AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyMar 19 Juil - 16:53

    Nymphadora détestait les samedis où les élèves avaient le droit de sortir pour se rendre à Pré-au-Lard. Parce que déjà c'était le samedi... Et donc elle se retrouvait avec un week-end tronqué, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. D'ailleurs elle n'était pas la seule à penser ainsi. La plus part de ses collègues aurors qui étaient réquisitionnés pour surveiller les sorties à Pré-au-Lard pensaient la même chose qu'elle. En plus c'était toujours les mêmes! Les plus jeunes... Comme si les plus âgés ne pouvaient pas se coltiner eux aussi une bande de gamins courants et criants à travers les rues. Quelle injustice...Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les enfants, loin de là, mais à petite dose... Et puis avec le climat actuel les voir aussi insouciants pour la plus grande partie lui mettait les nerfs en pelote. En même temps... En ce moment tout lui tapait très vite sur le système. Elle était beaucoup plus irritable qu'avant etc... Au contraire... Elle aurait pourtant dû être contente, si ils riaient et continuaient à s'amuser comme ils l'avaient toujours fait cela voulait donc dire que Vous-Savez-Qui et ses mangemorts n'avaient pas gagner, ils n'avaient pas réussit à semer la terreur. Peut-être que dans un sens elle enviait leur insouciance aussi... Elle elle ne pouvait plus se laisser aller aussi facilement. A chaque instant quelque chose venait lui rappeler qu'ils étaient en pleine guerre. Sa présence à Pré-au-Lard ce jour là n'en était qu'une de plus. Avant, les professeurs se débrouillaient très bien sans les aurors. Alors que maintenant... Ils étaient partout. Comme si une bande d'aurors allait pouvoir stopper les mangemorts... Les retarder peut-être... les stopper... Ça elle en doutait grandement.

    Quoi qu'il en soit elle était d'humeur bougonne aujourd'hui. Et le fait d'avoir été bousculée à plusieurs reprises par des troisièmes années trop pressés d'aller chez Zonko n'arrangeait rien. Par chance c'était relativement calme tout de même. Les plus grands savaient tout de même se tenir et profiter calmement de ce petit moment de liberté qui leur était accordé. Et puis autant voir le côté positif... Travaillé un samedi c'était toujours ça en plus et puis aller... L'après midi touchait à sa fin, dans une heure, grand maximum deux elle pourrait rentrer à la maison s'allonger un moment. Cependant manque de chance pour elle les consignes du ministère étaient très strictes. Impossible de se poser plus de deux minutes pour discuter avec qui que ce soit. Vigilance constante... Cette mise en garde n'avait jamais été autant d'actualité qu'aujourd'hui. Elle savait qu'il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Même si on pensait connaître les gens par coeur... Ils pouvaient très bien avoir été soumis au sortilège de l'Imperium... Quoi que... Il y avait toujours plus d'ensorcelés que de véritables sortilèges, mais mieux valait rester méfiants. Et le moindre comportement suspect, la moindre parole étrange pouvait vous mettre tout le bureau des aurors sur le dos.

    On les avait bien entrainé et on leur avait rabâché pendant des heures les choses à faire quand ils apercevaient quelque chose de bizarre. Et dans ce que le ministère considérait comme quelque chose d'étrange il y avait les réunions en petit comité dans l'allée des embrumes, les départs précipités face à un auror et encore les gens qui s'isolaient de façons discrète. Et c'était exactement ce qui venait de se produire. Tonks venait de remarquer une jeune femme quitté plus ou moins rapidement les trois balais sans prêter attention à qui que ce soit pour se faufiler rapidement et discrètement parmi la foule d'élève. La jeune auror fixa son attention sur elle et analysa la situation. Attendant de voir la direction qu'elle prendrait par la suite. Elle n'avait pas eut le temps de bien voir de qui il s'agissait pourtant sa silhouette et ce qu'elle avait pu apercevoir de son visage lui était vaguement familier. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu sans savoir pour autant de qui il s'agissait. Après avoir reconnu l'itinéraire qu'elle empruntait Dora décida de la suivre. Elle ne connaissait que trop bien le lieu dans lequel elle se rendait. La cabane hurlante. Lieu pas vraiment bien fréquenté depuis que les sorciers avaient appris qu'en vérité elle n'était pas rempli de fantômes féroces. Mais comme une rumeur en remplace toujours une autre, on disait maintenant que c'était un point de ralliement pour mangemorts. Mais parfois dans une rumeur il y avait un brin de vérité c'est pourquoi Dora préféra tout de même aller vérifier. Savait-on jamais... Elle se ferait sacrément remonté les bretelles si quelqu'un venait à apprendre qu'elle avait peut-être laissé filé un mangemort alors qu'elle l'avait vu.

