AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptySam 14 Aoû - 20:32

    Après avoir quitté la Salle Commune des Gryffondors en compagnie de Ginny nous nous rendions donc au Parc, sous cette brise matinale qui rafraîchit vos esprits et vous fait respirer le bon air de la Nature. Je réajuste un peu plus mon écharpe puis te sourit, me dirigeant vers un petit banc. Il n’y avait pas réellement grand monde, apparemment tout le monde préférait rester dans la torpeur de leur lit douillet en ce Samedi Matin. Et d’un côté…Ils avaient bien raison ! Je laissai mon regard balayer les rares élèves présents dans le parc, mais je glapis bien vite en apercevant Ron et Lavande se bécoter à l’ombre d’un arbre. Apparemment, ils s’étaient levés encore plus tôt que moi…Mais j’étais bien décidée de changer les idées de mon amie, et de ne pas spécialement me focaliser sur ma petite personne, et mes problèmes. Les ignorant donc tous les deux, je souris à Ginny, puis fixa la muraille du Château du Collège de Poudlard. Me concentrer sur mes amis et mes Buses étaient la meilleure des choses à faire, pensais-je.


« The way his hair falls in his eyes makes me wonder if he’ll ever see through my disguise, and I’m under his spell. »

    Je m’assis en tailleur sur le petit banc de pierre puis replaça une mèche de cheveux que le vent avait place devant mon visage. Je regarde ensuite la Rousse et lui offrit un petit sourire.

    - Comment vont tes parents ?

    J’appréciais vraiment Mr et Mrs Weasley, même si parfois il avait des couacs avec elle du à son autorité maternelle, ils étaient un peu comme mes seconds parents dans le Monde des Sorciers. Et je savais que Molly considérait Harry et moi-même comme ses propres enfants. Après tout, on a grandi tous ensemble, et on se voit presque tous les jours de l’année…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyDim 15 Aoû - 0:44

    Quelques minutes plus tard, Hermione et moi étions déjà au parc. Comme j’avais déjà pris mon petit déjeuner, je n’aurais donc qu’à attendre jusqu’à midi. Hermione et moi dévalisons les dernières marches avant d’arriver à destination. Je souris à Hermione et on s’assoit sur deux petits bancs. Hermione est mon amie depuis ma première année et nous passons presque nos étés ensembles. C’est comme la sœur que j’aurais toujours voulu avoir. Mais, c’est normal quand on a 5 frères et aucune sœur! Hermione me connaît par-cœur, comme je la connais par-cœur, on se comprend même sans se parler, c’est un peu ma meilleure amie aussi. Ce n’est pas parce que c’est la meilleure amie de Ron, que ça ne peut être la mienne aussi! Je souris à Hermione et l’écoute me demander :

      « Comment vont tes parents ? »

      « Ils vont bien... quoi que maman s’inquiète de plus en plus avec l’Ordre. Mais, tu la connais, tout l’inquiète! J’ai oublié de te dire qu’ils t’invitent pour noël, enfin, c’est si tu en a envie! Je comprends si tu préfères fêter noël avec ta famille. Mais, c’est dans longtemps, dans deux mois, alors, t’as le temps d’y penser! »


    Effectivement, maman s’inquiète beaucoup à propos de l’Ordre. Mais, on ne doit pas s’en faire avec ça, puisqu’elle s’inquiète pour tout! J’avais reçu un hibou de maman deux jours plus tôt qui disait qu’Hermione pouvait venir passer noël avec nous, et j’ai trouvé que c’était une très bonne idée! Je détournai mon regard lorsque j’entendis un petit rire aigu. Au début, je pensais qu’Ombrage nous espionnait, mais en fait, c’était Lavande qui était entrain de se bécoter avec Ron. J’eus un petit dégoût et je me retournai vers Hermione. En voyant son regard, je compris qu’elle venait de voir la même chose que moi. Elle semblait le cacher, mais je la comprenais. Je voyais bien qu’elle avait des sentiments pour Ron et je trouvais ça triste qu’il sorte avec une idiote comme Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyLun 16 Aoû - 12:47

