AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony Empty
MessageSujet: Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony   Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony EmptyJeu 7 Juil - 22:20

Une journée très dure et très fatigante. Déjà le réveil ce n’était pas ça, j’avais eu le droit à l’un des idiots de ma maison qui me crie limite dans les oreilles au petit déjeuné, or tout le monde sait que j’en ai horreur, mais il a du oublier ce détail, ce matin là . Je n’avais pas mangé beaucoup, quand on me met de mauvaise humeur, en général, l’envie n’y est pas, et si je me force je me ferais vomir, autant prendre une pomme si jamais j’ai faim. La matinée ? Deux heures de libre, passée à la bibliothèque pour un devoir sur l’histoire de la magie –pas vraiment passionnant mais si je veux réussir ma vie, autant que je réussisse partout- et même si je le fais en avance, c’est pour m’occuper un peu, pour ne pas penser à la future guerre, à la future bataille qui s’annonce et on sera loin d’avoir des jours de répis, j’en profite donc du calme qui règne à Poudlard, ainsi que dans le monde des sorciers, je ne veux pas regretter et me dire que je n’en ai pas profiter. J’ai réussi à finir mon devoir en une heure et demie, avant le cours de métamorphose que l’on a en commun avec les Gryffondor, génial qu’est-ce que je vais m’amuser. Je rassemble mes affaires, empruntant un passage secret qui me mène à la cour de métamorphose. Je me dirige vers la salle de classe, remarquant déjà que le cours avait déjà commencé. Quoi ? J’ai du loupé un épisode, autrement ce n’est pas possible. La vieille chouette de McGonagall m’ordonna de m’assoir directement sans me faire remarquer. Je roule des yeux, cherchant une place de libre … J’avais le choix entre Pansy et Weasley. Le choix a été dur, mais j’ai finalement opté pour m’assoir à côté de Weasley, préférant éviter, pour aujourd’hui, les plaintes de madame. J’ignore Weasley ou tout ce que l’on peut dire sur mon dos, je n’ai pas envie de m’enflammer pour des abrutis pareils. Je lance un regard en biais à Weasley, me raclant la gorge.

-Arrête de t’agiter comme un gamin, sa m’énerve.

Lui dis-je dans un murmure, pas d’un ton très froid ni sec, c’était plutôt une mise en garde. Pendant toute l’heure, je manquais de m’endormir, mais toutes les deux secondes je me mangeais un bout de parchemin dans la tête provenant du fond et ce n’était personne d’autre que Goyle et Blaise qui étaient ensembles.

L’heure passa lentement, mais quand elle fût terminée, ce fut un grand soulagement pour moi, je rassemble assez vite mes affaires et je n’attends personne, je quitte rapidement la salle me rendant dans la salle des armures, sachant qu’ici personne ne viendrait m’embêter. J’avais l’après-midi de libre aujourd’hui, ça va me permettre de me « détendre ». Je me dirige au fin fond de la salle, me cachant derrière une armure pour être sur que si quelqu’un entre je ne serais pas vu. Je n’ai pas faim c’est pourquoi je ne me rends pas au diner de midi. Je sors ma pomme de mon sac, la lançant en l’air mais la rattrapant à chaque fois. Je soupire un peu et je croque dedans, voilà, cette pomme sera mon repas de midi.

La nuit tomba rapidement, à ma grande joie car aujourd’hui ce n’était pas vraiment mon jour, de plus je trouve que j’ai été trop gentil avec Ron Weasley, mais il ne faut pas croire, je vais me rattraper, et bien. Je me dirige vers la Grande Salle pour allé diner, je commençais à avoir vraiment faim, je crois avoir retrouvé mon appétit. Je m’installe à la table des Serpentard et écoute les derniers potins du soir, c’est toujours les meilleurs après une longue journée.

P. « Vous savez quoi, je crois que Granger craque littéralement sur son petit ami le Weasley. C’est répugnant, Weasley un sang-pur avec une sang-de-bourbe ! Oh j’oubliais, ce sont des traitres à leur sang, dans ce cas, j’espère que le Lord Noir les réduira en bouillit. »

Je relève les yeux vers elle, n’aimant pas les airs qu’elle prenait quand elle se mettait à raconter ses hypothèses, ses idées ou même encore ce qu’elle pensait. Je termine bien vite mon assiette, me servant du jus de citrouille avant d’en boire un peu puis je me détourne du sujet, jetant des regards à mes voisins de table avant de me lever.

-Je vais à la salle commune.

