AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « I love the way you lie » Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




« I love the way you lie » Loïc Empty
MessageSujet: « I love the way you lie » Loïc   « I love the way you lie » Loïc EmptySam 23 Avr - 13:46

    Une journée ennuyante de cours venait de s'achever, une journée qui avait été aussi mortelle que les précédentes. J'adorais étudier dans ce château, mais à vrai dire la plupart des cours n'avaient rien de très attrayants, du moins les professeurs ne faisaient pas grande chose pour me tenir éveillé. J’avais toujours été ce rat de bibliothèque qui ne jurait par ses études. Mais à vrai dire en cet instant mon esprit était parsemé d'autres préoccupations, même si je vous l'accorde, cela était beaucoup moins important que les études. Ma grand-mère me tuerait probablement si elle prenait connaissance de mes notes actuelles qui étaient en chutent libre, mais j'étais prête à me ressaisir pour la rendre fière et de lui montrer que j’étais digne d'étudier la magie, bien qu'en ce moment je ne fasse aucun effort. Il est vrai que le temps n'était guère aux réjouissances à cause de cette guerre qui promettait d'éclater d'un moment à un autre, mais je devais conserver mon éternel optimisme, pour tenir le coup.

    Je m'étais rendu dans les gradins du terrain de Quidditch afin de me ressourcer et pour lire un bon libre moldu que j'affectionnais tant. Mon père m'avait envoyé il y a quelques jours un ouvrage que je n'avais nullement commencé, mais que je connaissais déjà, l'ami retrouvé. J'avais lu le bref résumé que j'avais trouvé derrière la couverture et il avait su me tenir une nouvelle fois en haleine, surtout que celui-ci était tiré d'un fait réel. Cette histoire s'était déroulée dans les années 1940, tout le peuple était dirigé par un tyran, Adolphe Hitler. Celui-ci avait instauré un régime anti-juif, décidant de tous les exterminer jusqu'à ce qu'ils disparaissent de la surface de la terre. Au milieu de cela, un jeune garçon nommait Hans continuait d'aller à l'école, ne comprenant pas réellement la nature de cette guerre, ignorant de cette haine dont il faisait l'objet.

    Il fit la rencontre d'un jeune homme de son âge nommait Conrad, jeune aristocrate Allemand, avec qui il va entretenir une très grande amitié. Mais une ombre s'est installée dans ce tableau. En effet, la mère de Conrad déteste les juifs et celui-ci décide au fil des chapitres de se plier aux idéaux de sa génitrice, repoussant Hans, son meilleur ami. Les parents de Hans, qui soupçonnent les vexations que subit le jeune homme au lycée, décident de l'envoyer en Amérique, chez son oncle, où il fera des études de droit à l'université d'Harvard dans le Massachusetts et deviendra avocat. Il essaiera d'oublier l'enfer de son passé, qui se rappellera à lui de façon tragique.

    Après ses études, Hans reçoit une lettre ; celle-ci provient du Karl Alexander Gymnasium, son ancien lycée, accompagnée d'un fascicule contenant une liste de noms dans lequel il retrouve tous les noms des anciens élèves du Karl Alexander Gymnasium, qui eux, sont morts suite à la guerre. Il reconnaît les noms d'anciens élèves de sa classe, mais il ne veut pas regarder à la lettre H par crainte de voir le nom de son ami Conrad. Juste avant de jeter le fascicule, il se décide à regarder les H et découvre le nom de son ami et c'est à ce moment que l'on comprend le vrai sens de l'amitié. En effet, il découvre que son ami Conrad est exécuté suite à sa participation à la tentative d'assassinat contre Hitler.

    Assise sur les gradins, je fus coupée dans ma lecture par un groupe de Serpentard qui venait de faire son apparition. En cet instant, j'avais comme une envie de hurler mon désespoir tant leur présence en venait à m'agacer. Je n'avais rien de personnel contre eux, mais je ne pouvais nullement cacher que leur jacassement commençait réellement à devenir invivable. Dans la bande, Marla Johnson me toisai avec son éternel regard moqueur et s'amusait à parler de moi à ses amis. Non pas que je savais lire sur les lèvres, mais celle-ci était plutôt réputée par sa superficialité et non par sa discrétion. En cet instant je voulus m'en aller, mais cela lui ferait surement bien trop plaisir. Je m'efforçai d'ignorer et me concentra de nouveau sur ma lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




« I love the way you lie » Loïc Empty
MessageSujet: Re: « I love the way you lie » Loïc   « I love the way you lie » Loïc EmptySam 23 Avr - 14:22

