AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 7:32


Roxane Jilliard
« LES ÉLÈVES VOUS DOIVENT BEAUCOUP… »

© METAPHORE
PRÉNOM(S) : Roxane

NOM(S) : Jilliard

ÂGE : 26 ans

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Sang Pur

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : C'est une baguette en bois de Troene. Elle mesure 31.5 cm et est assez souple avec à l'intérieur un poil de Licorne

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EXERCEZ-VOUS VOTRE PROFESSION? : Depuis cette année

ÊTES-VOUS DIRECTEUR/DIRECTRICE D’UNE MAISON? : (Si oui, préciser laquelle) Non

ft. Mila Kunis



« DITES-M’EN PLUS SUR VOUS, TRÈS CHER PROFESSEUR… »

CARACTÈRE : Décrire le caractère de Roxane ? mm pas facile ! C'est une jeune femme sympathique et souriante, elle a comme qui dirait le don de mettre les gens en confiance. Très ouverte, c'est le genre de professeur à qui on peut faire confiance et venir parler après le cours pour quelques raisons, comme des problèmes sur la matière. Sinon Roxane est quelqu'un de très sûr d'elle, elle croit en elle et en ses capacités, elle sait ce dont elle est capable, mais n'a pas l'habitude de se surestimer ou de sous estimer les autres. La demoiselle est courageuse, elle ne fait pas demi-tour devant un problème ou une difficulté, elle est malheureusement du genre à foncer tête baisser, sans vraiment réfléchir. Roxane est perfectionniste ! Elle est capable de refaire encore et encore quelque chose jusqu'à ce que ce soit parfait, ce qui l'a beaucoup aidé lorsqu'elle était élève, car elle n'a jamais réellement été passionné par les cours "théorique" comme l'étude des runes ou de l'histoire de la magie.
Un gros point négatif ? Elle est très franche, si elle n'aime pas quelqu'un, elle n'hésitera pas une seconde à lui faire comprendre et à le remettre à sa place, élève comme professeur, même si avec le temps elle commence à mettre de l'eau dans son vin.

APPARENCE PHYSIQUE : Roxane est une jolie fille qui a souvent fait tourné les têtes ! Elle est assez grande et fine. Son corps est musclé par les séances de sport et de Quidditch, elle a un très bon maintien, elle aime paraître grande et impressionnante. Elle a des traits fins comme les contours de son visage et la peau assez "bronzé", il faut dire qu'elle prend facilement des couleurs au soleil. Ses yeux sont marrons clairs et son regard est transperçant. Rox' a toujours un sourire sur les lèvres légèrement rosés, et se montre chaleureuse. Ses cheveux sont châtains foncé et lui tombe sur les épaules. Elle les as souvent attachés pour enseigner et puis c'est beaucoup plus pratique, mais de temps en temps il lui tombe en une cascade brune ondulés jusqu'au milieu du dos..
Au niveau du style vestimentaire, la demoiselle s'oblige à porte bien entendu des robes de sorciers lorsqu'elle est en cours, mais en réalité ce n'est pas vraiment son truc, elle aime plutôt être habillé de façon décontracté et comme ses élèves à la mode.


HISTOIRE : Il y a 26 ans, un horrible cri troubla la nuit, ressemblant à un rugissement d'orage ou à un animal à l'agonie, c'était le cri d'un dernier effort, un effort horrible. Le bruit se tut et laissa place à un autre plus doux, plus léger. Miss Jilliard venait de donner naissance à sa première et unique fille : Roxane. C'était le bonheur le plus totale chez ses jeunes gens qui en rêvaient depuis longtemps. Mr et Madame Jilliard sont des sorciers, des sangs purs qui avaient du mal à avoir un enfant, mais voilà qui était fait.
Est il vraiment utile de préciser que Roxane fut élever comme une princesse ? Elle avait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et l'attention totale de ses parents, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est devenue une horrible gamine pourri gâtée. Ses parents avaient la tête sur les épaules, et voulaient élever leur fille correctement. Très tôt elle apprit donc à partager et à être altruiste.
Doucement le temps passa, elle apprit à marcher, dit ses premiers mots, et surtout elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard, un grand moment pour tous les futurs étudiants de cette fabuleuse école. Elle n'avait pas encore acheté ses affaires que ses parents se demandaient dans quel maison est ce qu'elle serait, sa mère était une serdaigle, son père un gryffondor. Le jour de la rentrée arriva, et le choixpeau l'envoya à Gryffondor, pour le plus grand plaisir de son père.
Ses années à Poudlard furent "parfaite", et sans problème majeur. La jeune femme n'était pas très douée pour les cours, si ce n'est en vol et en défense contre les forces du mal, ainsi qu'un peu en botanique... Sa scolarité fut surtout marqué par ses prouesses en Quidditch, elle fut capitaine quelques années et attrapeuse. Elle sortit de Poudlard avec énormément de regret, c'était certainement les plus belles années de sa vie. Le dernier jour dans l'école, elle dit à son professeur de vol qu'un jour elle prendrait sa place, enfin qu'elle l'espèrait.
Roxane quitta donc Poudlard, et fut engagé dans une équipe de Quidditch assez renommé mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, ce qu'elle espérait de sa vie. Elle travailla également quelques mois au ministère de la magie, jusqu'au jour où elle apprit qu'un poste de professeur de vol s'était libéré à Poudlard, elle ne réfléchis pas et posa "sa candidature" et fut accepté étant une ancienne élève et une très bonne joueuse de Quidditch.
La voilà donc maintenant professeur pour la première fois ce qui est loin d'être facile tout les jours, mais bon elle réussit à faire preuve de patience, ce qui est d'autant plus difficile avec les menaces qui pèsent depuis quelques temps.

