AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Ginevra Molly Weasley [ Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Ginevra Molly Weasley [ Gryffondor]   Lun 3 Jan - 0:50


Ginny Weasley
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© ROSE
PRÉNOM(S) : Ginevra Molly

NOM(S) : Weasley

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : 6 frères : Bill, Charlie, Percy, Fred, George, et Ron.

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglaise, Sang-pur

ANNÉE D'ÉTUDES : Cinquième année

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de peuplier, 26,2 cm, nerf de coeur de dragon.

ft. BONNIE WRIGHT



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : A l'image de sa crinière rousse, Ginny a un caractère de feu. Ayant grandi avec six grands frères, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à imposer sa personnalité et à faire entendre sa voix, mais aussi à se faire discrète et à emprunter des voies détournées pour avoir la paix si nécessaire. Rares sont les obstacles qui peuvent la décourager. Elle a appris à persévérer coûte que coûte et à faire preuve de ressource et d'ingéniosité - question de survie. Ne manquant pas d'humour, elle est aussi dotée d'une bonne dose de sarcasme qu'elle se plaît à utiliser contre ceux qui l'importunent. En grandissant, elle a développé de plus en plus sa puissance magique, et en arrive maintenant à s'attirer l'admiration de ses professeurs, et surtout, de ses grands frères jumeaux, ce qui n'est pas peu dire. Elle est aussi fidèle à ses amis, possède un très fort sens de la justice, et peut se montrer très courageuse face au danger.

APPARENCE PHYSIQUE : Ginny a donc la chevelure Weasley : ses longs cheveux d'un roux flamboyant ne manquent pas de la faire remarquer. Elle a les yeux marrons, le teint plutôt pâle, et quelques tâches de rousseur. De taille relativement courte, elle reste cependant svelte, et nombreux sont ceux qui la trouvent séduisante malgré ses airs de garçon manqué. Elle aime les habits confortables et se sent très à l'aise dans sa tenue de Quidditch. Il est rare de la voir porter des bijoux, et elle n'a porté de robe de soirée que pour le bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers. Cependant, elle reste à sa façon élégante, portant des habits sobres - les Weasley, rappelons-le, ne roulent pas sur l'or - mais choisis avec goût et qui savent la mettre en valeur. De plus, étant la seule fille de la famille, elle a généralement des affaires neuves au lieu de tenues héritées des générations précédentes, ce qui, il faut bien l'avouer, est un avantage.

HISTOIRE : Première fille née dans la famille Weasley depuis des générations, il va sans dire qu'elle a été choyée pendant son enfance. Entourée de garçons, tous plus âgés et pas forcément très indulgents, elle a cependant vite appris l'indépendance et à savoir se défendre toute seule. Être fille unique a ses avantages : elle a eu sa chambre à elle toute seule, a pu choisir ses propres vêtements et a évité les jouets de seconde main. Lorsqu'elle a rencontré pour la première fois le nouvel ami de son frère Ron, elle en a eu le souffle coupé : Harry Potter ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Et pour la première fois de sa vie, elle a perdu toute contenance. Le fait qu'il lui ait sauvé la vie à la fin de sa première année à Poudlard n'a pas arrangé son admiration ni ce qu'elle pensait alors être un amour infini. En grandissant, elle a cependant acquis plus de maturité, et a su prendre du recul par rapport à Harry, ce qui lui a permis d'une part de découvrir d'autres horizons, et d'autre part d'apprendre à l'apprécier pour ce qu'il était vraiment, et non selon l'image idéalisée qu'elle s'était faite de lui. Après être sortie avec Michael Corner pendant un an, elle est maintenant avec Dean Thomas, et pour l'instant s'entend très bien avec lui, même si elle sent que ses sentiments pour Harry sont bien réels et n'ont pas disparu de son coeur. En se rapprochant de lui au fil des années, et en combattant à ses côtés dans l'Armée de Dumbledore, elle est consciente d'avoir gagné son estime. Les évènements de l'année dernière lui ont aussi fait prendre conscience de la pleine portée de retour de Lord Voldemort, et elle est plus que jamais prête à le combattre de mieux de ses forces. Si autrefois elle se tenait à l'écart du trio, elle est maintenant déterminée à ne pas être laissée en arrière, et à faire tout ce qui est en son pouvoir pour les aider dans leur lutte.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Je ne vais pas tout répéter, mais comme dit précédemment, Ginny est une jeune fille très courageuse au caractère de feu. Elle est prête à tout pour contribuer à la lutte contre le Seigneur des Ténèbres.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Du côté de Harry évidemment.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Rose

ÂGE : 21 ans

EXPÉRIENCE EN RP : 4 ans d'expérience, intercalés de pauses

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Sur Pub RPG Design.

CODE DU RÈGLEMENT : OK C.M

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley [ Gryffondor]   Lun 3 Jan - 16:44

Hm, Comme toute ta famille il n'y a aucune hésitation. Tu as l'ame d'une vraie Gryffondor. Petite Weasley aux cheveux roux, ne déçoit personne de ton entourage, surtout pas ..Potter ?
Bienvenue à toi.

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
 

Ginevra Molly Weasley [ Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Ginerva Molly Weasley
» Georges Weasley (Gryffondor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-