AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]   Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] EmptyJeu 21 Oct - 16:52

Evan était dans son lit, réveiller depuis un bon moment déjà, ben depuis qu'il était monter se coucher, il y a deux trois heures, et sa commencer a l'énerver, de tournait et se retournait, pour essayer de pouvoir dormir. Il avait déjà fait tous ces devoirs, même en avance, il savait donc plus quoi faire. Il soupira, et repoussa ces draps, se levant de lit, mettant ces chaussures et son gilet gris, mais reste en pyjama, prenant sa baguette en même temps. Il marcha a travers la chambre, sans un bruit, prenant son temps pour pas se faire "griller" par les autres, et surtout pour pas les réveiller, sinon sa aller voler dans les plumes. Bref, il descendit rapidement les escalier une fois arriver dans la salle commune, il marcha a grand pas pour arriver a la porte. La grosse Dame se réveilla,et lui demanda se qu'il fessait dehors a cette heure, car bien entendu, c'était interdit. Cependant, il ne lui répondit pas, et murmura un petit "Lumos" afin d'allumer sa baguette, car, forcément, en pleine nuit, ben on voit rien !!! Il marcha dans les couloir, la bibliothèque était fermer forcément. Il soupira, et regarda derrière lui, il y avait personne, il décida donc de descendre les étages suivant, il ne savait pas trop ou aller en faite. Il enfila son gilet, le fermant, car il fessait froid, on était presque en hiver. Il marcha inlassablement le long du couloir, avant d'arriver devant la porte d'entrée. Il se pinça les lèvres en plissant les yeux, tendant son bras vers la porte, la poussant de ces deux bras, car elle était lourde quand même. Il fut surprit de voir qu'elle n'était pas fermer, mais sa l'arranger !!! Il sortie rapidement dehors, et marcha dans le grand parc, passant sous une grande porte de pierre, qui menait sur le chemin du terrain de Quidditch, et tourna brutalement a gauche, traversant la pelouse humide de geler, finalement il aurait peut être du prendre carrément sa cape, car il fessait vraiment très froid. Il enfonça ces mains dans ces manches, marchant encore, encore,et encore, se baissant arriver devant la cabane de Hagrid, sous sa fenetre, avant de courir dans la foret interdit. Il courut si vite qu'il fut rapidement essouffler, le vent frais lui lacérant les poumons, c'est du moins l'impression qu'il avait, de la fumée se dégageant de sa bouche. Il fini par ralentir, pour s'arrêter, tournant sur lui même, se retrouvant perdu au milieu de la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]   Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] EmptyJeu 21 Oct - 18:45

    La vie est un défi a relever.

    Et ce n'en était pas un petit. Certaine personne trouvent la vie trop courte, d'autre la trouvent trop longue. Certain en profitent en pleine dents, d'autres la foutent a la poubelle. Je fais partie de ceux qui la trouvent trop courte et trop longue, trop complexe et trop simple, ceux qui en profitent et qui la ruinent... Carpe Diem. Cueille le jour. Chacun avait sa propre façon de le faire, et la mienne n'était pas plus particulière que les autres. Ma vie se résumait en fêtes, amis, mecs, études, proches, alcool et sex, rien de plus. Cela me convenait parfaitement et je n’avais besoin de rien d'autre.

    L'humidité et la fraicheur glaciale de la nuit tombante sur la foret interdite me faisait du bien. J'avais besoin de ce changement d'air pour pouvoir réfléchir correctement. Certes, le règlement interdisait tout élève de pénétrer dans ce lieu, mais j'allais toujours a l'encontre du règlement. Toujours. Fuck the régulations. Pourquoi devait-il y avoir des "droits" et des "obligations" alors que "droits" tout seul allaient très bien? Pourquoi ne pas tout se permettre et ne mettre aucune loi en travers notre liberté? Le monde semblerait mettre beaucoup de temps a comprendre cela.

    Je paris 16 galions que je faisais peur. 16 galions parce que c'était tout ce que j'avais sur moi pour le moment, mais j'aurais pu parier toute ma fortune que quiconque passerait par la et me voyait prendrait peur. En effet, j’étais perchée d'une manière vertigineuse et dangereuse sur la plus haute branche d'un hêtre. L'environnement qui m'entourait était composé d'arbres dénudés de leur feuillage, d'un brouillard épais et glacial et de bruits étranges provenant de tous parts. J'étais vêtue de blanc. Un manteau blanc, un pantalon blanc et des bottes noires. En gros, le premier qui passerait par la me prendrait soit pour un inferi, soit pour une harpie ou pour un esprit vagabond. De plus, mes long cheveux fonces n'arrangeaient pas mon apparence. Je faisais définitivement, surement, aisément, peur.

