AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 1:31

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Weasley
Prénom(s): Ginevra Molly
Age: 14 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: oui, Ron, Fred, George, Bill, Charlie et Percy.
Votre origine: Britanniques
Année d'étude: 4 ième année
Maison souhaitée: Gryffondor
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).

    « Before, I was a little girl... »
    Tout commença un 11 août 1981 à Londres. Ginny était la dernière d'une famille de 7 enfants. Ron, Fred et George, Percy, Bill et Charlie. La famille Weasley n'était pas très riche, en fait, ils étaient pauvres. Mais elle a grandit dans une famille de sorcier. Tous les ans, Ginevra allait porter ses frères à la gare de King's Cross en attendant impatiemment d'arriver à ses 11 ans pour enfin entrer à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie réputée! Lorsque Ron, son grand frère entra à Poudlard, elle vit pour la première fois Harry Potter, celui qui avait vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle tomba folle amoureuse de lui. Elle apprit durant l'année qu'il était devenu ami avec Ron.

    « But now... »
    Après avoir attendu tant d'années, Ginny atteint enfin ses onze ans et pu entrer à la cél`bre école de sorcellerie nommée Poudlard. Elle était sûr de se faire des amis, d'apprendre la magie et bien sûr, faire la connaissance de Harry Potter. Mais la première année fut la pire que toutes ses années. Vous-Savez-Qui a prit possession de Ginny. Elle était donc sous ses ordres durant une bonne partie de l'année. Mais bien évidemment, son sauveur l'a sauvé, qui est nulle autre que Harry Potter. Depuis, c'est sont sauveur à elle et elle rêve à lui toutes les nuits.

    « Mom, I'm getting older, I'm twelve! »
    Ginny entrait en deuxième année et se sentait de plus en plus sûre d'elle. Elle avait des amis, avait de bonnes notes, elle n'aurait pu rêver mieux. Mais elle avait encore les souvenirs de sa première année passée. Elle était encore appeuré et était troublé, par peur qu'il revienne. Mais elle devint de plus en plus sûre, mais ça prenait beaucoup de temps.

    « I love you, don't ya? »
    La troisième année... Le fameux tournoi des trois sorciers, mais je devrais plutôt dire, des quatres sorciers. Harry avait été pigé pour être dans le tournoi, pourtant il était jeune, même trop. Mais il fut tout de même accepté. Elle sympatisa avec Hermione, une amie de son frère et Hermione l'aida pour impressionner Harry. Un bal eut lieu, et Ginny voulut inviter Harry, mais étant trop timide pour l'inviter, elle y alla avec Neville, un ami. C'est là qu'elle fit la connaissance de Micheal Corner qui devint vite son petit ami. Mais ça ne plaisait pas du tout à Ron, son grand frère.

    « The life continue! »
    Ginevra Molly Weasley entre en quatrième année. Elle sera dans l'Armée de Dumbledore, appellé aussi AD. Elle est toujours avec Micheal Corner, mais ils se sépareront durant l'année. Ginny décide d'oublier Harry et de le prendre comme ami, même si elle a encore des sentiments en lui. Au milieu de l'année, elle sortira avec Dean Thomas, un autre ami de Ron et Harry. Encore là, Ronald est furieux.

Votre caractère: (5 lignes minimum).
    Ginevra Molly Weasley est une jeune fille calme. Elle ne s'inquète pas toujours. Elle est souriante et sincère. Par conséquant, lorsque quelque chose lui déplaît, comme avec Ron, elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense, ce qui est un de ses défauts les plus marquants. Mais Ginny est à son affaire, elle sait quoi faire et comment y arriver. Elle est déterminée, elle n'abandonne pas facilement. Mais il ne faut pas la brusquer, car elle peut vous frapper. Enfin, ça c'est quand elle se lève du mauvais pieds et que vous vous trouvez dans son chemin.

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).
    Une Weasley, rouquine, ça va de soi. Ginny a des yeux bruns, cheveux roux qui lui arrivent un peu plus bas des épaules. C'est une vraie Weasley! Elle a des taches de rousseur rousse et a une moyenne taille. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. C'est une belle jeune fille. Elle n'est pas très féminine, mais pas garçon manqué pour autant. Elle a beaucoup de charme et paraît plus vieille pour son âge. Elle aime bien porter des bijoux mais ne se maquille pas très souvent. Parfois, mais c'est seulement pour impressioner quelqu'un.


* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)
    J'aimerais être dans le groupe Gryffondor, car, Ginny, nous savons tous qu'elle est une vraie Gryffondor! Non sans blague, Ginny est forte et déterminée. Elle a beaucoup de courage et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?
    Si vous pensez que je suis contre Harry, c'est mal me connaître! Je suivrai Harry n'importe où il ira et jamais je ne le trahirai! Je veux tuer tous les mangemorts et je suis pour Harry!



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): FlOOwrence ou Dahlia
Age: 13 ans ^^
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: PRD
Personnalité sur votre avatar: Bonnie Wright
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK D.M
Autres: Vive GINNY ^^


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Jeu 29 Juil - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 11:36

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche. GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 11:47

Bienvenue a toi (: Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 15:29

Merci beacoup (:
Je crois avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:16

    Bienvenue, ton avatar est vraiment beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:29

Ton code n'est pas correct, d'ailleurs il est un peu bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:32

^^ Voilà, je crois qu'il est moins bizarre maintenant^^ (j'espère (; )
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:40

Non il te manque des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:47

Bon, je crois que je l'ai (sinon, va me falloir des nouvelles lunettes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:49

Tu n'en auras pas besoin , heureusement pour toi x)
Je valide ton code, ainsi que ta fiche, en plus de cela, je crois que le choixpeau n'aura pas beaucoup a hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:50

Merci !
(ouf, heureusement parce que je viens juste de les changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] EmptyJeu 29 Juil - 16:52

Tais toi Malefoy, ne fais pas ton interessant. Douce, courageuse ..oh et amie avec Harry Potter ..hm oui je vois ..GRYFFONDOR.
Bienvenue dans ta maison Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty
MessageSujet: Re: GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]   GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ginny weasley. [ Gryffondor]
» Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]
» Le petit monde de Ginny
» Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.
» Bianca D. Galina [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-