AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Grace Eastwood [Personnel de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Grace Eastwood [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Grace Eastwood [Personnel de Poudlard]   Grace Eastwood [Personnel de Poudlard] EmptyDim 2 Jan - 5:41


Eastwood Grace
« LES ÉLÈVES VOUS DOIVENT BEAUCOUP… »

© METAPHORE
PRÉNOM(S) : Grace. Gardons ici l'esprit anglais, n'étant pas un nom Français, celui-ci ne se prononce pas 'gra-ce' mais bien 'grai-ce' avec la ponctuation bien accentuée sur le 'gr', merci bien.

NOM(S) : Eastwood. Ai-je vraiment besoin de vous expliquer comment il se prononce?

ÂGE : 26 ans

ORIGINES & ASCENDANCE : Sang mêlé d'origine anglaise et allemande.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Orme et crin de licorne, 27.5 cm.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EXERCEZ-VOUS VOTRE PROFESSION? : 2 ans

ÊTES-VOUS DIRECTEUR/DIRECTRICE D’UNE MAISON? : non.

ft. Hilary Duff



« DITES-M’EN PLUS SUR VOUS, TRÈS CHER PROFESSEUR… »

CARACTÈRE : Tout d’abord, le commencement. Pour de bonnes bases, il suffit de se pencher sur la première question fondamentale; Bien ou mal. Sans chercher à définir pour le moment ces deux concepts plus que complexe, Grace pencherait plutôt dans la catégorie du bien, ce qui nous avance déjà un peu. Car oui Grace est quelqu’un de fondamentalement gentille.

Mais plus précisément, elle est le style de professeur pas toujours agréable à avoir. Non pas parce qu’elle a des chouchou ou des préférés, oh ça non elle est très juste avec tout le monde et applique les mêmes codes peu importe la maison. Ce n’est pas non plus parce qu’elle abuse d’un quelconque pouvoir ou encore parce qu’elle donne beaucoup de devoir, les peu de devoirs qu’elle donne sont pour aider les élèves et non pas pour leur nuire. Grace parle sur un débit assez expressif, changeant, assez entrainant, pas de chance que l'on s'endorme habituellement, mais elle parle beaucoup. En fait elle est plutôt sympa avec les élèves et compréhensive. Elle a aussi été adolescente après tout, quoi qu’il y a des écarts de conduite qu’elle ne tolère pas et a des méthodes bien à elle de régler cela. Entre autre pour les retards, dès le deuxième elle oblige le fautif à chanter une canson devant toute la classe. A coup sur il ne reviens plus en retard dans son cours! Soit cela ou les craies lancées sur la tête des élèves qui seraient tentés de piquer un somme, ou quelque chose du style. Non, en vrai, on peut ne pas l’aimer comme enseignante dans la méthode qu’elle à de faire. Parfois, elle peut sembler parler trop de choses inutiles. D’anecdote de son passer, de son iguane, de quelques uns de ses collègues, des vacances. Sans que parler de cela, elle en glisse souvent quelques mots. Enfin pour ceux étant accro aux cours et aux études, cela peut devenir frustrant. Malheureusement pour vous, c’est un des côtés de Grace qu’elle n’arrive pas à changer. Elle aime parler, c’est une femme très sociale qui préfère de loin avoir des amis que des ennemis et aime entretenir une bonne relation avec ses élèves. Elles les aiment tous, tout autant qu’ils soient, et pour elle un enfant ne peut pas avoir un mauvais fond, ou du moins pas entièrement c’est impossible. Oui madame Eastwood adore les enfants. Elle aimerait bien en avoir mais le manque de conjoint pèse. Oh bien sur elle à déjà eue des copains, mais rien de bien bien sérieux alors…

De nature ponctuelle et calme, elle est ce genre de personne à toujours voir le verre d’eau à moitié plein. Souriante et pleine d’entrain, elle n’hésitera jamais à aider quelqu’un en difficulté. Naïve? Pas à ce point-là car elle en reste une femme intelligente et déterminée, qui sait foncer lorsque le moment se présente. Malgré ses airs fragiles, c’est une femme forte qui n’hésite pas lorsqu’elle veut quelque chose, et qui sait se battre n’en doutons pas. Elle est très habile avec une baguette dans les mains, alors avis à ceux qui voudraient le vérifier. C’est aussi une amoureuse de la nature, des créatures magiques, des animaux et des lézards. Une passion non dissimulée, elle ignore cependant d’où cela lui vient.

