AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyJeu 31 Mar - 17:34

    Il pleut, il pleut très fort. On pourrait meme dire qu'il y a une tempete de plus mais évidement c'est beaucoup trop faible par rapport à une tempete. Je suis caché dans une ruelle de l'allée des embrumes, sous un toit, la capuche de ma cape sur la tete, je regarde autour de moi, je scrupte les ruelles tout de meme remplit malgré le temps qu'il fait. Les gens d'ici ont l'habitude j'ai envie de dire. Je les regarde, un par un regardant si je ne reconnais pas un visage quelconque. Je n'ai pas envie qu'on me voit trainer par ici, je n'ai pas envie de croiser mon père, ma mère ou encore des mangemorts. Je n'ai pas non plus envie que l'on m'interroge au quel moment de la mission je me trouve, si ils vont bientot agir ou pas. Je tiens à ma vie, c'est ainsi. Je m'arrete net, voulant sortir de la ruelle dans laquelle je me trouvais alors qu'un mangemort me fit face. Génial, c'est décidément pas ma chance. Il se mit en face de moi, me prenant par le bras m'amenant loin des regards, je déglutis ca y est, mon heure a sonnée ? Je n'ai pas dis adieu à papa, ni maman ...bon tant pis ! Je le suis sans broncher, regardant le sol avant de m'arreter quand il me refit face.

    - Alors ? Qu'est-ce que tu fabriques Drago ?

    Tiens, de quoi je me mele ? Je le regarde, du moins je ne le reconnais pas meme si sa voix me dit quelque chose. Mes lèvres se mirent à trembler, je ne peux lui dire il irait le dire au Maitre. Je reste muet, comme Potter quand il se retrouve dans une impasse. Je baisse mes yeux, silencieux. Il sortit ça baguette. Je me colle contre le mur, mettant mes mains devant, tout paniqué.

    -Non attend attend ne fait pas ça je ...je ne peux pas tout seul, j'ai besoin d'aide ...Oui...

    Il me regarda, ses yeux sont sombre, comme nos coeurs remplit de haine, de soif de pouvoirs, de ténèbre. Je serre les dents en sentant sa baguette contre ma cuisse, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive que voilà j'ai très mal, je sens quelque chose couler, j'écarquille mes yeux, nan il n'aurait pas fait sa ? Je réouvre mes yeux et je regarde mon pantalon noir se noircir un peu plus, et se faire plus lourd. Je touche avec mes doigts et je les regarde, du sang. Il ne broncha pas, je tremble légèrement.

    -Tu ...

    Je compris bien vite que je n'avais rien à dire. Je me détache du mur et je m'enfuis assez rapidement, ayant du mal d'ailleurs. Je titube légèrement mais je fais en sorte de marcher correctement, je me demande ce que m'a fait ce vieux scrout à pétard. Je me dirige vers ce marchand, j'ignore comment il s'appelle mais mon père le connait très bien, tout le monde connait mon père en meme temps ...J'entre dans la boutique, me rappelant que mon père m'a toujours dit de venir le voir si j'avais un souçis. J'arque un sourcil avant de les froncés tout les deux, aperçevant ...Remus Lupin. Tiens , il pouvait pas mieux tomber celui-là. J'essaye de l'esquiver, faisant demi tour allant dans les rayons du magasin, espèrant qu'il ne m'est pas vu mais en meme temps une tete blonde, y'en a pas à tout les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyDim 3 Avr - 18:05

    La nuit dernière avait été particulièrement 'agitée' si l'on peut dire ainsi bien et il n'avait été capable de trouver de la Potion Tue-Loup à temps ; aussi la transformation s'était passée de manière vraiment très douloureuse. Cependant, ce qui le faisait encore plus culpabiliser c'était que Dora se soit inquiéter pour lui, toute la nuit... Il n'aimait pas. Au matin, il s'était réveillé de nouveau en humain ; toute la pièce sécurisée par de puissants enchantements installées par lui, était saccagée... Les murs étaient griffés, les coussins étaient éventrés ; et le lit sur lequel il se trouvait était sens dessus dessous. Il se sentait vidé. Fatigué. Il sa jambe droite lui faisait mal. Il était resté dormir les six heures suivantes – en tentant du mieux qu'il pouvait de rattraper sa nuit. Ce fut aux alentours de midi que Dora, s'inquiétant de ne pas le voir encore sortit, déverrouilla le verrou et entra dans... Dans l'antre de la bête. Il n'oubliera pas l'expression choquée qu'elle eut à cet instant ; Remus s'en voulut instinctivement qu'elle eut affiché à cela ; sans doute devait-elle imaginer toute l'horreur que cela avait été. Il tenta de se relever mais comme au travers d'un voile opaque, il la vit s'approcher de lui et s'accroupir près de lui ; il sentit sa main chaude se poser sur son épaule et il se sentit frissonner malgré lui. Il se laissa retomber sur le lit. Des larmes se trouvaient dans ses yeux et il s'en voulut d'en être la cause. Elle n'aurait pas dû voir cela. Toute l'après-midi, elle s'occupa de lui à nettoyer ses blessures ; à lui apporter à manger... Requinqué un peu il voulut esquisser un geste pour se lever, mais il sentit une main se poser sur la poitrine et le pousser en arrière afin de le forcer à s'allonger. Elle finit par s'endormir à ses côtés et lui de même, en proie à ses angoisses...

    Le lendemain, sa jambe lui faisait encore souffrir. S'il n'était pas du genre à se plaindre, Tonks savait depuis le temps lire ce qu'il ne disait pas ou qu'il n'osait aussi ne pouvait-elle s'empêcher de s'inquiéter chaque fois qu'il laissait entrevoir une légère crispation sur son visage. Néanmoins, son instinct était de ne pas l'inquiéter outre mesure et de minimiser toujours comment il se sentait. Cependant, vers le milieu de l'après-midi du lendemain, Remus ne se remettait vraisemblablement pas mieux d'une blessure qu'il s'était fait la veille à la jambe et c'est ainsi qu'il dut sortir pour acheter quelques potions de soins, ou un baume cicatrisant... Habituellement il parvenait à cicatriser bien plus vite que cela, mais de toute évidence, il avait dû cette nuit-là se faire plus de mal que d'habitude... Et pourtant qu'était-ce sa propre douleur face à celle des autres ? Peut lui importait bien de souffrir ; il préférait maintes fois que cela lui arrive plutôt qu'aux autres, plutôt que de les blesse... Justement, à cet instant-là il s'apprêtait à sortir. Après avoir tendrement embrassé Dora sur le front, il s'éclipsa de la maison, en lui ayant fait promettre d'être très prudent et de ne pas rester absent inutilement trop longtemps ; il ne voudrait pas les inquiéter. Avec un sourire rassurant, il s'en alla. La boutique dans laquelle il se servait très souvent se situait à l'allée des embrumes. Certes, cet endroit n'était pas très recommandé, mais il n'empêcher qu'il y trouvait ce qu'il voulait, à des prix modestes parfois... Et il n'était pas très riches, par conséquent, il regardait souvent aux prix. Même si la qualité avec le prix, ce qu'il achetait n'avait pas toujours forcément toutes les qualités requises pour donner le soulagement nécessaire. Il lui était déjà arrivé d'acheter de la potion Tue-Loup par ici... Cinq gallions le flacon. Il avait réussi à l'acheter à ce prix modeste mais il était clair qu'elle n'était pas des plus fraiches.. Pourtant il ne s'était pas plaint. Il avait été cependant bien trop ravi d'en trouver ne serait-ce un peu pour aller se plaindre. Si elle n'avait pas eu les effets requis, elle avait toutefois soulager un peu les souffrances d'une transformations...

    Il était par ailleurs en train de négocier le prix d'un flacon de vingt cinq grammes de baume apaisant d'après transformations lycanthropiques – déjà il s'était rabattu sur le moins cher et le gérant ne voulait plus baisser de son prix déjà exceptionnellement soldés... Qui était de sept gallions. Or Remus n'avait quatre gallions en poche. Cette potion était très importante pour lui cependant et à force d'arguments il avait pu faire baisser le prix à sept gallions. Il insista une nouvelle fois en lui disant que s'il voulait payer en deux fois, et qu'il reviendra lui payer le reste la fois prochaine qu'il viendrait. Le gérant de la boutique venait tout juste d’acquiescer, signifiant son accord, lorsque la sonnette retentit à l'entrée et automatiquement Remus tourna la tête. Son regard se fit inquisiteur et surprit... Le cadet Malefoy. Et il avait l'air mal en point... ? Les Malefoys faisaient partie de ceux qu'il n'aimaient pas, qui étaient de leurs ennemis, et il aurait dû en être de même pour le fils Malefoy, mais il ne lui avait pas vraiment fait quelque chose ; la première chose qu'il pensa fut de se demander comment il s'était blessé.... ? Car en effet, il semblait... Blessé. Allée, tu t'en fiches Remus; Il se retourna vers le gérant qui venait de lui parler de nouveau d'une voix impatiente. Il attendait sa monnaie bien sûr. Retournant son attention sur lui, il sortit les quatre gallions et les posa sur le comptoir. Sur ce, il récupéra le flacon et le rangea à l'intérieur de sa cape. Il se retourna ensuite. Malefoy avait disparu... Sortit ? Peut-être se cachait-il de lui ? En écartant le fait qu'il en avait sans doute peur ; mais il ne voulait certainement être vu par quiconque, et encore moins par lui. Il l'avait eu en élève déjà ; il savait qu'il ne l'aimait pas... Il en avait été conscient lors de ses cours, même si le jeune Serpentard ne lui donnait forcément aucune raison valable de le punir ; et puis il était un Malefoy... Il n'y avait que des raisons pour lesquels il ne l'aimait pas, en commençant par la richesse. Les gens qui avaient tout pour mener une vie heureuse et l'assurance d'un plat le soir, était bien souvent imbu de leur personne et méprisait tout ce qui était inférieur à eux... En 'apparence'... Cependant, il eut le temps d'apercevoir un pan de cape tourner au coin d'un rayon du magasin et sans se poser de questions, il se dirigea vers là, s'arrêtant en bout d'allée.

    « Mr Malefoy ?... Que s'est-il passé? »
    Et son regard attentif à tout se dirigea plus particulièrement vers son pantalon qu'une tâche sombre avait noirci – du sang ?

    … Il savait déjà quelle serait sa réaction. Ce garçon était prévisible. Il l'enverrait balader. Il n'empêchait cependant que c'était instinctif chez notre ami Remus de vouloir aider autrui. Drago ne lui avait par ailleurs pas réellement fait quelque chose... Mais après tout, ce n'était qu'un gamin, à son sens. Ce n'était d'ailleurs certes pas à son père qu'il se serait adressé ainsi.



Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 21 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyMer 20 Avr - 19:02

    Je vais finir en miette si je continue comme ça. J'ai tellement peur, j'ai le sort de ma famille sur le dos, mon père me met toute cette pression. Je me demande si il se rend compte à quel point c'est dur de supporter cette pression à moi seul mais il faut croire que non. Il se défile en ce moment, malheureusement pour moi c'est moi qui doit faire toute ces tâches à lui. Je le déteste, si je pourrais lui faire du mal je le ferais oui ! Je me dirige vite vers le magasin ou ma mère va souvent pour mon père -quand il lui arrive quelque chose , c'est-à-dire rarement- pour pouvoir soigner ma blessure. Je boite, du moins j'essaye de ne pas boiter je n'ai pas envie que l'on remarque que je suis blessé, surtout pas si il y a des amis à Potti dans le coin. Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi, mais cela fera l'affaire je pense, du moins je l'espère sinon je serais obligé de le menacer et là, je suis sur qu'on ne me refuserait rien, non ?

    Je pousse la porte du magasin, qui ne peut s'empêcher de grincer. Je la referme derrière moi et je lève les yeux vers la petite clochette qui venait de faire du bruit pas pllus tard qu'il y a deux secondes. Je déteste, les clochettes. Je balaye le magasin de mon regard avant d'aperçevoir Remus Lupin. Le Remus Lupin oui. Il ne m'a jamais rien fait, mais il fait parti du clan ennemi, on me l'a toujours dit et jamais je ne dois m'adresser à lui, jamais. Je pars vite dans un rayon, ayant espérer qu'il ne m'ait pas vu mais, Drago Malefoy ne passe jamais inaperçu. Je cherche ensuite ce qui pourrait me soigner et appaisé la douleur, mais je ne m'y connais pas vraiment. J'entends un timbre de voix, je le reconnais, c'est lui. Je cesse de farfouiller dans les produits mit en vente puis je relève la tête et je glisse mes yeux bleus sur lui. Je le regarde, je le détaille. Contrairement à moi , il a l'air d'être plus dans la misère que moi. Mon père m'a toujours dit que je ne dois pas adresser la parole à ceux inférieur à notre famille, à nous. J'ai peur oui, j'ai envie de lui cracher mes nerfs, de lui cracher mon venin au visage mais lui, ne m'a rien fait. Les autres ne m'ont jamais rien fait mais je suis comme ça. Je secoue la tête reprenant mes esprits, il ne faut pas que je me laisse avoir, il ne faut pas que je faiblisse sinon l'ennemi va en profiter. Je me tourne vers lui.

    -Qu'est-ce que cela peut vous faire ? De toute façon vous ne pouvez rien changer, le mal est fait. Ce n'est pas l'un de vos ôtes qui m'a fait ça, plutôt l'un de nos partisans mais peu importe. Je n'ai pas besoin d'aide, j'ai toujours su me débrouiller seul.

    Sur ce, je me dirige vers lui avant de le détourner, passant a coté de lui le frolant à peine. Je crois bien que je vais arranger ça moi même, j'en ai trop dis, il ne faut pas que je reste là plus longtemps. Je pousse à nouveau la porte et, à nouveau la petite clochette retentit. Je quitte le magasin marchant lentement dans les ruelles, évitant de croiser le regard des gens. Ils doivent tous se demander ce qu'un Maleoy fait ici, malgré sa, je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'ils remarquent que je suis blessé, vu leurs regards pesant sur moi. Je me fais bousculer, je me tourne vers la personne lui lançant un regard noir puis je fini par m'arrêter. Je me pose dans une ruelle, ou presque personne ne passe, je m'installe là posant une main sur la partie où je perds du sang puis je regarde ma main blanche devenir rouge écarlate, la vue du sang m'a toujours perturbé, surtout la vue du mien. Je relève les yeux regardant toujours si je suis seul puis je referme mes yeux, épuisé par tout ce que je dois faire, par le stresse que je ressens souvent, au sort de Poudlard qui repose sur mes épaules. Je suis à deux doigts de dire, non ne fait pas ça ...mais que m'arriverait-il si je devais tout arrêter là ? Je sais très bien ... qu'il me tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyLun 25 Avr - 8:37


    Il avait beau se balader sur l'allée des embrumes, Drago était bien l'une des personnes sur laquelle il n'aurait cru tomber et certainement pas dans cet état-là... Evidemment, il était lucide. Il allait automatiquement le rembarrer. Parce qu'il était évident qu'il ne l'aimait pas ; parce qu'ils savait (depuis cette malencontreuse fuite à Poudlard lors de la troisième année) qu'il était loup-garou et que comme beaucoup d'autres, il avait quantités de préjugés ; parce qu'aussi ils n'avaient pas les mêmes moyens financiers et que son apparence paraissait (était) beaucoup plus miteuse que la sienne. Drago était un enfant de riche... ce n'était pas de sa faute, il était né comme cela, et il avait grandi avec les valeurs que sa famille lui avait inculqué... Pourtant, ce n'était pas la façon de s'habiller et la richesse qui faisait la richesse des gens, et Tonks le lui avait suffisamment répété ainsi. Ce qui comptait, c'était ce que nous avions dans la tête, et dans le cœur... Sirius, James, Lily, le lui avaient également répété énormément. Par conséquent il ne fut pas du tout surprit lorsqu'il entendit le jeune Malefoy lui répondre de cet air si présomptueux et méprisant qu'il adressait à toutes les personnes qu'il considérait comme ses ennemis, ou qu'il jugeait bien inférieur à lui...

    Il haussa juste un sourcil, avant de détailler à son tour le jeune Malefoy qui n'a pas changé, qui est le même dans sa façon d'être – bien sur il a grandi, mais il y a toujours ce mépris et cet air supérieur qui semble se dégager de lui. Dommage... Finalement, il en serait presque peiné pour lui d'être né dans telle famille... Enfin, ce n'est pas de sa faute après tout. Mais cela, il n'irait certes pas le lui dire bien sûr.

    Par contre ce qui l'inquiéta ce fut que c'était l'un de leurs partisans à aux qui lui avait fait cela ? Et bien c'était du joli... Maintenant ils s'attaquaient entre eux... Ce fut le première réflexion qu'il se fit. Et pourquoi donc....? Comment cela se faisait-il ? Même pas la peine d'essayer Remus. Il ne te répondra pas. En même temps, peu l'importe ; il n'a pas besoin de connaître la raison de telles choses ou des conflits entre eux bien qu'il s'interroge pourquoi on lui aurait fait cela... Puis, avant qu'il ait pu dire quelque chose il l'a déjà détourné. Remus se pousse un peu du chemin, se retourne, l'observe sortir, mais ne peut s'empêcher de le suivre des yeux... Et adressant un salut au gérant de la boutique, il sort lui aussi, et va pour suivre le jeune Malefoy tout en restant à une certaine distance... De loin, il le voit se faire bousculer par quelqu'un puis s'engouffrer dans une ruelle. A pas lents il y arrive lui aussi. Certes Drago lui as dit n'avoir pas besoin d'aide, mais il sait encore reconnaître ceux qui en ont besoin et ceux qui n'en ont pas besoin. Il entre dans la ruelle. Le jeune Drago se trouve contre le mur ; il a les yeux fermés et Remus le trouve très pâle... Plus que d'habitude du moins étant donné qu'il a toujours le visage le visage très pâle, comme ses cheveux d'un blond presque blanc. Pas besoin d'aide, mon œil..., songea t-il. Ah, quelle famille...

    « C'est stupide Monsieur Malefoy. », dit-il de sa voix tranquille. Parce que, contrairement à lui, Remus avait toujours démontré du respect à quiconque en ne les appelant pas familièrement lorsqu'il ne connaissait pas les gens, ou encore même s'il s'agissait d'ennemis. Que voulez-vous, l'on ne se refaisait pas... Remus avait pourtant souffert du regard des autres et souffrait encore des commentaires que l'on pouvait lui faire, et pourtant, cela ne l'empêchait pas de surmonter tout cela et d'être toujours respectueux. Il n'était peut-être pas riche, et certainement pas autant que les Malefoys ; néanmoins il avait eu d’excellents parents, et une très bonne éducation, très modeste, où les valeurs enseignées n'étaient de toute évidence pas les mêmes que dans certaines autres familles qui se disaient supérieures à d'autres. « Vous préférez surement vous vider de votre sang plutôt que je n'y jette un coup d'oeil... Vous n'êtes assurément pas en état de faire beaucoup de marche. Il y a un moment où il faut cesser d'être déraisonnable et d'accepter que l'on vous aide... » Et à coups surs, Remus était tout ce qu'il y avait de plus raisonnable. Drago prendrait surement cela pour une morale, il n'en était pas vraiment le cas. Il observa un peu plus attentivement son visage. Il ne peut cependant de le trouver bien fatigué... lasse... De quoi ? Bonne question... Comme si trop de responsabilités pesaient d'un seul coup sur le dos d'un jeune adolescent de seize ou dix-sept ans.

    « Si c'est cela qui vous tracasse, pour vous éviter toute honte, je puis vous assurer cependant que personne ne saura jamais que je vous ais trouvé là en train de vider de votre sang... et assurément personne de votre famille... »

    En plus, il lui faisait des fleurs, et il admettait lui-même qu'être vu en sa compagnie ne pouvait qu'apporter la honte sur lui... Mais il était parfaitement conscient, lui. Il ne se violait pas les yeux. Les a-priori sur les gens comme lui, ne changeraient jamais vraiment... Je vous jure, il est beaucoup trop gentil, Remus... On pourrait lui lancer des pierres dans la rue qu'il ne ferait que les ramasser en les disposant en petits tas et qu'il ne répondrait même pas aux attaques... C'est cela quand nous sommes épuisés de nous battre contre tous ces gens qui nous regardaient de travers dans la rue. C'est cela, accepter les faits, une situation trop difficile contre laquelle lutter...

    « C'est stupide... Vous feriez bien de me laisser regarder de plus près. Je vous jure que je vous laisse tranquille après »
    lui répondit-il simplement. « Mais si vous préférez rester ainsi et vous vider de votre sang avant d'arriver chez vous pour que l'on vous soigne, alors c'est votre choix... », reprit-il en terminant par un haussement de sourcils. Remus avait beau être ce qu'il était et n'avoir pas les mêmes valeurs que lui, du fait même qu'ils n'étaient pas du même camp, et bien il n'en demeurait pas moins intelligent et habile – il avait été professeur de défenses contre les forces du mal qu'il sache et à ce qu'il avait eu comme aperçu, il avait su rendre ses cours suffisamment intéressants et animés – n'en déplaise aux Serpentards – Eux seuls d'ailleurs ne trouvaient à redire sur son mode vestimentaire... Bande d'enfants de riches va. Qu'ils se mettant à sa place ne serait-ce qu'une seconde, qu'ils essaient pour voir, ils ne tiendraient pas plus de dix secondes... Remus, lui, cela faisait au moins trente ans qu'il tenait.

