AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyLun 27 Déc - 18:40

Je n'ai plus la notion du temps, je ne suis plus celui que je suis en ce moment. J'ai la tete remplie, vais-je exploser ? Je ne sais pas. J'aimerais pouvoir me vider la tete, que tout soit comme avant meme si se souhait ne peut se réaliser que si l'un des deux camps y met un terme. Petit , je voulais ressembler à mon père, je l'idolatrais, je voulais tellement lui ressembler ..aujourd'hui, il me fait tellement de pitié je crois meme bien que je le deteste. Petit, j'étais aveugle, je croyais que tout était facile, finalement ..non. Je quitte ma salle commune, après avoir posé le journal sur la table près de la cheminée. Je soupire puis je me lève et je détourne le canapé regardant des élèves jouer aux échecs , d'autre lire aussi le journal ou meme préparer quelques coups en douce. J'aimerais pouvoir faire pareil, ne pas avoir ma vie en jeux, avoir la conscience tranquille. Je quitte la salle commune, marchant lentement dans les cachots, revassant un peu. Je me rappelle, comme du premier jour ou j'étais venu ici, je me ventais combien ma famille et moi nous étions les meilleurs, je faisais mon petit chef, tout le monde s'interessaient à moi ..bon encore maintenant, mais tout à changer, mes opinions sur ma famille sur la vie..mais attention, je reste quand meme celui qui aime faire regner la terreur et , un sans coeur il faut pas non plus pousser.

Je lève les yeux regardant un peu autour de moi avant d'entendre que mes bruits de pas. Je fais une petite moue puis je m'arrete, fixant le mur droit devant moi. Je m'apprete a frapper le mur sauf que des bruits de pas se mirent à raisonner. Je reprends mes esprits et je souffle un bon coup. Il faut vraiment que je me calme. Je suis seul ? Je reve ? Je croise le Baron Sanglant en passant , je le salue. Je vois une tete rousse non loin de là. Oh ..un Weasley oserait s'aventurer ici ? aurait-il perdu quelque chose ? Un objet ? Un animal ? Je m'arrete et je sors ma baguette un fin sourire se dessinant sur mon visage. Je me dirige vers lui, lentement.

-Alors, Weasley, on a perdu quelque chose ?

Je me poste non loin de lui, gardant tout de meme mes distances avec lui. Je garde TOUJOURS mes distances avec l'ennemi, surtout Potter & cie. Je croise mes bras après avoir ranger ma baguette. Je ne pense pas en avoir besoin, pour le moment.

[Désolé, c'est nul, je me rattraperais au prochain.]

429 mots = 16 points + 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyMer 29 Déc - 21:48

... Oui, Ron, c'est bien. Maintenant, tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi tu traînes dans les cachots ? Oui, le dernier garçon des Weasley se trouvaient dans les sombres et humides cachots, lui-même ne sachant pas pourquoi il était là. Peut-être pour filer être les mains de Lavande. C'est qu'elle commençait à connaître la moindre de ses cachettes, celle-là ! Le seul moment de répit qu'il avait, c'était en pleine nuit. Il ne pouvait même pas penser à se réfugier dans les dortoirs le jour, puisqu'il était déjà arrivé plusieurs fois à la jeune fille de venir le chercher elle-même, n'étant pas assez patiente pour l'attendre. Mais pourquoi diantre les filles avaient accès aux chambres des garçons dans la tour des Gryffondors ?!

Donc, maintenant, il marchait lentement dans les cachots. Et il commençait à avoir froid. Et il n'avait ni veste, ni cape de sorcier sur les bras, autrement dit, il était en manches courtes. Encore une stupidité de plus venant de lui... Mais il n'allait pas faire demi-tour pour aller chercher de quoi se couvrir un peu. Déjà par pur paresse, ce qui n'était pas trop étonnant de lui, et aussi parce que... Lavande allait sûrement lui tomber dessus. Encore, cette histoire revenait sur le tapis. Mais il ne pouvait pas rompre avec elle ! La Gryffondor allait lui faire un scandale, déjà, et ce serait admettre sa défaite devant Hermione, et ça... Pas question. Non mais franchement.