    Elle la suivit donc de loin jusqu'à l'intérieur de la vieille bâtisse. Ce n'est qu'une fois arrivé en haut qu'elle reconnu la jeune femme en question. Elle ne la connaissait pas spécialement. Mais elles s'étaient croisées quelques fois alors que Tonks était affectée aux rondes dans Poudlard. Elle était professeur. D'astronomie si ses souvenirs étaient bons. Après l'avoir observé quelques minutes elle se rendit compte qu'elle n'était pas là pour penser à mal. Elle n'avait rien fait d'autre que son travail mais elle espérait pouvoir repartir sans être vue. Mais elle n'était pas Tonks pour rien... En cherchant à faire demi-tour le plus discrètement possible elle faillit perdre l'équilibre dans les escaliers et se rattrapa à la rampe plus ou moins abîmée. Vu le bruit qu'elle venait de faire impossible de passer aperçu maintenant....

    «  Ne vous inquiétez pas! Je suis auror au ministère de la magie! Je ne vous veux aucun mal! »

    Elle préférait prendre les devants et se présenter immédiatement avant que la professeur ne vienne voir ce qui se passe et qu'elle se prenne un sortilège ou deux. Maudite maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyMer 20 Juil - 16:31

    Aurora ajustait les télescopes de la tour d’Astronomie pour son prochain cour. Les élèves ne pouvaient-il pas faire attention, en utilisant ses engins ? La jeune femme soupira une énième fois en rangeant tout le matériel d’observation. Une fois sa tâche terminée, elle se dirigea vers la porte avec la ferme intention d’aller se coucher avant son cour de minuit. Cependant, un bruit attira son attention. Contre l’une des fenêtres de la tour, un hibou frappait la vitre de son bec. Aurora soupira et alla ouvrir. Allons bon, que ce passait-il encore ? Le hiboux entra dans la pièce et lui tendit sa patte sur laquelle était fixé un petit parchemin.
    La jeune femme tendit la main et dégagea le petit bout de parchemin jaunit de la pâte du volatile. A peine l’eut-elle libéré de son fardeau que le bel oiseau s’envola dans un battement d’ailes et sortit par la fenêtre.
    Aurora déplia la lettre et la parcouru rapidement. Lorsqu’elle finit sa lecture, elle froissa le morceau de papier et le jeta dans un coin. La directrice des Serdaigles ne se reposerait pas pour l’instant. On l’attendait à Pré-au-lard pour donner un coup de main aux professeurs qui encadraient les élèves. La jeune femme soupira et, en bonne méthamorphomage, se dit que ce n’était pas la peine d’y aller en calèche. Elle se concentra, visualisant le corps qu’elle voulait prendre. Petit à petit son corps rapetissait, ses cheveux disparurent et des plumes grises se mirent à pousser sur son corps. Un bec apparut et ses yeux gris verts s’agrandirent. Un Aigle se tenait là, à l’endroit où la jeune femme était peu de temps avant. L’aigle déploya ses puissantes ailes et s’envola.

    Il mit une bonne dizaine de minutes avant d’arriver, à destination. N’aimant pas se faire remarquer, la jeune femme se posa sous sa forme d’Aigle dans une ruelle sombre et se retransforma. Aurora sortit de la venelle et se mit à suivre un groupe de troisième année bavard et bruyant au possible. Elle n’avait pas l’intention de rester là pendant deux heures. C’était un service qu’elle rendait à l’école, ni plus ni moins.

    Le petit groupe entra dans les trois balais et la directrice des Serdaigles décida de les suivre. Ils s’assirent à une table. Aurora, elle, décida d’aller s’assoir au bar et commanda une boisson alcoolisée. Elle la sirota tranquillement, surveillant du coin de l’œil les élèves de Poudlard. Le groupe d’élèves semblait vouloir camper dans l’établissement. Au bout d’une heure, Aurora perdit patience et allait se lever pour partir quand une main se referma sur son épaule la forçant à se retourner.

      -Alors fille, tu ne saluts pas tes vieux parents ? Lui dit son père.