    Je n’aimais pas les changements si brusques telle que celui-ci, mais je devais faire avec. Je le savais. La vie est plein d’imprévus, et si chacun d’entre eux représentait un obstacle dans ma vie, alors je ne risquais pas d’aller loin. Il était inévitable, et c’est bien pour cela que j’aimais la vie. C’était un jeu. Un grand jeu mortel, ou une décision de travers, un changement trop inattendus ou une contradiction quelconque pouvait y mettre un terme, ou alors nous refaire recommencer la partie. Comme une grande rafale qui ramenait le pion a la case « départ ». Et je ne savais pas si cette rafale venait de passer…

    Un bruit. Un seule « crac ! » sinistre et je sursautai. Maudits bruits, maudite foret. Maudite magie. Voila, maudite magie. J’ai toujours cru que j’étais un enfant comme les autres. Mais non, j’ai franchis les limites, je suis une sorcière. Et merde.
    Aussi rapidement que j’étais monté sur l’arbre, je fis le chemin inverse. La lisière de la foret n’était pas loin, mais je ne voulais pas rentrer. Peut-importe la créature ou la chose ayant fait se bruit, j’avais envie de le découvrir, et s possible, le combattre. J’étais d’humeur très maussade, et j’avais grandement besoin de me défouler sadiquement sur un être vivant. Et pas de quartier. Baguette a la main, j’avançai d’une manière assurée vers le lieu d’origine de ce son insolite.

    C’est a ce moment là que je vie un jeune homme, ho oui je l'ais reconnue de suite il est dans la même maison que moi. Mais que faisait-il dehors a cette heure-ci ? Bref je décide donc de le suivre pour en savoir un peut plus quand une branche se cassa sous mes pas. Maudite branche, je me suis fait repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]   Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] EmptyJeu 21 Oct - 19:09

Il soupira, pas super bonne l'idée en faite. Il jura muettement, en plus c'est pas qu'il est froussard, mais vive les bruits qu'il y a dans cette foret ! Il fit demi tour, et se mit a courir sur le chemin qui l'enfonçait un peu plus dans la foret, enfin il croyait en tous cas ! Il entendait du bruit derrière lui de puis un moment, avant d'entendre une branche craquer, il se retourna et brandit sa baguette droit sur la fille derrière lui. Il fronça les sourcil,e t la reconnu parce qu'elle était dans sa maison, même si il ne lui avait jamais parler. Il relacha son bras et soupira, mais elle est suicidaire ! Et qu'est ce qu'elle a le suivre comme sa d'abord ?

-Tu devrait faire attention a qui tu suit ! J'ai faillit te faire voler !

Il soupira, avant de faire demi tour, ne tenant pas a rester planter la a parler, au milieu de cette foret, il ne savait pas quel heure il était, mais le jour était sans doute encore loin, mais finalement, il senter la fatigue arrivé, alors bon !!! Il leva sa baguette en l'air, et jeta un sort pour envoyer une boule de lumière plus loin. La c'était sur, se n'était pas le bon chemin !! Il s'enfonçait ! Il jura une nouvelle fois, jamais il n'avait autant juré en si peut de temps !! Il se retourna, et la Gryfonne était toujours là, de plus elle semblait pas de super bonne humeur. D'ailleurs il avait entendu parler d'elle, hum il ne savait pas trop si elle aurait était bien a Serpentard mais c'est sur qu'il se laissera pas faire si elle attaque. Il la détailla, tous en restant discret quand même, vue sa tenu, comparait a la sienne, elle semblait etre ici depuis un sacré bout de temps quand même. Il soupira, il va quand même pas lui demander son chemin, sa se fait pas ! Enfin, il a pas une grande fiérter mais quand même ! Il joua avec sa baguette, quand même pret a réagir, c'est on jamais ! On disait que le Choixpeau Magic avait sacrément hésiter entre Gryffondor et Serpentard alors ! Il soupira, et décida de parler, tandis que, en même temps, de la fumée blanche, signe du froid, s'échapper d'entre ces lèvres.

-Tu t'est perdue ?

{HJ : poste rapide je v me coucher bisoux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]   Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] EmptyVen 22 Oct - 17:55

    - Crois moi il y a peu de chance que tu me face voler, tu aurais regretter cette pensé avant même de l’avoir prononcer.

