AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen} Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}   Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen} EmptyDim 27 Mar - 19:04

Réveillée depuis maintenant trois bonnes heures, Heaven progressait à sa guise dans les couloirs du château. Elle n'avait pas cours à cette heure-ci, et l'ennui semblait s'être accaparé d'elle. Dans sa salle commune, trop d'élèves agités produisaient un boucan insupportable. Elle n'était pas d'humeur à supporter leurs sarcasmes sur les sang-de-bourbe. Alors elle était sortie se balader un peu. Ces derniers jours, elle avait délaissé ses amis Serpentard qui l'agaçaient plus qu'autre chose. Ça allait lui jouer un mauvais tour, elle le sentait. S'ils s'apercevaient eux aussi du manque d'intérêt flagrant qu'elle leur portait, ils finiraient par la renier et elle n'aurait plus qu'à traîner définitivement avec sa meilleure amie Gryffondor jusqu'à la fin de ses jours. Ce qui serait encore plus néfaste pour son image. Sa réputation parmi les siens ne cessait de se briser, pourtant elle se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser d'elle et de ses manières. Elle n'accordait aucune importance aux rumeurs la concernant, préférant vivre sa vie comme elle le souhaitait.

La jeune fille marchait tranquillement, sans vraiment s'intéresser au chemin qu'elle empruntait. Des rêveries plein la tête, elle ne faisait que songer. Songer à ce qu'il se passerait si le monde magique tombait entre les mains du Lord. C'en serait fini de son rébellion, on la forcerait sans doute à devenir une des leurs. Elle n'aurait pas le choix, donc elle le ferait. A moins qu'elle ne préfère mourir plutôt que de s'associer au Maître des Ténèbres ? Peut-être, elle ne le savait pas encore. A vrai dire, elle n'avait jamais envisagé une telle possibilité. Elle espérait secrètement que Potter parvienne à vaincre Voldemort. Mais ça, bien sûr, ce n'était pas à elle de le décider. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était attendre et regarder en silence les évènements se dérouler sous ses yeux. Rien de plus.

Au bout du couloir, Heaven aperçut une silhouette connue. Intriguée, elle s'avança vers elle. Dès qu'elle put mieux voir de qui il s'agissait, elle reconnut aussitôt Kathleen Mcgowen, une Poutsouffle qu'elle avait déjà croisée quelques rares fois auparavant. Elle avait chaque fois essayé de discuter avec elle aimablement, peut-être même de devenir son amie ? Et à tous les coups, elle avait échoué. La jolie blonde se méfiait d'elle, sans doute parce qu'elle appartenait à la maison des vert-et-argent. Si elle s'intéressait un peu plus à Heaven, elle saurait qu'elle est bien différente des autres élèves de sa maison. Hélas, il est souvent difficile d'empêcher les gens à avoir des préjugés.
D'une démarche souple, la brunette alla rejoindre Kathleen qui venait juste de tourner au bout du couloir. Une fois arrivée à côté d'elle, elle toussota faiblement pour lui faire remarquer sa présence. La Poutsouffle tourna la tête vers elle et sembla quelque peu surprise de la retrouver là. Lui servant son plus sincère sourire, Heaven lança la discussion :

    « Tu n'as pas cours, Kathleen ? »

Ignorant l'emploi du temps des autres maisons, la demoiselle ne savait pas si sa collègue ne faisait que se balader pendant son temps libre ou si elle échappait à une heure ennuyeuse de cours. Cependant, ce n'était pas du genre des Poutsouffles de rater les cours… Mais après tout, ce n'était pas non plus propre aux Serpentards d'aller parler aux sorciers qui n'appartenaient pas à leur maison. Heaven était simplement une toute petite exception. Pourquoi Kathleen n'en serait-elle pas une à son tour, après tout ?

587 mots = 38 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen} Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}   Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen} EmptyLun 28 Mar - 2:53

Dormant pratiquement sur son manuel, Kathleen releva la tête dans un sursaut. Elle regarda rapidement de la salle commune des Poufsouffle et ramassa ses affaires en vitesse. Elle était déjà en retard à son cours. Une vague de panique immergea l’adolescente qui jeta ses cahiers et ses crayons dans son sac à la vitesse de l’éclair. Son cahier d’écriture faisant sa tête de mule et se rebellant contre sa maitresse, elle se résigna à le porter dans ses bras et referma son sac en vitesse avant de l’enfiler sur son épaule. D’un pas rapide, elle se dirigea vers les escaliers. Pourquoi se rendre en cours alors qu’elle allait arriver en retard sous le regard du professeur et de tous les autres élèves ? Elle pourrait aussi bien aller se reposer aux dortoirs ou bien faire quelques travaux à la bibliothèque. Cependant, elle devrait fournir à l’instituteur un billet d’absence, lors de son prochain cours. Elle serait tout simplement en retenue, faute d’avoir une motivation d’absence valable. Eh bien, c’était loin d’être son jour de chance…