    Je soupire doucement à cause de la scène que nous venons de voir, et tente de me calmer. Maintenant que l’autre se sait comme « repérée » , bien évidemment qu’elle va tout faire pour se rendre intéressante ! Je me maudis d’avoir eu l’idée du parc. Peut être qu’inconsciemment, j’espérais qu’il y soit ? Mais seul...Pour la première fois de ma vie je crois que j’aurai été heureuse si ce rire avait appartenu à Ombrage. Seulement il avait fallu que ce soit Ron, en compagnie de cette…Grosse poule prétentieuse et superficielle. Quoi ? Oui bon je l’avoue ce surnom n’est pas terrible mais si vous comparez celui de Malefoy ce n’est pas mieux, c’est la fouine. Je fixe un moment le sol avant d’enfoncer discrètement mes ongles dans le creux de la main pour m’empêcher de pleurer. Il ne faut pas que Ginny s’en rende compte, et…Bon, peut être qu’elle a des doutes, tout comme Harry en a…Celui-là m’a dit que ça crevait les yeux la dernière fois, et j’espère qu’il a tord, je n’ai pas envie que toute l’école sache que le petit raz de bibliothèque que je suis est amoureux de Ronald Weasley. Je fais la moue à cette pensée, mais relève bien vite mon visage en entendant Ginny.

    - C’est vrai mais je pense tout de même que je viendrais. Peut être pas toutes les vacances, parce qu’il faut que je retourne en France…Mais oui, passer Nöel au Terrier me plairait beaucoup.


« You and me, we used to be together, everyday together, always… I really feel that I’m loosing my best friend. I can’t believe that’s could be the end… »


    Je lui fais un grand sourire, après tout ça ne peut me faire que du bien, non ? Même si Lavande risquait de s’y trouver elle aussi – ce que je n’espérais pas le moins du Monde – , voyager entre mes deux familles ne pourraient que me faire du bien.


« I don’t need your reasons, don’t tell me cause it hurts ! »


    Je souris faiblement en m’imaginant Mme Weasley s’inquiéter pour l’Ordre, mais d’un côté, nous qui ne pouvions jamais assister aux réunions, nous ne savions pas grand-chose, du moins pour le moment. Peut être qu’il a justement diverses raisons de s’inquiéter. On pourra toujours demander à Fred & Georges de se procurer d’autres oreilles à rallonges, et je tiendrais le petit démon roux nommé Pattenrond à l’écart. Mais alors que mon regard se tourne vers les autres élèves, la pensée de la Guerre me revient en mémoire, et je me mords la lèvre inférieure. Ca me tourmente plus que ça ne le devrait, après tout c’est surtout Harry, non ? Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. De l’appréhension, un mauvais pressentiment ? Je n’espère pas…Mais de là à craindre même pour la vie de mes meilleurs ennemis…Il faut que je me calme. Je grimace puis regarde la jolie rousse, je sais que ce dont j’ai besoin, c’est seulement de parler, de me confier…Mais je ne sais pas où se trouve Bill à ce moment, peut être dort-il encore…Je joue avec mes cheveux puis ose enfin demander.

    - Ginny ? Tu crois qu’il a…Retrouvé toute sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

    Hermione et moi s’installons confortablement en dessous d’un arbre. On regardait le magnifique paysage de Poudlard puis on entendit un petit rire aigu. Sur-le-coup, je croyais qu’Ombrage était dans les parages, mais c’était nulle-autre que Lavande Brown, la petite amie de mon cher frère, Ron. J’essayai de changer le sujet car je voyais bien que ça rendait Hermione mal-alaise. Mais, avant que je puisse ouvrir la bouche, Hermione me demande comment vont mes parents. Je l’invite à noël, en espérant qu’elle vienne puis elle me répond :

      « C’est vrai mais je pense tout de même que je viendrais. Peut être pas toutes les vacances, parce qu’il faut que je retourne en France…Mais oui, passer Nöel au Terrier me plairait beaucoup. »

      « Cool! Au moins ça fera quelqu’un de plus à noël! J’suis sûr que maman va être ravie! Tu t’installeras dans ma chambre, comme d’habitude! Je vais lui envoyer un hibou dès ce soir! »


