AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Evan Peers Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Evan Peers Rosebury   Ven 23 Sep - 11:09


Rosebury Evan Peers
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Evan, Peers

NOM(S) : Rosebury

ÂGE : 16 ans

FRÈRES/SOEURS : Une jeune soeur de 15 ans nommée Ella.

ORIGINES & ASCENDANCE : Sang mêlé et 100% British !

ANNÉE D'ÉTUDES : 6ème année

MAISON SOUHAITÉE : Pouffsoufle !

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 27,3 cm, Bois de chêne rouge, Ventricule de dragon. Souple.

ft. Francisco Lachowski



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :


Evan est dans l'ensemble une personne complexe à cerner. Ses réactions diverses, sont assez souvent déroutantes, avec lui on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre et il n'est pas rare qu'il exaspère certaines personnes sans pourtant le désirer particulièrement. Il serait tout à fait juste de dire qu'il est une personne lunatique. En fait tout dépend quel pied il a posé en premier le matin. Tantôt sociable, tantôt snob les premières impressions qu'il renvoie sont souvent très mitigés selon les personnes. Parfois c'est lui qui viendra vous aborder avec un grand sourire aux lèvres, d'autres fois il passera près de vous, un air de «je-m'en-foutiste» bien à lui collé au visage. Mais, même si son comportement est changeant, son humeur n'est pas aussi prompt à se modifier. À vrai dire, tout est ajusté suivant ses pulsions du moment. Il y a juste des jours comme ça, ou il éprouve le besoin de se sentir aimé, d'être tactile ou d'autres ou il sent qu'il n'a besoin de la compagnie de personne.

Garçon aux réactions plutôt vives il comprend les choses plutôt rapidement et facilement. Et même lorsqu'il semble perdu dans ses pensées il est quand même là présent tout en étant absent. Ainsi il présente de naturelle disposition pour les activités nécessitants de la logique pur et dur. Également doté d'une rare loyauté à toute épreuve, il ne trahira jamais la confiance des gens qu'il estime. De la même façon qu'il sera toujours à leurs côté quelque soit les circonstances, en les défendant avec ardeur même si ils ont torts. Ainsi la plupart du temps, il se révèle être une personne digne de confiance, parfaitement apte à garder tout les secrets du monde. Car il connaît parfaitement le prix de la confiance et il ne supporterai pas le fait de tromper la confiance d'un ami. Ça le dégouterait presque les choses comme ça. Également, travailleur acharné il ne lui répugne jamais d'effectuer le travail demandé, qu'il effectue toujours avec soin, rigueur et application. Obéissant, il a cependant, comme la plupart des gens de son âge un certain gout pour l'aventure et l'interdit. Se balader lorsqu'il fait nuit, dans un endroit où il ne devrait pas être.. Ça lui plaît grandement. Cependant il a parfaitement conscience que le règlement ne sert pas uniquement à décorer le mur, aussi il s'efforce de toujours le suivre du mieux qu'ill le peut bien qu'enfreindre deux ou trois règles ne lui fassent pas grand chose.

Dans ses rapports avec les autres, une des choses qui le marque le plus, est le fait qu'il soit toujours décontracté. Il parle toujours calmement, sans jamais se presser avec pour la plupart du temps un sourire aux lèvres. Lorsqu'on entame une conversation avec lui, Evan se contente de s'adapter selon la personnalité son interlocuteur. Il sait bien souvent quoi dire et il est très rare de le voir à court de mot. Également, chose étrange il semble totalement ignorer les choses comme la honte. Quelle que soit les circonstances, jamais une once de malaise vient transparaître dans ses propos ou sur son visage. En fait, c'est juste qu'il ne se pose jamais de questions sur la façon dont on peut le percevoir . Pas plus qu'il ne cherche à savoir pourquoi il apprécie tel ou telle personne. Et Evan sait parfaitement comprendre qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde. Mais si le malaise est mal ressentit, la colère elle passe avec une fluidité sans pareil sur lui ! En effet, Evan est très prompt à s'énerver lorsqu'on l'insulte lui ou sa maison, que ce soit sous-entendu ou pas. Car bien souvent très susceptible un rien suffit à le faire démarrer au quart de tour et à le faire monter sur ses grands chevaux. Oui lui déplaire est une chose aisée quand on sait s'y prendre. Cependant aussi susceptible qu'il soit, il apprécie très facilement la plupart des gens qu'il croise. Cependant pour qu'il compte certaines personnes comme très proche, aussi facilement qu'il puisse vous parler, cela prend énormément de temps et ça pourrait même ne jamais arriver. Également Evan ne semble apporter qu'une très vague importance aux choses triviales comme les origines ou le milieux social, ou même le fait qu'une personne lui plaise ou non. Si il aime, il aime, quelle que soit la personne en face de lui.
Puis enfin, Evan à ce besoin presque systématique d'avoir raison. Souvent borné, quand il se fait à une idée il est très dur de la lui faire abandonner, c'est quasiment impossible. Lorsqu'il se fait à quelque chose, il s'y fait et point barre. Lui faire changer d'opinion sur les gens, ou sa vision des choses est une tâche éprouvante. Car toujours convaincu d'avoir raison il se montre très âpre dans le débat et d'une arrogance certaine. Et lorsqu'il se rendra compte de son erreur, il préférera de loin se renfrogner plutôt que d'admettre qu'il s'était trompé.