Je quitte ensuite la Grande Salle me dirigeant vers les escaliers, me rendant aux cachots me dirigeant vers le portrait. Je prononce un « Serpentard pour toujours » avant que le portrait se décale pour que je puisse entrer. Je n’étais pas le seul, il y avait certains Serpentard qui étaient là, qui avaient mangé en avance mais personne n’était sur le canapé en cuir, et tant mieux pour eux. Je m’y installe, confortablement avant de m’assoupir dans ce dernier, trop fatigué par ma journée …assez étrange.

Je me réveille bien plus tard en sursaut. Je me demande ça fait combien de temps que je suis là, combien de temps ce sont écoulés. Tout à l’air tellement calme, je pense que tout le monde doit dormir maintenant. Je me lève allant dans les dortoirs en essayant de ne pas faire de bruit et j’attrape ma cape avant de sortir rapidement de la salle commune, restant sur mes gardes si jamais Rusard ne voudrait venir surveiller par ici. Je fini par me rendre vers les cuisines, ayant un petit creux. Je frotte la poire pour y entrer avant de fermer avec précaution la porte derrière moi. Je m’installe sur la table, ayant perdu tout envie d’allé fouiller dans les placards. Je baisse mes yeux vers le sol, les idées noires venant me reprendre. Je glisse mes mains dans mes cheveux poussant un long soupire avant de déglutir difficilement, et si j’essayais de faire comme mon père ? Pourquoi est-ce qu’il se noie dans l’alcool ? Je lance un Lumos et un accio sur une bouteille de whisky pur feu et je l’attrape entre mes mains. Je me lève pour prendre un verre et je le remplie jusqu’au bord avant de le ramener à mes lèvres, le buvant d’un coup mais en plusieurs gorgées. Je repose le verre avant de faire une grimace, ça ne s’appelle pas whisky pur feu pour rien. Je toussote un peu avant d’entendre du bruit. Je prends la bouteille, laissant le verre sur la table et je file me cacher dans un coin sombre, non éclairée par les lumières venant du dehors de la pièce tout en murmurant un Nox pour que l’extrémité de ma baguette ne luise plus. J’ose jeter un coup d’œil vers la porte …
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony Empty
MessageSujet: Re: Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony   Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony EmptyMar 19 Juil - 23:06

Je fixais la vieille McGonagall d'un air absent pendant le cours de métamorphose. Commencer par ce cours le matin, c'était de la véritable torture, je crois. J'avais empilé plusieurs de mes livres de cours sur ma table et j'avais mis mes bras croisés dessus pour y poser enfin mon menton, mes yeux bleus fixés sur notre bonne vieille professeure. J'écoutais cette dernière d'une seule oreille qui plus est était distraite. En même temps, la métamorphose, ce n'était pas comme si ça m'intéressait grandement. Si, un peu, mais le problème, c'est que le souvenir d'un verre aux poils et queue de rat de deuxième année me restait toujours dans l'esprit à chaque fois que je franchissais cette salle de classe. Je fis un petit soupir ennuyé, me redressant légèrement quand McGonagall me lança un regard agacé. Je crois qu'elle avait laisser tomber toute lueur d'espoir pour que j'écoute ne serait-ce qu'un minimum, mais elle était plus stricte en pratique du coup... non mais ce n'était pas comme si j'étais mauvais, aussi ! Il y avait bien pire que moi, j'ai envie de dire... Je lançais un regard presque endormi à mon meilleur ami qui était à côté d'Hermione et il semblait être dans le même état que moi. La fatigue en plus puisque lui n'avait pas l'air d'avoir dormi encore une fois. On se regarda un moment, comme si on se faisait une sorte de conversation avec les yeux. A force, on commençait tellement à se comprendre et à se connaître qu'il suffisait de regarder l'autre pour savoir ce qu'il pense et visiblement, la même chose nous hantait : ennui. Sauf que lui avait l'air d'être ailleurs. Je fronçais les sourcils, sceptique. Je n'osais pas lui demander, mais une question me trottait toujours dans la tête. Du genre, Tu-Sais-Qui allait-il passer à l'attaque d'ici quelques jours ou carrément dans quelques mois ? Ou encore des questions ayant un quelconque rapport avec ma famille. C'était comme ça depuis que Weasley père avait été attaqué l'année dernière, je craignais toujours qu'on s'en prenne à n'importe quel membre de ma famille et je m'en voulais un peu que je prenne Harry pour une antenne, comme dirait les moldus. Je crois qu'il avait compris que je me demandais toujours ça rien qu'avec le regard. Enfin je crois.

