AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella ♣ I killed Sirius Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix D. Lestrange

Bellatrix D. Lestrange

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 11
ϟ GALLIONS : 19
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Où tu ne t'y attends pas.

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 20:47




Bellatrix Druella Lestrange
« - Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre, Potter ! Et y prendre plaisir. La juste et sainte colère n'aura pas beaucoup d'effet sur moi. Laisse-moi te montrer comment faire, d'accord ? Je vais te donner une leçon. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Bellatrix Druella Lestrange » mais mes ami(e)s m'appellent Bella . Je suis né(e) le 14.07.1951, j'ai donc 45 ans à ce jour, à Londres et aujourd'hui je suis partisant(e) du plus grand Mage Noir de tous les temps, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'avait réparti à Serpentard parce que je suis Rusée, Indomptable, Fanatique, Manipulatrice, Calculatrice & Extrémiste & je n'ai pas de patronus, vous savez les détraqueurs sont plutôt maintenant sous nos ordres. Je suis un(e) sang-pure. Je fais partie du groupe des mangemorts. Mon visage est celui d' Helena Bonham Carter. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Ok by Loïc



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Fanpop

Le jour de ma naissance, il y eut une grande tempête. Une énorme tempête, une des plus grandes que Londres n'ait eu a affronter jusqu'ici. Heureusement que je ne naquis pas dehors, au contraire. Le jour de ma naissance fut à la fois un grand événement mais aussi, pour certains membres de la famille, une grande déception, ou du moins, le début d'une trilogie de trois déceptions. Car oui, l'aînée des enfants de l'union de Druella Rosier et Cygnus Black venait d'être mit au monde, moi, Bellatrix Black. Lorsque j'avais poussé mon premier cri, mon père avait directement ordonné à une des sages-femmes venues pour l'occasion de m'éloigner de ma mère, prétextant qu'elle avait besoin de repos et non de m'entendre 'piailler'. Et pourtant, lorsque la sage-femme me posa dans un berceau, sans même m'accorder un regard, j'avais arrêté de pleurer, examinant la pièce autour de moi silencieusement, ce qui ne me valut malgré tout même pas un regard.

Quatre ans plus tard, j'avais déjà bien le profil de la femme que je suis devenue aujourd'hui ; petite enfant aux boucles brunes, yeux bruns sombres, d'une ossature fine et étant déjà plus grande que la moyenne des autres enfants de mon âge. Et pourtant, sous cette apparence d'enfant angélique, se cachait déjà un tempérament de feu ne demandant qu'à faire ses preuves. Déjà à mes deux ans s'étaient déclarés mes premiers symptômes magiques, justement à la naissance de ma petite soeur ; Andromeda Black. La nouvelle préoccupation de mes parents pendant les premiers mois de vie de celle-ci. Mon père m'avait ordonnée de rester en dehors de la chambre de ma maternelle, prétextant qu'elle avait besoin de repos car le bébé l'avait beaucoup épuisé. « Alors ma soeur elle est méchante? » avais-je demandé naïvement, posant mon regard hésitant sur mon père, ce dernier m'assurant dés que la question eut franchis mes lèvres que 'J'étais trop jeune que pour comprendre ça'. Et ce même jour s'était déclenché la découverte de mes pouvoirs, la rage qui s'en suivit m'avait poussée à ouvrir la porte d'un coup sec sans utiliser une seule de mes mains, simplement par la pensée de vouloir ouvrir cette 'foutue porte'.

Et voilà, deux ans après la naissance d'Andromeda s'acheva l'agrandissement de la famille Black, se terminant par la naissance d'une adorable petite beauté. Une petite fille blonde aux yeux marrons, achevant la trilogie des soeurs Black. Directement, je sus en la voyant qu'elle n'avait peut-être pas l'air si candide que ça, en fin de compte. Physiquement si, mais pas mentalement.. même si elle respirait la douceur, on voyait bien qu'elle n'était pas pour faire quelqu'un d'inoffensif. Et c'était le jour de sa naissance que s'étaient déclarés les pouvoirs d'Andromeda, mais pas pour la même raison que s'étaient déclarés les miens. La découverte de ses pouvoirs avait été de ma faute. Alors que je tentais, une fois de plus, de lui extirper un jouet, un poney cette fois-ci, je me retrouvais subitement suspendue en l'air, tenue par la cheville par une force invisible, ce qui me valut une agréable remarque de la part de mon père, quelque chose du genre 'Chaque naissance fait découvrir les pouvoirs de nos enfants, ma chérie, visiblement'.