APPARENCE PHYSIQUE :De la tête au pied, physiquement, Grace est quelqu’un qui rayonne. Cependant qu’elle ne vous prenne pas à la reluquer en cours ou c’est une craie que vous vous prendrez sur le nez en moins de temps qu’il ne le faut pour dire stupéfix. Commençons donc doucement, pour vous donner une idée globale du physique de la jeune femme. Tout d’abord celle-ci possède une longue chevelure qui pourrait être comparé à un champ de blé, des rayons de soleil ou une crinière de lion. Entre nous, tout ceci est peu flatteur ou un peu trop romancé pour être une description représentative de la réalité, non? Mais effectivement la jeune femme est blonde avec quelques mèches plus pâles, qui lui arrivent environ au milieu du dos. Assez soyeux et fins qui ne restent pas en place comme chez certaines filles qui, peu importe le vent, aucun cheveux ne bouge, elle a aussi un toupet lui arrivant presque au niveau des yeux. Une vraie chevelure d’or qui fait sa fierté et celle de ses parents aussi, quoi que le blond lui viens des gênes allemand. Vive la génétique, dirons-nous tous en cœur. Comme toutes personnes ayant les cheveux pâles, sauf quelques rares exception, elle n’a pas non plus les sourcils foncés, bien au contraire. Ceux-ci sont fins et de couleur assez pâles s’agençant parfaitement avec le blond de ses cheveux.

En descendant, donc, on peut y apercevoir ses yeux de couleur pair, entouré d’un fin maquillage optimisé pour faire ressortir le clair de leur couleur. Et oui, tout est une question d’esthétique. Un léger brun foncer pour le contour tirant presque sur le noir et légèrement les cils en noir. Et le tour est jouer. À quoi bon se casser la tête avec une palette de couleur complète? En plus Grace à la peau naturellement superbe, d’un clair éclatant et sans impureté. Inutile d’y ajouter quelconque far à joues ou quelque chose du style, ayant déjà un teint de pêche. Enfin peut-être pas d’une pêche, c’est poilu une pêche. Un peu trop, c’est presque désagréable sur la langue, pas que Grace soit agréable sous la langue non plus… Enfin je n’ai jamais essayer. Bon, arrêtez de me faire démentir! Pour continuer, elle à une fine bouche déjà assez pâle qu’elle teinte un peu plus avec du gloss. Ne me demandez pas ce que c’est, je crois que c’est moldu. Sous ses fines lèvres toujours rieuse se trouve un parfais sourire et des dents saines et blanche.

Corporellement, Grace est…. Moyenne? Enfin elle n’est pas petite, loin de là, mais elle n’est pas dans les plus grande non plus, encore moins avec ces hommes qui travaillent avec ou avec ces adolescent en pleine poussée de croissance qui atteignent parfois des records. Donc, corporellement, elle semble chétive et fragile. Car oui elle est mince. Elle a de la poitrine, certes, mais elle semble tout de même fragile. Dur de faire avec cette réalité lorsqu’on est professeur, cependant elle sait faire porter sa voix, donc gare à vous si vous ne voulez pas vous faire crier dessus. Et puis, elle sait se défendre. Dans une école de magie, nul besoin d’être fort pour savoir manier une baguette magique. Bon d’accord, je viens de l’avouer, elle n’est pas douée physiquement, mais n’en a jamais réellement eue besoin. Et ça ne l’empêche pas de faire son jogging à tout les jours pour maintenir la forme. Celle-ci porte fréquemment des bijoux ou des boucles d’oreilles qui vont avec ce qu’elle porte, elle essaie de rester chic tout en respectant les uniformes et les codes vestimentaire de l’école. Sinon, elle à une légère préférence pour le noir et le rose de ce côté, et parfois le mauve. Étrange pour une fille anciennement de Serdaigle qui fut entourée de bleu et d’argent.

HISTOIRE :
Il était une fois une fille que le passée avait forgé l’avenir. Une fille ou la force de caractère n’était jamais venu à bout d’échapper à son destin, une fille perdue d’avance mais qui pourtant continuait de chercher.

Vieillir. Je n’aime pas trop vieillir. Il n’y a pas si longtemps, j’étais jeune et vigoureuse. Enfin, je le suis encore, mais une certaine nostalgie me frappe lorsque je repense à mes jeunes années en tant que sorcière. Et puis à mon âge il serait temps que je trouve l’amour. Je dois être cinglée, soit hyper repoussante, ma mère me disait que j’étais lesbienne. Je crois que ça lui aurait fait plaisir, elle à toujours eut une sorte de doute quant à ce sujet. Pas mon père, un long débat qui me suit depuis longtemps, en fait depuis la fois ou ma mère à été voir une diseuse de bonne aventure. Mon père – réel sorcier – en fut indigné pendant des semaines. J’ai même crut dans le temps que ça allait se résoudre par une rupture. Apparemment pas. Ils s’aiment, c’est bien comme ça.

