AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondance || Narcissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Correspondance || Narcissa Empty
MessageSujet: Correspondance || Narcissa   Correspondance || Narcissa EmptyJeu 19 Mai - 20:02

Il est à peine 21h30, mais j’ai déjà finit tout mes devoirs. J’observe l’activité dans la salle commune, et puis soudain il me prend l’envie d’écrire à Narcissa, ma marraine. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu des nouvelles en dehors de celle qui viennent de Drago. J’ouvre mon sac et en sort un rouleau de parchemin tout propre.


‘‘D’Astoria Greengrass

À Narcissa Malefoy

Chère Narcissa,

Comment vas-tu ? Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles. Trop longtemps à mon goût. Bien sur Drago ne manque jamais de me parler de toi quand on a un peu de temps pour se voir, mais cela arrive de moins en moins souvent. Bien sur, cela arriverait plus fréquemment si on dévoilait notre amitié… mais tu sais comment sont ceux de notre maison ! De vrais sentiments sans arrière pensé serait utiliser pour manipuler et faire souffrir les personnes. Enfin je ne peux pas vraiment les en blâmer, je le fais moi-même.

Est-ce que Drago c’est un peu confié à toi ? Il m’inquiète en ce moment, il a l’air soucieux, sur les nerfs en permanence… J’ai essayer de lui demander ce qui n’allait pas mais « Ne t’inquiète pas, tout va bien. », enfin tu dois savoir aussi bien que moi comment il est, si ce n’est mieux. J’ai vraiment peur qu’il lui arrive un malheur, ou qu’il ne fasse une bêtise.

Récemment, il y a deux nuit de ça en fait, je lui ai annoncé que mon père me cherchait à me fiancer à un français et il est rentré dans une telle colère… Je te promet qu’il me faisait encore plus peur que mon père. J’ai cru qu’il allait détruire toute la pièce où l’on se trouvait ! Heureusement qu’il s’est calmé, et puis… Il a trouvé une idée, je crois qu’il compte t’en faire part quand vous vous verrez.

J’espère que tout va bien de ton côté. Drago m’a proposé de venir passé les prochaines vacances chez vous, si tu n’y vois pas d’inconvénient j’en serais ravie. Ca me manque de passer du temps avec toi, ça fait longtemps qu’on a pas discuté toute les deux !

Au fait, aurait tu vu mes parents récemment ? La dernière lettre de ma mère était courte et, sommes toute, assez vide (comme tu le sais les enfants elle aurait préféré s’en passer), donc je ne sais pas trop ce qu’il font. Mon père est toujours en colère contre vous ? (Je ne vois pas pourquoi ça aurait changer… c’est une tête de mule, je suis sur qu’il ne sait même plus ce qui à put le mettre en rogne comme ça. ). J’aimerais savoir si tu sais comment ils se portent tout les deux ?

Prend bien soin de toi ma marraine,

Bien à toi,

Astoria Greengrass.’’


Je roulais le parchemin, et montait à la volière. Puis, nouant le bout de vélin à la patte de notre chouette à Daphné et à moi, je la laissé s’envoler vers le manoir Malefoy, espérant recevoir bien vite des nouvelles de ma marraine.


Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Correspondance || Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Correspondance || Narcissa   Correspondance || Narcissa EmptyMer 25 Mai - 20:37

Installée dans la salle de réception du manoir, je laisse mon regard vagabonder à l’extérieur de notre demeure, lorsque je sens deux petites mains agripper le bas de ma robe dans le but d’attirer mon attention. Je lâche un soupir et baisse le regard vers notre elfe de maison, cette créature immonde qui semble nous craindre tous les trois comme la peste. Tant mieux d’ailleurs, il ne manquerait plus qu’elle se soit prise d’affection pour nous. Les elfes de maison ne méritent pas que l’on témoigne d’une grande attention pour eux, ce ne sont que des serviteurs. Ils sont nés comme ça ils n’y sont pour rien, mais qu’ils assument au moins ce rôle sans pour autant jouer les mijaurées. Je jette un regard lourd de reproches et de dégoûts à cet être qui recula, une lettre à la main.

- Le Grand Duc a apporté ceci ce matin. C’est pour vous, madame Malefoy...
- Et bien alors donne le moi, gros imbécile !

Je lui arrache la lettre des mains et il a un mouvement de recul, comme si j’allais le frapper. Mais non, je n’en ai ni l’envie, ni la distraction maintenant. Je déplie soigneusement l’enveloppe après avoir vérifié le destinataire puis je me lance dans la lecture de la lettre, cette-dernière m’apaisant un peu. Je fais venir à moi parchemin et plume, puis je retourne m’asseoir, rédigeant ma réponse.

De Narcissa Black Malefoy à Mlle Astoria Grengrass

Drago m’inquiète également, et même si nous sommes devenus plus proches et confidents au fil du temps, j’ai l’impression qu’il ne me dit que la moitié de ce qui le tracasse, comme s’il cherchait à me préserver de tout ce qui l’entoure en quelque sorte, et des conséquences que cela pourrait avoir sur ma personne. Pourtant, ce qui est fait est fait, et rien ne peut empirer la situation dans laquelle nous nous trouvons...Mais je ne te réponds pas pour me lamenter !