La jeune Mcgowen jeta un regard à une horloge qu’elle croisa dans un des nombreux couloirs de Poudlard et s’arrêta net. Elle regarda à quelques reprises pour être bien certaine d’avoir bien lu. Elle s’était trompée d’heure. Elle avait regardé trop rapidement l’horloge de la salle commune et avait confondu les heures. Enfin, au moins elle n’était pas en retard en cours. Un long soupire découragé s’échappa, malgré tout, de ses lèvres entrouvertes. S’en suivit de grands mouvements de la tête, de gauche à droite pour bien voir que personne ne l’avait entendu. Le couloir était désert. Maintenant, qu’allait faire la jeune fille pendant cette heure de liberté ? Elle pourrait toujours faire un tour à la bibliothèque question de passé le temps. N’ayant pas d’autres options en tête, Kathleen décida donc de se rendre à la bibliothèque. Elle s’avança dans le couloir et tourna vers un autre couloir adjacent.
Ce fut à ce moment qu’une jeune fille apparu à ses côtés. Si, sur le coup, elle n’en prit guère connaissance, se disant que ça pouvait être n’importe qui, elle sursauta lorsque la personne en question émit un petit toussotement. Aussitôt, elle tourna la tête en direction de l’individu, serrant son cahier contre elle. Cette fille, elle la reconnaissait. Elle avait brièvement échangé quelques mots avec elle à quelques reprises. Elle était une Serpentard, ce qui éveillait de la méfiance chez Kathleen. Elle se demandait pourquoi cette fille tenait tant à lui adresser la parole. Cherchait-elle un souffre-douleur ? Souvent la sorcière s’était posé la question. Après tout, pourquoi une fille de cette maison irait-elle socialiser avec les autres ? Tout cela était louche, surtout que Heaven, si elle se souvenait bien de son prénom, ne se résignait à la laisser en paix. Enfin, ce n’était pas comme si elle la harcelait, mais Kate ne pouvait s’empêcher d’être un peu mal à l’aise en sa présence, ne connaissant guère ses réelles intentions.


-« Tu n'as pas cours, Kathleen ? »

Elle se souvenait de son prénom. Avait-elle assez d’importance aux yeux de la Serpentard pour que cette dernière se souvienne d’elle ? Et oui, la jeune Poufsouffle était étonnée. Habituellement, peu de personne se souvenait de son prénom. Elle se la jouait « femme invisible » en cours, souhaitait être le plus discrète possible. Pas question d’être interrogée par un professeur, sa crainte étant de ne pas connaitre la réponse à la question posée. Maintenant, qu’allait faire la jeune fille ? Prétexter qu’elle avait un cours ? Ou bien rentrer à la salle commune de sa maison pour être seule avec elle-même ? À moins qu’elle ne discute avec Heaven ? Cette dernière proposition lui était pratiquement inenvisageable.

-«Non… J’allais à la bibliothèque… »

La bibliothèque. Un endroit calme et silencieux. Impossible de discuter sous peine d’être réprimander par la bibliothécaire. Elle aurait donc la paix. Et si l’étudiante décidait de la suivre ? Après tout, peut-être avait-elle suffisamment rien à faire pour cela ? Peu importait à Kathleen, tant qu’elle ne se retrouvait pas embêter par Heaven ou tout autre Serpentard pouvant lui lancer des moqueries ou des commentaires désobligeants. De sa démarche naturelle, accélérant légèrement le pas, Kate se dirigeait vers la bibliothèque, certaine qu’elle pourra avoir la paix. De toute façon, elle ne serait guère bien bavarde avec la jeune fille, elle n’avait rien de bien intéressant à lui raconter. Et puis, si elle disait quelque chose, peut-être que ça se retournerait contre elle au finale ? Le silence était la meilleure de chose… ou pas.

764 mots = 41 points
Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra
» Bonjour je m'appelle Hiroki et tu es ma victime. [PV Kathleen R. Macgowen]
» Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]
» Dragons & Licornes {PV : Kathleen R. McGowen}
» Le courage et la Patience sont des vertus ... Axelle Jenkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-