AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ronald Weasley [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyLun 30 Aoû - 17:39


    * Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

    Nom(s): Weasley.
    Prénom(s): Ronald Bill.
    Age: 15 ans.
    Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Oui, Bill, Charlie, Fred, George, Percy et Ginnie Weasley.
    Votre origine: Sang pur.
    Année d'étude: 5ème année.
    Maison souhaitée: Gryffondor.
    * Dis-m'en plus sur toi..
    Histoire de votre personnage:

    Ronald Bilius Weasley. Ron vient d’une famille nombreuse puisqu’il a cinq frères et une sœur. Ses parents sont des sorciers, et même s’ils ne sont pas riches ils ont toujours fait ce qu’ils pouvaient pour que leurs enfants aient une belle vie. Ils vivent tous au Terrier, leur maison qui d’extérieur à un aspect plutôt rupestre. Sa famille est une famille de sang-pur mais contrairement aux autres familles dans cette condition, les Weasley ne voient pas du tout cela comme un signe de supériorité ni rien d’exceptionnel. La mère de Ron ne travaille pas, elle est toujours resté à la maison pour s’occuper de ses enfants, Charlie, Bill, Percy, Fred, George, Ginny et lui. Ron a toujours été dans l’ombre de ses frères, tous passés par Poudlard, ils ont été préfets, préfets en chef, ont fait parti de l’équipe de Quidditch et Ron appréhendait de ne pas briller comme eux. Lorsqu’il part pour Poudlard en première année, il fait la connaissance de Harry Potter et d’Hermione Granger dans le Poudlard Express. On peut dire que Ron était très curieux vis-à-vis de Harry et la première chose qu’il pensa en voyant Hermione était qu’elle était très antipathique. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à la première impression que nous fait quelqu’un.

    C’est à partir de ce moment qu’Harry, Hermione et Ron commencent à former un trio. Ils sont tous les trois envoyés chez Gryffondor ce qui est déjà un bon départ. Au cours de cette année ils deviendront très proches et notamment à cause du retour de Vaudémont - du moins indirectement -. Tous les trois se retrouvent à chercher la Pierre Philosophale en première année, affrontant des dangers auxquels ils n’auraient jamais pensé et surtout mettant leur vie en péril. Cette première année riche en émotions se terminent. Et durant tout l’été, Ron tente d’écrire à Harry, coincé chez sa famille moldue mais rien n’y fait, celui-ci ne reçoit aucune de ses lettres. Il s’avère alors qu’un elfe de maison est responsable de cela. Finalement sans réponse de son ami, lui et ses frères décident d’aller le chercher et emprunte la voiture volante de leur père pour cela. Bien sur cela leur attire quelques problèmes mais au moins Harry peut retourner à Poudlard. Mais lorsqu’ils partent prendre le train la barrière ne s’ouvre pas, ils prennent alors la voiture volante et se rendent à Poudlard ainsi, terminant leur course dans le Saule Cogneur. Tout deux ne sont pas blessé, mais la voiture s’enfuit dans la Foret Interdite et la baguette de Ron se retrouve cassée. Plus tard une agression à lui et on commence à parler de la chambre des secrets et de l’héritier de Serpentard. Harry et Ron pensent que c’est Malefoy ils prennent alors du Polynectar pour prendre l’apparence de Crabbe et Goyle et ainsi espionner Malefoy. Finalement il s’avère qu’il ne s’agit pas du tout de Malefoy. Un petit accident de parcours a pour conséquence de transformer Hermione en quelque chose s’apparentant à un chat. Toujours dans l’optique de découvrir la vérité ils se rendent chez Hagrid et se retrouvent finalement à devoir suivre les araignées dans la foret interdite. La plus grande phobie de Ron étant ces dernières et le fait qu’ils aient failli tout deux en mourir fait que cette expérience est un cauchemar pour Ron. Ils apprennent plus tard qu’Hermione est l’une des victimes du monstre, et finalement ils se mettent à la recherche de l’entrée de la chambre. Harry va alors devoir combattre le basilic et sauve Ginny par la même occasion, qui fut victime d’un journal laissé par Lord Voldemort lorsqu’il était élève.