    Aurora ne put réagir tout de suite. Elle regarda tout à tour son père et sa mère. Sa mère, grande rousse aux cheveux roux parsemés de mèches blanches, lui souriait et son père, homme grand et toujours musclés pour son âge, les cheveux, autrefois noirs, complètement blanc, lui adressa aussi un grand sourire. Et la première pensée qu’eu la jeune femme, c’était celle de partir en courant. Mais elle se retint. Son visage se ferma et ses yeux commencèrent à prendre une inquiétante couleur noire…signe d’une crise de colère proche. Ses parents, qui avaient retenus un minimum de choses sur le don de leur fille, comprirent assez vite, qu’elle était énervée. Leur sourire s’affaissèrent dans un bel ensemble et sa mère dit :

      -C’est comme ça que tu nous accueil Aurora ?
      -Qu’est-ce que vous faites là ? Demanda la jeune femme dont les poings se crispèrent.
      -Et bien, nous venons te rendre visite ma chérie, répondit le père prenant un ton faussement surpris.
      -Après cinq ans ? Vous me prenez pour une idiote ? A chaque fois que l’on se voyait c’était moi qui étais obligé de faire le déplacement.


    Les deux parents soupirèrent puis la mère lui répondit :

      -Nous avons fait une halte en Angleterre avant de partir pour la Chine. Nous nous sommes dit que tu y étais peut-être…Que deviens-tu ma chérie ? Tu continus de voyager ?


    Là, se fût la phrase de trop. Aurora sortit une bourse de sa cape noire et paya le serveur avant de se lever et de ranger son tabouret. Avent de tourner les talons, la jeune femme regarda ses parents, tour à tour. Ses yeux avaient rarement été aussi sombres, une colère immense coulait dans ses veines comme du poison.

      -Non cela fait cinq ans que j’ai arrêté, je suis professeur à Poudlard. Voilà, tu sais tout ce que tu voulais savoir ? Ecoutez-moi, vous avez fait le choix de m’abandonner à la première occasion pour continuer de visiter le monde. On ne sait même pas vu une quinzaine de fois depuis ma première année. Vous avez décidé de me sortir de votre vie et j’ai décidé d’en faire de même. Ne revenez plus. C’est tout ce que je vous demande.


    Et elle s’en alla. Ils ne comprenaient pas. Ils n’imaginaient même pas combien elle les détestait de l’avoir abandonné. Pour elle, les mots. Pour elle maintenant, ces vrais parents étaient Silvia et Nevan Anderson, les géniteurs de son meilleur ami, Liam. Eux avaient su la consoler à l’époque où elle en voulait à la terre entière, à l’époque où elle souffrait de l’absence de ses vrais pare. Elle ne voulait pas qu’ils reviennent maintenant, alors qu’elle allait bien et que sa vie fût à peu près stable (entre deux attaques de mangemorts et trois réunions de l’ordre…)

    Elle laissa les élèves et s’éloigna sans trop se faire de souci. Auror avait vu un auror entrer dans l’établissement avec le professeur de Sortilège. Ils étaient entre de bonnes mains. La jeune femme eue soudain envie de s’isoler un peu pour réfléchir. La cabane hurlante était le meilleur endroit qu’elle connaissait car peu de personnes y allaient. Aurora fit le chemin à pied, marchand d’un pas assez rapide et arriva enfin vers la vielle maison « hantée ». Le jeune femme y entra et monta au deuxième étage, là où il y avait un vieux salon et un canapé défoncé. Aurora s’y assis et profita du silence et de l’absence des rires débiles des élèves de troisièmes qu’elle surveillait quelques minutes avant.
    Au bout d’un moment elle entendit des bruits étranges. Instinctivement, Aurora se leva et attrapa sa baguette. Ses yeux devinrent rouges et elle se dirigea vers l’origine de tout ce vacarme, le cœur battant fort contre sa poitrine, menaçant de sortir de sa cage thoracique.
    Mais au lieu de découvrir un éventuel ennemi, la jeune femme découvrit Thonk. Une Auror qu’elle connaissait par son ami Liam, lui-même Auror et parce qu’elle faisait, tout comme elle, partie de l’ordre du Phénix. Elles s’étaient aussi croisées plusieurs fois dans l’école de Magie mais ne se connaissaient pas plus que ça.

      -Qu’est-ce que vous faites là ? Lui demanda Aurora, perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyJeu 21 Juil - 14:32

    Sa maladresse chronique avait toujours été comme un handicape pour Dora. Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle avait beau faire tout les efforts du monde pour pallier à ce petit problème ça n'y faisait rien, même en réunissant toute sa concentration possible et imaginable il y avait toujours un petit moment où il y avait un accrochage.. Un de ses lacets s'était défait et elle se prenait les pieds dedans, elle ne voyait pas quelque chose qui trainait au sol dans un coin etc.. Sa maladresse énervait beaucoup de gens mais pourtant elle n'y était pour rien! Elle même en était particulièrement affligée. Même si elle essayait d'en rire de se dire que ça pourrait être pire il y avait des moments où elle s'agaçait elle même. Autant parfois ça pouvait avoir un petit côté mignon, d'ailleurs ça pouvait même s'avérer utile... Comme la fois où elle avait trébuché dans les escaliers de Square Grimmaurd pour atterrir tout droit dans les bras de Remus, qui malgré la dispute qu'ils avaient eut quelques jours auparavant n'avait pas pu faire autrement que tendre les bras pour la rattraper. Etre maladroite avait en somme des bons et des mauvais côtés... Plus souvent des mauvais... La preuve... Ce n'était même pas la peine de se demander comment elle avait pu être à deux doigts de rater son épreuve de filature quand on la voyait faire à présent.

