AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Breaking news N.Lupin feat R.Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyDim 22 Mai - 19:34


    Seize heures vingt...Dora regarda une nouvelle fois l'horloge dans la cuisine et se leva une nouvelle fois pour de nouveau aller ''vérifier'' dans la salle de bains. C'était au moins là vingtième fois depuis ce matin qu'elle vérifiait, vingtième fois aujourd'hui seulement sinon si on comptait depuis le début de la semaine ça devait être la centième peut-être même la cent cinquantième. Elle savait... C'était sûr, ça lui avait été confirmé par la ''médecine'' mais c'était plus fort qu'elle il avait fallu qu'elle vérifie encore et encore parce qu'elle avait peur. Pas peur de ce qu'elle avait appris mais peur de la réaction de Remus, peur de se faire et de lui donner de faux espoirs. Elle s'en voudrait terriblement de lui annoncer une chose pareille, une nouvelle si importante, si belle et de s'être trompée au final. Ce serait pire que de la déception... Ce serait une humiliation. Alors ces trois derniers jours elle avait lu et relu la notice, vérifié et re-vérifié le résultat. C'était officiel, vraiment officiel dans quelques mois.. six normalement ils seraient parents. Six... Plus ou moins quelques semaines, elle n'avait encore pas vu de médecin elle ne pouvait donc pas savoir précisément. Elle devait le dire à Remus, c'était nécessaire, il était plus que temps... Elle avait déjà trop attendu. Le premier mois elle ne s'en était pas soucié, elle ne s'en était presque pas aperçu en vérité, elle avait mis ça sur le compte du stress par contre ce mois ci elle n'avait pas pu faire abstraction... Ça aurait été trop gros, trop inconscient de ne pas réagir à ce moment là.

    Il y avait à présent trois jours qu'elle se demandait comment elle allait pouvoir l'annoncer à Rémus. Elle craignait qu'il ne s'inquiète, qu'il ne dramatise la situation à cause des conditions dans lesquelles ils vivaient, la politique extérieure etc... Il avait toujours tendance à voir les choses plus noirs qu'elles étaient. Il avait déjà eut du mal à se voir marier à elle... Supporterait-il de se voir père si vite? Ne pas dramatiser... C'était une bonne nouvelle, la meilleure qu'elle puisse lui apprendre. Que pouvait-on trouver de mieux que de devenir parents? Ils allaient avoir un petit bout d'eux, un petit ange qui serait le parfait mélange de Remus et de Nymphadora. Pendant trois jours elle avait hésité à la façon de lui apprendre. Devait-elle lancer ça entre le fromage et le dessert? Non c'était trop important pour l'annoncer de cette manière. Elle voulait quelque chose d'original, d'exceptionnel. Une nouvelle aussi exceptionnelle méritait une annonce exceptionnelle. Et puis le coup de lui tendre le test de grossesse.. C'était moyen.. Déjà elle l'avait acheté chez les moldus, il ne devait jamais en avoir vu un et peut-être qu'il ne comprendrait pas... Et puis... Étant donner qu'elle avait dû uriner dessus... Elle n'avait pas forcément envie de lui mettre dans les mains, même si elle l'avait nettoyé après. Elle n'avait pas non plus envie de tomber dans la mièvrerie en achetant des petits chaussons de bébé ou un bavoir. Elle préférait y aller comme ça, comme elle le sentirait sur le moment. Elle n'était pas obligé de lui annoncé de but en blanc non plus.

    Après une nouvelle hésitation elle pris son courage à deux mains et rejoignit le salon/salle à manger ou Rémus s'était installé Elle l'avait vu y aller avec la Gazette il devait certainement être en pleine lecture du journal. Les nouvelles... Elle aussi en avait une aussi... C'était bien, ça restait dans le domaine de l'actualité. Elle toqua à la porte et passa tout d'abord juste la tête pour vérifier qu'elle ne le dérangeait pas dans quelque chose d'important. Comme elle l'avait prévu il était entrain de lire le journal. Elle lui fit un petit sourire et entra dans la pièce, dans la poche de sa robe de sorcière elle tournait et retournait le test machinalement. Comme pour se donner du courage et se rassurer, se dire qu'elle ne se trompait pas.

    «  J'espère que je te dérange pas? Je voulais te demander un ou deux trucs? »

    Elle lui fit un sourire rassurant et s'avança dans la pièce pour venir se placer derrière le dos du petit canapé puis elle posa une main sur son épaule et jeta un coup d'oeil à la page qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 26 Mai - 18:51


    S'il y avait une chose à dire sur la journée de Remus John Lupin aujourd'hui, c'était qu'elle avait été riche en péripéties. Et elle n'était pas encore terminée alors, que fallait-il en penser ? Qu'allait-il se passer d'autres... ? Devait-il s’inquiéter, se demander ce que la fin de cette journée allait lui réserver ? Pour tous dire, même dans son imagination la plus fertile, il n'aurait jamais u deviner ce qui l'attendrait ce soir-là en rentrant chez lui, tout comme il n'aurait pu soupçonner la journée qu'avait eu Tonks ce jour-là, ni la surprise qui lui avait été donnée de découvrir. Oh non, s'il y avait une chose çà dire, c'était qu'il n'aurait pu avoir ne serait-ce que la plus petite idée de ce qu'elle allait devoir lui annoncer... Ce qu'il pensait retrouver ce soir-là ? Après une journée mouvementée c'est certain, il s'attendait à retrouver son canapé, son bureau, le journal dans lequel il allait se plonger à la recherche de nouvelles intéressantes, ou de choses qu'il ne savait encore, et également retrouver Dora... Il l'avait quittée très tôt ce matin-là, et il se demandait à quoi elle avait passé la journée. Une chose primordiale et qui lui tenait à cœur, même si à présent ils étaient bel et bien mariés – et encore à ce jour, Remus se surprenait à le penser car même dans ses rêves les plus fous il n'aurait pu imaginer que cela lui arrive un jour – il tenait à ne pas être trop... Etouffant... Il se savait très sur-protecteur et il avait toujours peur qu'elle soit lassée ! Il ne pourrait supporter le fait qu'elle disparaisse du jour au lendemain, comme cela... Chacun avait droit à du temps pour soi, et il essayait d'une part, de lui donner tout ce qu'elle avait besoin, parce qu'il avait toujours peut-être l'impression de ne pas faire suffisamment, quand bien même ce qu'elle pourrait lui dire pour le détromper... Cette hantise ne le quitterait jamais sans doute ! Il ressentait le besoin de faire plaisir à ses proches.

    Aujourd'hui, il avait donc été cherché sa potion sur l'Allée des Embrumes, - il n'aimait pas forcément se balader dans cette ruelle malfamée, mais on ne faisait pas toujours tout dans la vie et c'était le seul endroit où il trouvait cette potion... Et à moindre prix ; parce que la boutique sur le chemin de traverse, il en avait trouvé une où c'était totalement hors de prix ! Bien qu'il travaillait, dans le monde des moldus, comme professeur dans une école, et bien il n'en demeurait pas moins qu'il n'avait pas quand même un salaire exorbitant ! Ce qui les permettait de vivre de façon modeste, mais agréablement -il espérait que ce soit assez, toujours – et il n'irait pas dépensé trop d'argent pour lui... Parce que ce n'était pas le plus important, il faisait passer les autres toujours avant lui et Nymphadora comptait avant toutes autres choses, dont lui. Après avoir croisé alors Drago dans l'allée des embrumes, blessé, après l'avoir soigné... Il n'en revenait toujours pas il n'empêche qu'il l'y avait autorisé, mais finalement il n'était pas forcément le plus méchant bien qu'il soit un Malefoys ? Il avait juste une fierté mal placée... Et puis il restait le cousin de Tonks. A priori, il ne lui avait jamais rien fait ; par conséquent il avait trouvé normal de l'aider... Bien qu'ils appartiennent à deux camps ennemis, bien que la prochaine qu'ils se rencontreraient, ce jour-là seraient effacés de leur mémoire ; en tous les cas ils feraient comme si. Remus trouvait cela parfois dommage... S'il y avait une personne dans la « famille » de Tonks qu'il était susceptible de moins détester, c'était certainement Drago. Peut-être parce qu'il était encore un « enfant »... A son sens.

    Ce fut sur ses pensées qu'il revint chez lui, dans leur maison et après avoir échangé avec Tonks les péripéties de sa journée, il s'était rendu dans la pièce à côté, le salon, où il avait coutume d'y lire les dernières nouvelles sur le journal ; il le lisait encore au moment où celle-ci entra dans la pièce, un air presque anxieux sur le visage... ? Il releva la tête, haussant un sourcil et la détaillant pendant quelques secondes. En fait, cela faisait bien trois jours qu'elle voulait lui parler de quelque chose, mais il n'avait rien vu, rien senti... Il l'avait trouvé un peu préoccupée il est vrai, mais cela pouvait avoir une quantités de raisons autres que celle qui l'occupait. Elle frappa à la porte... Depuis quand frappait-elle à la porte pour se permettre d'entrer ? Après tout, elle était chez elle aussi ; ils étaient chez eux tous deux. Il releva donc la tête, détournant ainsi son attention du journal et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle place dans son dos et qu'il sente une main se poser sur son épaule. Pour lui faire face – c'était toujours mieux pour discuter avec quelqu'un – il se tourna légèrement et l'observa un long moment, l'auscultant du regard et il répondit, alors que l'un de ses mains tapotait le canapé à côté de lui. Ce serait également plus pratique que de rester debout derrière elle. Enfin, après, elle pouvait rester debout, il ne l'obligeait en rien...

    « Non, bien sûr, tu ne me déranges jamais. »
    Il esquissa un sourire rassurant avant d'ajouter... « Il y a quelque chose qui ne va pas ? Qui te tracasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 26 Mai - 22:35

    Par pitié Rémus... Non... Elle ne voulait pas qu'il rende la tache plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Pourquoi fallait-il nécessairement qu'il la regarde? Elle avait cru qu'en se plaçant dans son dos de façon délibérée elle n'aurait justement pas à affronter son regard. Elle n'avait point honte, ce n'était pas la question. Pourquoi aurait-elle honte d'ailleurs? Il n'y avait aucune honte à attendre un enfant, attendre un enfant de son mari, de l'homme qu'on aime. Au contraire c'est une bénédiction. Mais contrairement à des milliers d'autres mères Tonks ne parvenait pas à lui annoncer la bonne nouvelle aussi facilement. Ce n'était pas comme de lui dire '' ah tiens mes parents viennent déjeuner dimanche''; c'était un événement important dans la vie d'une femme de devenir mère – devenir père aussi vous me direz – c'était en quelque sorte l'accomplissement d'un couple. Qu'y avait-il de plus beau que de concentrer l'amour de deux personnes en un tout petit être qui serait un parfait mélange de ses deux parents? Cependant certaines choses faisaient que ça n'avait rien de simple... Leur relation tout d'abord, même si à présent elle était son épouse, au début ça n'avait pas été simple. C'était lui qui l'avait demandé en mariage donc forcément il y avait bien réfléchi et il le voulait vraiment mais... Un bébé... Ne serait-ce pas un peu lui imposer?... Mais dans un sens le mariage impliquait de fonder une famille et puis... Il fallait être deux pour le faire...

    Ce qu'elle redoutait par dessus tout ce n'était pas tant sa réaction, elle savait que ça lui ferait un choc, d'autant plus qu'elle le savait assez émotif même si la plus part du temps il dissimulait ses sentiments à merveille. A présent elle, elle savait les décoder, enfin plus ou moins. Ce qui lui faisait vraiment peur c'était les craintes qu'il pourrait avoir concernant la situation extérieure, leurs niveau de vie plutôt modeste etc... Elle ne voulait pas qu'il se ruine la santé au travail ou qu'il passe ses nuits à se faire des tonnes de scénarii catastrophes. Parmi ces possibles peurs le fait qu'il soit un loup garou était en tête de liste. Elle avait entendu ou lu elle ne savait plus où qu'il y avait vingt chances sur cent pour que l'enfant d'un loup garou soit lui même un loup garou... Comment savaient-ils ça d'abord? Les loups garous n'aimaient pas vraiment les sorciers et réciproquement. Donc... Nymphadora serait étonnée que si tant est que d'autres que Rémus aient aspiré à une vie ''normale'' qu'ils aient eut envie de se confier au reste de la société magique mais bon... Sait-on jamais. Mais dans tout les cas, que son futur enfant ait hérité des malheur de son père ou non elle ne l'en aimerait pas moins, elle ne le rejetterai pas, jamais, au contraire, elle le protégerait, se battrait encore plus pour lui et pour Rémus. Jamais elle ne reprocherait quoi que ce soit à son époux non plus, que l'enfant soit un loup garou ou non ne changerait rien de toutes manières, il serait toujours leur petit trésor, il resterait le bébé de leur amour quoi qu'il arrive.

    Ces simples pensés la détendirent, se rassurer ainsi était la meilleure chose à faire. Et puis c'était vrai de toutes manières. Elle ne l'en aimerait pas moins et le cas devait être identique pour Rémus à n'en pas douter. Elle finit par lui faire un sourire pour dissiper les craintes que son mari commençait à avoir alors qu'il lui demandait si quelque chose la tracassait. Elle nia d'un signe de tête et vînt prendre place là où il avait tapoté le canapé. Elle pu enfin croiser son regard et senti mieux. Elle espérait que leur enfant aurait les yeux de son père. Ils étaient si beaux, si expressifs quoi que mélancolique, mais ça faisait son charme. Elle prit la main de Rémus entre les siennes et commença à tripoter l'alliance de son mari machinalement, comme elle le faisait souvent avec sa propre bague.

    « Ne t'inquiète pas. Tout va très bien. » Oui très bien... Mis à part qu'elle commençait à avoir mal à la poitrine depuis quelques semaines, ce qui en parti l'avait alerté. D'ailleurs elle n'avait pas eut de nausées jusqu'à maintenant ou vraiment de petites rien de bien gênant, pourvu que ça dure.
    . « Je voulais te demander quelque chose. Mais rien de grave donc tu ne panique pas. » Dit-elle en souriant et en tachant de continuer à le regarder pour ne pas l'inquiéter ou qu'il croit qu'elle lui ment ou lui cache quelque chose. « Je viens d'apprendre que dans quelque temps quelqu'un de qui je suis très proche va arriver ici et comme on a encore une chambre j'aurais voulu savoir si tu serais d'accord et content de l'accueillir? Ça serait comme avoir quelqu'un de plus dans la famille non? »

    Et bien... Même elle n'y croyait pas, quel tact... Non ça ne pouvait pas être Tonks qui lui avait dis ça .. Et pourtant si.. Elle tâtait le terrain, elle voulait le préparer en douceur avant de lui annoncer officiellement. Elle espérait qu'elle pourrait le faire avec le même tact et la même douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyVen 27 Mai - 13:02


    … Nymphadora vint prendre place à côté de lui. Il la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle fut assise, le regard toujours intrigué par l'expression anxieuse, inquiète qui était ancré sur son visage – et puis, c'était plus quelque chose qu'il sentait, quelque chose semblait la tracasser, quand bien même ce qu'elle dirait pour qu'il croit qu'il n'y avait rien . Il ne savait pas quoi, mais il savait qu'elle se s'inquiétait, ou qu'elle se posait des questions sur quelque chose en tous les cas … Cela se lisait dans ses yeux. Son visage était toujours si expressif ; il ne se lassait jamais de l'observer, d'essayer de déterminer ce qui se passait dans sa tête rien qu'en observant son visage. C'était toujours un vrai délice. Quand elle ne parlait pas, ses yeux parlaient pour elle, ou son visage parlait pour elle. Remus ne se lassait jamais... Il continua de l'observer, attentivement ; il baissa les yeux pour la voir prendre sa main et jouer avec l'alliance qu'il portait à sa main, symbole de leur union... Alliance de laquelle il ne se séparait jamais. Lorsqu'il craignait la perdre, il l'accrochait au bout d'une chaîne qu'il glissait ensuite autour de son cou, mais jamais il ne s'en séparait. Hormis les sentiments de Nymphadora qu'il lui savait acquis (cela ne l'empêchait pas d'avoir peur que tout s'arrête un jour...), et bien c'était l'objet auquel il tenait le plus. Ce n'était qu'une alliance, ce n'était qu'un anneau, pourtant il y tenait comme à la prunelle de ses yeux... Moins quand même qu'à Tonks. Evidemment, s'il devait un jour choisir entre sauver son alliance et sauver Tonks, évidemment qu'il sauverait Tonks... Il ne pouvait tout simplement imaginer un monde sans elle à présent qu'elle y était. Il releva la tête et, comme pour l'encourager, il esquissa un sourire, sans toutefois dire quoique ce soit.

    Elle lui répondit de ne pas s'inquiéter, que tout allait bien. Il voulait bien y croire ; il l'aurait cru si elle n'avait pas tant l'air tendu. Cependant, il ne dit rien et préféra la laisser continuer, car à n'en pas douter elle n'avait pas terminé de parler. Ce qu'elle lui dit lui fit hausser un sourcil. Quelqu'un qui lui était assez proche devait venir les voir ? Qui cela, fut sa première pensée ? Quelqu'un de sa famille ? Avait-elle quelqu'un d'autres qu'il n'avait pas encore vu ? … Et pourquoi avait-elle l'air si tendue de lui poser cette question ? Craignait-elle qu'il refuse d'accepter d'accueillir quelqu'un de sa famille chez eux ? Mais ce n'était pas que chez lui ici, mais c'était chez eux. A eux deux ! Elle n'avait rien à craindre !! Et qui plus est, tout le monde de sa famille serait bienvenu chez eux, évidemment. Si tant est que ce ne soit pas quelqu'un de sa famille qui faisaient partie de leurs ennemis, car de toutes les façons il voyait difficilement l'un des Malefoys ou encore sa tante venir habiter chez eux. Mais bien entendu qu'il ne fermerait pas la porte au nez à quelqu'un de sa faille ! C'était ridicule ! Elle n'avait pas à craindre sa réaction.... Enfin, il ne savait pas si elle la craignait, mais en tous les cas, vu l'expression qu'elle avait et la brève lueur d'inquiétude brillant dans ses yeux, c'était la conclusion qu'il se faisait.... Pour lui, c'était une certitude, quelqu'un de sa famille allait bientôt arriver chez eux ; peut-être l'avait-elle rencontré il y avait quelques temps, il avait prit contact avec elle et comme il n'avait nul part où loger, Tonks lui avait proposé de l'héberger... Tout en craignant que Remus refuse ? C'était ridicule, pourquoi craindrait-elle sa réaction... ? En tous les cas, il fallait absolument la rassurer...

    « Est-ce quelqu'un de ta famille ? Je croyais connaître tous ceux qui la composait déjà ! Mais apparemment non... Qui est-ce donc ? Tu as un neveu ou un autre cousin dont j'ignore l'existence ? Je ne savais pas ! Mais bien entendu qu'il, ou elle, serait le bienvenue ! Tous ceux de ta famille seraient les bienvenus, enfin sauf si tu décides de faire venir Bellatrix ici... Mais je n'irais jamais leur fermer la porte au nez, au contraire ! Tu ne penses quand même que je pourrai le faire, n'est-ce pas ? », répondit-il en lui étreignant brièvement la main. « Sans compter que c'est aussi chez toi ici, et pas que chez moi, donc tu peux recevoir qui tu souhaites. Il compterait arriver quand au fait ? », ajouta t-il, songeur. Parce qu'il faudrait en effet préparer la chambre... Parce qu'actuellement, ladite chambre leur servait un peu de second bureau...