    Lors de leur troisième année, ils doivent faire face à tout autre chose, un professeur loup garou notamment mais aussi Sirius Black, un dangereux meurtrier qui c’est échappé d’Askaban. Il s’avère qui si tous pensaient que Black voulait se venger d’Harry il est en fait à la poursuite de croutard le rat de Ron qui s’avère être en réalité un animagus. Il s’agit de Peter Pettigrow, un ex partisant de Lord Voldemort. Ron est blessé en tentant de protéger croutard alors qu’il ne sait pas réellement qui il est et ne prend pas part à ce qui suit. Il apprend néanmoins que Sirius est en réalité le parrain de Harry, et qu’il était le meilleur ami de ses parents. Durant l’été qui suit, les Weasley invitent Harry et Hermione a venir voir la coupe du monde de Quidditch avec eux. Ron est en admiration devant son champion de Quidditch préféré, Viktor Krum. Il apprend un peu plus tard que ce même Krum, étudiant à l'école de sorciers Durmstrang, passera l'année scolaire à Poudlard à l'occasion du Tournoi des Trois Sorciers. Le jour de la nomination des représentants des trois écoles pour le tournoi, Harry est mystérieusement choisi comme quatrième champion. Mais durant la fête après le match les mangemorts attaquent, c’est la panique. A l’école les choses changent, alors qu’Harry doit participer au tournois des trois sorciers, Ron ne lui parle pas, pensant qu’il a réellement trouvé un moyen de tricher et ainsi de faire partie des participants. Mais lorsque les épreuves arrivent, Ron comprend que ce tournois est extrêmement dangereux et se rend compte qu’Harry n’aurait jamais participé à cela. À Noël, selon la tradition du Tournoi des Trois Soricers, Poudlard organise un Bal de Noël. Ron et Harry sont paniqués à l'idée de devoir inviter une cavalière. Ron invite au dernier moment Hermione à l'accompagner au bal, mais, vexée et blessée, elle décline son invitation. Harry, après avoir invité Cho Chang sans succès, réussit à sauver son honneur et celui de son ami en convaincant Parvati et Padma Patil de les accompagner au bal. Padma ne semble pas enchantée de la mauvaise humeur de Ron et de sa robe miteuse. En apercevant Hermione aux bras de Victor Krum, le champion de Quidditch, Ron déborde de jalousie et va jusqu'à accuser son amie de « fraterniser avec l'ennemi ». Pour les besoins de la deuxième tâche du tournoi, Ron est emmené et attaché au fond du lac de Poudlard, endormi par magie et devant attendre que Harry le secoure. Lors de la dernière tache, un piège est tendu à Harry et celui ci se retrouve transporté dans un vieux cimetière avec Cédric Diggory. Cédric meurt de la main de Peter Pettigrow et Voldemort renait cette nuit là.

    Lorsqu’il entre en cinquième année, Ron est nommé préfet de Gryffondor, à la grande surprise de sa famille, de ses amis, en particulier Hermione, l'autre nouveau préfet, et de lui-même. Son frère, Percy, devenu distant et déconnecté de la famille, envoie un hibou à Ron pour le féliciter de son nouveau rôle et lui conseiller de couper les ponts avec Harry. Il lui suggère également de se ranger du côté de Dolores Ombrage, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal de Poudlard, ce qui met Ron en colère. Il déchire la lettre sous les yeux de Harry. Lors de cette année, Ron soutient Harry qui est accusé de mentir à propos du retour de Voldemort. Bien qu'ils passent une grande partie de leur temps à se chamailler, Ron et Hermione forment un front uni pour épauler Harry. Ron soutient la proposition d'Hermione de créer une association d'étudiants dans laquelle Harry donnerait des cours pratiques de défense contre les forces du mal. Le professeur Ombrage a en effet interdit à ses élèves, sur ordre du Ministère de la Magie, de pratiquer la magie durant ses cours alors que Voldemort est revenu. Ron et ses amis fondent alors l'Armée de Dumbledore. Il rejoint aussi l'équipe de Quidditch de Gryffondor au poste de gardien de but, mais sa nervosité et son manque de confiance en soi altèrent ses capacités et son talent durant les matchs. Les élèves de Serpentard ont inventé une chanson moqueuse sur l'incapacité de Ron a protéger ses buts, arguant même que Serpentard pourrait gagner la Coupe de Quidditch grâce à lui. Mais Ron se reprend dans le dernier match de l'année et Gryffondor remporte la victoire. Lors de la visite de l'Armée de Dumbledore au Département des mystères, Ron combat les mangemorts aux côtés de Harry, Hermione, Ginny, Luna Lovegood et Neville Londubat. Au cours de l'expédition il est blessé par des cerveaux mais guérit complètement.


    Votre caractère: Ron n'est pas quelqu'un de très sur de lui, il est aussi plutôt immature, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez amusant. Ron est également quelqu'un de passionnée, de susceptible et sarcastique ! Il est un élève moyen à Poudlard, il est assez paresseux et sollicite le plus souvent l'aide d'Hermione lorsqu'il a un devoir à rendre. Durant un temps il se sent blessé lorsqu'il comprend qu'il n'est considéré que comme le meilleur ami de Harry Potter. Mais Ron s'est aussi les disputes, il se dispute souvent avec ceux qui l'entourent, ayant un caractère assez difficile, mais surtout avec Hermione.

    Votre apparence physique: Ron fait parti de la famille Weasley et s’il y a bien une chose qui les distingues des autres, ce sont leurs cheveux roux. Ron est assez grand pour son âge, tout comme ses frères mais il en dépasse même certains, et il a les yeux bleu. On ne peut pas dire qu’il soit particulièrement beau ou même attirant mais cela ne fait pas réellement parti de ses préoccupations. La plupart du temps il porte l’uniforme de l’école mais en dehors il est toujours flanqué d’un jeans et d’un vieux t-shirt ou un vieux pull. Sa famille n’ayant pas beaucoup de moyens il porte la plupart du temps de vieux vêtements de ses frères aînés.