    Quoi qu'il en soit elle n'était pas passer inaperçue, la preuve. Heureusement qu'elle s'était présentée spontanément sinon vu la tête que faisait la professeur face à elle , Tonks aurait certainement eut du soucis à se faire... Qu'est-ce qu'elle faisait là? A son avis? Elle était venue faire un tour dans la Cabane Hurlante juste pour la beauté des lieux?.... Juste pour les bons souvenirs qu'il y avait dans ce lieu?... Certainement pas, elle maudissait cet endroit, elle le haïssait, pour tout ce qu'il était et tout ce qu'il représentait. Même si elle ne pourrait jamais totalement comprendre rien que le lieu et son sinistre, ses traces de luttes, ses griffures sur les murs et tout ce qui faisait la vieille bâtisse la répugnait. Elle représentait la partie la plus sombre de son mari, celle de qui le faisait souffrir et lui pourrissait la vie depuis déjà tant d'années.

    Tonks releva donc la tête vers la jeune professeur et lui adressa un sourire pour lui assurer qu'elle ne lui voulait vraiment aucun mal et que ce n'était pas dans son intention de la déranger. Aurora n'aurait même pas dû se rendre compte de sa présence si tout s'était déroulé comme Nymphadora l'avait prévu. Or il y avait vraiment peu de choses qui se passait comme la jeune auror aurait aimé quelles soient... De toute manière maintenant que c'était fait... Elle ne pouvait pas revenir en arrière ni s'enfuir comme une voleuse... Ça ferait mauvais genre et comme elle n'avait rien de mal à se reprocher elle pouvait tout à fait lui donner des explications. De plus Tonks serait elle aussi ravie d'entendre la raison de la présence de la jeune femme ici. On ne pouvait pas dire que c'était le meilleur endroit au moins pour se reposer ou se ressourcer. Même après toutes ces années le lieu restait un endroit assez évité par les sorciers. Et on comprenait aisément pourquoi quand on voyait l'état des lieux... La jeune femme se redressa donc correctement et se mit face à la professeur, par simple politesse et aussi pour éviter de perdre l'équilibre une nouvelle fois vu la position précaire dans laquelle elle se trouvait depuis qu'elle s'était rattrapé précipitamment.

    « Je fais juste mon travail... J'étais chargée de surveillée Pré-au-Lard aujourd'hui pour la sortie des élèves. On nous a dit de surveiller les allées et venues vers … Ici. Et comme je ne vous avait pas reconnu j'ai juste voulu venir vérifier si tout allait bien et si il n'y avait pas de danger. »

    La jeune femme marqua une pause durant laquelle elle regarda à l'intérieur du vieux salon. Très charmante la décoration... Sans parler de la propreté et du vieux canapé qui tient encore sur ses pieds par elle ne savait quel miracle... Elle avait l'impression que si quelqu'un avait le malheur de s'assoir dessus il finirait les fesses par terre dans les meilleurs des cas et à travers le plancher dans le pire. Puis elle reporta son attention sur la jeune femme repris toujours avec le même ton calme et presque enjoué.

    « J'étais prête à repartir quand j'ai vu que tout allait bien, mais voilà, vous connaissez la suite... Mais si je peux me permettre... Qu'est ce que vous faites là vous aussi? Ce n'est pas pour le charme de la maison je suppose...? »

    Elle pouvait bien se permettre de poser la question, la jeune femme venait bien de faire de même et elle avait eut la politesse de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyVen 22 Juil - 16:47

    La grande rousse sourit. Cette femme n’était pas Auror pour rien. Curieuse de savoir s’il n’y avait pas un hic chez son interlocutrice. Aurora connaissait bien les Aurors pour en fréquenter un. Elle s’était souvent dit que la formation des Aurors, aussi importante soit elle, avait le don de les rendre un peu paranoïaque et très très très méfiant. Puis, les temps s’étaient assombris en quelques mois et la directrice des Aigles s’était vite rendu compte que deux précautions valaient mieux qu’une. Mieux valait être trop méfiant que pas assez. En ces temps, une erreur et l’imprudence pouvaient vous faire payer très cher.

