AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] EmptyMar 11 Jan - 20:28


Bradford Grace Amy
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Grace Amy

NOM(S) : Bradford

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : Aucun

ORIGINES & ASCENDANCE :Nationalité anglaise, Sang pur.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6e année

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois d'if, 31 cm, contient une plume de phénix.

ft. Alyson Michalka



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :

Grace est une jeune femme difficile à cerner.En effet, elle fait partie de ces personnes énigmatiques à la fois mystérieuses et inquiétantes dont on ne sait jamais réellement ce qu'elles pensent.Une porte blindée pour préserver et sceller son coeur, une langue de vipère pour piquer ceux qui se frottent à elle, un regard de feu pour tromper l'ennemi et attiser les désirs.Voila ce qui pourrait résumer la demoiselle.Mais en tant que personne complexe, elle mérite bien qu'on en sache davantage à son sujet.

C'est une personne qui sort rarement de ses gonds car elle sait garder son sang-froid mais aussi parce qu'elle préfère dépenser son énergie à des fins personnelles la majorité du temps et qu'elle estime qu'il faut toujours savoir garder le contrôle de soi-même.Dans le cas contraire, elle juge la personne incapable, faible et elle n'hésitera pas à l'écraser.Biensûr ça ne signifie pas que la jeune femme n'a jamais eut d'excès de colère, parfois la situation l'impose et elle ne se gêne pas.

Néanmoins, privilégiant la patience et la réflexion à l'impulsivité irréfléchie, sa prestance et son calme naturelle suscite la curiosité des uns et des autres.Un sourire narquois souvent accroché aux lèvres, elle contrôle tous ses faits et gestes jusqu'à la moindre parole.Tout est calculé.Ainsi, elle est capable de faire tourner une situation en sa faveur rien qu'en utilisant le langage. Faire passer des messages indirects mais assez explicites si elle le juge nécessaire, ça aussi elle en fait son affaire.Mais Grace ne s'arrête pas à cela.Le recours aux sarcasmes et à l'ironie font partie de son quotidien, c'est sa façon à elle de communiquer la majorité du temps.Piquante, elle aime agacer en général et s'amuser aux dépends des uns.Qu'on lui chante des éloges ou qu'on scandalise à son sujet, peu lui importe du moment qu'on parle d'elle.

Elle n'a pas réellement besoin de la reconnaissance des autres.Néanmoins elle apprécie être à leur contact mais elle pourrait tout aussi bien s'en passer.Pas la peine de préciser qu'il y a un risque à lui faire confiance et un gros point d'interrogation concernant sa dévotion et sa loyauté.Pour la gagner, la personne devra faire ses preuves.Il n'y en a pas beaucoup qu'elle considère comme son égal car en vérité, elle n'aime que elle.
Par ailleurs, son esprit vif, sa capacité d'analyse et d'observation lui permettent d'assimiler rapidement les informations qu'elle reçoit quelque soit le situation ou la personne.En effet, la jeune femme a un esprit brillant, c'est une fine observatrice.

Enfin, c'est une personne fière, qui aime ce qu'elle est, qui aime ce qu'elle fait et qui aime par dessus tout sa famille, ses origines.Même si elle n'est pas du genre à le crier sur tous les toits, gare à celui qui la sous-estimera ou qui lui manquera de respect car elle tient à son " statut d'élite "au sein de Poudlard et dans la société en général.C'est en effet comme cela qu'elle se considère et elle n'hésitera pas à remettre à sa place quiconque se lèvera face à elle.



APPARENCE PHYSIQUE :

Généralement, Grace ne passe pas inaperçu.En effet, les gens se retournent souvent sur son passage, quand elle entre dans une pièce elle se fait systématiquement remarqué, et tout cela, ne serait-ce que par sa taille : elle met des têtes à la majorité des filles et parfois même à certains garçons, elle mesure 1m78.Et il faut dire que sa chevelure blonde et ses grands yeux verts ne joue pas en sa défaveur.D'ailleurs ils constituent ses principaux atouts et lui donnent une certaine popularité chez la gente masculine.Enfin, ni trop ronde, ni trop maigre, elle ne fait pas partie de ses filles à l'apparence squelettique, elle possède des formes qu'elle n'hésite pas à mettre en avant.


HISTOIRE :