Il leva les yeux un moment, pour quand même voir où il marchait. Ce serait fâcheux de rentrer dans un mur, n'est-ce pas ? Mais au moment où ses yeux perçurent dans la pénombre légèrement éclairée par des torches qui menaçaient de s'éteindre une petite forme au sol, il s'arrêta net. Non, non, non non nonononon... Devant lui se trouvait ce qu'il avait toujours redouté, ce qui pour lui était le pire ennemi de tous les humains, sorciers comme moldus, encore pire que V... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, une... Araignée. Certes, elle n'était pas bien grosse, mais ça suffisait pour Ron. Ce dernier émit un gémissement effrayé à peine audible, fit volte-face et s'éloigna à grands pas.

Il tourna à quelques angles de plusieurs étroits couloirs, et se stoppa une nouvelle fois. En revanche, ce qu'il se trouvait devant lui était moins pire qu'une araignée, mais tout de même...

« - Alors, Weasley, on a perdu quelque chose ?
- Malefoy... »

Ronald n'ajouta rien d'autre, mais ne put s'empêcher de serres les dents et les poings. C'était décidé, il avait vraiment la poisse. Il ne bougea pas non plus, autant ne pas se rapprocher de la Fouine ambulante. Mais bon, il le sentait bien, il allait avoir des ennuis. Quoique... Le Serpentard n'était pas entouré de Crabe et Goyle, donc... Néanmoins, le Weasley avait sa main dans sa poche, prêt à sortir sa baguette en cas de besoin.

« - Tu n'as pas tes deux gorilles avec toi ? »

488 mots = 23 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyJeu 30 Déc - 21:44

    Weasley et Brown me font bien rire, parfois je les vois, cette petite idiote toujours attaché à son bras, qui ne voit pas, combien il s'en fiche. C'est marrant , je peux en mourir de rire dès qu'ils passent non loin de moi et de Crabbe et Goyle, cela nous fait toujours plaisir, du rire du malheur des autres mais ..de ce coté là, je commence un peu a changer. Bref . Je ne m'interesse pas à l'amour, je n'ai pas le temps ceci dit et , je m'en fiche un peu meme voir pas mal j'aurais le temps encore enfin ..je pense. Pour le moment, je n'ai pas cette idée-ci en tete, je suis effrayé, mais surtout ne pas le montrer, à personne. Je fuis les gens, ils pourraient lire une marque de faiblesse. Enfin bon, j'ai beaucoup besoin d'etre seul en ce moment, cela me fait du bien.

    Je me promène dans les cachots, quel silence ..il n'y a que les bruits de pas qui se fassent entendre, cela pourrait presque croire que , je suis le seul . Certains sont en cours, d'autres a la salle commune ou profite de la neige dehors , sont a la grande salle jouer aux échecs ..le chateau est tellement grand, que l'on peut faire tout ce que bon nous plait, ce que l'on veut. C'est l'avantage de Poudlard, mais comme je connais ce chateau comme ma poche, il m'est facile de circuler et d'emprunter chaques passages secrets. Je sais pertinement comment faire entrer les mangemorts ..et oui. J'aperçois Weasley non loin, tiens pourquoi ne pas venir le taquiner un peu hein ?

    Je m'avance lentement vers lui, après l'avoir interpeller, ce dernier qui avait l'air plutot préoccuper par quelque chose une ..triste araignée ? La pauvre, elle n'a rien demander, surtout pas d'etre ta pire ennemie. Je range soigneusement ma baguette, gardant tout meme mes distances avec lui. Je souris à son "Malefoy". J'aime quand les gens me reconnaissent, me le disent, quelle jouissance franchement et puis ..qui peut m'oublier ? Je suis le pire des ennemis qu'ils soient, bien sur, après le Seigneur des Ténèbres. J'arcque un sourcil et je pousse un petit soupire, secouant la tete.

    -Du tout Weasley, j'ai besoin de liberté moi aussi et puis ..je peux très bien agir seul, face à un faible comme toi.

    J'eus un petit rire froid puis je sors ma baguette, rien de bien méchant ..pour l'instant ! Je la pointe en sa direction, faisant un petit sourire en coin, rien de bien qui vaille. En un geste précis, je prononce distinctement :

    -Levicorpus !


