AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Nouveau Auror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 16:38


Wolf Cirion
« TU ES UNIQUE »

© TSUNAM!S
PRÉNOM(S) : Cirion

NOM(S) : Wolf

ÂGE : 23 ans.

FRÈRES/SOEURS : Lucie Wolf, 17 ans.

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglais, sorcier de sang pur.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 27 centimètre, en bois de frêne, avec un crin de Licorne.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS QUITTÉ POUDLARD? :Six années.

STATUT MAGIQUE : Auror.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit chaton tigré, du nom de Spike.


ft. David Tennant



« RACONTE-MOI TON HISTOIRE… »

CARACTÈRE : Je suis une personne généreuse et qui s'investit toujours au maximum dans ce que j’entreprends. De nature bonne humeur et ayant le contact avec les personnes facile. Je suis quelqu'un de sincère et honnête. Je déborde d'énergie. Je vais vers les autres et dans mon travail essaie toujours de mettre les autres à l'aise. Ainsi je peux les aider à mieux se sentir. J’aime les petites blagues d'avant ou après une mission, mais quand il faut être sérieux, je fais alors preuve d'une très grande concentration et ne montre alors plus qu’un grand sérieux. Jamais en retard et présent quand on a besoin de moi. On peut compter sur moi, aussi bien au boulot qu'en dehors. Bien que mon sourire soit parfaitement visible à longueur de journée, je cache au fond de moi mes véritables émotions, ne les laissant que rarement prendre le dessus. Peu de personnes peuvent se vanter de vraiment me connaitre, car je garde secret les plus sombres facettes de ma personnalité. Celle-là, ma meilleure amie mise à part, je crois que personne ne me connais autant.

APPARENCE PHYSIQUE : (Parlons de moi physiquement les amis ! Alors mes cheveux pour commencer. Ils sont d’une couleur des plus classiques, à savoir châtain. Rarement coiffé, la majeur partit du temps, mes cheveux semblent surtout livrer une bataille bien étrange. Passons à mes yeux. Un joli petit marron, déjà moins commun que le bleu. J’aime particulièrement cette couleur d’yeux et je crois, ne pas être le seul. Le reste de mon physique ? Je ne suis ni particulièrement musclé, ne passant pas vraiment mon temps avec des haltères, ni particulièrement enveloppé, faisant un minimum attention à ma ligne tout de même. Oh tant que j’y pense, je mesure un mètre quatre-vingt. Passons pour finir, à mon style vestimentaire, qualifié parfois, par certains, d’étrange. Qu’importe la situation, je suis assez souvent en costume, pas forcément celui à pleins de zéros derrière le premier chiffre, mais costume quand même. Ou bien alors, un jean long et un t-shirt, le tout couvert par un grand manteau, descendant jusqu’à mes genoux. On va conclure sur une note positive, je souris tout le temps ou presque !

HISTOIRE :
Toute histoire a un début, toute personne vient au monde dans un but précis. Notre existence est écris dès notre naissance, comme un long fleuve infini qui ne peut être perturbé. Pourtant, la vie l’est. Nous vivons tous des épreuves plus au moins facile, c’est ce qui forge notre façon d’être et nous fait devenir qui nous sommes. Ainsi, nous pouvons alors changeons ce qui est écris, ce qui est au destin promis. La vie n’est donc pas si terrible au final, chacun étant libre de conduire la sienne, de la façon qu’il le souhaite. C’est ce que je pense, alors que la mienne touche doucement à sa fin. Oh qu’elle fut belle, je ne regrette aucune des choses que j’ai pu faire. Il est temps de laisser la nouvelle génération prendre son règne et partir en paix. Si dessous sera écris de ma main, différentes étapes de ce que fut mon existence.

Wolf Cirion, quatre-vingt-dix ans, Auror.

Londre, il y a maintenant vingt-trois années. Ma mère me met au monde, non pas dans une clinique, mais bien chez nous, entouré par des médico-mages. Mon enfance fut des plus simple et normal. Du moins, dans la normalité possible pour un enfant, dont la famille n’est composée que de sorcières et mage. Tous les Wolf pratique la magie donc. Je suis, en tout cas, au moment de ma naissance fils unique. Nous vivons tous les trois, mon père Bryan Wolf, ainsi que ma mère Léa Wolf, née Desfontaines, tous deux Auror, bien que ma mère évite les missions vraiment dangereuses, en raison de ma naissance. Nous sommes dans une petite maison de campagne, assez grande pour nous et avec un jardin plutôt de bonne taille. D’ailleurs ma mère y a même fait son propre potager pour s’occuper. J’atteins ma cinquième année, quand le premier signe de magie s’éveille en moi. Plus tard mon père me racontera en souriant. J’ai, à l’époque, alors voulut aider mère pour porter des légumes frais dans la maison, sans le vouloir, sans même trop comment, j’ai fait exploser une citrouille, alors que je jouer avec la baguette de maman. Ils ont alors commencé, de manière assez basique, mon enseignement magique. Un an après, ma petite sœur Lucie s’incruste dans la famille. Je ne suis plus seul enfant et me sens alors tout content de la situation nouvelle. Lentement, mais surement, comme le jour cédant à la nuit, j’arrive à ma onzième année.

