AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya Empty
MessageSujet: C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya   C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya EmptyMer 8 Juin - 15:57

    Il fût un temps ou je ne me préoccupais pas de ce qui m’attendait mais maintenant, c’est autre chose. Il faudrait que j’arrête de me lamenter, je n’ai besoin de personne, et les gens ne sont pas obligé de voir que je vais mal même si cela m’énerve, qu’ils osent demander ce que j’ai. Ils n’ont pas eu des moments où ils n’avaient pas le moral ? M’enfin, je suis Drago Malefoy et je n’ai pas le droit d’être humain non c’est bien connu, j’ai un cœur de pierre, je suis tellement froid qu’on me demande parfois si effectivement, je n’ai pas de cœur, si je n’éprouve aucun sentiment si …il y a tellement de « si » , ils sont tellement curieux, ils me font tellement de reproche mais s’ils savaient combien les reproches m’incitent à continuer. Je quitte la Grande Salle, et je file me changer dans les dortoirs, enfilant ma tenue de Quidditch pour aller m’entrainer, et comme ça, je penserais à autre chose qu’à des idées morbides. Je quitte la salle commune avant de me rendre sur le terrain, ayant déjà quelques élèves qui s’entrainent, ceux de ma maison. Je me souviens en deuxième année, que je faisais parti de l’équipe de Serpentard, mon père avait fait cadeau des derniers Nimbus qui venaient de sortir et j’ai réussie à avoir le poste d’attrapeur …et malheureusement ça a mal fini. Je repense à sa, parfois je me dis que c’est bien mieux de regarder le Quidditch que de jouer. C’était limite si je ne faisais pas le grand écart, et je ne jouais pas la comédie, cela faisait vraiment mal. Mais il faut croire que Mme Pomfresh ne me croyait pas, cette vieille décervelée, juste parce que Potter avait « pire » que moi…Rien que ça, ma haine commençait à s’accroitre.

    J’espère que cette fois-ci je ne vais pas finir à l’infirmerie. Je prends un balai, assez usé et pas de bonne qualité mais tant qu’il vole et qu’il ne me joue pas des tours, c’est tout aussi bien même si je préfère me payer le luxe, plutôt que d’utiliser un vieux balai qui est presque bon à jeter à la tête des moldus. Je m’avance vers les autres, pensant à envoyer un hibou à mon père pour me fournir un balai autre que celui-ci, et ce n’est pas digne d’un Malefoy. Un caprice ? Pas le premier ni le dernier. Cela fait longtemps que je ne me suis plus entrainer, je n’avais plus le temps, et j’espère qu’on ne me fera aucun reproche et que je n’ai pas perdu la main. Je reste à l’écart cependant, n’ayant pas envie d’adresser la parole à qui que ce soit puis le capitaine enfourcha son balai et s’envola. Je fis pareil et je pris de l’altitude ses images défilant à nouveau. Si le Quidditch ne m’aide pas à m’évader, alors suis-je condamné à finir ma vie dans la déprime ? Je sens le regard du capitaine sur moi, quoi il veut ma photo ? On m’ordonne de remplacer le gardien. QUOI ? Je ne suis pas spécifié pour ça mais je ne préfère pas discuter, car je n’ai le droit de rien dire, moi qui n’était pas souvent là et c’est limite si j’ai failli perdre ma place dans l’équipe. Je me dirige vers les buts, déjà ronchon et de mauvaise humeur, n’étant plus vraiment pâle, j’ai des couleurs…le sang me monte aux joues, mais je devrais me calmer, c’est horrible d’être aussi impulsif.

    Je les regarde venir rapidement, par reflex, je mets mon bras devant mon visage et je me mange le souaffle dans le genou. Je gonfle mes joues avant de le suivre des yeux. Un attaqueur le reprit et ils se remirent à se faire des passes. J’ai l’air d’un idiot à attendre que ça se passe. Je les vois revenir, j’arrête le souaffle quand il revient assez rapidement puis je le renvoie, c’est pas intéressant ce poste, certes cela doit être bien mieux pendant les matchs mais là …je m’ennuie quelque chose de bien. Je jette un coup vers les gradins, voyant Pansy avec Goyle et Zabini. Je me demande où se trouve Crabbe ou même …la jolie Astoria Greengrass. Je sors bien trop tard de mes pensées qu’un joueur se dirigea vers moi et esquiva un cognard mais me rentra dedans. On passe à travers le but central et il tomba de son balai. Je me tiens au mien, serrant les dents m’étant cogner la tête contre le but en ferraille qui fait réellement mal. Je me hisse à nouveau jusqu’à mon balai me frottant la tête, maudissant tout le monde avant de regarder l’autre membre de l’équipe tomber. Je me dirige rapidement à lui avant de d’agripper sa robe de quidditch et de revenir vers le sol, le déposant puis je regagne le sol aussi, tenant mon balai en main.

