AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




C'est un honneur Empty
MessageSujet: C'est un honneur   C'est un honneur EmptyDim 22 Mai - 18:12

Loïc && Narcissa


Je me baladais au chemin de traverse, ayant déjà heurté quelques personnes sur mon chemin dans mon empressement. Dans peu de temps, Poudlard reprendrait de l'activité et je n'avais même pas encore tout mon matériel. Je m'arrêtais net en arrivant devant le magasin proposant des animaux.. Chats, hiboux et crapauds, pas vraiment mes animaux favoris si j'osais dire ça comme ça. Hors de question de prendre un crapaud en tout cas, tout mais pas ça. Je me voyais mal, moi, me balader en plein château avec une bestiole aussi hideuse que ça. Je ne m'appelait pas Londubat, moi ! J'eus un léger rire moqueur en pensant à ce balourd rouge et or.. Je poussa un léger petit soupir et regarda à l'intérieur du magasin pour voir si un chat ou un hibou arrivait à capter mon attention suffisamment que pour que j'aie envie d'aller le voir de plus près. Ce qui arriva quelques minutes après lorsque j'aperçus un divin félin aux poils courts, certes, mais étant doté d'un pelage ayant une rare beauté. Un magnifique animal au pelage tacheté et ayant une fourrure aux couleurs chaudes. Un Bengal.. Je rentrais dans le magasin, m'approchant d'un genre de petit parc ou étaient présents une mère et ses petits. J'observais du regard les petits, jetant immédiatement mon dévolu sur un petit semblant déjà avoir un caractère de feu, faisant le gros dos et semblant être le plus redouté de tous, y compris par sa mère. Une fois toute les formalités faites, j'attrapais le chaton et sortit de cette boutique en tenant sa boite de transport à la main, lui à l'intérieur. Jamais je me serai imaginé avec un chaton.. mais avec une vraie terreur de son genre, c'était déjà différent. Je souris légèrement, décidant d'aller chercher quelques objets ensorcelés par la magie noire chez Barjow et Beurk. Après avoir fait l'acquisition de plusieurs objets de ce genre, je me retournais, prêt à quitter la boutique lorsque je tomba nez à nez avec la mère de mon frère de coeur, Drago Malefoy. Je fis un léger sourire, changeant la cage de main pour lui tendre ma main droite d'un air poli.

- Madame Malefoy.. Enchanté, je suis Loïc Turner.


La panoplie du parfait petit garçon innocent, innocence que mon regard trahissait déjà. Je savais qu'une lueur de dangerosité et de manipulation brillait au fond de ces si beaux yeux bleutés, et pourtant, j'étais assez content de rencontrer enfin la mère de Drago.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

C'est un honneur Empty
MessageSujet: Re: C'est un honneur   C'est un honneur EmptySam 28 Mai - 14:33

Rester sans cesse au Manoir et l'arpenter, attendant sagement que son mari rentre -s'il le fait encore...-, ça n'a rien de passionnant. C'est pourquoi cette après-midi là, où la solitude était venue me rendre visite une nouvelle fois, j'avais décidé de sortir. Me changer les idées? Pas vraiment, qui donc est capable de se changer les idées en une période pareille? Qui que ce soit, ça ne peut durer bien longtemps, de toute façon. Emmitouflée dans mon manteau, je prends quelques pièces avant de transplaner au Chemin de Traverse. Il n'y a pas beaucoup d'agitation mais tout de même, il n'est peut être pas très bon que je m'y fasse voir seule. Question d'étiquette mais aussi de femme, il suffit d'une attaque, que je me trouve au mauvais endroit au moment, et on décidera de porter les crimes en partie sur moi. Les Malefoy n'ont pas vraiment besoin de ça, de ce genre de publicité gratuite, et surtout pas maintenant. Arpentant les ruelles d'une démarche assez rapide, je prends grand soin de ne croiser le regard de personne, mais conserve tout de même ma tête bien droite. Prenant une ruelle escarpée à la gauche du chemin, je m'enfonce peu à peu dans un des couloirs étroits de l'Allée des Embrumes, un lieu peu recommandable pour les âmes..Sensibles, dirons-nous.

J'évite soigneusement de croiser le chemin de personnes tout aussi déplaisantes et peu recommandables, une vague expression de dégoût peinte sur mon visage, puis je m'engouffre rapidement chez Barjow et Beurk. Je salue rapidement le gérant d'un signe de tête puis et me mets à constater qu'au final, je ne suis pas là pour acheter quoi que ce soit, sinon pour passer le temps et espérer que la journée se déroule ainsi un peu moins lentement. J'observe rapidement quelques objets, restant prudente, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce genre d'objets. Le Manoir en regorge positivement, et chacun réserve bien des surprises à celui ou celle qui n'est pas habitué de ce genre de petits ustensiles. Restée non loin de la porte de sortie et d'entrée, je suis sortie de mon observation par un jeune homme qui me fait face, et qui se présente sous le nom de Loïc Turner. Loïc...Ah, mais oui! C'est l'un des amis les plus proches et les plus fidèles de Drago. Je jette un coup d’œil au chat dans sa cage puis à sa main, que je ne tarde pas à serrer avant de lui adresser un sourire poli.

