AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kathleen McGowen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyJeu 20 Jan - 17:45

Mcgowen Kathleen
ft. Anna Sophia Robb




© HERJULIWIII
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat..

ft. Anna Sophia Robb
6ème année; 18 ans


"Kathleen" wants


Meilleur(e) Ami(e) :
L'une des personnes, si ce n'est pas LA personne en laquelle Kathleen à la plus confiance (Pris)

Ami(e)s :
Kathleen aime passer du temps avec ses amis, mais pas trop ! Elle est capable de parler sans trop de gêne avec eux, mais ne lui demander pas de vous montrer ses dessins ou ses écrits ! (LIBRE)

Camarades De Classe :
Vous ne la connaissez peut-être pas, mais elle vous connait. Cependant, elle n'osera probablement pas vous adresser la parole et attendra que ce soit vous qui fassiez le premier pas. (LIBRE)

Ennemi(e)s :
Kathleen cherche probablement à vous fuir, pour certaines raisons, et fera tout sont possible pour éviter de vous croiser dans les couloirs de l'école. (LIBRE)






Dernière édition par Kathleen R. Mcgowen le Jeu 20 Jan - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyJeu 20 Jan - 17:45

Friends ~

Elizabeth V. Lawford

♦ Meilleure Amie
♦ Serdaigle
♦ ft.
Eli est ma meilleure amie. Elle est tout simplement géniale et je sais que je peux me confier à elle quand quelque chose ne va pas. Je peux même lui montrer mes dessins ! ~

By Elizabeth V. Lawford ~


Dernière édition par Kathleen R. Mcgowen le Jeu 7 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyJeu 20 Jan - 18:07

Ennemis ~

Kathleen McGowen ~ Jared-Leto-jared-leto-2144215-100-100
Prénom &
Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Kathleen McGowen ~ Jared-Leto-jared-leto-2144215-100-100
Prénom &
Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Kathleen R. Mcgowen le Dim 13 Mar - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 0:07

Un lien avec moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 2:39

Avec plaisir mon petit anana en sucre ~
Quel genre ? Prof/élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 2:40

Ouais, prof/élève, après te reste a savoir si Kathleen aime ce professeur ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 2:42

AHaha ! Elle va surement l'adorer... tant qu'elle ne l'oblige pas à chanter devant la classe x)
Faut pas oublier Sonne non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 2:46

Ah oui, donc gardienne de sonne? =D ou tu veux un lien juste pour lui? XD si tu veux je t'envoie une photo de sonne >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 2:51

SONNE EST TROP CHOU !
Donc, ouais, j'aime bien gardienne de Sonne ^^
Alors un lien pour toi et Sonne ~
Et puis, on pourra se faire un Rp où Kate devient sa gardienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyDim 30 Jan - 2:54

Aucun problème, je te ferais un lien aussi bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyJeu 21 Avr - 18:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyLun 16 Mai - 15:58

Un lien mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyJeu 7 Juil - 21:29

C'est vraiment par le plus grand des hasards que je suis tombée ici o.o Je devrais faire mon tour plus souvent ><


Pardonne moi de cette très très très très très très très très très longue attente. Si cela tiens toujours, je veux bien un lien avec toi ~ *En prime, obtenez une peluche de bébé dragon à balancer à la tête de Kate ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyMer 27 Juil - 18:12

¤ Un lien avec l'autre Pouffy ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyMer 27 Juil - 18:21

Oh ouiiiiiiiiii !

*devrait vraiment mettre sa liste à jour*

Quel genre de liens ? Simples camarades de classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptyJeu 28 Juil - 21:33

¤ Oui et on pourrait peaufiner ça dans un quelconque rp, un jour =B
> Parce que là j’avoue ne pas avoir d'idée U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ EmptySam 30 Juil - 19:46

D'accord ! Je suis plus ou moins présente pour mes Rps ces derniers temps, mais nous pourrions en faire un bientôt, si ça ne t'ennuie pas que je prenne du temps avant de poster une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Kathleen McGowen ~ Empty
MessageSujet: Re: Kathleen McGowen ~   Kathleen McGowen ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen McGowen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kathleen R. Mcgowen ~ [ Poufsouffle]
» Dragons & Licornes {PV : Kathleen R. McGowen}
» Les apparences sont parfois trompeuses. ✗ {PV. Kathleen}
» Bonjour je m'appelle Hiroki et tu es ma victime. [PV Kathleen R. Macgowen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-