« POUDLARD EST COMME UNE DEUXIÈME MAISON, N’EST-CE PAS? »

ANCIENNE MAISON : Roxane est une ancienne de Gryffondor .

EN QUELLES CIRCONSTANCES AVEZ-VOUS COMMENCÉ À ENSEIGNER AU CHÂTEAU? Roxane a toujours été très bonne en Quidditch, et a toujours rêvé d'enseigner cette matière (soit le vol). Lorsque l'occasion c'est présenté elle a immédiatement sauté sur l'occasion ! Et là voilà à Poudlard pour sa première année. Elle essaye d'être une bonne professeur.

QUELLES SONT VOS RELATIONS AVEC LES AUTRES PROFESSEURS? Avec Roxane c'est tout ou rien. Soit vous l'adorez soit vous la détestez. Son petit côté sûr d'elle mais pas mal de monde "assez mal à l'aise" ou alors causent des préjugés comme quoi elle serait hautaine. Mais elle est capable de s'entendre avec tout le monde... Encore faut il qu'elle le veuille

QUE PENSEZ-VOUS DE CES RUMEURS DE GUERRE QUI HANTENT LE MONDE SORCIER? Roxane y croit de temps à autre. Elle a du mal à se faire à l'idée de cette possibilité. Mais plus les temps changent, plus ses croyances changent

DANS QUEL CAMP ÊTES-VOUS LE PLUS APTE À VOUS POSITIONNER? Le Bien. Pourquoi ? Simplement parce que Roxane ne veut pas que le monde dans lequel elle vit change, elle se complait dans celui-ci. Et puis c'est une affaire de principe aussi, et la mort, la destruction n'a jamais été son truc et elle prête à se battre pour garder "sa liberté". Peut être un reste de son côté rebelle d'antant.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO Laure/Dream

ÂGE 17 ans

EXPÉRIENCE EN RP : j'ai un peu plus de 2 ans de rp. Je fais au minimum une vingtaine de lignes.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? par partenariat avec un autre fo'

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE : Aucune


Dernière édition par Roxane Jilliard le Mar 19 Juil - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 7:44

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 8:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 9:03

Mila Kuniiiiiiiiis *-*

Bienvenue miss :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 9:04

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 9:06

Re-Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche & Merci de ton inscription (oui je me répète souvent)
Je valide ton code :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 9:23

Je déplace ta fiche dans la catégorie "Poudlard Express".
Bon courage pour la suite et je te souhaite une bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 9:54

Welcome. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 10:52

Merci beaucoup tout le monde (a)
Je pense avoir terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 11:03

Bienvenue parmi nous :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 11:08

GOSH ! MILA *______________*
Il me faudra un lien, c'est obligé :Panique:
Bref, bienvenue sur le forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 11:46

Bienvenuuuue ! :Langue:
Ta fiche est vraiment bien! Pourrais-tu seulement remplir un peu plus la partie concernant le choix de ton camp ?
Et quitte à jouer les perroquets de Drago, merci de t'être inscrite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 12:14

Merci :D
J'ai rajouté quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyMar 19 Juil - 12:29

Tout est bon maintenant, professeur ! Smile
Je valide ta fiche :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]   Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Jilliard ♠ I'm here [PERSONNEL DE POUDLARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscription aux cours de vol de Miss Jilliard
» Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]
» Voler, Tournoyer, Rêver |Roxane
» Le chant d'un ouvrage ne peut être écouté par tous ~ [Elena J. Ravenswood] [PERSONNEL DE POUDLARD]
» Michael H. Peter - [Personnel de Poudlard]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-