AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexx Screem [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 15:05

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Screem
Prénom(s): Alexis surnomé Alexx
Age: 20 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Fils unique
Votre origine: Américaine
Année d'étude: 5ème année (si possible)
Maison souhaitée: Serpentard
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum). - Alex est né le 05 juillet 1990 en Californie au Etats Unis dans l' hôpital le plus "populaire" et chère de cette ville. Il faut dire que ses parents sont des gens plutôt aisés et assez haut placés. Ses parents habitent l'une des grande villa de Californie et possèdent une résidence secondaire en Angleterre, à Londres.
- Alexx du haut de ses 3 ans, savait déjà pratiquer quelques sorts les plus simples que ses parents lui avait apprit. Sa mère Elisabeth et son père William étaient des sorciers au sang pur, ils n'appréciaient guère les moldus, ils les trouvaient ridicule. Pour eux ils ne servaient à rien dans ce monde. Ses parents sont tous deux sortie de l'école Poudlard par la maison des Serpentard , c'est ici qu'ils se sont d'ailleur rencontré. Ils aimeraient ainsi que leur unique fils en fasse partie pour continuer une lignée de ce rang là. "Alexx n'était pas toujours de l'avis de ses parents concernant les sorciers ayant un de leur parent moldu, après tout ça restait quand même un sorcier."
- Alexx âgé de 16 ans à l'époque fut envoyé àPoudlard pour sa première année, il était très impassiant d'y pénétrer et il ne fut pas déçu et ses parents non plus il intégrat la maison serpentard où il avait pour responsable Severus Rogue maitre des potions.
D'entrée déjà il faisait son mauvais genre, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il narguait ses camarades d'années supérieurs à lui, il se fichait de tout le monde. "Comme si le monde ne tournait qu'autour sa petite personne"
- Alexx agé maintenant de 20 ans a bien murit, il a toujours des ennemis, des gens qu'il rabaisse.. dans l'école et ça lui est égal, amis ou pas amis peu importe.
Il commence alors sa 5ème année dans l'école, de nouvelles aventures vont lui arriver...


Votre caractère: (5 lignes minimum). Comme chaque personne, Alexx a un caractère bien à lui. Il a horreur qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il aime faire des coups bas à ses camarades qu'il aime ou non, simplement pour rire de lui et biensur il n'aime pas que l'on lui fasse. C'est un jeune homme qui ne se laisse pas faire, qui a la critique facile, qui se moque beaucoup, que çe soit de ses camarades ou de ses professeurs. Il a eu à cause de ça pas mal d'heures de colle mais il s'en fiche. Il est assez rancunier, et ne pardonne donc pas facilement. Il aime tout ce qui est sombre, d'ailleur il écoute de la musique sinistre... Il est vrai qu'Alexx étant fils unique, il est un peu fils à papa, enfant gâté.

Votre apparence physique: (5 lignes minimum). Alexx a une certaine beauté concernant son apparence mais surtout de son physique et s'y sait en jouer. Il est d'apparence grande et assez slim. Il aime se maquiller les yeux avec du crayon noir sombre. Il a de magnifique beaux yeux bleu, un regard ténébreux. Sa couleur de peau est souvent pâle, "froid" , il se met parfois du fond de teint ce qui lui permet d'avoir le teint livide, mortifier.
Il porte la plupart du temps des vêtements moulants, slims. Il déteste les uniformes qu'il doit porter en cours, ce pantalon, cette chemise et cette cravate le répugne, il trouve que ça a aucun style.


* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.
- La maison choisie est serpentard. Ce choix a été fait de part le caractère sombre d'Alexx, qui agit dans le principal but de faire du mal aux autres et en rire après. Pour lui, le mal est le seul mot d'ordre ici, le mal triomphe. Les faibles ne sont pas admis dans ce monde. Entrer dans la maison Serpentard, c'est pouvoir trouver des alliés.
)


Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?
D'après la lignée de ses parents, le caractère sombre et froid d'Alexx, le camp le plus favorable pour lui est celui du côté obscur, le mal. Il sait que le mal est presque à son apogé.




* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Anaëlle
Age: 19 ans
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Par Hermione Smile
Personnalité sur votre avatar: Andy Sixx
Avez-vous lu le règlement?: Oui => OK D.M
Autres: Super design Wink


Dernière édition par Alexis Screem le Ven 23 Juil - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 15:08

Bienvenue à toi (:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 15:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 15:30

Je valide ton code, futur petite chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 16:05

    Bienvenue parmi nous jeune Padawan (:
    Bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 16:11

Bienvenue Alexx Screem [SERPENTARD] Icon_biggrin
Si jamais tu as problèmes ou questions, n'hésites pas à venir nous trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 17:23

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] EmptyVen 23 Juil - 17:27

Tu fais preuve de dignité ..hm ..je pense que pour toi il vaut mieux .. SERPENTARD

Bienvenue a Serpentard, ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Alexx Screem [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: Alexx Screem [SERPENTARD]   Alexx Screem [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexx Screem [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
» Oh ! Nous avons des ennuis =P Liens d'Alexx
» Seule dans les couloirs (ou pas) [PV Alexis Screem ]
» Serpentard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-