AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ronald Bilius Weasley ♫ So I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 9 Mar - 12:48


Nom : Weasley
Prénoms : Ronald Bilius
Âge : 18 ans
Né le : 27 Juillet 1978
Né à : Londres
Nationalité : Anglais
Année : Sixième
Maison : Gryffondor
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
souriant ♪ bavard ♪ loyal ♪ amical ♪ déterminé ♪ impulsif ♪ téméraire ♪ blagueur ♪ drôle ♪ maladroit ♪ paresseux ♪ rancunier ♪ sensible ♪ jaloux ♪ possessif

famille nombreuse ♪ a toujours vécu dans l'ombre de ses frères et de sa petite soeur ♪ famille pas très riche ♪ connaît Harry Potter depuis la première année ♪ forme un trio inséparable avec lui et Hermione ♪ vit aussi dans l'ombre de ses amis ♪ malgré toutes les tuiles qui lui arrive, restera meilleur ami d'Harry
U.C.
taken by ...
ALL THE ICONS OF THIS TOPIC AREN'T MINE ! THEY DON'T BELONG TO ME ! Found mainly on LJ.


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 28 Aoû - 13:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 9 Mar - 12:48

Harry James Potter
18 ans - Meilleur ami
Gryffondor/Ordre du Phénix
ft. Daniel Radcliff
♥♥♥♥
Hmm, comment dire... Tout le monde connaît Harry Potter, non ? Vous voyez, celui à côté de lui ? Ah, tout de suite, celui-là, on le connaît moins ou pas du tout. L'ami dans l'ombre du grand Harry, c'est moi. Oui, je lui en ai voulu, et je l'ai envié. Toute cette célébrité, tout ça me mettait trop à l'écart. Notre relation a eu des hauts et des bats à cause de ça. Même si j'ai tendance à démarrer au quart de tour, c'est vraiment mon meilleur ami. La première personne avec qui j'ai sympathisé en dehors de ma famille et c'était la même chose pour lui. Je crois que je le considérerais toujours comme quelqu'un faisant partie de la famille, et ça, ça a toujours été.
Hermione Jane Granger
18 ans - Meilleure amie, mais...
Gryffondor/Ordre du phénix
ft. Emma Watson
♥♥♥♥♥
Ah, Hermignonne... J'aurai préféré ne pas en parler. Elle m'énerve, la miss-je-sais-tout. Pourtant, nous sommes meilleurs amis. Les débuts entre nous ont été très durs, je ne la supportais pas. Finalement, elle s'est fait une place au sein du duo que je formais avec Harry, et l'épisode du troll en première année nous avait énormément rapproché. C'est elle, le cerveau du trio. Elle a l'intelligence de trois personnes à la fois et pense à notre place. Mais je dois avouer que c'est assez tendue entre nous en ce moment. On s'évite beaucoup. J'aimerais lui parler, une bonne fois pour toute. Mais à quoi cela servirait puisque je ne sais même pas ce que j'aurais à lui dire moi-même ?
Ginevra Molly Weasley
17 ans - Petite soeur
Gryffondor/Ordre du phénix
ft. Bonnie Wright
♥♥♥♥
Tss, pas touche. Oui, je suis sur-protecteur avec elle, et alors, ça vous pose un problème ? Elle aussi, elle me faisait de l'ombre. J'étais le garçon non désiré et elle la fille dont maman avait toujours rêvé. Je me souviens l'avoir haï lors de sa naissance. Mais finalement, c'était plus fort que moi. C'est ma petite soeur, alors bas-les-pattes. Même si on se dispute souvent...
Léonora Marine Walker
16 ans - LIEN
Gryffondor/Ordre du Phénix
ft. Willa Holland
♥♥♥♥♥
Cathy Anne MacMartin
15 ans - LIEN
Gryffondor/Ordre du Phénix
ft. Mischa Barton
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 16 Juil - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 9 Mar - 12:49