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyVen 27 Mai - 20:06

    Si les circonstances n'avaient pas été aussi ''graves'', enfin importante elle aurait éclaté de rire lorsqu'il lui demanda si c'était quelqu'un de sa famille. Hum oui... En effet il s'agissait bien de quelqu'un de sa famille. Même si pour le moment elle avait du mal à l'imaginer autrement que comme une toute petite crevette... Charmante image je vous l'accorde mais bon... Elle ne s'en était rendu compte qu'en début de semaine et n'avait donc encore pas pris rendez vous chez un médecin pour faire une échographie. Ça elle le ferait dès demain mais avant tout elle voulait en parler à Rémus, elle voulait qu'il soit le premier au courant enfin... plutôt le deuxième. Même l'idée de prendre un rendez vous avec un médecin avant d'avoir averti son mari lui déplaisait, elle aurait eut l'impression de le mettre à l'écart. Et puis Rémus au courant il aurait le loisir de l'accompagner si il en avait envie.

    Finalement, malgré toute la bonne volonté qu'elle mettait à rester sérieuse elle ne put se retenir plus longtemps de sourire à mesure qu'il parlait. Pour un peu elle aurait eut envie de l'inviter à comprendre tout seul. Ça pouvait être une bonne idée d'ailleurs. Ca sortirait un peu de l'ordinaire et puis ça lui permettrait à elle de ne pas avoir à le dire comme ça. Elle savait au fond d'elle même qu'une fois que ça aurait été dit une première fois elle n'aurait plus aucun mal à dire ''je suis enceinte'' mais pour le moment ces trois mots restaient coincés au fond de sa gorge. Et puis c'était d'un solennel ennuyeux à mourir. Nymphadora n'était pas le genre de femme à aimer le conventionnel même si depuis qu'elle était en couple avec Rémus et plus spécialement depuis qu'ils étaient mariés elle s'était énormément assagie. Elle avait murie ce qui ne l'empêchait pas pour autant d'être toujours une grande maladroite mais elle se sentait prête. Prête à devenir maman. Avec Rémus elle était devenue une femme à part entière, ce n'était donc que la suite logique.

    « Non.. Non tu le connais pas, enfin pas encore mais ça va pas tarder, d'ailleurs il y a peu de temps, je ne le connaissais pas non plus. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas ma tante ni qui que ce soit de ce genre, je dirais même que c'est un véritable cadeau. Donc tu n'as pas de soucis à te faire, mais oui c'est quelqu'un de notre famille. »

    Elle avait insisté sur le ''notre'' histoire de commencer à le mettre un peu sur la piste. En faite c'était un vrai jeu de piste qu'elle avait commencé, lui glissant des petits indices par ci par là. Il était un homme intelligent, le plus intelligent qu'il lui ait été donné de rencontrer après Dumbledore bien sûr. Mais être juste après Dumbledore n'était en aucun cas une offense, surtout pour Rémus qui avait toujours eut beaucoup de respect et d'admiration pour le vieux sorcier. Et aussi intelligent qu'il était il finirait bien par mettre en relation les différents indices qu'elle lui donnaient. Surtout que vu la question qu'il lui avait posé concernant l'arrivée future de son ''ami'' elle allait lui donner une piste de taille. Si au bout du compte il ne finissait pas par comprendre ce serait soit que ses indices étaient de mauvaise qualité ou alors qu'il ferait exprès de ne pas comprendre. Parce que quand même entre le ''avoir quelqu'un de plus dans la famille'', le '' de notre famille'' et l'allusion aux neuf mois qu'elle s'apprêtait à lui faire...

    « Je sais très bien que tu mettrais personne à la porte Rémus. Mais je préfère te demander, comme tu l'as dis c'est chez nous, donc... Et puis il faut bien que tu sois au courant. Dora se pencha vers lui et lui déposa un petit baiser au coin des lèvres avant de se rassoir correctement et de recommencer à jouer avec l'alliance de Rémus. Elle était identique à la sienne mis à part qu'elle était un peu plus épaisse et adaptée à la taille de l'annulaire de Rémus bien sûr. Elle regarda quelques secondes supplémentaires leurs mains jointes puis releva les yeux vers lui et lui fit un petit sourire crispé car elle sentait arriver le moment fatidique. L'heure de vérité si on pouvait la nommer ainsi. « Et concernant son arrivée. Je n'ai pas de date précise pour le moment. Je pense que ce sera dans six mois à peu près, il avait déjà essayer de m'avertir il y a un peu moins de trois mois je crois et je l'ai pas écouté, donc on verra. On devrait bientôt savoir ».

    Elle senti son rythme cardiaque s'accélérer. S'était à la fois de l'appréhension qu'elle ressentait mais aussi de l'impatience à présent. Elle avait envie de connaître la réaction du futur papa et lui faire un gros bisou pour lui montrer à quel point elle était contente de devenir la maman de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptySam 28 Mai - 9:40


    Remus devait s'avouer particulièrement intrigué. Qui était cet étrange inconnu qu'elle disait être de sa famille et qu'elle venait tout juste de connaître ? Si c'était quelqu'un de sa famille, ce devait être quelqu'un de très sympathique – enfin, c'était certainement plus de sa famille du côté Tonks. Inconsciemment il se mit à réfléchir quel pouvait être ce mystérieux inconnu. Un petit cousin ? Un neveu ? Elle lui dit qu'elle ne le connaissait pas elle non plus jusqu'à il y a peu de temps. Possédait-elle des membres secrets ? Des histoires de cousins ne s'étaient jamais vus dans leur enfance, cela existait et on en avait déjà vu ou lu partout. Un cadeau ? En effet, il devait être un ange tombé du ciel dans ce cas. Un cadeau ? A ce point ? Remus était bien impatient de pouvoir le connaître car à en juger par ce qu'en disait Tonks, il en valait la peine . Concernant la famille de Tonks côté Tonks, il ne se serait pas attendu à moins par ailleurs. Parce que bon, il y avait peu de chance que ce soit du côté Black... Le seul membre qu'il connaissait et qui méritait considération, en plus de la mère de Tonks. Un membre de leur famille ! Enfin, de sa famille sans doute avait-elle voulu dire, parce qu'il doutait qu'il le connaisse... Il y avait de très faibles probabilités pour cette hypothèse. C'était franchement peu probable qu'il le connaisse ; donc elle avait vraisemblablement voulu parler de « leur famille » en l'y incluant juste parce qu'à présent c'était comme s'il faisait vraiment partie de famille... C'était aussi simple que cela. C'était cohérent.

    « Si ce que tu dis est vrai et que c'est un vrai cadeau, alors je suis impatient de le rencontrer enfin, surtout s'il fait partie de ta famille... Les Tonks, je suppose... C'est bien dommage cependant que vous ne vous soyez pas connus avant... », termina t-il, l'air songeur, les sourcils froncés alors qu'il restait perplexe.

    Il hocha lentement la tête tout en esquissant un sourire. Oui bien sûr, elle invitait qui elle voulait à la maison. Tnat qu'il ne s'agissait pas un Malefoys du moins ou bien encore les Lestranges... Ce serait le comble, mais non, il ne la pensait pas capable de le faire. C'était tout bonnement impossible. Elle ne ferait pas entrer sa « tante » chez elle, tu parles d'un tante... Ce serait même mieux qu'elle n'en ait pas quand on voyait qui c'était... Elle ne lui ressemblait en rien. Comment des gens de la même famille pouvaient-ils être si différents l'un de l'autre ? Dora était si douce, gentille, compréhensive... Très têtue, aussi, ça c'était certain et typique des Blacks – après tout Sirius l'avait été tout autant mais si elle n'avait pas persévéré autant, ils n’en seraient sans doute pas là aujourd'hui. Ils ne seraient mariés, Remus ne porterait pas le symbole de leur union à l'annulaire et... Il se sentait nu sans cela aujourd'hui. Il était certain que si un jour il se retrouvait de nouveau seul, il ne pourrait le supporter et se laisserait aller, peut-être même irait-il retourner dans cet endroit sombre et froid où se regroupaient les loups-garous. Il n'accordait qu'une seule fois sa confiance, il voulait croire qu'il pouvait avoir un peu de chance, tellement il avait eu peu de chance, mais il ne s'accordait pas deux fois une chance. Ce serait trop tard. Remus fut sortit de ses pensées par le léger baiser déposé sur ses lèvres, plus comme un effleurement et il baissa ensuite la tête alors qu'elle recommençait à jouer avec son alliance – comme si elle venait de retrouver un nouveau jeu auquel passer son temps ! L'observant ainsi pendant plusieurs secondes, il releva juste un peu le regard et ses yeux s'arrêtant sur Tonks au niveau de la ceinture, il eut l'impression que son tour de taille était un tout petit peu plus fort bien que ce ne soit pas très visible encore. Il semblait le connaître par cœur, combien de fois l'avait-il enlacé de ses deux bras... A vue d'oeil, il semblait capable de le déterminer. Mais c'était difficile à déterminer en étant assise, aussi n'y prêta t-il pas attention...

    Peut-être avait-elle juste besoin de faire de l'exercice dehors ? Pourtant, non, elle n'était pas de nature à forcément grossir, et puis ils ne mangeaient pas non plus très gras.... Ou peut-être son inconscient ne voulait-il pas comprendre. Il haussa un sourcil perplexe à la ses paroles... Six mois ! Et bien ils avaient le temps de préparer la chambre alors dans ce cas ! Qu'elle ne s'inquiète pas pour cela. Par contre, quelque chose l'interpella... Il avait déjà essayer de l'avertir il y avait de cela trois mois ? Mais comment n'avait-il pu alors ? Quel imprévu y avait-il eu ?... Remus espérait juste qu'il n'avait pas eu quelques dangers que ce soit qui l'avait ainsi empêché d'avertir Dora. Il espérait. En tous les cas, il serait en sécurité ici. Personne ne pourrait venir le trouver ! Il suffisait de lui demander et le cœur sur la main, (sauf avec ses ennemis il n'allait quand même pas pardonner ce qu'ils avaient fait, ce serait le monde à l'envers), il l'aiderait donc du mieux qu'il pouvait. Après tout, c'était de la famille de Dora... De sa famille et comme elle l'avait également, c'était donc également la sienne, même si c'était par alliance ! En même temps, le ton qu'elle avait employé lui avait fait davantage penser à leur famille direct... Leur famille. Il y avait un autre détail qui le laissa perplexe... Elle ne l'avait pas écouté il y avait trois mois ? Cela l'étonnait de la part de Dora... oO Elle n'avait pas été ravi au départ de retrouver un membre perdu de sa famille ? N'avait-elle pas cru au départ qu'il était de retour ? Que s'était-il passé entre eux il y avait longtemps de cela ?

    « … Pourquoi ne l'avais-tu pas écouter, au départ ? » lui demanda t-il perplexe. « Et t'avertir de quoi ? Il était en danger c'est ça ?... Et tu ne l'as pas cru ? » Oui, en quelques sortes, elle ne l'avait pas cru... D'un côté, il frôlait la ligne mais sans la dépasser encore et bien loin de deviner ce qu'elle voulait lui dire … Du moins pas consciemment. « … Cela sembla te préoccuper plus que de coutume... », ajouta t-il dans un souffle d'approcher pour l'embrasser sur le front comme voulant la rassurer ou lui dire qu'elle n'avait pas à s’inquiéter... Dans tous les cas il était là, et le serait toujours, elle pouvait compter sur lui pour l'être ; il était peut-être trop protecteur et posséder des défauts mais son cœur était généreux et il l'aimait d'un amour tendre et inflexible... Jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus du moins. Oui, il imaginait toujours les pires situations, au cas où. Toujours. C'était comme une soupape de sécurité... Dans le cas où le pire arrivait inévitablement. Mais soudain, le souffle court, il sembla prendre conscience de quelque chose et ce fut d'une voix tremblante et incertaine qu'il parla...

    « Dora... ? Quand tu dis notre famille... Tu veux dire... Parce que moi, ce n'est pas possible, je n'ai... »

    Plus personne. Il n'avait plus personne à présent. Hormis Tonks et sa famille. Parce que de toutes les façons, il doutait – si ce qui restait de sa famille était toujours en vie – que la tante ou la famille de son père revienne un jour vers lui. Il avait eu une tante, et quelques cousins, fut un temps. Non, il n'avait plus personne, ses parents n'étaient plus là et il ne connaissait pas de frères et soeurs à sa mère. Et côté de son père, sa tante avait coupé les ponts avec son frère dès qu'ils avaient apprit ce qui s'était passé pour Remus et comme s'il était devenu contagieux, ils avaient refusé de côtoyer désormais les Lupin. C'était donc sa faute, en quelques sortes. C'était toujours de sa faute... S'il avait un tant soit peu de bon sens, il partirait... Avant qu'il ne soit vraiment trop tard...

    … Non, plus personne sauf si... Ces deux mots restèrent cependant bloqués dans sa gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptySam 28 Mai - 14:16

    Non... Ce n'était pas un Tonks, enfin pas seulement, ce serait un mélange parfait de Tonks et de Lupin, ce serait un petit Lupin en vérité puisque la maman elle même était devenue une Lupin elle aussi. En même temps ça aurait été difficile qu'elle le connaisse plus tôt et puis d'un côté ce n'était pas plus mal que ce ne soit arrivé que maintenant, il y a quelques mois ou quelques années elle ne se serait pas vu mère pourtant aujourd'hui c'était comme une évidence pour elle. Elle ne se rendait pas encore tout à fait compte de ce que ça représentait véritablement puisqu'elle n'avait encore vu aucune image de son bébé mais le seul fait de savoir que dans son ventre il y avait la vie, la vie d'un tout petit être, Rémus et elle lui avait donner la vie. Elle appréhendait aussi la suite des évènements, les futurs mois de grossesse, l'accouchement et la suite. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur mais ce qui la rassurait c'était que Rémus serait là, il l'aiderait et il serait le meilleur père du monde. Rien que d'y penser elle avait hâte que leur enfant vienne au monde pour pouvoir profiter de chaque petit moments en famille.

    Elle n'eut même pas le temps de répondre, et puis elle n'avait pas vraiment à répondre non plus puisqu'il ne s'agissait pas vraiment d'une question. Il avait déjà repris la parole pour lui demander pourquoi elle ne l'avait pas écouté la première fois qu'il avait tenté ''d'entrer en contact'' avec elle. Une bien bonne question... Pourquoi n'avait-elle pas fait un test de grossesse dès qu'elle avait eut des doutes?... Le premier mois peut-être parce que rien ne lui avait laissé penser qu'elle pourrait être enceinte, enfin si, certaines choses mais rien de bien ''important'' et puis le deuxième mois... Le deuxième mois elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça.. Peut-être par peur? Ou parce qu'elle ne voulait pas y croire. Oui... Elle n'avait pas voulu y croire parce que c'était ''trop rapide'', ils étaient mariés depuis seulement quelque temps, parfois même elle avait l'impression que Rémus avait encore du mal à accepter qu'ils soient mariés. Elle ne voyait pas non plus comment aurait-elle pu tomber enceinte comme ça? Enfin si... Elle savait comment on faisait les bébés, à son âge quand même... Merlin merci mais... Il y avait tellement de couples qui avaient essayé et qui essayaient d'avoir des enfants sans y parvenir... Peut-être même s'en voulait-elle un peu d'avoir ce bonheur venu de nul part alors que d'autres malgré tout leurs essais n'avaient aucun résultats... Elle n'avait donc aucune bonne raison à lui donner... Si ce n'est qu'elle n'avait pas voulu y croire.

    Elle lui adressa un sourire timide quand il déposa un baiser sur son front, c'était sa grande habitude ça. Ça faisait un peu paternaliste mais c'était mignon, elle aimait beaucoup quand il faisait ce geste protecteur. Ça la rassurait, elle se sentait aimé et protéger. Comme quoi un simple geste pouvait dire beaucoup, bien plus que des dizaines de mots. Le ton qu'il employa ensuite pour lui dire qu'il n'avait plus de famille intrigua la jeune femme. En relevant les yeux vers lui elle croisa son regard et vit qu'il semblait avoir compris même si il n'osait pas le dire à haute voix, de peur de se tromper peut-être. Elle supposa qu'il n'osait pas lui poser la question ouvertement parce que déjà ce n'était pas simple à dire, la preuve elle même avait du mal et passait par des chemins détournés pour lui faire comprendre, et puis peut-être craignait-il de se ''ridiculiser'' si elle venait à lui dire qu'il se trompait. Elle planta son regard dans le sien et lui sourit tout en hochant la tête de manière affirmative. Si en vérité il n'avait pas compris elle allait avoir l'air fine... Mais comme dit plus haut, parfois les gestes en disaient plus que les mots c'est pourquoi doucement elle souleva la main de Rémus qu'elle tenait et la posa doucement sur son ventre en lui faisait un grand sourire radieux. Là au moins elle était certaine qu'il aurait compris avant qu'elle le dise à voix haute. A moins que... Qu'il ne veuille pas comprendre.. Non mais quand même.. On parlait de Rémus... Il faisait toujours face à ses responsabilités.

    « Je parle de notre famille Rémus. Pas des Tonks, de la notre, les Lupin... » Tout en maintenant la main de son époux sur son ventre elle se rapprocha de lui et vînt déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. A présent elle se sentait plus légère et même si son coeur battait plus rapidement elle se sentait toute euphorique, enivrée par la joie. C'était un peu comme si l'heureux événement qu'elle attendait prenait réellement vie maintenant qu'elle avait annoncé la bonne nouvelle au papa. « Je suis enceinte .... On va être parents. C'est une bonne nouvelle non?? Je … Savais pas comment te le dire désolée..Voilà, elle l'avait dit, et elle en ressentait une immense fierté et une grande satisfaction. C'était comme si à présent elle pouvait sentir son petit trésor grandir en elle. Ne restait plus qu'à attendre la réaction de son mari et espérer qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptySam 28 Mai - 20:08

>
The Magic Works ~ The Weird Sisters


Believe that magic works
Don't be afraid
Of bein' hurt
Don't let this magic die
The answer's there
Oh, just look in her eyes

… Parfois, il arrive que des mots vous restent coincés dans la gorge pour différentes raisons. Soit, parce que vous n'y croyez pas vous-mêmes, soit la peur ou l'appréhension les paralysent-elles et les empêchent de pouvoir s'exprimer correctement. Non parce que, cela ne pouvait pas être... Il avait pensé en une seconde ce qu'elle essayait de lui faire comprendre, mais cette seconde fut bien courte et cette pensée fut écartée. Non, cela ne pouvait pas... Et une appréhension se mit à vibrer dans son estomac. Elle venait de hocher la tête … Elle venait de hocher la tête ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que cela voulait-il dire ?! Elle approuvait quoi ? … Comment pouvait-il être de leur famille ? C'était forcément de la sienne. Pas de la sienne, à lui. Assurément pas. Ce n'était pas possible... Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à lui demander ce qu'elle avait voulu confirmer par son hochement de tête ? Mais il referma la bouche sans qu'aucun son ne fut sortit. Il aurait presque voulu que son regard lui confirme qu'il se trompait... D'ailleurs, que signifiait-il exactement, son regard ? Pendant quelques secondes il essaya de décrypter quelque chose au fond d'eux qui lui dirait sans détours ce qu'elle essayait de lui dire depuis plusieurs minutes à présent parce qu'il ne pouvait absolument pas croire ce qu'il avait pensé pendant une seconde... C'était impossible. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt, en sachant que Tonks lui avait couru après pendant des mois avant qu'il n'accepte enfin de se laisser à croire qu'il pouvait être aimé comme n'importe qui. Ils s'étaient mariés quelques mois auparavant et Remus avait encore du mal à croire à la chance qu'il avait eu, mais non, c'était encore trop tôt... Non il ne pouvait pas y croire ! Dora allait certainement lui révéler la vraie explication...

Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde quelque chose. Il s'attendait à ce qu'elle lui parle, mais il n'en fut pas le cas. Au lieu de cela, elle lui attrapa la main avec sa douceur et délicatesse habituelle pour la poser... Sur son ventre ! Il sentit son cœur rater un battement. Non, c'était impossible, il devait y avoir une autre explication... Elle avait mal au ventre c'est cela ? Et elle voulait un massage ? Peut-être avait-elle mal quelque part ? Il en sentait son cœur se serrer d'avance, parce qu'il n'aimait pas ne serait-ce l'idée de la voir souffrir... Il connaissait trop ce concept, il l'avait trop expérimenté trop souvent, pour pouvoir imaginer seulement ses proches souffrir. Il ouvrit la bouche, mais celle-ci se referma sans avoir dit quoique ce soit. Elle lui tenait toujours la main qu'elle tenait posée sur son ventre. Comme s'il voulait s'assurer encore qu'il se trompait et qu'il avait comprit tout de travers, il faillit lui demander si ça allait ? Ou si elle avait juste mal quelque part... ? Il savait que sa voix aurait été plus rauque que jamais. Mais quelque chose dans son regard l'en dissuada... De même que son sourire radieux. Non, elle ne semblait pas avoir mal ou souffrir... C'est alors qu'il n'y eut plus aucun doute car elle venait de confirmer par des mots ce qu'elle voulait lui dire. Il était sous le choc c'est le moins que l'on puisse dire. Il ne savait pas comment prendre cette nouvelle ? Une bonne, ou une mauvaise ? Une inquiétude se diluait en lui mais elle dispersa cela lorsqu'elle se pencha pour venir l'embrasser avant qu'ils ne se séparent quelques secondes plus tard, lui permettant ainsi de regrouper ses pensées. C'est alors qu'une émotion l'étreignit fortement tandis qu'il peinait à déterminer exactement ce qu'il ressentait.

« Je... Tu... Une famille... Notre... Parents... », répéta t-il plusieurs fois plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autres, comme s'il n'y croyait pas , ou comme s'il voulait essayer de donner plus de réalité à ces mots. Il allait devenir père... ? Des gouttes d'eau se mirent à briller au fond de ses yeux alors que sa gorge se serrait, l'empêchant de prononcer quoique ce soit d'autres... Il avait abandonné tous espoirs depuis longtemps d'avoir un enfant bien à lui et de qui s'occuper... Il aimait s'occuper des autres, il aimait leur apprendre pleins de choses qui leur servirait plus tard... On disait de lui qu'il était un bon professeur... Il allait avoir un enfant, rien qu'à lui, enfin qui était de sa chair et de son sang … ? Il avait trente sept ans, mais semblait impressionné, ou chamboulé, par le simple fait d'avoir un... Un enfant.

Pendant des années, il avait pensé que cela ne pourrait jamais lui arriver, à lui, parce que ce n'était pas quelque chose pour les gens comme lui. Il avait fini par faire une croix dessus et le fait qu'il pouvait avoir une vie normale... Il suffisait que Tonks débarque pour faire chambouler tout son quotidien, ses habitudes, sa vie... Il n'avait jamais pensé qu'il aurait un jour pu être père. Non, cela lui était interdit. Les Loup-garous ne pouvaient pas. Leur vie était trop instable et tout le monde les rejetait pour ce qu'ils étaient, sans compter que l'on était en guerre... Ce n'était pas une époque pour des enfants. D'ailleurs il avait tout simplement toujours pensé que les Loup-garous ne pouvaient tout simplement avoir d'enfants. Ils étaient des Hommes – ou des femmes – mais il pensait que la lycanthropie agissait génétiquement sur cela aussi. En brisant son enfance, il pensait que Greyback n'avait pas que briser son présent mais également son avenir ; il ne s'était donc jamais demandé s'il aurait voulu des enfants, parce que de toutes façons, cela lui était tout simplement impossible. Il faudrait déjà qu'il trouve une personne qui l'accepterait comme il était en faisant fi des préjugés et de la pensée des gens... Et il faudrait également qu'il accepte de lui imposer cette situation sans en ressentir de l'égoïsme. Il avait voulu y croire, mais...

Il ne s'était jamais demandé si cela lui plairait donc d'un jour fonder une famille, parce qu'il ne pouvait pas tout simplement . Il n'avait jamais non plus jamais pensé à lui. Et après avoir une première fois chambouler sa misérable existence, Tonks venait de nouveau de chambouler toutes ses pensées et ce qu'il n'avait cessé de croire ? Il ne savait pas ce qu'il ressentait.... De la joie ? C'était diffus... Il ne savait même pas s'il se sentait capable d'élever un enfant. De la peur ? Certainement... Famille, parents. Ils allaient passer de deux à trois ? Attendez, non... C'était trop à emmagasiner en même temps là. Beaucoup trop et il ne pouvait pas même parvenir à organiser ses idées, ses pensées dans l'esprit sans dessus dessous qu'avait provoqué cette annonce. Dans le ventre de Tonks, et ses yeux se baissèrent en pensant ces mots, se trouvait un tout petit être pour le moment qui était né deux deux … ? La Magie, c'était ça ? Il... Elle portait en elle quelque chose qui était le mélange d'elle, et de lui... ? Un petit... Un petit Lupin ? … Il avait toujours pensé qu'après lui, le nom des Lupin, s'éteindrait, qu'il n'y aurait personne pour le faire perdurer... C'était incroyable, et presque inespéré... Sa première réaction fut l'émotion qui l'étreignit tout entier et comme on dit, c'était toujours la première qui était la meilleure, et sa seconde réaction fut de la prendre dans ses bras pour le serrer contre lui, peut-être en partie pour ne pas qu'elle se rende compte de l'unique larme qui n'avait pu s'empêcher de couler le long de sa joue... Dans ses bras il prit la femme qu'il aimait, celle qui portait désormais son héritier inespéré, celle qui portait à présent le fruit d'un amour si chéri mais si durement gagné... Un espoir. Le lycan ferma les yeux plus fort en tentant de noyer l'émotion qui l'étreignait et qu'il parvenait à peine à diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyDim 29 Mai - 13:11

    Dora avait à présent l'impression de pouvoir sentir battre en elle le petit coeur de leur enfant. Naturellement c'était impossible, ce n'était qu'une illusion mais c'était comme si elle lui avait donné une nouvelle fois vie en parlant de lui à quelqu'un, jusqu'à maintenant il n'y avait qu'elle qui savait, il était son secret, son secret rien qu'à elle. Bien que le premier jour elle avait passé un appel par cheminette à sa mère. Elle avait failli lui dire, lui demander conseil sur la meilleure façon de l'annoncer à Rémus mais finalement elle s'était ravisée et avait parlé de banalités. C'était Rémus qui devait être le premier au courant, il le méritait. C'était normal en même temps, sans lui le petit ange ne serait pas là non? Elle attendait avec une certaine appréhension la réaction de Rémus. Elle maintenait sa main sur son ventre légèrement arrondi en la caressant doucement scrutant la moindre de ses réactions, surtout ses yeux vu que tout passait par eux en règle générale. Elle ne manqua pas le choc que provoqua en lui l'annonce de cette nouvelle. Elle en fut soudain effrayée... Et si il le prenait mal.. Et si... Il ne le voulait pas tout de suite?....Non.... Ça c'était hors de question, sa petite crevette était un cadeau du ciel... Il ne pouvait pas ne pas le prendre mal non?...

    Elle le laissa assimiler doucement la nouvelle sans rien dire, elle avait l'impression que ses bredouillements ne lui était pas destinés à elle. Elle continuait à tenir sa main comme pour se rassurer, comme si elle voulait lui faire sentir le bébé pour lui montrer que c'était vrai, qu'ils allaient vraiment être papa et maman. Ce n'est que lorsqu'elle vit ses yeux briller d'émotion qu'elle se détendit et qu'elle lui offrit un nouveau sourire. Il était tout ému... Qu'est ce que c'était chou... Elle même sentie les larmes lui monter aux yeux. On disait parfois qu'il en fallait peu pour être heureux et maintenant cette phrase prenait tout son sens au sein de leur couple. Il était deux et dans quelques mois ils seraient trois. Elle avait hâte. Hâte de voir le visage réjouis et serein du papa, de sentir son fils ou sa fille tout contre elle. Dora avait toujours été une grande impatiente... Là elle aurait de quoi patienter... Encore six mois...C'était trop long...Autant lorsqu'elle avait appris la nouvelle elle s'était fait peur, en se demandant comment ils allaient faire, si ils seraient de bons parents etc... Autant maintenant elle n'avait plus aucun doute, leur enfant grandirait dans une famille aimante et attentionnée qui ferait tout pour lui. Et lorsque Rémus la prit dans ses bras elle fut convaincue d'une chose. L'un comme l'autre était déjà tombés amoureux de ce petit bout d'eux qui grandissait tout doucement en elle. Avec tendresse elle l'étreignit et passa doucement sa main dans sa nuque, restant quelques instant tout contre son mari. Lorsqu'elle se détacha de lui elle déposa un baiser sur sa joue, elle rayonnait, plus rien d'autre ne comptait à présent pour elle que le bonheur qui leur était si soudainement tombé dessus. Rémus qui avait pourtant si longtemps souffert des malheurs de la vie pouvait enfin gouté à une vie normale, à celle que tout homme et toute femme pouvait un jour aspirer. Ils étaient tout les deux la preuve vivante qu'il était toujours possible de prendre sa revanche .

    « Je voulais que tu sois le premier à le savoir après moi. C'est pour ça que je n'ai encore pas pris rendez vous chez le médecin ni prévenu mes parents. Et puis je voulais que tu vienne avec moi, c'est très important pour moi que l'on vive ça tout les deux. »

    C'était même plus qu'important à ses yeux, c'était essentiel. Ils lui avait donné la vie ensemble, par amour et par conséquent elle voulait qu'ils prennent les décisions ensemble du début à la fin et quelques que soit les décisions, que ce soit concernant le médecin qui la suivrait ou le futur prénom de leur enfant dès qu'ils connaitraient son sexe si tant est qu'ils veuillent le connaître ou encore les achats qu'ils feront pour lui. D'ailleurs il aurait plutôt intérêt à la retenir car telle qu'elle se connaissait elle ne pourrait pas s'empêcher de dévaliser les magasins à la moindre occasion. Elle se priverait sans problème pour offrir ce qu'il y a de meilleur à son enfant. Mais en six mois ils auraient le temps. Le temps de tout préparer pour son arrivée et d'étaler les frais. Et puis avec ses parents... Ils seraient certainement ravis de participer. Et même si c'était stupide elle voulait que leur bébé se sente aimé par ses parents. Elle se voyait bien du genre à lui parler constamment ou a passer toutes les cinq minutes sa main sur son ventre. Elle serait une bonne mère... Comment pourrait-il en être autrement alors qu'elle pourrait demander conseil aux deux meilleures au monde c'est à dire Andromeda Tonks et Molly Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyLun 30 Mai - 22:15


    Il allait avoir un enfant, un fils ou une fille peut lui importait bien, c'était tellement inespéré... Qu'il ne put maîtriser l'écoulement de cette larme le long de sa joue. S'il se contrôlait toujours, ou presque toujours, c'était bien le genre de choses qui avait toujours tendance à l'émouvoir quand bien même tentait-il de ne pas le montrer.. Mais Tonks c'était Tonks... ce n'était pas bien grave s'il le montrait ; pourtant cette habitude restait ancrée. Il ferma plusieurs fois les yeux ; ses yeux lui piquaient. Il enfouit son visage dans les cheveux de Tonks, resta ainsi pendant plusieurs minute, le cœur vibrant aux émotions qu'il ressentait du plus profond de lui. Lorsqu'il s'écarta avec d'infini précautions et presque à contrecœur, et qu'il rencontra son regard, il y lut un tel bonheur qu'il ne faisait aucun doute que si elle avait craint sa réaction, à présent elle ne doutait plus. Bien qu'il y avait quand même quelque chose... Il se concentra sur ses propres sentiments. Tout était confus, et il ne savait toujours pas ce qu'il ressentait vraiment. C'était un mélange... Un mélange très confus. Quelque chose qu'il analysa comme de la joie, mais aussi autre chose comme de l'inquiétude, semblait-il... Et il ne comprit pas sur le moment avant de soudainement percuter. Il sentit son ventre se contorsionner... Tandis qu'il faisait tout son possible pour écarter ces pensées de son esprit. Il ne devait pas y penser, il ne devait pas...

    En tous les cas, s'il y avait une chose de vraie, c'était qu'il pouvait difficilement prononcer une seule parole. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas voulu l'annoncer çà d'autres personnes avant de lui annoncer à lui, et qu'elle voulait absolument qu'il vienne avec elle, Remus esquissa un sourire tout en sentant une intense chaleur embrumer ses membres de l'intérieur.... Son premier rendez-vous chez le médecin ? Remus... ? Déjà qu'il commençait à stresser depuis le moment qu'il savait, alors je vous assure , à quoi ressemblerait-il le jour de la visite chez le médecin ? … Un peu comme si c'était lui qui avait rendu chez le médecin en fait, et non Tonks. Il serait sans doute dans le même état émotionnel. Il sentait presque une sueur froide recouvrir son front rien qu'à cette pensée... Mais au fond de lui, quelque chose lui souffla qu'il serait absolument ravi de l'accompagner. Il se sentait même très heureux, et reconnaissant, qu'elle ait voulu attendre de le lui dire avant d'aller voir le médecin... Chez le médecin ? C'était pour voir... Des photos ? Ou qu'importe le nom que cela portait. Des … éch... Euh, Bref, les photographies que l'on prenait de l'intérieur du ventre de la mère.... D'ailleurs comment c'était possible ça ? On allait pas quand même lui faire avaler un truc qui allait prendre des photos de l'intérieur d'elle … ? Il avait pas intérêt à ce que cela fasse mal, lui... Sinon, il n'allait plus revoir sa licence de médecin avant longtemps ! … Est-ce qu'ils pourraient déjà voir... Le... Le bébé ? Oh, à coups sûrs, il allait tomber dans les pommes sous le coup de la forte émotion... Assurément il n'allait pas supporter... Et s'il se mettait à pleurer comme un gamin ?... Et si... Oh my god, et s'ils... Et s'ils lui trouvaient quelque chose...Par... Par exemple... Essayant de ne pas y penser et ne voulant pas l'inquiéter, pas aujourd'hui, plus que nécessaire, il tut cette pensée au fond de lui, et raffermit son étreinte sur la main de Tonks tout en répondant en souriant...

    « Je viendrai avec plaisir. Et... On... C'est pour quoi ? …. On peut déjà voir... On pourra déjà le voir ? » termina t-il sur un ton hésitant, avant de reporter le regard sur le ventre de Tonks... C'est étrange comme avant d'être au courant de quelque chose, quelque chose pouvait nous échapper totalement... Quelques minutes plus tôt, il aurait regardé le ventre de la jeune femme, il n'y aurait rien vu d'anormal du tout. A présent, alors qu'il y regardait et accordait soudain plis d'attention, il semblait se rendre compte que son ventre était un peu plus rebondi que... Qu'habituellement. Comme si que, pour que l'homme se rende compte vraiment de quelque chose, il fallait lui mettre quasiment le nez dessus... « Je... On ne peut pas l'entendre, pour le moment ?... Il ne peut pas non plus nous entendre ? » , lui demanda t-il en relevant les yeux vers elle en rétractant sa main qu'il avait commencé à avancer vers elle comme s'il avait voulu la poser sur son ventre mais qu'il s'était rétracté au dernier moment, préférant attendre son avis... ou son autorisation. Oh, pourtant, il rêvait de toucher, même de poser son oreille tout contre... Dans l'espoir d'entendre quelque chose peut-être... A moins que ce serait juste dans son imagination ! Que ressentirait-il, d'un coup, s'il venait à entendre quelque chose ? Pouvait-il les entendre ? Non, pas encore... Enfin, il pensait ? N'aurait-il pas l'air stupide s'il se mettait à parler, l'oreille collée contre le ventre de la maman ?

    « On ne peut pas voir je suppose si... Si... Non, rien... Rien du tout... »Non, rien, tout sera normal. Evidemment. Oui, bien sûr, il n'y avait pas à s'inquiéter ! Elle essayait de s'en convaincre... Pas de manière très convaincante, mais il essaya... Il décida de changer de sujet, légèrement, et de ne surtout pas y penser... « Je... Je peux toucher... ? Si... Si tu veux bien sûr... » Il avait l'air d'un enfant qui demandait à sa mère une faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyMar 31 Mai - 20:25

    C'était tellement fort, tellement fort et tellement doux à la fois qu'elle ne savait pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait à présent. Elle se sentait comblée. Malgré l'incertitude dans laquelle ils vivaient presque au jour le jour, elle se sentait sereine et heureuse. Si au début de la semaine elle s'était demandée comment faire pour lui dire et comment ils feraient quand le petit ange serait là, elle avait maintenant la certitude que tout se passerait bien. Sa seule inquiétude à présent concernait leurs emplois respectifs. Avoir un enfant engendrait des frais, mais ça ce n'était pas le vrai problème, elle se priverait sans problème pour tout offrir à son enfant, ce qui l'inquiétait le plus était que son emploi d'auror était dangereux... Ils risquaient leur vie à chaque mission et vu que les mangemorts étaient maintenant partout c'était pire encore. Quand elle avait choisi cette voie elle savait dans quoi elle s'aventurait. Mais à l'époque elle avait dix huit ans, elle était pleine de vie, insouciante, elle ne se voyait ni épouse ni mère et ne rêvait que d'aventure et d'être utile à la société. Aujourd'hui elle avait sept ans de plus, elle était mariée et elle attendait un enfant... Comme quoi en quelques années une vie pouvait changer du tout au tout. Elle aimait toujours son travail, sa place au sein de l'Ordre du Phénix etc... Mais elle n'avait plus autant envie qu'avant, elle ne pouvait s'arrêter maintenant c'était trop tôt en quelque sorte, d'autant plus qu'ils allaient avoir besoin d'argent mais elle appréhendait. Rémus avait bien un emploi lui aussi, il était professeur d'histoire remplaçant chez les moldus mais justement... Il n'était que remplaçant, il n'avait pas la sécurité de l'emploi, aucune assurance d'avoir encore un salaire quand leur enfant viendrait au monde... Elle préférait prendre toutes les précautions nécessaires pour l'avenir et continuer à travailler encore quelques mois histoire de pouvoir faire des achats pour le bébé – parce qu'il faut pas croire mais ça grandit vite ces petites choses – et mettre de l'argent de côté au cas où.

