AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyLun 27 Sep - 18:18

    Pourquoi fait-il si sombre ? La nuit ? les ténèbres ? Mon ame ? Je n'en sais rien, pourtant, je suis convaincu qu'ici, il n'y a aucune lumière, meme pas un petit rayon non, on a gagner ? Les ténèbres règnent enfin ? Je ne sais pas ..je ne sais plus. J'ouvre mes yeux, sortant de ce reve, de ces ténèbres qui commençaient de nouveau a m'entrainer. Je cligne plusieurs fois des yeux, pour voir, si je suis vraiment pas entrain de rever. Je regarde autour de moi, puis je me mets assi. Je fus revenu a la réalité en entendant les ronflements de Crabbe et Goyle, mes deux toutous si l'on peut le voir comme sa. Je pousse un soupire de lassitude après cette pensée puis je me lève et je m'habille. Je n'ai plus envie de dormir, il faut dire qu'en ce moment, l'envie de dormir me quitte, peu à peu chaques jours. Je commence a me diriger vers la porte mais, le lit, vide de Kaulitz m'intrigue . Oh ..il doit etre avec ce petit Trumper tout chou ohhh ..que c'est répugnant. Je grimace de dégout, je pense que, de son cas, je m'en occuperais plus tard, pour le moment, Kaulitz a abandonner pour moi, c'est une chance de donner tout mon possible pour etre le meilleur aux yeux du Seigneur des Ténèbres.

    Je quitte les dortoirs ainsi que la salle commune pour ..me diriger où, je l'ignore encore, je laisse mes pieds me guider. Une faible lumière scintille au bout de ma baguette, oui faible car je ne veux pas réveiller tout le monde non plus, et puis ..Rusard doit faire sa ronde à cet heure-ci, avec sa chatte, Miss Teigne, toute aussi répugnante que lui d'ailleurs. Je reste discret en ce qui concerne mes pas, un petit sortilège par là et hop le tour est joué. J'emprunte les escaliers, aussi tetu que mes pieds. Je monte jusqu'au sixème étage, au moins, j'aurais la paix pour un bon moment. Je me dirige vers un coin avant d'observer une araignée, du moins son parcours. Fascinant non ? Je l'écrase, sans pitié. J'envoie son cadavre plus loin pour que je puisse m'asseoir. J'annule le sors de Lumos pour me retrouver dans le noir total, au moins, je pourrais prendre par surprise, quelqu'un qui oserait venir s'aventurer ici par mégarde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyLun 27 Sep - 18:37

Bon. Tout le monde dort dans mon dortoir. Je fais quoi, moi ? Je manque de sommeil, mais je n'ai pas envie de dormir. Des questions qui me trottent dans la tête, des réponses qui n'ont aucun sens, et encore une nuit où je ne vais rien faire. Bien. Puisque tout le monde dort, autant sortir d'ici, histoire de pouvoir faire tout le bruit que je veux - mais pas trop quand même. Je mets ma robe, enfile mes chaussures, prend ma baguette, et sors de cette chambre.
J'ai reçu une carte de ma mère hier. Je sais qu'elle est déçue de savoir que je suis toujours à Serpentard - et je la comprends. Elle ne veut pas que je devienne comme mon père. Quand bien même je ne le veux pas non plus, je n'arrête pas de penser au fait que c'est possible que ça se réalise. Mais, après tout, je ne crois pas avoir les mêmes fréquentations que lui. Enfin, je dis ça, mais je ne connais rien de lui. Et pourtant. Les seules choses que je connais bien sont ses mains, pour les fois où elles m'ont frappées. Et sa voix, pour les fois où il m'a crié dessus. Mais le reste ? Du tout.
Enfin. Le fait est que je suis dans les couloirs, et que Poudlard, la nuit, c'est pas beaucoup éclairé.

- Lumos, murmurai-je.

Le but n'étant pas de me faire repérée, je me déplace rapidement mais silencieusement, les escaliers me menant quelques étages plus haut. Ca doit être le sixième. Oh, de la lumière ! Mais elle vient de s'éteindre.

- Nox, dis-je, toujours en murmurant.

