AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quand le tigre sort de sa tanière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Quand le tigre sort de sa tanière... Empty
MessageSujet: Quand le tigre sort de sa tanière...   Quand le tigre sort de sa tanière... EmptyDim 24 Avr - 12:26

Le ciel était gris, il pleuvait. De grosses gouttes d'eau semblaent provenir du plus haut des cieux, perçant des nuages pour tomber en masse sur le grand lac noir de Poudlard. Agitée, ses vagues s'élevaient et se propulsait à une hauteur assez incroyable, et redescendait, formant un jet d'eau. A croire qu'il allait déborder sur la terre, et innonder tout le château. Erin était assise au coin du feu de la cheminée, assistait à ce spectacle depuis son fauteuil. Tandis que l'air qui rentrait de la fenêtre légèrement ouverte, apportait une odeur d'humidité et d'algues dans la pièce. Elle songeait qu'elle était mieux ici que dehors sous le vent infernal, et la pluie glaciale. Le coude appuyée sur le bras du fauteuil, une main soutenant son menton, la jeune fille contemplait l'extérieur avec une intensité troublante. Comme s'il se produisait un évènement surnaturel, et bouleversant. Alors que ce n'était que le temps variable de la Bretagne. Pourtant il était d'une splendeur dans tout ses aspects, et chaque changement correspondait à un présage plus ou moins bon.
Si ses camarades se rapprochaient d'elle, ils pouvaient remarquer qu'elle n'avait pas toute sa forme aujourd'hui. Les cheveux relevés en un chignon mal fait, mais dont son épaisseur marquait sa longueur, les yeux fatigués dont on devinait qu'elle n'avait pas assez bien dormi. C'était pourtant bien vrai. L'américaine avait encore passé une nuit agitée, remplie de rêves bizarres et ang
oissants, où à chaque fois elle se trouvait au coeur d'une action. Comme cette nuit-là, elle avait rêvé d'une bataille à Poudlard entre les élèves. Deux camps s'étaient formés. Il y avait ceux qui étaient avec les Serpentard, et ceux qui étaient du côté des Gryffondors.
Cependant, la demoiselle ne trouvait pas sa place parmis eux, et restaient entre les deux camps, tandis que les lumières des sortilèges fusaient autour d'elle. Pas un ne vint la toucher. Elle resta alors planté au milieu comme une idiote, attendant qu'il lui vienne une sorte d'illumination. Tout d'un coup, la brune aperçut son cousin Mao, chez les Gryffondors, entrain de se battre parmi eux. Il lui vint comme une étincelle. Elle voulut accourir vers lui pour le protéger, mais des Serpentard portant des masques, l'en empêchèrent. Ils la tirèrent en arrière, par le bras. Elle avait beau se débattre, et essayé de rejoindre ce dernier, ils exercèrent une forte pression sur elle, et finirent par l'entraîner avec eux dans leur camp. La jeune sorcière se retrouva alors entrain de se battre avec eux, ripostant contre son propre cousin...
Ce fut ainsi qu'elle se réveilla comme d'habitude, peu avant l'aube. Elle était restée allongé dans son lit, se tournant, et se retournant, réfléchissant en même temps. La Gryffondor pensait que ce rêve avait un côté réel. C'était sûrement son côté "Serpentard" qui remontait, et lui restait dans le subconscient. C'était pourtant vrai, mainte et mainte fois elle s'était demandée ce qu'elle faisait dans cette maison. Elle se sentait trop différente des autres. En arrivant ici pour la première fois, la jeune étudiante n'avait pas souhaité aller dans celle-ci. Mais plutôt dans le bungalow des serpents. Enfin, c'était le choix du Choixpeau, et elle n'avait pas pu s'opposer. Il avait affirmé qu'elle avait toutes les qualités d'un Serpentard, toutefois elle ne possédait pas un vrai fond de méchanceté. Pourtant, en grandissant dans cette école, il lui était souvent amené à penser qu'il avait tord. Depuis sa première année, elle n'avait fait que de créer des problèmes autour d'elle, et agresser plus de la moitié des élèves de Poudlard. Alors une Gryffondor plus tarée que notre protagoniste, elle demandait à voir...