    « Comment on vous as fait ça ? Quel est le sort qui a provoqué une telle hémorragie ? », ajouta t-il pour en savoir plus, et sans tenir compte non plus de ses potentielles jérémiades. Ses instincts de professeur lui revenaient en flots. Et dire qu'il aurait pu faire médicomage... si les choses n'avaient pas été compliquées...

    Amis ou ennemis – ou neutres – il ne comptait laisser mourir personne aujourd'hui, ou abandonner quelqu'un sur le bord de la route à l'agonie... Il pourrait aussi le déposer aux abords de chez lui, juste devant... Mais il avait déjà une sainte horreur quant au fait d’atterrir à proximité de la demeure des Malefoys. C'était au-delà de ses forces.... et puis il devait certainement des enchantements de protections contre leurs ennemis ; il ne tenait pas vraiment à se faire attraper ou même à ne serait-ce se battre … Il se battait au jour au jour, c'était son quotidien, mais sa jambe lui faisait encore souffrir de la veille et tant qu'il n'aurait pas prit ce baume elle n'irait pas mieux. Il n’avait donc aucune envie de se battre en ce jour. Et puis aller aux abords du manoir Malefoys c'était aussi prendre des risques d'être vus par eux... Il n'en avait aucune envie, surtout qu'il venait de dire à Drago que personne de sa famille ou de son camp ne saurait jamais qu'ils s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyMar 26 Avr - 21:33

    Ce n’est pas vraiment de ma faute. Il m’a demandé rendez-vous dans un coin tranquille, et il m’a dit l’allée des embrumes. Normalement j’y vais avec mes parents, pour diverses raisons là je suis seul, j’essaye de trouver de l’aide en entrant dans ce magasin mais …la personne sur qui je tombe n’est pas celle que j’attendais à voir. Je me dirige vite vers un rayon, pour l’éviter justement mais, qui a dit qu’un Malefoy n’était pas repérable ? Je ne suis pas discret et très rapide vu mon état. Il m’aborde, j’aurais espérer qu’il ne vienne pas me voir mais non, il faut croire qu’il en a décidé autrement. On ne doit pas me voir avec lui, je ne dois pas lui parler, je ne dois pas accepter son aide. Mes parents me l’ont toujours dit, il est inférieur à nous, nous n’avons jamais besoin d’aide. Eux et nous, on n’est pas compatible c’est tout. Mon père me disait toujours que les personnes inférieures comme eux, ne devaient pas m’approcher ou m’aider, car ils profitent souvent de la faiblesse des plus forts pour s’attaquer à eux. Je n’ai jamais eue confiance en eux, et surtout pas en lui, sachant qui il est. Membre de l’ordre, loup garous …rien de tel pour qu’il soit dans notre collimateur. L’argent ne fait pas le bonheur ? C’est vrai …mais il fait le mien, et celui de ma famille. Il y a juste une grande différence entre ces gens et nous point, il ne faut pas chercher plus loin. Ils sont des incapables, nous sommes les meilleurs. Je lui réponds assez sèchement, n’aimant pas qu’on se mêle de mes affaires. Je n’aime pas non plus l’idée qu’ils ont de m’aider. Mon père m’a toujours apprit qu’on doit se débrouiller …enfin, si je suis comme ça, c’est parce que mon père m’a apprit à être aussi méchant, aussi froid, aussi distant et il m’a apprit à faire la différence entre eux ..et nous.

    Je lui révèle quand même ce qui s’est passé maladroitement oui, mais je ne me rends pas compte de ma gaffe tout de suite. Dans le clan des partisans du Lord, nous sommes assez violent, même voir chacun pour sa pomme, et mieux vaut ne faire confiance en personne qu’en soit même sinon c’est avoir un chemin jusqu’au couloir de la mort. Nous sommes des harpies, tout le monde veut la place dans le « cœur » du Lord –du moins ce qu’il en reste- , on veut tous être bon à ses yeux, on veut tous être féliciter mais on ne veut pas périr, comme ceux qui au yeux du Lord, sont devenus des abrutis, des incapables. Dans ce clan, on se bat pour avoir une place, personne n’est égal, tout le monde est cruel, on pourrait s’entretuer pour éliminer ceux qui font de l’ombre. Mais moi on me surveille, je suis le petit préférer du Lord, il compte sur moi pour le mener jusqu’à Potter, les tâches qu’il me donne sont tout sauf facile. Je suis à bout, même si j’aimerais moi aussi la mort de Potter, j’aimerais que ce soit si simple, mais il faut croire que non. Je quitte le magasin aussi vite que j’en suis entré, ayant comme peur qu’il lise dans mon regard, la peine, la douleur, la peur que j’éprouve en ce moment. Je laisse ma main sur ma plaie, titubant un peu, ne sachant pas comment marcher si je dois boiter ou continuer de marcher bizarrement. Je me faufile dans une ruelle, déserte à l’abri des regards. Je me colle contre le mur avant de me laisser glisser contre ce dernier. Je suis épuisé, j’aimerais pouvoir dormir tranquillement sans avoir à m’inquiéter de le surprendre au dessus de mon lit, attendant mon réveille pour me tuer, ou alors m’ôter la vie dans mon sommeil. Un sommeil duquel je ne trouverais jamais le réveil.

    Je ferme mes yeux, ne bougeant plus, me mordant la lèvre inférieure avant de regarder ma main blanche d’origine, recouverte par ce rouge fluide. Je déglutis difficilement avant de relever brusquement la tête, regardant Lupin qui m’avait suivit. Il est calme, et il a l’air vraiment décidé à m’aider. Je déglutis à peine à la fin de sa phrase. J’ignore si j’ai perdu beaucoup de sang, mais je commence à me sentir faiblir très lentement et je sais que là, je n’aurais pas de force à me lever. Je ne lui réponds pas, même si mon silence doit en dire long. Je relève ensuite mes yeux vers lui avant d’hocher faiblement la tête. Ici ce n’est pas le meilleur endroit pour que l’on ne me voit pas avec lui, tout le monde connait ma famille, et les mangemorts trainent souvent dans le coin. Je tourne la tête vers lui et je pousse une petite grimace.

    -Evitons de trainer dans le coin alors …

    Dis-je finalement en acceptant sa proposition de m’aider. Malgré qu’entre lui et moi il y a une grande différence, j’ai pas envie de mourir bêtement, ou même que l’on me trouve comme ça. Je ne pourrais pas vivre comme Remus, je serais trop malheureux de me balader avec des vêtements si laid, si pauvre, je préfère le confort. Bref. J’hausse faiblement les épaules à ses questions avant de murmurer :

    -Avec sa baguette …j’ignore le sort …

    Je crois surtout que je n’ai pas la tête à réfléchir. Je me redresse difficilement m’aidant du mur évitant de bouger ma jambe qui m’a l’air endormie. Je pose ma main dessus grimaçant de douleur, poussant un petit gémissement de douleur, plaintif. Je déglutis difficilement, n’aimant pas être dans ce genre de situation, surtout pas face à un ennemi mais parfois je ne peux pas dépasser les limites de l’être humain. Je relève mes yeux vers lui.

    -Vous avez une idée où vous m’emmenez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyJeu 28 Avr - 18:27



    Il l'observa. Il observa la réaction du jeune Malefoy. Il ne l'aime pas... Enfin, il ne peut dire qu'il ne l'aime pas. Il peut dire du père, même pas de la mère, mais le fils, disons qu'il a été élevé dans une famille qui considère leurs valeurs et leur sang supérieur – c'est ridicule, mais c'est ainsi. C'est comme cela qu'a débuté la première guerre. Il a fallu qu'un seul homme décide que tous les sans inférieurs aux autres, entre les sang-mêlés et ceux suis de sang moldus, soient... Exterminés. C'est la même chose pour ce qui est de l'opinion de la population envers les lycanthropes... Certains se sont certes bien accommodés à leur situation et ne recherche pas à se mêler de la société sorcière, mais d'autres souffrent de cette situation, et ils n'ont en aucun cas choisi leur sort. Au début, Remus aurait presque excusé Greyback de n'avoir pas été conscient et de l'avoir mordu par accident... Il ne savait pas ce qu'il faisait. Mais lui, c'était différent. A chaque pleine lune, il se plaçait exprès à proximité de maisons ; et il s'attaquaient toujours à des enfants... Des proies faciles. Lâches. Ce n'est guère avec des gens ainsi que l'opinion de la population magique risquerait de changer un jour en faveur de ceux qui n'ont pas choisi d'être loup-garou... Et c'est eux qui souffrent le plus de cette situation. C'est sur eux que cela tombe alors qu'ils aimeraient tous pouvoir espérer avoir une vie normale. Etait-ce trop demandé ? Mais tout cela Remus y était habitué depuis et il comprenait presque que les gens puissent avoir peur.... Il essayait de les comprendre, quand bien même lui on ne chercherait pas à le comprendre... Il avait nettement eu plus de chance que d'autres cependant. Il avait eu des amis, des amis qui avaient su regarder au-delà des apparences... Et il était à présent marié, quand bien cela avait prit le temps d'admettre que lui aussi pouvait avoir une vie... Normale.

    Il était habitué à tout cela, à la situation que rencontrait « ceux comme lui »Il ne réagissait même plus aux grimaces que certains lui faisaient lorsque certains le croisaient, ni à ceux qui changeaient de trottoir... A croire qu'il y avait écrit « Loup-garou » écrit en plein milieu du front ? Ce n'était pas écrit pourtant... Alors était-ce simplement son apparence...? C'était tout bonnement ridicule. La personnalité de quelqu'un ne se reflétait pas toujours avec son mode vestimentaire ; cela indiquait simplement son niveau dans la société et de richesse. Ce n'était pas ce qui importait. D'ailleurs, il avait trouvé ces derniers mois un emploi chez les moldus où il parvenait assez d'argent pour vivre modestement. En attendant de trouver mieux. En effet, il avait abandonné l'espoir de pouvoir trouver du travail chez les sorciers... Le monde des moldus, là où son travail seul pouvait être apprécié. Au moins ils ne commençaient pas à se poser des questions à cause de ses absences le jour de la pleine lune et le lendemain...

