AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:18

Loïc Kevin Turner
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
Loïc Kevin (S) :

NOM(S) : Turner

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) Aucun, fils unique.

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) C'est un sang-pure ... un bel Italien né à Rome.

ANNÉE D'ÉTUDES : 7ième année

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois d'Ebène, ventricule de coeur de Dragon, 30 cm

ft. Ian Somerhalder



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : ( Mieux vaut toujours se calmer de l'air de faux-calme du jeune homme. Lorsqu'il est dans ses rares moments de calme, cela ne présage vraiment rien de bon. Il aime attirer l'attention et est un grand sarcastique ... Un Bad boy pour être précise. Séducteur hors paire, il sait que faire pour attirer les minettes dans ses filets sans aucun problème et sait parfaitement mettre en valeur son physique d'ange même si en dessous se cache un véritable démon. Malgré tout, ceux le connaissant vraiment bien sont parfaitement conscients du risque qu'ils courent en le fréquentant quotidiennement. Il est vraiment attiré par le Seigneur des Ténèbres. Il aime principalement le goût du risque, de l'aventure et.. Les filles, évidemment. On peut dire qu'il en a connu depuis l'époque des couches-culottes, celui là! Il n'aime pas du tout les autres maisons de Poudlard et comme tout bon Serpentard, il hais tout ce qui se rapporte aux Gryffondor, les trouvant également trop chouchoutés et connus à son goût. Comme la plupart des Serpentard, il veut l'abattement de Potter.. Mais sous ses airs détestables arrive à se cacher un jeune homme protecteur envers le peu de gens qu'il aime. )

APPARENCE PHYSIQUE : (C'est un beau gosse et il en est parfaitement conscient ! Grand brun aux yeux bleus-grisés. Il est pour la plupart du temps vêtu d'une veste de cuir noir, de tee shirt noir et de jeans noir également. Il est d'une musculature impressionnante et arrive à "jouer" avec ses pupilles d'une manière vraiment impressionnante. Il possède un semblant de barbe très peu visible et fait légèrement plus âgé que son âge réel. )

HISTOIRE : (Né à Rome, il vécut toujours une enfance heureuse grâce à sa mère. Son père n'en a jamais réellement eu à faire de lui et voulait juste que son fils soit parfait ... Digne de prendre la relève comme il disait souvent. Alors qu'il était âgé de trois ans, un petit frère arriva pour le jeune homme.. Nommé Nathan, son frère attira directement l'attention de son père rien que pour lui, chose que Loïc n'arrivait pas à supporter. Il voulait juste avoir l'attention pour lui tout seul, comme tout les petits garçons de son âge. N'importe qui, même un enfant idéal n'aurait jamais souhaité avoir toute l'attention qui lui avait été accordée jusqu'ici détournée envers un nouvel enfant, un inconnu à ses yeux. Une haine profonde naquit envers son petit frère dés son plus jeune âge et il jura toujours de tuer celui-ci dés qu'il en aurait l'occasion. En grandissant, cette haine grandissait de plus en plus : Nathan avait tout ce qu'il désirait question jeux, animaux, vêtements, etc.. mais pas Loïc. Se sentant réellement déjeté, il fit une fugue ou il rencontra un dangereux mange-mort qui arriva à gagner la confiance du gamin, alors âgé d'une dizaine d'années, et en profita pour s'introduire un soir chez les Turner, venant tuer Nathan et sa mère. Loïc essaya toujours de retrouver ce mange-mort mais son père destina d'aller vivre à Londres, l'emmenant par la même occasion avec lui, ayant sa garde légale.. Une fois arrivé là-bas, alors qu'il était âgé d'onze ans, Loïc fut admit à Poudlard, comme la plupart des sorciers de son âge. Il se fit une brève bande d'amis qu'il perdit malheureusement vraiment vite à cause de son caractère. )

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (Son caractère colle parfaitement aux Serpentard : Fourbe, manipulateur mais malin, c'est totalement le portrait de Loïc. Pour ce qui se passe actuellement, je dirai qu'il aimerait encore plus rejoindre les troupes du Seigneur des Ténèbres et compte bien arriver à ses fins un jour.)

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Les manges-morts une fois ayant quitté Poudlard je dirait.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Marine

ÂGE : Joker Smile

EXPÉRIENCE EN RP : Quelques mois.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par "Coffee Pub"

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) OK D.M

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.) Il est génial *o* pour proposer mes services, ça dépend un peu pour pourquoi Smile



Dernière édition par Loïc K. Turner le Jeu 21 Avr - 13:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:22

hann bienvenue
UN ADULLTTEEEE :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:30

Mais non, idiot. Il est à Serpentard tsss !
Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:30

Arf je vais me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:31

Merci mdr.. Vous en faîtes pas maître, j'espère bien rejoindre vos rangs un jour *o* me reste plus que le code et de changer la photo du TRIO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:34

ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:37

J'ai mit le code, enfin j'espère que c'est le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:40

Non, il en manque une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 11:50

Bienvenue joli Serpentard :73:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:11

J'ai remit le bon code, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:27

nan il manque le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:28

Bon, cette fois j'espère que c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:30

Y a pas de honeyduke (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:34

Hew, sa se voit vraiment que j'ai pas beaucoup dormi et que j'ai mal à la tête aujourd'hui décidément.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:36

Y a toujours un problème c'est pas dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:39

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:45

le are c'est pas un code et il en manque un cherche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:46

Heu et là? Désolé je suis nul en anglais donc bon -.- x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:48

non ! Rules c'est les règles en anglais. Un seul mot d'ordre CHERCHER ou non, tout simplement LIRE LE REGLEMENT ! concentre toi bien !

EDIT : Tu dis qu'il est né à Romes, comment est-il arrivé à Londres. (parle nous en. Décrit ses sentiments etc ) De plus tu parle de ton frère, alors que dans la fiche renseignement tu marque fils unique ;) Encore une chose, qui est ce Damon O_o ? Car ton personnage s'appel Loïc et non Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 12:59

Désolé pour le Damon c'est une habitude à cause des forums Vampire Diaries ou je le joue x)'

Hum c'est juste parce que comme son frère a été tué j'ai dit qu'il était fils unique ^^ concernant Londres ok je vais résoudre ça ainsi que pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 13:00

ok (: désolé. Oui j'avais pensé que ton personnage oublie ton frère. Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 13:09

Tout d'abord, bienvenue *-*
Tu y es presque pour le code, et effectivement, rules n'y est pas du tout. Par contre, pourrais-tu développer un peu plus l'aspect physique de ton personnage ? Je sais bien que c'est ce qu'on a tendance à rédiger à la va-vite vu par rapport à l'avatar, mais quelques lignes de plus ne seraient pas de refus. Tu peux toujours dériver sur ses habitudes vestimentaires en dehors de l'uniforme de Poudlard, s'il aime prendre soin de lui, s'il porte des cicatrices dues à des duels, des marques, etc..En bref, juste quelques mots de plus sur son apparence ^^' Merci d'avance :Bulles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 13:17

C'est bon Tomas ^^ donc là je pense que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 13:30

Encore au niveau caractère pourrait-tu développer ? Aide toi de ce qu'il aime, de ce qu'il aime pas. Ce qu'il supporte ou ce qu'il ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] EmptyJeu 21 Avr - 13:35

C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty
MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Loïc K. Turner [ SERPENTARD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-