- Moi de même. Drago m'a beaucoup parlé de vous, en vérité. C'est lui qui se charge de votre..«instruction» si j'ai bien compris, n'est-ce pas?

En effet, Drago m'avait déjà parlé d'un de ses amis qui souhaitait devenir mangemort à tout prix, même si déjà enfant, il n'avait pas reçu toutes les leçons nécessaires à cela. Est-ce une bonne chose, ou non? Je ne sais pas, le rang de mangemort est bien souvent convoité, pour devenir un choix regretté au final. Devenir mangemort, c'est en quelque sorte se priver de sa liberté, et ne vivre non plus pour nous mais plus que par un autre homme. Homme que certains n'ont vu que lorsque la marque des Ténèbres leur était attribuée. Drago par exemple, à défaut d'avoir toujours souhaité être considéré comme l'égal de son père, je sais que s'il assume entièrement son rôle à présent, malgré tout ce qu'il dit, l'apparente assurance qu'il dégage, il n'a jamais voulu tout ça. Mais, comment une personne saine d'esprit voudrait cela, être enchaînée jusqu'à la fin de sa vie, à un destin tout tracé, et où l'on ne vous a jamais demandé votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




C'est un honneur Empty
MessageSujet: Re: C'est un honneur   C'est un honneur EmptySam 28 Mai - 16:50

Je souris légèrement lorsqu'elle examina du regard la cage de transport et qu'elle me rendit mon salut. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Drago soit le genre d'adolescent qui parle de ses amis à ses parents, mais bon, bref, après tout, on s'en moque. Narcissa était sans aucun doute le genre de mère que tout le monde souhaitait avoir eu, attentionnée mais froide, respectant l'intimité de son fils.. Du moins je crois. Pas vraiment le portrait de la mienne, qui n'avait eu d'yeux que pour mon cadet. Celui-ci m'avait toujours tout piqué : L'attention de mes parents, mes jouets, mes habits.. tout. Jusqu'au dernier journal intime.

- C'est cela, effectivement.


Je fais un léger sourire en coin, regardant sur le côté afin de vérifier que personne n'était tout près de nous afin d'entendre la conversation. Je savais que cet ... endroit, n'était fréquenté que par des sorciers malfamés, ou presque. Presque personne "sain d'esprit" ne s'aventurait par ici sauf s'il avait une vacherie à faire à quelqu'un, une affaire grave à régler ou quelqu'un de complètement inconscient voir même suicidaire. Je hausse les sourcils ; j'imaginais déjà parfaitement le tableau.

- Que me vaut le bonheur de vous rencontrer par ici ?


Et le pire dans tout cela, c'est que je ne me rappelais même pas d'avoir rencontrer les parents de Drago lorsque j'étais à Kingcross.. peut-être qu'on avait fait un genre de chassé-croisé, après tout, je n'avais même pas croisé directement Drago. C'était surtout dans le train que nous nous étions rencontrés, sans pour autant s'apprécier dés les premiers abords.. loin de là d'ailleurs. Nous ne pouvions pas vraiment nous considérer comme des ennemis, mais presque. Deux caractères forts ne pouvaient sans doute pas s'entendre à cette époque-là.

Je vis quelques nés moldus pas très loin. Décidément, ceux-là m'étonneront toujours. Car quand on est considéré comme les créatures les plus immondes de la terre, il ne vaut mieux pas s'afficher en public, il me semble. Après tout, c'était peut-être qu'un simple avis. L'homme, mon jouet préféré.. surtout lorsqu'il se laisse manier.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

C'est un honneur Empty
MessageSujet: Re: C'est un honneur   C'est un honneur EmptyMer 8 Juin - 17:35

Lucius n'aura pas à me reprocher d'être sortie aujourd'hui; du moins je l'espère, même si je doute bien qu'un acte tout à fait singulier va comme toujours déboucher sur une énième dispute de notre part. C'est toujours comme ça: ça part d'un tout petit incident, et ça finit enfin par prendre des dimensions disproportionnelles. Pour aujourd'hui, il trouvera peut être à redire que je nous expose trop. Mais je ne veux pas passer mes journées enfermée dans ce Manoir sinistre! Si encore je n'étais pas seule. Mais non, il n'est que peu souvent au Manoir. Et quand il l'est, c'est en compagnie de sa bouteille de Whisky, et il ne veut celle de personne d'autre. Ou alors en vadrouille, près du maître, occupé à des réunions où de toute manière, il ne récupère aucun honneur. La plupart du temps, c'est même pire. Je ne comprends pas lorsqu'il me dit que je m'expose ainsi. Je ne vais quand même pas vivre en fonction des autres. J'accepte le fait que le Manoir devienne en très peu de temps le QG de Voldemort et de ses fidèles, je ne vois pas de quoi il se plaint exactement. Enfin d'un autre côté, ce n'est pas comme si nous avions le choix...

