AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 16:04

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Lovegood
Prénom(s): Luna
Age: Comme Ginny, 14 ans.
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Non.
Votre origine: Anglaise
Année d'étude: 4 ième année
Maison souhaitée: Serdaigle
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).

Luna Lovegood est une enfant unique. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 9 ans. Elle était apparemment une sorcière importante et douée. Cette expérience permet à Luna de voir les Sombrals / Trestrals, mais également de parler de la mort sur un ton qui lui est propre, doux, franc, et sans tabou. Luna est très attachée à son père, avec qui elle partage une réelle complicité. Ils vivent dans la même région que les Weasley's. On ne sait pas grand chose d'autre sur elle, mais elle éprouve une certaine amitié pour Ginny, Harry, Hermione, Ron et Nevil. Elle est de leur côté pour combattre les forces du mal. C'est une sorcière assez douée, mais qui semble ailleurs....

[ Désolée mais pour l'histoire j'ai pas trop d'idée >< ]

Votre caractère: (5 lignes minimum).

Elle est originale, 'décalé' par rapport à ses camarades : elle donne des réponses directes, franches et spontanées sur des sujets quelconques, ne donnant apparemment aucune information complémentaire. Elle est imprévisible et inconstante dans ses réactions. Elle semble vivre dans son monde, croit en des choses bien particulières et ne partage pas la banalité des autres élèves de Poudlard.
Elle est également peu ordonnée. Bien qu'elle donne une image très 'à coté de la plaque' et très naïve, Luna est sûrement une élève des plus lucides et réfléchis de l'académie.
La plupart des élèves la prennent pour une folle, une cinglée. Ils ne la prennent pas au sérieux, se moquent d'elle, prennent son originalité pour une faiblesse, son étrangeté pour une naïveté, alors qu'elle est totalement lucide. Elle sait totalement que les autres se moquent d'elle, mais n'y prête pas attention.
Elle est ouverte, très posée, parle peu, mais surprend lorsqu'elle prend la parole : elle accorde beaucoup d'importance à ce que beaucoup de monde trouverait inutile à signaler. Elle semble avoir une vision et une compréhension du monde si différente des autres qu'il est quasi-impossible de deviner ce qu'elle pense.
Elle reste toujours calme, sereine.

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).

C'est un personnage étrange au physique particulier. A de gros yeux qui ne semblent pas cligner, d'une couleur argentée. Elle est mystérieuse. Ces cheveux sont assez longs, blonds, et souvent en désordre et mal coiffés. Elle a une peau assez claire, n'est pas trop grande et mince.
Elle s'habille de façon très étrange.... Elle ne semble pas se soucier de son apparence, en tout cas, ne la change pas pour plaire au regard des autres.

* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)

Et bien, elle a toutes les qualités requises pour entrer dans cette maison ! La créativité, l'intelligence et un grand savoir de connaissance !

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?

Elle veut combattre les forces du mal grâce à l'armée de Dumbledore. Elle ira jusqu'au bout....


* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Obligée de le dire :D ? Tu sais qui je suis xD.
Age: 16 ans ^^ !
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Par l'admin de ce fow =P !
Personnalité sur votre avatar: Evanna Lynch
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK D.M
Autres: Si finalement XD !! Ce serait bien qu'il y ait une photo des lieux =P


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 30 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 16:47

Le code n'est pas le bon :D
Bienvenue a toi Jo (a). Par contre ton avatar n'est pas de la bonne taille, si tu veux un des admins t'en fera un :D et ainsi que ta petite photo dans ton profil. Il faudrait une icone ou un petit avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 16:49

La fouine Malefoy a tout dit =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 16:50

XD
Merci ^^ !
Le code : [night]
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 16:53

Haha eh bien non, tu es tombé dans les deux pièges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 17:02

Mdr déjà est ce que c'est bon les images maintenant =P ?
[ABO] ???
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 17:12

L'avatar la première image donc, c'est 200*400 ou 200*320
Non si tu veux le règlement est en plusieurs partie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 17:22

Pour le règlement, j'ai pas compris XD
Pour l'avatar, j'arrive pas à mettre 200*400 car l'image de départ est déjà 300*400 :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 17:30

Bon j'arrive pas pour les images, merci aux admins de me le faire car sinon je vais piquer une crise à cause du logiciel que j'utilise x) !
Pour le code, je vais mettre tous les trucs entre parenthèses et crochets XD !
(YO)(UR)(NI)(GH)(TM)(IS)[ABO](UT)(TO)(CO)(ME)

Your night m is about to come
un truc comme ça x) ! Moi et l'anglais ça fait deux mdr

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 18:32

J'ai vu sa XD. Non il te manque encore des bouts, ty es presque :D
Pour l'avatar, on t'aidera, tu m'envoie un MP pour l'image que tu souhaiterais (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptySam 25 Sep - 21:07

Your nightmare is about to come

C'est bon ou il manque encore des bouts x) ?
Ben les photos c'est celle que j'ai déjà mise =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyDim 26 Sep - 18:27

Bienvenue Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyDim 26 Sep - 19:53

Bienvenue Luna :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyDim 26 Sep - 20:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyJeu 30 Sep - 14:56

Ton code est bon, tu peux éditer ta fiche et le mettre a la place de chocogrenouilles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyJeu 30 Sep - 15:41

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyJeu 30 Sep - 15:42

Bien ! tu es validée ;)
Passe moi l'url de ton image par MP s'il te plait (: . Il ne reste plus maintenant que le Choixpeau vienne te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyJeu 30 Sep - 16:20

Hm, mais avec toi, aucune hésitation sauf que ..oh non Poufsouffle ne t'irait pas, ni Serpentard ho non, tu risquerais bien vite d'en devenir folle. Gryffondor ? Je ne pense pas non donc ..pour toi, je dirais ..SERDAIGLE !
Bienvenue à Serdaigle, honore ta maison, pas de faux pas, cela te serait impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] EmptyJeu 30 Sep - 16:30

Merci beaucoup Choixpeau Magique :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]   Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentations - Les élèves de Poudlard .
» Luca est dans la place [GRYFFONDOR]
» Serdaigle
» Joy Salem [SERDAIGLE]
» Noam Trümper is come to hogwarts [SERDAIGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-