Je n'étais âgée que de sept ans lorsque j'avais entendu parler pour la première fois de la magie noire, c'était une discussion qui, visiblement, était censée rester confidentielle entre mes parents, et pourtant, mes deux cadettes furent vite mises au courant par mes bons soins. Directement je cherchais par tout les moyens de tirer les vers du nez, autant de ma mère que de mon père, afin d'en apprendre plus sur cette forme de magie spéciale, visiblement inquiétante. Sans grande surprise, j'arrivais à tirer quelques informations par-ci, par-là, de la part de ma maternelle. Mon père, beaucoup plus direct, préférait me remballer plutôt que d'expliquer quelque chose. Entre Andromeda, Narcissa et moi, l'ambiance était plutôt tendue, déjà à l'époque ; Andromeda semblait vouloir se rebeller, ne me laissant pas agir à ma guise comme je l'aurai souhaité, ce qui créait souvent de nombreuses tensions que Cissey tentait tant bien que mal d'éviter le plus possible. Chacune de nous trois avait une passion différente, traçant déjà un bout de notre caractère futur. Andromeda avait la voix de la rébellion, Cissy de la beauté et moi ... de la guerre. J'avais une véritable âme de guerrière, ne reculant que rarement lorsque je souhaitais obtenir quelque chose de quelconque, même de piètre importance. Et pourtant, si on ne m'avait pas encouragée à aller dans cette voix, j'aurai pu être récupérable, à l'époque ...

Ma première année à Poudlard arriva ENFIN. Le jour ou j'avais reçu ma lettre avait été un grand moment de bonheur à l'idée de pouvoir enfin rencontrer des gens 'de mon espèce' en dehors de ceux habitant près de chez moi ou de ma famille, pourtant bien fournie en membres. Car ça oui, j'avais hérité d'une famille.. relativement nombreuse, quoi qu'ayant quelques branches de traîtres qui seraient à couper tôt ou tard. Enfin, dans le train, j'avais déjà pu faire connaissance avec quelques élèves, certains qui pourraient m'être d'une aide utile, certains qui pourraient s'avérer amis, d'autres qui se révélaient déjà comme d'inévitables ennemis et certains.. Qui étaient dur à chiffrer. Je devais sans doute faire partie de ceux-là, étant donné que beaucoup tentaient de m'arracher une parole, tandis que je préférais nettement me concentrer sur le chat présent sur mes genoux, celui que j'avais été chercher au Chemin De Traverse lorsque j'avais été chercher mes fournitures scolaires.

Le moment de la répartition? Pour le décrire ; relativement stressant, peu agréable pour la plupart des élèves, ces derniers sachant rarement dans quelle maison ils étaient prédisposés. Pour ma part, je savais parfaitement dans laquelle je serai envoyée, sans avoir besoin qu'un stupide Choixpeau me dise quoi que ce soit. Comme si il pouvait me connaître mieux que je me connaissais moi-même ... Enfin, bref, passons. Dés que le Choixpeau fut déposé sur ma tête par la vieille chouette de Gryffondor, il émit une sorte de grondement douteux. J'ignorais totalement si c'était habituel qu'il le fasse, et pour être franche, je m'en fichais. Tout ce que j'attendais, c'était de pouvoir rejoindre les verts et argents, comme prévu. Sans commentaire vraiment différent des autres, je fus répartie à Serpentard, comme le voulait la logique. Même si j'aurai juré que ce même Choixpeau avait froncé son tissu, comme quelqu'un le faisait pour froncer les sourcils ... Mauvais présage? Au fil des ans, rien n'était vraiment 'réellement' venu déranger ma scolarité, mise à part une puissante attirance envers le cadet des Lestrange, Rodolphus. Il m'intriguait, son comportement pouvant se rassembler au mien sans problème. Sa folie, son caractère impulsif, volcanique, m'avait toujours passionnée. Jusqu'à ce que notre 'mariage arrangé' fut organisé à ma septième année, célébré deux mois plus tard, regroupant toute les familles de sangs-purs digne de ce nom. Et à partir de ce jour, tout changea.



