AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptySam 1 Jan - 4:23


Mcgowen Kathleen Rosalye
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Kathleen Rosalye

NOM(S) : Mcgowen

ÂGE :18 ans

FRÈRES/SOEURS : Kathleen est fille unique.

ORIGINES & ASCENDANCE : Sorcière de sang-mêlé. Père moldu d'origine canadienne et mère sorcière d'origine britannique.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6eme année

MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de pommier avec ventricule de cœur de dragon. 28 centimètre.


ft. Anna Sophia Robb



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : En classe, la première chose que nous pouvons déceler chez Kathleen est le fait qu’elle est très calme et à son affaire. Bon, à son affaire, c’est vite dit. La jeune fille parle peu en classe, s’y sentant peu à l’aise au milieu de ces étudiants qu’elle connait à peine. Elle évite donc de lever la main durant les cours ou de demander de l’aide au besoin, préférant se débrouiller seule. Cependant, ça ne réussit pas toujours. Étant lunatique, elle se perd souvent dans ses pensées et ne suit plus du tout le cours. Lorsque vint le temps de prendre un devoir en note ou bien d’ouvrir un manuel à une certaine page, elle est perdue et tente tant bien que mal de rattraper l’information perdue. Elle n’est pas du genre à se porter volontaire pour faire quelque chose, attendant plutôt qu’on lui demande. Il lui arrive souvent de s’installer au fond de la salle de classe pour écrire et griffonner des trucs pendant les cours. Malgré tout, elle a réussis à passer tous ces cours, et ce, depuis le début de ses études. Elle-même ne sait pas comment elle a pu réaliser cela. Étant désordonnée, elle cherche souvent ses notes de cours, ne sachant plus dans quel cahier elle les inscrits. Faut dire que la jeune fille à souvent des cahiers différents avec elle, car ils se remplissent assez rapidement d’histoires, de poèmes, d’écrits de toutes sortes. Le plus drôle dans tout ça est qu’elle tente d’être organisée, mais se retrouve encore plus désorganisée en bout de ligne.

Lorsqu’on l’aborde, elle semble si fragile, si sensible, mais pourtant, elle n’est pas ainsi. Il faut la connaitre pour voir que les apparences sont trompeuses. Cette jeune fille adore s’amuser. Elle est très énergique et adore parler ! Elle n’aime pas l’école, n’étant pas faite pour les études. Cependant, elle tient tout de même à finir ses études. Donc, elle tente de survivre jusque-là. Kathleen à tendance à trop repousser le moment de faire ses devoirs et se retrouve souvent à les faire à la dernière minute. Pour les examens écrits, elle révise rarement, décidant de se débrouiller avec ses connaissances. Tout ce qu’elle souhaite, c’est de vivre sa vie au jour le jour, comme elle le souhaite. Elle rêve de s’occuper des animaux magiques, en particulier des dragons. C’est une fana de dragons et prononcer ce mot attire automatiquement son attention.

Côté amitié, elle adore faire plaisir à ses amis et ferait tout pour eux. Toujours présente, à toute heure du jour. L’amitié est une chose importante pour elle et il est difficile de gagner sa confiance. Elle a simplement peur d’être trahie un jour. Elle avance donc avec méfiance, tentant de la dissimuler aux autres personnes de son entourage. Par contre, s’il y a bien une chose qui lui nuit, c’est le mensonge. Elle cache beaucoup de choses et fini parfois par s’emmêler dans ses excuses. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Souvent, c’est la peur du ridicule qui trône en première place. Elle refuse d’avoir l’air idiote devant ne serait-ce qu’une personne. Par contre, avec beaucoup d’insistance, il est possible de la convaincre de faire les pires folies.