    Elle fut sortie de ses pensés par Remus qui lui demandait pourquoi elle allait aller au médecin. Elle esquissa un sourire amusée. Alors comme ça il n'en savait rien? Apparemment ce qu'elle avait lu quelque fois dans sorcière Hebdo' était bien vrai. Les hommes ne comprenaient rien aux bébés tant qu'ils ne les avaient pas sous les yeux ou dans les bras, au choix. Si elle voulait elle pourrait aller à Ste Mangouste naturellement, mais.... Elle préférait aller chez un moldu, là bas on ne les connaitrait pas, on ne pourrait pas les juger ou les regarder avec un regard de dégoût ou de pitié. Elle n'avait aucun mal à imaginer ce qu'on pourrait dire dans leur dos.. « Un enfant avec loup garou... » etc... Elle ne voulait pas que leur bonheur soit gâché par des commérages ou des remarques désobligeantes bien qu'au fond elle s'en fiche, elle aimait Remus qu'il soit un loup garou ou pas, et elle aimait déjà leur enfant et elle l'aimerait qu'il soit loup garou, métamorphomage ou cracmol. Elle voulait surtout ménager son époux et aussi même si elle ne voulait pas l'avouer même à elle même qu'on s'intéresse à son enfant parce qu'il était né de l'union d'une sorcière et d'un loup garou. Elle connaissait les sorciers, elle savait de quoi certains étaient capables et jamais au grand jamais son fils ou sa fille ne deviendrait le sujet de leurs expériences. Et Puis tant que ça ne se s'ébruiterait pas trop dans la communauté magique elle pourrait garder l'espoir que les mangemorts ne soient pas au courant et ne cherche pas à lui nuire. Après un rapide calcul elle se dit que vu qu'au troisième mois son ventre commençait déjà à s'arrondir, elle pourrait encore le dissimuler pendant un mois peut-être deux sous des vêtements amples. C'était déjà pas mal. C'était étrange comme en quelques mois à peine Dora avait changé, elle était beaucoup plus sérieuse, plus réfléchie mais elle n'avait pas perdu sa malice et son petit brin de folie, elle avait juste mûrit et c'était normal d'un côté mais elle même avait du mal à comprendre comment elle avait pu changer en si peu de temps. La présence de Rémus à ses côtés peut-être. Tiens d'ailleurs en parlant de lui il serait peut-être temps qu'elle lui réponde.

    « Et bien... Il va certainement s'assurer que je suis moi même en bonne santé et tout ça et puis oui, normalement on devrait pouvoir voir le bébé pour la première fois sur une échographie On devrait aussi pouvoir entendre son petit coeur battre. » Rien que de le dire la rendait toute excitée. Elle avait hâte à présent. Comment régirait-elle quand elle verrait ce petit bout d'eux pour la première fois? Quand elle entendrait les battements de son tout petit coeur?... Elle serait émue c'est certain... Peut-être même qu'une larme viendrait perler au coin de ses yeux. C'était même très probable. « Par contre je crois que tu ne pourra l'entendre tout de suite, mais après... Tu peux essayer de lui parler si tu veux, je suis certaine qu'il a envie que son papa lui dise un petit bonjour. »

    Ils ne pouvaient pas savoir quoi? Si leur enfant aurait hérité de la lycanthropie de son père?Non... Ils ne pourrait pas savoir avant sa naissance, enfin c'est ce qu'elle pensait, mais de toute manière elle ne croyait pas à tout ce qui avait été publié concernant les enfants nés loups garous. Il n'avait pas besoin d'en dire plus elle savait que c'était ça. Tendrement elle posa sa main gauche sur sa joue et lui caressa le haut de la joue du bout du pouce. « Ne t'inquiète pas... Ça n'arrivera pas et dans le pire des cas sache que je ne ne t'en voudrais jamais... Je t'aime, je l'aime déjà et je vous aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Elle était sincère, elle le pensait vraiment et elle espérait qu'il la croirait. Pour lui changer complètement les idées elle décida d'accéder à sa demande, car au fond elle en était ravie il faut bien le dire. Doucement elle se leva et plaça debout juste à côté de lui. « Vas-y. Je crois qu'il en a assez des caresses de maman...Je crois bien qu'il a envie de sentir que son père est là. Bon... Elle faisait un peu gaga mais c'était tellement plus mignon que de se faire du soucis pour quelque chose qui n'arriverait peut-être jamais – Puisse Dieu l'entendre... –. Elle lui fit donc un sourire pour l'inviter à faire le geste qu'il avait déjà esquisser quelques instants auparavant avant de se raviser.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 2 Juin - 21:26

… Et à présent il regardait ses mains. Il avait baissé les yeux vers ses mains comme s'il était presque gêné de lui demander cette faveur... Faveur ? Comme s'il avait besoin de son autorisation pour toucher son ventre... ? Comme s'il craignait aller la déranger. Pourtant, ce n'était pas comme s'il ne l'avait jamais touchée auparavant hein... Parce que, vraisemblablement déjà, comment aurait-il fait pour la mettre enceinte s'il ne l'avait pas touchée, hein... ? Oui, les croyants vont certainement me répondre, par le saint esprit. Mais non, je vous assure que le Saint Esprit ou n'importe qui d'autres n'a rien à voir avec cela là hein. Ils savaient encore ce qu'ils faisaient de la nuit hein... S'ils s'endormaient aussitôt ou si, bref, je ne vais pas vous faire un dessin... Quoiqu'il en soit, il avait baissé les yeux sur ses mains, comme s'il était honteux, et pour s'empêcher de les tripoter nerveusement, il les avaient resserré sur ses genoux. Pourtant, il n'avait aucune honte à avoir ; aucune gène. La vie de quelqu'un d'autre. Il avait cette impression. Celle d'avoir la vie de quelqu'un d'autres ! Pourtant, il n'en était rien... Mais, au fond de lui, il avait cette étrange impression. C'était si normal pour beaucoup de gens d'avoir une épouse et des enfants... Pour lui, c'était le cadeau du siècle, un présent qu'il n'aurait jamais oser espérer parce qu'il ne le méritait guère... Avait-il pensé, avant de connaître Tonks du moins, avant d'accepter du moins d'être comme les autres, avant même ce jour-là où il venait d'apprendre qu'il allait être père... C'était le plus cadeau qu'on aurait pu lui offrir, un présent incroyable, et il n'y croyait même pas encore tout à fait... Tout cela justifiait son regard ému. Une douceur et une tendresse déjà naquit qu creux de son ventre pour ce morceau de lui mixé à une partie de Tonks, qui grandissait depuis déjà trois mois dans me ventre de sa mère... Tandis que Remus l'ignorait tout simplement. Il avait vécu ces trois mois dans l'ignorance de ce qui se passait déjà à ce moment-là... Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose dont il venait tout juste de se souvenir. On a tous ressenti cette impression un jour ou l'autre.

… De quoi un enfant avait besoin ? Parce que vraisemblablement, il ne faudrait pas se poser la question trop tard. Il faudrait qu'il voit cela... Est-ce que son salaire de professeur intérimaire dans cette école moldue suffirait ? Il était prêt à se priver et même travailler pour trois pour offrir une vie convenable à sa famille, ça, ce n'était pas un problème. Il devrait peut-être changer d'emploi cependant, trouver un travail plus stable... Même si, on lui reprochait rien dans l'actuel et que donc sa place n'était pas en danger, mais il n'était qu'en remplaçant... Et quand celui qu'il remplaçait reviendrait, il fallait qu'il pense déjà à trouver un autre emploi. Peut-être que le salaire que touchait Tonks en tant qu'Auror ne suffirait pas... Il fallait qu'il pense à subvenir aux besoins de sa famille. Plus mois plus tôt il s'était demandé en quoi une vie à deux changeait beaucoup d'une en vie en célibataire... Maintenant il devait se demander ce qu'un enfant apportait à la vie d'une famille et ce qu'il avait besoin pour que son épanouissement soit complet... Craignant toujours de n'en pas faire assez et ainsi de perdre ce qu'il avait de plus cher, Remus faisait toujours plus que son possible pour contenter ses proches. Il était heureux quand ils étaient heureux.

… Hein ? Si elle était en bonne santé ? Evidemment qu'elle l'était. Elle le devait en tous les cas. Il était juste impossible, impensable que cela désagrège sa santé ! Il était certes content – c'est le moins que l'on puisse dire même si Remus est plutôt secret sur ses pensées, l'émotion se dégage de lui davantage par les yeux...- mais il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur pour cette raison ! … Il tut les mots qu'il sentit naître dans sa gorge et fit taire également son inquiétude bien que l'alarme était lancée par ses yeux. Il esquissa un léger sourire par la suite tout en l'écoutant poursuivre. Etonné, il haussa un sourcil. Vrai, on pouvait déjà entendre son cœur... ?! Les mystères de la vie le surprendrait toujours … En même temps, il n'avait pas semblé les connaître beaucoup, et à vrai dire, s'il avait commencé à les connaître grâce à ses amis les Maraudeurs, cela s'était interrompu lorsqu'il les avait perdu... Pour reprendre seulement quelques mois auparavant lorsqu'il avait rencontré Nymphadora pour la première fois... Vive, enjouée, la joie même irradiant d'elle, et par la même, la vie. D'un seul coup, il eut envie d'entendre son petit cœur... Qui devait être bien petit d'ailleurs... Et son cœur, rien qu'à cette pensée, se mit à battre plus fort. Il fut un peu déçu de savoir qu'il ne pouvait l'entendre... Il aurait bien aimé lui parler... Lui parler... Il se rendit compte de la stupidité de ce qu'il venait de dire ? Lui parler ? N'aurait-il pas l'air stupide de lui parler, l'oreille collée contre le ventre de Tonks... ?... Il fut coupée de ses pensées en sentant une pression sur sa joue lorsqu'elle voulut le rassurer sur son inquiétude précédente... Vraisemblablement, son regard parlait davantage que s'il parlait en direct étant donné qu'elle avait deviné sa pensée. Il voulut esquisser un mince sourire mais ne parvint qu'à faire une sorte de sourire ressemblant plus à une grimace quand bien même ses mots le touchèrent pile là où ils devaient aller : Au cœur. Mais est-ce que lui ne s'en voudrait pas si cela se produisait, s'il héritait de... ? Il ne voulait pas que... Il voulait qu'il soit normal... Ou elle. Il ne pouvait pas dire qu'il était vraiment plus rassuré, bien qu'il l'aurait voulu, mais tant qu'ils n'auraient pas de certitudes, il s'inquièterait toujours à ce propos... Il tenta cependant de s'en convaincre et pour se faire, il répondit avec conviction...

« … De... De toutes façons, il te ressemblera plus qu'à moi ! » affirma t-il avec force et détermination en essayant de s'en convaincre lui-même... Pendant un moment, il la regarda se lever puis se placer devant lui en se demandant ce qu'elle faisait exactement, avant de se souvenir de ce qu'il lui avait demandé... C'était vrai, il pouvait... ? Qu'il était ridicule, évidemment qu'il le pouvait... Elle venait de le lui dire. Il leva cette main, avec hésitation et le posa sur son ventre, doucement. Il posa sa main à plat. Pendant quelques secondes il demeura ainsi, ne sentant rien comme attiré par un aimant ou une force plus puissante que sa propre volonté, il approcha la tête et son oreille vint se coller au ventre, comme s'il voulait lui-même retourner dans le ventre de sa mère ! … Comme il lui était déjà arrivé de faire mais les fois dernières, ce n'était pas pour tenter de capter quelque chose qui venait de l'intérieur... Auparavant c'était juste un geste de tendresse et puis il aimait bien juste ce simple contact – là il avait conscience que quelque chose vivait et grandissait dedans et il le recherchait. Quand bien même lui eut-elle dit qu'il ne pouvait pas l'entendre, il se mit à murmurer un petit « Coucou » d'une voix presque inaudible, puis d'une voix un peu plus assurée... « Coucou c'est papa... » Il eut juste l'impression d'être bon à enfermer dans un asile...

Quelqu'un d'extérieur à la scène les aurait observé par la fenêtre aurait sûrement trouvé très amusant la scène. Une oreille collée sur le ventre d'un côté, et une main posée aussi de l'autre côté, d'un seul coup il se figea et blanchit, comme si quelque chose venait de le surprendre. En fait, il ne savait pas trop s'il venait de l'imaginer ou pas ; peut-être le fait qu'il avait absolument voulu entendre quelque chose avait-il influencé le fait qu'il avait cru entendre quelque chose, mais il lui semblé sentir un petit coup... Il sursauta brusquement. Cela l'avait tellement soufflé qu'il s'était mit à pâlir soudainement et il fut incapable de prononcer un mot… Il se recula subitement, le regard égaré et en bredouillant quelque chose qu'il ne comprit même pas... « Je... Je... Il... Non pardon, j'ai cru... » Puis, il se ressaisit et se renfrogna en lui-même... Qu'il avait l'air stupide d'un seul coup. A mourir de rire. Son cœur battait encore la chamade. Sans doute que tout le monde était ainsi lorsqu'ils venaient d'apprendre que leur épouse attendant un enfant... ou qu'ils avaient cru sentir le bébé bouger dans le ventre ? Cru... Il n'était pas sûr...

« Je... J'ai l'air stupide n'est-ce pas… ? », rajouta t-il confus, alors qu'il baissait sa main pour la ramener sur le canapé où elle se mit à lisser les plis du canapé – inexistants il faut le préciser. Il se sentait d'un seul coup si stupide... Tous les nouveaux papas passaient par ce stade... ? Si rencontrer Tonks avait semblé le rajeunir indubitablement, la présence d'un enfant – de son enfant – allait-elle le faire retomber totalement en enfance ? … Fait étrange quand on songeait que Greyback lui avait volé sa première enfance... En tous les cas, il ferait tout pour qu'on ne la vole pas à son fils. L'enfance, c'était important. Honteux, il se força à rire de lui-même, de son attitude. « Oui, j'ai l'air stupide. », reprit-il alors qu'il croyait apercevoir un sourire amusé sur le visage de Tonks... Moqueur ? Non Remus, elle se moquerait jamais de toi... Ce n'était pas possible. En tous les cas il se sentait juste stupide. Pour changer de sujet et dévier un peu, il fronça les sourcils et ajouta, plus à son adresse qu'à celle de de quelqu'un d'autres et puis il ne s'appellerait pas Remus s'il ne voulait pas tout prévoir à l'avance...

« Je vais déjà commencer à rechercher un autre travail. M. Henry revient dans quatre mois. Il faut prévoir. »

… A moins que ce soit juste aussi pour se persuader qu'il était parfaitement capable, comme d'autres avant lui, de subvenir aux besoins de sa petite famille ? Parce que passer passer de un à deux, c'était déjà quelque chose, mais passer de deux à trois... En sachant qu'il ignorait totalement des besoins bébé à sa naissance. Ils avaient 6 mois environ pour tout préparer... Tout d'un coup cela lui sembla fort peu ! Dès demain il devait absolument s'occuper de ce petit problème !

… Rien qu'à la pensée de la naissance, il ressentait de drôles de gargouillis au fond de son ventre...

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyVen 3 Juin - 22:34

    Avec tendresse elle le regarda poser doucement sa main sur son ventre. Comme d'habitude il était très doux, elle avait presque l'impression d'être quelque chose de sacré lorsqu'il la touchait ou la prenait dans ses bras tant il était tendre et précautionneux. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres lorsqu'elle le vit venir poser doucement l'oreille contre son ventre. Elle était attendrie, toute émue par la réaction de son mari. Elle n'était enceinte que de trois mois ou déjà de trois mois comme vous voulez mais ce qui était certain c'était qu'en l'espace de cinq minutes ils étaient déjà devenus une vraie de vraie famille. Dans six mois... Dans six petits mois ils seraient trois. Pour le moment c'était tout beau, son ventre allait s'arrondir de semaines en semaines mais... Dans quelques mois ils seraient bon pour les nuits blanches, les couches à changer, les tétées etc... Et là... Ce serait peut-être un peu moins rose... Quoi que... Rémus serait certainement ravi de se lever la nuit... D'un parce que pour lui avoir un enfant était quelque chose d'inespéré mais aussi parce qu'il était une véritable pâte à modeler et que l'on pouvait en faire presque ce que l'on voulait.

    Elle fut toute émue lorsqu'elle l'entendit parler au bébé et tout doucement elle passa sa main dans les cheveux de son mari à défaut de pouvoir la passer sur son ventre. Si elle avait eut le pouvoir d'accélérer le temps elle aurait déjà avancé de six mois pour pouvoir faire la connaissance de leur petit. Elle était entrain de penser à diverses choses, notamment ce qu'ils auraient à acheter pour le bébé lorsqu'il se recula brusquement la tirant de ses pensés. Hein? Elle ne comprenait strictement rien à ses balbutiements et lui lança un regard étonné alors qu'il semblait lui dire qu'il avait cru sentir quelque chose. Elle eut un sourire en coin alors qu'elle le regardait lui demander si il avait l'air stupide. Absolument pas voyons! Contrairement à lui elle s'était habituée à sentir comme une petite grenouille dans son ventre. Au départ elle avait cru que c'était des gargouillis mais depuis qu'elle savait elle se doutait que ça devait être bébé qui bougeait ses petits membres. Ça arrivait parfois, de temps à autre, surtout quand elle commençait à se sentir fatiguée. C'était à peine perceptible la plus part du temps, ça lui faisait à peu de chose près la même sensation que lorsqu'elle avait faim, en un peu plus fort. De toute manière il faudrait bien qu'elle s'y habitue car ce n'était que le début.

    «  Tu n'as pas l'air stupide du tout. C'était vraiment mignon... Je suis très contente d'avoir un mari comme toi, et je suis sûr que le bébé est content lui aussi d'avoir un père comme toi, la preuve il a voulu te répondre. »

    Elle n'aimait pas l'entendre s'inquiéter et malheureusement il était déjà entrain de se faire du soucis pour l'avenir... Elle savait qu'il ne ferait que penser à cela tant qu'il n'aurait pas retrouver un emploi plus stable pour la suite... Quatre mois... Ils avaient encore un peu le temps de se voir venir quand même... D'étaler les frais sur plusieurs mois... Bon elle ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas soucis du tout mais quand même ce n'était pas comme si ils étaient tout les deux sans emplois et vivants dans l'assistanat. Elle avait quand même un peu d'argent de côté à Gringott's et Rémus aussi avait épargné un peu depuis qu'il travaillait. Il avait toujours réussis à retrouvé du travail, même si il s'agissait de petits contrats il était toujours parvenu à se débrouiller pour subvenir à ses besoins et il épargnait toujours un peu pour ''les coups durs'' et puis elle, elle ne resterait que quelques mois sans aller travailler, elle aurait quand même un salaire minimum d'ailleurs, tout irait bien. Il n'y avait pas de soucis à se faire...

