AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyLun 23 Aoû - 16:41

* Les élèves vous doivent beaucoup...

Nom(s): Peter.
Prénom(s): Michael Harry.
Age: 40 ans.
Votre origine: Américaine.
Depuis combien d'années exercez-vous votre profession ? : Oh...Je commence à peine, pour tout dire.
Etes vous directeur ou directrice d'une maison ? Si oui, précisez laquelle. Oui, Serdaigle

* Dites-m'en plus sur vous, trés cher professeur..

Histoire de votre personnage: Son histoire ? Vous voulez réellement la connaitre, vous en êtes sûr ? Non parce que...Elle est assez longue, et ne vous laissera peut être pas indifférent. Américain de pure souche, Michael Harry Peter naquit le 12 Février 1970 à Los Angeles. Petit dernier d’une grande famille de sorciers, il n’a pas eu de mal à créer sa place, petit à petit, malgré les réticences du grand frère. En effet, les « pouvoirs magiques » de Michael sont apparus bien plus tôt que ceux de ses frères et sœurs, lorsqu’ils avaient encore son âge. Les parents, fiers et le prédisant ainsi à un grand avenir – puisqu’on le pensait petit génie – dans le domaine de la magie, ne se doutaient sûrement pas qu’en agissant ainsi, ils attiraient également les jalousies de la Troupe Peter sur le pauvre petit garçon, qui n’avait décidément rien demandé.
A l’âge de ses 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard, et le petit dernier de la fratterie, fier, s’empressa de faire ses courses sur le chemin de Traverse en compagnie de ses parents. Le jour de la rentrée il se leva aux aurores, tétanisé à l’idée de rater le Poudlard Express, bien que l’idée ne soit pas de toute logique, vu qu’il n’était pas le seul à s’y rendre. Pour le taquiner un peu, l’un de ses frères – un des rares qui n’avait pas été atteint de cette jalousie – s’était plu à le taquiner au sujet de l’école, lui racontant des choses plus insolites les unes que les autres. Seulement, il s’était bien vite résigné à consoler tant bien que mal son frère, devant la moue innocente et tétanisée de celui-ci.
Une fois dans l’enceinte du château, le Choixpeau hésita entre deux maisons pour son cas ; Gryffondor ou Poufsouffle ? Mais bien vite, ce fut le soulagement pour le jeune Michael à l’annonce du verdict. Depuis plusieurs générations, sa famille avait toujours été envoyée à Poufsouffle. Et lui, le petit dernier, ne porterait pas de honte sur cet honneur.
Ses sept années d’études se passèrent « dans la norme », il n’était pas un élève extrêmement brillant, mais se contentait de ramener de bonnes notes de temps en temps. Ses matières de prédilection ? Défense contre les forces du mal, et soins aux créatures magiques. Seuls cours dans lesquels il excellait. Pour ce qui était des potions par exemple, c’était catastrophique.
Il obtint alors ses ASPICS avec une note respectable, et tandis que sa bande d’amis parlaient avec entrain de leur avenir au Ministère ou en tant qu’Auror, notre Michael déjà adulte, se demandait ce que lui désirait faire. Pour tout dire il n’avait jamais réellement songé à « l’après Poudlard », et c’était peut être cela son plus grand défaut. Ne pas pouvoir se projeter dans l’avenir et y réfléchir, mais se lover dans un cocon d’incertitude, profiter de l’instant présent, vivre au jour le jour…Lui, Michael H. Peter, se verrait-il enfermé dans un bureau au Ministère ? Non…Veiller à la prospérité du Monde Sorcier ? Pourquoi pas…
On lui a souvent parlé de son don, mais…Cela serait-il compatible ? Mieux, cela vaudrait-il réellement le coup ?
[…]
28 ans. Un homme au corps svelte, la silhouette fière, tient tendrement contre lui un petit bambin de quelques heures à peine. Il a du mal à dissimuler sa joie devant les caméras, et lui a normalement horreur de ça, c’est avec un grand sourire qu’il va témoigner de son bonheur devant les journalistes, avant de prendre le temps d’accorder un regard amoureux à une jeune femme blonde.

« - Comment l’appellerez-vous ?
- Junior… Junior Michael Elvis Peter… »