Côté cœur, maintenant. Elle est magnifique cette chère Kathleen, non ? Eh bien, elle ne le voit pas ainsi, se trouvant bien ordinaire. Les garçons ne sont pas du même avis. Cependant, ceux qui ont osé lui dévoiler leurs sentiments à son égard se sont pris un vent. Dès qu’elle sait qu’une personne est amoureuse d’elle, elle fuit automatiquement. Elle n’y peut rien, c’est tout ce qu’elle trouve à faire pour ne plus voir cette personne en face. La jeune fille croit qu’elle ne pourra jamais tomber amoureuse. Jamais elle n’a aimé quelqu’un d’amour et d’ailleurs, elle se demande parfois si l’amour existe vraiment. Déjà, elle ne possède pas une très haute estime d’elle-même, dénigrant intérieurement tout ce qu’elle fait. Peut-être qu’elle finira par trouver quelqu’un pour lui présenter la réalité telle qu’elle est ?



APPARENCE PHYSIQUE : Ravissante. C'est la première chose qu'on pense de Kathleen, en général. Sa peau à la teinte de la première neige d'hiver. Pâle, douce et d'une grande pureté. C'est sûr que, comme tout le monde, il lui arrive qu'un immonde bouton lui pousse sur le visage. Personne n'est parfait et elle, encore moins. C’est donc une adolescente que personne ne remarque vraiment à cause de sa grande discrétion. Cependant, les personnes ayant déjà ouvert la discussion avec elle auront pu remarquer qu’elle possède de magnifiques yeux d’une couleur indéfinie. Certains disent bleus, d’autres verts. Elle-même ne le sait pas vraiment. La plupart du temps, ils sont bleus. Donc, va pour cette couleur.
Sa chevelure blonde tombe gracieusement sur ses épaules… ou pas. Elle ramène ses cheveux en un chignon, la plupart du temps. Ayant une mèche plus courte que les autres, elle la laisse souvent tomber devant son œil ou la ramène derrière son oreille. Sinon, elle sépare cette mèche en deux pour qu’elle encadre son visage. En temps normal, ses cheveux sont plats. Lorsqu’ils sont mouillés, ils frisotent légèrement. Sa chevelure plutôt pâle lui tombe sur les épaules et atteint le commencement de sa poitrine. Parfois, il lui arrive de trouver un cheveux blanc. Alors que la plupart des filles de son âge seraient indignées, Kathleen trouve ça marrant. En fait, elle aimerait bien que sa chevelure soit encore plus pâle qu'elle ne l'ai déjà. Ça la vieillirait peut-être ?

L’adolescente n’est pas très grande. Son grand souhait est que sa poussée de croissance ne soit pas terminée. Pourtant, elle l’est…. Probablement. Du haut de ses 5pi1, 1m55 ou 155 centimètres, c’est vous qui voyez, elle n’est pas parmi les plus grandes. Cependant, tout est proportionnel en fonction de cette grandeur. Elle est mince, très mince. C’est génétique, ne lui chercher de problèmes alimentaires. Ils sont tous faits minces, comme des manches à balais, chez elle.
De la poitrine ? Oh oui, elle en a. Juste assez pour dire que c’est une fille. Elle n’a pas des melons d’eau en guise de poitrine comme certaines filles et ça lui plait bien. Elle trouve ça un peu encombrant les grosses poitrines et plus d’attirer un peu trop les regards de la gente masculine. Cependant, elle a un autre atout, qu’elle ne qualifierait pas d’atout. Elle a de longues jambes. Elles sont magnifiques selon certain, mais elle n’est pas de cette avis. Des jambes sont des jambes après tout.

Côté santé, Kathleen se porte très bien. Le hic est qu’elle déteste le sport. Donc, moins elle en fait, mieux c’est. Cependant, s’il y a bien un truc qu’elle sait faire, c’est courir. Si elle doit fuir quelqu’un ou quelque chose, accroché vous bien car elle ne vous attendra pas !


HISTOIRE :

Kathleen s'ennuyait terriblement alors que le cours venait à peine de débuter. Elle attrapa son cahier d'écriture, qu'elle avait sorti de sa valise la veille. Il était toujours vierge. Après un court instant de réflexion, elle se mit à écrire.