    * Le côté magique de la chose..
    Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. Sans doute avant tout parce que toute ma famille est allé à Gryffondor. Je suppose que cela serait très mal vu que j'aille à Serpentard ou dans une autre maison. Maintenant pourquoi Gryffondor ? Peut-être parce que j'ai toujours espérer faire quelque chose de spécial depuis que je suis gosse, histoire de me démarquer de mes frères et Gryffondor pourrait m'aider à y parvenir.
    Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ? Le bien, et oui mes parents étaient de ceux faisant parti du premier ordre du phoenix alors vous pensez bien que je n'ai jamais hésité. Et puis je ne vois pas en quoi faire le mal m'avancerait à quelque chose. Je me bats pour le bien avec mes amis et j'en suis fier.



    * Vous, derrière votre écran..


    Prénom (ou pseudo): Blaz.
    Age: 18 ans.
    Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Par un top-site.
    Personnalité sur votre avatar: Ruper Grint.
    Avez-vous lu le règlement?: O.K by T.A.K.


    Autres: /


Dernière édition par Ronald Weasley le Mer 1 Sep - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyLun 30 Aoû - 18:34

Bienvenue, bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyLun 30 Aoû - 18:45

RON EST ARRIVÉ!!!
MON FRÉROT ADORÉ!!!!
Bienv'nuuue sur SOP! Bonne chance pour ta fiche et j'te réserve un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyLun 30 Aoû - 21:28


    Merci Tomas. (:

    Merci Ginnie. On se fait ça dès que j'ai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 9:18

    Wazaaah, ROOON la petite tête rousse /o\
    Bienvenue parmi nous :2436:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 10:05

Welcome !!
(Rupinou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 10:57

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 14:28

Haha, l'un des membres de Gryffondor qu'on attendait le plus, il ne manque plus que Harry :D
Bienvenue a toi ! et Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 14:32

Niah haha Weasley 8D
Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 18:21

Bienvenue Ron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMar 31 Aoû - 19:10


    Merci à vous tous. ^^

    Je termine ma fiche rapidement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 12:28


    J'ai terminé. (:

    Par contre j'ai un petit soucis pour le code, je ne comprends pas le dernier mot... --' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 12:30

    Bah en faite pour les deux derniers mots ils ne sont pas accrochés c'est ça le truc :Bulles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 12:34


    Hm... je suis pas sur d'avoir bien compris le truc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 15:49

Il reste encore deux mots. ^-^
En fait, le premier est en entier, et le deuxième est séparé en deux petites parties x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 16:29


    Bon, j'ai relu le règlement, et voilà les seuls "morceaux" qu'il me reste : night, to, co, et me. Je ne vois absolument pour les trois derniers, ce que ça veut dire... x) Donc au risque de passer pour quelqu'un de relativement... lent... je ne vois pas. xs
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 17:04

Il y a un piège, c'est normal que tu vois pas ce que cela veut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 18:33


    Alors on est face à un problème car j'ai relu encore une fois, et je ne comprends vraiment pas. x) Bref, j'ai mis ce que j'ai trouvé dans le règlement sans vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 18:36

Un indice: Dans les trois mots que tu as ajouté, l'un d'eux n'est pas en majuscules, et c'est lui le "piège" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 18:38


    Dommage, c'est le seul qui allait à la suite... x) Bon et bien je vais mettre dans l'ordre tout simplement mais je ne vois vraiment pas le sens de cette phrase. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 18:51

Ah, bah voilà x)
Pour le sens, hum...Ton cauchemard va bientôt arriver, un truc du genre x). Enfin chut, faut pas que les futurs nouveaux devinent le code en voyant la fiche (a)
Bref, je valide ton code et ta présentation, le Choixpeau devrait pas tarder à passer :Cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 19:01


    Hm ok. x) Bon la prochaine je me prends pas la tête à essayer de comprendre, je recopie et c'est tout. x) Merci en tout cas pour votre patience... =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 19:05

Tiens tiens, encore un Weasley.
Le choix n'est pas trés difficile...Tu as su prouver ton efficacité, ton courage et ta perspicacité au cours de tes différentes années, pour cela GRYFFONDOR a encore besoin de toi.
Ne me déçois pas Jeune Homme, surtout pas en ce moment.
PS: Je vois tout, j'entends tout, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] EmptyMer 1 Sep - 19:06


    Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [GRYFFONDOR]   Ronald Weasley [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Weasley [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ronald Bilius Weasley, dit Ron [GRYFFONDOR]
» Ronald B. Weasley's topics.
» Ronald Bilius Weasley ♫ So I
» ronald billius weasley ♣ all my heart
» ronald billius weasley ♣ endless moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-