    L'air de rien elle lui sourit et alla chercher l'annuaire sur lequel elle souffla un peu dessus pour enlever la poussière. Apparemment il n'avait pas servi depuis longtemps, enfin... Il ne devait pas souvent se servir du téléphone des moldus non plus ou alors pour contacter des employeurs, des choses comme ça... Puis elle revint s'assoir sur le canapé à côté de lui en posant l'annuaire sur ses genoux.
    «  Chéri... Tu as encore le temps et puis qui sait tu seras peut-être prolongé. Tu peux également aller voir Minerva... Je suis certaine que si tu lui explique elle te trouvera un poste à Poudlard ou t'aidera à trouver un travail. Mais en attendant moi je t'en ai trouvé de nouveau boulot. Père à plein temps... Tiens. »

    Dora lui fit un clin d'oeil et lui déposa l'annuaire sur les genoux. Aller papa, au boulot, faut aider maman... Et puis si il veut se sentir impliqué, autant qu'il commence tout de suite non? Parce que... Etant enceinte depuis trois mois déjà ce serait bien qu'elle voit un médecin..Autant ne pas perdre de temps supplémentaire...

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyDim 5 Juin - 21:00


    Il s'y prendrait comme un manche, il en était sûre, et il serait probablement le pire père au monde... Il n'y avait jamais réfléchi, mais à présent qu'il se trouvait devant le fait accompli, il doutait. Il doutait de tout... Il serait le pire père au monde ; Tonks serait déçue, et son fils, ou sa fille serait déçue de lui... Si cela se trouvait, son enfant allait le détester... ! Cil avait eu des tas d'élèves en classe, il avait enseigné à des centaines d'élèves jusqu'ici, mais ce n'était pas les siens et il ne les voyait qu'en cours... Il ne voyait qu'une partie de leur vie. Il leur enseignait... Là, ce serait différent. Ce serait le sien, ou la sienne... Dire qu'il n'avait pas peur serait inexacte. Que penserait-il, ou elle, de lui ?  Et puis, il ne voulait pas non plus qu'on se moque de lui, ou elle, si à l'école on apprenait qui était son père... Il ne voulait qu'on le montre du doigt comme étant « à demi » hybride... Comme étant le croisement entre une sorcière et un loup-garou... Et si son fils ou sa fille avait honte de lui... ? Si elle ne voulait pas qu'il l'accompagne à l'école... Mieux valait laisser Dora s'en charger... Lui, resterait loin de cela... Son esprit effrayé par tant de visions dont il ne parvenait à se défaire, ne cessèrent de le hanter, jusqu'à temps que la voix rassurante de Tonks ne le sorte de ces pensées...

    Il fut surprit. Il n'avait pas eu l'air stupide ? Ou disait-elle simplement cela pour ne pas lui faire de la peine ? Il essaya de lire dan ses yeux la réponse à sa question... Elle avait l'air sincère, même émue. Le nœud qu'il avait à l'estomac depuis plusieurs minutes se desserra un petit peu. Elle lui disait que le bébé, leur bébé, était sans doute ravi d'avoir un père comme lui... Comme elle, était heureuse d'avoir un mari tel que lui. C'était lui qui devait s'avouer chanceux à vrai dire, à son sens. Néanmoins il fut ému, ravi, et esquissa un sourire embarrassé.... Elle avait inconsciemment fait écho à ses pensées. Le bébé était-il, serait-il, ravi de l'avoir comme père... ? Peut-être qu'en grandissant... Peut-être que cela changerait... Et puis, il ne le connaissait pas encore... Il savait qu'elle était sincère dans ses paroles et qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait, mais il ne savait pas trop quoi penser...

    « Désolé, je ne sais juste pas trop comment.... Je ne sais pas m'y prendre. Je doute... J'espère que tu dis vrai... »

    … Il la laissa ensuite s'échapper pour aller faire il ne savait qui. Il la regarda s'éloigner à petit-pas à s''éloigner, posant son regard inconsciemment sur son ventre où juste une petite forme se dessinait, indiquant que cette grosseur n'était pas normale, même si cela ne se voyait pas trop. Dans quelques mois... Dans quelques mois... Au fil des semaines, cela se verrait davantage. C'est alors qu'une inquiétude le submergea de nouveau alors qu'il s'était laissé aller tout contre le fauteuil contre lequel il s'était allongé. Il ne fallait pas qu'elle combatte ! .. Et si … Elle ne devait pas se mettre en danger... S'il lui arrivait quelque chose, à elle ou au bébé... Même s'il n'avait que trois mois, il ne le pardonnerait jamais... Déjà qu'avant qu'elle soit enceinte, et avant même qu'ils se mettent ensembles d'ailleurs, il ne cessait de s’inquiéter et de vouloir la protéger, alors cela ne risquait pas de s'arranger à présent qu'elle attendait un petit bout d'eux... Et puis, il y avait la question du travail. Il espérait juste avoir du travail tout le temps, afin de bien faire à l'aise sa petite future famille... Dora lui avait proposé d'aller voir Minerva dans le pire des cas, mais lui, savait qu'il préférait se débrouiller seul, comme il l'avait toujours fait ; il n'aimait pas trop compter sur les gens, trop imposer... Il trouverait bien seul. Et peut-être que sa mission là serait rallongé remarquez... Aux dernières nouvelles, le professeur qu'il remplaçait n'allait toujours pas mieux alors qu'il devait rentrer dans deux mois. Enfin, en deux mois, il avait le temps d'aller mieux, mais savait-on jamais...

    Il fut cependant coupé dans ses pensées tortueuses en l'entendant revenir puis quelque chose lui tomber sur les genoux. Quelque chose d'assez lourd. Ce ne pouvait pas être elle en tous les cas qui venait de s'asseoir sur lui.. Son poids était léger et, si quand on attendait un enfant on prenait un peu de poids, il la reconnaîtrait toujours entre mille, et elle serait toujours aussi légère pour lui. Si fragile, si légère... Qu'il aurait toujours tendance à vouloir la protéger... Son regard se posa sur le gros livre sur ses genou où le mot « Annuaire » s'afficha devant ses yeux... Il les releva, interloqué, vers Tonks qui le regardait avec le sourire...

    « Heu... Ça ne peut pas attendre demain ? », bafouilla t-il. « Comment ça, père à plein temps ?... Il n'est même pas encore là... » D'abord, elle voulait qu'elle recherche quoi au juste... ? Déposant l'annuaire à côté de lui avec délicatesse il approcha ses mains pour les poser à sa taille avant de l'entraîner vers lui – enfin, doucement ; il n'eut guère de mal pour l'attirer à lui et la soulever – et la faire asseoir sur ses genoux en arborant un grand sourire. « D'abord, toi aussi prends tes responsabilités de mère ! » Il agrémenta ses mots en l'embrassant sur le front avant de passer un bras autour de sa taille tandis que son autre main déposait de nouveau le gros annuaire sur son genoux libre. Il ignorait si ce serait le cas dans quelques mois, mais en tous les cas pour le moment son bras faisait très facilement tout le tour de sa taille. Après la première surprise, comme s'il voulait ressentir une nouvelle fois un mouvement indiquant que le bébé bougeait à l'intérieur, sa main vint naturellement se poser sur son ventre. De toutes les façons, que ce soit aujourd'hui, ou dans deux mois ou encore trois mois il continuerait à la prendre ainsi. Sa main libre ouvrit l'annuaire en son milieu, son index parcourant les pages... Il revint vers le sommaire où il prit note de la page des « médecins » spécialiste dans ce genre de choses... Il avait toujours du mal avec les métiers spécialiste moldus... Zut, c'était quoi ? Gyncolgie... Heu ? … Ah, catégorie gynécologie voilà... Je vous jure, ils ne pourraient pas choisir des mots plus simples, non... Il feuilleta le livre, s'arrêta à la page 294... Il parcourut la liste des yeux ; son doigt filait sur les noms, passant sans s'arrêter sur les noms aux masculins, involontairement... Lorsqu'il s'en aperçut, il devint confus.


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyMar 7 Juin - 20:58

    Comment ça attendre demain? Elle n'avait déjà pas assez attendue selon lui? Bon d'accord jusqu'à seulement quelques jours, elle n'était même pas au courant mais ce n'était pas une raison. Maintenant qu'elle savait elle voulait faire au plus vite. Il ne se rendait pas compte, il ne pouvait pas en même temps c'est vrai mais elle avait déjà ''raté'' plusieurs rendez vous... Normalement elle aurait déjà du voir un médecin deux fois ou au minimum une fois pour s'assurer que le bébé allait bien et que toutes les conditions étaient réunies pour que son développement se passe dans les meilleures conditions possibles. Là dessus elle ne le reconnaissait pas, elle aurait pensé que au contraire il serait pressé de pouvoir voir sa fille ou son fils et que en grand inquiet qu'il était s'assurer le plus rapidement possible que tout allait bien l'aiderait mais apparemment non...Et là vraiment elle ne le reconnaissait plus du tout quand il lui demanda en quel honneur il était père à plein temps en soulignant que le bébé n'était pas encore là. Elle le sentit à peine la prendre sur ses genoux tout comme elle sentit son baiser comme un effleurement. Loin par rapport à ce qu'elle ressentait habituellement. Mais le comble de tout c'était qu'il lui ait dit qu'il fallait qu'elle aussi prenne ses responsabilités de mère. N'était-ce pas ce qu'elle faisait justement???!! Ce n'était pas elle qui était prête une nouvelle fois à repousser l'échéance mais lui.

    Elle senti pourtant bien sa main venir se poser sur son ventre, mais elle se dit sur le moment que ce n'était peut-être rien. Ce n'était pas la première fois qu'il la tenait ainsi, ça n'avait peut-être rien à voir avec la présence du bébé...Finalement il n'avait pas tant la réaction qu'elle avait attendu. Elle avait espéré qu'il serait enthousiaste, au moins autant qu'elle, c'était pour ça qu'elle avait attendu avant de prendre rendez-vous, tout simplement parce qu'elle s'était dit que ça pourrait lui faire plaisir. Elle avait pensé que ça pourrait lui faire un autre beau cadeau d'anniversaire que d'être là pour voir le bébé pour la première fois avec elle... Mais à présent elle n'était plus très sûre en vérité. Pourtant elle ne dit rien même si elle n'en pensait pas moins et se contenta juste de poser sa main sur celle de Rémus et de regarder l'annuaire d'un oeil distrait. Elle finit même par se désintéresser totalement des noms pour tourner légèrement la tête vers Rémus et le regarder pensivement pendant de longues secondes.

    « Il est là.... Le bébé... Il est là, même si il n'y a pas encore de biberons à donner ou de couches à changer. Moi je le sais, je le sens . » Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était entrain de dire ça alors que c'était déjà sorti. C'était sorti tout seul, naturellement, même si elle avait voulu elle n'aurait pas pu le retenir. Ça la travaillait depuis qu'il lui avait dit cela. Elle avait un ton neutre, sans aucune animosité, elle l'avait dit sur le ton de la conversation, presque comme si c'était normal et que c'était une simple réponse à question. Un peu gênée elle fit mine de se replonger dans l'annuaire et s'arrêta sur le premier nom sur lequel ses yeux s'arrêtèrent. « Celle là ira très bien. Je pense.. »

    Elle descendit de ses genoux et récupéra l'annuaire pour aller noter le nom et le numéro de téléphone. Elle appellerait, elle se débrouillerait, elle le ferait le lendemain matin. Elle n'était pas dépendante de Rémus... Elle ne voulait pas l'être. Par politesse quand même elle lui demanderait ses horaires et les jours qui l'arrangerait. Sait-on jamais si il se mettait à s'intéresser au bébé qui n'était pas encore là... Ce n'était même pas de la colère qu'elle ressentait, simplement elle était... Un peu déçue et attristée. Mais si ça se trouve, ce n'était pas à cause des paroles de Rémus mais peut-être à cause d'autre chose.... Depuis quelques temps déjà elle était sujette aux sautes d'humeurs bien que les paroles de son mari ne lui ait pas vraiment plus non plus.

    Enfaite c'était surtout le toi aussi prends tes responsabilités de mère qui l'avait atteinte. Parce qu'au fond elle s'en voulait de ne pas s'en être rendu compte avant, enfin, de ne pas y avoir fait véritablement attention. Parce que dans un sens il avait raison, elle n'avait pas assumé ses responsabilités de mère ces trois derniers mois et secrètement elle en culpabilisait. C'était comme si son époux venait de lui mettre – inconsciemment – en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 9 Juin - 0:34

Il était cependant étonné qu'elle veuille déjà prendre rendez-vous chez le médecin, alors qu'elle venait tout juste de lui annoncer la nouvelle, comme s'ils n'en avaient pas le temps ! Elle ne lui avait même pas laissé le temps de digérer la nouvelle, de comprendre vraiment ce que cela signifiait.... Mais elle n'avait jamais été très patiente d'un certain côté ; toujours pressée, toujours très impulsive... trop,  souvent. Ils auraient pu néanmoins s'occuper de tout cela demain. Ce n'était pas un jour près. Il y avait largement le temps, et puis ils n'allaient quand même appeler le docteur dès ce soir. C'était assurément fermé, les cabinets. Tout cela pour dire qu'elle était bien trop pressée à son goût... Il aurait voulu avoir le temps de pouvoir digérer tout cela, de pouvoir se faire vraiment à l'idée, de prendre son temps pour apprécier, pour analyser ce qu'il ressentait vraiment. Depuis qu'il la connaissait, il avait étrangement la volonté de prendre son temps en tout, quitte même à ralentir le temps de se dérouler... Elle ne pouvait cependant comprendre cette nécessité. Il ne répondit cependant rien, mais se contenta de poser un regard interrogatif sur son visage avant de hocher lentement a tête. Il n'était pas certain qu'elle attendait une réponse à vrai dire. Aussi ne répondit-il rien...

« Il est là.... Le bébé... Il est là, même si il n'y a pas encore de biberons à donner ou de couches à changer. Moi je le sais, je le sens . »

Il tourna la tête quelques secondes et l'observant avec attention. Elle semblait contrariée, mais il ne savait tout bonnement pas pourquoi. S'inquiétait-elle pour le bébé ? Cela ne pouvait venir de lui en tous les cas car il n'avait rien dit de mal. Il n'avait rien dit contre le fait qu'elle pouvait le sentir... C'était même très beau d'ailleurs, pouvoir savoir qu'il était là, à grandir en soi ; être conscient de son existence. Il ouvrit la bouche pour tenter de la rassurer mais avant qu'il ait pu dire quoique ce soit, elle avait parlé... A vrai dire, elle aurait pu très bien s'adresser à elle-même. C'était vrai qu'elle était la seule à vraiment pouvoir le sentir... D'ailleurs, c'était pour cela en partie – en-dehors du fait que c'était une habitude et tout naturel de faire ce geste – qu'il avait posé une main sur son ventre ; comme pour être plus proche, essayer de le sentir aussi et peut-être... Peut-être pour donner plus de réalité à quelque chose qui lui semblait un rêve insaisissable. Cependant, il la sentait à moitié seulement présente sur ses genoux et ce n'était guère habituelle. D'habitude elle réagissait plus que cela au fait qu'il la prenne sur ses genoux, et bien qu'il n'en dit rien, il ne pouvait s'empêcher d'en être peiné. Il se contenta d'esquisser un sourire et de parcourir la liste de noms s'étalant sur l'annuaire, avec un regard égaré.

… Il ne la sentit qu'à peine descendre de ses genoux. Il se rendit compte qu'elle avait aussi prit l'annuaire après lui avoir indiqué un nom. Il avait à peine remarqué qu'elle était descendue de ses genoux, hormis que l'emplacement qu'elle venait de quitter était plus froid à présent. Et il se sentait plus seul... Il était toujours aussi perplexe. Il attendait toujours sur le canapé toujours, attendant qu'elle le rejoigne de nouveau car assurément elle allait revenir s'asseoir à côté de lui. Ce qu'il préférait, c'était toutes les soirées qu'ils passaient rien que tous les deux dans le salon, à discuter ou faire autre chose. Remus donnerait tout à présent pour qu'on ne lui enlève plus ces moments qui étaient devenus si importants pour lui. Il ne l'aurait jamais cru mais il semblait voler sur son petit nuage. Et bientôt ils seront trois... Sur ce même canapé. Avec quelqu'un entre eux deux. Ils ne seraient plus deux mais trois... Ils devraient aussi aménager une chambre en haut, à l'étage. Enfin, on verrait cela à partir de demain... Il y avait le temps contrairement à ce qu'elle pensait... Ils avaient six mois environ pour y réfléchir et aménager. A sa grande surprise, elle n'était pas encore revenue vers ici et il attendait toujours qu'elle revienne. Cela ne durait pas autant de temps pour ramener l'annuaire, non... ?! Il décida de l'appeler doucement...

« Dora ? Tu reviens ? » Mais elle ne sembla pas très consciente qu'il vienne de parler. Elle n'avait pas l'air de réagir en tous les cas... Elle était peut-être fatiguée. Il s’inquiéta aussi. Elle devrait se reposer beaucoup dans les mois à venir, non ? Ce serait mieux... Il y veillerait en tous les cas. Quitte à s'allonger avec elle aussi pour qu'elle reste en place. Soudain envahi de nouveau de cet instinct de protection qu'il ressentait depuis le début avec elle, il se leva et s'approchant d'elle dans le dos, il vint l'enfermer dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa tempe. « Qu'y a t-il ? Tu t'inquiètes pour le bébé, c'est ça ? Si c'est pour cela, ne t'inquiète pas … Je suis certain qu'il est en très bonne santé. Il n'arrivera rien. On ira voir le médecin, tu verras, je suis sûr qu'il dira que tout va bien », murmura t-il toujours le visage toujours enfoui contre ses cheveux et d'une voix un peu nouée. Il le fallait en tous les cas. Tout allait bien se passer oui. Un, il ne serait pas... Comme lui. Deux, il était en bonne santé, oui. Qui donc voulait-il convaincre en disant cela ? Plus elle, plus lui, ou bien les deux ? Bonne question... « Tu es peut-être fatiguée aussi ? » ajouta t-il, le ton compatissant et anxieux tout en relevant la tête mais sans relâcher son étreinte, comme s'il se raccrochait à sa propre vie. « Tu veux aller te reposer ? … Je viendrais te chercher quand le dîner sera prêt si tu veux... ».

… Enfin, si le repas n'était pas déjà préparé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyMar 14 Juin - 13:27

    Dora se massa le front du bout des doigts et soupira. Si pendant neuf mois c'était comme ça ça promettait... Elle était montée sur ses grands chevaux un peu trop vite. Et ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Elle s'était toujours emportée trop vite mais là avec tout ce qui se passait dans son corps c'était pire encore. Un rien l'agaçait ou lui faisait monter les larmes aux yeux... Pauvre Rémus... Heureusement qu'elle est tombée sur une perle comme lui. Déjà en temps normal elle n'avait pas un caractère des plus faciles à vivre mais là.... ça risquait d'être pire encore. Heureusement qu'elle était tombée sur la merveille de patience qu'était Rémus Lupin quoi que.... Elle ne l'avait jamais vu de mauvaise d'humeur ou en colère avec elle et en y réfléchissant elle n'y tenait pas plus que ça. Elle avait souvent entendu dire que les personnes qui paraissaient les plus calmes étaient celles qui pouvaient avoir les colères les plus terribles. Sa mère en était un exemple parfait d'ailleurs... Par Merlin... Quand Andromeda Tonks piquait une colère c'était sortez vous de devant, que vous vous appeliez Ted, Nymphadora ou encore pompom – qui n'était autre que le chat que Dora avait adolescente – le mieux à faire dans ce genre de situation était de faire profil bas malheureusement quand Andromeda avait décidé de vous tomber dessus, malheureusement pour vous c'était déjà perdu d'avance et plus vous attendiez pire c'était. Un peu comme une beuglante quoi... Mais en direct...

