AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 16:26


Ginevra M. Weasley ( dit Ginny Weasley)
« être un weasley est le plus grand mérite qui soit. »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Ginevra Molly

NOM(S) : Weasley

ÂGE : 16 ans

FRÈRES/SOEURS : 6 frères. Bill , Charlie , Percy , Fred , Georges , Ronald

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglaise , Sang-Pur.

ANNÉE D'ÉTUDES : Sixième année.

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 25 cm , crin de licorne , en bois d'orme

ft. bonnie wright.



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Faisons cela simple. Si tu ne cherches pas Ginny, tu ne la trouveras pas.

Le caractère de Ginny est, ce qu'on appelle , en constante évolution. Durant les quatre première années de la vie , Ginny était du genre timide et réservée. Elle préfèrait vivre dans l'ombre de ses frères plutôt que d'affronter la vie extérieure. C'était du genre à pleurer souvent, et se cacher dans les toilettes pour. Ginny n'osait pas s'inscrire dans l'équipe de Quidditch , elle n'osait pas parler à Harry Potter , ni à ses amis , ni à personne. La seule chose qu'on peut reconnaître de Ginny lorsqu'elle était jeune et maintenant, c'est son prénom. Si vous l'appelez Ginevra et que vous êtes quelqu'un d'autre que sa mère, gare à votre vie. Le sortilège de chauve-furie est très bien exécute par la jeune fille rousse.

Si on voit Ginny maintenant, on sait que quelque chose l'a changé mais on ne sait pas quoi. Elle est beaucoup plus confiante , elle s'affirme davantage . Ginny n'hésitera pas à remettre quelqu'un à sa place si elle estime qu'il le mérite grandement. Contrairement à avant, Ginny n'est plus du tout jalouse où bien possessive. Dans une relation, elle préfère les discussions avec contenu qu'aux bisous . Mais tout de même elle aime bien le romantisme. Ginny est très charmante et amusante. Elle aime bien provoquer sans tomber dans l'indécent. Malgré tout, la jeune Gryffondor est quand même très impulsive et parfois égoïste. La confrontation avec Ginny peut rapidement tomber dans la méchanceté parce qu'elle ne sais pas ncéessairement se contrôler..La jeune femme pleure rarement maintenant. Avoir grandi avec des hommes autour de soi , ça endurcit..


APPARENCE PHYSIQUE : Ginevra a hérité de la principale caractéristique des Weasley ; une chevelure rousse flamboyante qui lui permet de ne pas passer inaperçue. Elle est très fière de cette chevelure rousse qu'elle garde très longue. Sinon , elle reste une fille plutôt jolie , avec une jolie peau , de taille moyenne , et un style plutôt normal. La jeune femme ne se maquille pas ; en effet , elle préfère largement le naturel au superficiel. Elle sait bien qu'elle est convoitée de la gente masculine et qu'elle est plutôt jolie mais cela ne change rien de la manière qu'elle se voit le matin.

HISTOIRE :

Hier..

Ginevra Molly Weasley naquit le 11 aout 1981 d'une mère aimante et d'un père franc, Molly Weasley et Arthur Weasley. Ginny est la plus jeune d'une famille de sept. Dès qu'elle fut née, elle fut entourée d'amour par sa mère qui depuis des années souhaitait avoir une fille dans la maison. Ginny hérita des vieilles affaires de ses frères dès son plus jeune âge parce qu'en effet, la famille Weasley n'était pas très riche. Les passes-temps de Ginny lorsqu'elle était jeune était alors de dégnomer le jardin, de regarder ses frères jouer au Quidditch et aider sa mère à faire les tâches ménagères. Même que quelques fois, lorsque ces frères n'étaient pas là , elle s'amusait à voler le balai de l'un d'eux et faire quelques cercles dans les airs.

Ce que Ginny aimait le plus cependant, c'était aller au chemin de traverse. Elle ne cessait de se répéter qu'un jour, elle aussi elle irait à Poudlard. Elle rêvait de posséder une baguette magique, un bel uniforme et tout ce qui va avec. Le plus dur dans la vie de Ginny fut de voir son frère Ronald partir à Gryffondor alors qu'elle était contrainte de rester, au Terrier avec sa mère , vu que son père travaillait au ministère de la magie. Ce fut une année difficile, mais finalement, le tour de Ginny vint et elle entra à Poudlard.


Hogwarts !