      -Non effectivement ce n’est pas tellement pour le charme de cette jolie villa que je suis venue ici, commença-t-elle. Mais, j’avais besoin de m’isoler et de réfléchir. Et le seul endroit désert à Pré-au-lard à cette période de l’année est la cabane hurlante. J’aurais bien aimé pouvoir réfléchir chez Zonko mais je n’avais pas tellement envie d’entendre les discussions au combien intéressantes des élèves.


    Ce qui était on ne peut plus vrai. La jeune femme avait ressenti le besoin de s’isoler mais, la colère passée, elle se rendit compte qu’elle aurait pût tout de même choisir mieux comme isoloir. Les rideaux encore présents étaient déchirés, des débris de verres étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, les quelque tableaux accrochés au mur, lorsqu’il n’était pas à moitié détruits, représentaient des scènes ou des personnes sombre et légèrement dégoutantes. La poussière régnait en maître absolue dans cet endroit tout comme les araignées qui étaient devenus, avec leur amis les cafards, les colocataires de la cabane hurlante. Bref un vrai petit nid d’amour où passer un week end avec son conjoint à faire des choses plus ou moins catholique dans un lit à moitié défoncé, dont les draps, autrefois blancs, étaient à présents sales et déchirés…Mais je m’égare.

    La jeune femme s’avança vers Nymphadora et lui montra les escaliers, fragiles (auxquelles il manquait une marche sur trois…ou sur deux). Arriver à descendre sans tomber relevait presque du miracle et Aurora se demanda comment elle avait put monter sans se fouler la cheville. La grande rousse soupira en observant l'état des lieux avant de lui demander.

      -Voulez-vous que l’on sorte rejoindre les élèves ? Nous serons toujours mieux qu’ici, je pense, non ? Lui demanda la directrice des Aigles, courtoise.


    Elle n’attendit pas la réponse trop évidente de l’Auror et descendit les escaliers, s’accrochant à la barre comme à une bouée de sauvetage. Une fois en bas, après avoir risqué de tomber plus d’une demi-douzaine de fois, elle aida Tonk, qui avait du mal, à descendre les dernières marches. Puis, ensemble elles sortirent de la cabane hurlante pour rejoindre la route et retourner dans les rues de Pré-au-lard.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyDim 24 Juil - 14:53

    Tonks n'était pourtant pas d'une nature extrêmement méfiante contrairement à Alastor Maugrey son mentor mais vu les circonstances actuelles il valait mieux rester sur ses gardes. On ne savait jamais vraiment de quoi les gens étaient capables et à moins d'être légilimens on ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans leurs tête et encore fallait-il que ces derniers ne soient pas occlumens sinon c'était peine perdue. Mais Tonks n'était de toute façon ni l'un ni l'autre. Elle avait d'ailleurs toujours pensé que la légilimencie était du domaine de la magie noire. S'introduire dans l'esprit de quelqu'un était à son sens une chose que les ''bons'' sorciers ne devaient pas faire. C'était comme violer l'intimité la plus profonde des autres. Si il y avait bien une chose qui était et devait restée privée c'était la pensé des gens. Si il y avait bien une raison pour laquelle même les pires tyrans n'avaient jamais pu supprimer la liberté de penser c'était parce que c'était la chose la plus privée, une chose tellement secrète qu'ils ne pouvaient pas la contrôler. Dora ne possédait donc que ses questions, son sens de l'observation et son instinct pour distinguer le vrai du faux. Elle avait une chance sur deux de se tromper en analysant une personne mais elle préférait prendre se risque que de s'introduire volontairement dans son esprit. Si elle faisait la bonne analyse tant mieux pour elle, si elle se trompait... Si elle se trompait alors tant pis. Mais jamais elle n'avait été attirée par la legilimancie ou l'occlumancie. Elle n'avait rien a cacher non plus alors pourquoi voudrait-elle faire barrage dans son esprit? Bref... Laissons cela. Le plus important pour le moment était que Tonks faisait confiance à Aurora Sinistra. Elle ne tenait pas particulièrement à finir comme Fol'Oeil c'est à dire totalement paranoïaque au point d'aller jusqu'à sentir la nourriture que SES AMIS servaient. Il y avait deux semaines environ, pas bien plus, il était passé chez eux avec Arthur et Kingsley pour discuter un peu plus en privé avec Remus.. Et bien... il avait été jusqu'à sentir les bieraubeurres que Dora leur avait apporté et qu'elle avait décapsulé devant eux dans le salon... C'était pour dire... Alors Merlin pitié! Elle ne voulait pas finir ainsi!

