AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 (M) Ed Westwick - Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto Lilwenn

avatar

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 26
ϟ GALLIONS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: (M) Ed Westwick - Meilleur ami    Sam 18 Fév - 22:15




DUNCAN HARRINGTON
NON NEGOCIABLE FEAT. Ed Westwick
ÂGE: 26 ANS. ORIGINE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ: Anglais. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT MAGIQUE: Sang pur. FUTUR CAMP DURANT LA GUERRE: le bien. GROUPE: Autres.




.

Duncan est fils unique d’une famille modeste bien ancrée dans le monde de la sorcellerie. Intelligent dès son plus jeune âge, il a appris beaucoup de choses bien avant d’entrer à l’école. Aussi bien que les matières basiques comme la lecture que la sorcellerie. Et même s’il ne possédait pas encore de baguette magique, il préférait en apprendre plus sur les formules plutôt qu’aller jouer dehors avec les autres enfants de son âge. Et plus il grandissait, plus il lisait. De romans en revues et autres documentaires, tous les livres de la librairie que tenait sa famille lui sont passés entre les mains.
Il trouvait son bonheur à être installé confortablement un livre à la main et son chocolat chaud posé sur une table à côté de lui. Ainsi il est un homme assez solitaire et peu extraverti, souvent râleur, capricieux et parfois assez désagréable. Cependant il est doté d’une très grande culture, d’un QI à faire pâlir de jalousie les plus grands cerveaux et d’une capacité de réflexion très rapide. Autrement dit « surdoué ».
Il ne s’intéressait que très peu aux gens hors de sa famille jusqu’à l’accident de sa mère (a vous de voir pour l'accident si c'est cause de santé ou de la faute des mangemorts). Il est triste de décider qu’un évènement aussi tragique change votre vision des choses mais la mort de sa tendre mère lui a fait prendre conscience de la fragilité de la vie et qu’il a passé déjà toute son enfance enfermé entre les rayons de la librairie plutôt que d’en profiter.
Il ne pouvait renier sa passion pour les bouquins mais il avait commencé à lever le pied et à découvrir une autre facette du monde extérieur ; à sortir un peu, aller à l’école, s’intéresser à d’autres choses que les livres etc...
Aujourd’hui, ayant fini les études, il aide son père fatigué qui n’arrive plus à tenir la boutique seul. Rémunéré par celui-ci, il lui permet d’avoir un chez lui non loin de la librairie en attendant de savoir ce qu’il veut vraiment faire de sa vie.



CALLISTO & DUNCAN - VOTRE SCENARIO ET VOUS ;


Décrivez votre lien ici. Duncan a connu Callisto alors qu’elle venait tout juste de faire ses premiers pas sur terre. Madame Lilwenn, la femme qui a recueilli la sirène était en fait la voisine des Harrington. Dès qu’il l’a vue rentrer chez sa voisine, recouverte d’une couverture, trempée et sachant à peine marcher il avait deviné d’où elle venait. Madame Lilwenn avait conseillé à Callisto d’aller prendre des livres pour en savoir plus sur les humains à la librairie des Harrington et c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Il a beaucoup aidé à son instruction et lui a en partie appris à lire, enseigné du vocabulaire et aidé dans son cursus scolaire. Mais il lui a surtout permis de devenir une vraie femme. Ou comment dire qu’il s’est tapé les magasins pour les poulettes et les longs essayages de vêtements/chaussures comme la tutrice de Callisto était très âgée. C’était toujours gênant pour lui mais il en garde de très bons souvenirs de fous rires ; surtout quand elle mettait les vêtements dans le mauvais sens ou pied gauche au pied droit pour les chaussures.
Une amitié stable et solide s’est vite formée. Ils sont devenus très complices et Duncan veille toujours à ce que l’éducation qu’il lui a donné soit toujours impeccable. Elle ne se confie qu’à lui et vice versa car comme il a participé à sa construction humaine, il sait qu’il peut lui faire confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Ed Westwick - Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Isaïah G. Stones | Ed Westwick
» 5 meilleur pointeur nhl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Have you seen this wizard ? :: Scenarii des membres-