J'étais désormais âgée de dix-huit ans, et je pensais de plus en plus, avec Rodolphus, bien entendu, à le suivre dans les rangs du Lord Noir, ce dernier ayant ressurgi depuis déjà quelques temps et cherchant des partisans. Rapidement, je me décidais à suivre mon idée, me faisant respecter par les mangemorts déjà présents, chose qui leur plaisait vraiment très peu.. mais je m'en fichais totalement. L'important était de me faire remarquer aux yeux de leur maître, de devenir une de ses plus respectables mangemortes. Rodolphus semblait fier de moi, le Seigneur semblait apprécier les services que je lui rendais, devenant en quelques temps seulement son bras-droit. ... Pour résumer le tout, j'étais parfaitement aux anges. Jusqu'au jour ou on nous ordonna de torturer les Londubat, en compagnie de Barty Croupton Junior et de mon mari. Tandis que Barty s'occupait de calmer 'à sa manière' leur enfant, je me chargeais de la mère des Londubat tandis que Rodolphus s'occupait de son époux. A force de leur lancer des sortilèges de torture, ils finirent par mourir, laissant derrière eux un enfant orphelin, qu'on laissa sur les lieux du drame, n'ayant pas vraiment l'intention de jouer les gardiens d'enfant, et ne voyant pas vraiment que faire de lui. Et pourtant, l'affaire a fait tellement de bruit que je me fis rapidement enfermer à Azkaban en compagnie de mon époux tandis que le Lord, affaibli, était fait passé pour mort auprès de tout le monde, pendant quatorze longues années.

Quatorze longues années ou la plupart d'entre nous fûmes enfermés dans cette immonde prison, subissant des choses qu'on aurait préféré faire subir à d'autres ... Jusqu'au retour de notre Seigneur. Il nous fallut malgré tout une année de plus avant d'arriver à nous évader de cet enfer, le quittant sans aucune hésitation pour aller faire subir de nouveau la terreur dans le monde magique, au grand désespoir des membres de l'Ordre et des gens oeuvrant pour le bien. Aujourd'hui, deux années se sont écoulées, la guerre est plus présente que jamais. Et bien entendu, tout les membres de notre camp sont convaincus que le Lord triomphera sur un gamin binoclard de 17 ans. Et bien entendu, ça ne peut se finir que comme ça, qui pourrait le nier? Le plus grand sorcier de tout les temps face à un 'enfant' ...

Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Plus que jamais.
Comment es-tu devenu mangemort(e) ? Oh, je l'avais toujours espéré et ça a fini par arriver. Mon cher mari faisant déjà partie de ses troupes à l'époque, j'ai voulu moi aussi montrer de quoi j'étais capable jusqu'à devenir le bras-droit du Seigneur des Ténèbres.
Qu'est-ce qui te pousse à te battre pour le plus grand Mage Noir ? Sûrement car c'est le meilleur parti.
Quelle est ton ancienne maison ? Serpentard, of course.
Jusqu'où irais-tu te battre, serais-tu prêt à donner ta vie ? Jusqu'à la mort s'il le fallait.
Qu'est-ce que tu en penses de cette guerre ? Que dés qu'elle sera finie, le monde des sorciers sera enfin entre nos mains.
Crois-tu que le Lord arrivera à ses fins ? Bien entendu.
Un petit mot pour la fin alors ? J'en ai déjà assez dit comme ça, non ?


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Marine
Age : Le même que lorsque je me suis inscrite la première fois avec Bella.
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais déjà auparavant
Taux de connexion : 6/7
Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi beau ♥
Tes impressions ?
Un dernier mot à nous dire ?



Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Sam 7 Jan - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 21:03

Bienvenuuuuee tata Bella ♣ I killed Sirius Black !  1929873797 ILY Bella ♣ I killed Sirius Black !  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange

Bellatrix D. Lestrange

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 11
ϟ GALLIONS : 19
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Où tu ne t'y attends pas.

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 21:13

Merci mon neveu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood





ϟ MESSAGES : 23
ϟ GALLIONS : 31
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi lol

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 21:33

Bienvenue Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange

Bellatrix D. Lestrange

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 11
ϟ GALLIONS : 19
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Où tu ne t'y attends pas.

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 21:46

Merci vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 21:50

dourien
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptySam 7 Jan - 22:08

BELLA! Bella ♣ I killed Sirius Black !  1929873797
Re-bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoints, tout est parfait pour moi alors je te valide, amuse-toi bien parmi nous. ILY
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  EmptyMar 10 Jan - 3:17

Bienvenue.

Bella ♣ I killed Sirius Black !  1328977774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty
MessageSujet: Re: Bella ♣ I killed Sirius Black !    Bella ♣ I killed Sirius Black !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella ♣ I killed Sirius Black !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella ♣ U.C
» Bella' Links
» Bella' Topics
» Bella's world
» Entre soeurs, on se comprend ? -Bella-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-