AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  Empty
MessageSujet: Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "    Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  EmptyVen 14 Jan - 22:49



Grace Amy Bradford
Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  Avaalysonmichalkabegf2Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  Avaalysonmichalkaagf
©️ Obsession


La Beauté et l'Intelligence réunis en un seul être, qu'en dites vous ? Mais pas forcément avec les meilleures intentions...

Ma fiche de présentation ? Juste ici

Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  Tnrosessalon2

Observatrice ¤ Fière ¤ Vive d'esprit ¤ Sournoise ¤ Ambitieuse ¤ Manipulatrice ¤ Joueuse ¤ Stratège



Mes liens :



Milicent Bulstrode : Amie proche

Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  Megan-megan-fox-17740381-100-100

Milicent & Grace, Grace & Milicent; soit le " Duo de Choc " ! Venimeuses, piquantes et enivrantes, les deux belles de Serpentard aiment jouer avec le feu, c'est le moins que l'on puisse dire.Au départ dans l'ignorance l'une de l'autre, Milicent a suscité la curiosité de Grace lors de sa métamorphose qui s'accompagna naturellement d'une nouvelle réputation qui fit peu à peu le tour de Poudlard.De fil en aiguille, les conversations, comprenant même des confidences auparavant inavouées se multiplièrent.Un réel lien se créa entre les jeunes femmes.Leurs buts ? Jouer de leur physique avantageux, semer la zizanie et mener la vie dure aux élèves des autres maisons.


Tu veux tester ? Essaye toujours Wink N'hésitez pas à demander des liens, je les accueuillerai avec plaisir, je suis ouverte à tout ! Je ne mords pas ( pas toujours )
:Coeur2:


Dernière édition par Grace A. Bradford le Sam 15 Jan - 7:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  Empty
MessageSujet: Re: Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "    Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "  EmptySam 15 Jan - 1:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Grace A. Bradford -" Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]
» Liam ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Un samedi tranquille entre amis // N.T, C.W feat R.T
» Grace Eastwood
» Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-