Je suis la personne qui doit le connaitre le mieux sur cette Terre, et pourtant je peine à le reconnaitre désormais. Même s'il prétend ne pas avoir changé, être toujours le même, moi je vois bien que c'est faux. Et malheureusement, l'alcool n'en est pas le seul fautif. Si seulement il avait accepté qu'on l'aide, qu'on l'épaule ou qu'on lui donne des conseils. Mais non, c'est une vraie tête de mule. Un peu comme Drago. Sauf que Drago lui, sait accepter ses frayeurs avec moi. Je pourrai lui acheter quelque chose d'ailleurs tiens, même si cette partie n'est pas réellement faite pour offrir et faire plaisir, à moins d'être sadique ou sanguinaire par nature, et se retrouver avec un tas de potions ou d'objets tous plus dangereux les uns que les autres. Ce n'est pas pour rien que Drago n'a eu le droit d'y pénétrer que depuis l'année dernière. Sortant de mes pensées, je finis par tomber sur Loïc, élève de Poudlard si je comprends bien, et je ne mets pas longtemps avant de comprendre que c'est le Loïc dont m'a parlé Drago à quelques reprises. Je souris un peu en voyant son chat, les ayant toujours préférés aux hiboux ou rats, puis je relève le regard vers lui. Oh, curieux ? J'hausse un peu les épaules.

- Je ne le sais pas moi-même. Peut être vérifier si les objets de mon mari ont été vendus.

Je me mords la langue face à mon relâchement. Parler de ça alors qu'il est encore un inconnu à mes yeux! Je me racle la gorge avant de faire mine d'être intéressée par un étalage juste à côté. Il faut que je fasse attention à nos arrières. Même si je ne peux plus gérer la noblesse de notre famille à présent, autant quand même veiller à ne pas attirer l'attention sur nous pour rien. Même si le fait qu'il se trouve ici et qu'il semble s'entendre si bien avec mon fils prouve qu'il ne fait pas partie de l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




C'est un honneur Empty
MessageSujet: Re: C'est un honneur   C'est un honneur EmptySam 18 Juin - 21:48

L'amour.. Quel sentiment étrange. A la fois dur à obtenir et à conserver... Quel chose complexe. Il parait que beaucoup de couples se formaient dans l'ombre.. Moi? Je n'étais pas du genre à m'amouracher de quelqu'un. Que serait Poudlard sans son briseur de coeur attitré, après tout? Rien de bien intéressant. Je devais conserver ce rang comme s'il me tenait à coeur réellement.. et être fidèle à une fille pendant plus d'une journée entière n'était pas vraiment mon style.. Peut-être que je n'avais pas encore trouvé LA bonne ou bien.. je n'aurais jamais la "chance" de tomber sur quelqu'un de convenable pour moi. Je soupirai et relevait légèrement la tête vers l'élégante femme présente devant moi. Oui, Narcissa Black Malefoy était une belle femme.. l'unique blonde du T-Rio des soeurs Black, la cadette des trois, femme d'un des plus grands mange-morts et soeur du bras-droit de Voldemort. La jeune femme semblait apprécier les chats un peu plus que les deux autres catégories d'animaux qui s'étaient offertes à moi il y a quelques instants.. Les hiboux et les crapauds. Cette dernière catégorie d'animaux ne m'avait jamais réellement attiré.. rien qu'à voir leurs têtes respectives, ça ne donnait déjà plus envie d'en posséder un.. et de savoir que Londubat en avait un ne faisait que de me conforter sur ma décision. Je soupirai lorsque j'entendis quelqu'un approcher non loin de nous. Il n'y avait pas un moyen de rseter tranquille dans un lieu si peuplé que le Chemin De Traverse, même si Barjow et Beurk était l'un des lieux les plus malfamés de notre monde. La personne nous détailla d'un air dubitatif, pensif, avant de poursuivre sa ronde générale. Je haussais hautainement les sourcils, grognant avant de me tourner de nouveau vers la mère de mon ami... un de mes rares fidèles amis.