Celle-ci s'était endormie une heure après l'aube. Ce qui lui avait fait manquer deux cours de la matinée. Cela ne la dérangeait en rien, car chez elle, c'était devenu une habitude... Erin s'était donc levée à 9h30, et après avoir ordonné à deux premières années d'aller lui chercher quelque chose à manger, elle s'était alors assise sur ce gros fauteuil où elle y était encore à présent. L'adolescente consulta sa montre. Mince ! Il ne fallait pas qu'elle tarde plus longtemps... Elle retourna dans le dortoir des filles pour prendre ses affaires. Elle rangea son porte-monnaie dans son sac. Elle avait encore piqué dix gallions d'une bouse en cuir d'un camarade de sa maison, Justin Russeau. Le genre d'élèves que tout le monde pouvait qualifier d'intello de service. Pour elle, il s'agissait plutôt du bouffon ringard de service. Celui-ci ne s'en était pas rendu compte, occupé à se préparer dans la salle de bain, où on entendait le bruit agaçant d'un rasoir. Oui, il se rasait ! Ou du moins, il faisait semblant... Il voulait montrer à tout ceux qui voulaient l'entendre qu'il était devenu un homme, en prouvant qu'il avait du poils au menton. Ce que la jeune fille jugeait de ridicule, parce qu'il se préoccupait de cela alors qu'il n'avait même pas un poil sur le caillou !
Elle se regarda dans une glace, se passant une main dans les cheveux pour arranger quelques mèches rebelles.
- Erin, tu vas être en retard ! Lui signala la voix mielleuse de Julie, une camarade qui dormait dans un lit à côté du sien.
[b]- Bah ! Une fois de plus, ou une fois de moins... Qu'est-ce que ça change ?
Se dit-elle, d'une voix suffisemment forte pour que l'autre l'entende.
L'américaine observa dans le reflet son uniforme impécablement mis. Pas celui que les filles portaient, mais celui des garçons. Bof ! Pas terrible... Elle faisait vraiment garçon manqué avec son chignon. Enfin bon, elle s'en fichait. La brune n'allait pas resté habiller ainsi toute la journée. C'était juste pour faire bonne impression devant les professeurs... Elle regarda son visage une dernière fois. Grrr ! Qu'est-ce qu'elle détestait voir son reflet... La jeune sorcière donna un gros coup de poing contre le miroir, qui se brisa directement en mille morceaux. Elle prit sa mini-radio posée sur sa table de chevet, et sortit en trombe du dortoir, sous le regard étonné de Julie. Elle alluma la radio, où il sortit directe sa musique préféré des Bizar'Sisters : You live in rock'n'roll. Bon certes, elle était un peu vieille, puisqu'elle datait de deux ans. Mais la demoiselle l'adorait ! Descendant dans la salle commune, Justin se moqua d'elle parce qu'elle allait encore recevoir une retenue à cause de son retard. Elle le regarda avec mépris.
- Tu as de la mousse sur ton menton, dit la jeune étudiante avant de détourner les talons, se fichant complètement de ce qu'il disait.
La musique de sa radio continuait de recouvrir la pièce de tout bruit insupportable (notamment la voix coâsseuse de cet idiot). Ce dernier essuya son menton d'un geste désinvolte, envoyé dans les roses... 1-0 pour elle ! Il lui cria tout de même :
- Erin, baisse le son ! Tu n'es pas dans une discothèque ici !
Mais elle était déjà sortie de la salle. Dans les couloirs, la plupart des élèves furent agaçé de sa musique bruyante et démodée. Un professeur dût même la rappeler à l'ordre. Erin l'éteignit alors, et la fourra dans son sac. Elle poursuivit sa marche. Il ne fallait pas croire qu'elle allait en cours ! Non, bien au contraire, elle sèchait. La jeune fille voulait préparer une petite farce à quelqu'un...Elle se retrouva bientôt dans un couloir vide. Elle ouvrit son sac, son regard bleu profond pétillant de malice et de fourberies.
Seulement, l'adolescente s'aperçut qu'elle n'était pas seule dans ce couloir. Une personne était là dans un coin, et l'observait. Elle s'arrêta dans son geste, et lui lança avec arrogance :
- Quoi ? T'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Quand le tigre sort de sa tanière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre sort de sa tanière...   Quand le tigre sort de sa tanière... EmptyDim 22 Mai - 15:01