Grace nacquit le 14 avril 1979 à 00h35 précisément dans la belle ville de Nottingham.Yeux à demi-clos, petits points fermés et bouille renfrognée, le bébé blondinet fit rapidement le bonheur de ses parents.Ils lui réservèrent le meilleur des accueils dans le Palace de la Famille Bradford.
Petite fille sage et rêveuse, les attentions se multipliaient à son égard, elle était comme le diamant sur la couronne de la Famille et de ce fait, à cet âge elle se considérait déja comme une petite princesse.Argent, gloire, ils étaient reconnus et surtout respectés de tout le quartier, ou du moins, personne n'osait montrer ouvertement le contraire.Son père, un homme à l'allure fière et au visage durcit par les années, lui inculqua les valeurs fondamentales de la famille telles que la valeur du sang et la hiérarchie qui en découle,la valeur du travail ( l'ambition) et de la connaissance, du mérite...Quant à sa mère dont elle est le portrait craché, elle s'occupa de lui enseigner les bonnes manières et de faire bonne impression lors d'évènements qu'ils organisaient ou auxquels ils étaient invités. S'affirmant de plus en plus au fil des années, elle cultiva son intelligence à travers les livres et chaque jour elle en apprenait davantage sur la vie en se confrontant à l'extérieur, en faisant des rencontres et en gérant des situations, armée de l'éducation stricte et riche qu'elle avait reçu.Elle entretient toujours une bonne relation avec ses parents même si elle a du mal au fur et à mesure des années à se plier à l'autorité de son père mais elle le respecte trop pour se lever contre lui, c'est pourquoi elle trouve toujours des moyens de le contourner de façon indirect.
C'est parce qu'après l'avoir gaté énormément, on lui appris à prendre sur soi, se contrôler, faire face aux situations en tachant de toujours en ressortir gagnante, écraser les autres qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui.Les grandes démonstrations d'affection, les cadeaux par milliers, ça a duré un temps, elle a du rapidement savoir se comporter en société, se faire une place, imposer le respect et surtout faire la fierté de sa famille.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :

Selon moi, Grace possède les qualités requises et la mentalité pour venir grossir les rangs de la noble maison Serpentard.Bien que disposant de l'intelligence et de la vivacité d'esprit reconnu par les Serdaigles, ses sarcasmes, sa ruse, son goût pour la fourberie et son horreur pour les Sangs de Bourbes ne passent pas inaperçus. En effet, depuis sa plus tendre enfance déja, elle baignait dans un milieu de Sang pur qui lui ont inculqué le respect et la considération de ses sembables et uniquement d'eux.Elle ne considère pas les Sangs de Bourbes comme des êtres à part entière, pour la jeune femme ils font tâche au sein de la société, ils n'ont pas leur place.Quant aux Sang-mêlé, elle aura beau les tolérer, elle ne se mettra jamais ou rarement à leur niveau, gardant à l'esprit que elle, c'est une Sang Pur, la plus respectable des lignées et que de ce fait il en découle une certaine hiérarchie qui doit être respecté.Quant à la place qu'occupe les maisons dans Poudlard, elle placerait d'office Serpentard en tête si elle le pouvait, considérant que c'est seulement ici que se trouvent des gens respectables et intéressants, partageant pour la majorité la même vision qu'elle.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Pour l'instant, Grace reste indécise quant à la prise de position entre les deux camps.Les Forces du Mal et l'histoire du Seigneur des Ténèbres la fascine,c'est certain, cela l'inspire même lorsque son côté noir domine son esprit et ses pensées mais elle n'est pas certaine de vouloir un monde plongé à jamais dans les ténèbres....Tout comme il lui serait difficile d'obéir corps et âme à quelqu'un et le servir jusqu'à la mort.Néanmoins, beaucoup de ses valeurs et de ses idéaux se rapportent à ceux que prônent Voldemort et les Mangemorts, c'est pourquoi elle reste dans le doute.Elle pourrait très bien basculer dans ce camp là ( avec même plus de facilité) que dans l'autre...Seule la suite de l'histoire, ses rencontres et ses choix dans un futur proche nous le diront...Peut-être que d'ici là elle aura laisser tomber ses habitudes de glaces et laissera ressortir le bon dont elle est capable.Ou peut-être que le côté sombre de sa personne s'emparera totalement d'elle.



« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Krystal

ÂGE : 18 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Je pense que mon niveau est correct, j'en fais depuis environ 4-5 ans.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Grâce à un top-site !

CODE DU RÈGLEMENT : OK By T.A.K.

AUTRE : Jolie design, rp de qualité, je vous encourage à continuer dans cette voie^^




Dernière édition par Grace A. Bradford le Jeu 13 Jan - 22:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] EmptyMer 12 Jan - 17:28

Bienvenue sur SOP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] EmptyMer 12 Jan - 18:57

Bienvenue à toi Miss, Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] EmptyJeu 13 Jan - 18:52

Merci à tous les deux ! Voilou je pense avoir fini ma fiche, j'espère que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] EmptyVen 14 Jan - 12:52

Ton code est le bon, je le valide donc ainsi que ta fiche :)
Le Choixpeau devrait passer dans peu de temps, amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] EmptyVen 14 Jan - 14:04

Mh..Pour toi jeune fille, il n'y a pas beaucoup d'hésitation à avoir. Ton côté sournois et ta supériorité affichée aux yeux des autres ne permettront pas de t'intégrer à une maison telle que Serdaigle, par exemple. De même, tu n'as pas assez de courage pour être placée chez les Lions, et tu es pourtant trop hypocrite pour attérir dans la maison d'Helga. Je ne vois donc qu'une seule issue possible....SERPENTARD !
Fais honneur à ta maison petite, et rends moi fier de mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]   Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect "  [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Alexx Screem [SERPENTARD]
» Grace Eastwood
» Grace Eastwood [Personnel de Poudlard]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-