Alors... comme ça, Lucius Malefoy était soi-disant venu déposer des objets de magie noire ici? Ce n'était même pas étonnant. Je jetais un regard vague par dessus mon épaule, voyant bien dans le regard fier de Narcissa une certaine touche de dépression. Il parait que Lucius avait sombré dans l'alcool, tellement profondément qu'il en serait presque impossible de l'en sortir.. Le pauvre homme devait vraiment être désespéré pour être descendu si bas.. lui qui avait été autrefois si haut gradé dans les rangs du Seigneur Des Ténèbres, étant même considéré comme l'un de ses plus fidèles lieutenants.. il devait vraiment avoir quelque chose qui clochait finalement chez lui que pour tout lâcher du jour ou lendemain, ou presque, pour finir comme un piteux alcoolique.

- Je ne révélerai rien, ne vous en faîtes pas.. même si ça devient dur de se fier aux gens de nos jours.
déclarais-je en un petit sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

C'est un honneur Empty
MessageSujet: Re: C'est un honneur   C'est un honneur EmptyJeu 30 Juin - 16:58

Je le regardai et pinçai mes lèvres lorsqu’indéniablement, mon mari entra dans la conversation. Non évidemment, même si Lucius était certainement au sujet de toutes les discussions en ce moment, sa réplique ne pouvait qu’être liée au fait que Lucius a de tous temps aimé collectionner des objets maléfiques et emplis de magie noire. Après tout, c’est moi qui venait de lui dire, et il semblait l’ignorer jusqu’alors ; ce qui n’était pas une si mauvaise chose que cela, au fond. L’alcool, même s’il est souvent associé à mon mari ces temps-ci, ce n’est pas quelque chose qui a pu arriver jusqu’aux oreilles de ce jeune homme. Drago n’est pas comme ça, à étaler ses problèmes ou ce qui le tiraille aux autres ; c’est peut être moi, à force de me ronger les sangs à la moindre occasion, à essayer de protéger ma famille plus que tout et à veiller systématiquement sur nos arrières, que je commence à croire n’importe quoi, quitte à frôler la paranoïa. Il faut que je me calme, le Maître ou même mes «deux hommes» n’aimeraient pas que j’adopte une attitude pareille. Il ne manquerait plus que je divulgue des informations sans le vouloir, en proie à la panique ou à la frustration. Là encore, ça allait que ce soit quelqu’un de notre camp qui se trouve en face de moi. Sang impur ou même ennemi, membre de l’Ordre, je ne lui aurai pas donné la peine de me dire ce qu’il faisait dans un endroit comme celui-ci, j’aurai soit passé mon chemin en l’ignorant superbement, ou peut être, essayer de lui subtiliser quelques informations à son insu ? Je ne fais pas partie de ceux qui ne jurent que par la vengeance, le sang, ou «Amenez-les tout de suite au repère». Evidemment que je protègerai ma famille et je n’hésiterai pas à user de sortilèges pour les défendre en cas de situation difficile, mais…Je ne suis pas mangemorte. Et c’est beaucoup mieux ainsi. Je ne supporterai pas toute la pression qui pèse sur les épaules de mon mari, fils, ma sœur. J’ai déjà assez à faire avec la mienne, aussi. Je n’imagine pas dans quel état je serais si j’étais à tout jamais liée à un homme (…un monstre oui !) sans pouvoir rien y faire.

- Oui, merci…Ce n’est pas le genre de choses que l’on aime ébruiter. Surtout en ce qui nous concerne. Rajoutais-je à voix basse. Il est vrai que les Malefoy souffraient suffisamment d’une mauvaise éthique en ce moment sans avoir besoin de crier aux quatre vents et sur tous les toits les déboires du passé, ou bien le côté noir de notre famille…Ce qui est le plus noir encore que toute l’obscurité qui nous entoure. Mais bref. Je n’aime pas montrer mes faiblesses, encore moins ce qui m’atteint. C’est pourquoi me reprenant, je jetai un regard empreint de dégoût et de méchanceté à la personne qui nous observait. Un né-moldu, ou un jeune éclaireur inconscient envoyé par tous ces crétins de l’ordre ? Préférant ne pas m’attarder dans l’entrée, je fis volte face et m’avançai dans les étalages, avant de tourner le visage à nouveau vers ce Loic Turner, prenant un objet dans ma main presque comme par automatisme. Heureusement pour moi, ce n’était pas une main de la gloire. Mais je suis tellement habituée à ce genre d’objets, qu’à la longue, je ne me fais pas prendre.

- Et vous, que faites-vous ici ?

Le jeune chaton qu’il tenait ne provenait certainement pas de Barjow & Beurk. Il n’y a jamais eu d’animaux ici, si ce n’est des serpents ou des araignées en tous genres. Par mesure de sécurité le gérant a été contraint de les retirer du marché, chose bien dommage d’ailleurs, ils étaient tellement pratiques une fois ensorcelés, contre ceux que l’on ne porte pas dans son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








C'est un honneur Empty
MessageSujet: Re: C'est un honneur   C'est un honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-