Je sortais à peine du cours d'une retenue de la part de la vieille chouette de directrice des rouges et or. Déjà d'une humeur massacrante d'avoir du copier énormément de lignes, je jetais un regard noir à tout ceux ayant eu la malchance de croiser mon chemin, bousculant ceux-ci par la même occasion. Pourquoi m'en priver alors que l'occasion était rêvée, après tout? Je haussa les épaules, affichant désormais un sourire en coin qui ne voulait présager rien de bon. Je descendis aux cachots, allant jeter mon sac au fin fond de la pièce avant d'aller copier les parchemins que Rogue nous avait demandé. Ces dernières semaines, il ne nous laissait pas de répit question boulot et nous étions vraiment dépassés par cela, y compris les Serpentard, nous, les élèves de sa propre maison, qui sont censés être ses préférés. Préférés.. pff, tu parles, pour nous bourrer de devoir dés qu'il en a l'occasion, il doit avoir l'amour vache.

Je remonta dans la salle commune pour rejoindre ma bande d'amis habituels afin d'aller manger un petit quelque chose, ayant fini la casi totalité de mes devoirs. J'avais remarqué en particulier une Gryffondor aujourd'hui, Erin Olson selon mes recherches. Une chieuse qui se croyait mieux que tout le monde à en écouter les autres Serpentard, je levais les épaules en la fixant d'un air déterminé. Oh que oui, avant la fin de la journée je lui aurai adressé la parole, et pas vraiment de manière très sympathique si j'ose dire ça comme ça. Le restant du dîner se déroula sans anicroches, nous discutâmes de tout et de rien et je me dépêchais de me relever en voyant la rouge et or en question quitter sa table, me lançant à sa poursuite d'un pas rapide. Je me cacha derrière un mur, l'observant, tapi dans l'ombre à attendre qu'elle me remarque pour entamer les hostilités, ce qui ne se fit pas attendre. Je fis volte-face lorsqu'elle m'adressa la parole, sortant de l'ombre en la regardant d'un air presque hautain, haineux.

- Comment oses-tu me parler sur ce ton, misérable sang-de-bourbe ? Tu ne sais donc pas que les sangs souillés de ton genre doivent se méfier de la menace qui pèse sur eux ? Ta maman ne t'a pas apprit les bonnes manières lorsque tu n'étais encore qu'une bambine grimaçante et déformée ?


Lâchais-je en soulevant le coin de mes lèvres dans un rictus cruel, croisant mes bras contre mon torse en la regardant avec dédain, plongeant avec rapidité ma main dans ma poche gauche, saisissant ma baguette qui y était présente avant de la diriger droit sur elle.

- Crache limaces !


Dis-je en la regardant d'un air amusé, la voyant cracher des limaces. Je m'écarta légèrement d'elle, faisant un pas sur le côté en souriant presque sadiquement.

- T'a pas une meilleure résistance que ça aux sorts qu'on te lance? Et toi qui te croit la meilleure, ça me déçoit profondément, vraiment. Tu n'imagines même pas à quel point tu brises mon coeur de psychopathe, ça aurait été marrant que tu te rebelles.. Mais voilà, tu es trop occupée à régurgiter ces bestioles gluantes..


Je la regardais ironiquement tout en prononçant ses paroles, sur mon visage étant affiché une expression indescriptible, le visage froid et impénétrable, totalement impérial.

- Finite incantatem
Allez.. Maintenant montres moi de quoi tu es capable, au lieu de faire parlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Quand le tigre sort de sa tanière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre sort de sa tanière...   Quand le tigre sort de sa tanière... EmptyVen 3 Juin - 18:42