    J’étais très contente qu’Hermione accepte. J’en avais marre d’être toujours toute seule à noël et de devoir parler à mes tantes toute la soirée. Après un long moment de silence, Hermione me demanda :

      « Ginny ? Tu crois qu’il a...Retrouvé toute sa force? »


    J’avalai de travers, elle parlait sans aucun doute de Vous-savez-qui. Je sortis un faible :

      « J’en sais rien, Hermione, mais une chose est sûr... Il faut se préparer à l’affronter. J’ai bien peur que bientôt il retrouve ses forces et qu’il essaie de nous faire du mal... »

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptySam 21 Aoû - 20:03

    Ca me mettait mal à l’aise, ça me dégoûtait, me…Rendait malade. Mais après plusieurs nuits à ne pas avoir réussi à trouver le sommeil, j’en suis arrivée à une conclusion. Si Monsieur fait sa petite vie sans se préoccuper de comment peut aller sa supposée « meilleure amie », j’allai en faire de même. Me reprendre en main, j’y comptais bien, jeter cette image de lui et de sa Lavande au loin…On verra bien qui s’en sortira le mieux à ce petit jeu. J’en avais assez de me lamenter, après tout. Fière à ma pensée, je m’autorisais un léger sourire qui s’agrandit davantage en entendant les dires de Ginny. La magie de Noël opérait parfaitement lorsqu’on le fêtait en compagnie des Weasley. Une ambiance réconfortante, un toit chaud et douillet, une grande famille aimante…Chacun oubliait ses petits tracas, et ne pensait plus qu’à s’amuser et faire plaisir à l’autre. J’hoche la tête lorsque Ginny me déclara que je m’installerai dans sa chambre, comme à notre habitude. Néanmoins, un petit pincement au cœur me prenait, et c’est non pas sans une certaine appréhension que je me décidais à lui poser la question fatale :

    - Est-ce que je pourrais emmener Pattenrond ?

    C’est vrai qu’il avait fait mal de dégât au Terrier ces derniers temps mais, peut être qu’à force, il avait compris…Ce n’était pas totalement un chat comme les autres et ça, il l’avait assez démontré il y a deux ans. Qui aurait pu penser qu’il aurait joué un rôle important dans l’affaire Sirius Black, faisant ami-ami avec ce-dernier lorsqu’il était sous sa forme animale…
    Bon, certes, au Terrier il renversait souvent quelques objets, mais ce n’est pas un problème pour une famille de Sorciers confirmés, un petit coup de « Reparo » et tout est oublié…En revanche, pour ce qui est de ses courses-poursuites récurrentes avec les poulets…C’était autre chose. Peut être qu’en guise de punition, s’il recommençait ses folies, Mme Weasley me le ferait regretter en nettoyant tout à la manière Moldue…Oh, étant moi-même une Née-Moldue ça ne me dérangerait pas du tout – J’étais bien obligée et habituée à me passer de la magie tous les Etés – mais, c’est juste que c’était beaucoup plus long et fatiguant…


« She lives in her mind. »

    Je divague finalement mes pensées sur le sujet que j’ai abordé, mais j’ai bien vu que Gin’ s’est contractée soudainement.

    - L’armée de Dumbledore…

    Fis-je avec un léger sourire, et une certaine dignité. L’AD nous compte beaucoup de temps c’est vrai mais, certains ont progressé beaucoup plus que nous ne l’avions espéré, et à une telle vitesse…Fulgurante. J’espère que nous serons tous prêts pour l’ultime combat, et que nous ne compterons qu’un nombre minime de victimes…

    - On ne peut plus faire confiance à grand monde maintenant…Selon Harry, Volde…Pardon, je voulais dire Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ajoutais-je devant la grimace de mon amie semblerait avoir recruté de nouveaux fidèles à Poudlard…Tu me promets de faire attention à toi, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyLun 23 Aoû - 14:35

    Hermione et moi, nous avions passé l’été ensembles, ce qui nous avait beaucoup rapprochées. Bien qu’elle passe beaucoup de temps avec Ron, le soir, nous partagions la même chambre. Donc, nous parlions la moitié de la nuit et après, on s’endormait. Je connaissais donc très bien Hermione et quand elle n’allait pas bien, je le voyais. Elle changea tout de suite de sujet lorsqu’elle vit Ron et Lavande se bécoter. Je voyais bien ce que ça lui faisait, c’était un peu comme moi avec Harry et Cho. Quand je lui proposai de venir fêter Noël au Terrier, Hermione accepta avec joie. Puis, elle me demanda :