Nous voilà à ce que je considère comme la seconde étape de ma vie. Je suis sur le chemin de Traverse avec père et mère, cette dernière avec Lucie dans les bras. Aujourd’hui, nous achetons mes affaires pour le grand jour qui approche si vite. Quel est ce grand jour ? Mon entré à Poudlard bien entendu ! Nos courses sont faites à une vitesse folle. Bientôt, il ne manque plus que la baguette, les gants et cape, ainsi que mon futur animal de compagnie. Je sais déjà pour lui, que ce sera un chaton. Il nous faudra aussi aller à Grimgotts pour ouvrir mon propre coffre. La première étape pour finir, est celle de la boutique pour cape et gants. Quelques minutes plus tard, nous en sortons, après avoir pu graver sur chacun des deux gants, une de mes initiales. Il est venu le tour de Grimgotts. Première fois que je vois de ma vie, des gobelins, étrange sont ces créature de petite taille. Du moins, là est mon point de vue. Une fois que nous en avons finis, nous nous dirigeons vers l’animalerie. J’en ressors avec un adorable petit chaton tout blanc, avec une tache noir sur la tête. Nous pouvons en finir avec l’achat, sans doute le plus important pour mon futur, à savoir celui de ma baguette. Monsieur Olivander est quelqu’un de sympathique, qui me fait essayer plusieurs modèles, avant de me désigner celle qui me convient. Elle mesure vingt-sept centimètre et possède en elle, un crin d’une licorne. Assez facile à maniée qui plus est. Je remercie le vieux monsieur, puis nous rentrons à la maison.

Quelques jours plus tard, Poudlard, grande salle. La répartition des élèves touche à sa fin. C’est mon tour, je m’avance serein vers le tabouret et le fameux choixpeau magique. Je m’assois doucement, fermant les yeux devant les regards divers des autres. Je sens alors le cuir magique sur mon crane. Une voix, celle du fameux objet ensorcelé, s’élève une fois de plus dans la salle. Elle annonce alors brièvement, sans perde la moindre seconde, que ma maison sera Poufsouffle. Je rejoins donc mes nouveaux camarades et m’assois au côté d’une jeune fille, dont les cheveux semblent changer de couleur. Je dois faire erreur, enfin bref. Les première semaines de cours sont plutôt bonne, je m’amuse comme un petit fou à découvrir un tas de choses, alors inconnues pour moi. Oui bien sûr, c’est le but de nos professeurs que de nous apprendre des trucs. Au fil du temps, je me lie d’amitié de plus en plus avec la fameuse demoiselle, dont le prénom est Nymphadora, bien qu’elle me dit ne pas l’aimé et préfère être appelé Tonks. Les années passent, nous en sommes à la cinquième. Tonks et moi passons du temps ensemble, je la considère alors comme ma meilleure amie. Tous deux ont le rêve de devenir Auror. Surpris, mais néanmoins content de ce signe du destin, nous redoublons d’efforts, voulant dans un but simple et amicale, voir lequel de nous deux est le meilleur.

Je n’ai jamais pensé à lui demander pourquoi, mais peut m’importe. En ce qui me concerne, c’est pour marcher sur les traces de mes parents. L’année suivante, sois la sixième, ma petite sœur Lucie fait son entré à Poudlard et nous la prenons sous nos ailes. Année scolaire des plus calmes. En fin d’année dernière, j’ai obtenu avec une note optimale tous les BUSE nécessaire pour, plus tard tenter de devenir Auror. Donc rien de particulier là, mise à part l’augmentation de difficulté des cours, mais c’est une chose plutôt logique et normale. Nous y voilà. La septième année à Poudlard. La dernière et plus importante sans l’ombre d’un doute. Les journées, semaines, mois semble alors tourné au ralenti. L’impression que les six précédente furent plus rapide toutes ensemble. C’est dire la lenteur du temps à bien vouloir passer. Nous y arrivons enfin, les fameux ASPIC. Dernière épreuve scolaire du sorcier. Non sans grande révisions et calme je les passe une à une. Ayant parfois du mal, alors qu’à d’autre moment, de la facilité. Je conclus mes épreuves, avec celle de défense contre les forces du mal, en utilisant un tour appris par mon père, le sortilège du patronus, le mien prenant la forme d’un grand loup, qui se promène dans la salle, avant de se mettre face à l’examinateur et disparais.