Oui, je sais ce que vous allez dire : Caméras, journalistes. Vous pensez avoir râté un épisode, n’est-ce-pas ? Et bien, ce talent dont nous parlions tout à l’heure et qu’il remettait en question à bord du Poudlard Express, c’était la musique.
Oui, rien de très magique, ou de très Sorcier là-dedans, vous me direz. Oui, je sais ce que vous allez dire : Caméras, journalistes. Vous pensez avoir râté un épisode, n’est-ce-pas ? Et bien, ce talent dont nous parlions tout à l’heure et qu’il remettait en question à bord du Poudlard Express, c’était la musique.
Oui, rien de très magique, ou de très Sorcier là-dedans, vous me direz. Alors qu’il est à la tête d’un énorme et beau succès musical, il a décidé d’en faire profiter son Monde d’origine, celui des Sorciers, mais également celui des Moldus. Etant de Sang-mêlé, il n’y a vu aucun problème, et se contentait de fermer les yeux lorsque le Ministère, lui, grinçait des dents…
Et pourtant, Dieu sait que cela n’avait pas été de tout repos ! Veiller à ne pas se faire repérer sur sa réelle identité de Sorcier, veiller à ne pas créer de scandale des deux côtés dans ses chansons, se cacher des Moldus un moment voulu…
Une fois que son fils fût arrivé à l’âge tant attendu, lui aussi fut envoyé
Mais beaucoup plus tard, alors que la Guerre commence à faire parler d’elle, il lui a fallu faire un choix terrible. Monde des Moldus, ou celui des Sorciers ?
Indéniablement, il devait aider les siens, lui aussi aurait certainement un rôle à jouer…Minime peut être, mais s’il devait y mourir, il le ferait en paix, et la conscience tranquille d’avoir agi pour le mieux. Après quelques négociations auprès d’Hagrid, Dumbledore et le Ministère, le verdict tomba : faire croire à sa mort dans le Monde Moldu.
Même s’il garde ce souvenir comme le plus douloureux qu’il ait eu à faire, ayant entendu de la perte qu’il avait engendré pour ses fans dépourvus de pouvoir dans le Monde entier, cette voix dans sa tête continue encore de lui dire qu’au fond de lui, c’est ce qu’il avait de mieux à faire…
Se tenant ainsi prêt pour la bataille, il se fit engager à Poudlard comme remplaçant du garde-chasse, dans sa fonction de Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Assistant, il ne se charge que lui-même des cours lorsqu’Hagrid le lui demande. Les deux hommes s’entendent bien d’ailleurs, et c’est tant mieux.
Lorsque des Bals sont organisés au sein de l’Ecole, et que les groupes engagés pour assurer le spectacle prennent leurs pauses, Michael ne résiste pas à l’appel de la scène. Après tout, doté d’une bonne humeur presque constante, c’est bien ce dont on a besoin en ce moment, non ?


Votre caractère: Michael est quelqu’un de foncièrement bon. Peut être même trop, vu que l’on a très souvent profité de sa gentillesse au cours de son enfance et de sa scolarité à Poudlard. Il était aussi une des victimes de la méchanceté gratuite des Serpentards – ça n’étonne personne, hein ? – . Lorsqu’il se chargera des cours, il ne s’en prendra tout de même pas aux Vert et Or au titre d’une stupide justice personnelle, mais les traitera comme tous les autres. Même aujourd’hui, cette injustice continue, et il va au travers de cela, continuant à se montrer aimable, et gardant toujours en tête le besoin de faire le bien autour de lui.
Son entêtement à toujours vouloir se faire apprécier des autres peut être irritant, mais tout cela part d’une bonne intention.
Néanmoins, il peut également être extrêmement franc, et vous dire vos 4 vérités avec un énorme sourire. Résultat d’une souffrance vécue, étant le petit martyr de certains élèves, il peut se montrer tout aussi sadique que les autres l’ont été à son égard.
D’un point de vue général et pour être franc, Michael est un mec bien. Généreux et respectueux, il veille souvent au bien-être de ses proches, avant de s’intéresser au sien. Pas vantard pour un sou, il ne vous parlera que très peu de sa carrière, tandis que Merlin sait combien elle a été fructueuse ! Et si vous utilisez le terme de « génie » en sa présence pour le décrire, soyez certains qu’il fera concurrence aux tomates. Il sait imposer le respect aux autres par sa joie de vivre, mais aussi par son âme d’enfant. Qu’on l’admire ou qu’on le déteste, Michael ne peut pas laisser quelqu’un indifférent. Si au début il se remettait beaucoup en question quant au déroulement de ses cours, être lui-même ne lui suffirait-il pas à s’attirer la sympathie des élèves ?


Votre apparence physique: Du haut de son mètre 80, le Métisse possède des yeux marron noisette d’une rare intensité. C’est en partie grâce à eux qu’il a pu obtenir tout ce qu’il désirait dans sa vie. Son regard est envoûtant, et Michael est prêt à parier que, si sa nature le forçait à le faire, il serait capable de faire avouer n’importe quoi à n’importe qui. Intéressant, non ? Mais, notre professeur n’est pas du genre à profiter de ses « atouts » pour semer le doute ou le Mal autour de lui – ça, je pense que vous l’aurez compris de vous-mêmes –. Des lèvres gourmandes, et bien dessinées, on ne va pas se mentir, Michael a beaucoup de charme. Il ne possède aucun piercing ou tatouage, et pourtant il se serait bien laissé tenter par cette mode Moldue, si des personnes de son entourage ne l’avaient pas finalement convaincu de n’en rien faire du tout. Etant petit, il a du supporter ses cheveux crépus durant de longues années, mais alors qu’il consentit à en réduire le volume un peu plus tard, un accident Moldu lors de sa carrière amena un nouveau rebondissement dans sa vie capillaire, et c’est maintenant des cheveux noirs de jais, mi-longs et bouclés qu’il affiche fièrement. Pour ce qui est des vêtements, Michael apprécie ceux qui sont moulants, ou encore ceux qui sont raffinés, chics, mais en même temps pas trop pour ne pas qu’on le prenne pour quelqu’un de prétentieux. Oui Michael est quelqu’un de compliqué, et alors ? Vous verrez, vous allez très vite apprendre à l’aimer ! :Langue:


* Poudlard est comme une deuxième maison, n'est-ce pas ?..