Histoire de ne pas me faire chopper par je ne sais qui, je préfère éteindre ma baguette. Je m'avance lentement et j'aperçois un truc bouger ; je me permets de demander doucement :

- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyLun 27 Sep - 19:43

    Moi, pour tout dire, je suis les traces de mon père, exactement comme lui. Ma mère s'inquiète beaucoup, le pourquoi Rogue me suit partout, surveille mes faits et gestes, et toujours derrière moi. Je dois prendre la place de mon père quand le chaos règnera aussi bien dans le monde des sorciers que des moldus. Je suis convaincu, que l'on gagnera, les mangemorts ainsi que le Seigneur des Ténèbres sont bien plus fort que cette petite armée. Je soupire a cette pensée, oui, je suis perdu. J'ai peur ..j'ai la meme peur que ma mère. Je n'ai pas peur du seigneur non, j'ai peur d'y rester, de ne pas rester envie ..de mourir. Je n'ai jamais eu cette peur, on me l'a toujours dit, dès que tu as peur, c'est fichu, tout est fini pour toi, il vaut mieux t'arreter là ou tu es et reprendre ton chemin plus tard, là ou tu t'étais arreter, sauf là, c'est différent. Si il me vient a l'idée d'arreter ..c'est foutu, terminer, je pense meme que je serais fiché, que les Malefoy auraient une mauvaise réputation, grace a qui ? a moi .

    Je vais devenir fou, tout sa me rend complètement marteau, je ne sais plus quoi faire, ni comment réagir, je ne sais plus comment m'y prendre, j'ai envie de tout arreter ..mais je ne suis pas un froussard non, il ne faut pas oublier, je suis Drago Malefoy, fils de Lucius Malefoy, partisant du Seigneur des Ténèbres. J'entends des bruits de pas, j'éteinds vite ma baguette, puis je vis une autre lueur, venant d'une autre baguette. Je ne bouge donc plus, évitant meme de respirer pour me faire le plus discret possible puis, une voix de femme résonna. Je souris en coin, petite Gryffondor appeurée ? Petite Pouffy perdue ? Ou petite Serdy trop curieuse ? . Je m'approche d'elle, lentement puis je me glisse derrière elle avant d'allumer ma baguette a l'aide un Lumos Maxima. Je l'observe.

    -Tiens ..Miss Grieth, Que fais-tu ici, seule ..a cette heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyLun 27 Sep - 19:59

Wow, qui allume sa putain de baguette en plein dans ma face ?

-Tiens ..Miss Grieth, Que fais-tu ici, seule ..a cette heure pareille ?

Je sursaute. C'est qu'il m'a fait peur, aussi ! Imaginez-vous au sixième étage, dans le noir, et une voix soufflant derrière vous tout ça. Ouais. Ben j'ai frôlé la crise cardiaque. Je me retourne, faisant face à Drago.

- Malefoy. Je fais sûrement la même chose que toi, tu sais, réfléchir sur notre super relation familiale.

Je connais Drago, enfin, pas totalement. Disons que mon père est un ami du sien, ce qui nous a amené à se rencontrer quelques fois déjà. Et son père n'est pas bien commode ; un peu comme le mien. Je soupire et le regarde droit dans les yeux, mettant une main devant sa baguette qui m'aveugle.

- Tu veux pas éteindre ton truc, s'il te plaît ?

Je me dégage du champ de sa lumière et part m'asseoir un peu plus loin, posant ma baguette à côté de moi. C'est pas qu'il fait froid au presque dernier étage de Poudlard, où tout est en pierre et où rien n'a d'isolation, mais un peu quand même. Je n'ai même pas appris de sort qui émet de la chaleur - sauf celui de mettre le feu, mais il ne faut pas pousser - et je ne sais même pas si ça existe. Enfin. Je regrette un peu d'avoir quitté mon dortoir, là où ma couette n'attend que moi.

- Toujours une famille aussi chaotique, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyMar 28 Sep - 16:26

    Je n'aurais jamais cru la croiser, surtout pas à cet heure-ci, cette petite fille si sage ..peuh !. Je me retiens de sourire, content de ma surprise. Je surprend oui, je suis discret, je sais vous faire peur, attention petits malins, peut etre suis-je derrière vous ? Quand on gagnera cette bataille, il y aura de quoi regarder deux fois derrière soit avant de se sentir complètement rassuré. Je lui fais un grand sourire, quand elle se retourna face à moi.