    Cependant même si au départ elle avait trouvé étrange le fait que la professeur ait choisi pile ce lieu là pour venir se ''reposer'', la jeune Auror devait reconnaître que son explication tenait plutôt bien la route. Elle même avait eut de nombreuses fois dans l'après-midi eut envie de s'éloigner du vacarme causé par élèves qui déambulaient dans les rues, malheureusement pour elle ses obligations avaient fait qu'elle avait dû rester. D'ailleurs, suivre Aurora jusqu'ici avait en quelque sorte été une bénédiction, un petit moment de répit. Elle lui fit donc un signe de tête approbatif pour lui montrer qu'elle la comprenait. Mais n'ajouta rien de plus. Elle était bien trop occupée à détaillée la pièce et son état pour dire quoi que ce soit d'autre. Une pièce totalement dévastée. Non seulement par le temps qui avait usé, limé et pourrit ce qu'il restait de meubles mais aussi par Remus du temps de sa scolarité à Poudlard. Elle détestait voir de quoi la bête qui sommeillait en lui et qui s'éveillait chaque mois à la pleine lune était capable. Lors de la dernière pleine lune il n'avait pas réussis à se procurer de la potion Tue-Loup à temps et avait dû doubler le nombre de sortilèges de protection et anti-intrusion autour de la pièce où il s'enfermait ses soirs là. De son côté elle avait lancé quelques sortilèges pour insonoriser la maison et repousser les voisins moldus au cas où mais elle avait passé une nuit abominable à entendre le loup hurler, grogner, se battre contre elle ne savait quoi. Déjà qu'à chaque pleine lune elle ne dormait pas bien du tout mais là ça avait été pire elle n'avait carrément pas réussis à fermer l'oeil de la nuit, au point que le lendemain matin elle avait demandé à Kingsley de la faire remplacer. Il n'avait pas posé de questions, il avait compris tout de suite. Mais le pire avait encore été quand elle avait ouvert la porte vers midi s'inquiétant de ne pas le voir remonter. Habituellement il sortait vers les sept ou huit heures du matin pour aller dormir dans leur chambre mais pas cette fois. Sans potion la nuit avait été particulièrement violente et il n'avait pas eut la force de bouger et s'était endormie sur le vieux lit qui avait été descendu. Quand elle avait vu l'état de la pièce elle avait retenu un hoquet d'horreur mais n'avait pas pu s'empêcher d'écarquiller les yeux et de poser sa main devant sa bouche. Geste qui n'avait pas échapper à Remus qui s'était réveillé quand elle avait ouvert. Elle s'en était voulu d'avoir réagit de la sorte mais ça avait été plus fort qu'elle. Parfois même si elle ne lui dirait jamais elle avait peur de lui. De ce qui était capable de faire quand il était transformé.

    Elle fut sortie de ses pensés par la professeur qui lui proposait de sortir. Elle ne répondit rien mais ne se le fit pas répéter deux fois. Moins elle resterait ici mieux ce serait. Doucement en se méfiant des marches cassées et de celles branlantes elle descendit à son tour les escaliers en se faisant aider par la rousse. Non seulement cet endroit était horrible mais en plus il était dangereux... Elle ne comprenait pas pourquoi le ministère n'en avait pas encore ordonner soit la destruction soit la fermeture. Il ne servait plus à rien en plus maintenant. Et au moins ça éviterait que ça puisse devenir le point de ralliement pour sorciers aux intentions douteuses. Une fois dehors, la jeune femme inspira une longue goulée d'air frais. Après toute la poussière qu'elles avaient respiré cela faisait le plus grand bien.

    «  Vous avez quelque chose de prévu là tout de suite ou vous seriez d'accord pour aller faire un tour hum disons... A la tête de Sanglier? C'est à peu près le seul endroit tranquille que je connaisse et puis j'ai vu que Dawlish était déjà aux Trois Balais. »

    C'était vraiment le seul endroit qui lui était venu à l'esprit. Certes on ne pouvait pas dire que cette taverne avait un grand standing mais bon... En général on pouvait y être tranquille, se n'était pas trop fréquenté, encore moins par les élèves. Et puis malgré ses airs un peu – beaucoup – rustres, Alberforth était un type bien... Ou tout du moins elle pensait qu'il était un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyMer 27 Juil - 17:18

      « Vous avez quelque chose de prévu là tout de suite ou vous seriez d'accord pour aller faire un tour hum disons... A la tête de Sanglier? C'est à peu près le seul endroit tranquille que je connaisse et puis j'ai vu que Dawlish était déjà aux Trois Balais. »


    Aurora opina. Oui, pourquoi pas, après tout, Tonk lui paraissait être quelqu’un de très sympathique. Toujours plus sympathique que les autres Aurors qu’elle avait pu croiser ce jour-là. Ils avaient été aussi gentils et bavards que les gardiens d’Azkaban. La directrice des Serdaigles savait pertinemment que les temps étaient sombres mais, un sourire de temps en temps n’avait jamais blessé personne, loin de là. Aurora s’était alors contenter de les saluer brièvement et froidement avant de se mettre à surveiller les élèves.

