AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyMar 14 Déc - 20:14


Lili M. Stanford
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© PRETTY RECKLESSI
PRÉNOM(S) : Lili Mafalda

NOM(S) : Stanford

ÂGE :17 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) 2, une petite soeur & un grand frère qui a déjà fini ses années

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Sang pur & vient de l'Angleterre profonde.

ANNÉE D'ÉTUDES : 5ème année d'études.

MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Poil de queue de Dragon dans bois de Sequoia

ft. ASHLEY GREEN



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Lili a le sang chaud & part souvent au quart de tour mais arrive à être raisonnable & sait se calmer.. Mais pourtant, dès qu'on lui dit des mots trop blessants ou qu'il ne fallait pas, la jeune femme ne fait aucun cadeau. Elle sait qu'elle est un peu énervante avec sa grosse curiosité mais elle essaye toujours de passer ça finement & avec humour. Elle est très sociable & solidaire, si vous êtes amis avec elle, elle vous défendra même le petit ongle! Par contre, elle peut être assez mauvaise avec les personnes pas super tip top cool on dira. Elle est enquêtrice à ses heures perdues, elle aimerait être journaliste, voir le monde & raconter tout les moindres détails des gens qu'elle connaitrait alors durant son voyage, pour montrer à quel point le monde à de si belles personnes. Elle croit en la bonté des gens malgré que les temps soient durs.

APPARENCE PHYSIQUE : La jeune femme est toute petite, une lili de poche on dira.. Enfin toute petite, elle dépasse presque le 1m60. Elle est fine & bien faite, ça tout le monde l'aura compris. Elle aime se changer la couleur de ses cheveux, noir, blond, roux, brun.. Elle aime toute les couleurs alors souvent, elle change. Elle a un tatouage sur le pied en forme de petite fleur qui remonte sur la cheville & un autre dans le bas du dos. Bien sur elle les cache car il faut bien se tenir dans Poudlard. Elle s'amuse tout les jours avec ses cheveux en y mettant des choses extravagantes ou alors des coiffures totalement bizarre. Mais toujours dans la classe.

HISTOIRE : La jeune femme n'aura pas eu une histoire très original, elle a vécu dans le fin fond de l'Angleterre avec des Parents magiciens, elle savait très bien que la guerre approchait car ces parents n'avaient jamais été sur de ce qu'il se passait là haut.. Ou là bas plutôt. Le petit bout de femme à un u grand frère de 22 ans & une petite soeur de 8ans qui est trèèèès pressée de rentrer à Poudlard. Hélas, Lili pense déjà que sa petite soeur devra changer d'idée car les temps sont rudes.
Malgré son sang pur, sa mère fut tuée lors d'un malheureux accident, essayant de vivre comme un peu les moldu, sa mère essaya de conduire & elle mourut au bout de deux essais. La famille en pleura longtemps mais étant fort de nature & ayant plusieurs belles photos & portraits, ils avaient toujours l'impression d'avoir leur mère/femme à leur côtés. Lili eut sa première baguette comme tout le monde a 11ans mais la chance avait voulu que sa mère soit encore là pour vivre ce si grand moment. Elle rentra vite dans Poudlard,aussi pressée que n'importe quel élève & fut agréablement surprise de voir autant de si belle chose. Les années passèrent & tristement, elle vit alors les belles & tristes créatures qui tiraient les carrosses chaque début d'années.


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Elle est pour le beau, le bon, le blanc, le juste. Le rouge a toujours été sa couleur préférée, premier détail. Deuxième détail, ses parents & son frère furent dans l'école de Gryffondor & ses parents furent tout deux Préfets, ce qui les fit les rencontrer d'ailleurs & le coup de foudre s'enclencha aussitôt. Aimant l'amour à l'eau de rose, elle espère toujours être préfet et trouvait elle aussi l'amour mais faut pas rêver, peu de gens pense à cela en ses temps. Pourtant, de l'amour ne ferait pas de mal! Elle a toujours admiré avec beaucoup de ferveur Dumbledore &, lorsqu'elle le rencontra pour la première fois le prit presque pour le père noël. Ses parents avaient marqué l'histoire de Gryffondor car sa mère était très intelligente & son père avait été joueur de Quidditch mais bien vite, il perdit son talent en mourant d'amour pour la belle. Alors, la légende s'arrêta bien vite du petit couple parfait mais chacun savait que s'il remontait sur un balai, ça allait balancer!

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Dans le camp des gentils of course! Elle a toujours été révolutionnaire & combattante. Lorsqu'on touche aux personnes qu'elle aime, la jeune femme devient très féline! Alors mieux vaut ne pas chercher la bagarre. N'étant pas 'raciste' & connaissant l'histoire du monde des Moldu, elle trouve que cette guerre ressemble étrangement à la 'deuxième guerre mondiale' comme ils appellent ça & a trouvé depuis qu'elle a lu cette histoire, une sincère cruauté dans les yeux des gens 'racistes' voyant jusqu'où il pouvait aller. Ne l'étant pas donc, elle est amie avec toutes les 'races' comme ils appellent si joliment ça, alors la jeune femme est prête à défendre leur droit & leur pouvoir, comme on l'a dit précédemment, elle adore lire l'histoire & elle n'en voudrait pas au monde entier si par hasard elle mourait pour la bonne cause comme Jean-Moulin ou Mandela.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : BEBUX

ÂGE : 17 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Pas mal de temps déjà

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par Partenariat avec mon forum

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) OK BY D.M

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.) Il est très beau & le css est extra!



Dernière édition par Lili M. Stanford le Sam 18 Déc - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyMar 14 Déc - 21:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :Ballon:
Le code est effectivement en anglais..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyMer 15 Déc - 17:17

Il faut que je mette le phrase dans l'ordre ? Parce que si c'est ça je suis cuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyMer 15 Déc - 18:02

Finiiiiish! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyMer 15 Déc - 19:32

Ta fiche est parfaite ;D
Oui, le code doit être mis dans l'ordre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyMer 15 Déc - 19:48

Aïe aïe aïe.... Moi pas douée en english

& puis plus je cherche plus je trouve des codes de partout.. & Vu que je suis pas douée en anglais, ça fait du cisehmvohezrhb -___-
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyJeu 16 Déc - 16:37

Oh éè Bon, je vais t'aider (a).
Il y a 6 mots dans le code.
Tu as fait une erreur au niveau du 2ème, et du 3ème. Aprés il faut mettre les espaces entre chaque..et avec ça je pense que tu devrais y arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyJeu 16 Déc - 18:17

Bon je sais pas si c'est ça ou pas mais c'est vraiment sadique de créer un code en anglais! Déjà que j'ai un niveau de mouïse, l'exposé à des gens que je ne connais même pas, c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptyVen 17 Déc - 15:22

Bienvenue à toi !
Le code n'est toujours pas con, en tout cas ce n'est pas Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptySam 18 Déc - 10:55

dernier essai sinon j'abandonne, je suis tellement nulle en anglais que ça me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptySam 18 Déc - 15:10

Bah y'a pas de raison x)
Je valide ton code & ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] EmptySam 18 Déc - 18:15

Hm, voyons voir..Oui, il n'y a pas de doutes avec toi. Ne serait-ce que par la maison où ta famille a pu être envoyée, tu témoignes d'une solidarité qui ne convient qu'à une seule maison de l'Ecole. De plus, tu possèdes toutes les qualités que Godric appréciait. Pour toi pas besoin de long discours,un peu comme les Weasley d'ailleurs..Ta place est à..GRYFFONDOR !
Continue de montrer les valeurs de cette maison jeune fille, je te surveille, je vous surveille tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]   Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-