Vraiment ? Tes parents pratiquent encore cette logique des mariages arrangés ? Il est vrai que c’est là l’une des coutumes de notre rang, mais je pensais qu’avec le temps cette tendance s’était estompée, et qu’elle ne touchait pas la seconde génération, du moment que celui qui était choisi appartenait lui aussi à une famille noble. C’est normal que Drago ce soit mis dans un tel état, il est déjà très colérique par nature, d’autant plus en ce moment...Puis surtout, il tient beaucoup à toi. Mais je ne pense pas que je t’apprends quelque chose par là.

Malheureusement, je ne peux rien t’apprendre de plus sur tes parents, que la lettre que t’as envoyée ta mère. J’ai bien tenté de leur envoyer une lettre, mais je suppose que cette-dernière a été neutralisée lorsqu’ils ont vu les armoiries Malefoy (je n’ai jamais obtenu de réponse…). Je suis désolée.

Ca m’a fait plaisir d’avoir un peu de tes nouvelles. Sois-sûre que je t’accueillerai avec grand plaisir au manoir, tu y seras toujours la bienvenue, et je suis sûre que mon mari pense la même chose. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas parlé toutes les deux, aussi je prendrais beaucoup de plaisir à le faire avec toi, autour d’une tasse de café.

Prends bien soin de toi, toi aussi
J’espère te revoir très bientôt.

Narcissa.Black Malefoy

J’enveloppe ensuite la lettre et la confie à notre «esclave» avant de reprendre ma place dans le fauteuil, soupirant en regardant le meuble d’alcool, une fois de plus entrouvert…


Dernière édition par Narcissa B. Malefoy le Mer 6 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Correspondance || Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Correspondance || Narcissa   Correspondance || Narcissa EmptySam 2 Juil - 19:46

Le hiboux atterrit sur la table avec une grâce propre à ces volatiles nocturne. Je détachais délicatement la lettre du cou du volatile, l'enveloppe portait les armoiries de Malefoy. Je souriais et la décachetai rapidement pour la lire, un sourire aux lèvres ravis d'avoir un peu de nouvelle de Narcissa..Je me dirigeais vers la salle commune, attrapais un parchemins et ma plume, avant de me mettre à lui répondre.

« 
D'Astoria Greengrass à Narcissa Malefoy

Ma chère marraine,

Je suis ravis que tu ailles plutôt bien. Pour Drago, j'imagine qu'en effet il essaye juste de protéger ses proches... mais pourquoi ne nous laisse-t-il pas essayer de le protéger lui aussi ? Si il lui arrivait du mal je m'en remettrait si difficilement... Je l'aime énormément tu sais. Pour ce qui est de mes parents, je pense que n'ayant pas eut de descendant masculin pour faire perduré le nom de Greengrass, mon père veut juste être sur que nous soyons bien mariée...

A vrais dire j'aimerais t'entretenir de quelque chose de particulier... J'ai l'impression que ma relation avec Drago à changer, qu'elle n'est plus ce qu'elle était. Ce n'est pas plus mal. C'est différent. Mieux ? Je ne sais pas. Nous nous sommes embrasser récemment, c'est arrivé malgré nous, disons que c'est arrivé comme ça... mais depuis j'ai comme des papillons dans le ventre quand je le voie, et surtout lorsque nous sommes seul tout les deux. J'ai du mal à ne pas rechercher sa présence physique. Je dois dire que j'aime être dans ses bras, et il est de plus en plus tendre avec moi. Est-ce que c'est parce qu'il a demandé à ce que l'on se fiançie pour que je reste en Angleterre? Cela aurait déclencher quelque chose ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que nous ne sommes plus des amis, mais que nous sommes toujours aussi proche... C'est perturbant je ne sais plus vraiment où j'en suis... J'ai comme une boule chaude dans le ventre lorsque nous sommes ensemble... C'est de l'amour tu pense?

J'espère que vous n'avez pas trop de problème, avec tout les mangemort et tout ce que le seigneur des ténèbres exige... Drago m'a dit que vous aviez toujours des problèmes à cause du passage à Azkaban de Lucius. J'espère que mon père ne le fait pas trop souvent remarquer lors des réunions de mangemort, tel que je le connais il ne doit pas se priver pour le faire. Saches que pour moi, vous ta famille vaudra toujours mille fois mieux que la mienne!

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et que tout ira pour le mieux. Vivement la fin de cette guerre...