    Les deux jeunes femmes quittèrent la cabane hurlante, cette vielle cabane flippante, et ses alentours afin de revenir sur la route et de rejoindre le village magique.
    Un étranger, s’il venait visiter le pays, n’aurait sans doute jamais deviné que le monde magique était en danger. Les élèves continuaient de rires et de discuter, les professeurs les suivaient, parlant entre eux de tout et de rien. Le village était calme, presque en paix. Mais cet étranger aurait pu trouver étrange de voir autant d’Aurors dans les rues de Pré-au-lard. Mais en dehors de cette surveillance devenue presque excessive, presque rien ne pourrait laisser voir que le peuple de sorciers avait peur.

    Les deux jeunes femmes, s’éloignèrent un peu du centre, jetant un coup d’œil aux élèves qu’elles croisaient, saluant au passage leurs collègues respectifs.
    Là où elles allaient, il y avait beaucoup moins d’élèves et de gens en général. Le quartier était beaucoup moins aisé et il n’était pas rare de voir un homme bourré sortir d’un de ces vieux pubs pleins de gris lourds puant l’alcool à plein nez.
    Aurora ne savait pas comment un homme pouvait en arriver à se bourrer la gueule du matin au soir. Pourquoi se mettre dans un état aussi lamentable ? Elle pouvait comprendre que les gens soient tristes et qu’ils aient besoin d’oublier, mais elle ne comprenait que l’on puisse descendre aussi bas.

    Enfin « la tête du sanglier » fût en vue. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le vieux pub crasseux et s’assirent à une table. Un homme vint leur demander ce qu’elles voulaient boire et Aurora commanda une bière, laissant ensuite son interlocutrice commander. Il revint quelques minutes plus tard avec les bouteilles et des verres quelques peu crasseux dans un plateau. Il le posa sur leur table et s’en alla sans un regard pour ses clientes.
    Aurora n’avait pas tellement envie de boire dans ses verres qui semblaient avoir été lavés le mois dernier. Elle attrapa donc la bouteille de bière, en enleva le bouche, essuya le goulot et se mit à boire à la bouteille, se fichant bien de ce qu’on pourrait bien dire d’elle. Oui, effectivement, une femme qui buvait au goulot ce n’était pas classe et nia nia nia et niania. Peu lui importait maintenant, elle s’en fichait complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra EmptyVen 29 Juil - 19:59

    Même si on la voyait en compagnie d'Aurora personne ne pourrait rien reprocher à Tonks, après tout assisté les professeurs dans leur surveillance de la sortie à Pré-au-Lard faisait partie intégrante de son travail. Si on venait à lui dire quoi que ce soit, un collègue ou son supérieur, elle n'aurait qu'à dire qu'elles se connaissaient déjà et avaient décidé de patrouiller ensemble. Certes la Tête de Sanglier était peu fréquenté par les élèves mais justement! Ce serait la cachette idéale pour un mangemort qui n'attendrait qu'une chose, pouvoir attaquer ou espionner sans être déranger par le va et viens incessant des élèves. Et puis honnêtement... Un mangemort aux Trois Balais... Dora savait pertinemment que les mangemorts n'étaient pas des gens spécialement intelligents mais tout de même. La plus part avait été vus et identifiés et à présent leurs visages étaient placardés sur les murs de Pré-au-Lard et du Chemin de Traverse, se rendre dans un lieu public aussi fréquenté que l'auberge de Mme Rosmerta relèverait de la folie pure et simple. L'endroit était convivial, le moindre comportement morose ou suspect serait repéré immédiatement. Tout le monde se disait bonjour là bas, alors quelqu'un qui tenterait de rester caché pour échapper au regard des autres, ce serait le premier que l'on remarquerait. La Tête de Sanglier était quand même beaucoup moins fréquentée et puis... La clientèle n'était pas des plus raffinées non plus... Combien de fois des équipes de deux ou trois aurors avaient été envoyé pour patrouiller ou calmer une bagarre parce que deux ou trois individus paumés et bien éméchés avaient sorti leurs baguettes pour jeter des sorts ratés bien souvent, mais nuisibles au peu de personnes fréquentables se trouvant dans les environ.