La première année de Ginny à Poudlard fut très mouvementée, surtout à cause de la chambre des secrets. Elle maturit très rapidement cette année là, surtout en conscience. En effet, Tom Jedusor , plus connu sous le nom de Lord Voldemort a réussi à la posséder , tout ça grâce à un journal intime. Ce fut Ginny qui ouvra la terrible chambre des secrets, qui envoya le basilic sur les sangs-de-bourbes et c'est Ginny qui failli mourir cette année là, si Harry Potter ne l'avait pas sauvée. Malgré son jeune âge, elle fut immédiatement sous le charme du survivant. Durant cette première année, Ginny fut plutôt discrète et ce fit quelques amis de son année mais sa plus grande fierté restera d'avoir été envoyée à Gryffondor par le choixpeau magique.

Durant la deuxième année de Ginny, ce fut le dangereux Sirius Black qui fit son apparition et qui était en fait le parrain d'Harry. Encore là, Ginny garda un profil bas , parce que elle ne s'affirmait pas du tout et elle aimait plus ne pas avoir d'importance auprès des gens. Durant sa troisième année, le tournoi des trois sorciers, elle retrouva un peu de confiance en elle en parlant plus à Hermione et en étant invitée au bal de noël par Neville. Harry était presque sorti de ses pensées.

Durant sa quatrième année, ce fut l'armée de Dumbledore qui entra en jeu, ainsi que son premier petit ami, Michael Corner à Serdaigle. C'est là que Ginny fut totalement la nouvelle Ginny. Elle s'investit à fond dans l'armée, en surprenant plus d'un. Mais quand même, lorsqu'elle sut que Harry et Cho Chang étaient ensemble, elle éprouva un léger pincement un coeur. Elle se promit de canaliser ses émotions , dans son acharnement à détruire le mal et ça fonctionna avec brio. Ginny ne ressentait presque rien pour Harry.

Durant la cinquième année de Ginny, elle se rapprocha beaucoup d'Harry et d'Hermione , mais elle les considère comme des très bons amis . Elle fut également dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveuse et sortit avec Dean Thomas , pour le plus grand malheur de son grand-frère Ron. Elle se tient beaucoup plus avec celui-ci, Harry et Hermione. Ginny fut beaucoup affectée par la mort de Dumbledore. Elle perdit beaucoup d'espoir pour le futur de l'Ordre mais se promit de continuer à se battre au maximum et à essayer de cacher les relations qu'elle refoule au plus profond d'elle.

Canalisée sur ses études , ses amis et sur la justice, Ginny fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire le mal, même si ça semble presque impossible.



« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Toute sa famille est allée à Gryffondor. Ginny est loyale, courageuse et n'hésitera pas à enfreindre les règles pour défendre la justice. Elle n'aura pas peur de défier qui que ce soit si elle trouve que l'acte est injustifié. Et honnêtemment, voyez-vous Ginny Weasley dans une maison autre que Gryffondor ?!

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Le bien.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Same (carotte pour les intimes)

ÂGE : 16 bougies

EXPÉRIENCE EN RP : Depuis environ 3 ans, je fais entre 30 et 50 lignes (parfois plus).

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Grâce à Tonks <3

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE : Non, j'aime beaucoup le forum !



Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Ven 3 Juin - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 31

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 16:31

Contente de te retrouver ici ♥️ :Main:

Amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 16:32

Bienvenue Weasley..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 16:46

Content aussi de te revoir ici.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 16:46

Bienvenue à toi et Bonne continuation pour ta fiche.
Je valide ton code et si jamais tu as un souci fais-le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:34

Merci à touuuus (:

J'ai terminé ma fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   Ven 3 Juin - 18:56

Tiens! Encore une Weasley! Même si le choix de ta maison apparait évidemment, laisse-moi tout de même énoncer pourquoi, en dépit de ta famille, tu appartiens à la maison des rouge et or. Tout d'abord, Serdaigle n'est pas une maison qui te conviendrait le mieux. Tu aimes les études, mais pas au point de continuer à t'instruire en dehors des heures de cours, ou à chercher à être la meilleure dans tous les domaines. Tu n'es pas assez calme et posée pour atterir à la maison d'Helga. Tout comme tes cheveux, tu as un tempérament de feu, et tu ne te laisses pas facilement marcher sur les pieds. Pourtant, ton fort caractère n'est pas assimilable à celui des Serpents. Trop fourbes mais surtout trop lâches, tu apparaitrais comme la petite brebis au milieu des loups pour eux. En revanche, les élèves de Godric s'apparentent plus à ta personnalité. Courage et déterminée, tu as ta place parmi les lions. Tu n'abandonnes pas facilement la partie et tu gardes tes buts en vue. Pour toi, ce sera...GRYFFONDOR!
Continues sur la même voie que tes frères jeune fille, mais n'hésite pas à te démarquer pour autant.

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Ron Weasley(Gryffondor)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-