Je poussais un énième soupir et me tournais en même temps que la classe entière vers un retardataire qui n'était autre que Drago Malefoy. Tiens, lui qui jouait toujours le bon élève auprès de professeurs, le voir en retard, c'était rare. ... je fais même des rimes avec moi-même, c'était fort. Il sembla parcourir la classe du regard à la recherche d'un place vide, lesquelles étaient au nombre de deux, soit à côté de ce bouledogue de Parkinson, soit à côté de... moi. Je commençais à prier bien fort Dumbledore qui pourrait sûrement y faire quelque chose que cette extraordinaire fouine bondissante ne vienne pas près de moi, ce qui devait sûrement arriver puisqu'il ne voudrait sûrement pas s'asseoir à côté de quelqu'un qu'il considère comme traître à son sang, son "amie" serait beaucoup mieux et... MÊME PAS ! J'ouvris les yeux ronds en le voyant s'asseoir à côté de moi. Noooon... Quand même pas... je rêve, je cauchemarde, Vous-Savez-Qui va débarquer en tutu rose moldu en dansant sur une chanson que maman nous passe en boucle à Noël pour me dire que tout ça n'était qu'un cauchemar... non ? Je me tournais vers ma gauche, Harry et Hermione avait l'air aussi effaré que moi et Neville et Seamus derrière moi avait la même tête et semblait presque avoir pitié de moi. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un truc pareil ? Après sa remarque, je fronçais les sourcils tout en le regardant avant de revenir dans ma position initiale avant qu'il n'arrive. Je me concentrais une nouvelle fois sur notre "joyeuse" professeure, essayant d'oublier l'incroyable chose qu'il venait de m'arriver. Ca ferait des choses à raconter dans les dortoirs ce soir...

Sinon, le reste de la journée passa comme d'habitude, si ce n'est qu'on avait remarqué l'absence de Malefoy pendant le déjeuner et qu'on le trouvait de plus en plus bizarre, surtout avec son étonnante décision pendant le cours de métamorphose. Je restais tout de même un moment silencieux, réfléchissant plus ou moins à tout ça. Pourquoi m'avait-il choisi, moi, l'un de ses pires ennemis au sein de Poudlard, plutôt que Parkinson qui le collait tout le temps ? Peut-être qu'il en avait marre justement... mais ce n'était pas vraiment une raison pour s'asseoir à côté de moi. A la limite, si ça avait été en potions, j'aurais compris, sûrement pour tout faire rater et monter définitivement que je suis irrécupérable en potions, mais en métamorphose, rien du tout, là ! Bon... tant pis. J'avalais lentement mon dîner qui n'avait pas diminué en quantité par rapport à d'habitude. D'ailleurs, Malefoy était revenu ce soir-là. De plus en plus étrange si vous voulez mon avis. Malgré tout ce que j'avais pu avaler - et je ne grossis pas, mwahahaha ! -, j'avais encore faim, aussi je décidais de sortir de la salle commune alors que j'avais dépassé l'heure du couvre-feu. Je lançais un regard agacé à la Grosse Dame qui gémissait sur comme quoi les élèves n'étaient plus ce qu'ils étaient avant. Je m'en fiche, j'avais faim, les cuisines étant ma destination, point final. Je grattais la poire du tableau et rentrait donc à l'intérieur, sortant ma baguette tout en prononçant un Lumos. Les elfes de maison étaient déjà partis. Parfois, ils étaient encore là et se faisaient un plaisir de me servir des restes, mais là, non. Tant pis, je chercherais moi-même dans les restes. Je refermais l'entrée avec le tableau et m'avançais dans la pièce, jusqu'à ce qu'une chose de couleur blonde dans un coin attire mon attention. Je soupirais une nouvelle fois en reconnaissant la personne à qui appartenait cette tignasse blonde. « Malefoy... qu'est-ce que tu fais, là ? » Je fronçais les sourcils tout en m'approchant encore de quelques pas, remarquant sa bouteille de Whisky Pur Feu dans la main. « Je peux savoir ce que tu fais avec une bouteille de Whisy Pur Feu par terre dans les cuisines à une heure du matin, sale fouine ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous à moi, chacun d'entre-eux. Mes anciens élèves. Vous reconnaissez Barnabas Cuffe, rédacteur en chef de la Gazette? Il reçoit toujours mon hibou quand je veux m'exprimer sur l'actualité. Ah! Gwenog Jones, capitaine des Harpies de Holyhead.
» Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)
» J'ai été...Quoi ? ~ Rony
» Ne vous inquiéter pas se n'est pas pour maintenant :)
» RONY&ANGYIE;; si tu dis que c'est moche, ça va l'être un jour ou l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-