    -Qui te dit que j'y pense ? J'ai d'autre chose beaucoup plus importante à faire que de me lamenter sur ce sujet-ci.

    Je veux etre comme mon père, pour moi, c'est un bon modèle sur lequel je "travaille". Je veux moi aussi faire parti des partisans du Seigneur des Ténèbres, peu importe ce que je dois faire, j'ai failli réussir a tuer Dumbledore qui ..pour moi, était quand meme l'un des plus grands sorciers. Je n'aurais pas pu, mais Rogue l'a fait, a ma place. Je détourne ensuite ma baguette de son visage, enfin, je n'ai meme pas eu le temps que mademoiselle s'était déjà diriger vers un endroit pour pouvoir s'asseoir. Je soupire doucement puis je viens m'asseoir non loin d'elle, gardant tout de meme une certaine distance, comme à mon habitude. Je tiens ma baguette, pour nous éclairé , c'est clair que dans le noir, surtout à deux, c'est pas top. Je tourne ma tete vers toi et hausse les épaules.

    -Oui, on va dire sa comme ça. Et toi ? la tienne ? Toujours aussi ..étrange ?

    Moi aussi je pourrais dire ça de ma famille, elle est très étrange et surtout ..arf, on peut pas trop trouver les bon mots, elle est spécial voilà tout. Je joue avec ma baguette puis j'entends mon ventre grogner. J'aurais du garder ma pomme au lieu de la manger comme un bourrin au repas, c'est sur, j'ai de plus en plus faim et je suis de plus en plus stresser rien qu'a l'idée que, le moment est proche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptySam 2 Oct - 21:20

-Oui, on va dire sa comme ça. Et toi ? la tienne ? Toujours aussi ..étrange ?
- Etrange, hm ?

Je me lève, dos à lui, et me met à réfléchir. Peut-on vraiment qualifier ma famille d'étrange ? Certes, elle l'est. Mais ce n'est pas le sentiment qui me vient lorsque je pense à eux. Détruite ou encore chaotique, peut-être même quasi insignifiante.

- Pas étrange, non. Mais tu les connais. On ne peut pas vraiment les définir. Surtout que je n'ai pas du tout un point de vue objectif.

Je me retourne, lui faisant face, en entendant son ventre grogner et émet un petit rire. Bon dieu. Un ventre en plein gargouillement, ça résonne bien dans un étage vide, donc où l'écho n'est pas des moindres. Je fouille dans ma robe et trouve une petite tablette de chocolat, que ma mère m'a ramené de je ne sais où. Ca fera l'affaire, je pense. Je lui lance, histoire de vérifier ses réflexes.

- Laisse-moi seulement un carreau Malefoy, s'il te plaît.

Oui, eh bien, j'ai faim aussi. Les nourritures de cantine m'ont toujours effrayés ; je hais ne pas savoir comment ils l'ont fait, aussi magique soit-il.

- Si je ne vais pas me coucher dans l'heure qui suit, je serais totalement morte demain. Sachant que je ne vais pas me coucher dans l'heure qui suit, mon hypothèse se révélera vraie. Sinon, Malefoy, du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyLun 4 Oct - 15:43

    Moi, je sais comment est sa famille, et personnellement ..excuse moi du termes mais elle est vraiment étrange a mon gout. Je ne peux dire mieux de la mienne, encore la mienne il y a des exceptions où je pourrais dire, éventuellement, que ma tante Bellatrix Lestrange est complètement atteinte, carrément folle ce qui ne m'étonne pas qu'elle s'est retrouvée a Azkaban. Pour ma part, quand je me trouve avec elle, je suis assez calme, meme voir très sage, n'osant pas faire un pas brusque de peur de me retrouver dans de sales draps juste parce que j'ai une "grande gueule" et la connaissant, mieux vaut ne pas etre son ennemi ou meme dans son colimateur, on risquerait amèrement de le regretter. Je me retiens de rire a ce qu'elle me répond, c'est vrai, mais chacun son point de vue, toi peut etre qu'a tes yeux ils sont complètement barjes, mais moi, ta famille, bon je ne peux pas dire entière, mais déjà tes parents sont bizarres.