Loïc K. Turner & Emily A. Stones


J'avais eu Potions aujourd'hui, ça m'arrangeait car c'était un des rares cours que j'appréciais ... Sans aucun doute grâce au favoritisme habituel de Rogue vis-à-vis de nous, les Serpentard. Nous étions les élèves de sa maison après tout, c'était un minimum logique de nous préférer après tout. Je poussa un léger soupir d'aise à cette pensée et fus interrompu dans mes agréables pensées par un petit groupe de quelques élèves de ma classe. Je leva un regard agacé dans leur direction, n'ayant nullement envie de trainailler un peu avec eux. Bon, fallait dire que je n'avais vraiment rien à faire d'autre ayant fini déjà tout devoirs à rendre pour les jours à suivre. J'examinais brièvement les membres composant le groupe et finit par les suivre à regret, question de me trouver une occupation quelconque tandis que nous nous dirigeâmes vers le Terrain de Quidditch, étant au départ partis sur l'idée d'aller faire un petit match question de nous entraîner un peu mais c'était sans compter sur la présence d'une Serdaigle isolée. J'aurai encore préféré prendre la fuite que de me retrouver face à elle, elle était vraiment trop pot de colle à mon goût et je n'étais nullement réjouis à l'idée de devoir aller près d'elle mais je finis cependant par suivre le groupe, pour mon honneur disons ... L'un du groupe fit valser le livre qu'elle tenait en main d'un geste brutal de la main, ayant un sourire peu aimable au coin des lèvres.

<< On ne dit pas bonjour à ses supérieurs ? >>


Lança le jeune homme en continuant de l'enquiquiner de diverses façons. Les autres riaient aux éclats, étant même proche de la crise d'hystérie tant ils riaient. Moi, j'étais sans aucun doute le seul à rester sérieux. J'aurai préféré l'enquiquiner moi-même mais je préférais encore m'amuser avec elle un peu.. J'étais venu pour m'occuper après tout, alors profitons. Je souris légèrement, secouant la tête et donna un coup de coude au jeune homme qui avait fait valser son livre, Lorenzo en gardant un sourire narquois en essayant malgré tout de prendre un air faussement indigné alors qu'en réalité, s'en était tout le contraire. Malgré que je ne laissais rien paraître, j'étais réellement amusé de la situation ce qui était loin d'être le cas de la jeune femme, qui semblait être sur le point de se jeter à la gorge de Lorenzo.

- Voyons, on ne se conduit pas comme cela avec les demoiselles ... surtout quand elles sont si jolies, Lorenzo. Ton père ne t'a jamais enseigné cela ?


Demandais-je d'une voie caressante, ayant visiblement sorti la panoplie du parfait gentleman ... ou plutôt du parfait faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




« I love the way you lie » Loïc Empty
MessageSujet: Re: « I love the way you lie » Loïc   « I love the way you lie » Loïc EmptyDim 24 Avr - 23:14

« I love the way you lie » Loïc Ian-ian-somerhalder-21361969-100-100 « I love the way you lie » Loïc Dianna-3-dianna-agron-21081400-100-100
Loïc & Emily
    Je sortie de ma torpeur lorsque je vis valser mon livre de l’autre côté du gradin. Je levai doucement le regard pour voir cette bande de Serpentard en face moi, visiblement prête à me chercher des noises. Ils étaient tous le parfait stéréotype du vert et argent et cela en était réellement pitoyable, mais je ne préférais nullement le leur faire remarquer de peur qu’ils ne comprennent pas. En effet, je n’avais pas pour habitude de tergiverser des heures avec de parfaits abrutis. Sauf un en venait à sortir du lot, un seul. Il était grand, beau au regard intense et sibyllin. J’étais curieusement attirée par lui, bien que celui-ci fasse parti de la maison ennemie. Je ne me doutais pas une seule seconde qu’il pouvait se foutre de moi, je ne me doutais pas une seule seconde que j’étais la piètre victime de ses affreux desseins.

    Il est vrai que je n’étais pas grand-chose…j’étais toujours fourrée derrière mes bouquins essayant d’oublier les ignominies qui se produisaient sous mes yeux. Ma naïveté écœurante finira un jour par me porter préjudice, mais j’aimais croire que chaque être possédait du bon en lui, même si je savais que cela n’était malheureusement que pure utopie. Je me levai calmement et fit face à Lorenzo. J’étais toute seule, le combat n’était de toute évidence pas à armes égales, mais je ne voulais guère me battre. Pacifiste dans l’âme, je n’avais jamais toléré toute sorte de violence vis-à-vis des êtres vivants, bien que cela demeure hélas indispensable dans certaines situations. L’humain était l’un des pires primates que la terre ait pu porter, je ne voulais m’abaisser à ce genre de chose.