    La société n'était pas née juste. Elle pourrait de toutes les façons difficilement le devenir. Lorsqu'il proposa son aide à Drago, il s'attendait donc certainement à se la faire de nouveau refuser... Le jeune Malefoy semblait être pourvu d'un orgueil assez conséquent qu'il avait hérité de son sang sans doute ; néanmoins il se trompa. S'il ne lui dit pas de « dégager » et de le laisser tranquille, il ne lui dit cependant pas de rester. Il ne dit rien. Remus prit cela pour un oui... A contrecœur certes, il avait certainement dû capituler et accepter. Il voulait bien qu'il l'aide, mais pas ici. Évidemment, c'était trop risqué ici ; on pouvait les voir et ce serait une honte, une décadence d'être vu en sa compagnie... Surtout venant d'un Malefoy. En silence, Remus hocha la tête lentement puis, en conservant une distance raisonnable entre eux, il le suivit,. Il était plutôt satisfait. Enfin il était redevenu – ou devenu – raisonnable. C'était idiot de refuser de l'aide quand on en avait besoin... Surtout qu'il semblait pâlir à vue d’œil – devenant plus blanc que d'habitude.. Il s'en fiche des remerciements. Il savait que de toutes façons il n'en aura pas. Il n'a jamais fait quoique que ce soit dans le seul but d'avoir des remerciements ou dans le but que les autres aient des dettes envers lui. Jamais. Sa nature est beaucoup trop généreuse.

    « Ravi que vous soyez devenu plus raisonnable. », fit-il avec un hochement de tête approbatif avant de l'entendre lui répondre que l'homme avait été attaqué avec une baguette... Hm, songea Remus, maigre information ; mais cela ne devrait pas être grave et être un empêchement pour un, arrêter l'hémorragie - car à l'emplacement de la blessure, une tâche de sang continuait progressivement de s'agrandir. De deux, cela ne l'empêcherait pas d'utiliser le sort de guérison adéquat. Il n'était pas médicomages, mais aurait pu l'être ,; c'était l'une des voix qu'il aurait pu emprunter après Poudlard, mais sa lycanthropie avait fait barrage – il aimait soigner les gens, tout comme enseigner, apprendre aux autres. En réponse à sa dernière question, il se contenta de hocher la tête avant de lui demander s'il peut approcher et jeter un œil. De toutes façons, c'est lui qui s'y connait là en l’occurrence et déjà qu'il est tout blanc, il voit mal Drago baisser les yeux et examiner sa blessure sans vomir tout de ce qu'il a mangé ce midi... Le laissant lui-même relever, il examina ensuite d'un oeil professionnel la blessure. Bon, cela ne semble plus vraiment couler ; la seule chose impressionnante c'est l'énorme tâche rouge qui tâche son pantalon. Le mangemort qui a fait cela n'a certainement pas utiliser un Sectumsempra, dans le cas contraire Drago aurait bien plus perdu de sang que cela, et en moins de temps, beaucoup moins... Il connaissait ce sort. Il était très répandu à Poudlard durant sa scolarité... Tout comme le Levicorpus. Après un bref examen, Remus se releva avant de déclarer...

    «  A en juger par la taille qui s'étend sur la jambe de votre pantalon, sans doute pas mal de sang a coulé, mais moins maintenant, c'est un peu calmé... Il n'a surement pas utilisé un sortilège du genre Sectumsepra. Il faudrait cependant nettoyer et désinfecter... et vous allonger un peu pour reprendre des forces ; ce serait le mieux. Pour répondre à votre question, je pense que le chaudron baveur suffira... Évidemment, nous passerons par la porte de derrière, l'arrière boutique. Il n'y a personne à passer. Ce n'est pas très loin d'ici... Mais peut-être irons-nous plus vite si je vous aidais... A marcher... Et je ne préfère pas tenter le transplanage... mais en passant par ce côté-là de la rue, il n'y a jamais de monde vraiment qui y passe donc on ne devrait croiser personne ... »
    Et c'était aussi un raccourci pour atterrir directement derrière le chaudron baveur. Si Tom le surprenait, il le connaissait ; ils étaient deux vieux amis et il l'avait aidé à une époque ; il lui faisait confiance. C'est sur, ce n'était probablement pas le cas de la famille Malefoy pour qui évidemment il était leur inférieur aussi, (en même temps leur orgueil est très haut placé....) mais Tom était un brave homme dévoué.

    Amis, ennemis ou neutre, il les soignait comme n'importe qui, comme n'importe quel humain. La seule différence était qu'on était pas dans le même camp...

    « … Il n'y a pas d'inquiétudes à y avoir, je ne mords pas, et je ne suis pas non plus... Contagieux, si voyez ce que je veux dire... », ajouta t-il sur un ton très sérieux en dissimulant une grimace. Non parce que les gens méprisait les loup-garous mais en fin de compte ils n'y connaissaient pas grand-chose ; pour la bonne raison qu'ils n'y connaissaient rien. Combien de fois avait-il du préciser qu'il n'était pas contagieux et que l'on pouvait approcher sans crainte, combien de fois aussi fallait-il dire qu'il ne pouvait se transformer qu'à la pleine lune... Merci, mais une fois c'était amplement suffisant hein. Il était déjà assez maudit comme cela, pas besoin d'en rajouter une couche. Non, la lycanthropie ne se transmettait pas simple toucher. Heureusement. Sinon Remus se serait depuis bien longtemps dans une pièce huis clos sans fenêtres ni portes et en interdisant quiconque de rentrer... Non mais je vous jure... Parfois l'ignorance des gens sur certains sujets est tellement fragmentaire que c'était de cette manière que la peur était entretenue et que les préjugés ne pourraient jamais tomber.

    « Et si j'avais voulu vous attaquer ou vous tendre un piège, je l'aurai fait depuis longtemps soyez-en sûrs. Honnêtement. »
    termina t-il d'une voix posée. Non parce qu'il n'était pas aveugle. Il avait bien capter – ou indirectement comprit que cette idée avait pu effleuré l’esprit. Parce qu'il avait beau 'moins valoir' que lui selon la valeur qu'ils conféraient au sang, mais il était plus qu'intelligent, et observateur. Et bien non, on a beau ne pas être dans le même camp, on ne se tape pas toujours dessus ; il y a des trêves. Remus n'était pas un assassin dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyJeu 28 Avr - 21:06

    De toute façon je n'aime personne sauf ma petite personne et encore ma mère. Mon père ? Je l'aime ...mais cet amour envers lui, cette petite flamme qui brûle commence à s'éteindre. Je ne porte personne dans mon coeur, sauf ma mère , la seule en qui j'ai réellement confiance, à qui je me confie le plus. Je ne compte pas sur mon père ou les autres, je préfère compter que sur moi même. Petit j'ai été élever presque sans amour, toujours dans l'ombre de mon père comme si lui c'était le meilleur et moi, un moins que rien. Il me mettait toujours de côté quand je voulais faire quelque chose seul, il s'en ait toujours mêlé. Au départ, je ne comprenais pas pourquoi il fallait faire la différence entre nos différences de sang. Encore aujourd'hui j'ai toujours un peu du mal à comprendre, mais les sangs-purs sont supérieurs aux autres ça je le sais. Nous ne vivons pas comme les autres, nous sommes déjà pour la plupart riche. J'ai été élever comme ça, et si je déteste tout le monde comme ça, c'est que j'ai poussé tout le monde à me detester, j'ai fais comme mon père ...sauf qu'il se met tout le monde à dos, même ma mère. Bref. Je trouve que les gens inférieurs à nous son sâle, ils sont faibles et ne savent pas combattre, j'espère que cela sera tout de même un jeux d'enfants pour les abattres tous.

    Moi, mon style vestimentaire en dit long sur ma personnalité. Je suis froid, distant, sérieux et je ne ris presque jamais. Si je ris ? C'est du mal des autres, c'est tellement pathétique, ILS sont pathétiques. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils agissent tous comme des abrutis, une chose est sur c'est que je ne serais jamais comme eux, c'est que je ne rigolerais jamais parce que je serais heureux. Je ne suis pas heureux, je n'ai jamais été heureux, sauf le jour où je suis entré à Serpentard. Les autres fois ou j'ai fais mon malin, j'étais heureux ...mais ce n'était pas vraiment aussi fort. Quand il me proposa son aide je reste assez silencieux. Un silence qui en dit long et qui en général veut dire oui. Je ne veux pas m'avouer vaincu pour autant et puis là j'ai vraiment besoin d'aide même si je refuse de me l'avouer. Je suis sur à 100% qu'il s'attendait à recevoir un "dégage" de ma part, ou même à une réponse assez négative tout en le jugeant or,c'est faux. Je sais que là j'en ai besoin, et que si je rentre à la maison ils vont me dire quelque chose et je ne sais même pas si je tiendrais jusqu'à là. Je me redresse m'aidant du mur poussant un petit gémissement plaintif, de douleur puis je cache ma main dans ma cape, ne voulant pas que ceux qui passent ou qui jetent un coup d'oeil puisse la voir.

    Je lève mes yeux vers lui. Je suis toujours raisonnable mais peut-être pas avec les gens comme lui sans doute. Il me ferait presque de la peine, mais je crois que je suis tellement effrayé, je suis tellement fatigué que mon corps ne peut qu'accepter son aide, et que mon cerveau a décidé que je dise oui pour son aide et que je ne réplique pas. Je pense aussi, que c'est un sage décision mais on ne peut pas tout le temps se taper dessus, se lancer des sortilèges malgré notre camp. On peut s'aider mais de différente façon. Je me souviens quand il était à Poudlard, déjà là je ne l'aimais pas vraiment. Je le regarde, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un aiderait un Malefoy... Mes parents auraient pu s'en sortir eux, mais moi comme ils le disent si bien, je ne suis qu'un gamin.

    Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, mais ma jambe me fait mal, j'ai l'impression que le sang ne coule plus autant qu'avant. C'est désagréable cette sensation , je suis assez sensible pour ça, je ne suis pas un gros sadique qui aime voir le sang coulé, surtout pas le mien ce qui a le don de me faire tourner quand même un peu de l'oeil. Je me mets à marcher, évitant de boiter ou de montrer ma faiblesse, je déteste sa. Déjà que je la montre à un ennemi c'est pas gagné pour moi. Si les partisans apprennent que l'un de nous a eu un moment de faiblesse devant l'ennemi je crois bien qu'on sera bien vite montrer du doigt. Je les connais ...et je vais me faire remonter les bretelles, et bien. Je l'interroge alors si il a une idée d'endroit ou l'on ne risque pas d'être vu ensemble, mieux vaut pas pour moi ceci dit, pour lui après tout je ne sais pas. J'écoute ce qu'il a à me dire et j'hoche faiblement la tête. bon pour cette fois je lui fais confiance ...peut-être pas totalement cela va de soit. J'emprunte alors son raccourit, voulant en finir assez vite avec ma jambe mal en point. je n'étais pas du genre à trainer dans ce genre d'endroit mais malgré ça, je savais ou cela se situé. Je ne fréquente pas en général ces endroits pas réellement confortable, ni très modeste certes mais le temps ou je peux me "reposer" en paix, récuperer un peu l'énergie que j'ai perdue depuis un certain temps -bien avant cette blessure- je crois que je serais le plus heureux.