Quelques temps plus tard, les résultats nous parviennent. De nouveau, je n’ai pas à rougir. Aucune de mes notes n’est mauvaise. Je vais pouvoir débuter au plus vite, ma formation pour devenir un Auror. Je laisse filer quelques mois après la fin de l’année à Poudlard. Puis débute un nouveau cycle de ma vie. Ce n’est pas chose facile que vouloir devenir chasseur de mage noir, mais c’est un bien pour un mal. Car toutes personnes qui le deviens, est déjà forcément une personne aux capacités magique grande et capable de faire face à la majorité des dangers. J’affronte de nombreuses épreuves, toutes plus dur les unes que les autres. Je dois lire grand nombre d’écrits, faire des recherches bien plus poussées qu’auparavant. Parfois, je passe plusieurs jours sans dormir, sans prendre la moindre pause, uniquement dans le but de réussir encore et toujours réussir. Je sais que je dois donner le meilleur de moi-même pour pouvoir décrocher ce titre qui me tente tant. Pas une seule fois au cours de ma formation, je ne baisse les bras, je sais ce dont je suis capable et ce dont j’ai besoin de m’entrainer, pour ça, mes parents et amis n’hésite pas à m’aider. Au final, après trois longues années, pleines d’évènements en toutes sortes, de voyages divers et d’expériences enrichissantes pour moi, ma formation d’Auror touche à sa fin. Du moins, je le crois, car une fois devenu Auror, à seulement vingt ans, un nouvel entrainement, inattendu m’attend. Il ne l’est pas tant que ça en fait, j’en ai plusieurs fois parlé avec mon père et un Auror. Assez compliqué et long pour le faire sans soucis, à cette occasion, je revois une ancienne de mes professeurs à Poudlard. Madame Minerva, le professeur de métamorphose. En fait, je compte devenir un Animagus. Avec l’aide de personnes sachant comment faire pour certaines, d’autres étant eux-mêmes Animagis, si je suis assez sérieux et c’est le cas, je dois pouvoir réussir. Trois années s’écoulent de nouveau. Je peux maintenant prendre la forme d’un grand loup blanc quand je le souhaite. Ce ne fut vraiment pas facile, j’ai même cru devoir renoncer à de nombreuses reprises. Comme quoi, la persévérance est vraiment une très bonne chose. Me voilà répertorié comme le sixième Animagi en circulation.

Pour conclure ce premier chapitre de ma vie, j’ai depuis peu, rejoins l’Ordre du phénix, qui rassemble de grand et noble sorciers, qui ensemble, lutte contre les sbires maléfique du tristement célèbre Voldemort. Je vais pouvoir poser ma plume maintenant et prendre un peu de repos. Au plaisir de mon prochain écrit.

Wolf Cirion, désormais simple vieux Auror à la retraite
.


« BIEN OU MAL? TELLE EST LA QUESTION… »

ES-TU CONCERNÉ(E) PAR LES RUMEURS DE GUERRE QUI HANTENT LE MONDE SORCIER? Bien entendu !

À QUEL CAMP VA TA PRÉFÉRENCE? Le bien ! Il faut aider le monde sorcier et moldu contre la monté de menace des mages noirs. Il faut éradiquer le danger que représente les mangemorts, avant que ces derniers ne prennent un contrôle, déjà trop élever sur notre société. Je veut ainsi, protéger ceux qui me sont chère. Ainsi est mon but, permettre au bien de triomphé.

DON OU APTITUDE PARTICULIERS :Animagus ( loup )

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Citron

ÂGE : 19 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Super nul \o/ ( cinq ans )

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par un duo de très charmantes demoiselles \o/

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) Validé par Dray

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.) Chocolat !




Dernière édition par Cirion Wolf le Sam 30 Juil - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 17:13

David Tennant.
DAVID TENNANT ! :red: :red: :red:

Ouaaah, j'aime ce gars. 🌹 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 17:17

Toi je sens que je vais bien t'aimé aussi *-* et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 17:22

Re-Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche.
En espérant que tu te plaises ici :Coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 17:47

DAVID TENNANT :Coeur4:
Mon dieu je voudrais du positif avec toi !
Bienvenue à toi et Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de pouvoir rp avec toi :Langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 18:01

MON ZAMOUREUX IRL AVEC QUI J'AGRESSE TOUT LE MOONDE ** TENNAAAAAANNNTTTTTTT

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Nouveau Auror.   Jeu 28 Juil - 18:36

Quel accueil xD Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche et n'hésites pas à contacter les admins s'il y a le moindre soucis :Coeur:

_________________________