Le journal d’une sorcière ordinaire (Note personnelle : Trouver un autre titre car celui-ci est dénudé d’originalité)

Quand vint le temps de mettre un titre à l’un de mes écrits, je suis toujours en panne d’inspiration. Je ne sais pas pourquoi, c’est comme ça et c’est tout. J’adore écrire. J’écris de tout. Aujourd’hui, une folle idée m’a traversée la tête. Celle de faire un journal sur mon histoire. Ridicule, non ? Enfin, ce sera un journal secret. Oui, oui, comme un journal intime. Je pourrais donc y mettre ce que je désire. Par contre, je devrais prêter une grande attention à la cachette de ce cahier. Pourquoi pas dans une poche de ma valise ? Personne n’irait chercher là.

Enfin, passons ces détails inutiles sur la cachette de mon journal. Commençons plutôt par le commencement, la partie que j’aime le moins. Si je le fini avant la fin de ce cours, je pourrais passer à la partie plus intéressante. Oui, j’avoue, je n’ai rien de mieux à faire durant les cours que d’écrire sur ma vie plus que banale. Si le prof arrêtait de radoter pour la centième fois la même explication, je n’aurais pas perdu tout mon intérêt pour ce qu’il racontait.

Donc, il y a déjà eu des moments plus palpitants dans ma vie que le moment présent. Tout commença le jour de ma naissance. Et oui, tout humain doit passer par là, ce sont les choses de la vie. Donc, je suis née. Une belle petite fille, tout mignonne toute belle selon mes parents. J’ai vu les photos de moi lorsque j’étais bébé et je doute de leurs paroles. J’avais l’air d’un bébé, comme tout le monde. D’ailleurs, parlons de mes parents. Mon père se nomme Jason. Il est d’origine Canadienne. Il a rencontré ma mère lors d’un voyage en Angleterre et a fini par s’y installé pour de bon. C’est un moldu, mais il a toujours été attiré par la magie et les sciences de l’occulte. Il possède une boutique de vêtements et accessoires médiévaux dans le monde des moldus. Parfois, étant enfant, il m’amenait dans sa boutique. J’adorais m’assoir et tenter de reproduire sur papier les statuettes représentant des dragons. Ça doit me venir de là cette passion. Depuis mon tout jeune âge, j’embête mes parents pour pouvoir adopter un bébé dragon. J’ai eu beaucoup de peluches de dragons, mais j’en voulais un vrai. À l’école, mes amies disaient que c’était impossible. Cependant, moi j’étais persuadée qu’ils existaient et j’avais raison. C’était rester mon petit secret.

Je devais avoir 7 ans lorsque ma mère me parla du monde de la magie. Étant une magicienne de sang-pur, elle avait fait ses études à Poudlard, l’école de magie. Je fus tout simplement émerveillée. Je souhaitais tellement y aller ! Les années suivantes, ma mère me parla donc du monde magique. D’ailleurs, elle travaille en tant que zoologiste. Je trouve que les professions exercées par mes parents est une espèce de mélange de ce que je veux faire plus tard. Je veux devenir zoologiste pour les animaux magiques. SI possible, j’aimerais travailler avec les dragons ! Et puis sinon, il y a toujours les autres créatures qui m’intéressent énormément car il y a beaucoup à découvrir sur elles et elles sont tous géniales à leur façon.

Alors, je reçu ma lettre d’admission à Poudlard alors que j’étais âgée de 11 ans. J’attendais pratiquement chaque jour son arrivée, ne quittant pratiquement plus ma maison. Quand je la quittais, c’était pour faire les courses avec ma mère ou aider mon père à la boutique. Lorsque j’arrivais chez moi, je souhaitais à tout prix que ma lettre soit arrivée. C’était une joie sans nom qui m’avait habitée lorsque je la reçue. À mes 12 ans, je fis mon entrée à Poudlard. Je fis ma première année, comme tout le monde, puis la deuxième, ensuite la troisième. Cependant, je n’entrais pas en quatrième année, à mon plus grand malheur. Un événement horrible s’était produit dans ma famille. Un décès. Pas n’importe quel. Ma petite sœur, ainsi que ma grand-mère.

