AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 30 Nov - 17:14




Loïc Kevin Turner
« Un baiser fait moins de bruit lqu'un canon, mais l'écho en dure plus longtemps. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Inconnu.com

Hello ! Moi, c'est « Loïc Kevin Turner » mais mes ami(e)s m'appellent Lolo. Je suis né(e) le 17 juillet 1997, j'ai donc 17 ans à ce jour, à Rome et aujourd'hui j'étudie à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a répartie à Serpentard parce que je suis Manipulateur, Rusé, Fouineur, Séducteur, Ambitieux, Déterminé & mon patronus est une Panthère l. Je suis un sang-pur. Si ça vous intéresse, je suis du côté du mal. Je fais partie du groupe des Serpentards. Mon visage est celui d' Ian Somerhalder. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : OK D.M.



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Fanpop Ian Somerhalder

Né à Rome, il vécut toujours une enfance heureuse grâce à sa mère. Son père n'en a jamais réellement eu à faire de lui et voulait juste que son fils soit parfait ... Digne de prendre la relève comme il disait souvent. Alors qu'il était âgé de trois ans, un petit frère arriva pour le jeune homme.. Nommé Nathan, son frère attira directement l'attention de son père rien que pour lui, chose que Loïc n'arrivait pas à supporter. Il voulait juste avoir l'attention pour lui tout seul, comme tout les petits garçons de son âge. N'importe qui, même un enfant idéal n'aurait jamais souhaité avoir toute l'attention qui lui avait été accordée jusqu'ici détournée envers un nouvel enfant, un inconnu à ses yeux. Une haine profonde naquit envers son petit frère dés son plus jeune âge et il jura toujours de tuer celui-ci dés qu'il en aurait l'occasion. En grandissant, cette haine grandissait de plus en plus : Nathan avait tout ce qu'il désirait question jeux, animaux, vêtements, etc.. mais pas Loïc. Se sentant réellement déjeté, il fit une fugue ou il rencontra un dangereux mange-mort qui arriva à gagner la confiance du gamin, alors âgé d'une dizaine d'années, et en profita pour s'introduire un soir chez les Turner, venant tuer Nathan et sa mère. Loïc essaya toujours de retrouver ce mange-mort mais son père destina d'aller vivre à Londres, l'emmenant par la même occasion avec lui, ayant sa garde légale.. Une fois arrivé là-bas, alors qu'il était âgé d'onze ans, Loïc fut admit à Poudlard, comme la plupart des sorciers de son âge. Il se fit une brève bande d'amis qu'il perdit malheureusement vraiment vite à cause de son caractère. Depuis peu, il a apprit que son frère était en vie. Maintenant qu'il est au courant, il a bien l'intention de réparer ce petit désagrément.

Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Plus que jamais. De plus, ce sera l'occasion rêvée de faire payer son existence à mon frère.
Dans quel camp te positionnes-tu ? Celui du mal, quelle question.
A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ? Le maître des Ténèbres, qui oserait le contester ?
Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ? Le cours de potion, simplement car le professeur Rogue nous permet d'avoir toujours des bonnes notes.
Ton animal favoris ? La panthère.
Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ? Sûrement car je ne voulais pas atterrir dans une autre maison ... ?
Ton endroit favoris dans Poudlard ? Les coins sombres où on peut détourner une jeune fille sans se faire remarquer.
Un petit mot pour la fin alors ? Les filles, je suis tout à vous, ça peut coller ?


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Marine
Age : 12 ans et demi.
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais déjà auparavant.
Taux de connexion : 6/7
Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi beau qu'avant, voir même encore plus. ♥
Tes impressions ? Les admins les connaissent, c'est l'important.
Un dernier mot à nous dire ? Néon, j'ai pas le même à la maison.




Dernière édition par Loïc K. Turner le Mer 30 Nov - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 30 Nov - 17:54

Re-Bienvenue à toi, content de te retrouver parmi-nous :2436:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 30 Nov - 19:00

Merci, content d'être de retour parmi vous aussi '.' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 30 Nov - 19:25

Bienvenue et content de te revoir parmi nous aussi :Pirate:
Je valide ton code ainsi que ta fiche, amuse toi bien parmi nous!
Le choixpeau ne va pas tarder à arriver pour procéder à ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 30 Nov - 19:48

Tiens, comme l'on se retrouve jeune homme, mais tu m'en vois ravi. Comme j'ai pu le constater donc, tu ne changeras jamais, n'est-ce pas ? Toujours aussi taquin, rusé et vicieux, je plains sincèrement les innocents jaunes et or s'ils ont à croiser ton chemin; les Gryffondor sont des têtes brûlées quand ils le veulent, mais tout comme les Serdaigles, ils ne possèdent pas cette répartie si spécifique des serpents, cette répartie qui sait attaquer pile poil là où ça fait mal, et dont tu sembles t'être approprié très facilement. Pour toi plus aucun doute n'est possible donc, SERPENTARD t’accueille à bras ouverts. Rends honneur à ta maison jeune homme, mais évite trop de dégâts tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 30 Nov - 22:26

Loïc ♥ que serait la vie sans toi ? Je m'ennuierais trop à Poudlard c'est sûr ^^

(toujours là même Asto, y a que le vava qui change)
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyJeu 1 Déc - 16:49

Héhé merci à vous deux ♥

Oohh Astoria '-' Que serais la vie sans toi aussi? :P

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  EmptyMer 7 Déc - 18:23

Mwahahahaha, Loïc ! \O/ Rewelcome ~ (Serais-tu masochiste pour revenir avec nous ? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)    Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]
» Un amour plausible. {PV ✗ Loïc K. Turner}
» Loïc K. Turner \ Prends la vie côté Bierraubeurre /
» Remus Lupin ♣ La Vie est faîte de petits bonheurs et de malheurs. Il n'en faut retenir que le meilleur.
» (M) Ed Westwick - Meilleur ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-