AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau contexte pour SOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:17

Rappel du premier message :

Chers sorciers et sorcières de notre monde,


    Les membres du staff de SOP on une nouvelle idée pour le contexte du forum, qui changera totalement ...du moins pour vos personnages, mais la guerre sera toujours présente bien malheureusement pour vous.

    Pendant l'intrigue, Harry Potter sera gravement blessé presque au point d'en mourir, Hermione utiliserait le retourneur de temps ...mais un problème ! Ce dernier se casse pendant le troisième tour ce qui déregla tout, absolument tout. Ce que je veux dire par là ? Voilà nos jeunes héros faisant un allé dans le futur.

    Tout est absolument différent, le monde des sorciers a l'air tellement paisible, tout le monde se dit bonjour, sur les murs il y a des avis de recherches, des mangemorts rechercher, les plus connus se retrouvant enfermer sont Lucius Malefoy, Drago Malefoy, Blaise Zabini, Théodore Nott, Ollius Kaulitz ainsi que bien d'autre (si jamais vous êtes un futur mangemort dans cette période telle que aujourd'hui faites nous signe si vous voulez être enfermer ou rechercher, nous vous ajouterons). Voldemort ? Personne n'entend plus parler, il parait qu'il est faible, d'autres disent qu'il est mort ...mais seuls les partisans le savent, mais aucun d'eux ne parlent. On pourrait leur donner du véritassérum mais il se trouve que le ministre de la magie est un ancien mangemort, le monde ne tourne pas bien rond n'est-ce pas ?

    En effet, ce que les partisans cachent c'est les enfants de Bellatrix et Rodolphus Lestrange, deux filles et un garçon mais l'un des enfants n'est pas de Rodolphus mais de Lord Voldemort lui même sauf que personne ne le sait, sauf le Seigneur des Ténèbres bien sûr. Ces enfants là aideront les mangemorts à s'évader d'Azkaban pour pouvoir aider leur maitre à reprendre du poils de la bête.

    Retournement de situations, maintenant ce sera aux mangemorts de traquer les sang-mêlés et impurs ainsi qu' Harry Potter et ses amis. Du moins, ils laisseront Harry Potter venir à eux tout en s'emprenant aux enfants, à sa femme, à ses amis... Le monde des sorciers vivra dans un chaos total, encore pire que la deuxième guerre, dans celle-ci, aucune pitié, pour personne. Un faux pas ? La mort, comme châtiment. Hermion essaye en vain de réparer le retouneur de temps avec Ron, mais s'ils n'y arrivent pas, ils sont coincés à tout jamais dans leur futur qui ne se déroule pas comme ils l'avaient penser ...finalement, la paix reviendra-t-elle un jour ? Si le Seigneur des Ténèbres abandonne, a qui demandera-t-il de prendre la relève ? Est-ce que le monde des sorciers connaitra encore une menace, digne du maitre des ténèbres ? A vous de voir ...

    Pour ce qui est des personnages, Fred, Nymphadora, Remus et autres ne sont pas mort, nous avons fait mourir Bellatrix et son mari qui sont morts lors de la deuxième guerre.
    Pour ceux qui ont des personnages qui ne concernent pas Harry Potter peuvent conserver leur personnage au même stade, il faudra juste préciser qu'ils sont du futur -donc ils sont à Poudlard avec les enfants d'Harry Potter- et pour vous rien ne changera.

    Nous acceptons toutes propositions pour l'intrigue, qui seront jugées, validées ou refusées ainsi que votre accord ou désaccord.

Maintenant, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com

AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:46

Ce n'est qu'une idée Remus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:50

au pire, il peut y avoir les doubles, bah oui c'est un bond spatio temporel, donc on peut imaginer que les persos de la saga se retrouvent 19ans plus tard avec leur futur..non? c'est juste une idée, c'est parce que ça semble déranger remus (moi no problemo)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:53

Donc en gros, les persos de HP atterrissent dans le futur mais ils vieillissent en même temps ? Je pensais plutôt qu'ils allaient dans le futur mais qu'ils gardaient leur âge du présent, j'ai mal compris. oô
... oui en fait non, désolée, mais ce départ en vacances me fatigue, j'ai pas vraiment tout compris. xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:23

Blaise Zabini a écrit:
au pire, il peut y avoir les doubles, bah oui c'est un bond spatio temporel, donc on peut imaginer que les persos de la saga se retrouvent 19ans plus tard avec leur futur..non? c'est juste une idée, c'est parce que ça semble déranger remus (moi no problemo)

... Vaut mieux pas qu'ils se rencontrent soi-même O_O Ça peut être TREEES dramatique ... Imaginez-vous, vous vous retrouvez avec vous-même en face o_o Vous soupçonnez forcément de la magie noire et le risque est que vous risquez de vous attaquer !!!!!