Derek Wilson Lewis
17 ans - "Ami"
Serdaigle/Neutre
ft. Aaron Johnson
♥♥♥♥♥
Je ne m'approche pas trop des gens en général, surtout en dehors des Gryffondors, mais lui, il m'a intrigué, à être aussi froid et toujours tout seul. Voire coincé. Enfin bref... toujours est-il que je me suis rapproché de lui, et même si ce n'est pas forcément mon genre, j'ai eu envie de le faire sortir de sa coquille. Doucement, hein, je dois avouer que je suis un peu maladroit quand même... Je ne sais pas s'il m'apprécie par contre.
Bill Daren Trumper
16 ans - LIEN
Serdaigle/Ordre du Phénix
ft. Bill Kaulitz
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 16 Juil - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 9 Mar - 12:49

Kathleen Rosalye McGowen
18 ans - Connaissance
Poufsouffle/Ordre du Phénix
ft. Anna Sophia Robb
♥♥♥♥♥
Elle... A vrai dire, je ne savais même pas qu'elle existait jusqu'à présent. Je me suis fait la réflexion une fois en la voyant dans la Grande Salle, toute seule à la table des Poufsouffles. Il me semble qu'elle est avec Harry et moi en Divination. Sachant que je fais plus dormir qu'autre chose dans ce cours où on pourrait crever de chaud, tout le monde s'en ficherait, je ne risquerais pas de la remarquer. Pourtant, des fois, je sens son regard sur moi.
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 16 Juil - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 9 Mar - 12:49

Drago Lucius Malefoy
18 ans - Pire Ennemi
Serpentard/Voldemort
ft. Tom Felton
♥♥♥♥♥
Ah, la sale fouine. Il est et restera mon pire ennemi. Non seulement parce qu'il ne lance que des sarcasmes à Harry encore Hermione - bien que elle-ci soit un peu plus pacifiste. Je ne la comprendrais jamais -, mais parce qu'il est tout aussi désagréable avec moi, à toujours de moquer de ma famille. Non mais, je suis un sang-pur, espèce de sale serpent, contrairement à ce que tu crois. Mon poing me démange rien quand le voyant...
Loïc Kevin Turner
17 ans - Ennemi
Serpentard/Voldemort
ft. Ian Somerhalder
♥♥♥♥♥
Un copié-collé de Môsieur Malefoy, si vous voulez mon avis. Bien évidemment, je ne peux pas laisser passer toutes les sales remarques qu'ils lancent aux Gryffondors. Il veux la guerre ? Mais il l'aura. On insulte pas les rouges et ors comme ça. C'est un Serpentard, et meilleur ami de Malefoy par-dessus tout, comment voulez-vous que je m'entende bien avec lui ?
Astoria Greengrass
16 ans - Méfiance, méfiance...
Serpentard/Voldemort
ft. Alexis Bledel
♥♥♥♥♥
Elle fait partie des Serpentard, normal que je ne l'apprécie pas. Enfin... C'est ce qui aurait du se passer. Je ne l'aimais pas au début, oui. Mais je me suis rendue compte qu'elle n'était pas comme les autres, plus calme, moins vicieuse. Elle m'intrigue, en fait... Il n'empêche que je reste méfiant, mais j'aimerais bien savoir pourquoi elle est comme ça alors qu'elle est une Serpentard.
Tracey Emily Davis
17 ans - Amie o_o
Serpentard/Inconnu
ft. Kaya Scodelario
♥♥♥♥
Encore une Serpentard, oui. Là aussi, je devrais sûrement la détester, voir la haïr. Mais non. Je sais, je m'étonne moi-même à vrai dire. Les débuts entre nous ont été durs, normal, je dirais. Mais aussi bizarre que cela pouvait paraître, on s'est apprécié, et on s'apprécie toujours. Mais en fait, personne ne le sait, et au final, ça n'est pas plus mal.
Tomas Andrew Kaulitz
17 ans - LIEN
Serpentards/Supposé chez les Mangemorts
ft. Tom Kaulitz
♥♥♥♥♥
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 16 Juil - 21:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 9 Mar - 12:50