435 mots = 21 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyDim 16 Jan - 16:29

Ron était nerveux. Se retrouver seul face à Malefoy, même si celui-ci est également sans compagnie, ce n'était pas forcément rassurant. Allez, réfléchis mon vieux. Même si la tentation de le provoquer et d'envoyer des remarques bien grinçantes est très forte, retiens-toi, et cherche plutôt un moyen de fuir ou de lancer un sort qui te permettra de... fuir, ça sera plus utile de chercher ça plutôt que de faire n'importe quoi. Et puis zut, pourquoi, mais pourquoi, Hermione n'était jamais là quand on avait besoin d'elle ?! Il avait déjà fait l'expérience d'être confronté à des araignées géantes en deuxième année, sa phobie en dix fois plus grand, et tout ça sans Hermione. Mauvais souvenir. Heureusement qu'Harry était là. Quoique, c'était bien à cause de lui qu'ils avaient du aller dans la Forêt Interdite... Mais bon, il les avait quand même sauvé, on peut pas tellement lui en vouloir. Et là, maintenant, aucun sort ne lui venait à l'esprit. Déjà qu'il avait oublié certains sorts depuis longtemps, ceux qu'il utilisait plutôt dans les premières années d'études à Poudlard.

Pourquoi pas un Stupéfix ? Non, trop dangereux. Soit il faudrait libérer ce Serpentard et il serait encore plus furax pour lui jeter un autre sort, soit ledit Serpentard serait bien retrouvé par quelqu'un et ne manquerait pas de dire que c'était Ronald Bilius Weasley qui avait fait ça. Eh oui, Ron sait réfléchir ! Il n'empêche que ça ne changeait toujours rien au fait qu'il ne savait pas quoi faire, maintenant en cet instant précis. Le roux avait toujours la main dans la poche, la baguette entre ses doigts.

Finalement, quand Malefoy lui répondit, il sortit quand même ladite baguette. Ca sentait le combat à plein nez, et qui sait ce que le blond blafard en face de lui pouvait lui lancer comme sort. Il se méfiait de la Fouine. Tiens, rien que de repenser à ce surnom lui donnait envier de hurler de rire. Enfin, ce n'était pas très recommandé de faire ça dans les cachots, Rogue ou Rusard pouvaient accourir d'un moment à l'autre. Et Ron ne tenait par à croiser l'un des deux. Néanmoins, le Weasley réussit à garder tout son sérieux, même si l'image d'une fouine blanche devant un faux Maugrey était particulièrement satisfaisante.

Et la remarque de Malefoy, en revanche, ne lui faisait pas plaisir du tout. Comment ça il était faible ? Certes, c'est vrai, comparé à Harry ou à Hermione, il n'était pas grand-chose, mais quand même... Lorsque le Serpentard sortit sa baguette, Ronald resserra ses doigts sur la sienne et fronça les sourcils. Il savait maintenant ce que le Serpentard allait lui jeter comme sort. Et lui, il faisait quoi ?! Aussi, en même temps que Malefoy prononçait un "Levicorpus", Ron lança :

« Tarentallegra ! »

Miracle, il avait enfin réussi à prononcer ce sort. Enfin, maintenant, il n'avait pas l'air crétin, suspendu dans les airs par seulement un de ses chevilles. Mais bon, voir Malefoy alors que ses jambes s'agitaient dans tous les sens, c'était pas mal non plus...

509 mots = 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyMar 1 Mar - 16:36

    J'aime voir Weasley nerveux, c'est jouissif. Sait-il à quoi j'ai envie de jouer ? En plus il est tout seul, là il n'y a pas Po-Potter avec lui ou ni Granger. Oh mon petit, tu vas aller pleurer chez ta maman après ? Te fait pas pipi dessus, sa serait juste te ridiculiser. Je vois très bien qu'il ne sait pas quoi faire, il a l'air perdu, le pauvre. Il ne sait pas se débrouiller seul, mais ce n'est pas comme ça qu'il ira loin. Je souris en coin amusé par la situation. Je commence à croire qu'un Weasley ne sait effectivement pas se défendre sans ses amis, ce ne sont que des faibles, mon père a raison, leurs réputations n'est pas très bonne, et encore là il fait preuve de faiblesse, encore pire. Il faudra que je raconte sa à tout le monde, on va bien rire pendant une bonne semaine.

    J'aggripe ma baguette avant de pointer cette dernière vers Weasley. Il n'est pas assez rapide de toute manière, quoiqu'il fasse. Comparé à moi, j'ai beaucoup plus d'expérience que lui meme si ce sort fait parti des sorts "basiques". Je n'ai pas envie d'effrayer tout le monde, si seulement ils savaient à quoi ils devraient s'attendre, si seulement ils savaient tout ...je pense pas qu'ils seraient tous la à se balader dans les couloirs et Weasley en face de moi a lancer un sort minable ...minable oui mais que je n'ai pas réussi à esquiver. Je n'arrive plus à controler mes jambes, je deteste ce sort. Je me concentre tant bien que mal avant d'annuler puis je lève le regard vers lui, l'expression du visage dure, ne laissant rien paraitre. Il le regrettera, il n'aurait pas du. Je lui tourne autour, tapotant ma baguette dans la paume de ma main avant de lui arracher sa baguette l'envoyant plus loin.