    Je ralenti un peu, si je vais trop vite, la douleur se fait de plus en plus ressentir, je crois qu'il faudrait que j'arrête d'être aussi pressé. Je fronce les sourcils à ça remarque. Je tourne la tête vers lui. Si j'ai bien compris, il croit que je crois qu'il est contagieux ? Je connais Greyback, une très bonne compagnie ...un peu trop sadique sur les bords mais il n'est pas "méchant". J'hoche doucement la tête. Si il n'a pas mordu Potter, Granger, Weasley ou je ne sais qui d'autre, je ne verrais pas pourquoi il me mordrait moi -mis à part que je ne suis pas du même camp que lui-.

    -Je vois oui ...il n'y a qu'à la pleine lune où vous pouvez faire sa ...C'est Greyback qui vous a fait sa ?

    Je suis assez curieux, oui mais je ne sais pas tout. Je n'ose pas trop parler à ce mangemort il est assez effrayant je dois l'admettre, même si ma tante, Bellatrix doit être l'une des plus folles, des plus sadiques. Je me tiens quand même à un certain écart de lui, ayant peur que ce soit un piège, me méfiant quand même. Je le suis ayant l'impression de ralentir puis je me sens un peu plus rassuré à ce qu'il me dit même si cela doit ce lire sur mon visage.

    -Il vaudrait même mieux pour vous ne pas essayer ...je dis ça juste si vous tenez à votre vie.

    Je ne parle pas que moi je lui aurais fais du mal, je crois que dans cet état je suis incapable de me battre, il me faudrait surement un effort sur-humain, mais je parle des autres mangemorts et de mes parents. Je lève les yeux, voyant la porte avant d'entrer. Je préfère cette entrée, même si c'est plus une sortie mais au moins personne ne nous voit. Je lui tiens la porte, je ne suis pas aussi malpoli que sa puis après j'ignore ce qui se passe, je regarde autour de moi, en effet c'est assez usé, pas comme le manoir Malefoy qui est très bien entretenu, mais évidement nous avons les moyens, mais surement pas eux. Je regarde Lupin pas trop rassuré tout de même. Je suis entouré d'ennemi ...alors forcément un mangemort perdu dans un camp ennemi, il est pas très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyMer 4 Mai - 13:19



    D'un certain côté, il le plaignais. Il préfèrerait être ainsi encore, comme il est, mais au moins il avait eu des parents qui l'avaient aimé. Ils n'ont jamais été très riches, mais ont toujours su garder la tête haute. Ils avaient toujours su compter les uns sur les autres. En cela, ils avaient une chose que certaines des plus grandes familles n'auront jamais, quand bien même ils pouvaient avoir toute la richesse d'Angleterre. Remus les plaignait sincèrement. Lui ce qui l'avait sauvé c'était quand même l'amitié de ses amis,... S'il avait été seul, il ne serait probablement pas celui qu'il était aujourd'hui ; il se serait laissé aller déjà plus facilement, il n'aurait pas pu tenir... Ils étaient une force pour lui. Sans eux, s'il avait été tout seul, il y avait de fortes chances que Greyback aurait alors réussi ce qu'il avait tenté de faire de lui... En voulant se venger de son père. Il voulait se venger des sorciers qui les rejetait ; il voulait faire une armée de loup-garous en s'attaquant évidemment aux enfants les plus jeunes – histoire de pouvoir les former après. Seulement, Remus avait des parents. Avec cet « incident » les liens de sa famille n'avait pas été coupés ; s'il avait culpabilisé de voir sa mère pleurer à cause de lui, il avait songé à s'enfuir quelquefois, mais ne l'avait jamais fait. Greyback ne l'avait pas eu au même titre que beaucoup. Il n'était pas venu vers eux, il avait voulu rester humain et s'était battu pour. Alors supériorité de sang ou pas, il s'agissait toutes de balivernes. Eux aussi pouvaient dire qu'ils avaient des choses qu'eux n'auront jamais, et ce n'était pas de l'argent... C'était bien plus important que de l'argent. Il en témoignait ; ce ne serait pas Mr et Mrs Weasley qui allaient les contredire. Remus plaindrait sincèrement tous ces gens qui pensaient savoir tout, alors qu'ils n'en savaient pas même la moitié, et ceux qui croyaient tout avoir alors qu'il n'en était rien... C'était triste et il ne comprendrait jamais pourquoi.

    Remus resta immobile sans bouger, à observer sous un air impassible Drago. Il ne dit rien. Il avait mal mais ne l'avouera jamais, il l'avait tout de suite noté chez lui la première fois qu'il l'avait vu en classe à Poudlard. Il se contenta alors d'attendre. Il s'estimait en tous les cas bien étonné que Drago ne lui ait tout simplement pas demandé de foutre le camp... Pas certain qu'il l'aurait fait, ce n'était pas son genre, mais quoiqu'il en soit, cela l'étonnait. Enfin, cela ne faisait pas de lui quelqu'un d'imbécile d'un certain côté et refusant catégoriquement toute aide avant d'avoir reconnu en avoir besoin. Parfois, il ne fallait pas être buté. S'il y avait une chose, c'était qu'il ne dirait jamais de quelqu'un qu'il était imbécile... Si une personne restait butée sur quelque chose il y avait toujours une raison et il essayait toujours de... Comment dire, dégivrer, démanteler les plus épaisses murailles de glace. Dans le calme qui plus est ; il était bien rare que l'on voit le lycan s'énerver... Il l'observa se redresser contre le mur, gémissant à moitié ; Remus ne fait aucun commentaires, aucun gestes. Il le vit cacher sa main sous sa cape afin d'éviter tous regards indiscrets vers là. Remus patientait toujours, tranquillement, patiemment jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers lui. Remus ne cilla pas, ne pipa mot. Il savait pertinemment qu'il était encore en train de réfléchir, de tergiverser avec lui-même à l'idée d'accepter de l'aide de quelqu'un, surtout de la part de quelqu'un 'comme lui'... S'il pensait se débrouiller seul, alors vas-y. Après tout, ce ne devait pas être souvent que quelqu'un s'arrêtait pour aider un Malefoy, alors s'il préférait ne pas 'accepter' qu'on vienne à son aide, alors...

    Il recommença alors à marcher. Silencieusement, à environ deux mètres derrière, Remus le suivit, prêt à réagir aussitôt en cas d'alerte, le regard vif et alerte se promenant aux alentours. Il ne tenait pas à accepter d'aide pour marcher. Remus avait toujours accepté les choix des autres, et cela ne s'arrêterait pas aujourd'hui. Sa gorge se serra lorsqu'il lui répondit en faisant allusion à Greyback et la plaine lune et il se contenta d'un hochement de tête raide sans pour autant répondre quoique ce soit. Il ignorait s'il posait réellement la question ou s'il ne savait pas – de toutes façons, sans aucun doute qu'il s'en fichait de le savoir... Il ne répondit rien mais peut-être la soudaine tension de ses corps et celle de ses doigts agrippant sa baguette aurait pu laisser entendre la réponse à cette question … Il ne fit aucune remarques. A côté, il entendit Drago parler de nouveau, quelques secondes plus tard.

    S'il tient à sa vie... Aussi maudite soit-elle déjà. Il tient davantage à celle de ses amis, qu'à la sienne propre. Néanmoins il n'a guère envie de mourir ; cela créerait du chagrin aux personnes qui lui sont chères.... Il ne le souhaitait pas. Cela serait il y avait cinq ans encore, il s'en ficherait, mais aujourd'hui... Aujourd'hui c'était différent. D'ailleurs, que pouvait-il donc lui faire ? Il n'a pas vraiment peur de Drago, non... Et puis ce n'était que des mots. Il avait peut-être l'air comme cela mais ses connaissances, ses réflexes – un peu dus à sa lycanthropie il fallait l'avouer, le seul avantage - et surtout sa pratique, sont nulles doutes supérieures à celles du jeune Malefoy. Il ne répondit donc rien et continuent de marcher, toujours gardant une certaine distance entres eux, non pas qu'il ait peur, assurément non. De temps en temps, il jetait des coups d’œils méfiant autour de lui... Il avait l'impression d'avancer trop doucement mais finalement, ils arrivèrent assez vite là où il le voulait. Délaissant l'allée de derrière où trop de monde y passait, il se dirigea vers le côté avant de s'immobiliser devant une porte, d'essayer de l'ouvrir... Fermée.

