AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Bella' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Bella' Links    Bella' Links  EmptyVen 27 Mai - 16:48

Bellatrix Druella Black Lestrange

Helena Bonham Carter ■ « fiche de présentation » ■ « fiche de rp »

Bella' Links  Bella-and-Cissy-GIF-bellatrix-lestrange-22676572-500-222
© Tumblr


      Description assez rapide de ton personnage. Bella est loin d'être une fille facile à vivre. La supporter au quotidien pourrait facilement vous faire perdre la boule, surtout si elle décide de se servir de vous comme souffre-douleur shooté aux Endoloris. Faire de vous son cobaye ne la gênera pas le moins du monde, surtout si vous êtes né de parents moldus. On ne peut pas s'asseoir et bavarder tranquillement assis autour d'une Bierreaubeurre avec Bellatrix Lestrange. Hautaine, Franche, Psychopathe, Un peu -beaucoup- cinglé sur les bords, c'est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir dans son camp.

        BELLATRIX A BESOIN DE Je t'apprécie ... sans plus (illimité) && Tu es l'une des rares personnes à entretenir une telle relation avec moi (5) && L'ami de tout le monde n'est ami de personne. (illimité) && Les ennemis de nos ennemis sont nos amis... jusqu'à la disparition de l'ennemi. (illimité) && Je ne sais pas comment tu peux oser me parler ainsi, mais une chose est certaine, tu le regretteras, sombre crétin (2) && Tu me crains plus que n'importe quel autre mange-mort, tu n'aimerais pas te retrouver face à moi dans un combat et tu essayes de m'éviter le plus possible (1) && Je te manipule sans que tu t'en rendes comptes, ce petit jeu est réellement divertissant. Cela peut même tourner jusqu'aux jeux pervers, jeux narquois pour te laisser finalement tomber comme une chose de piètre importance.. ce jeu m'amuse énormément, mais ça ne semble pas t'amuser autant (1)

        PENSE BETE - PERSONNES A AJOUTER
        -
        -
        -


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Lun 18 Juil - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptyVen 27 Mai - 16:48

Tu fais partie de ma famille, je te protégerai du mieux que je pourrai ... Ou peut-être pas


Bella' Links  Photo_74807622_avatar_5


Tu es ma soeur. Ma soeur préférée, à ne pas en douter. Malgré qu'en public nous restons relativement froides l'une envers l'autre, il en est tout autre dans l'intimité. La première personne qui osera toucher à un seul de tes cheveux le regrettera amèrement, si elle aura encore le temps de faire quoi que ce soit pour m'empêcher de lui faire subir la plus abominables des morts qu'il soit.

Bella' Links  Photo_76345532_avatar_1


Mon neveu. Je n'ai pas particulièrement d'affinité vraiment forte envers lui et pourtant, au fond, je l'apprécie. Et pourtant, le fait de sa possible trahison me titille, après tout, il n'a pas pu tuer Albus Dumbledore lorsque la mission lui avait été confiée, et pourtant, je sais qu'au fond, il est capable de tuer quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'aurait pas connu ou quelqu'un qui lui aurait fait du mal de préférence. Je pose malgré tout beaucoup d'espoirs sur lui et lui fait confiance, espérant ne pas me tromper. Je lui enseigne également beaucoup de choses pour qu'il devienne un bon mange-mort, tout en sachant que je l'effraye en même temps.

Bella' Links  Sweeney_Todd_avatar_by_Eilyn_Chan


On ne peut pas prétendre que c'est le grand amour, un grand amour comme on voit dans les films moldus entre nous. C'est surtout une histoire de passion déchainée et ponctuée de nombreux meurtres. C'est sûrement ça qui nous relie, qui nous attache, qui nous ligue et qui fait notre force.. Relation plutôt tendue à mes yeux. Tu sais parfaitement que mon attirance envers le Seigneur Des Ténèbres pourrait être néfaste à notre couple mais malgré tout, tu n'as jamais fait de remarque sur ce point. Peut-être parce que tu es le plus dangereux des mange-morts et que le fait que je sois haute gradée dans ses rangs te rends fier? Que sais-je?

Bella' Links  Natalia-Tena-natalia-tena-309184_100_100


La pire honte de la famille avec Sirius. D'ailleurs, j'espère que tu le rejoindras rapidement ce très cher Sirius ... de mes mains dans le meilleur des cas. Toi, ta mère et ton mari sont les branches en trop de notre arbre généalogique.. branches qu'il nous faudra éliminer tôt ou tard. Tu aurais pu être une mange-morte douée, dommage que tu aies choisi le mauvais camp. Maintenant, c'est marches ou crèves.. Et toi, as choisis la deuxième option.