    -Tu as comis une énorme erreur en me faisant sa, tu le sais ?

    J'espère qu'il le sait, mais en meme temps je ne peux rien faire malheureusement. Je sais qu'a un moment donné, Rogue ou Rusard viendrait dans le coin. Bon Rogue me rappelera juste à l'ordre , mais Rusard, sa reste à voir. J'annule le sort, Weasley retomba lourdement sur le sol. Je lui lance, sans qu'il ne s'y attende :

    -Experlliarmus !


385 mots = 18 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyLun 11 Avr - 17:37

Ronald était nerveux. Quoique, on l'a déjà dit, alors vous allez commencer par le savoir, je pense. Il n'aimait pas vraiment tout ce qui se passait à présent, et s'il avait su, il serait resté dans la salle commune des Gryffondors, dans le plus moelleux des fauteuils, celui près de la cheminée et pour qui ils se battaient presque tous pour l'avoir, à ne faire qu'une seule et unique chose : dormir. Pourquoi ça ? Parce que affronter Malefoy tout seul, c'était pas forcément rassurant. D'habitude, il avait Harry, avec qui il ne faisait que l'encourager à provoquer Malefoy en lançant ce dernier de bons gros sarcasmes qui n'égalaient pas ceux du Serpentard en revanche. Ou parfois Hermione, mais celle-ci était malheureusement trop du genre pacifiste et soit laisser passer les remarques de l'affreux blondinet, soit ne disait rien et empêchait ses deux amis de faire n'importe quoi. C'était à se demander de quel côté elle était. Enfin, dans tous les cas, Ron n'avait aucun des deux avec lui dans les cachots (il commençait d'ailleurs à se demander pourquoi il était allé spécialement dans cet endroit. Pour croiser une araignée en plus, c'est génial.) Le rouquin se saisit tout de même de sa baguette à temps pour pouvoir lancer un sort au hasard, au même moment que cette fouine de Drago Malefoy. Pendant un moment, il esquissa un sourire narquois en voyant son ennemi, ou plutôt les jambes de son ennemi s'agiter comme si elles étaient devenues folles. Quoique, des jambes folles, c'est pas commun et impossible. Mais enfin, avec la magie, on peut s'attendre à tout. Ainsi, le sortilège qu'avait utilisé Ron fonctionnait, pour une fois. C'était tout de même un sort basique, il n'y avait pas de quoi être fier du coup. Mais malheureusement, le sort du serpent marchait aussi. Son sourire s'effaça alors. Se retrouver suspendu dans les airs par une cheville n'est pas forcément confortable, et le Weasley commençait à avoir un peu mal à la tête.

Et tout ça ne s'arrangeait toujours pas puisque le Malefoy réussit à annuler le sortilège de Ronald. Ce dernier ne savait pas vraiment comment il avait fait ça seul, et lui essayait vainement de faire pareil. Il s'arrêta cependant de s'agiter lorsqu'il vit le regard du sang-pur alors qu'il se relevait. Maintenant, il lui tournait autour, et Ron n'appréciait pas vraiment cela. Il le fixa intensément en fronçant les sourcils.

« Repose-moi par terre tout de suite, Malefoy. »

Mais ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille et justement, par pure provocation, arracha la baguette du roux et l'envoya voler quelques mètres plus loin. Le bruit qu'elle fit en rebondissant sur le sol se répercuta dans tous les cachots. Ce n'était pas franchement discret, mais les cachots étaient assez profonds sous le château et étendus. Au pire, il n'y aurait qu'un fantôme qui pourrait venir ici. Si c'était Peeves, ce n'était pas franchement aussi rassurant que si c'était Rogue ou encore Rusard. Dans tous les cas, si personne ne pouvait venir, ce serait parfait. Quoique, cela voudrait dire que Ron resterait seul avec la fouine, et ça c'est pas forcément bien non plus. Cruel dilemme.