    Pas de problèmes, c'était normal. Tom ne la laissait jamais fermée de toutes les façons. Il leva sa baguette et murmura le sort adéquat ; un déclic retentit et il lui suffit de pousser la porte pour le laisser entrer. Il s'agissait d'une cuisine, propre et entretenue, certes modeste – il y avait une table au centre de la pièce, des chaises autour, des placards, une gazinière... Remus parcourut la pièce et examina la pièce d'un bref regard alerte. Une cuisine simple et avec le strict nécessaire ; ce n'était pas celle qui servait à l'auberge. Celle-ci était en quelques sortes désaffectée et ne servait presque jamais. La pièce était sombre mais... En un mouvement de baguette, Remus fit apparaître un peu de lumière au creux de sa main, à l'aide d'un sortilège très utile... Celui des flammes bleues. En plus de créer de la lumière, cela réchauffait également les alentours. Il les dirigea vers le lustre vétuste se trouvant au plafond. Remus se poussa ensuite sur le côté avant d'esquisser un signe de tête et laisser Drago entrer, afin qu'il puisse refermer derrière lui, se préparant déjà de ne tenir compte d'aucun commentaires sur les lieux …

    « Prenez l'une des chaises ensuite … Je reviens, je dois aller chercher trucs. »
    , dit-il après avoir refermé la porte. Il traversa la pièce d'un pas tranquille avant de disparaître par la porte se trouvant de l'autre côté de la pièce et ouvrant sur un corridor, que l'on ne pouvait discerner que si l'on se rapprochait de la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyVen 13 Mai - 15:52

    Je ne veux pas que l’on me plaigne, je n’ai pas non plus envie que l’on m’aide. J’ai toujours su me débrouiller seul, j’ai toujours su garder la tête haute malgré le mal que j’ai subit, les blessures causées par différentes personnes à mon âme. Je suis indépendant, depuis bien très jeune, a force de vivre dans l’ombre de mon père, passé toujours en dernier j’ai appris de ses erreurs, et grâce à elles, je sais que je ne ferais pas comme lui. Si un jour j’ai un fils, je serais fier de lui, il passera avant tout, et une seule gaffe je le rappellerais à l’ordre, et jamais je ne lui dirais qu’il fait honte à notre famille, que c’est un incapable. Maintenant, j’espère qu’il se rend compte que me sous-estimer, c’est quelque chose que personne ne devrait. Je suis remplis de mystère, je peux faire preuve de grandes choses, seulement je cache ce que je peux au fond de moi-même, et le jour où il faudra se battre, donnant corps et âme, je n’aurais de pitié pour personne, même pas pour les miens. Je ne regrette pas non, d’être ce que je suis loin de là, je suis même fier, et j’aime blesser les gens en les rabaissant plus bas que leur rang social sauf que envers certaines personnes, je suis poli, je leurs dois le respect et cela s’arrête là. Lupin ? Je l’ai toujours trouvé ridicule, même quand il était mon professeur, il me faisait bien rire, encore aujourd’hui mais j’ignore ce que j’éprouve à cet instant. De la pitié ? Un petit fond de compassion ? Ou juste le fait qu’il m’aide me va droit au cœur ? Je dirais non pour la troisième hypothèse, dans ce cas là si c’est vrai je serais vraiment plus bas que je ne l’imaginais …mais un mélange des trois fera l’affaire.
    J’ai toujours rejeté les autres, combien de fois on m’a dit que ceux qui sont unis gagnerons plus facilement que ceux qui se cherche ou qui sont seuls ? C’est effectivement vrai, on passe notre temps à s’occuper de nos affaires, de nous chercher pour être le meilleur, on essaye de virer un des partisans hors jeux histoire que personne ne nous fasse de l’ombre. Nous sommes assez brute, assez sadique et surtout, entre nous, c’est chacun sa pomme. Tu marches ou tu crèves. Nous ne sommes pas vraiment unis, mais nous ne sommes pas faibles non plus. Nous n’avons pas une seule chose que Potter et ses amis ont. Nous avons pas cette amitié qui nous aide, des amis pour nous épaulés dès qu’un moment de notre vie est insupportable, on n’a pas de réconfort, nous sommes juste des machines de guerres, des hommes prêt à mourir pour le maitre. Il ne faut pas penser à notre misérable vie, à ceux qui sont derrière nous, a ceux que l’on aime et qui pleurera sur notre sort. La seule qui m’épaule, qui est là pour moi, qui cherche à me protéger c’est ma mère …mais elle aussi est impliquée là-dedans. Je ne lui rends peut-être pas la monnaie de sa pièce, mais je la protège à ma façon, à ma manière en essayant le plus possible de ne pas me faire remarquer.

    Le regard de Lupin est assez lourd, presque stressant. J’ai l’impression que sa tourne pas rond, que quelque chose cloche …mais quelque chose me dit que je devrais lui faire tout de même confiance. J’ai mal oui, j’en serre même les dents, contractant ma mâchoire sauf que jamais je n’avouerais que j’ai mal. Je préfère mourir et souffrir en silence plutôt que le hurler. Je ne serais pas digne de la lignée des Malefoy. Je me suis assez surpris, d’avoir accepté son aide mais si je ne veux pas mourir jeune, si je veux gagner cette bataille, je dois accepter …et mourir d’une autre façon certainement, dans ce cas-là je préfère remettre ma fierté de côté et de le suivre sagement, j’aurais fais une bonne action. Je me redresse difficilement et je cache bien vite ma main ensanglantée sous ma cape, histoire qu’aucun regard indiscret ne sache ce qui m’arrive, et surtout si on voudrait me faire du mal, il ne vaudrait mieux pas. Tout le monde sait que quand l’ennemi est blessé, l’ennemi est plus faible et c’est l’occasion pour n’en faire qu’une bouchée. Je me mets à marcher, ayant accepté son aide avec une certaine méfiance tout de même. Je boite mais j’essaye de marcher normalement même si j’ai l’air d’un idiot. Je surveille si Lupin me suit, pas qu’il me laisse non plus hein, ou qu’en chemin quelqu’un l’aurait agressé. Je m’intéresse un peu plus sur le sujet de sa lycanthropie, surtout que Greyback fait parti de mon camp, et Dieu sait à quel point il ne faut pas l’énerver ni même se mêler de ses affaires, si on tient à notre vie. Il est assez coriace, assez « sauvage » mais surtout quand quelque chose ne le plait pas, il sait très bien le faire voir, et d’une façon assez brusque, même carrément violente. Aurais-je peur de lui ? Sûrement oui, mais pas au point de faire tout un détour rien qu’en l’apercevant de loin.

    Je le menace ensuite, enfin menacer est un grand mot, je le mets en garde étant tout aussi méfiant qu’avant, c’est normal après tout non ?. On finit par arriver, un grand soulagement pour moi. Je commence vraiment à m’épuiser, j’ai qu’une envie c’est m’assoir et peut-être me reposer un peu, je n’ai presque plus aussi conscience de ce qui se passe autour de moi, je ne suis presque plus aussi relié a la terre ferme. Je regarde la porte s’ouvrir assez curieux puis je suis Lupin de mon regard gris. Il me fait signe d’entrer, j’y entre, resserrant mes doigts de ma main non ensanglantée sur ma baguette, même si aussi faible j’ai de mauvais reflex, je préfère quand même rester sur mes gardes. Ce n’est pas très luxueux en effet, comparé à chez moi mais cela fera l’affaire, et puis je suis trop faible et pas assez débile pour me plaindre. Je me retourne ensuite vers le lycan hochant faiblement la tête, préférant écouter plutôt que de jouer a l’imbécile puis j’attrape une chaise et je m’y assois veillant à enlever le dépôt de poussière qui se trouvait sur puis je m’installe tendant ma jambe, grimaçant le moins possible de douleur. Je détaille la pièce, un endroit qui me met froid dans le dos ce qui m’arracha un long frisson. J’y suis venu qu’une seule fois ici, avec mon père –je le suivais partout à une époque- mais pas de ce côté-là. Je déglutis difficilement mon rythme cardiaque s’accélérant toujours autant, sentant mon cœur battre contre ma poitrine. Je garde un œil vers la porte et mes doigts autour de ma baguette.

    -Dites …Ils font jamais le ménage ici ?

    Je ne suis pas très ...tact pour ça, mais je ne le dis pas méchament -pour une fois- c'est juste que les toiles d'araignées m'effrayent un peu. Ce cours avec Maugrey ...enfin, Croupton Jr m'a énormément traumatisé, je me souviens encore, cette araignée sur mon visage qui grimpait, des pattes poilues et ...non c'est dégoutant ! Je reporte mon regard vers mon pantalon avoir de soupirer. Il m'a vraiment blessé là ou il ne faut pas hein. Je me lève faisant le moins d'effort possible puis j'enlève ma cape et je la met sur la chaise avant de me rassoir puis je regarde ma main.

    -Comment vous vivez votre lycanthropie Mr. Lupin ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptySam 21 Mai - 14:07


    La méfiance est de mise chez Drago, c'est à n'en pas douter une certitude, mais Remus comprends tout à fait et ne dit rien. Assurément, la méfiance est quelque chose qui peut nous sauver parfois. Des Hommes sont un jour morts pour n'avoir pas été assez prudents. Des Hommes meurent pour presque rien... Le monde est emplit d'une multitude de ces rien. C'est un... Rien qui l'a fait sortir cette nuit-là, lorsqu'il était enfant, dans la sombre nuit d'automne. Un rien... Un bruit. C'était un rien qui l'avait fait sortir, il aurait dû être plus prudent et se méfier de ce bruit, mais comment pouvait-il savoir que ce bruit avait été provoqué par la bête qui rôdait alentours de chez eux, attendant que l'une de ses cibles sortent de la maison, le regard rougeoyant de haine. Toujours plus de sang. Toujours plus. Oh... Et quand cet enfant est sortit... Quelle délice. Quelle délicieuse vengeance contre un père qui l'a offensé. Quelle délicieuse vengeance de se venger sur sa « progéniture »... En faire un comme lui, les entraîner tous trois dans la décadence... Condamner une existence au rejet, une vie innocente au départ. Qu'y avait-il de plus délicieux comme vengeance que de s'attaquer à des enfants ? Les enfants c'était petit, innocent, leur esprit était malléable... Il pouvait plus facilement les corroder, les « construire ». Pourtant, Remus s'était battu. Il ne serait pas un monstre, comme celui qui l'avait condamné comme lui à être à présent différent des autres, à sentir et presque craindre le regard des autres... Sa mère avait toujours voulut l'en protéger.

    Vous savez ce qu'avait été la plus grande crainte de cette dernière ? Bien qu'il ne le sut jamais, c'était qu'elle aurait aimé qu'il put avoir une vie normale, et surtout trouver quelqu'un qui aurait pu aimer son fils et le combler autant qu'elle avait essayé de le faire pour palier à son impuissance quant à la malédiction qui le poursuivrait à présent jusqu'à sa mort... Elle n'y croyait pas ; elle ne croyait pas que telle personne puisse exister, mais cet espoir n'avait eu de cesse de la hanter toute sa vie... Ce qui la rongeait le plus, le fait que tout le monde ne voit en lui que ce que Greyback avait voulu faire de lui, pour se venger de son père... Il aurait pu tuer son époux, mais non il avait fallu qu'il choisisse de tous les faire souffrir, tous les trois, en tapant là où cela ferait le plus mal.... En faisant de leur fils, une victime de la même chose que lui, en le condamnant volontairement... Greyback n'avait aucun cœur, aucune humanité ; s'il en avait eu un jour c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui, il n'avait plus rien d'humain. Elle avait passé sa vie à se battre contre les gens qui refusaient de regarder son fils comme il était vraiment, au fond, à leur répéter qu'il n'avait rien changé ; quitte à leur hurler dessus et à se faire elle-même mal voir, vers la fin de sa vie... Quitte à ce qu'on la considère comme folle à lier... Mais elle n'était pas folle... Oh non, elle était plus que lucide ; seul le désespoir de sa battre contre cela lui avait fourni un but à sa vie. Elle avait passé sa vie à essayer de l'en protéger... Et à espérer qu'il puisse avoir l'illusion d'être normal, un jour... Au moins l'illusion. Certes, cela l'avait usée.. Cela avait usé Mary Lupin, mais elle n'avait jamais relâché ses efforts et elle s'était battu très tôt contre les préjugés que les gens pouvaient avoir envers les Lycanthropes... Enfin, ceux du moins qui n'avait jamais mérité leur sort, et qui ne souhaitait qu'une chose, vivre normalement. Ceux qui souffrait de leur condition. Parce qu'il était évidemment que certains aimait beaucoup ce qu'ils étaient et ne faisaient rien pour vouloir s'intégrer au reste de la société... Mais sans doute étaient-ils déjà mauvais de l'intérieur... Son fils n'était pas ainsi. Son cœur était bon, elle le savait. Une mère sentait ces choses. Ce qu'il y avait de pire dans la condition de lycanthropes... ?