    Je relève le regard vers toi, te souriant puis je pose ma main sur mon ventre, grimacant. Mon dieu ..j'ai oublié de garder la pomme pour moi, quel débile, je vous jure. Je soupire doucement, bon tant pis, je serais encore plus maigre que je ne le suis, bon faut pas exagérer non plus, je ne frole pas l'anorexie. Je me réveille un peu quand Miss Grieth me lanca une barre chocolaté, je la remercie, la rattrapant puis je la casse en deux et je me lève, donnant la moitié a Sasha, non un carreau c'est rien, une moitié, c'est mieux.

    .-Et bien tant pis, on sera complètement achevé demain. Tu es insomniaque Sasha ? Tu sais il existe des potions pour éviter ce genre de chose. Par contre pour ce qui travail les etres humains, je suis moins sur.

    Je ricane légèrement puis termine la moitié de la barre chocolaté. Je glisse ma baguette dans ma poche puis je me dirige vers les escaliers qui n'en font qu'a leurs tetes, j'ignore où je vais bien pouvoir aller ensuite, mais ici, il fait froid, bon pas non plus on se gele, mais ..froid, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyDim 10 Oct - 15:33

J'avala rapidement la moitié de ma barre de céréales que m'offre Malefoy, le remerciant au passage. Une potion pour la complexité de nos problèmes serait pas mal.

- Oh, tu sais, d'un côté, heureusement qu'il n'y a pas de potion ou de formules pour tous nos problèmes. Sinon, ce serait trop facile, donc moins amusant.

Je regarde Malefoy qui s'éloigne doucement. Oh, il va où lui ? C'est pas que je ne suis pas rassurée seule, au sixième étage, dans le noir, mais un peu quand même. Je décide à le suivre, parce que, premièrement, j'ai envie de l'embêter un peu et, deuxièmement, eh bien, je suis au sixième étage. Sachant que ce crétin de blond a rangé sa baguette, je sors la mienne et lance le sort "Lumos". Je ne suis pas un chat, je n'ai pas la possibilité de voir dans la nuit, moi.

- Il manque plus que la musique dramatique avec les violons et on se croirait dans un film dramatique, Malefoy. Tu comptes aller où ?

J'affiche mon sourire en coin, le sourire taquin que j'utilise lorsque je parle au second degrès. Je pointe ma baguette en face de lui, me croyant dans une série policière ratée. Bon, je vais arrêter de jouer mon attardée. Je baisse ma baguette, histoire que ça m'éclaire juste mon chemin. Je m'avance un peu, histoire de le rattraper, et m'accroche à sa cape. Bah, faudrait pas que je me perde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha EmptyMar 19 Oct - 19:14

    J'englouti, enfin , c'est limite si je l'englouti pas, la barre de chocolat. Je lui fais un petit sourire quand elle me remercie, mais bon après tout c'est normal, c'est elle qui me "nourrit". J'hoche la tete et je savoure mon chocolat.

    -C'est vrai , et puis si c'est facile ..on s'ennuierait tous, on prendrait pas autant plaisir à faire du mal. Je suis meme content, que c'est dur, au moins la vie vaut la peine d'etre vécue.

    Je m'éloinge doucement, décidant tout de meme de m'en aller, si on reste trop longtemps, on risque d'etre reperer. Je marche dans la pénombre, ne voulant pas prendre le risque de me faire attraper, sachant que Rusard va bientot venir, c'est l'heure ou il se dirige vers les étages les plus sombres et froids. Je me retourne d'un coup quand elle activa le sort Lumos pour nous éclairé , je sors ma baguette et je l'annule, la fixant.

    -Tu veux vraiment qu'on se fasse attraper Grieth ?

    Je la regarde ,espérant qu'elle aura compri où je veux aller. Je lui souris, pour la taquiner aussi. Je suis un winner ou pas. Je fronce les sourcils, elle est vraiment atteinte cette fille. Bon, je reste quand meme loin d'elle, pour éviter de me faire attraper, au moins, elle sera la seule. Je descend les escaliers qui n'en font quà leurs tete. Je la laisse me tenir, arrivant ensuite dans les couloirs, réchauffé grace aux flambeaux accroché aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty
MessageSujet: Re: La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha   La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ♣ EVERLEIGH [SERPENTARD]
» Et je suis censé faire quoi ? || PV. Bill
» Une nuit étoilé.. [PV]
» Deux ombres dans la nuit [Pv Rogue]
» J'ai été...Quoi ? ~ Rony
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-