      « Est-ce que je pourrais emmener Pattenrond? »

      « Bah, moi il me dérange pas! Au contraire je l’aime bien! Peut-être que maman dira le contraire mais je lui demanderai. Faudra juste trouver un autre moyen d’espionner les réunions de l’Ordre avec l’oreille à rallonge de Fred et George! »


    Dis-je en rigolant. Cet été, un peu avant le début des cours, Fred, George, Harry, Ron, Hermione et moi avons tenté d’écouter une réunion de l’Ordre avec l’oreille-à-rallonge des jumeaux. Mais Pattenrond avait mangé l’oreille-à-rallonge, donc, notre tentative d’espionner était tombé à l’eau. Mais, je l’aime bien moi, Pattenrond. Hermione dit soudain :

      « L’armée de Dumbledore... »


    L’AD, c’est pas mal ce qui m’arrive de mieux, cette année. Je m’améliore de mieux en mieux et ça, grâce à Harry. Ça nous occupe beaucoup de temps ces-temps-ci et c’est mieux. Si cette Ombrage refuse de nous apprendre à nous défendre, nous l’apprendrons entre nous. Hermione continua :

      « On ne peut plus faire confiance à grand monde maintenant…Selon Harry, Volde…Pardon, je voulais dire Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom semblerait avoir recruté de nouveaux fidèles à Poudlard…Tu me promets de faire attention à toi, n’est-ce pas ? »

      « Je sais, Hermione. Je vais faire attention à moi, ne t’inquiètes pas. Écoute, on est en sécurité ici, à Poudlard, on est entre les mains de Dumbledore, ne l’oublie pas! Mais, si c’est vrai que Tu-Sais-Qui a réuni des partisans de l’école, il faudra faire confiance à personne. J’ai cependant peur qu’on se fasse trahir par quelqu’un de l’AD. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyJeu 26 Aoû - 19:20

    Je prends mon visage entre mes mains ; rentrer au Terrier durant les fêtes de Noël, c’est comme retrouver sa grande famille pour les vacances, en quelque sorte. Et puis ça reste toujours amusant de voir Mr Weasley poser autant de questions sur le Monde Moldu, lorsque je suis là, ou que mes parents sont également présents. Je me rappelle, sur le Chemin de Traverse alors qu’on faisait tous nos petites courses pour notre deuxième année.
    J’avais réussi à les convaincre de venir nous accompagner, et bien sûr le roux n’avait pas manqué une occasion pour apprendre à connaître mieux « l’autre Monde » ! Mais, mes parents avaient pris ça à la rigolade et lui avait répondu de bon cœur, donc tout va pour le mieux. J’eus un petit rire lorsque Gin’ me rappela l’épisode des oreilles à rallonge, sacré Pattenrond, lui aussi sautait sur n’importe quelle occasion pour se mettre quelque chose sous la dent. Un peu comme Ron, quoi. Non, attendez. Stop. Changeons de sujet.
    La sécurité de Poudlard ? C’est vrai qu’avec Dumbledore…Certains peuvent être rassurés mais on ne va pas se mentir, l’ambiance n’est pas exactement la même que celle que nous avons connu lors de nos premières années.


« Living now is not a simple thing…»

    - Oui !…J’espère que cette sécurité durera encore un bout de temps ! Et en plus avec le Ministère qui refuse d’ouvrir les yeux…

    Je roulai des yeux. A croire qu’il faudra que Fudge se fasse attaquer pour que là-bas, tout le monde prenne la menace au sérieux. Finalement je pense que Lupin à raison, la peur peut faire faire des choses horribles, mais rendre également aveugle dans des situations qui ne le méritent pourtant vraiment pas.