    Que les gens ne puissent admettre qu'il y en avait qui n'avaient jamais choisi d'être un monstre, et qui auraient être normal. Comme n'importe quel personne et avoir un travail, une famille... Une famille, ce dont Remus s'était toujours refusé. L'avis de la moyenne de la population avait fini par avoir raison au fond de lui et à le faire penser que toute vie normale lui était interdite, et donc, qu'il devait faire une croix sur ce genre de vie, parce qu'au final, l'Homme était seul et devait le rester. Remus venait de revenir dans la pièce et s'était immobilisé. Drago semblait faire l'analyse détaillée de la pièce dans laquelle il se trouvait mais ce n'est pourtant pas sur le ton qui lui est habituel, qu'il s'adressa et lui demanda s'il ne faisait jamais le ménage par ici … ? Parcourant d'un regard autour de lui, Remus répondit avant de s'approcher... « Cette cuisine est désaffectée, je crois. Plus personne n'y vient. » Il fronça un sourcil. Toutefois, il allait quand même en parler à Tom, la prochaine fois qu'il le verrait... Remus ne venait jamais dans cette cuisine normalement, mais c'était vrai que cela laissait à désirer. Ce n'était pas parce qu'elle était désaffectée qu'on devait y laisser s'empiler la poussière et les toiles d’araignées. Même si personne n'y venait jamais. Sur la table, il pose une fiole dans laquelle se trouve un liquide qu'il a été cherché lorsqu'il était précédemment sortit de la pièce ? Il s'agit de la solution de Force, potion qui accroît les forces de celui qui la boit. Etant donné l'état de Mr Malefoy junior, cela ne lui ferait pas de mal. Il douta un instant avoir correctement entendu lorsque Drago lui demanda... Comment il vivait sa lycanthropie? Sérieux ? Il voulait se moquer de lui, n'est-ce pas ? Pourquoi voulait-il le savoir... ? Il n'avait qu'à interroger Greyback ; il le connaissait. Enfin, sans nul doute que Greyback avait des allures bien plus effrayantes que lui toutefois et que cela influençait le fait qu'on hésitait à lui poser des questions. Et puis, lui, franchement, il ne semblait pas vraiment se plaindre... D'ailleurs, Remus ne se plaignait pas non plus c'est faux.

    Il releva brièvement un regard surprit sur Drago avant de tourna les yeux de nouveau alors qu'il versait de la potion de Force dans l'un des verres qu'il venait d'aller chercher – après avoir laver et nettoyer le verre évidemment. Il se demandait bien pourquoi en tous les cas il lui posait d'un seul coup cette question... Sans doute était-ce simplement de la curiosité envers « ceux de son espèce » et qu'il ne se voyait pas vraiment poser la question à Greyback. Cela n'avait assurément rien à voir avec un intérêt quelconque. Quoiqu'il devait toutefois avouer que Drago le surprenait sur un point. D'habitude, les gens ne prenaient même pas la peine de leur poser cette question. Ils se sauvaient, sans attendre. Enfin, pas au début... Au début ils ne savaient pas ce qu'il était, mais après observation de certains signes, ils finissaient pas se rendre compte et par avoir des doutes par eux-mêmes... A partir de là, c'était foutu. La plupart des gens ne compatissaient même pas ou ne posaient pas de question ; ils fuyaient directement, comme s'il allait leur sauvagement dessus. Enfin, d'un autre coté, si ce n'était que pour de la compassion, Remus n'en avait pas besoin. Qu'ils la gardent, leur compassion, leur pitié. Il n'en avait pas besoin. Il préférait encore que l'on fasse comme s'il était invisible. « On s'habitue à tout. », répondit-il. Cela faisait quand même plus de trente ans qu'il supportait toujours la même chose, alors il fallait bien s'habituer, non de toutes façons ? « ... Même au regard d'autrui. », ajouta t-il simplement et brièvement en ayant guère envie d'approfondir dans ce sujet, surtout qu'il n'aimait guère tous les sujets qui se rapprochaient un tant soit peu trop près de lui, aussi continua t-il...

    « Lorsque votre blessure sera nettoyée, il vous faudra boire ceci. C'est une solution de force. Comme l'indique son nom, cela vous rendra des forces. » Parce que même s'il ne le dirait certainement pas – et Remus le comprenait - et bien la pâleur de son visage encore plus conséquente faisait peur à voir. Et puis, d'une certaine manière, Drago étai était la cousine de Tonks. S'il n'irait jamais porter secours à Bellatrix même si elle était blessée, ou encore à Lucius – encore faudrait-il qu'ils l'accepte - et bien Drago... Ne lui avait rien fait vraiment, point. « Si vous pouviez... Relevez votre jambe de pantalon ? S'il vous plait ? ». Après tout, chacun était impatient d'en avoir fini non n'est-ce pas ? Chacun avait hâte de reprendre le chemin de leur propre vie... ? Et lorsqu'ils se croiseraient de nouveau la fois prochaine, alors sans doute que ce jour-là n'aurait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyMer 8 Juin - 12:58

    Même si il parait gentil, même si il m’a dit qu’il ne ferait rien …je reste sur mes gardes. Il est beaucoup trop gentil, et parfois c’est vraiment suspect. Je me demande bien pourquoi il est aussi gentil …était-ce un piège ? Ou juste sa façon d’être ? Je ne le connais pas personnellement, je n’en ai jamais eu l’occasion car on m’interdit de fréquenter des personnes de son rang, des personnes du camp opposé et même moi je me l’interdit. J’ai été élevé comme ça, et je n’ai pas vraiment l’envie ni le cœur à vouloir changer. Quand on parle de ne pas vouloir mourir bêtement, certains malheureusement n’y échappent pas. Le Seigneur des Ténèbres ne sélectionne pas, une envie ? Il va ôter la vie, à ceux qui ne lui ont jamais rien fait, à ceux qui n’ont pas mérité de mourir … à ses yeux, même ses partisans ne sont rien, que des vulgaires mangemorts. Il peut nous tuer si sa lui chante, il n’aura aucun regret, aucune pitié. Il aura toujours assez de partisans, il y a toujours assez de gens qui veulent se ranger du côté du mal pour être épargner, mais qu’ils n’espèrent pas trop, c’est beau de rêver. Tout le monde m’encourage, mon père compte sur moi pour être le meilleur, pour faire remonter notre famille dans l’estime des gens, pour la faire remonter à nouveau au plus haut et espérer d’effacer quelques erreurs qu’il a commise. Pourquoi moi ? Je suis jeune, j’ai beaucoup à apprendre …tellement oui, mais ce que personne n’essaye de comprendre, c’est que justement à mon âge, on ne pense pas forcément à se battre, on m’impose des choses que je ne peux faire seul. Je suis las, je suis fatigué de tout ça …mais j’arriverais à me battre, il faut juste garder la tête haute, et se dire que ce n’est qu’une partie de pur plaisir, il ne m’arrivera rien, nous sommes juste sur un échiquier magique …même si là, c’est pire. Je ne me sens pas du tout près, j’ai tellement peur que parfois il m’arrive de sauter des repas, d’avoir des insomnies. J’aimerais que tout se passe vite, et qu’on en parle plus. Je ne voulais pas être mêlé à cela, mais maintenant que j’y suis, je préfère m’engager, combattre et donner ma vie plutôt que de mourir car j’aurais fais preuve de lâcheté. Je ne me sens plus à ma place dans ce bas monde, nous avons tous changer, nos opinions, nos points de vue et maintenant on doit se ranger dans un camp et dans les deux cas il faut risquer sa vie pour sauver sa peau.

    Ma mère fait tout pour moi, je le sais mais jamais je ne pourrais la remercier. Est-ce par fierté ? Sûrement, je suis trop fier pour m’avouer ça, dire que j’ai besoin de son aide, même si sa doit être normal mais pour nous, non. Un Malefoy doit toujours se débrouiller seul, par ses propres moyens et on garde la tête haute mais moi, je ne dois pas en être digne. J’ai besoin d’un coup de mains de ma mère, j’ai besoin qu’on me rassure même si je sais que tout va mal. J’ai besoin que l’on me pousse pour aller de l’avant, j’ai toujours peur, peur pour ma famille ou même pour moi. Je sais qu’ils savent se débrouiller mais nous ne sommes à l’abri de rien, nous ne sommes rien un seul sort, une seule marque de faiblesse et c’est perdu pour vous. Je n’aime pas montrer que je suis faible, j’ai souvent les nerfs qui lâchent en ce moment…je me demande si ce genre de situations n’est pas pire que le sort du Doloris, pour vous faire perdre la tête. Quand vous combattez auprès du Lord Noir et que vous voyez des personnes mourir sous vos yeux, vous à côté de lui …vous ne valez strictement rien. Evidement, je suis toujours aussi mauvais qu’avant, c’est même pire mais je suis brisé. Je croyais que c’était bien, d’être le disciple du plus grand mage noir, j’ai toujours été élevé dans cette idée là mais je me rends compte qu’en faite …ce n’est pas aussi bien que cela pourrait paraitre. Nous sommes tous humiliés, tous déchiré et même pire nous avons tous la mort qui nous suivent de très près à n’importe quel moment, elle attend …elle attend le moment de nous emmener avec elle pour rejoindre ceux qui sont partis. Le Seigneur des Ténèbres ne se gêne jamais pour écraser mon père, nous rappeler ce qui nous attend si nous ne remplissons pas notre mission a bien. Heureusement que ma mère est là, qui calme le jeu, qui nous soude et qui nous rappelle de ne pas baisser les bras, de garder la tête haute. On doit redorer le blason de la famille Malefoy, il faut que l’on prouve que nous ne sommes pas des faibles …ce sera dur, mais j’y crois.