Remus John Lupin
38 ans - Ancien professeur
Ordre du Phénix
ft. David Thewlis
♥♥♥♥♥
Avec lui, les cours étaient intéressants, au moins. Je regrette qu'il soit parti. D'ailleurs, je n'aurais même pas douté un seul instant qu'il était un loup-garou. Encore une fois, Hermione nous a tous dépassés sur cette histoire. Mais Lupin reste quelqu'un de très proche de la famille, et il vient souvent nous voir, en tant que membre de l'Ordre mais aussi en tant qu'ami. Je dois avouer que je me sens assez mal à l'aise avec lui, c'était quand même mon professeur, mais tous ses encouragements en matière de magie me donnent un peu plus de courage.
Bellatrix Druella Lestrange
45 ans - Ennemie
Mangemort/Voldemort
ft. Helena Bonham Carter
♥♥♥♥♥
Mangemort, allié de Vous-Savez-Qui, je pense que la relation est vite établie. Pas grand-chose à rajouter dessus, je crois. Enfin, il a tout de même un petit plus. Maintenant, je crois qu'elle me traque. C'est sûr que je lui ai échappé après une séance de torture, ça n'a pas du lui plaire...
Fleur Isabelle Delacour
19 ans - Belle-soeur
Ordre du Phénix
ft. Clémence Poesy
♥♥♥♥♥
Je crois qu'elle m'attire, mais c'est plus à cause de son sang de vélane. J'arrive quand même à ne pas y penser en sa présence, même si je suis assez gêné. Elle m'en est toujours reconnaissante pour avoir sauvé sa petite soeur lors du Tournoi des Trois Sorciers, alors qu'en vérité, je n'ai absolument rien fait. Enfin, contrairement à Ginny, je l'apprécie bien tout de même.
Nymphadora Tonks Lupin
25 ans - Amie
Ordre du Phénix
ft. Natalia Tena
♥♥♥♥♥
J'avoue qu'il est un peu normal que je l'apprécie bien, en effet, donc je ne pense pas que décrire notre relation soit obligatoirement indispensable. Néanmoins, je peux dire qu'elle est très proche de la famille et vu qu'elle fait partie de l'Ordre, c'est pas rare qu'elle vienne à la maison. Et il m'arrive de lui dire quelque petits trucs que j'ai sur le coeur, comme ça...
Lucius Abraxas Malefoy
43 ans - Ennemi
Mangemort/Voldemort
ft. Jason Isaacs
♥♥♥♥♥
Mangemort Malefoy, rien à dire de plus ! Vous allez devoir deviner comme des grands notre relation, bien qu'on ne se soit jamais vraiment parlé, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire, et ce n'est pas très compliqué à trouver. Déjà qu'il considère notre famille comme traître à son sang, je ne peux que le haïr, non ?
Severus Rogue
36 ans - Professeur
Professeur/Voldemort
ft. Alan Rickman
♥♥♥♥
Non mais c'est quoi cette manie de favoriser les Serpentards aux autres ? Puis bon, il a l'air de détester particulièrement le trio qu'on forme, alors bon... c'est assez réciproque, surtout avec ses devoirs de six parchemins entiers... mais il n'empêche que je crois qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on ne le dit, il nous a bien protégés en troisième année devant Lupin... mais il ne faut pas rêver à mon avis !


