AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entre soeurs, on se comprend ? -Bella-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Entre soeurs, on se comprend ? -Bella- Empty
MessageSujet: Entre soeurs, on se comprend ? -Bella-   Entre soeurs, on se comprend ? -Bella- EmptyMer 3 Nov - 18:07

Cet aprés-midi, le Soleil parvenait péniblement à dégager ses rayons d'entre les nuages. Il y a bien longtemps qu'il n'avait pas fait 'beau' à proprement parler, mais je suppose que je m'y suis habituée, à la longue. Et je devrais m'en réjouir, c'est en partie grâce aux miens que règne ce climat en ce moment. Je devrais..

Pénétrant dans l'enceinte de notre bibliothèque, j'arpentais les différents rayons, le bout de mes doigts effleurant la reliure de certains livres sur mon passage. Je m'arrête lorsque notre elfe de maison entra lui aussi dans la pièce, et m'informa que Lucius ne rentrerait que tard, demain. Lâchant un soupir, je renvoyais la créature à ses occupations. Lucius était absent, bien sûr, il ne faisait que cela, être absent en ce moment. Cela peut paraître normal, mais de là à ce qu'un elfe méprisable soit mis au courant au détriment de sa femme..Serrant un peu les poings sur les pans de ma robe verte émeraude, je quittai la bibliothèque d'un pas décidé.

Bella m'avait prévenue qu'elle devait venir dans l'aprés-midi. Je ne sais pas si c'était pour me voir moi, ou Lucius. Ou peut être nous deux ? Seulement, elle ne m'avait pas renseignée sur la manière dont elle allait se rendre au Manoir. Poudre de cheminette, transplanage, ou entrée banale par la porte ? Bientôt cette dernière hypothèse se chassa de mon esprit. Avec ma soeur, rien n'appartenait à la banalité.

Marchant inlassablement dans les longs couloirs de la Résidence, je descendis une à une les marches avant de me rendre dans la salle de réception. Qu'elle arrive un instant ou à un autre, il y avait en tout cas de grandes chances pour que l'on se retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre soeurs, on se comprend ? -Bella-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous avez dit, folle ? PV Bella, Cissy et Drago
» Bella's world
» Discussion entre.. littéraires ?
» Un samedi tranquille entre amis // N.T, C.W feat R.T
» Entre fourbes ... On arrive toujours à s'entendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-