Finalement, sans voir que Malefoy avait annulé le sort, Ron retomba lourdement au sol. Il siffla de douleur et se releva le plus rapidement possible. Cependant, le Serpentard en avait décidé autrement en lançant un Experlliarmus. Mais à quoi ça servait puisqu'il n'avait déjà plus de baguette dans les mains ? Enfin, le Weasley se retrouva projeter deux ou trois mètres plus loin. Il se releva en frottant son torse, l'endroit où il avait reçu le sort.

« Non mais ça va pas ?! T'as vraiment pété un câble, la fouine ! »

620 mots = 30 points.


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Sam 4 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyVen 22 Avr - 12:17

    C'est tellement rare de le croiser seul, cela me surprend moi même mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je lui réserve une bonne partie de jeux. J'ai toujours voulu jouer avec lui, mais à chaque fois Potter et Ganger me trainait dans les pattes, maintenant, c'est Weasley face à Malefoy comme on dirait et j'ai l'étrange impression ,je dirais même la sensation qu'il ne se sent pas à l'aise. Aurait-il peur ? Si il savait, la peur nourrit ma méchanceté, mon envie de l'attaquer. Un seul moment de faiblesse pourrait le mener à sa perte, surtout avec moi. Je ne baisse jamais la garde, je suis toujours méfiant mais avec Weasley, je me demande si ça en vaut vraiment la peine. Je réussis tant bien que mal à stopper le sort, merci maitre, au moins vous m'avez apprit quelque chose d'utilie ...non je dis pas que d'habitude , ce qu'il m'apprend ne sert à rien, mais certaines choses, je n'ai pas réussis à les mettre en pratique, peut-être que le rouquin serait mon cobaye ? Hm, pourquoi pas, voilà une bonne idée que tu viens de trouver Drago, tu es tellement intelligent quand tu veux pour un blond. Je lui tourne autour avant de lâcher un petit rire, limite si il m'ordonne de le laisser filer. Il me prend pour quoi là ? A force il devrait me connaitre, mais comme je dis souvent, c'est le boulet du trio, donc comme il ne fait pratiquement rien, comme il ne sait presque rien faire ...il ne me connait pas assez, il veut me connaitre mieux ? Ce serait une grande occasion. J'annule enfin le sort, je le regarde retomber comme une vulgaire crotte de Sombral sur le sol des cachots puis je pousse une petite grimace. Tu as eu mal ? Moi je n'ai rien senti ! J'attrape sa baguette et je la regarde se cogner sur les murs du cachots, je me demande si elle est encore en bonne état ...mais je m'en fiche après tout ! ce n'est pas la mienne !

    Je l'observe, il se relève bien vite, désarmer. Je lui envoie, assez rapidement un Experlliarmus. Je le regarde voler un peu plus loin et se cogner contre le sol, quel beau spectacle ! Je devrais ramener mes dragées la prochaine fois, c'est tellement beau à voir, tellement joussif, c'est bon...d'être méchant. Je le regarde se redresser avant d'arquer un sourcil. Je ne peux m'empêcher de rire de bon coeur, non pas parce que c'est drôle, enfin si mais ...je dirais que c'est pathétique !

    -Et toi ? Tu sais pas te défendre ? Oh ...c'est vrai ...tu as toujours tes amis, t'es juste le boulet de service, qui ne sait pas se défendre face au danger. Un jour, tu te retrouveras nez à nez avec tu-sais-qui ...et là tu feras comment ? Tu ne pourras le fuir, il faudrait t'entrainer un peu.

    Je lâche un nouveau rire moqueur, plus fort qu'avant, je veux que, même si nous sommes seuls, au moins les Serpentards ou même Rogue puisse entendre. Je file récuperer sa baguette et je l'observe avant de faire une petite moue, mettant ma bouche en avant , aucune égratinures, elle doit subir beaucoup de choses à force. Je la glisse dans la poche de mon pantalon sous ma robe de sorcier.

    -Je me chargerais de la confier à la vieille McGo... je lui expliquerais tout, bien sûr à mon avantage, qu'en dis-tu ? Cette idée te plait ?

    Je m'approche de lui, l'air calme, ne montrant aucun air grincheux qu'à mon habitude quand je suis frustré -là je ne vois pas en quoi je le serais- . Je lui attrape sa machoire, resserrant mes doigts autour, jusqu'à la faire craquer et je le regarde droit dans ses yeux, ayant un air haineux qui se dessina sur mon visage.

    -De toute façon, que ça te plaise ou non j'irais lui confier ta baguette. Toi, Potter et Granger vous n'en avez plus pour bien longtemps.