    - Nous faire trahir par l’un des membres de l’AD ? Oh non, je pense plutôt que malgré tous nos efforts on risque de se faire surprendre…

    Un moment d’inattention, c’est triste à dire mais c’est comme ça, cela pourrait très bien arriver. C’est pour ça que nous devons rester encore très vigilant, j’ai entendu que Rusard avait renforcé ses rondes le soir, mais après tout…Je fais confiance à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyLun 30 Aoû - 14:47

    Nous étions toutes les deux assise sous un arbre. Le soleil était au rendez-vous. Je continuai de regarder Ron et Lavande avec dégout, malgré que je fais pas mal la même chose avec Dean, mais, ce n’est pas la même chose! Et puis, de toute façon, Dean et moi, ce n’est plus du tout comme avant, alors, je préfère garder mes distances. Je me retourne vers Hermione et je luis souris. Je suis contente qu’elle vienne passer noël au Terrier, car, ça me fera un peu de compagnie. Je sais bien qu’elle va passer du temps avec Harry et Ron, au moins, elle partagera ma chambre et on pourra parler. Nous changeons de sujet pour parler de l’AD. L’armée de Dumbledore, dirigé par Harry. Hermione me répond :

      « Oui !…J’espère que cette sécurité durera encore un bout de temps ! Et en plus avec le Ministère qui refuse d’ouvrir les yeux… »

      « Ce qui veut dire qu’on doit ouvrir les yeux. Et surtout, se préparer car tout peut arriver. »


    Cette conversation n’était peut-être pas super agréable, mais il fallait qu’on en parle. J’ai l’impression qu’il pourrait arriver n’importe quand. Et je dois l’avouer que ça me fait peur. Et je ne pense pas être la seule non plus.

      « Nous faire trahir par l’un des membres de l’AD ? Oh non, je pense plutôt que malgré tous nos efforts on risque de se faire surprendre… »


      « Ouais, c’est sûr qu’avec Ombrage et Rusard, on n’est pas sorti du trou! »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyMar 31 Aoû - 16:05

    En fait, je n’étais pas réellement énervée, je me sentais plutôt…Frustrée. Je l’attends depuis assez longtemps déjà, je m’étais dit peut être, que cette année…Mais non, il avait fallu que cette gourde de Brown rajoute son grain de sel dans l’histoire. Je voudrais qu’il me rassure, qu’il soit là, qu’il me dise que cette fille ne compte pas plus que moi. Je les regarde en biais puis détourne rapidement le regard, avant de me faire remarquer. Je me pince les lèvres puis regarde Ginny et hoche la tête, me reportant ainsi sur notre discussion de départ.
    Encore heureux que l’on ait réussi à dénicher la Salle sur Demande car sinon, je ne sais pas où l’on aurait pu s’entrainer, à l’abri des regards. Déjà que cette situation n’était pas des plus évidentes, je pense qu’il nous aurait fallu du temps avant de trouver un lieu « potable » où exercer nos entrainements.


« Demons are prowling everywhere, nowadays, I’ll send ‘em howling, I don’t care, I got ways. »

    - A propos, tu sais quand aura lieu la prochaine réunion de l’AD ?

    Certes nous n’étions qu’au mois d’Octobre, mais mieux vaut se tenir prêt à n’importe quel moment, et rassembler le plus de monde possible lors de ces réunions. Harry était un très bon professeur, nous avions tous déjà progressés rapidement, alors comprenez que nous ne voulions pas nous arrêter en si bon chemin. Ombrage n’avait qu’à bien se tenir d’ailleurs, elle croyait quoi, qu’en un an et sous le pouvoir que lui avait accordé Fudge, elle allait réformer tout Poudlard ? Et puis, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de qui l’aide : un Cracmol et une bande de futurs mangemorts, à moins qu’ils ne le soient déjà ? Tu m’étonnes qu’ils se rejoignent de cette stupidité du Ministère. Je ne tiens pas à me laisser tomber dans la gueule du loup sans agir, Voldemort est bel et bien de retour, si tous se complaisent dans cette situation, en disant que ce n’est qu’une foutaise, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyMar 31 Aoû - 19:57

