AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Jeu 21 Avr - 11:18

Rappel du premier message :

Loïc Kevin Turner
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
Loïc Kevin (S) :

NOM(S) : Turner

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) Aucun, fils unique.

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) C'est un sang-pure ... un bel Italien né à Rome.

ANNÉE D'ÉTUDES : 7ième année

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois d'Ebène, ventricule de coeur de Dragon, 30 cm

ft. Ian Somerhalder



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : ( Mieux vaut toujours se calmer de l'air de faux-calme du jeune homme. Lorsqu'il est dans ses rares moments de calme, cela ne présage vraiment rien de bon. Il aime attirer l'attention et est un grand sarcastique ... Un Bad boy pour être précise. Séducteur hors paire, il sait que faire pour attirer les minettes dans ses filets sans aucun problème et sait parfaitement mettre en valeur son physique d'ange même si en dessous se cache un véritable démon. Malgré tout, ceux le connaissant vraiment bien sont parfaitement conscients du risque qu'ils courent en le fréquentant quotidiennement. Il est vraiment attiré par le Seigneur des Ténèbres. Il aime principalement le goût du risque, de l'aventure et.. Les filles, évidemment. On peut dire qu'il en a connu depuis l'époque des couches-culottes, celui là! Il n'aime pas du tout les autres maisons de Poudlard et comme tout bon Serpentard, il hais tout ce qui se rapporte aux Gryffondor, les trouvant également trop chouchoutés et connus à son goût. Comme la plupart des Serpentard, il veut l'abattement de Potter.. Mais sous ses airs détestables arrive à se cacher un jeune homme protecteur envers le peu de gens qu'il aime. )

APPARENCE PHYSIQUE : (C'est un beau gosse et il en est parfaitement conscient ! Grand brun aux yeux bleus-grisés. Il est pour la plupart du temps vêtu d'une veste de cuir noir, de tee shirt noir et de jeans noir également. Il est d'une musculature impressionnante et arrive à "jouer" avec ses pupilles d'une manière vraiment impressionnante. Il possède un semblant de barbe très peu visible et fait légèrement plus âgé que son âge réel. )

HISTOIRE : (Né à Rome, il vécut toujours une enfance heureuse grâce à sa mère. Son père n'en a jamais réellement eu à faire de lui et voulait juste que son fils soit parfait ... Digne de prendre la relève comme il disait souvent. Alors qu'il était âgé de trois ans, un petit frère arriva pour le jeune homme.. Nommé Nathan, son frère attira directement l'attention de son père rien que pour lui, chose que Loïc n'arrivait pas à supporter. Il voulait juste avoir l'attention pour lui tout seul, comme tout les petits garçons de son âge. N'importe qui, même un enfant idéal n'aurait jamais souhaité avoir toute l'attention qui lui avait été accordée jusqu'ici détournée envers un nouvel enfant, un inconnu à ses yeux. Une haine profonde naquit envers son petit frère dés son plus jeune âge et il jura toujours de tuer celui-ci dés qu'il en aurait l'occasion. En grandissant, cette haine grandissait de plus en plus : Nathan avait tout ce qu'il désirait question jeux, animaux, vêtements, etc.. mais pas Loïc. Se sentant réellement déjeté, il fit une fugue ou il rencontra un dangereux mange-mort qui arriva à gagner la confiance du gamin, alors âgé d'une dizaine d'années, et en profita pour s'introduire un soir chez les Turner, venant tuer Nathan et sa mère. Loïc essaya toujours de retrouver ce mange-mort mais son père destina d'aller vivre à Londres, l'emmenant par la même occasion avec lui, ayant sa garde légale.. Une fois arrivé là-bas, alors qu'il était âgé d'onze ans, Loïc fut admit à Poudlard, comme la plupart des sorciers de son âge. Il se fit une brève bande d'amis qu'il perdit malheureusement vraiment vite à cause de son caractère. )

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (Son caractère colle parfaitement aux Serpentard : Fourbe, manipulateur mais malin, c'est totalement le portrait de Loïc. Pour ce qui se passe actuellement, je dirai qu'il aimerait encore plus rejoindre les troupes du Seigneur des Ténèbres et compte bien arriver à ses fins un jour.)

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Les manges-morts une fois ayant quitté Poudlard je dirait.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Marine

ÂGE : Joker Smile

EXPÉRIENCE EN RP : Quelques mois.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par "Coffee Pub"

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) OK D.M

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.) Il est génial *o* pour proposer mes services, ça dépend un peu pour pourquoi Smile



Dernière édition par Loïc K. Turner le Jeu 21 Avr - 13:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Jeu 21 Avr - 13:40

Il ne reste plus que le choixpeau te valide et tu pourras jouer.
N'oublie pas que si tu as un problème, tu peux t'adresser aux admins (Moi, Tomas ou Bill) notre boite à MP est toujours ouverte.
N'oublie pas aussi de recenser ton avatar ici
Amuse-toi bien parmis nous :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   Jeu 21 Avr - 14:28

Hm, il n'y a aucun doute sur le choix. Tu as tout ce qu'un Serpentard a, serais-tu prêt à servir le seigneur des ténèbres ? Je l'espère pour toi, j'espère qu'à ce moment là tu ne le déçevras pas, jamais. Je dirais donc ...SERPENTARD
Bienvenue à Serpentard, ne déçoit jamais cette maison qui doit tenir sa réputation. Amuse toi bien parmis-nous et j'espère que tu seras digne !

_________________________


    Si vous allez à Gryffondor ,vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts,sont rassemblés en ce haut lieu.Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal,ceux de Poufsouffle aiment travailler .Et leur patience est proverbiale.Si vous êtes sage et réfléchiSerdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits,qui ont envie de tout connaître.Vous finirez à Serpentardsi vous êtes plutôt malin ,car ceux-là sont de vrais roublards,qui parviennent toujours à leurs fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Ike Turner est mort !
» Match 5 : Inscription Serpentard
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-