    Lui dit-je d’un sourire sombre. Avant même que j’ai peu dire quoi que ce soit il était déjà repartie. Je leva les yeux au ciel, je voyais bien il était perdu et je pris un malin plaisir a le regarder se perdre encore plus. Pour ma part je connaissait cette foret comme ma poche cela faisait 7 ans que j’y venait tout les soir, j’ai appris a évité les ennuies et a me familiariser avec quelque espèce animal qui rose dans cette forêt.

    - Moi perdu ? Non du tout, mais toi oui sa se vois

    Je le regarda plus attentivement et je m’aperçut qu’il était en pyjama se qui m’arracha un énorme sourire. Que diable faisait-il en pyjama dehors et surtout pas ce temps glacial. Il peut pas s’habiller ?
    Bref c’est pas le moment de juger qui que ce soit, quoi que je m’amuserais bien un peu xD


    - Tu es somnambule ? Nan par ce que seul un idiot prendrais le risque de sortir dehors en pyjama par se temps glacial

    Fit-je d’un ton détacher, je partie donc m’assoir sur un rocher et je ferma les yeux pour entendre les moindre bruit de la forêt. Je savais faire la différence des différence bruit de pas de chaque animaux de cette forêt, et justement une grosse araignée s’avance dans pas rapide vers nous. Bien sur elle était encore loin mais valais mieux de pas trop s’attarder quand même sinon je serais obliger de me servir de ma baguette et je n’ai pas envie de faire du mal qui que se soit.

    - Bon on ferait mieux de bouger, une gosse Araignée s’avance vers nous, et crois moi ses copine ne sont jamais bien loin

    C’est d’une allure très calme de je me leva et entraina le Gryffondor vers le chemin du château. Faut dire qu’il avait du chemin, car cette idiot c’était vraiment enfoncé très loin dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]   Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] EmptySam 23 Oct - 10:03

Il leva les yeux au ciel en l'entendant, en voila une autre qui se croit plus fort que tous le monde, elle avait bien un caractère de Serpantard, il aurait était le Choixpeau Magic, il l'aurait envoyer sans hésiter chez les Serpentins là !!

Si tu le dit....

Il chercher pas les embrouilles, mais les gens comme elle l'énervait beaucoup, mais bon il restait calme, grâce a un coup de vent qui vient le glacer jusqu'au sang, bon sang se qu'il peut faire froid ! Cependant, il ne montrait rien, comme tous homme, il avait le don de jamais montrer quand il avait froid, plutot pratique. Il se regarda quoi il a l'air si perdu que sa ? Ouais bon, tant pis, il s'en fiche de ceux qu'elle pense, elle est sa langue de vipère.

Ouais, j'y suis peu etre !

Il regarda la foret, il n'avait pas l'habitude d'enfreindre le règlement de l'école, en faite, il était un peu comme Hermione mais en moins rassoir, et avec moins de self contrôle qu'elle quand même ! Puis en masculin oublions pas ! Bref, il reviens a elle, gardant sa baguette allumer en main et haussa les épaules.

-Ouais, c'est sa, t'a trouvé, je suis somnambule...

Il ne parler pas beaucoup, parce que plus il parlerais, plus elle aussi et sa pourrait finir en duel dans la foret interdite, entouré par un tas de bestiole, toute plus dangereuse les une que les autres,et bien qu'il connait tous les sortilèges, et enchantements comme sa poches, sa le tenter pas trop ! Il se tourna quand elle parla d'araignée géante là, arf il a horreur de c'est bestioles ! Il la suivit sans un mot,Au bout d'un certain temps qui lui semblait interminable il vit les fenetre du chateau pas loin, ou les couloirs était illuminer par les torches brulante.Evan ne penser pas qu'il pouvait marcher et courir aussi vite pour avoir fait un aussi long bout de chemin !!! Il sorti de la foret, pour se retrouver sur l'herbe humide, et se tourna vers la Gryfonne, qu'il dévisagea un long moment, ayant était élever correctement, il se fit violence pour lui dire un :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]   Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui peut finir en queu de dragon ? x) [PV Evan et Tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) O'Summers → Et on peut savoir pour qui tu te prends exactement ? Mon père, peut-être ?
» Lorsqu'on pense que la journée ne peut pas être pire...elle l'est !( PV Kaya)
» Evan Peers Rosebury
» Have You Seen My Dragon ? [Remus Lupin ~ ]
» Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-