La demoiselle avait fait avant un petit tour dans la Grande Salle pour voir quelqu'un de sa maison. Elle s'assit donc à la table des Gryffondors, juste à coté d'une camarade. Harper Winhouse, l'une des seules qui arrivaient à la supporter. Elle bavarda tranquillement avec elle, ne remarquant même pas qu'un élève de Serpentard l'observait. De toute façon, les élèves de cette maison parlait tellement dans son dos, que la brune en avait l'habitude, alors elle ne faisait plus attention à eux. Elle finit par se relever, remettant son sac à bandoulière sur son épaule, et quitta la salle. Elle se promena dans les couloirs, essayant de chercher lequel serait le mieux pour son "coup". La Gryffondor ne surveillait pas ses arrières. De toute façon, elle ne craignait personne dans cette école. Elle trouva donc un corridor vide, près des salles de classe, où en cet instant il n'y avaient pas de cours. La jeune Olson ouvrit la porte de l'une d'elle, et sortit de son sac des badges verts où on pouvait voir des photos de Drago Malefoy entrain de gesticuler dans tout les sens dans son sommeille, tirant une tête épouvantable, se tirant en même temps les cheveux. Ces photos étaient animées comme des clips vidéos, et il figurait dessus une sorte de slogan : "Malefoy, le roi des arriérés !", ou bien "Malefoy, arrêtes de chialer, ça n'arrange pas ta mocheté !" Elle les éparpilla partout sur le sol de la classe. Elle allait le faire dans le couloir aussi, mais elle s’arrêta dans son geste, sentant une présence. Tout juste un curieux... La jeune sorcière l'envoya balader. Cependant, au lieu que ce dernier s’éloigne, et la laisse terminer de faire son truc... Il s’énerva après elle, prenant des airs supérieurs. Ah ces Serpentard ! Tous les même... Elle ne fit pas aucun commentaire lorsqu'il la traita de Sang-de-Bourbe, ayant aussi l'habitude de cela... Elle arqua un sourcil à sa réplique. Quelle menace ? Qu'est-ce qu'il lui racontait encore cet imbécile ? Elle se demandait ce qu'il avait fumé avant de venir... Et depuis quand l’étudiante devrait craindre une quelconque menace ?
- Une menace ? Comment cela ? demanda t-elle, sceptique.
Tout d'un coup, il lui envoya un sort. Trop occupée par ces fameux badges, elle ne l'avait pas vu sortir sa baguette. Alors du coup, elle fut prise de surprise... Erin ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni ce qui lui arrivait. Elle ressentit que son estomac se retournait, et elle se retrouva entrain de vomir des limaces. Quelle sale type ! Il l'avait pris en coup traître ! C’était un des pires sorts qu'elle connaissait. C’était même pire que la torture... Il se moqua d'elle, évidemment. Heureusement, il fit cesser ce sortilège. Aussitôt, elle bondit sur ses pieds, sortant en même temps sa baguette, aussi rapide que l’éclair. Ses yeux bleus prirent une couleur orage, le foudroyant du regard. Il la provoquait, hein ? Eh bien, c’était ce qu'il allait voir... Elle ne perdit pas une miette de temps pour lui lancer un "experlliarmus", ce qui le désarma. La baguette du jeune homme se retrouva propulser à cinq mètres plus loin.
-C'est plutôt a toi qu'on devrait apprendre les bonnes manières ! On agresse pas les gens comme ça ! Incarcerem !
Il jaillit alors des cordes de la baguette magique de la jeune fille, qui ligotèrent le Serpentard. Ce sale snobinard allait lui payer pour l'avoir humilier de la sorte ! Surtout que pour une fois, elle n'avait rien fait. Elle eut un sourire goguenard, et se rapprocha de lui. Elle se pencha sur lui, qui se débâtait comme un fou.
- Je vais te faire bouffer tes limaces !! lui cracha t-elle a la figure, son sourire prenant une grimace d'agacement.
L'adolescente prit donc une des limaces qui traînait par terre, et se jeta sur lui, l'obligeant à la faire rentrer dans sa bouche. Il avait réussi à réveiller le fauve qui était en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Quand le tigre sort de sa tanière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre sort de sa tanière...   Quand le tigre sort de sa tanière... EmptySam 4 Juin - 1:00

La fille s'était métamorphosée en véritable furie en un rien de temps. Ayant bondi sur ses pieds dés que l'effet du sort avait été effectué, elle avait désormais des yeux flamboyant de colère. Non, elle n'était pas prête à pleurer.. Pas à ce point. J'ignorais sa précédente question concernant la menace, préférant me concentrer sur ce qui allait me retomber sur le coin de la figure. Je fis un léger sourire appréciateur, n'étant pas le moins étonné du monde lorsqu'elle m'envoya un sortilège de désarmement. Non, ce n'était pas un coup en traite. Je m'y étais de toute manière attendu et je la regardais, attendant de voir ce qui allait s'en suivre mais je ne pus retenir la remarque qui me brûlait les lèvres.