    L'apparence du bar à l'extérieur n'était déjà pas des plus agréables mais ce n'était encore rien... Il fallait voir dedans... La première fois que vous y entriez la chose qui vous saisissait immédiatement était l'aspect terne, vieilli et beaucoup moins bien entretenu que les Trois-Balais ou encore le Chaudron Baveur. Sans compter qu'il y avait toujours un ou deux sorcier complètement ivre affalé sur le comptoir ou sur une table entrain de cuvé avant de remettre le couvert... Et c'était sans parler de l'odeur et de la poussière qui venaient vous piquer le nez et la gorge. Tonks voulait bien croire qu'Abelforth n'était pas un spécialiste des sortilèges ménagers, elle ne l'était pas non plus, mais quand même... Un petit recurvit de temps en temps ou même ne serait-ce qu'un coup de balais n'avait jamais tuer personne. D'ailleurs dès qu'elles entrèrent Tonks pu constater que le pub n'avait pas changer depuis la dernière fois où elle y avait mis les pieds c'est à dire environ deux ou trois mois avant.

    Peu habitué à la présence d'une clientèle féminine autre que celle d'affreuses vieilles sorcières ou de harpies, quelques têtes se levèrent à leur entrée et les suivirent jusqu'à la table où elles s'installèrent. Heureusement pour elle, Tonks n'était pas quelqu'un qui se souciait du regard que les autres pouvaient porter sur elle, sinon il y aurait vraiment eut de quoi être gênée. Et puis il n'y avait pas que l'atmosphère qui différenciait de celle des Trois Balais, il y avait aussi la qualité du service... Contrairement à Rosmerta ou ses serveurs qui avaient toujours un petit mot ou un sourire pour les clients, le barman ici se contentait de prendre la commande et de servir sans même un regard, comme si il venait déposer une commande à une table vide.

    Tonks qui avait commandé une bieraubeurre regarda pendant un long moment le verre qui avait été déposé près de sa bouteille, le détaillant longuement, plusieurs questions lui vinrent à l'esprit. La première: Est-ce que l'opacité du verre était normal?... La réponse qu'elle se donna en jetant un coup d'oeil au fond où il semblait resté des résidus mal lavés fut non... Deuxième question: Depuis quand n'ont-ils pas été vraiment lavés?... Là, la réponse fut plus difficile à trouver si bien que la question resta en suspend et troisième question: Comment quelqu'un pouvait-il accepter de poser ses lèvres là dessus et boire dedans?! C'était un coup à se retrouver plein de pustules le lendemain! Finalement la jeune femme opta pour la même solution que la professeur, boire à la bouteille... Et encore... il fallait éviter de penser aux choses et bêtes qui avaient pu passer dessus pendant qu'elles étaient stockées dans la réserve. Avec soin elle nettoya le bouchon et le tour de la bouteille à l'aide d'un pan de sa robe de sorcière pour ouvrir la bouteille et nettoya à nouveau le goulot avant de la porter à ses lèvres. Pas très classe pour des jeunes femmes bien élevées mais entre passer pour une malpolie et se retrouver avec des boutons partout le lendemain, le choix était vite fait, et de toutes manières ce n'était pas ici qu'on allait le reprocher quoi que ce soit concernant leur façon de faire pas du meilleur standing.

    « La prochaine fois que j'aurais l'idée de proposer à quelqu'un de prendre un verre ici je me souviendrais des mesures de sécurité à prendre et du fait qu'on est épié constamment par des individus qui ne semble jamais avoir vu une femme de leur vie... » Tenta-t-elle de plaisanter en montrant d'un petit signe de tête deux sorciers qui avaient complètement abandonné leur partie de cartes pour laisser le regard posé sur elles. « Mais tachons de ne pas y prêter attention. Sinon... Depuis combien de temps enseignez-vous à Poudlard? En général il faut quand même être un prof du professeur Dumbledore pour y entrer, à moins bien sûr que vous soyez envoyé par le ministère ce que je doute. »

    Elle voulait juste entamer un peu la conversation, et puis comme elle ne l'avait pas vu aux réunions de l'Ordre du Phénix contrairement à d'autres professeurs elle voulait juste savoir vers qui allait son allégeance ou si elle préférait rester neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra   Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines maladresses peuvent parfois être utiles.. // PV: Aurora Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sinistra Aurora ♣ Liens ♣
» Je pourrais être le plus doux des reves!! la mort ===> Joshua K. Evans [E.C]
» Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}
» T'es pas censé être mort toi ?
» Besoin d'être au calme || PV Bill
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-