Mon père est Allemand, un vrai sorcier sang pur, et à rencontrer ma mère qui n’est aucunement sorcière lors d’un voyage en Grande-Bretagne. Alors là je vous dit pas le coup de foudre, au nombre de fois qu’ils me l’on raconter je connais par cœur. Le hic c’était que mon père avait peur de vouloir s’engager avec une moldu, la réaction des parents surtout. Enfin vous voyez le topo quoi. Mais au final, alors que les choses avançaient dans leurs relations, ils ont fini par le mettre au grand jour. Ça aura pris du temps mais ma mère fut accepter dans la famille.

Je fus longtemps fille unique, jusqu’à la venue de mon frère huit ans plus jeune que moi.
Les pouvoirs magiques. Ah ouais. Mes parents ont longtemps cherché tout signe chez moi. Les premiers signes sont arrivés plutôt tard. Je mettrais ça sur le compte d’une enfance calme. Très calme. Trop calme passé dans ma chambre à lire des bouquins à faire mourir d’horreur certains de mes élèves. Ben oui, ils étaient énorme, et parfois d’un niveau bien trop élever pour mon âge, et alors? J’étais à cette époque totalement mot-o-phile. Ou quelque chose du genre. Tout ce qui était composer de lettre et ayant une structure grammaticale se faisait automatiquement dévorer par le petit enfant que j’étais, je coutais une fortune en bouquins. Alors pour ce qui est des jeux dans le parc, des gros bobos, des bras cassés ou quoi que se soit que les enfants dit normaux expérimentent dans leurs vies, et bien j’ai passée à côté. Tout réfléchit je ne crois pas manquer grand-chose. Enfin, les premiers signes furent… Bon vous allez rire, c’était bête. Une scène de ménage typique ou la mère tente de faire a manger, le père ne fait rien, le bébé pleure dans le salon, la mère est énervée, et moi qui regarde mes parents en essayant de comprendre ce qui se passe, dans les jambes de ma mère qui tiens un chaudron d’eau bouillante. Devinez la suite. Oui, elle s’est enfargé dans moi et non je ne me suis pas ébouillantée, l’eau a tout simplement… disparue. Oh moi j’ai trouvé ça drôle sur le coup, mon père était aux anges… Et ma mère je crois qu’elle avait oublié le côté sorcier, vu que mon père n’utilisait pas la magie. Le choc. Elle s’en est vite remise, après un séjour chez la voyante qui a eu le culot de dire que j’allais être lesbienne! Ma mère respecte mes choix qu’elle dit. Non mais oh! Si j’attrape cette diseuse de bonne aventure!!! À cet âge-là je ne comprenais pas trop, mais aujourd’hui je trouve cela complètement injustifié… Je me demande si elle était moldu. Enfin bon.

Puis bon vous connaissez la suite. Une lettre de Poudlard à mes onze ans, des parents en pleur, un bout de chemin vers Londres. Oh oui, Londres, le chemin de traverse. J’ai adorée. C’est d’ailleurs chez Olivanders que j’ai trouvé ma première baguette, et celle qui me tient toujours compagnie. Je crois que j’ai trouvée au quatrième essaie, ou était-ce le cinquième? Enfin, ce fut assez compliquer, le pauvre Olivenders, mais il semblait habitué et surtout confiant de trouver. Enfin, ce fut une baguette en orme avec crin de licorne. J’avais de l’argent, heureusement, mon père m’aillant donner tout l’argent sorcier qu’il possédait. Une bonne petite somme si vous voulez mon avis. Je fis aussi l’achat de Sonne des années plus tard, lorsque je fis adulte. Comment, vous ne connaissez pas Sonne? Alors vous ne venez pas assez souvent dans mes cours. Les élèves ont le droit à un hibou, un chat ou un crapaud. Mais maintenant que je n’étais plus élève, je me suis dit que j’avais le droit à un animal personnaliser, enfin vous voyez le style. Sonne est donc un iguane, sonne qui viens de l’allemand et qui signifie Soleil. Bon je ne l’ai pas réellement choisit ce nom pour la signification – ou pour tout les jeux de mots débile que je peux faire avec durant mes cours -. Il se promène assez librement durant mes cours, restant souvent près de moi ou sur mon bureau et à une terrasse que j’ai emménagé pour lui assez loin du château, entre les terrasses pour la botanique et la maison fort étrange du dénommer Hagrid. Il fallait bien que je l’introduise mon petit Sonne, c’est mon bébé à moi. Bon oui c’est vrai, Poudlard. J’y suis rentrée comme tous les enfants à mes onze ans, et c’est là que je me vit attribuer la maison de Serdaigle. Ça me correspondait assez. Je ne connaissais personne, n’aillant pas vraiment socialiser a bord du bus. Je m’étais plutôt précipiter dans les sucreries. Un pêché mignon que j’avais même à cet âge, quoi que les bonbons à bord m’étaient nouveaux.