    -T’es un idiot ! Un pur idiot tu le sais sa ?!

    Les autres descendirent. Je le dévisage avant de jeter le balai par terre, énervé. Je file ensuite dans les gradins, allant m’assoir pour me calmer un peu, n’ayant pas très envie de m’assoir sur le terrain de Quidditch, surtout qu’il commence à pleuvoir et que le sol est humide. Je relève les yeux, silencieux avant de retrouver mon calme. Il faut que je pense vraiment …à me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya   C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya EmptyMar 28 Juin - 16:11

Voir Potter me rend folle pourquoi sommes-nous à Poudlard ensemble... si seulement je pouvais le tuer de mes mains, mais le seigneur m'en interdit... de toute manière heureusement que malgré ça j'ai des bons amis...
Je déjeune près de Crabbe en face de Malefoy comme toujours ou presque, sauf que ce matin une chose allait pas, je ne me sentais pas très bien, surement le pudding d'hier, j'avoue que j'en ai abusée mais bon quand c'est bon on mange. Je regarde Malefoy se lever, je le regarde essayant de savoir ce qu'il a mais rien, ni un mot ni un regard.... bizarre. Je finis mon petit-déjeuner et je file au terrain de Quidditch, je m'installe dans les gradins laissant mon entrainement de côté trop patraque pour cela, je regarde les joueurs en soupirant, moi qui aime tellement le Quidditch ne pas m'entraîner est une frustration énorme, comme le fait que Drago ne me dise plus rien depuis quelques temps...
Entre nous c'est comment dire... juste amicale je le connais depuis tout petit, sa renforce les liens, nos deux familles sont de sang pur et nos deux familles sont mangemort donc avec ça on ne peut pas dire qu'on est étranger l'un l'autre.
Je regarde Drago entrer dans le terrain commencer à s'entrainer, mais je ressens un truc qui ne va pas et je lis mon livre de potion entre le jeu. Soudainement j'entends Ddrago hurler, sur je ne sais quel joueur, mais il gueule ça c'est sur.

Drago : T'es un idiot ! Un pur idiot tu le sais sa ?!

Je ris doucement le pauvre joueur il en prend plein la poire, je souris sadiquement aimant le fait que l'autre joueur se fasse humilier. Puis je vois Drago venir vers les gradins, je garde ma capuche d'une cape verte émeraude et argenté-non non je ne suis pas McGonagall- non j'aime porter les couleurs de serpentard.
Et là il s'assoit devant moi, je le regarde en souriant et lui murmure à l'oreille.


Kaya : - « en colère tu vois ce que je ressens en tant que gardien »

Je lui souris doucement venant m'asseoir à ses côtés, gardant ma cape, ayant un peu froid puis d'un petit coup je referme mon livre de potion.

Kaya : « qu'est-ce qui ne va pas ? »

Je voulais l'aider, je savais que notre position n'était pas très agréable, le seigneur de ténèbres est souvent derrière nous enfin plus derrière Drago, mais j'avais envie de le soutenir, pour la toute première fois de ma vie je réalisais qu'enfaite lui aussi était qu'un jeune embarqué dans une guerre interminable au premier regard et que je lui devais bien de l'aider un peu après toutes ses années d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya   C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya EmptyMer 6 Juil - 17:14

    Pendant le déjeuner, j’écoutais les conversations des autres, c’était beaucoup plus intéressant que mes pensées qui me suivaient tout au long des journées. Crabbe se plaint à nouveau, il a encore faim mais il préfère se limiter, Pansy raconte les derniers potins, comme à son habitude, et on sait que maintenant que Granger a été victime d’un être malfaisant, mais personne ne sait l’auteur. Je souris en coin, personne ne le saura, sauf moi. Moi je suis vu comme le bon Serpentard, qui a sauvé la sang-de-bourbe. Difficile à croire n’est-ce pas ? Mais au moins, elle ne me balancera pas, et je n’aurais pas son ami Potty ou encore le boulet de service, Ron Weasley. Quand je veux, je me débrouille bien, et malgré qu’elle soit intelligente, elle est trop vulnérable, trop faible. Je quitte la Grande Salle sans avoir dit un mot, ni rien mais je pense que c’est l’entrainement qui me travaille, ou je ne dois plus avoir les idées en place.