    Je regardais le paysage qui s’offrait devant nous en essayant de ne pas regarder Ron et Lavande. On entendait les cris des oiseaux ainsi que les rires de Lavande et ses : « Ron-Ron » À ce qu’elle peut me taper sur le système, celle-là! J’ai l’impression qu’il ne fait que ça : être avec Lavande! J’ai hâte que cette relation se termine! Je sais qu’il l’aime, encore là, je ne suis même pas sûr! Peut-être qu’il réalisera que sa « Lavande » nous tape vraiment sur le système et qu’elle est vraiment collante! Je ne peux même pas lui parler deux secondes! J’espère seulement qu’elle ne viendra pas à noël, car sinon, je crois que je vais faire un meurtre! Et je suis sûr qu’elle ne plairait pas à maman! C’est une vraie pie! Comme Fleur, la petite amie de Bill! Hermione interrompit le silence :

      « A propos, tu sais quand aura lieu la prochaine réunion de l’AD ? »

      « Bah, j’sais pas plus que toi! C’est toi la meilleure amie d’Harry après tout! Mais, je crois qu’Harry m’avait dit que ça serait plus ce week-end. Si je me souviens bien, il me l’avait dit à la dernière réunion »


    J’avais un vague souvenir de ce qu’il m’avait dit, mais ça voulait dire ça. Je regarde ensuite Hermione qui regarde ses doigts et je réalise ce qu’il se passe : Ron s’était retourné vers nous et il nous avait vu. Je regardai avec dédain mon frère et je changeai de sujet :

      « Et toi? Comment vont tes parents? »


    Tout ça pour changer de sujet. Je jetai un dernier coup d’œil à mon grand frère et il était retourné à sa pie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyMer 1 Sep - 20:02

    Je vis Ginny changer d’expression, elle semblait bien plus agacée tout à coup, mais je ne voulais pas tourner la tête vers les deux pour autant, j’ai eu mon cotât d’images pour la journée je crois. Je joue nerveusement avec mes doigts puis finis par approuver aux dires de la jolie rousse. Elle avait raison, et puis connaissant Harry il ne fallait pas se faire de soucis, il n’y avait pas réellement de longue durée entre chaque séance de l’AD, deux semaines, au grand maximum. Je roulai des yeux en entendant des « Ron-Ron » aigus me parvenir, elle n’a jamais pensé à la mettre en sourdine ne serait-ce que deux secondes ? On m’a toujours dit que je parlais trop, mais rassurez-moi et dites que je ne suis pas du pareil qu’elle, par pitié ! Mais si ces jacassements ne se finissaient pas bientôt, je pense qu’on aurait plus qu’à trouver un autre endroit tranquille pour terminer notre discussion.

    - Ils vont bien ! Ils se font du souci évidemment mais, ils vont bien.

    Je souris faiblement puis regardais dans le vide. Même dans le Monde des Moldus, la population avait des doutes, quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose se préparait, mais quoi ? Eux étaient encore loin de découvrir la vérité, ce qui nous laissait peut être l’avantage sur eux. D’une manière ou d’une autre, lorsque la Guerre arrivera, il faudra que je prévoie à l’avance un plan pour protéger mes parents. Je ne supporterais pas qu’on puisse leur faire du mal, ou même qu’on les tue…J’ai vu l’état de Bill, je l’ai soutenu durant cette terrible épreuve, et je ne souhaite d’ailleurs à personne de la connaître. J’ai bien pensé à quelque chose, mais ça me semble égoïste et…Assez horrible. Il faudra que j’en parle aux autres, et puis après tout, mieux vaut tenter quelque chose pour sauver leur vie, plutôt que de ne rien faire pour ensuite regretter toute ma vie de ne pas avoir agi. Peu importe les conséquences de ce choix…


« This is it, this is war. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyMer 1 Sep - 21:46

    J’essayai tant bien que mal de détourner mon regard de mon cher frère et sa petite amie. J’en avais plus qu’assez d’entendre un son aigu disant que des : « Ooooh, Ron-Ron! » et des : « Je t’aime mon Ron-Ron! » Si elle continuait encore longtemps celle-là, je crois que je ne tiendrais plus debout et j’irais l’assassiner de mes mains! Sans baguettes! Qu’elle s’étouffe avec son Ron-Ron! Et puis, pourquoi il était comme ça avec moi et Dean? On ne s’embrassait plus depuis environ une semaine et demie! Et puis, je ne disais pas : « Oooh, Dean-Dean? » enfin, j’espère que je n’étais pas aussi pire qu’elle! De quoi j’aurais l’air? J’écouta Hermione me répondre :