    Lui dis-je assez bas pour que, si il y aurait des petits curieux dans le coin ils n'auraient pas entendu. Je le lâche et je m'essuie contre ma robe de sorcier, ayant une mine de dégoût. J'ai touché un Ouistiti, j'irais me laver les mains après. Je lui tourne le dos, me dirigeant vers la sortie des cachots, souriant encoin, d'un air victorieux.


732 mots = 34 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  EmptyMer 15 Juin - 16:48

Regarder ma baguette voler dans tous les coins ne m'a pas vraiment fait plaisir. En même temps, je me demande à qui ça pourrait bien faire plaisir... Toujours est-il que je haïssais et maudissais de plus en plus la fouine qui me servait actuellement de meilleur ennemi, me rappelant alors ma première année, puis ma deuxième année, puis ma troisième année et toutes les autres que j'ai vécu à Poudlard en pouvant supporter un gars pareil. Enfin, au départ, il m'a haï dès qu'il m'a vu, et j'avoue que c'était réciproque, avec ces trucs complètement stupides de rangs de sang-purs. Je n'avais jamais vraiment bien compris qu'est-ce que toutes les grandes familles de sorciers avaient avec ça. En même temps, j'ai un meilleur ami sang-mêlé et une meilleure amie née-moldue, hors de question que je devienne comme eux. Et puis, de toute façon, je suis considéré comme traître à son sang. Ca non plus, je n'ai pas très bien compris d'où ils pouvaient sortir des trucs pareils chez eux, mais bon... A croire que pratiquement tous les sang-purs qui croient que leur propre petite vie vaut mieux que le monde entier étaient complètent fêlés. D'ailleurs, ce n'était pas une supposition selon moi. Tous ceux-là étaient fêlés. Entièrement. Enfin, il faudrait quand même qu'ils se calment avec tout ça, mais comme V... Vous-savez-qui a l'air de prendre du pouvoir vu que malheureusement, Harry est de plus en plus de mauvaise humeur, ce qui veut dire qu'il a particulièrement mal à sa cicatrice. Donc tout ça n'aidait pas pour calmer les ardeurs des sang purs dues aux rangs chez les sorciers. D'ailleurs, Malefoy en faisant partie et ça n'avait pas l'air de le déranger. Je pourrais même affirmer sans me tromper qu'il en était fier. En ce qui me concernait, j'avais plutôt des envies de lui arracher la tête.

De plus, m'envoyer un Experlliamus alors que j'étais déjà désarmé n'était pas la meilleure chose à faire, dans le sens où ça ne servait strictement à rien. A part m'envoyer valser à l'autre bout des cachots, absolument rien. Quoique, me faire mal. Enfin bon... Je me relevais en sifflant de douleur entre mes dents mais à croire qu'il allait plutôt vite puisqu'il était déjà devant moi. Je le gratifiais d'un regard noir qui s'intensifia quand je sentis craquer ma mâchoire. Je pense que je devrais aller voir Pomfresh après ça... Mais je pensais plutôt au moment où McGonagall allait me rendre ma baguette. J'allais sûrement me prendre une heure de retenue, malheureusement pour moi. Je lançais à nouveau un regard noir à Malefoy avant de me relever en frottant douloureusement mon épaule droite, à cause de la douleur due à ma dernière chute. Je le regardais alors s'éloigner. Aussi lâche que ça pouvait être, j'avais l'envie de l'attaquer par derrière, après tout ce qu'il avait pu me faire. D'ailleurs, la remarque sur Harry et Hermione ne me plut pas tellement.

« Tes lèches-bottes de Serpentard non plus ne riront pas longtemps ! »

Je fronçais encore les sourcils tout en le regardant partir. Je crois bien que le suivre pour lui donner une bonne raclée ne servirait à rien. Tiens, pour une fois que je fonçais pas dans le tas sans réfléchir... Je me demandais ce qu'en penserait Hermione. Enfin, elle serait plus énervée que je me sois battu avec Malefoy, comme toujours. Je pris finalement la direction vers la sortie des cachots, une fois que la fouine était bien loin. Je ne tenais pas à croiser Rogue ou encore Rusard dans cet endroit.

629 mots =

{ RP TERMINE }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.    Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas prudent de s'aventurer là, Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley
» Ronald Bilius Weasley ♫ So I
» Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]
» Ginevra Molly Weasley
» Ronald B. Weasley's topics.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-