J’aurais aimé connaitre plus de détails sur leur mort, mais mes parents étaient sous le choc et c’était très compréhensible. Par contre, même après des années, ils n’arrivaient toujours pas à en parler. Tout ce que je sais est que ce jour-là, j’avais fait la grâce matinée. C’était l’été et j’en profitais pour me reposer et dormir, comme j’aime tant le faire. La rentrée scolaire approchait de plus en plus et j’avais terriblement hâte de retourner à l’école. Lorsque je me suis levée, j’entendis des bruits provenant de l’étage inférieur. Mes parents n’étaient pas seuls dans la maison alors je m’habillais rapidement et descendis. Là, je trouvais des policiers en uniforme, puis mes parents en larme. C’est là que je compris que quelque chose de grave c’était produit. On m’expliqua que la mère de mon père avait eu un accident en menant ma petite sœur, alors âgée de huit petites années, à son cours de danse du matin. Elles étaient en voiture lorsque la leur fut percutée, je ne sais pas comment. Je su seulement que la voiture avait fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter, à l’envers. Ma sœur, est morte sur le coup. Ma grand-mère rendit son dernier souffle à l’hôpital. Suite à ce tragique événement, mes parents me supplièrent de rester chez moi, le temps de recoller les morceaux et de faire face à ce tragique événement. Morte de chagrin, j’acceptais. Une semaine plus tard, c’était la rentrée scolaire. Je n’étais pas à bord du Poudlard Express. J’étais chez moi, couchée dans mon lit à pleurer. Pas seulement pleurer pour la mort de deux êtres que j’adorais, mais aussi pour le fait que je ne pourrais retrouver mes amies, ni cette école que j’adorais tant. Je ne suis pas fait pour les études, je n’aime pas l’école. Les devoirs et les cours, je m’en fichais. C’était les élèves, le personnel, l’endroit que j’adorais. C’était ce qui me manquait. Je voulais terminer mes études au plus vite, devenir magizoologiste. Cependant, mes plans avaient été stoppés une seule année.
L’année d’après, ma mère fit en sorte que je puisse continuer mes études à Poudlard. Mes amies, je ne leur parlais plus tellement. Je les salue quand je les croise, je leur parle parfois, mais je me rends compte qu’elles ont changées en une année. Elles ne sont plus comme avant et je vois qu’il y a une espèce de barrière invisible qui nous sépare. Maintenant, j’ai fait la connaissance de d’autres personnes. C’est peut-être mieux ainsi, selon moi. Je ne suis pas du genre à parler si facilement aux autres et c’est peut-être ce qui m’empêche de rencontrer d’autres personne. Je restais avec les mêmes deux amies que je m’étais fait lors de ma quatrième année, jusqu’à aujourd’hui. Je les adore. Elles sont géniales et je sens que je peux leur faire confiance. Cependant, je ne serais pas contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Parfois, on a besoin de nouveauté, non ?

Kathleen leva la tête vers son professeur, qui avait cessé de parler. Tous les élèves ouvraient leur manuel à une page spécifique. La jeune fille referma rapidement son cahier et le cacha sous son manuel, qu'elle ouvrit. Elle regarda discrètement les élèves dans la classe, cherchant à connaitre la page indiquée par le professeur. Elle tournait les pages de son propre manuel en essayant de reconnaitre les images, faute de connaitre ce fichu numéro de page. À son plus grand soulagement, le professeur indiqua le titre du chapitre qu'ils allaient étudier, ce qui permi à la jeune fille de chercher dans l'index du manuel, la page correspondant au chapitre en question. Ça lui apprendra à ne pas écouter en classe. La prochaine fois, elle n'aura peut-être pas la chance d'entendre le professeur répéter l'information..