    Mais oublions tout ceci et concentrons nous plutôt sur ce qui se passait dans le salon des Lupin. Maintenant que sa petite crise était passée elle n'avait plus de raison de chercher à bouder Rémus mais... Pour le principe et parce que si il ne s'inquiétait pas au moins un tout petit peu il ne serait pas un bon père elle ne le rejoignit pas sur le canapé. Elle allait compter combien de secondes il allait encore mettre avant de venir la rejoindre. C'est parti. Une... Deux.... Trois.... Huit.. Score moyen... Peut mieux faire. Il avait encore un peu de travail à accomplir le petit Rémus là dessus. Pourtant... Elle ne fut pas mécontente de sentir ses bras s'enrouler autour de son corps. Bon... Finalement elle remontait un peu son score. Juste parce qu'il avait fait l'effort de se lever hein, pas parce qu'il était comme toujours d'une tendresse incroyable et qu'elle ne pouvait absolument pas lui résister... Ça ne lui ressemblait pas ça voyons.

    Quoi qu'il en soit il avait parfaitement bien ciblé le problème. Elle s'inquiétait pour le bébé, parce que même si au fond elle l'aimerait quel qu'il soit elle ne pouvait s'empêcher de craindre pour le futur. Et si en ne se rendant pas aux examens des premiers mois ils venaient à découvrir quelque chose? Pas forcément de la lycanthropie – déjà voyez un médecin moldu vous dire ça et après on verra..... – mais les bébés pouvaient souffrir de multiples problèmes qu'il n'était pas toujours simple à diagnostiquer. C'était ça qui lui faisait le plus peur... D'avoir trop attendu et que maintenant ils viennent à apprendre une mauvaise nouvelle. Non seulement ce serait trop tard mais en plus, elle aurait toute sa vie le sentiment de culpabilité qui la rongerait en elle. Ce serait sa faute ça... Sa faute parce qu'elle aurait été une mauvaise mère, parce qu'avant même qu'il ne soit né et qu'elle ait à s'occuper physiquement de lui elle l'aurait délaissé, mis de côté... C'était terriblement dur de venir à penser ça de soi même. Se dire qu'avant même la naissance de son enfant on pouvait se montrer négligeant. Oh oui bien sûr il y avait des femmes qui faisaient bien pire niveau négligence qu'elle, mais... Ça ne s'expliquait pas et puis c'était un peu comme si elle avait perdu déjà trois mois de plaisir. Elle ne savait pas et ne pouvait pas savoir si un jour ou l'autre ils viendraient à avoir d'autres enfants... Celui là était en quelque sorte... ''un accident de parcours'' disons... Une erreur qu'ils avaient fait tout les deux, mais quelle erreur... Une sublime erreur. Tout ça pour dire qu'elle ne pouvait pas devenir ce que l'avenir lui réservait et que même si pour la plus part des gens neuf mois c'était long.. Pour des futurs parents c'était à la fois trop long parce qu'on a envie de voir le petit bout de chou et de le tenir contre soi, mais c'était aussi très cours parce qu'il y a plein de chose à préparer, parce que il y a le travail, la vie de tout les jours. Si bien que les changements... On les voyaient quand on ne pouvait plus faire autrement. Si elle s'était mis en sous vêtement ou nue sous les yeux de son mari, Rémus aurait-il vu la différence? Aurait-il deviner ou seulement penser qu'elle avait pris un peu de ventre?... Alors que maintenant qu'ils savaient cette petite bosse prenait une tout autre signification. C'était le fruit de leur amour qui grandissait en elle.

    Elle s'obligea à ne plus garder en tête cette infâme idée qui ferait d'elle une mauvaise mère et se tourna pour faire fasse à son époux. Doucement elle posa ses mains sur ses épaules et releva légèrement la tête pour le regarder et lui sourire – parce qu'il faut pas croire mais il est grand... – un véritable amour; il lui proposait d'aller préparer le repas pendant qu'elle se reposerait... C'était mignon mais... Enceinte ne veut pas dire en sucre et puis si il commençait comme ça alors qu'elle n'était qu'à environ trois mois qu'est ce que ça serait à sept ou huit...? Elle n'aura plus le droit de quitter le lit c'est ça?

    « Tu as raison, il sera grand et fort comme papa. » Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. « C'est gentil mais ça va, je vais venir t'aider aussi et puis il faut que tu me raconte ta journée, tu avais l'air tracassé quand tu es arrivé... Avec exactement dix sept minutes de retard... »

    Elle fit mine d'être fâchée mais elle ne parvint pas à masquer plus longtemps son sourire.
    « Je plaisante Rem', ça me fait plaisir quand tu traine un peu. Ça veut dire que tu profite un peu de temps libre pour toi. Tu devrais le faire plus souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyMer 15 Juin - 20:34


    Contre elle, il la sentait crispée. Après ses mots, il demeura silencieux, attendant qu'elle lui réponde, si du moins elle était décidée à lui répondre parce qu'elle on ne savait jamais quand même hein... Surtout que sa réaction précédente l'avait assez surprit, lui qui avait voulu faire preuve d'humour... Le fait qu'elle se braque ainsi systématiquement l'avait aussitôt alerté et ce ne serait pas peut dire de dire qu'il s'était soudainement inquiété pour elle... Il s'était inquiété oui. En même temps, il ne serait pas Remus John Lupin s'il ne s'inquiétait plus, mais il s'inquiétait pour elle oui ; il ne lui avait rien dit de mal, pourtant il avait l'impression qu'elle avait mal pris quelque chose, et … Il n'avait jamais aimé lorsqu'ils étaient en froid, qu'ils étaient fâchés... Même avant qu'il ne consente enfin à accepter ses sentiments, et à ce qu'ils se mettent ensemble. Il n'avait jamais aimé la voir contrariée même quand ils n'étaient que simples amis. Il avait toujours eu une boule au ventre de la voir ainsi, et il n'avait jamais pu s'empêcher de se dire que ce devait être certainement de sa faute. Il partait du fait que si quelqu'un était contrarié en sa présence, alors il était forcément le fautif, surtout qu'il ne savait parfois comment s'y prendre, ou qu'il n'avait pas tout à fait confiance en lui pour réconforter les autres... Il n'aimait pas voir les autres contrariés donc par sa faute. Ou même si ce n'était pas sa faute d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, il semblait avoir un sixième sens pour détecter la nervosité chez les gens ou la contrariété et puis, les yeux ou d'autres signes de ce genre, ne mentaient jamais. Il n'ajouta rien d'autres après qu'il eut donc parlé et patienta, attendant qu'elle veuille bien lui répondre...

    Il ne s'était pas éloigné, il la tenait toujours dans ses bras... Qui sait, peut-être était-ce un moyen de lui montrer qu'il était là ? Chez lui, les gestes avaient toujours été plus explicites que les mots. Chez lui, ce qu'il ne disait pas, c'était les gestes qui le disaient. Aussi respecta t-il son silence et attendit qu'elle lui réponde d'elle-même sans chercher à dire quoique ce soit d'autres... Si elle avait quelque chose qui la bloquait, si elle avait quelque chose sur le cœur, alors elle le lui dirait, non ? Il espérait du moins... Parler, c'était toujours mieux … Il ne fallait pas conserver les choses en soi ; il fallait les extérioriser . Et puis, parce qu'elle était importante pour lui, parce qu'il s'inquiétait pour elle, alors il voulait juste savoir ce qui la préoccupait. C'était normal, non ? Ils habitaient ensembles... Ils étaient mariés, pour le meilleur comme pour le pire... C'était normal de tout partager... Etre là pour soutenir l'autre ; ne pas partager seulement les joies, mais aussi les peines et les inquiétudes. C'était cela, un vrai couple. C'était ainsi qu'il voyait, qu'il envisageait le mariage en tous les cas... Un couple qui ne parlait pas, qui ne partageait rien hormis des banalités, un couple ainsi ne pouvait pas tenir... Il avait bien changé sa psychologie du début vous me direz. Aujourd'hui, il n'envisageait plus sa vie sans elle. Pendant quelques instants il maintint ses yeux clos, se laissant enivrer par sa proximité et par le parfum de sa peau qu'il connaissait par cœur. Enfin, il y avait aussi celui qu'elle ajoutait et qui venait compléter le premier ; il sentait les deux, il s'imprégnait des deux. Les odeurs...

    Avantage dû à sa lycanthropie, il y était plus sensible qu'à de simples humains. D'un certain côté, c'était la seule chose qu'il appréciait sur le sujet de sa lycanthropie. Il sentait tout en trois fois plus fort... Ressentait-il tout en trois fois plus fort ? Parfois, mais cela n'avait rien à voir avec le fait d'être loup-garou. De simples humains pouvaient ressentir des émotions de très fortes manières aussi. Ce n'était pas spécifique aux loups-garous. Il savait par exemple que Tonks ne ressentait pas çà moitié. Si elle avait toujours été impulsive, c'était tout ou rien. Il avait apprécié ses qualités aussi bien que ses petiots défauts ; c'était tous ces détails qui formaient un tout... C'était tout cela qui la composait. Il s'était accommodé de tout, même de son caractère parfois assez difficile, pensa t-il avec amusement ; avec amusement mais avec tendresse aussi. Il tétait toujours dans ces tendres pensées et son regard était attendit lorsqu'il la sentit se dégager et se tourner vers lui. Grand et fort comme papa ? Ou peut-être que ce sera un mix des deux !... Non, bon, elle ne voulait pas aller se reposer, tant pis alors... C'était juste pour elle qu'il disait cela hein ! Il le voyait fatiguée, ou contrariée, donc il essayait de l'aider... Comme il pouvait... Il esquissa un sourire cependant lorsqu'elle continua de parler et ne put s'empêcher de faire remarquer en riant. « Tu calcules même mon retard maintenant ? », termina t-il alors qu'elle poursuivait. Il garda les yeux posés sur son visage, toujours en train de se demander quel pouvait être sa contrariété. Car il y en avait une... Il en était certain. Il n'ajouta cependant rien. Si elle avait envie de le lui dire, elle le lui dirait bien...

    Amusé par la suite de ses paroles, il répondit cependant sérieusement en songeant que son retard n'était pas dû forcément à une partie d'amusement quelconque ; enfin, il était sur Drago, il avait dû le soigner et tout, non pas qu'il l'avait fait de mauvais cœur car il restait le cousin de Dora et surtout, Remus n'avait jamais rien eu contre lui – le seul ennui était qu'ils appartenait tous à un monde différent ; deux mondes... Ils ne pouvaient pas se côtoyer, c'était impossible. Mais il n'était pas comme son père... Il avait certes l'arrogance des Malefoys, certes, mais c'était un enfant gâté... Il avait presque grandi avec une cuillère en or dans la bouche, par conséquent ils n'appartenaient pas au même monde. Ce ne pouvait être comparable. Et ce n'était qu'un enfant d'une certaine manière. Il songea silencieusement cependant que s'il ne pouvait offrir une cuillère en or à son fils – ou sa fille – il tenterait cependant de lui offrir tout ce qu'il voulait, enfin pas trop le gâter quand même, mais il ferait en sorte de lui donner suffisamment pour qu'il soit heureux... Quitte à se priver lui-même pour le faire. Ce qui le plus pour lui, c'était sa famille ; c'était ses amis et avant tout sa famille qui était composée de Dora à présent et bientôt d'un fils ou d'une fille... Il ferait tout pour qu'ils ne manquent de rien. Quitte à chercher un travail qui paierait double.

    « En fait, c'était plutôt des rencontres hasardeuses et imprévues... Je ne me suis pas forcément amusé à vrai dire. Une ancienne élève à qui j'ai enseigné durant mon année à Poudlard... Et ton cousin. Et j'ai réussi à trouver une fiole de potion cicatrisante à un prix raisonnable.... C'est dans cette même boutique que je l'ai croisé ensuite... Drago. », termina t-il, les sourcils froncés, redevenant soudain perplexe quant aux circonstances étrange de cette rencontre et sur les paroles échangées ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 16 Juin - 20:32

    Rémus n'était vraiment pas du genre à trainer après le travail pour rentrer. Parfois quand il savait que Dora était elle aussi rentrée du travail et qu'il savait qu'il allait avoir un peu de retard il lui envoyait un patronus pour la rassurer. Et elle ne parlait même pas de quand ses collègues professeurs ou même Kingsley ou Arthur l'invitait à venir boire un verre. Si il n'avait pas pu la prévenir ou si il pensait que ça serait trop long il rentrait directement. Vu la situation actuelle en même temps elle se serait inquiétée si il ne l'avait pas fait aussi alors... Des mangemorts de partout, qui parfois se cachait parfois ne prenait même pas cette peine... Hors de question qu'il se fasse tuer! Il était à elle et au bébé oui... Mais c'était eux et eux seul qui pourraient décidé de quand papa pourrait abdiquer. Heureusement que ceci n'était que pure théorie parce que sinon, Rémus aurait certainement été contrait de rester envie durant l'éternité. Une éternité tout les droits à se faire des bisous c'était pas tentant? Elle l'avait fait rire. Elle aimait son rire. Tout comme sa voix il était grave parfois même un peu rauque mais elle l'aimait. Elle l'aimait autant que cette petite ride qui se formait au coin de ses yeux quand il était heureux, autant que la fossette qu'il avait sur le côté droit quand il la regardait en souriant. Elle aimait vraiment tout de lui. Mais ce qu'elle préférait c'était lorsqu'ils s'endormaient étroitement enlacés leurs jambes entremêlées et le bras de Rémus reposant sur sa hanche comme pour la couvrir, son souffle paisible lui réchauffant doucement la nuque. Tout était juste parfait, enfin presque parfait, ça ne serait parfait que lorsque petit ange serait parmi eux.

    Elle le regarda donc rire avec tendresse et fut elle même contrainte de rire quand il lui demanda si maintenant elle allait même jusqu'à compter le nombre de minutes de retard qu'il pouvait avoir. Habituellement non, en général elle considérait qu'un retard commençait a être un vrai retard au bout d'environ trente minutes; puis au bout d'une heure ça devenait un retard pénible, et finalement au bout d'une heure trente c'était un retard inquiétant mais Merlin merci elle n'avait jamais eut à trouver l'un de ses retards pénibles et encore moins inquiétant. Comme dit plus haut, il la prévenait dès qu'il pouvait. Dans ce cas précis si elle connaissait exactement le nombre de minutes qu'il avait de retard c'était parce que entre l'heure où elle savait qu'il finissait de donner ses cours, le temps habituel qu'il mettait à tout bien ranger avant de rentrer auquel venait s'ajouter le temps qu'il mettait en général quand il allait faire quelques achat sur le chemin de Traverse, et encore là elle avait visé large... Normalement il ne lui fallait pas une heure pour aller acheter une potion mais elle savait qu'il était assez proche de Tom le barman du Chaudron Baveur – qui d'ailleurs lui fichait la trouille avec ses dents en moins – alors elle s'était dit qu'il irait peut-être lui passer un petit bonjour et se prendre une bieraubeurre pour décompresser, pas comme si ils en avait pas des bouteilles à la maison mais les hommes... Que voulez-vous, ça aime bien son petit tour au bar de temps à autres pour ne pas avoir sa femme sur le dos pendant que ça parle des femmes des autres... Oui bon... Je retire; Remus n'est pas comme tout les autres et ne ferait pas ça – je prend les devants car je connais une narratrice qui se serait fait un plaisir de me jeter par un hublot d'avion... – quoi qu'il en soit, elle avait basé une heure à laquelle normalement il aurait dû avoir fini, c'était pour se préparer mentalement à l'annonce qu'elle lui a faite, et quand il avait passé la porte ça faisait dix sept minutes qu'elle l'attendait.

    «  Vas pas croire que je te surveille c'est pas le cas, je ne me permettrais pas. C'est juste que.. Je t'attendais. »

    Elle prit ensuite la direction de la cuisine, entrainant Remus à sa suite en accrochant le bout de ses doigts aux siens. Ce n'était pas parce qu'elle marchait qu'elle ne l'écoutait pas. Loin de là! Son cousin? Lequel?.... Parce que...C'est pas pour dire mais la famille Black était très – trop – étendue. Son cousin direct? Son cousin au second degré? Ah non... Il est mort... Un cousin au six ou huitième degré? Ben oui... Que c'est ça le problème quand on a ne serait-ce qu'une once de sang Black dans les veines... C'est qu'on est cousin avec tout le monde... Malefoy, Lestranges, Crabbe, Goyle, Londubat à un certain degré... Potter à un autre ou encore Weasley... Bref, tout ce qui était un sang pur ou un sang mêlé ayant un sang pur dans sa famille était plus ou moins de sa famille. Bien que en toute franchise elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas.... En même temps pour elle à la mort de Sirius sa famille du côté sorcier s'était limitée à Ted et Andromeda, puis à Rémus et à présent à leur enfant. Moins elle les voyait mieux elle se portait et c'était réciproque donc... Elle n'avait jamais eut l'habitude de dire mon cousin en parlant de Drago. Elle l'avait toujours appelé le fils Malefoy ou Drago Malefoy. Mais même si ils n'étaient pas dans le même camps et qu'il était la réplique parfaite de son père à quelques petits détails près elle ne pouvait se résoudre à lui faire du mal, il n'était encore qu'un enfant... Perdu et forcé.

    Elle avait sorti quelques récipient et ustensiles pour préparer le repas en attendant qu'il en dise plus, mais voyant que le silence s'installait elle tourna la tête vers lui et le vis soucieux. Elle vînt doucement vers lui et lui caressa le bras.
    « Qu'est ce qui te tracasse? Il t'a fais ou dit quelque chose? C'est le fait qu'il t'ai vu acheter une potion cicatrisante qui te gêne? »
    Elle savait à quel point sa condition le tourmentait, que l'un de ses anciens élèves de Poudlard, qui plus un apprenti mangemort et son ''cousin'' par alliance le voit faire ce genre d'achat l'avait peut-être un peu secoué. Mais elle était là elle, elle était là pour lui, avec lui.