« Oh ... C'est fini le karaté alors ? Je suis déçu ... Et oui, les rumeurs courent vite par ici et presque tout le monde est au courant dans l'école que nous hébergeons une véritable petite karaté-kid ... »

Soufflais-je d'un air ironique avant de recevoir le sort de plein fouet, me retrouvant ligoté instantanément, tombant au sol en position assise, les mains nouées dans le dos et la respiration légèrement coupée par ces foutues cordes. Je me débattais comme un force-né, lui jetant un regard noir tandis qu'elle s'approchait avec une limace en main, ayant la ferme intention de me la faire avaler, visiblement. Je la recrachais à son visage lorsqu'elle réussit à me le faire rentrer en bouche, dégoutée avant de lui faire un croche-pied, la faisant chuter au sol avant de profiter de cet instant de faiblesse pour me faire trainer jusqu'à ma baguette, l'attrapant avec difficulté de ma main la plus dégagée pour me lancer un sortilège de délivrance et de m'essuyer la bouche d'un revers de la main, dégouté. Je l'attrapais et la tirais jusqu'aux toilettes, la jetant près d'un évier après lui avoir jeter le sortilège du saucisson.

« Non mais ! T'es dégueulasse toi ! Tu croyais me faire engloutir cette sale bête en un rien de temps ? Attend de voir ! »

Je la jetais en direction d'un lavabo, sa tête manquant de peu de fracasser le tuyaux et allumait l'eau, la faisant devenir bouillante en un rien de temps d'une tournée de main, plongeant sa tête sous cette même eau bouillante tandis que sa peau virait au rouge, commençant légèrement à brûler. Baguette en main, j'arrêtais l'eau et en profitais pour attraper sa baguette, m'éloignant avec les deux baguettes, une dans chaque main, la fixant d'un air noir et la libérant finalement du sortilège dont elle avait été victime. J'y avais été loin mais la rage m'avait réellement aveuglé, le fait qu'elle aie voulu me faire avaler une de ces hideuses bestioles m'avait réellement fait perdre les pédales, et pour être franc, je ne regrettais même pas.

« Alors, calmée ou tu veux un deuxième round ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Quand le tigre sort de sa tanière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre sort de sa tanière...   Quand le tigre sort de sa tanière... EmptyDim 12 Juin - 12:47