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Lun 18 Juil - 14:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptyVen 27 Mai - 16:48

Eux, ils sont moins attachants.


Bella' Links  Professor-Severus-Snape3


Alors toi.. Je sais que tu me détestes, et c'est bien réciproque. Quelque chose en toi ne m'inspire pas confiance, du moins pas totalement. Tu as beau avoir tué le grand Albus Dumbledore, j'ai l'impression que ce n'est pas totalement par fidélité envers le Seigneur Des Ténèbres.. Un peu comme si le fait que je t'aie fait faire le serment inviolable t'avait contraint à le faire contre ta volonté. La confiance? Je ne te l'accorderait pas. Jamais.

Bella' Links  Lucius01


Une anti-compétition s'est installée entre nous afin d'obtenir la meilleure place possible aux yeux du Seigneur des Ténèbres. Le fait que tu te débarrasses de beaucoup de tes missions sur le dos de ton fils me répugne plus qu'autre chose, même si j'aurai sûrement fait la même chose à ta place. Un lâche, c'est tout ce que tu es à mes yeux. Simplement un mange-mort autrefois haut-gradé qui ne méritait pas sa place et qui a vite été remis à sa place.

Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Lun 18 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptyVen 27 Mai - 16:48

Pas attachants du tout ♪


Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptyLun 18 Juil - 14:00

Tu es l'une de mes victimes, malheureusement pour toi. Je te tuerai dés que j'en aurai l'occasion.


Bella' Links  Photo_60270038_avatar_9


Tu es l'une des pièces de trop de mon jeu. Non seulement tu es la meilleure amie de Potter, mais de plus tu es une sang-de-bourbe. Pour toi? Ce que je te réserve est bien pire que la mort, l'envie de te faire souffrir autant que les parents de ton cher ami Neville reste plutôt alléchante.. mais l'envie de faire du nouveau l'emporte considérablement. Reste à voir quelle mort atroce je te réserve...

Bella' Links  18036


La liste des raisons qui me pousse à te détester est longue. Non seulement tu es un lycanthrope, de plus tu fais partie de l'Ordre du Phénix, tu étais un grand ami du père de Potter, tu fais obstacle à notre prise de pouvoir et tu es marié à ma nièce, que je déteste déjà elle-même. De plus, tu sembles décidé à fonder une famille avec elle ... programme alléchant lorsqu'on a déjà en tête de s'attaquer à l'enfant qui naîtra.

Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


Dernière édition par Bellatrix D. Lestrange le Lun 18 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptyLun 18 Juil - 14:01

Entre nous deux, le courant est directement passé.. ou du moins, a fini par passer.


Bella' Links  Image


Le grand maître. Celui qui fait frisonner tout le monde, qui terrorise enfants, adolescents et adultes. Travailler pour lui est un réel plaisir, surtout lorsqu'on est sa plus fidèle adepte. On s'est longtemps disputés avec Lucius pour avoir sa place, petite gueguerre qui continue encore aujourd'hui et qui ressort de temps en temps en tant que compétition pas forcément amicale. Je ferais n'importe quoi pour attirer l'attention du grand Lord, pour avoir plus que de l'attention professionnelle..

Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

Bella' Links  Rj3d


blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptySam 23 Juil - 11:11

Un lien Bellatrix en connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  EmptyDim 31 Juil - 9:14

Je veut un lien \o/

J'ai penser à :

Toi et moi, c'est une longue histoire, du moins, de long duel plutôt. Depuis que je suis Auror, nous nous sommes déjà affronté à deux reprises. Chaque fois, aucun de nous deux n'a pu prendre l'avantage sur l'autre. Bien que tu sois meilleure duelliste que moi, nous nous en sortons au final, sans sérieux dégât. Il faut toujours que quelque chose vienne perturbé nos rencontre, au point de mettre un terme, sans doute trop tôt, à nos affrontement. Pour moi, tu est ma pire ennemi, ma cible numéro un. Je m'entraine toujours plus, car je dois devenir plus puissant, pour atteindre ton niveau et avoir plus de chance à notre prochaine rencontre. Car pour moi, je sais qu'à notre futur combat, un de nous deux tombera au combat. Au fond, je respect tes talents de sorcière, mais te hais pour tout tes actes, plus horrible les uns que les autres et le fait que tu sois une Mangemorte.

Je sais pas ce que tu en pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Bella' Links  Empty
MessageSujet: Re: Bella' Links    Bella' Links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella ♣ U.C
» Bella's world
» Bella' Topics
» Elizabeth V. Lawford's Links
» « Elizabeth Violet Lawford • Links »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-