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 16 Juil - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyJeu 21 Avr - 19:07

J'veux un link avec le King
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyJeu 21 Avr - 21:12

King ? *se sent plus* Muahaha... 8D

Bref, je veux bien. Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyJeu 21 Avr - 21:22

Remus aime beaucoup la famille Weasley... :Coeur2:


:Panique:


? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyJeu 21 Avr - 21:27

Et c'est réciproque. x3 Donc, je pensais que, comme Remus a un moment été son professeur, Ron pouvait être un peu mal à l'aise avec lui. Un peu, hein, pas forcément énormément. D'ailleurs, comme il se trouve être complètement lamentable en DCFM, comme dans les autres matières, Remus pourrait... Je sais pas, essayer de lui dire que non, il s'améliore. XD Enfin, une relation ancien prof'/élève, qui est quand même un peu plus approfondie, puisque Remus et Ron s'apprécie beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyJeu 21 Avr - 22:19

xDDDD

Au pire il peut lui donner des cours particulier quoi aussi? (aaa)

Hm... Il sait que s'il mettait vraiment du sien, il pourrait vraiment être bon ; il a des capacités, mais il ne s'exploite pas assez à fond x) il est un peu... Pas assez attentif et concentré , ou soigneux...
Il chercherait donc à l'encourager oui...
Après tout, en répétant à des gens qu'ils s'améliorent peut peut-être les encourager à continuer et les aider à s'améliorer pour de bon.

:Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyVen 22 Avr - 7:30

Un lien? Bon, je vois pas vraiment d'autres choses à mettre qu'ennemi en faite, Loïc étant la ressemblance parfaite de Malefoy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyVen 22 Avr - 10:37

Moi aussi veux un tit lien avec Ronron :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptySam 30 Avr - 10:03

Minerva ; toujours pas d'idées ? ^^
Remus ; Hum, je pense pas que Ron prenne des cours particuliers, puisqu'il apprend mieux sur le terrain, je dirais. xD Mais en gros, Remus encouragerait Ron, toujours dans l'optique de la relation ancien professeur/élève ? Enfin, un peu plus puisque Remus est très proches des Weasley.
Loïc ; Je vois rien d'autre non plus, mais on pourrait faire quelque chose de légèrement plus original, mais sur le même modèle de la relation entre Drago et Ron ?
Nienna ; Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptySam 30 Avr - 10:24

Oups je pensait t'avoir envoyé un MP je rattrappe sa tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptySam 30 Avr - 10:32

Pourquoi pas, Ron ^^
(Je suis Loïc x')
Hum, on pourrait déjà faire un RP pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptySam 30 Avr - 10:42

Minerva ;Ah non, zut, en fait c'est moi. J'ai rien dit, je l'avais reçu, mais je n'ai pas vu, désolée. XD
Loïc ; Okay, on voit ça par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptySam 30 Avr - 10:45

Pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptySam 30 Avr - 12:33

Moi j'veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyDim 1 Mai - 11:17

Okey Ron' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyDim 1 Mai - 13:24

Minerva ; Je t'ajoute bientôt. ;3
Maxyne ; Okay, avec plaisir. Tu veux quelque chose en particulier ?
Loïc ; Je t'enverrai un MP quand j'aurai un peu plus de temps pour répondre à mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyDim 1 Mai - 19:51

Non, j'ai besoin de tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyJeu 5 Mai - 20:33

MOIIIII ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 11 Mai - 14:14

Maxyne ; J'ai un semblant d'idée : Ron et Hermione se disputent quand même assez souvent, vus leurs caractères. Ainsi, après une dispute, Ron te croiserait dans les couloirs, et voyant qu'il avait l'air furieux, tu commencerais à lui poser des questions. Ron s'énerverait, puis après s'être calmé, il s'excuse d'avoir passer ses nerfs sur elle et lui explique quand même toute l'histoire, et ils sympathisent. Un genre d'une relation confident/confidente, qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Tracey ; Oh oui, un bon négatif. Pas de ma faute, j'aime pas Kaya. Je sais que c'est pas bien de se baser sur les avatars pour les relations, mais zut. >w< A moins que tu veuilles quelque chose d'un peu plus complexe que quelque chose de bien négatif. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I EmptyMer 11 Mai - 17:33

Han, j'adore! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley ♫ So I   Ronald Bilius Weasley ♫ So I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Bilius Weasley ♫ So I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-