      « Ils vont bien! Ils se font du souci evidemment, mais ils vont bien. »

      « C’est normal. Ils sont tellement sans cœurs ces mangemorts! J’en reviens pas à quel point. Ils font du mal et ça leur fait rien! C’est comme une passion pour eux : faire du mal aux autres, les torturer! Et le pire c’est qu’ils commencent avec les moldus. »


    J’étais réellement dégouté par vous-savez-qui et sa bande. Ils font du mal sans s’en rendre compte et ça leur faisait rien! Comme si c’était agréable pour eux de torturer des gens. Et ils se foutaient complètement de ce que ça pouvoir nous faire, nous, aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyJeu 2 Sep - 19:59

    Je soupirais d’exaspération en entendant les exclamations de Lavande et finis par tourner la tête vers eux, grimaçant. Et des « Ron-Ron » par-ci, et des « Ron-Ron » par là. Je commençais à en avoir ma claque, moi. Elle a pété son bouton « Off » elle, ou quoi ? Eurk. De quoi vous donner réellement la nausée. Fronçant les sourcils, je secouais la tête puis finis par regarder à nouveau la muraille de Poudlard. Il y a mieux pour calmer les nerfs certes, mais c’était déjà plus bénéfique, que rien du tout.
    Les poings serrés, j’essayai de me calmer tant bien que mal lorsque Ginny prit à nouveau la parole. Tournant mon visage vers elle j’approuvais, sentant une légère boule naître dans mon estomac. S’ils venaient à s’en prendre aux Moldus…Et s’ils s’en prenaient à mes parents ? En envisageant le pire…M’affaiblir, pour affaiblir Harry par la suite. Me toucher pour toucher indirectement Harry. Nous rendre plus vulnérables. Non, il n’en était pas question. La balle était dans notre camp, il ne faut qu’ils prennent l’avantage à aucun moment.


« And big girls don’t cry… »

    - Oui, les Moldus…Je suppose qu’on devra trouver un quelconque moyen de les protéger, eux aussi. J’espère seulement que mes parents en resteront indemnes…

    Je souris faiblement. Si ça devait arriver…Bien sûr, que je ferai tout pour garder la tête haute et rester fière, mais si je m’en sortais vivante de cette Guerre, ça serait juste horrible, je serais anéantie. Je me sors rapidement de ces pensées noires avant d’écouter la suite du discours de Ginny, elle n’a pas tord. Ils agissent sans regret mais après tout, c’est ce à quoi on entraîne les Mangemorts, apprendre à ne plus rien ressentir, ne plus avoir de sentiments. C’est un peu comme les dépeupler de leur propre humanité, en somme.

    - Que veux-tu, c’est comme un lavage de cerveaux. Certains entendent parler de Voldemort depuis tout petit, ils l’idolâtrent parce que leurs pères et grands pères le font. Je ne comprends pas comment on peut le voir comme un génie, et puis…Semer les ténèbres et la zizanie pendant des années pour finalement se retrouver à demi-mort par un enfant de quelques mois…

    Ca frise le ridicule. Oui je sais, Harry n’est pas quelqu’un comme les autres, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyLun 6 Sep - 13:54

    Ce que j’aime quand je suis à Poudlard, c’est qu’on est loin de tout. Ça fait bizarre à dire, mais j’aime être loin de tout, de ma famille, du danger, de l’extérieur. Quand je suis dans l’enceinte de Poudlard, je me sens bien, en sécurité. Mais, il est vrai que ça devient de moins en moins protégé et le Seigneur des Ténèbres et sa bande de Mangemorts deviennent de plus en plus forts. Je regarde le château et je me demande combien de temps ça prendra. Combien de temps arrivera avant que Vous-Savez-Qui reprenne ses forces et redevienne aussi fort qu’avant. On voudrait bien apprendre à se défendre, mais cette horrible bonne femme refuse tout simplement de nous l’apprendre. Heureusement qu’Harry est là pour nous l’apprendre. Je regarde ensuite Hermione qui dit :