Bien à toi,
Astoria. Greengrass
 »

J'attrapais le parchemin et soufflais dessus pour faire sécher l'encre avant de le plier et de monter à la volière pour l'attacher à la patte de mon hiboux qui s'éleva dans les air et s'envola en direction du manoir Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Correspondance || Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Correspondance || Narcissa   Correspondance || Narcissa EmptyMer 6 Juil - 16:50

Je rentre à peine d'une petite «promenade» (si l'on peut appeler cela ainsi) à l'Allée des Embrumes, que je peux voir l'elfe de maison se diriger vers la fenêtre la plus proche pour faire entrer un hibou. Ce-dernier huhula presque de mécontentement et se posa sur la table de la cuisine; y a t-il longtemps qu'il était resté à attendre? Cela ne m'étonnerait pas, notre elfe de maison se fait de plus en plus vieux. Ou paresseux? Dans les deux cas, qu'il n'espère pas retrouver sa liberté d'aussi tôt. Les hiboux eux au moins, ils savent se montrer réellement utiles. Je me dévêtis de ma cape et la jette presque sur notre elfe avant de me diriger vers le hibou. Il n'a pas l'air de mordre. Je caresse un moment ses plumes avant de prendre la lettre qu'il me tend de sa patte. Une lettre du Ministère, encore une? Non et tant mieux, je reconnais ce hibou-là, ce ne peut être que la réponse d'Astoria, suite à la mienne il y a tout juste quelques jours. Et puis, ce hibou ne m'est pas étranger. Je la lis avec un étrange sentiment, mais enthousiasme tout de même. Me rendant compte que je suis une fois de plus seule au manoir, je décide de ne pas perdre un seul instant et m'attable, décidée à lui répondre. Cette lettre plus que les autres, je sais pertinemment que je devrais la cacher à Lucius. Il ne manquerait plus qu'il tombe là-dessus! Déjà que ses relations avec le père de la jeune fille et sa famille en général sont extrêmement mitigées... Non, définitivement, il vaut mieux que tout reste secret à ses yeux pour le moment. Son humeur est déjà assez instable comme ça sans avoir à rajouter la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Et si ça arrivait à se concrétiser entre Drago et Astoria, j'aviserai...Les mariages «forcés» communs aux familles de sang-pur, peu de personnes le pratiquent encore, c'est surtout à ma génération que c'était le cas. Et encore, moi-même j'ai refusé de m'y plier: Lucius n'était pas celui qui m'était attribué depuis mon plus jeune âge, pourtant ça ne m'a pas empêché de faire ma vie avec lui. Suffit seulement que les deux appartiennent à des sorciers de sangs purs et ici, c'est bien le cas. Demandant à l'elfe de m'apporter une plume et un parchemin, je m'attelais sans plus tarder à sa réponse.

De Narcissa Black Malefoy à Mlle Astoria Grengrass

Ma chère Astoria,

Drago et toi, vous avez toujours été proches. Pour être tout à fait franche avec toi, ce n'est pas réellement pour moi une surprise, ce que tu m'annonces là. Et je ne le vois pas d'un mauvais œil, au contraire. Tu sais que je te considère comme ma propre fille. Par conséquent, je ne vois pas de meilleure...Comment dire? De meilleure «possibilité» (excuse moi pour ce terme, mais je ne sais pas comment formuler mon idée sans que tu ais l'impression que je vous pousse contre tout à être ensemble;ce n'est pas mon intention). De meilleur choix plutôt, que Drago puisse faire dans son entourage; Miss Parkinson par exemple, que Lucius voulait que Drago épouse depuis tout jeune, est à exclure définitivement.

Il n'est que très peu sentimental envers les autres sauf avec toi. Je l'ai remarqué à plusieurs reprises. Maintenant, est-ce que c'est de l'amour, une amitié très fusionnelle ou un mélange des deux, il n'y a que toi et ton cœur qui peuvent le savoir.

Le maître se fait de plus en plus impatient, notamment vis-à-vis de cette prise de Poudlard, où il compte bien capturer le Potter et tuer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, sangs-impurs y compris. C'est peut être injuste pour eux, mais les nés-moldus par exemple, n'ont rien à faire dans notre monde...Enfin bref! Les moqueries concernant notre famille continuent, mais le maître a arrêté de nous intimider. Je pense qu'en fin de compte, on se porte bien mieux quand il nous ignore totalement que quand il plante ses yeux dans les notres tout en proférant des menaces, un grand sourire amusé accroché aux lèvres.


J'ai hâte de te revoir au manoir. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici. Prends soin de toi et de Drago. ! Promets moi de faire bien attention, et ne prends pas de risques intules surtout

Je t'embrasse fort,

Narcissa B. Malefoy

Enfermant la lettre dans une enveloppe et scellant cette-dernière aux armoiries des Malefoy, je rattachai la lettre à la patte du hibou, avant d'aller ouvrir la fenêtre. L'oiseau s'y encastra et reprit son voyage vers Poudlard. Le suivant des yeux jusqu'à ce qu'il ne me fut plus possible de le voir, je refermai la fenêtre et retournai à mes occupations, attendant le retour de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Correspondance || Narcissa Empty
MessageSujet: Re: Correspondance || Narcissa   Correspondance || Narcissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance || Narcissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Never Give Up •• Eliana Narcissa Zaccaria
» NARCISSA ; V.2. ▬ wild child full of grace.
» L'enfer sur Terre •• Eliana Narcissa Zaccaria [END] [SERPENTARD]
» (V. 2.0) Narcissa ¶ « La preuve que je ne suis pas narcissique: je ne regarde jamais mon reflet dans l'eau sans avoir envie de lui lancer une pierre. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-