    « D'ailleurs c'est de la potion à boire ou de l'onguent? Si c'est ça, je pourrais te le passer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 23 Juin - 14:08



    … Quelques secondes durant, Remus se mit à réfléchir. Avec Tonks enceinte, il allait assurément être encore pire que d'habitude... Ne serait-il pas trop lourd, envahissant ? Il se connaissait. Bien qu'il ne le disait pas, il allait s'inquiéter énormément de sa santé et ce pendant les neuf mois. Il se connaissait, il allait être toujours après elle... Enfin, il comptait sur elle pour lui faire comprendre lorsqu'elle sentait qu'il en faisait de trop. Il le lui demanderait même... Si déjà, quand ils s'étaient connus, il était de caractère très sur-protecteur envers elle, mais pas seulement envers elle, alors le fait qu'elle attende un enfant allait faire de lui quelqu'un d'encore plus protecteur. Et puis déjà qu'avant qu'il apprenne la nouvelle, il ne sortait que rarement boire un verre avec un ami de l'Ordre, ou encore il ne restait que très peu chez Molly quand Arthur l'invitait à prendre un verre chez eux. La seule exception qu'il avait été obligé de prendre, c'était le jour où il avait dû enterrer sa vie de garçon. Ben oui à trente six ans, il n'y a pas d'âge pour le faire hein. Alors si déjà avant, il ne s'attardait que très rarement à boire un verre » chez un ami, d'abord parce qu'il n'avait jamais énormément abusé d'une quelconque boisson il fallait le dire ! Oui, on n'était pas Remus pour rien, donc on était toujours sérieux, sage... Toujours. Trop sans doute. Alors aujourd'hui qu'il savait que Tonks était enceinte... Il n'aurait plus qu'une seule, c'était celle de rentrer directement la retrouver et lui demander automatiquement comment elle allait. Et puis... Il appréhendait en même temps qu'il avait hâte, de pouvoir voir les radios, ou peu importe son nom... Enfin, les radiographies pour le bébé... Son cœur battait fort à cette pensée.

    D'un autre côté, il avait peur... beaucoup peur. Il avala sa salive difficilement mais essaya de masquer ses inquiétudes sous un sourire qu'il fit apparaître sur son visage. Il espérait juste. Il espérait juste qu'il pourrait avoir une enfance normal... Dans le cas contraire, jamais il ne pourrait se pardonner de lui avoir infligé cela, à lui et à Tonks ; il recommencerait à penser qu'il ne pouvait pas avoir de vie normale, avec une famille, qu'il ne pouvait pas compter être aimé et aimer, que rien de tout cela n'était pour lui... Il ne souhaitait pas inquiéter Tonks avec tout cela cependant et ne lui ferait pas part de ses angoisses ; ils verraient bien de toutes les façons... Mais il espérait juste. Il esquissa simplement un sourire en réponse lorsqu'il l'entendit lui répondre qu'elle ne le surveillait pas, mais qu'elle l'attendait juste... Et à présent qu'il en connaissait la raison, il comprenait pourquoi. Et puis, il pouvait difficilement lui reprocher quoique ce soit parce qu'à n'en pas douter, il était un peu pareil... Si c'était lui qui était en premier à la maison, il s'inquiéterait – comme d'habitude – et se demanderait chaque fois pourquoi elle aurait du retard, même cinq minutes... Il ne pourrait donc assurément rien lui reprocher, et il plaisantait. Il se contenta d'esquisser un sourire avant de l'embrasser sur le front. Il adorait ce geste... Il adorait faire cela. C'était si protecteur. Sur ces mots et sur ce sourire, il laissa Tonks l'entraîner jusqu'à la cuisine.

    Une fois dans la cuisine, ils commencèrent à sortir les plats. Remus était toujours préoccupé par la situation et surtout sa conversation d'avec Drago ; il ne savait pas quoi en penser... A vrai dire, il l'avait surprit. Pas forcément dans le plus mauvais sens. Il s'était rendu compte que l'on avait pas forcément tous les choix... On ne choisissait pas toujours ce que l'on était, même chez les mangemorts. Ou alors il lui avait joué la comédie ? Il ne savait pas trop... Drago lui avait parut dire la vérité en tous les cas. Il lui avait également fait promettre de ne rien dire à personne de ce qu'il lui avait dit. Remus avait donné sa parole. Et Merlin sait que la parole d'un Maraudeur, c'était précieux. Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit sa main se poser sur son bras. Il prit alors conscience qu'il avait sortit un saladier pour y faire une salade tomates/œufs/salades … Mais il n'avait pas sortit la salade. Tonks l'observait ; elle semblait inquiète. Il secoua lentement la tête pour la détromper. « Non. Non non ce n'est pas ça. Il ne m'a non plus rien fait ni rien dit. En fait je l'ai juste soigné... », répondit-il d'une voix lente. Il resta silencieux pendant plusieurs secondes. Pour donner le change il partit chercher une salade qu'il ramena sur la table après l'avoir détaché et laver les feuilles. « C'est à étaler sur les plaies. », ajouta-t-il avec un léger sourire. Bon d'accord, la difficultés serait de l'étaler dans le dos... Mais bon, il ne voulait surtout pas lui imposer quoique ce soit ; il pouvait le faire par lui-même. Alors que de son côté, il serait le premier à lui proposer de la soigner si tel cas si un jour elle avait quelque chose à étaler sur une blessure quelconque. Enfin bon, ce n'était pas non plus une blessure ouverte ouverte hein ; Remus ne se plaignait pas ; cela ne lui faisait même pas mal. Mais il fallait quand même mettre quelque chose pour que cela cicatrise plu =s vite. Surtout que griffure lycanthropiques, cela n'avait rien à voir avec blessure humaine. Mais bon, il était toujours à vouloir minimiser tout, lorsque cela le concernait du moins. « Mais ce n'est pas grand-chose, je pourrai le faire. » reprit-il avec un sourire embarrassé. Embarrassé... ? Allez chercher pourquoi il était embarrassé... Allez savoir avec le mystère Remus...


Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptySam 25 Juin - 12:29

    Certes il avait presque toujours l'air songeur et tracassé, mais en général il essayait toujours de faire en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte ou il trouvait rapidement quelque chose pour la rassurer et l'empêcher de poser des questions qu'il devait certainement jugées embarrassantes. Pourtant ce soir il avait laissé un silence tendu s'installer entre eux. Elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout du tout elle avait la très désagréable impression qu'il lui cachait quelque chose, qu'il ne lui disait pas tout. Elle fronça les sourcils toujours en le regardant. Son comportement était de plus en plus étrange et ça lui déplaisait grandement. Était-ce pour la ménager? Parce qu'il s'était passé quelque chose de grave? Lui avait-on dit quelque chose qu'il préférait qu'elle ne sache pas?... Il n'allait tout de même pas la tenir à distance de l'Ordre et de tout ce qui pourrait être qualifier de sujet ''contrariant'' sous prétexte qu'elle était enceinte quand même?! Parce que dans tout les cas ça ne se passerait pas comme ça et elle ne se laisserait pas faire. Manquerait plus que ça... Qu'il soit protecteur envers elle, c'était charmant, plaisant même. Mais sur-protecteur? Hors de question. Elle saurait elle même à quel moment de sa grossesse elle ne serait plus apte à se battre ou a aller travailler.

    Comment cela soigné? Il soignait l'ennemi à présent?! Et puis d'abord, première question, pourquoi Drago Malefoy, un gamin de dix sept ans encore étudiant à Poudlard était blessé au point que ce soit son ancien professeur et qui plus un ennemi qui doive le soigner? Elle ne lui reprochait pas son geste, en aucune façon, elle même considérait que Drago était encore un enfant, un enfant qui n'avait rien n'a faire dans une bataille comme celle qu'ils s'apprêtaient à mener. Ceci était d'ailleurs valable également pour Ron, Hermione et Harry. A leurs âges c'est aux ASPICS, aux filles ou aux garçons, à ce que l'on veut faire plus tard qu'il faut penser pas à ça... Pas à se battre ou même à mourir. Elle même ne voulait pas y penser. Il pouvait arriver tellement de chose que.. Comme on dit un malheur est vite arrivé. Alors autant profiter de chaque petits instants de bonheur sans penser aux possibles conséquences funestes qu'il pourraient y avoir à cette guerre. On ne pouvait pas faire totalement abstraction c'était impossible.. Ça tout le monde le savait. Une guerre faisait forcément des victimes, dans chaque camps mais à quoi ça pourrait bien servir d'y ressasser encore et encore? Si ils se mettaient à penser à ça constamment ils ne vivraient plus. Ce serait du gâchis. Comme personne ne peut prévoir avec exactitude si nous serons encore là demain ou non pour en profiter autant le faire tout de suite. Sans pour autant vivre au jour le jour non plus, faire des projets était important également pour se donner un but, garder espoir. Il fallait trouver un juste milieu. Mais pour en revenir au fils Malefoy, même si elle trouvait le geste de Remus très noble et beau elle ne comprenait pas pourquoi il avait dû le soigner parce que assurément même si il était du camp adverse elle connaissait son époux, jamais il ne serait battu en duel avec un sorcier de dix sept ans. Et si par le plus grand des hasards une telle chose devait se produire un jour ce serait tout de même vraiment stupide de le blesser pour ensuite le remettre sur pied. Rémus allait devoir parler. Il en avait soit trop dit, soit pas assez. Et Dora penchait plus pour le pas assez là tout de suite...

    Qu'il ne croit pas que c'était en allant chercher une salade qu'il allait lui échapper! Elle n'abdiquait pas aussi facilement. Depuis le temps il devrait commencer à le savoir. Cependant elle ne le suivit pas et attendit dans la cuisine en rinçant les tomates qu'elle s'apprêtait à couper, une fois qu'il fut revenu elle ne posa même pas de question, le laissant nettoyer sa salade pendant qu'elle même coupait les tomates en lamelles. L'air de rien elle fit semblant de changer de conversation.

    « Chéri, évite de mettre des œufs s'il te plais ou mets les dans ton assiettes, je sais pas... Ça m'écœure. » Elle fit tomber les lamelles de tomates dans le saladier puis alla rincer la planche à découper avant de s'attaquer à la vinaigrette. Autant les oeufs ne l'inspiraient pas autant elle avait envie.. d'échalote... Elle qui habituellement n'aimait pas vraiment ça, pas même l'odeur. Bon tant pis, elle avait envie alors... Elle la découpa et commença à l'incorporer au reste de la sauce quand Remus, lui dit qu'il ne serait pas nécessaire qu'elle l'aide à appliquer sa pommade. Comme si il avait le choix d'abord... Elle voulait bien comprendre que ça pouvait le mettre mal à l'aise et tout ce qui va avec mais, il allait falloir qu'il lui explique comment il comptait se l'appliquer tout seul dans le dos, sur les épaules et à l'arrière des cuisses. Elle arrêta de remuer sa vinaigrette quelques instant pour tourner la tête vers lui et lui faire un petit sourire.

    « Enfaite quand je t'ai demandé si tu aurais besoin de moi c'était une simple formule de politesse, que tu le veuille ou non je le ferais. Tu comptes atteindre ton dos comment? Gros malin... Et puis je t'ai déjà vu dévêtu si c'est ce qui t'inquiète, je te rappelle que je suis enceinte... Il est pas tombé du ciel. » Elle marqua une nouvelle pause durant laquelle elle termina sa sauce salade. Puis elle se dirigea vers le réfrigérateur pour en sortir deux blancs de poulet qu'elle déposa dans une poêle sur le feu – après l'avoir un peu beurrée pour que ça ne colle pas et ne brûle pas naturellement.. – « Et puis tu as bien soigné Malefoy pour une blessure dont je serais ravie de connaître la nature. Je peux donc bien être ton infirmière personnelle pour une soirée. »

    Cela dit avec un petit ton espiègle pour bien lui faire passer le message qu'elle comptait savoir ce qui était arrivé à Drago, elle passa doucement sa main le long de sa hanche et dans le creux de son dos alors qu'elle allait s'occuper de la viande qui cuisait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptySam 2 Juil - 19:22


    Non, il ne voulait absolument pas l'embêter avec cela. Il pouvait parfaitement se mettre lui-même de ce baume sur ses blessures. Comment diable avait-il fait auparavant sinon, avant de la connaître ?! Et bien tout seul comme un grand, et oui. Il pouvait le faire lui-même... non pas que cela ne le détendrait pas plus que ce soit elle qui le fasse, mais il ne voulait pas l'embêter avec cela et ne lui aurait pas demander de l'aide, pour rien au monde il ne voulait lui prendre du temps juste pour cela. Sans compter qu'il était tout de même toujours appréhensif quant à exposer mes propres griffures qu'il se faisait accidentellement durant les soirs de pleine lune... Cela le gênait tout de même encore beaucoup qu'elle puisse voir de quelle violence pouvait être ces nuits – quand bien même il prenait sa potion Tue-Loup - et il craignait qu'elle ne s'inquiète davantage après... Écartant ce sujet de sa pensée, il pensa au second sujet qui l'inquiétait davantage si l'on pouvait dire et pendant quelques minutes, il se contenta d'observer du coin de l'oeil sa réaction. Comme au bout d'un moment, il lui fut impossible de pouvoir interpréter son attitude ou son expression, il finit par se reconcentrer sur le repas et par continuer de le préparer, avec attention et minutie, comme tout ce qu'il faisait. Il releva la tête alors qu'il l'entendait enfin lui parle et à ses mots il se contenta d'esquisser un petit sourire accompagné du mot suivant comme pour s'excuser d'avoir mis des oeufs dedans, et un peu perplexe quant au fait qu'elle n'aimait pas les oeufs... ?! C'était tout nouveau ou en tous les cas, il ne s'en souvenait plus... Oo « Désolé... » Il enleva l'un des œufs pour le mettre dans sa propre assiette et commença à découper lui aussi les tomates en rondelle avec tout autant de soin. En espérant du moins qu'elle n'aille pas lui dire ensuite qu'elle n'aimait plus les tomates maintenant... Il faillit se tourner vers elle pour lui demander mais s'abstint au dernier moment. De toutes les façons, elle lui dirait certainement si elle n'en voulait pas... Tournant cependant la tête vers elle, il haussa un sourcil et lui remarquer...

    « Heu, Dora... Évite de mettre trop d'échalotes s'il te plaît, je n'aime pas trop ça, ou en quantités très réduite... Merci. », termina t-il en s'excusant d'un sourire avant de continuant de remuer dans sa salade avec soin. Il venait de rajouter la sauce dans le saladier tandis que Tonks était partit mettre à chauffer les blancs de poulet à la poêle. Remus laissa de nouveau ses pensées s'égarer... Il avait promis de ne répéter à personne ce qui s'était passé et dans quel état il avait trouvé Drago cet après-midi là, mais... C'était Tonks d'une certaine manière. Elle avait le droit de savoir, et il n'avait aucune envie de le lui cacher d'ailleurs. Il avait juste promis de ne pas le divulguer à personne, mais à Tonks il pouvait tout dire... Ou presque. Surtout que cela concernait son cousin et elle avait le droit de savoir. De toutes les façons il avait déjà pris la décision de le lui dire, mais il se posait le problème de savoir... Comment ? En passant devant lui pour aller vérifier la viande qui cuisait, il sentit sa main glisser au milieu de son dos et ne put s'empêcher de la suivre des yeux, un sourire aux lèvres à ses paroles. Automatiquement en échos à ses mots, il baissa les yeux et porta son regard vers son ventre qui paraissait légèrement plus bondé que d'habitude mais pas beaucoup encore. Comment cela serait-il dans deux mois ? Il fronça les sourcils. Quoiqu'il en soit, il la trouverait toujours aussi belle... Et encore trop bien pour lui. Sous l'effet de la chance qui lui était donnée, son regard se mit à briller à cette seule constatation. Il attrapa le torchon sur le dossier de la chaise et s'essuya les mains avant de venir s'approcher d'elle pour passer ses bras autour d'elle et poser son menton sur l'une de ses épaules... « Mais où vas-tu chercher que je ne te le dirai pas de toutes façons ? » lâcha-t-il avant de laisser l'empreinte de ses lèvres sur son cou en lançant la torture... (Qu'elle n'aille pas interpréter hein ...!) « Il suffit de le demander. », ajouta-t-il en déposant de nouveau une myriade de petits bisous dans son cou et sur sa tempe. Méchant Remus qui avait soudain envie de la torturer de la plus atroce manière qui soit... (Ou pas remarquez...)... Il ferma les yeux quelques instants, le visage contre ses cheveux s'imprégnant simplement du parfum de sa peau, et restant immobile comme s'il réfléchissait. En vérité, ses paumes à plat sur son ventre semblaient comme attentive à sentir – de nouveau – la vie sous elle. Il sentit l'émotion lui étreindre la gorge une nouvelle fois et il rouvrit les yeux... Il se sentait tout bizarre d'un seul coup. Une nouvelle fois.

    « Ça fait toujours bizarre... Je n'aurai jamais imaginé... »

    Il raffermit plus fermement son étreinte. Imaginer que telle chance puisse lui être offerte un jour, imaginer se marier et avoir des enfants ; avoir au moins l'impression d'être normal... Et aujourd'hui, il allait être père. Depuis qu'un « ange » était descendu dans sa vie, il avait l'impression d'avoir volé la vie de quelqu'un d'autres... L'ange étant Tonks. C'était trop beau pour être vrai... Le matin, en se réveillant, il restait immobile, sans dire un mot, il avait du mal encore à se rendre compte de sa chance. Mais ce qu'il avait, il ferait tout pour le protéger, pour le garder. « Je me dis, parfois, que tout est trop beau pour être vrai, que je vais finir par me réveiller et alors... », se confia-t-il pour la première fois, la gorge serrée par l'émotion. Et alors, tout aurait disparu. C'était trop pour lui... C'était plus qu'il ne méritait...

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyJeu 14 Juil - 11:08

    Tonks le gratifia d'un sourire pour lui dire que ce n'était rien alors qu'il lui présentait ses excuses pour avoir mis des oeufs. Après tout c'était vrai, ce n'était rien, absolument rien du tout voyons, et puis ce n'était pas sa faute à lui si depuis quelques semaines ses goûts et habitudes alimentaires s'en trouvait changées. Enfin si... C'était ''sa faute'' à cinquante pour cent mais passons. Ce n'était vraiment pas grand chose tout ceci disons. Et puis ce n'était que le début. Si déjà à trois mois de grossesse elle n'aimait plus certains aliments qu'est ce que ce serait à sept ou huit? Elle voudrait manger des pâtes recouvertes de sauce à fraise peut-être? Bref ce n'était pas important, pour le moment tout du moins. Puis elle s'excusa à son tour quand il lui dit qu'il n'aimait pas les échalotes. Elle les mit donc dans un petit bol à part pour les ajouter plus tard dans son assiette. En faisant une petite moue elle se rendit compte que les autres jours il devait s'être forcé à avaler ses sauces salades qui en étaient toujours pleines. Elle aimait bien tout ce qui était un peu fort, ce qui piquait un peu, ça relevait le goût au moins. Mais si il n'aimait pas alors elle ferait attention pour la prochaine fois, pas de problème, elle saura s'en souvenir.

    Par la suite elle fut heureuse de le sentir se rapprocher d'elle et l'enlacer avec tendresse. Quand elle repensait à tout ces moments où il l'avait repoussé avec vigueur et conviction elle se disait qu'en vérité il n'avait fait que lutter contre lui même et contre ses propres sentiments. Si il ne l'avait pas aimé comme il avait tenté de lui faire croire il ne l'aurait pas épousé, il ne lui aurait pas fait un enfant et il ne serait pas aussi tendre et prévenant avec elle. Tenant la fourchette avec laquelle elle surveillait la cuisson de la viande d'une main et posant l'autre sur l'une des mains de son mari elle se laissa aller tout contre lui en lui offrant un peu plus son cou qu'il s'appliquait à embrasser. Quel scélérat, il connaissait parfaitement bien chacune de ses faiblesses, celle-ci en étant l'une des principales. Quand il faisait cela elle se livrait à lui complètement, elle s'abandonnait et aurait été prête à faire n'importe quoi ou à dire n'importe quoi dans le seul but qu'il continue. Lui qui avait pourtant tenter de lui faire croire qu'il n'y connaissait strictement rien en femmes savait parfaitement comment les faire fléchir, ou tout du moins comment la faire succomber elle. Elle n'avait même pas le courage ni l'envie de jouer la fausse prude en tentant faussement de le faire arrêter. Non, elle se livrait complètement à lui et aurait fait tout ce qu'il lui demandait en cet instant. Il aurait très bien pu lui demandé de ne pas de poser de questions concernant Malefoy, elle ne l'aurait pas fait... C'est pour dire l'emprise qu'il pouvait avoir sur elle. Cependant il venait lui même de lui dire qu'il suffisait de demander pour qu'il lui donne d'autres informations concernant son cousin alors pourquoi diable s'en priver?