      « Oui, les Moldus…Je suppose qu’on devra trouver un quelconque moyen de les protéger, eux aussi. J’espère seulement que mes parents en resteront indemnes… »

      « Il faut les protéger, mais comment? Avec le ministère qui ne nous croit pas, ça sera de plus en plus difficile de les convaincre. J’ai peur qu’il s’en prenne à ceux qu’on aime. Notre famille, nos amis... Il faut faire quelque chose, Hermione, mai quoi? C’est bien la question qui me hante depuis le début de l’année. »


    Ça me dégoute lorsque je vois tout ce qu’ils ont fait. Ils sont tellement sans cœurs. Tout ce qu’ils font, ils s’en contre-fichent tout simplement. En autant qu’on ne touche pas à leur famille. Et ça leur fait plaisir de faire du mal aux moldus! Hé-oh! Ça vous fait quoi de faire du mal aux autres?

      « Que veux-tu, c’est comme un lavage de cerveaux. Certains entendent parler de Voldemort depuis tout petit, ils l’idolâtrent parce que leurs pères et grands pères le font. Je ne comprends pas comment on peut le voir comme un génie, et puis…Semer les ténèbres et la zizanie pendant des années pour finalement se retrouver à demi-mort par un enfant de quelques mois… »

      « C’est juste... si cruel... J’ai l’impression qu’on vit avec des monstres! Ça me dégoute! C'est juste... épouvantable! »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. EmptyMar 7 Sep - 20:20

    J’espérais que l’on soit réellement prêt pour cette Grande Bataille qui s’annonçait. Mais on pouvait faire confiance à Harry pour ça ; il ne restait plus qu’à prier pour qu’Ombrage ne mette pas son horrible petit nez dans nos affaires. L’Armée de Dumbledore…On ne sera certes peut être pas assez nombreux face à toute une armée de Mangemorts. Mais l’Ordre sera là, les Aurors seront là. On devait s’en sortir. Non, correction. On doit s’en sortir, ne serait-ce que pour l’Avenir de notre Monde. Nous ne pouvons lancer notre sort entre les mains du Destin. Préserver le Monde des Moldus était tout aussi important, malgré tout.
    Or, comment faire si notre existence doit encore leur rester secrète ? Nous ne pouvons utiliser de Magie devant eux. Des sorts d’amnésie ? Ca serait trop louche, si toute une flopée de la population se retrouvait sans souvenir distinct.

    - Je n’en ai aucune idée Ginny…Avouais-je, dépitée. Il y a tellement de monde à sauver, et à protéger…On y arrivera pas seul, ça ne sera plus de notre ressort. Il faudrait une coopération, je ne sais pas. Que le Ministère de la Magie collabore avec celui des Moldus, mais c’est impossible…

    Je grimaçai ; faites que l’on ait encore assez de temps pour réfléchir à tout cela…Nous n’avions pas encore de plan exact de mettre à exécution, d’autant plus que la Guerre pouvait éclater à tout moment. On s’endort le soir sans savoir de quoi peut être fait le lendemain. C’est angoissant.


« I can’t stand it any longer »

    Parfois je me suis demandée si les Mangemorts avaient réellement conscience de ce qu’ils faisaient. Mais pour certains d’entre eux, je suis arrivée au fait qu’ils ne pouvaient qu’agir pour lutter contre leur sort. Ils agissaient par peur. Une Mission râtée, un Seigneur des Ténèbres déçu de leurs compétences, et ils trépassaient. C’était la peur qui dictait leur geste. La loi du plus fort, vivre ou survivre.
    Je la regardai et hochai la tête. On vit avec des monstres, oui…

    - Malefoy en est un. Il m’a montré sa marque l’autre soir à la volerie… Je suppose que ses deux gorilles et sa bande le sont également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.   Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ♣ EVERLEIGH [SERPENTARD]
» Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]
» GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]
» Comment guérir de petits bobos en un rien de temps ! [PV Ginny Weasley]
» Lorsqu'on pense que la journée ne peut pas être pire...elle l'est !( PV Kaya)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-