AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau contexte pour SOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 15:17

Chers sorciers et sorcières de notre monde,


    Les membres du staff de SOP on une nouvelle idée pour le contexte du forum, qui changera totalement ...du moins pour vos personnages, mais la guerre sera toujours présente bien malheureusement pour vous.

    Pendant l'intrigue, Harry Potter sera gravement blessé presque au point d'en mourir, Hermione utiliserait le retourneur de temps ...mais un problème ! Ce dernier se casse pendant le troisième tour ce qui déregla tout, absolument tout. Ce que je veux dire par là ? Voilà nos jeunes héros faisant un allé dans le futur.

    Tout est absolument différent, le monde des sorciers a l'air tellement paisible, tout le monde se dit bonjour, sur les murs il y a des avis de recherches, des mangemorts rechercher, les plus connus se retrouvant enfermer sont Lucius Malefoy, Drago Malefoy, Blaise Zabini, Théodore Nott, Ollius Kaulitz ainsi que bien d'autre (si jamais vous êtes un futur mangemort dans cette période telle que aujourd'hui faites nous signe si vous voulez être enfermer ou rechercher, nous vous ajouterons). Voldemort ? Personne n'entend plus parler, il parait qu'il est faible, d'autres disent qu'il est mort ...mais seuls les partisans le savent, mais aucun d'eux ne parlent. On pourrait leur donner du véritassérum mais il se trouve que le ministre de la magie est un ancien mangemort, le monde ne tourne pas bien rond n'est-ce pas ?

    En effet, ce que les partisans cachent c'est les enfants de Bellatrix et Rodolphus Lestrange, deux filles et un garçon mais l'un des enfants n'est pas de Rodolphus mais de Lord Voldemort lui même sauf que personne ne le sait, sauf le Seigneur des Ténèbres bien sûr. Ces enfants là aideront les mangemorts à s'évader d'Azkaban pour pouvoir aider leur maitre à reprendre du poils de la bête.

    Retournement de situations, maintenant ce sera aux mangemorts de traquer les sang-mêlés et impurs ainsi qu' Harry Potter et ses amis. Du moins, ils laisseront Harry Potter venir à eux tout en s'emprenant aux enfants, à sa femme, à ses amis... Le monde des sorciers vivra dans un chaos total, encore pire que la deuxième guerre, dans celle-ci, aucune pitié, pour personne. Un faux pas ? La mort, comme châtiment. Hermion essaye en vain de réparer le retouneur de temps avec Ron, mais s'ils n'y arrivent pas, ils sont coincés à tout jamais dans leur futur qui ne se déroule pas comme ils l'avaient penser ...finalement, la paix reviendra-t-elle un jour ? Si le Seigneur des Ténèbres abandonne, a qui demandera-t-il de prendre la relève ? Est-ce que le monde des sorciers connaitra encore une menace, digne du maitre des ténèbres ? A vous de voir ...

    Pour ce qui est des personnages, Fred, Nymphadora, Remus et autres ne sont pas mort, nous avons fait mourir Bellatrix et son mari qui sont morts lors de la deuxième guerre.
    Pour ceux qui ont des personnages qui ne concernent pas Harry Potter peuvent conserver leur personnage au même stade, il faudra juste préciser qu'ils sont du futur -donc ils sont à Poudlard avec les enfants d'Harry Potter- et pour vous rien ne changera.

    Nous acceptons toutes propositions pour l'intrigue, qui seront jugées, validées ou refusées ainsi que votre accord ou désaccord.