    Je glisse mon regard un peu partout, même dans les coins de la pièce. Ce n’est pas très luxueux c’est vrai, mais je ne vais pas m’en plaindre mais ce qui me dérange le plus c’est la poussière. Je n’en ai pas l’habitude, c’est toujours très propre chez nous et je ne pu m’empêcher de faire une petite réflexion, enfin ce n’est pas vraiment une réflexion c’est plutôt une constatation. J’apercois une araignée plus loin, priant pour ne pas qu’elle vienne jusqu’ici, sinon je suis mal. Je regarde la fiole qu’il pose sur la table, me méfiant tout de même de ce que cette fiole pourrait contenir même si je suis fort dans cette matière, ayant reconnu la solution de Force cela ne m’empêche pas de rester méfiant. Aurait-il ajouté quelque chose en plus ? Je ne pense pas qu’il soit comme ça, il a l’air plutôt d’avoir bon cœur, et il n’a pas la tête à tromper l’ennemi comme ça. Je lui demande, d’une manière un peu trop curieuse comment il peut vivre avec …enfin …oui vous m’avez compris, ma question je ne voulais pas vraiment la lui posé au départ, c’était plus une question pensé mais au fond, si elle a réussie à franchir mes lèvres, c’est pour une bonne raison. Je ne l’ai jamais demandé à Greyback, certainement parce qu’il m’effrayait et qu’il n’est pas du genre à aimer les questions. Je me suis toujours poser la question, je suis quelqu’un de très curieux, qui a les yeux et les oreilles partout. J’aime savoir le pourquoi du comment mais parfois …il y a des choses, qu’il vaudrait mieux que l’on ne sache pas. J’hoche simplement la tête, une grimace s’afficha sur mes lèvres. Je baisse légèrement mes yeux, un peu gêné mais ne préférant pas qu’il le lise ne serait-ce que sur mon visage, je n’aime pas être trop expressif mais malheureusement, je ne peux y échapper. Je relève bien vite mes yeux, hochant lentement la tête ne présentant aucune opposition. Je crois que ce sera la première et dernière fois qu’un ennemi prendra le temps de s’occuper de moi comme ça, en même temps c’est normal. Je pince mes lèvres, me retenant de dire quoique ce soit. Je relève ensuite mon pantalon avant de découvrir la blessure. Elle n’est pas si grande, mais surtout très profonde. Je serre les dents, détestant le mangemort qui m’a infligé ça. Je regarde ma blessure, pensif puis je lève le regard vers lui.

    -Servir le Seigneur des Ténèbres n’est pas aussi bien que je me l’imaginais …

    Je marque un moment de pause, déglutissant, repensant à ce qui pourrait se passer, c’est bien pire que si on vous met un poignard sous la gorge, bien pire que ça. Je tourne mon regard vers l’araignée.

    -Un seul faux pas …et tout s’écroule…La mort nous guette, elle emboite nos pas à chaque déplacement, à chaque guerre elle nous attend sagement. Je ne m’attendais pas à ça il y a des années, pour moi c’était une joie, c’était une fierté que mon père serve le maitre, qu’un jour moi aussi je ferais comme lui. Mais maintenant, c’est tout à fait différent …tellement différent …

    Je tourne ensuite la tête à nouveau vers lui, la gorge légèrement serré, avant de sourire en coin, dissimulant toute ma peine, toute ma peur, ma haine, ma colère …même si dans ma voix quelque chose indique que je suis pire qu’effrayé. Je serre les dents, me maudissant, d’avoir pu confier ça à l’ennemi …mais si seulement ils savaient, que de notre côté nous ne faisons pas la fête dès qu’un ennemi meurt, qu’on ne rigole pas du malheur des autres, qu’on ne s’amuse pas à faire comme lui …mais que c’est tellement compliqué et dangereux, pour n’importe quel mage noir.

    -J’aimerais que tout cela reste entre nous …Mr. Lupin. Je vous fais confiance sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? EmptyMer 15 Juin - 20:35


    Il était ainsi, Remus. Il ne faisait rien pour attendre quelque chose en retour... Bien souvent qui plus est, on ne recevait jamais aucun remerciements. Non, il ne faisait rien pour quelque chose. Il le faisait juste pour lui, juste parce qu'il aimait aider, rendre service... Peut lui importait les remerciements, peut lui importait qu'on lui soit reconnaissant ; il le faisait juste parce que cela le faisait se sentir mieux. Il avait l'impression d'être utile. Comme l'année où Albus Dumbledore lui avait permis d'enseigner à Poudlard. Il avait apprécié cette année car il s'était vraiment sentit utile. Il avait un but dans sa vie. Il apprenait aux élèves à se défendre contre différentes créatures magiques qu'ils pouvaient rencontrer dans la vie courante de tous les jours. Vraisemblablement, il serait rare qu'ils en rencontre à l'école, mais plus tard,... Il fallait les armer, leur fournis les armes pour qu'ils puissent se défendre. On n'était jamais suffisamment armé, et tout au long de sa vie l'on apprenait... ceux qui pensait tout savoir très vite, en étant adolescent, n'avait rien comprit. C'était tout au long de sa vie que l'on apprenait, tout au long de sa vie que l'on se forgeait. Il y avait plusieurs stades dans la vie... Mais à chaque stade on apprenait. Enfant. Adolescent. Jeune adulte. Adulte... Même les adultes avaient parfois des lacunes, bien qu'ils n'iraient jamais le montrer. Parfois même les adolescents non plus n'iraient pas le dire ; ils voulaient jouer aux adultes... Sauf que parfois, il arrivait que les tâches qu'avaient les adultes sur le dos étaient bien trop lourdes encore pour ces jeunes adultes qui entraient tout juste dans ce monde, quand bien même ne voudraient-ils le montrer. Remus savait. Il savait ce que c'était d'avoir un poids sur les épaules, de le traîner toute sa vie ; celui-ci devenait plus supportable quand on vieillissait, quand on mûrissait … Il n'en demeurait pas moins que le poids restait le même et que l'on avait besoin d'aide parfois pour pouvoir le supporter... Même les adultes oui. La solitude n'aidait en rien. Il l'avait assez expérimenté pour pouvoir affirmer ceci...

    Remus ne put retenir un haussement de sourcils en entendant alors ce que Drago venait de dire. Il était pour le moins surprit, c'était certain... C'était à lui qu'il venait de dire qu'être disciple de Voldemort n'était pas toujours facile tous les jours ? A lui ? … Cela avait un léger goût amer de confidences... Et de la part du jeune Malefoy, cela le surprenait grandement. Surtout à lui qui n'était rien... Les Malefoys méprisait même les gens de son espèce. Il devait vraiment vraiment aller mal pour avoir échapper telle parole, c'était certain... Drago avait découvert sa blessure, et Remus était en train de l'examiner tout ayant débouché le flacon. Il y avait aussi du désinfectant – c'était moldu, mais bien utile et le blessure avait mauvaise mine... Il fallait désinfecté. Bien entendu, afin qu'elle soit plus efficace il avait rajouté une potion magique à l'intérieur mais que le jeune Malefoys se rassure, Remus ne comptait pas le tuer, ni rien lui faire de mal. Oh bien sûr, cela allait piquer un peu beaucoup au début lorsque la lotion toucherait la blessure mais il fallait bien désinfecter, enlever le « mauvais ». Remus n'était pas du genre à tromper les gens ainsi. Il lui avait dit qu'il allait l'aider, alors il comptait bien l'aider et il ne le tromperait pas... Toujours prévenant, il le prévint alors que cela piquerait un peu puis, il appliqua la lotion sur la blessure découverte. Il appliqua le chiffon propre, le laissa quelques secondes puis l'ôta avant de se saisir de sa baguette magique tout en remuant les lèvres en murmurant une incantation. A présent, si le désinfectant avait brûlé un peu, une chaleur diffuse et douce devait se répandre dans la jambe du jeune Drago. De sa baguette des filaments dorés sortaient pour aller effleurer, lécher la blessure, la recouvrir... Jusqu'à refermer lentement la blessure. Il ne resterait sans doute qu'une cicatrice. Mais l'important était que la blessure ne paraissait plus. Il se releva ensuite, referma la fiole, ramassant le chiffon qu'il jeta dans une corbeille... Il lui répondit seulement ensuite.

    « Je m'en doute bien, que servir Volde... Enfin, Tu-Sais-Qui, n'est pas une partie de plaisir. », lui répondit-il enfin d'une voix grave tout en se reprenant juste à temps sur le nom. Parce que si, lui, il n'avait pas peur de prononcer ce nom, il n'y avait aucun doute que le prononcer créerait une grimace sur le visage de Malefoy. En fait, les mangemorts devaient même avoir plus peur de leur maître que l'Ordre en avait peur. Sauf sans doute cette folle de Bellatrix qui lui vouait un culte. Il prit également conscience qu'il avait beau être ce qu'il était, il n'avait pas forcément choisi la vie qu'il avait... Pourquoi était-ce dur pour lui ? Que devait-il faire... ? Voldemort l'avait-il choisi pour faire quelque chose ? Une tâche importante ? … Une mise l'épreuve pour voir s'il était capable, s'il avait les tripes de devenir l'un de ses fidèles partisans comme les autres … ? C'était un Malefoys. On devenait mangemorts en famille, quand bien même on ne le voulait pas. Les gens du Bien, eux au moins avaient le choix. Drago avait peur, cela se voyait... Peur de ne pas être à la hauteur sans doute ; peur que l'on s'en prenne à sa famille probablement s'il n'était pas à la hauteur. D'une certaine manière, c'était même encore un enfant. Toujours à genoux, il se remit debout, ajoutant ensuite en hochant lentement la tête …

    « Je suis peut-être ce que je suis, mais on peut me faire confiance pour faire preuve de discrétion. », répondit-il simplement avec un léger sourire alors qu'il s'était levé et dirigé vers l'évier pour y laver le chiffon à l'eau propre. Il fouilla d'une main dans les placards, y trouva un verre propre et revenant vers la table il remplit le verre d'un peu de solution de force. Il poussa ensuite le verre vers Drago, le laissant s'en saisir. Après l'avoir observé quelques secondes, il ajouta d'un ton sincère et sérieux.

    « Bon courage, monsieur Malefoy. », termina t-il, comme pour lui montrer un peu de compassion même s'il n'en voudrait certainement pas. Ou juste pour signifier qu'il comprenait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty
MessageSujet: Re: Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?   Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malefoy Feat Lupin, il est où le problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Breaking news N.Lupin feat R.Lupin
» Problème de connexion internet.
» Drago Malefoy
» D. Malefoy ▬ No muggles.
» Drago Malefoy || Administrateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-