En quelles circonstances avez-vous commencé votre enseignement à Poudlard ? Michael a commencé son enseignement à Poudlard le jour où il a senti que les Sorciers se devaient tous d’êtres liés afin de se préparer à la future bataille. Ca peut sembler quelque peu cliché d’amener cela ainsi, mais le brun se voyait mal continuer de pousser la chansonnette sur les scènes Moldus, tandis que son « peuple » paniquait et ne savait que faire. Oh il ne compte pas jouer le rôle du héros bien sûr, seulement, savoir qu’il a fait le bon choix et qu’il sera bien présent, au bon endroit, et au bon moment.
Le même problème revenait tout de même : s’intégrer à jamais au Monde des Sorciers remettait en place une question posée bien plus tôt : quelle place occuper dans la Société Magique ?
Soudain une idée lui vint en mémoire : Poudlard ! Pourquoi ne pas tenter de s’y faire engager ? Et en effet, la négociation n’a pas été de tout repos.
Finalement, il serait assistant, ou plutôt remplaçant d’Hagrid en cas de besoin de celui-ci lors de ses cours, ou de ses absences. Rien n’empêche qu’ils puissent également organiser des cours à deux !


Quelles sont vos relations avec les autres professeurs ? Plutôt bonnes dans l’ensemble, je dirais. Il ne cherche pas particulièrement à remonter les élèves qu’il apprécie dans les petits papiers des autres professeurs, tout comme il ne s’acharne pas à détruire l’image d’autres qui ne sont pas spécialement doués dans son cours. Il ne joue pas non plus le jeu de la rivalité entre les autres professeurs, après tout ils étaient maintenant tous parfaitement matures et vaccinés, non ?
Il essaie d’éviter tout sujet de discorde, et même si un professeur ne lui parait pas extrêmement sympathique au premier abord, il fera toujours un effort pour engager la conversation, qui elle sera plaisante, ou pas.


Votre état d'esprit, sur cette à priori guerre qui commence à faire parler d'elle ? « Elle devait arriver et ça arrivera », Michael se montre entre deux eaux, ni optimiste ni pessimiste à l’issu de cette guerre. Bien sûr qu’il l’appréhende et qu’il en a peur, mais d’un côté, ne serait-ce pas les deux sentiments que tout le monde partage, certains les cachant seulement moins bien que d’autres ?

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ? En considérant Dumbledore comme son deuxième père la réponse pourrait être toute trouvée, mais laissez moi vous donner des arguments suffisants. Comme vous l’aurez certainement deviné, Michael opère du côté du Mal. Il n’a jamais compris quel plaisir pouvait-on trouver dans la vision de gens qui souffrent, qui sont à l’agonie, ou qui espèrent mourir à leur tour, puisqu’ils n’ont plus rien. Ce Voldemort est si craint que ça ? N’oublions tout de même pas qu’il a été terrassé seulement par un enfant de quelques mois. Oui ça tenait du miracle après tous les crimes qu’il a commis, et alors ? Pour être franc, ce n’est pas Voldemort que Michael craint le plus, mais bel et bien ses partisans, les Mangemorts, qui peuvent parfois se montrer tout aussi cruels et sadiques que leur Maître, sinon plus…

* Vous, derrière votre écran..

Prénom (ou pseudo): Demandez à Mr Kaulitz ou Miss Granger...[/font]
EDIT: MAIS aussi à Mr Trumper et Mr Malefoy, niah voilà, content ? Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Icon_razz
Age: 17
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: J'y suis déjà. Wink
Personnalité sur votre avatar: Michael Jackson (GOD).


Dernière édition par Michael H. Peter le Mer 25 Aoû - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyLun 23 Aoû - 17:31

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyLun 23 Aoû - 18:44

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyLun 23 Aoû - 19:31

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyMar 24 Aoû - 12:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyMar 24 Aoû - 19:02

Ou a Mr Malefoy & Trumper hein. Tss faut TOUJOURS que tu m'oublies Razz
En tout cas, re-bienvenue, et je vais validé ton code avec Drago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyMer 25 Aoû - 16:17

Mais je t'oublie pas ! :O
Comment peux-tu dire une chose pareille ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyMer 25 Aoû - 16:52

    Dieu est parmi nous ... *-*
    Re Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyMer 25 Aoû - 17:14

Ouiiii *-*
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] EmptyMer 25 Aoû - 20:07

Oui j'suis content (a)
Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty
MessageSujet: Re: Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]   Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace Eastwood [Personnel de Poudlard]
» Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]
» Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]
» Severus Rogue [Personnel de Poudlard]
» [/terminé]Severus Rogue est là~ [PERSONNEL DE POUDLARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-