:affraid:


Drago : Ah bon ce n'est qu'une idée ?! o_o Ce n'est pas le prochain contexte définitif ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:12

Remus : Si au départ ça peut le devenir selon ce que les membres en pensent, mais pour l'instant, tant que nous n'avons pas encore vu la réaction des autres, ça ne reste en effet qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:00

J'avoue que ça changerais des autres forum que les persos d'HP rencontrent leur futur, ça pourrait même être très drôle, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:19

Drago > J'me vois mal rp dans la prison, mais ça serait amusant 8D *SBARF*

Et puis on s'fera libérer non ? *RE-SBARF*Ou sinon, on peut dire qu'il fait tout pour ne pas être choppé, ce qui va être dur alors qu'il travaille à Poudlard et que pas mal de gens savent qu'il est un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:45

Bon alors je ferai vieillir Tracey je pense. Enfin ça va dépendre du choix de mes liens, mais elle fait plus vieille sur certaines photos :B
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:13

On en rediscute avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:59

Très bonne idée ;] Mais je vous avoue ne pas avoir tout compris :/
Les personnages tels qu'Harry, Hermione et Ron qui font un bond dans le futur vieillissent de 19 ans ou non ?
En tout les cas, pour Léo, si je peux, je préfère être née en même temps que les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:20

Oui, ils vieillissent de 19 ans mais ils ne sont pas les seuls, si tu veux, exactement tout le monde magique se retrouve plongé dans le futur, alors qu'une troisième guerre est encore à ses balbutiements (il faut que Voldemort recouvre ses forces, les mangemorts vont s'évader, etc....)
Si tu es née en même temps que les héros, tu auras donc 35-36 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:59

.. Mais Hermione va réussir à réparer le retourneur de temps, hein hein??? ............. sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:42

Nous sommes actuellement entrain d'en rediscuter avec les admins :)

Mais Remus, penses que si on change le contexte ce n'est pas pour le rechanger une semaine après pour que tout revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:32

J'aime beaucoup, mais je me demande ce qu'Astoria est devenu dans cette version. Elle n'a quand même pas abandonnée Drago? Et je veux bien la jouée plus vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:38

Non non elle ne l'a pas abandonnée xD
Nous avons crée un forum en parallèle, qui sera tenu par Bellatrix, Hermione (Tom), moi et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:01

Oki ! Et bien je veux bien rejouer Astoria, même si ma présence sera un peu réduite en ce moment. Toujours avec Alexis Bledel ou une autre personne vu qu'elle aura un peu vieillit entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:03

Hum donc sur ce forum, on a choisi Candice Accola pour l'interpréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:03

oki, ben dés qu'il est opérationnel je veux bien faire ma fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:16

Pas de problème alors, on te passera le forum par MP quand il ouvrira :D et tu veux que je te réserve Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:45

Je crois que là je comprend plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:29

Bellatrix D. Lestrange a écrit:
Nous sommes actuellement entrain d'en rediscuter avec les admins :)

Mais Remus, penses que si on change le contexte ce n'est pas pour le rechanger une semaine après pour que tout revienne à la normale.


Je ne disais pas une semaine après bien entendu...................................... ><


C'est juste que ça m'perturbe. De vieillir d'autant d'un coup....... ><

Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:02

Oh oui je veux bien qu'on me réserve Astoria!! Enfin... tu rejoueras Drago ? Parce qu'en fait y a que sur ce forum que j'ai aimé jouer Astoria car j'aimais bien être duo avec toi ! Sinon je m'inventerais un perso avec Amanda Hendrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:32

On ne va pas le changer, c'était juste une idée, nous avons crée un forum encore en construction en parallèle de SOP avec cette idée.

Astoria, Bien sûr que je vais jouer Drago, sinon ce n'est pas drôle :P
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:58

Dans ce cas bien sur que je réserve Astoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:39

Je veux bien aussi rejouer Rogue plus vieux et enfermé sur l'autre forum aussi alors :3 Ca serait marrant ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contexte pour SOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam ~ Ecrire pour Exister
» Nouveau Auror.
» « HTML pour les nuls » - (2)
» « HTML pour les nuls » - (1)
» Cadeaux pour Drago L. Malefoy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-