    Je pousse un juron, dis donc, c’est ma fête aujourd’hui ? Génial dans ce cas j’en suis ravis. Je suis attrapeur, moi monsieur, et je ne suis pas un gardien, j’ai d’autre préoccupations mais il ne doit pas l’entendre de la même oreille. Je reste devant le but, ne cessant de râler plus que d’habitude mais il fallait qu’un idiot gâche tout, et c’est la goutte qui fait déborder le vase. Je reviens sur le sol lui en mettant plein la tête, ça vous étonne ? Moi non. Je lui lance un regard assez froid avant de m’éloigner du terrain, pour la peine qu’ils se débrouillent sans moi, un attrapeur attrape le vif d’or, et si il l’attrape le match est fini…un attrapeur, ce n’est pas un gardien. Je m’assois ensuite avant de me gratter un peu le bras, en plus ces pulls piquent c’est incroyable, je suis jamais content, certes, mais quand je suis de mauvaise humeur, c’est pire. Un murmure, un souffle, une voix mélodieuse, une voix féminine …cette voix, ce murmure m’arrache un frisson, quand son souffle vint s’écraser contre mon oreille. Je tourne la tête vers Kaya.

    -Tiens, en parlant de sa j’ai du te remplacer, pas la peine de t’entrainer ou tu n’as pas envie ?

    C’était un reproche oui, vu comme ça. Je pousse un long soupire avant qu’elle ne me demande ce qui n’allait pas. Je serre les dents, n’aimant pas parler de sa, et encore moins que sa se voit . Mais elle me connait depuis que l’on est enfant, alors j’imagine qu’à force, elle doit savoir quand j’essaye de le cacher ou pas. Je tourne la tête vers elle, froncant les sourcils.

    -Je ne vois pas de quoi tu parles Kaya.

    Je me lève à nouveau, prenant mon balai en main avant de revenir sur le terrain de Quidditch, je lance un bref « excuse » pas vraiment sincère et qui venait pas du cœur, les excuses c’est bon pour les faibles, et je ne m’excuse qu’auprès d’une personne, ou même de trois.

    Capitaine. « Bon, Drago, comme être gardien ne t’enchante pas, pour cet entrainement tu remplaceras Turner qui n’est pas là en tant que poursuiveur, évite de râler on t’a assez entendu pour aujourd’hui »

    Je dois le prendre comment sérieusement ? J’enfourche mon balai avant de prendre de l’altitude, jetant un rapide regard en direction de Kaya, espérant qu’après l’entrainement, elle ne viendra pas m’embêter et insister, sinon …sinon j’aurais le droit à des questions pendant toute la soirée, jusqu’à ce que je crache le morceau.

    Je suis les autres joueurs des yeux, mais je me prends des reproches. Je décide alors de bouger mes fesses et je suis les autres, bon il faudrait que j'arrête d'être aussi pessimiste. Je donne un coup de coude à l'un des joueurs avant de prendre le souafle et de le lancer vers l'un des buts, donnant un grand coup dedans mais l'abruti réussi à le bloquer. Je suis déjà mauvais perdant, mais le fait d'avoir raté me fruste au plus haut point. Je repars dans la direction opposé cherchant le souafle des yeux. Je me stoppe aperçevant le vif d'or, à ma plus grande surprise. Je baisse mon regard vers le capitaine qui secoua la tête et qui retourna poursuivre les joueurs. Je préfère ça. J'accélère allant vers lui. Le joeur que j'ai insulté avant s'arrêta et attendit qu'un cognard ne vienne à lui et me l'envoya en ma direction. J'essaye de l'esquiver mais ...dans le mauvais sens. Il percuta mon balai, le manche qui se cassa. Je tombe avec lui, percutant le sol de plein fouet, étant sur le dos et le balai me retomba dessus. J'ouvre en grand mes yeux, ainsi que ma bouche reprenant ma respiration qui fut coupée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya Empty
MessageSujet: Re: C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya   C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma fête aujourd'hui ? ~ Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Monde est Gris, le Monde est Bleu. | PV Kaya.
» Lorsqu'on pense que la journée ne peut pas être pire...elle l'est !( PV Kaya)
» Entre Haine et chaos je flâne amoureuse de tout mon adoration || Kaya C.Drömer's Links.
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-