AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luca est dans la place [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Luca est dans la place [GRYFFONDOR]   Luca est dans la place [GRYFFONDOR] EmptySam 7 Aoû - 15:22

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Prinston
Prénom(s): Luca Andrew
Age: 18 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Un grand frère nommé Duncan qui est en 7ème année et une petite soeur nommé Madisson
Votre origine: Anglaise
Année d'étude: 5ème année
Maison souhaitée: Gryffondor
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).
- Tout commence en Avril 1992, dans la ville de Londres. Une famille de sorciers (sang pur) attend un heureux évènement. Dans cette famille, il y a Mathew le père, Vanessa la mère et leur petit garçon âgé de 2 ans. Vanessa étant arrivé à son terme de grossesse, est emmenée à l'hôpital. Après plusieurs heures d'attende, un petit bout de chou montra le bout de son nez dehors, il se nomma Luca Andrew Prinston. La première chose qu'il fit c'est de pleurer, comme chaque bébés d'ailleur.
- Luca est maintenant âgé de 3 ans et son frère de 5 ans, ils s'entendent très bien. Il apprend dès maintenant à utiliser la magie. Ses parents l'utilise chaque jour pour quelques tâches quotidiennes ou pour résoudre des problèmes. Mais dans le seul but de faire le bien. Ils sont contre la mal et donc contre le Seigneur des Ténèbres et ses acolites.
- Son frère Duncan âgé maintenant de 14 ans va faire son entrée à Poudlard pour sa première année. Luca quant à lui âgé de 12 ans devra attendre encore 2 ans pour y entrer.
De nombreux évènements se sont passé pendant ces 9 ans, l'un d'entre eux est la naissance d'une petite fille nommé Madisson.
Luca a bien grandit, il est devenu mignon come tout (*.*) et connaît à présent plusieurs sorts mais il a hâte d'entrer à Poudlard pour approfondir ses connaissances.
- Luca a maintenant 14 ans, l'âge pour lui d'entrer à Poudlard. Il est tout excité quand il entre dans l'école et quand le choipeau toucha sa tête, il fut envoyé à Gryffondor comme son frère qui l'attendait. Luca est d'une nature courageuse, il n'a peur de rien enfin il s'en convint.
- Agé maintenant de 18 ans, Luca entame sa 5ème année à Poudlard. Il a beaucoup murit et grandit. Il se sent fort entouré de ses amis et pret à faire tomber le Seigneur des Ténèbres.


Votre caractère: (5 lignes minimum).
Comme chaque personne, Luca a son propre caractère et une personnalité différente des autres. Luca est d'une nature très sociable, il va beaucoup vers les autres et est prêt à les aider s'ils en ont besoin sauf ceux qu'il n'apprécie pas mais il fait des efforts quand même.
Il est très gentil même trop d'ailleur, ce qui lui a vallu des problèmes. Il est courageux, le côté obscur ne lui fait pas peur, il est pret à tout pour que le bien triomphe. Par contre, ça lui arrive de n'en faire qu'à sa tête, être sur d'avoir raison. D'un naturel très curieux, il s'intéresse à tout. C'est un garçon intelligent et très sérieux dans ses études.


Votre apparence physique: (5 lignes minimum).
Luca est de corpulence slim, il est plutôt de grande taille, 1 mètre 80. Il a un beau physique qu'il sait mettre en valeur pour en faire ressortir toute sa beauté. Il a une grosse touffe de cheveux épais avec une mèche qui recouvre tout son front. Il change beaucoup de fois de couleur de cheveux, Chacune d'elles lui font si bien. Il s'habille la plupart du temps avec des vêtements moulants et décontractés tout dépend de son humeur. ça lui arrive parfois de porter des lunettes mais c'est juste pour le fun, il voit très bien.


* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)
Luca entre à Gryffondor comme son frère Duncan. Il est courageux, n'a pas peur des Serpentard qui se dise supérieur aux autres maisons. Il est rusé pour contrer les manigances qui se trâme


Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?
La question ne se pose même pas voyons, Luca se position du côté de Potter, donc du côté du bien. Fera tout pour que le bien triomphe




* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Anaëlle
Age: 19
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Je suis déjà dessus (Alexis Screem)
Personnalité sur votre avatar: christofer drew ingle
Avez-vous lu le règlement?: OK by T.A.K.
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Luca est dans la place [GRYFFONDOR]   Luca est dans la place [GRYFFONDOR] EmptySam 7 Aoû - 18:55

Rebienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Luca est dans la place [GRYFFONDOR]   Luca est dans la place [GRYFFONDOR] EmptySam 7 Aoû - 19:00

Re-bienvenue Smile
Je valide ton code et ta fiche, tu n'a plus qu'à attendre le choixpeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Luca est dans la place [GRYFFONDOR]   Luca est dans la place [GRYFFONDOR] EmptySam 7 Aoû - 19:04

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Luca est dans la place [GRYFFONDOR]   Luca est dans la place [GRYFFONDOR] EmptySam 7 Aoû - 19:06

Mmh...Tu sembles intelligent, sociable, rusé et toujours proche des autres. Ta place à Poufsouffle ne pourrait être que bénéfique, de plus ta curiosité y serait mise à rude épreuve. Cependant tu sembles beaucoup plus courageux qu'eux...Oui j'ai vraiment envie de te voir exploiter cela, je pense que le mieux serait GRYFFONDOR.
Bienvenue dans ta Nouvelle maison, Jeune Homme. Ne me fais pas regretter mon choix, et n'oublies pas que ta force, c'est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Luca est dans la place [GRYFFONDOR]   Luca est dans la place [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca est dans la place [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Alexis et de Luca
» Place à la plus étrange des élèves de l'académie :D [SERDAIGLE]
» Gryffondor
» Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]
» Tessa Mckellen [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-