Cela ne faisait que cinq minutes que le jeune homme était là, et il lui tapait grandement sur les nerfs. Bien sûr, elle le connaissait. Il s'agissait de Loïc Turner, le mec le plus enquiquineur qu'elle connaissait. Encore pire que ce satané Malefoy.... À chaque fois qu'elle croisait l'un deux, il fallait toujours que cela finisse en bagarre à la baguette. Pas un ne repartait vraiment gagnant... Enfin du moins, ça mettait de l'ambiance... Les élèves adoraient suivre leur round, pour savoir qui avait le dessus. Mais c'était toujours temporaire.
Quand l'américaine lui lança le sortilège de ligotement, Turner se moqua d'elle, lui demandant où était passé ses coups de "karaté-kid". Il lui expliqua que la rumeur à ce sujet lui était parvenue à ses oreilles. Ah ! Elle ne lui était parvenue que maintenant ? Eh bien ! Il était à la ramasse... Parce que cela faisait belles lurettes que tout le monde savait qu'elle était ceinture noire d'Arts Martiaux, et ses talents étaient bien au-dessus d'un "karaté-kid", comme il disait. Mais la demoiselle ne répondit pas, car il ne tarda pas à lui cracher à la figure la limace qu'elle lui avait mit de force dans la bouche, en lui disant qu'elle était dégoutante de faire cela. La demoiselle enleva l'insecte de son visage, et essuya les postillons qu'elle avait reçu du jeune homme, la mine écoeurée. Ça, c'était plus réugnant qu'une limace ! Surtout qu'ils devaient être plein de microbes... Ce dernier rampa comme un asticot jusqu'à sa baguette, se dépêcha de défaire ses liens, et ne perdit pas de temps pour lui envoyer un autre sort. Le maléfice du saucisson. Elle se retrouva alors figé comme une statue. Elle ne pouvait plus bouger, mais elle pouvait encore l'entendre, et les pores de sa peau sentait tout contact avec elle. La Gryffondor sentit le Serpentard la soulever, et la traîner jusqu'aux toilettes. Qu'est-ce qu'il allait encore lui faire cet abruti ? Le faire tomber dans le trou ?
Il la balança alors contre les lavabos. Elle avait l'impression en cet instant de n'être qu'une vulgaire poupée en plastique. Comme celles que les petites filles trimballaient partout avec elles, et les jetaient parfois par terre quand elles ne voulaient plus d'elles... Bref, il voulait lui faire payer d'avoir voulu lui faire avaler un insecte. Il ouvrit les robinets avec sa baguette. Elle se reçut sur la tête un jet d'eau bouillante, qui ne la tarda à la plongée dans une sensation bizarre. Ses oreilles sifflaient, se bouchaient, entendant à peine les glouglou, sans parler que sa peau brûlait, et devenait tout rouge. Elle se sentit suffoquer. Mais la jeune sorcière bouillonait de rage intérieurement, et se jurait que si elle s'en sortait vivante, elle lui ferait payer à cet oiseau de malheur. Elle ne l'entendit même plus. Peut être était-il parti ? Mais non, le voilà qui cessa enfin tout cela. Quand il la libéra, elle se laissa tomber par terre. Elle toussota, ayant bu la tasse. L'élastique qui avait retenu son chignon s'était cassé sous la pression de l'eau. À présent, ils étaient tout mouillés, et retombaient sur sa figure, ainsi que tout le long de son corps, marquant ainsi sa longueur. Elle n'avait pas remarqué qu'il lui avait pris sa baguette pendant qu'il avait essayé de la noyer...
- T'es... Kof kof... T'es complètement... Kof kof kof... Malade ! Kof kof... Arriva t-elle à hoqueter entre de toussotements.
L'étudiante était folle de rage. Elle chercha à taton sa baguette. Mais ne tarda pas à comprendre où elle avait bien pu passer. Quel idiot ! Il n'aurait pas du lui faire cela... Pendant un instant, on pouvait penser qu'elle s'était calmée. La Rouge et Or avait même arrêté de tousser comme une malade.
Or tout d'un coup, sa jambe partit de la droite vers la gauche, donnant un coup dans celle de Loïc. Elle avait visé un endroit particulier entre son mollet et son pied, de façon à bloquer le principal vaisseau de circulation, ce qui le fit tomber en arrière. Il voulait qu'elle lui fasse une prise de karaté ? Eh bien, il était servi ! Elle se jeta littéralement sur lui, et lui arracha des mains les deux baguettes. Erin envoya celle du jeune homme dans l'un des cabinets de toilettes. Elle pointa la sienne sous le menton de ce dernier. Son regard était foudroyant, tellement qu'elle aurait pu l'avada kedavriser sur le champ...
- Tu es peut être un psycho-taré, mais moi aussi je peux être dangereuse... Diffindo !
Un jet jaune sortit du bout de bois, et toucha immédiatement la peau du garçon. Celle-ci se retrouva entrain de se découper. Un flot de sang commença à jaillir. Le regard de la jeune fille se fit plus dément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Quand le tigre sort de sa tanière... Empty
MessageSujet: Re: Quand le tigre sort de sa tanière...   Quand le tigre sort de sa tanière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le tigre sort de sa tanière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je regarde trop Harry Potter quand..
» ANGEL&DYLAN ♠ Je t'aime bien quand même..Joyeux Noël !
» La nuit, quand on manque de sommeil, on ne sait quoi faire. | Sasha
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ♣ EVERLEIGH [SERPENTARD]
» Mon père m'a toujours dit, tu comprendras quand tu seras plus grand. Je suis grand, et je comprends maintenant ... || Rony
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-