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :Poufsouffle. Pourquoi a-t-elle atterrie dans cette maison ? Elle se le demande parfois. Sa mère avait également fait partie de cette maison dans sa jeunesse. Était-elle prédestinée à y être aussi ? Peut-être ? Kathleen possède de nombreuses qualités qui l’ont simplement menée à faire partie de cette maison. Premièrement, la justice. Elle est pour tout ce qui est juste et il est évident qu’elle se tient du côté du bien. Elle déteste la violence gratuite et ne supporte pas que l’on discrimine les autres par leur différence. Cependant, elle n’a pas le courage d’élever la voix lorsque vint le temps, malheureusement. Ensuite, vint la loyauté. Elle est prête à tout pour ses amis, sa famille, ceux qu’elle aime. Elle ne trahira pas un ami qui lui accorde sa confiance et sera toujours là pour donner un coup de main dans les situations difficiles. Finalement, la patience. Elle doit encore travailler un peu ce point, mais en général, elle sait prendre son temps et attendre… même si c’est parfois long. En résumé, Kathleen possède les principales qualités requise pour être une Poufsouffle. Elle croit, cependant, que les maisons favorisent, d’une part la création d’amitiés nouvelles et de renforcer des liens entre personnes d’une même maison, mais aussi de créer des rivalités et de faire naitre des conflits. Il y a un côté positif et un côté négatif à toute chose. Elle est persuadée que la lumière triomphera toujours de l’ombre qui, par contre, ne pourra jamais être totalement éradiquée. Tout ce qu’elle espère est que Poudlard pourra un jour retrouver la paix, car il est impossible, selon elle, que Voldemort et les Mangemorts gagnent la guerre.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Le camp d'Harry et de ses amis.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Aya-chan

ÂGE :17 ans et des poussières

EXPÉRIENCE EN RP : Deux ans d'expérience en Rp, je me débrouille assez bien.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par mon beau Ronounet ~

CODE DU RÈGLEMENT : OK B D. T

AUTRE : Je pense qu'il serait temps que je relise les Harry Potter, il y a des détails qui sont loiiiiiin dans ma tête ^^''



[Je terminerais ma fiche dans les jours qui suivent. En attendant, bonne année !]


Dernière édition par Kathleen R. Mcgowen le Lun 3 Jan - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptySam 1 Jan - 10:45

Oh, une autre tarée dans mon genre... Je savais bien que j'avais raison de te montrer le forum. 8D *brique*

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptySam 1 Jan - 11:50

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptySam 1 Jan - 14:47

Merciiii ! =D

Juste parce que c'est toi, mon petit Ron, tu vas avoir droit à des surnoms ridicules ^^

*retourne faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptySam 1 Jan - 18:45

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche. Et surtout ..les amis de Weasley sont mes ennemis :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptySam 1 Jan - 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptyLun 3 Jan - 2:01

Merci beaucoup de l'acceuil ^^

*se cache de Malefoy*

Je crois bien avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptyLun 3 Jan - 16:25

Il y a un des deux codes qui n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptyLun 3 Jan - 16:27

Et voilà, j'ai arrangé ça ^^
J'espère que c'est le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptyLun 3 Jan - 16:28

Non :P Rentente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptyLun 3 Jan - 16:32

*tape son intuition défecteueuse*

Bon, ben je crois que c'est le bon dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] EmptyLun 3 Jan - 16:40

Hm ..il n'y a aucun doute, oh Serdaigle peut etre ? Non ..Gryffondor pourrait te plaire aussi, ou alors sont-ils trop courageux pour toi ? Certainement ..tu es plus du genre a etre discrète ? ou meme quand il s'agit d'une mauvaise situation tu n'oses pas dire quoique ce soit ? Surtout face aux Serpentards.. Alors pour toi je dirais :
POUFSOUFFLE !
Bienvenue à Poufsouffle ! La première Poufsouffle du forum, ramène en d'autre , nous serions ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]   Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kathleen McGowen ~
» Dragons & Licornes {PV : Kathleen R. McGowen}
» Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}
» K. Maxence Bird [POUFSOUFFLE]
» Poufsouffle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-