    Cependant elle n'eut pas le temps d'essayer de le questionner un peu plus puisqu'il avait presque immédiatement repris la parole pour lui faire par de ses sentiments. Ou plus précisément de ses... doutes? Pourquoi craignait-il de telles choses? La vie ne lui avait-elle pas montré que parfois elle pouvait se montrer clémente et juste? Même avec lui... Elle lui avait offert des amis qui l'avaient aidé et soutenu pendant une décennie, puis maintenant elle lui donnait le droit de vivre à quelque chose près la vie à laquelle n'importe quel homme sur terre a le droit d'aspirer. Il avait à présent des amis, un emploi, un logement convenable, une épouse qui l'aimait plus que tout et dans quelques mois il serait père d'un petit bébé qui s'en nul doute serait très fier de son père. C'était comme si la Vie avait souhaité le récompenser un peu, alléger ses souffrances et lui montrer que tous les efforts qu'il avait fourni toutes ces années pour se protéger du mal et se tenir le plus éloigné possible de l'instinct animal et primitif que Greyback avait voulu ancrer en lui avait payé. Il méritait ce qu'il avait à présent. Plus que quiconque même.

    Dora coupa le feu sous la poele avant de se tourner face à lui. Tendrement elle vint placer ses avants bras au dessus de ses épaules pour nouer ses mains derrière sa nuque et le tenir au plus près d'elle. Elle lui fit un petit bisou papillon et lui sourit avant de prendre à son tour la parole pour tenter de chasser toutes ces mauvaises pensés de son esprits.

    «  Rassure toi mon amour. On sera toujours là. Ce n'est pas un rêve. Rappelle toi. ''Jusqu'à ce que la mort nous sépare''. Alors chaque matin où tu te réveilleras et ce jusqu'à la fin je serais là à côté de toi, juste de l'autre côté du lit.

    Elle lui offrit un sourire et déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de se détacher de lui pour finir d'installer la table pour le repas, en ayant bien l'intention de lui changer les idées. Ce n'était pas le moment de penser à de telles choses.

    « Aller à table maintenant, tu as plein de choses concernant mon adorable cousin à me raconter. Que peut-il bien encore avoir fait celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyVen 15 Juil - 21:07


    Remus, toujours l'esprit ailleurs et préoccupé par ces toutes nouvelles sensations qui lui faisaient tant bizarres, vit Dora se tourner vers lui après avoir coupé le feu pour venir placer ses bras autour de son cou et le rassurer. C'était le monde à l'envers vous ne trouvez pas ? Habituellement, c'était toujours Remus qui cherchait à rassurer les gens, et non l'inverse. Cela sembla disséminer en partie ses mauvaises pensées... Ses mauvaises pensées qui avaient toujours tendance à venir assombrir le tableau lorsqu'il aurait souhaité profiter pleinement de la chance qu'il pouvait avoir depuis quelques mois et depuis qu'il connaissait Tonks tout simplement – bien que les débuts avaient été particulièrement délicats -. Néanmoins, Remus ne serait pas Remus s'il n'était pas constamment torturé par des appréhensions bien plus profondes, par des blessures secrètes qui ne guériront sans doute jamais et par-dessus tout la peur d'être abandonné. Pourtant, Tonks avait démontré tant d’acharnement qu'il ne faisait aucun doute qu'elle serait toujours là, du moins il l'espérait, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre. Craindre qu'elle ne se lasse par exemple de lui... Craindre que tout ne soit trop pour elle, qu'elle ne pouvait pas supporter quand bien même la hauteur de ses sentiments. Il étai néanmoins de l'importuner avec ses états d'âmes, alors même qu'il aurait dû juste être heureux comme n'importe qui à qui l'on venait d'annoncer qu'ils allaient bientôt être une famille... Il s'en voulait presque. Tonks désirait plus certainement passer une soirée tranquille, plutôt que de s'occuper de ses mauvaises pensées qui jamais de toutes façons ne pourront le quitter quand bien même les efforts fournis... Il esquissa un sourire, un tant soit peu rassuré. Ses paroles lui faisait toujours l'effet d'un baume sur le cœur. Comme à la première fois... Et ce ne serait pas pas la dernière, mais c'était comme s'il avait besoin qu'on l'en assure à chaque fois. Cela lui faisait toujours le même effet chaque fois. Chaque fois il en ressentait le même soulagement. Cela lui semblait toujours être une nécessité que de s'assurer chaque fois qu'elle serait toujours là... Qu'elle ne disparaîtrait pas du jour au lendemain, un beau matin, le laissant seul, seul et abandonné, avec pour seul preuve de son départ un petit mot laissé sur la table de chevet qui disait qu'elle ne pouvait plus, que c'était trop dur et qu'elle avait besoin de vivre, de respirer, qu'elle ne pouvait plus rester avec lui, que trop de choses pesaient de trop en plus de la guerre et qu'elle préférait aller ailleurs, loin... Le lycan la laissa s'éloigner tout en l'observant terminer de mettre le couvert. Ce ne fut que lorsqu'elle reprit la parole pour lui demander des nouvelles de son cousin qu'il répondit...

    « En fait, il n'a rien fait. » Songeur un moment, il reprit ensuite, conscient du regard étonné de Tonks sur lui. Il hocha la tête une fois encore afin de confirmer ce qu'il venait de dire, et esquissa un sourire. Il rejoignit la table et repoussa l'une des chaises pour laisser Tonks y prendre place. Quel galant homme ! Avec un petit sourire, il attendit qu'elle prenne place avant de lui-même rejoindre sa place. Se penchant, il abandonna un baiser au milieu de son front et fit le tour de la tour de la table pour s'asseoir lui aussi et poursuivre en ces termes, avec toutefois une petite hésitation... « Il n'a rien fait en fait. C'est plutôt à lui qu'on a fait.... En fait je l'ai trouvé dans la boutique habituelle où j'achète les potions. Il marchait de manière si étrange, qu'il ne m'a pas fallu de temps pour savoir qu'il était mal en point... Je sais qu'on ne doit pas avoir pitié de nos ennemis, mais... Les Mangemorts sont cruels même entre eux. Et Drago ne m'a jamais rien fait à vrai dire. C'est un Malefoy, mais il ne m'a jamais rien fait vraiment... Et il reste ton cousin. », termina-t-il avec un sourire embarrassé comme si ce dernier argument suffisait à expliquer le comportement qu'il avait eu. « Je l'ai donc soigné... » Bien entendu, il n'était même pas utile de préciser que Drago aurait préféré se débrouiller seul s'il l'avait pu, mais il n'avait pas été en état de commander de toutes les façons. C'était soit il le laissait examiner sa plaie, soit il restait prostré dans un coin à perdre son sang.

    Le cœur bon du lycan n'aurait pas supporter l'abandonner dans un coin et le laisser ainsi. Ils avaient beau être en guerre. Il n'en demeurait pas moins qu'ils ne pouvaient pas passer tout leur temps à se battre entre eux. Ils pouvaient faire des trêves... Et puis, Drago ne lui avait rien fait, n'est-ce pas, comme il l'avait dit à Tonks ? De plus, Drago n'était encore qu'un enfant pour lui, rien d'autres. Il ne pourrait vraisemblablement sans prendre à quelqu'un qu'il considérait comme un enfant. Encore moins pour se battre contre lui... Sans compter qu'il restait le cousin de Tonks, même si les deux familles – Tonks et Malefoys – n'étaient seulement comme des étrangers l'une envers l'autre -. « Je ne pouvais pas quand même le laisser ainsi dans un coin sombre d'une ruelle de l'allée des Embrumes, à la merci de n'importe qui... Nous ne sommes pas comme eux », ajouta-t-il plus sombrement et en restant songeur, mais connaissant presque déjà une partie de la réaction de Tonks. A savoir qu'il était trop gentil. Remus ne l'ignorait pas. Il l'était. Mais, que pouvait-on contre sa nature ? Et puis, elle ne pourrait vraisemblablement pas le blâmer. Si c'était elle qui avait découvert Drago dans l'état dans lequel il avait été, il ne pouvait croire qu'elle aurait été insensible au point de le laisser se débrouiller seul. Non, c'était impossible. Extrêmement généreuse. Son cœur à elle aussi était bon. Il le savait, il le sentait ! Il ne pouvait se tromper, cela se lisait dans les yeux, jusqu'au fond de l'âme. Il lui fit un petit sourire alors qu'il les servait tous les deux avec l'entrée qu'ils avaient préparé plus tôt. Sans doute qu'elle comprendrait oui. « … Et je crois qu'au fond, ce n'est qu'un adolescent perdu entre deux camps, un adolescent qui se cherche... » Il ne cherchait pas à le défendre loin de là, ni de lui trouver des excuses à son arrogance et sa suffisance, mais le fait était que ce n'était ni plus ni moins qu'un enfant. Après tout, lui avait-on demandé son avis de quel camp devait-il être ? Non. C'était un Malefoy. Dans ce cas il devait être du camp des Mangemorts... Mais peut-être qu'il ne voulait pas être dans un autre que sa famille. Enfin, peut-être – sans doute – que Remus était un peu trop indulgent, certes, mais Drago ne lui donnait pas l'image du parfait stéréotype du méchant. Il était orgueilleux certes, orgueilleux de son sang... Il avait grandi, pourri et gâté, mais c'était sa faille qui était ainsi hein... Ils avaient de l'argent à satiété au contraire d'autres. « Enfin, je ne prends pas sa défense … Je cherche à comprendre. », termina-t-il en esquissant un bref sourire embarrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin EmptyDim 17 Juil - 22:39

    Elle aimait Remus. Elle l'aimait même plus que tout, il était l'homme de sa vie ça c'était certain, elle lui avait pourtant prouvé maintes et maintes fois, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais il fallait toujours qu'il se fasse du soucis. Pourquoi? Elle ne savait pas... Peut-être parce qu'il avait vécu si longtemps seul et rejeté... Quoi qu'il en soit elle préférait ne pas poser la question. Car poser la question revenait à ramener le sujet sur le tapis et ce n'était pas la chose à faire alors qu'elle s'efforçait à chaque fois de le rassurer, de lui montrer qu'elle l'aimait et ce malgré tout ce que les gens pouvaient bien dire ou penser. Dora n'était pas quelqu'un qui était du genre à se soucier de ce que pouvait bien penser les autres. Si ils n'étaient pas contents alors tant pis pour eux. Qu'est ce que ça pouvait bien faire que Remus soit un loup-garou? Il ne l'était qu'une nuit par mois... Une seule nuit. Le reste du temps, il était un homme comme les autres, il était même certainement mieux et plus humain que bon nombre de sorciers. La peur et l'ignorance pouvait faire faire des choses abominables ou stupides. Toutes ses lois anti loups-garous en étaient la preuve...Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire qu'ils aient envie de fonder une famille? Avoir un emploi? Les loups-garous qui vivaient reclus étaient devenus ainsi à cause des sorciers. A cause de tout ceux qui n'avaient pas été chercher plus loin que le bout de leurs baguettes pour ne voir en eux que les créatures qu'ils étaient contraints de devenir à chaque pleine lune. Si au lieu de faire des lois aussi stupides ils mettaient les gallions utilisés dans la recherche contre la lycanthropie ils pourraient déjà supprimer quelques postes et listes inutiles au service de ''régulation des créatures magiques''. D'ailleurs... Créatures... Les assimilés à des créatures était quelque chose d'abjecte. Ils étaient des hommes et des femmes avant tout. Elle n'avait jamais caché son mariage au ministère. Pourquoi l'aurait-elle fait? Elle était fière de son époux, fière de tout ce qu'il avait accompli jusqu'à présent, fière de qui il était. Elle n'avait eut aucune honte ou gêne à faire changer le nom sur la plaque de son petit bureau. Certains, des abrutis, l'avaient regardé d'un drôle d'œil, d'autres s'était mis à l'iéviter comme si elle avait la dragoncelle mais en toute franchise elle s'en moquait totalement. Elle aimait Remus malgré qu'il ait treize ans de plus qu'elle, malgré qu'il ait des cicatrices, malgré qu'il n'ait pas un super emploi au ministère et malgré qu'il soit un loup-garou. Pour elle il n'était pas Remus John Lupin le lycanthrope numéro tant enregistré au ministère de la Magie. Il était son Rem', son mari qu'elle chérissait tant. Ils s'aimaient, ils avaient un toit, de quoi manger et bientôt un adorable petit bébé et c'était tout ce qui comptait. Si les gens n'étaient pas contents et bien tant pis, elle ne leur demandait pas leurs avis de toutes manières. Mais si pour elle l'avis des autres lui passait au dessus elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas de Remus, et connaissant bien sa famille du côté Black même sans les avoir fréquenter elle craignait que le rejeton des Malefoy ait dit quelque chose qui aurait pu blesser son mari. Voilà pourquoi elle voulait absolument savoir ce qui s'était passé entre eux. Remus avait beau lui avoir dit un peu plus tôt qu'il n'avait rien fait ou rien dit, vu la mine songeuse qu'il avait elle avait tout de même de quoi se poser quelques questions...

    Ils s'installèrent, Remus en dernier, toujours aussi galant. Puis il commença à parler. Tout d'abord de manière plutôt évasive ce qui ne fit qu'attiser la curiosité de la jeune femme. Puis ses explications se précisèrent. Dora fronça les sourcils sans même s'en rendre compte à mesure qu'il parlait tant la situation lui paraissait... Comment dire... étrange... Presque surréaliste. Les mangemorts étaient cruels entre eux? Cela n'avait rien d'étonnant... ils étaient cruels avec tout le monde. Peut-être qu'entre eux à la limite ils se respectaient et encore apparemment non... Mais ça ne devait pas être la grande amitié non plus. Ils n'appartenaient pas aux forces du mal pour rien. Ils ne connaissaient ni l'amour, ni l'amitié alors la pitié... Encore moins. Par contre... L'argument ''il est ton cousin'' passait moyen avec Tonks... Elle n'avait jamais considéré les Lestrange ou les Malefoy comme des membres de sa famille; pas après les horreurs qu'ils avaient proférés à l'encontre de ses parents. Le sang ne fait pas tout. Parfois les liens du coeur peuvent être bien plus puissants. Même si les Weasley de part leur sang-pur étaient des cousins à elle, mais des cousins très éloignés, elle les considérait cent fois plus comme des membres de sa famille que ces affreux petits prétentieux de Malefoy. Cependant elle était d'accord avec lui. Cousin ou pas cousin... Il restait un enfant, enfin un adolescent, perdu. Il n'avait pas choisit son camp, il n'avait pas eut le choix, on l'avait mis directement dans une catégorie sans lui demander son avis. Son père et sa mère appartenait à tel monde donc il se devait de faire de même. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle éprouvait de la sympathie pour Drago mais elle ne le détestait pas. Il n'était qu'un gosse... Et tout comme Harry et compagnie il n'aurait jamais dû se trouver mêler à tout ça.

    Elle laissa son mari la servir et le remercia. Elle n'avait encore pas réagit sur tout ce qu'il venait de lui dire. Peut-être était-ce pour cela que Remus cherchait des arguments. Peut-être pensait-il qu'elle désapprouvait son action?.. En tout cas ce n'était pas le cas, bien au contraire. Elle était même fière de lui, une fois encore. Un ennemi.. Drago ne pouvait même pas être considéré comme un ennemi... Qui aurait idée d'aller s'attaquer à un garçon de seize ou dix sept ans?... Mis à part les mangemorts bien sur puisqu'ils n'avaient pas de cervelle et pas de cœur. Bref... Ce qu'elle voulait dire c'est que personne de censé n'aurait pu le laisser seul et blesser en plus. Pourtant.....Quelque chose la chiffonnait un peu tout de même. Elle commença à manger en cherchant un peu ses mots pour ne pas blesser Remus dans sa réponse. Parce que.. il avait beau lui dire qu'il ne cherchait pas à prendre la défense du jeune Malefoy elle avait tout de même un peu l'impression que si. Enfaite... il ne prenait peut-être pas vraiment sa défense mais il lui cherchait des excuses... Elle planta à nouveau sa fourchette dans son assiette puis la laissa en suspend quelques instants à quelques centimètre de sa bouche alors qu'elle avait trouvé ce qu'elle voulait dire.

    «  Tu as bien fais. Tu as raison, ce n'est qu'un ado perdu, tu ne pouvais pas le laisser dans cet état, c'est vrai. Par contre.. Le fait qu'il soit notre cousin ne change rien... Aurais-tu été soigner Bellatrix sous prétexte qu'elle est notre tante?... » Elle lui lança un petit regard en biais avant d'enfourner sa nourriture en bouche. Elle voulait juste lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de se justifier face à elle de ses actes. Il était l'une des personnes les plus réfléchis et au plus grand cœur qu'elle connaisse. Elle savait très bien que si il avait agit ainsi ce n'était pas pour rien. «  Mais même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est encore qu'un adolescent et qu'il n'a rien demandé à personne, je ne pense pas que ce soit une excuse valable. Parce que pour rabaisser les gens et tout ce qui va avec du genre marcher avec une baguette coincée dans le... Il est bien un Malefoy. D'un côté c'est normal qu'il essaye de faire profil bas dans les rangs de Tu-Sais-Qui par contre rien ne l'empêche de demander de l'aide extérieure. Même si il est un Malefoy, je ne vois pas Minerva ou le reste de l'Ordre lui refuser de l'aide pour lui et sa mère par exemple. Il n'a pas quatre ans chéri... Il a une langue... Il s'en sert bien assez pour traiter les nés moldus de Sang de Bourbe alors si il a besoin d'aide, si il veut se sortir de là.... Il range sa fierté mal placée et il demande de l'aide... Parce que même si ce n'est pas tout simple il commence à être grand il est loin d'être bête et peut très bien analyser une situation. »

    Remus allait peut-être la trouver un peu dure, elle l'était certainement un peu trop même. Mais dans le fond elle était convaincue d'avoir raison. L'erreur était humaine. Personne n'était parfait. Tout le monde avait le droit à l'erreur. Drago était encore jeune, alors si vraiment sa place n'était pas parmi les mangemorts il pouvait encore s'en sortir. Sauf que on ne viendrait pas toujours le prendre par la main comme son cher papa et sa chère maman l'ont toujours fait. C'était en grande partie parce qu'il n'avait jamais su dire non à son père qu'il était dans cette situation maintenant. A son âge ce n'était pas facile elle était bien d'accord, mais il était assez grand pour s'en rendre compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty
MessageSujet: Re: Breaking news N.Lupin feat R.Lupin   Breaking news N.Lupin feat R.Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking news N.Lupin feat R.Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-