Bon du sérieux mes enfants. Oui, comme je le disait, poudlard, cette école magnifique qui m’a accompagner pendant toutes mes années d’adolescence. C’est pas joyeux l’adolescence. Les premiers vrais amis, les amours, les passions, tristesses, fougues, peurs…. J’en passe, car les émotions il en existe toute une gamme! Et moi, adolescente, je me cherchait. Beaucoup. Un peu trop me direz-vous? Être sorcière, c’est bien beau, mais je mettais tout les fardeaux du monde sur mon dos. Les malheurs des uns, les inquiétudes des autres, sans compter mes propres questionnement quant à moi-même. Ce que j’allais devenir. J’étais bonne à l’école, je révisait moyen mais je m’en sortait bien. Mais cela ne me disait toujours pas ce que je voulais devenir. J'avais des amis, quelques uns mais de très bons amis, que je quitta malheureusement de vue à la sortie de l'école, mais durant le temps qu'on étaient ensemble ils m'aidèrent à ne pas lâcher prise. J’obtint mon diplôme sans le savoir davantage. Triste réalité. Il y avait tant de choix qui s’offrait à moi, tant si je voulais me consacrer à la magie ou me faire une vie dites moldu. Ben quoi, les deux semblaient intéressant, ayant chacun leurs avantages. Je ne savait pas. Je passait des mois à chercher et à chercher encore. C’est une journée, comme cela une journée toute banal, qu’Albus vint me voir, comme s’il avait su que j’avais besoin de sa visite, et me proposa ce job. Bon, ça prit du temps, mais j’accepta l’offre. Surement la meilleure décision que j'ai pu prendre jusqu'à présent, ça et aller à Poudlard. Et peut-être acheter Sonne.

Pardonnez-moi je me suis tromper. La jeune fille à su retrouver la fine lumière qui la guidait au travers des ténèbres. Et vous, saurez-vous la trouver?

« POUDLARD EST COMME UNE DEUXIÈME MAISON, N’EST-CE PAS? »

ANCIENNE MAISON : Serdaigle

EN QUELLES CIRCONSTANCES AVEZ-VOUS COMMENCÉ À ENSEIGNER AU CHÂTEAU? Une offre que j'ai acceptée.

QUELLES SONT VOS RELATIONS AVEC LES AUTRES PROFESSEURS? Bonne. Je crois.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES RUMEURS DE GUERRE QUI HANTENT LE MONDE SORCIER? Hrm. Mettons Sonne à l'abrit, prenons nos baguettes et soyons prêts à se battre. Enfin pour l'instant formons ces petits jeunots qui seront notre future relève, quoi que je ne soit pas si vieille.

DANS QUEL CAMP ÊTES-VOUS LE PLUS APTE À VOUS POSITIONNER? Poudlard

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO Faellia

ÂGE 17 ans. J'en suis pas si fière. Que c'est banal comme nombre. On s'en reparleras lorsque j'en aurais 68. C'est mignon 68, en plus je rêve de faire du RP à 68 ans...

EXPÉRIENCE EN RP : Depuis 5 ou 6 ans. Je n'ai plus la date exacte.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Je connais Ron et Kathleen.

CODE DU RÈGLEMENT : Ok by T.A.K.

AUTRE : ... bonjour?


Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Grace Eastwood [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Grace Eastwood [Personnel de Poudlard]   Grace Eastwood [Personnel de Poudlard] EmptyDim 2 Jan - 14:44

Bienvenuue :) et merci de ton inscription sur SOP!
Tout est bon, je valide donc ton code ainsi que ta fiche.
Au moindre problème ou si tu as une question, n'hésite pas à contacter les admins.
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Eastwood [Personnel de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace Eastwood
» NARCISSA ; V.2. ▬ wild child full of grace.
» Severus Rogue [Personnel de Poudlard]
» Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]
» Grace A. Bradford - " La Cruauté engendre la crainte...et la crainte engendre le Respect " [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-