APPARENCE PHYSIQUE : Sans y attacher une très grande importance, Evan apporte tout de même beaucoup de soin à son apparence. Car en effet, comme beaucoup d'autres gens, il est lui aussi sans en être vraiment conscient, victime de la société d'aujourd'hui qui se base principalement sur les apparences. Ainsi, les cheveux bruns sont toujours coiffés avec soin. La moindre trace de bouton sur la peau pêche est chassé aux produits cosmétiques et à l'aide de produit magique. Les vêtements sont toujours impeccablement bien repassé,s les couleurs accordés du mieux qu'elles peuvent l'être. Et le style toujours dans l'ère du temps, en prenant bien soin de ne pas paraître trop « ringard ».
Si on en vient à parler de la beauté à proprement parler, Evan n'a pas à rougir de ses propres charmes et attributs. Le corps est grand sans trop le paraître, d'une proportion égale et harmonieuse il dégage l'impression féline propre aux sportifs. Les traits du faciès sont bien dessinés, Le visage est fin dans son ensemble, impression accentués par des joues à peines creusés et rehaussés par de pommettes saillantes. Des yeux noisettes à la lueur vive, sont ombragés par des sourcils noir d'encre. Plus en bas se trouve un nez droit, qui vient d'avantage harmoniser le visage. Il surplombe une bouche légèrement charnue qui vient achever le visage dans son ensemble plutôt agréable à contempler.


HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait! 10 lignes minimum)

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Pouffousfle est sans aucun doute la maison la plus apte à convenir à Evan, car parmis tout ces traits de caractère, on distingue sans peine sa loyauté à toute épreuve. D'une constance irréprochable, on ne peut lui reprocher de manquer de sérieux, tout comme on ne peut lui reprocher d'être une personne versatile. Evan de son côté, est plutôt content d'être un Pouffousfle car il pense que l'animal représenté sur l'emblème lui sied à merveille. D'un naturel peu enclin à déclencher les problèmes, il sort cependant très vite les griffes lorsqu'il se sent attaqué, ou un de ses amis en danger.

Également Evan, ne possède pas de préjugé sur les gens, aussi il apprécie toutes les personnes de l'école de la même manière. Enfin bien excepté toutes les personnes qui ont insulté sa maison. Et bien sûr comme la majorité des élèves de Poudlard, il redoute Lord Voldemort et aimerait bien que cette guerre inutile prenne fin.


DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Il désire la paix. Se situer du côté du « bien » apparait ainsi comme une évidence. Cependant.. Evan pourrait tout aussi bien s'aligner du côté des mangemorts, à cause de la loyauté indéfectible qui pourrait le rattacher à certaines personnes



« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Flo'

ÂGE : 16 ans chef !

EXPÉRIENCE EN RP : Hum 3 ans à peu près. (avec un rythme chaotique)

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT En cherchant un fofo' hp

CODE DU RÈGLEMENT : Pourquoi vis-tu Harry Potter ? Parce que pour moi la vie a un sens

AUTRE : J'aime beaucoup le design \o/



Dernière édition par Evan P. Rosebury le Dim 25 Sep - 4:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Ven 23 Sep - 11:10

+1 (juste au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Ven 23 Sep - 15:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Et encore un Pouffy ! :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Ven 23 Sep - 16:24

Mon dieu, j'espère qu'il est gentil aussi ce Pouffy :Coeur4:
C'est Drago qui va voir jaune le pauvre Razz
Bienvenue à toi & Bonne continuation pour ta fiiiicheee ! Merci de ton inscription :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Ven 23 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :D

Francisco est vraiment un Sex-Symbol *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Sam 24 Sep - 12:11

Merci pour cet accueil ! Puis les Pouffy c'est juste.. Les meilleurs \o/ (:ouioui:)

Trop Francisco il est ILY
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Sam 24 Sep - 14:29

Ohhh mais des invasions comme ça on aimerait bien en avoir tous les jours, hein !
*sort, ça fait trop suspect*
Anyway, bienvenuuuuue et merci de ton inscription petit Pouffy :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   Dim 9 Oct - 16:00

Quand auras-tu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Evan Peers Rosebury   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Peers Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» CM Punk Vs. Evan Bourne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-