    Je ne pus m’empêcher de sourire bêtement lorsque Loïc prit la parole. Il était si…craquant, que je ressemblais à une parfaite midinette en pleine découverte quand il en venait à ouvrir la bouche. Je n'avais jamais réussi à capter ne serais-ce qu’une once de visse chez autrui, voilà pourquoi j’avais toujours fait l’objet de multiples déceptions. Mais je croyais en sa sincérité, ne m’imaginant nullement que ses motivations demeuraient tout-autre. Je défiai à présent Lorenzo du regard, ne sachant guère comment cette histoire allait se terminer pour moi, mal probablement. J’avais souvent été victime de ce genre d’altercation et jusqu’ici je m’en étais sortie avec mes éternelles remarques décalées ou cinglantes.

    « Voilà comment on parle aux jeunes femmes, tu devrais surement en faire davantage…remarque cela doit probablement être compliqué quand on a aucun savoir vivre » Répondis-je naturellement.

    « Tu ne vas pas m’apprendre le savoir vivre, minable sang-de-bourbe !» Dit-il irrité par mes propos

    « T’as que ça en bouche ? Ok au début c’est vexant mais au bout d’un moment ça devient lassant, il serait maintenant temps d'enrichir ton vocabulaire » Dis-je blasée de la situation.

    Le jeune homme éclata de rire sous mon regard ahuri, avait-il compris que je venais de me moquer de lui ? Visiblement pas, je ne savais même pas s’il avait compris la moitié de ma phrase. En plus d’être malfaisant, cet adolescent avait comme un petit pois en guise de cerveau, ce qui était bien dommage pour lui. « On te laisse avec ta petite amie » Dit-il moqueur vis-à-vis de Loïc visiblement heureux de le mettre dans une situation plus que gênante, puis il s’en alla à mon plus grand soulagement. Je soupirai et tournai mon regard vers le vert et argent et un sourire se dessina sur mes lèvres « Merci de m’avoir défendu »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




« I love the way you lie » Loïc Empty
MessageSujet: Re: « I love the way you lie » Loïc   « I love the way you lie » Loïc EmptyMer 27 Avr - 15:55

J'observais la scène sans dire mot, restant totalement muet en essayant de conserver un air faussement outré en direction du reste des membres de la bande qui m'avait accompagnée jusqu'ici, voulant me conduire en faux gentleman jusqu'au bout. Je n'avais pas une seule goutte d'amour propre dans les veines, je ne tenais à personne et pour moi, les filles n'étaient que des joujous qui pouvaient me servir de temps à autre, les filles étaient sans intérêt pour moi. Je pouvais toute les avoir à mes pieds sans faire le moindre réel effort, alors à quoi bon m'esquinter à aimer quelqu'un, aussi semblable à moi qu'il puisse l'être? Je la regardais s'acharner sur Lorenzo sans dire mot, la laissant se débrouiller seule. Après tout, elle semblait plutôt débrouillarde et rebelle sur les bords de temps en temps. Lorenzo me jeta un regard narquois tandis que je lui lançais un regard fulminant. S'il comptait me mettre mal à l'aise, il se fourrait réellement le doigt dans l'oeil. Je le regardais s'en aller en luttant contre l'envie de me jeter sur son dos afin de l'assaillir de coup.

- Je le fais avec plaisir lorsque c'est avec une si jolie demoiselle ... Puis-je savoir à qui je m'adresse?


D
emandais-je en lui lançant un sourire iper craquant, qui m'était totalement unique. Il n'y avait que moi pour sortir la panoplie du parfait gentleman alors que j'étais réellement tout le contraire.. Enfin, avec mon physique c'était pas compliqué du tout de jouer le parfait petit ange.. c'était ce que j'étais ... physiquement du moins. Je continuais de sourire d'un air charmeur, prenant sa main pour lui faire un baise-main.. Et une de plus qui allait tomber dans mes filets, c'était évident.

HS: Nul désolé -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








« I love the way you lie » Loïc Empty
MessageSujet: Re: « I love the way you lie » Loïc   « I love the way you lie » Loïc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I love the way you lie » Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What do you really want ? ♫ Loïc
» [hot] | Loïc & Rose. ♥
» You're a ghost in my dreams [PV Loïc]
» Rien n'est plus très sûr dans le monde magique, tu sais ? || Loïc
» Un amour plausible. {PV ✗ Loïc K. Turner}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-