Maintenant, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 15:45

J'aime beaucoup le contexte, pauvre Lucius il est destiné à finir sa vie à Azkaban ...ce n'est pas plus mal, au point où il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 15:58

Il va finir par perdre la boule, déjà qu'il n'a plus toute sa tête ... :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 16:04

Cela ne serait pas convenable pour toi et ...Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 16:28

Dans la version officielle, Cissy aide à faire gagner le Bien, et maintenant je fais règner le Mal malgré moi... :Panique: Mais j'aime quand même 8D! Ça change des autres forums et des tomes, petit plus: ça rajoute encore plus d'action *o* A vous de décider, nos chers petits membres :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 17:15

J'aime bien l'idée, mais j'ai pas tout compris concernant les personnages comme... Moi ou.. Millicent par exemple ? On a pas vieilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 17:19

J'aime beaucoup l'idée, mais qu'est-ce qui va se passer pour Aurora Sinistra ? Elle fait parti de l'univer de JKR, comment ça se passe pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 17:22

Tracey ; Si, vous pouvez mais si vous voulez que votre personnage reste à Poudlard qui ne subisse aucun changement c'est faisable donc pour toi (ou les autres) qui veulent conserver leur personnage et qu'il reste tel qu'il est c'est possible sauf que vous serez dans un autre contexte et que vous serez né non pas en 1980 moins ou plus mais en 2000, plus ou moins.

Pour Aurora, elle continuera de donner des cours à Poudlard à une autre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 18:06

¤ En personnage inventé je n'ai pas vraiment mon mot à dire et rien en change vraiment pour moi mais j'aime l'idée qui est très tentante et promet un forum amusant et original ! :Pirate: Il va falloir beaucoup de membre pour jouer les juniors :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 18:12

Oh oui puis en plus ils sont trop mignons les petits bout de chou :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 18:41

Et pour Rogue ? Il se passe quoi pour Rogue ? °o°
*sort*

J'aime beaucoup le contexte *3*

Mais pour Harry du coup ? IL sera vieillot c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 18:42

Rogue ne mourra pas, Rogue ne mourra jamais, il sera juste un peu plus vieux hihi ! *n'imagine pas Rogue plus vieux*
Oui Harry sera vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 18:57

Beuh, Rogue faisait parti des Mangemorts normalement, il n'est pas emprisonné ? Kewl :3
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 19:01

On aurait pu dire qu'ils ne l'ont pas encore chopé, mais comme il est marqué, si tu veux on le rajoute dans les sorciers se trouvant à Azkaban :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 19:12

Je sais que je ne suis pas encore validé, mais bon, je me permet de poster

Si j'ai bien compris, nous faisons à bond temporel? et pour ceux qui veulent garder leur personnage ils devront en quelque sorte les ré-inventer pour qu'ils soient nés au 21ème siècle.

Mais, pour ce qui est de nos chers personnages (blaise, drago, lucius, nott etc) que vont-ils bien pouvoir faire? bah oui, c'est bien beau de les enfermer, mais ils seront en quelque sorte banalisés niveau rp...

Et, donc pour nos avatars, nous allons devoir prendre des avatars..comment dire...beaucoup plus "mature"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 19:34

    Personnellement, euh ... je sais pas x)

    Déjà j'ai pas tout compris ... C'est juste Hermione et Ron qui font un saut dans le futur, ou c'est tout le monde ?
    Parce que s'il n'y a qu'eux, il va falloir qu'on change nos personnages ?
    C'est surtout ça qui me dérange, en fait ... En général, j'suis pas très fan des forum "dans le futur". Mais ça n'engage que moi, bien sûr.

    Après, s'ils se retrouvent à une autre époque que la leur, ou tout est chamboulé par rapport à ce qu'ils connaissent, oui, ça pourrait être bien (: Mais comme je suis pas sûre d'avoir tout compris, bah ...

    OhMyGod ... Bella et Voldy ... mais comment elle a fait !? :Panique:
    Sérieusement, rien que d'y penser ... mais BEURK, quoi !
    Je sais qu'elle est tarée, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 19:44

Lilly : Non, Hermione et Ron ont fait un bond dans le passé pour sauver Harry qui était sur le bord de mourir, au lieu de ça, ils ont tout détraqué en cassant le retourneur de temps d'Hermione, résultat, tout est chamboulé dans notre époque et on se retrouve 19 ans plus tard que normalement, avec les descendants du futur. Donc ça concerne principalement les personnages du film. Maintenant, si tu veux garder ton personnage jeune, étant donné qu'il est inventé, il suffit de dire qu'elle est née à l'époque des enfants d'Harry etc.



Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 19:52

Honnêtement, je vois plutôt le genre du contexte, mais maintenant, faire des sauts dans le passé ou dans le futur, ça devient super courant sur les forums RPG donc j'avoue n'être pas forcément très emballée... enfin, comme j'ai le cerveau en compote, j'avoue ne pas avoir tout compris non plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 19:53

Blaise; Même s'ils seront enfermés, ça ne durera pas longtemps je pense, comme il l'est dit dans l'intrigue postée par le choixpeau, les enfants de Bellatrix auront un rôle majeur dans votre libération. Je ne sais pas encore si le staff ou même des membres vont faire un double compte pour créer ces personnages très importants, ou ils seront peut être des PNJ à partager entre tous pour faire progresser ce contexte, mais je me répète, la captivité des anciens mangemorts ne durera pas longtemps dans l'histoire du rp. Certainement un topic pour aider à mettre l'intrigue à se mettre progressivement en place, mais pas plus. De plus, dans l'idée du contexte si tu veux, il est bien dit que tout est trop calme dans cette époque, depuis beaucoup trop longtemps. Ils arrivent comme un cheveu sur la soupe x) C'est louche, et c'est comme quitter une menace pour en rejoindre tout de suite une autre. C'est pour ça que je pense qu'il serait bien que peu de temps après le déroulement du contexte, ils soient de nouveau en liberté, pour créer une impression d'urgence avec cette 'impression de calme qui régnait pourtant. Après tout est encore en construction alors il doit bien y avoir encore quelques petits détails à finaliser évidemment, mais avant le retour complet de Voldemort, ça sera vous la menace, avec votre évasion, tous les anciens mangemorts se rallieront à vous.


Pour ce qui est des avatars, certaines célébrités choisies parviennent parfois sur certaines photos à faire plus âgées que leur âge, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez en choisir une autre qui vous semble plus appropriée. Si vous n'en trouvez pas, ne vous cassez pas les méninges, gardez votre célébrité telle qu'elle et ça sera tout aussi bien. C'est à vous de choisir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 20:25

Il y a un truc que j'ai pas compris...oui je sais, je suis lente...

Mais qui fait le bon dans le futur ? Qui vieillit ? Qui ne vieillit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 20:27

Ceux qui vieilissent sont ceux qui le veulent mais surtout ceux de HP
Après pour les persos inventés soit ils les font vieillir soit ils ne le font pas c'est comme bon leur semble x) mais si ils gardent leurs persos dans ce cas là ils modifent leur date de naissance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 21:19

Moi j'aime bien dommage que certain mangemorts sont a Askaban , mais sinon je trouve cela superbe rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 21:33

Ma réaction ... O_O

Attendez, Remus se prends quinze/vingt ans dans la figure o_o ... En l'espace d'une seconde... Là, ça lui fait l'effet d'une gifle o.o


Attendez, j'ai pas réussi à comprendre ... On est en quelle année exactement là ?
Un bond dans le futur ok, mais combien d'ans ?


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 28 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 21:35

En 2016, dix neufs ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? EmptyJeu 28 Juil - 21:40

...............

Génial o_O

Je veux voir grandir mon fils ... Il a 19 ans là o_o J'ai 57 o_o *s'est pris une claque*
*Maudit pour l'éternité le retourneur de temps de Hermione !*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Nouveau contexte pour SOP ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contexte pour SOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam ~ Ecrire pour Exister
» Nouveau Auror.
» « HTML pour les nuls » - (2)
» « HTML pour les nuls » - (1)
» Cadeaux pour Drago L. Malefoy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-