AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And, what about now ? -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

And, what about now ? -Libre- Empty
MessageSujet: And, what about now ? -Libre-   And, what about now ? -Libre- EmptyMar 27 Juil - 19:51

    Quelle heure était-il exactement ? Je n’en avais pas la moindre idée, si ce n’est que le Soleil n’avait pas encore pointé le bout de son nez, et qu’une bonne partie du château dormait encore paisiblement. Ce que je faisais ici ? C’est une bonne question, je n’avais presque pas fermé l’œil de la nuit, et ayant déjà fait tout ce que j’avais à faire la veille, j’avais décidé d’errer dans le Château, essayant de trouver un endroit tranquille où je pourrais être tranquille. La Tour d’Astronomie avait donc été ma « Cachette ». Depuis quelques temps déjà j’essayais de m’isoler des autres, je me montrai désagréable à leurs plaisanteries, pestant dés que quelque chose n’allait pas comme je le souhaitais. Ce qui m’arrivait ? Toutes mes inquiétudes qui se transféraient en un caractère de cochon, je présume. Je me fais beaucoup trop de soucis pour les autres et pas assez pour ma propre peau, je le sais, c’est d’ailleurs mon principal défaut depuis mon entrée dans cette école de Magie. A l’issue de cette bataille, je sais que je pleurerais la mort de chacun, amis, ennemis, simple connaissances ou même personnes seulement connues de vue, je ne ferai pas de distinction particulière. Si le scénario est sur le point de se recommencer, j’ai bien peur qu’il ne soit encore bien plus barbare qu’avant, et puis on est trop…Jeunes ? Oui voilà, trop jeunes pour vivre et endurer une chose pareille…Même si on est censé être immunisée lorsqu’on est la Meilleure amie d’Harry Potter. Je soupire à cette pensée, m’asseyant bruyamment sur une marche de l’escalier en colimaçon. Je ramène mes jambes contre moi, y noue mes bras et pose mon visage à l’intérieur. Quelques minutes plus tard, je sens une chaleur sur mon visage, ce qui me fait me redresser. Je regarde à travers la vitre, la mosaïque qui reflète les rayons naissants du Soleil. Le petit déjeuner sera bientôt prêt. Je pose une main sur mon ventre qui commençait maintenant à se manifester mais je reste dans mon coin, attendant qu’une trace, un bruit ou une présence habituelle, m’informe du réveil de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




And, what about now ? -Libre- Empty
MessageSujet: Re: And, what about now ? -Libre-   And, what about now ? -Libre- EmptyMar 17 Aoû - 13:51

Effectivement tout le p'tit monde dormait encore, et biensur Luca en faisait partit, un gros dormeur moi je vous dis. Il était allonger dans son lit mais pas comme tout le monde, il avait la tête à la place de ses pieds et vice versa, c'est qu'il bouge beaucoup la nuit ce p'tit gars. Son bras gauche pendouillait sur le bord de son lit, il n'avait même plus de couette sur lui, tout était par terre, ne me demandez pas ce qu'il a frabriqué cette nuit. Bref il dormait profondément lorsque son réveil se mit à sonner, sut le coup il ne se réveilla pas mais il avait règlé son réveil de telle sorte qu'il sonne plus fort de secondes en secondes histoire qu'il se réveille. Au bout de plusieurs sonneries, il ouvrit un oeil puis l'autre, se redressa puis foutu un coup de pied sur son réveil pour qu'il se taise. Il avait la tête dans le coltard, ses yeux en disait long sur sa nuit, il s'était couché tard, celà explique les cernes sous ses yeux. Ses camarades de chambre s'étaient réveillés et levé au bruit du réveil de Luca, comment rester couché avec un tel boucant. Notre jeune Gryffondor alla vers la salle de bain en trainant les pieds, pas tellement motivé à commencer une nouvelle journée, il aurait préféré faire la grass'mat. Il se doucha, ce qui le réveilla davantage, il alla s'habiller de son pantalon et chemise + cravate aux couleurs rouge et or qu'il était fièr de montrer au Serpentard qu'il n'appréciaient pas du tout. Après s'être préparé, il descendit à la salle commune, il avait l'habitude de voir Hermione et d'aller prendre son p'tit déj dans la grande salle avec elle mais lorsqu'il y arriva, il ne la vit pas. Il demanda à des amis à elle s'il ne l'avait pas dit, aucun ne su lui répondre. Luca savait qu'elle était forcément dans le château, elle ne quitterait pas l'établissement sans prévenir. Il sortit alors de la salle commune et se souvint qu'elle allait parfois s'isoler dans la tour d'astronomie. Il décida d'aller la bas pour vérifier, il marcha le long des couloirs puis arrivé à la base de la tour, il leva la tête. On aurait dit que les escaliers ne s'arrêtaient plus de monter. Il regarda vers le haut, il faisait à peine clair, juste le levé du soleil était entrian d'éclairer l'intérieur de la tour. Il apperçut une silhouette seule, assise sur l'une des marches, et biensur elle était toute en haut, Luca prit alors les escaliers et monta jusqu'à elle. S'arrêtant juste à 2 marche d'elle, oui c'était bien Hermione, il afficha un sourir


- Bonjour Hermione. Que fais tu ici de ci bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

And, what about now ? -Libre- Empty
MessageSujet: Re: And, what about now ? -Libre-   And, what about now ? -Libre- EmptyMar 17 Aoû - 15:48

    Le Soleil se levait doucement, aveuglant légèrement mes yeux qui étaient restés là, à fixer bêtement l’horizon. Quand j’y pense je n’ai pas du beaucoup dormir, je dois avoir des cernes et une mine épouvantable mais tant pis, je me rattraperais mieux cette nuit….Si toutefois bien sûr, j’arriverai à trouver le sommeil. Je sais qu’il faut que je me ressaisisse. Arrêter de m’apitoyer sur mon sort, et aller de l’avant. Après tout, la Guerre n’était pas programmée pour après demain, et Ron…Oh Ron, qu’il aille au Diable après tout ! Tant pis pour lui s’il refuse d’ouvrir les yeux. Je savais que je ne pouvais pas continuer ainsi plus longtemps. J’étais un véritable courant d’air en cours, je ne parlais pas comme d’ordinaire, et je passai la plupart du temps à prendre le soin d’ignorer les autres. Si ça continuait d’aller ainsi, j’allais rater la plupart de mes BUSES…Et ça, ce n’était pas envisageable. Mais, vraiment pas.


« Because of you… »

    Quelques minutes plus tard, des élèves sont déjà dehors. Ils sont courageux, pensais-je. Mes deux bras appuyée sur la petite fenêtre je me redresse, grimaçant légèrement en sentant une douleur dans le bas de mon dos, puis retourne m’asseoir sur les marches de l’escalier. J’étouffe un bâillement puis joue un instant avec ma baguette, avant d’entendre des bruits de pas résonner, partant du premier étage. S’il s’agit de Rusard ou de Miss Teigne, je suis dans de beaux draps. Je pourrais toujours lui trouver un prétexte comme quoi j’attendais le professeur quant à une question sur un devoir mais, il verrait bien que c’est faux. Il m’a souvent donné la mauvaise impression de pouvoir lire dans les pensées des élèves, et de voir la vraie version de leurs histoires. Je retiens ma respiration et pince mes lèvres, espérant de toutes mes forces que si c’est lui, qu’il ne s’attarde pas jusqu’à moi. Je fais la moue en entendant néanmoins les pas se rapprocher, mais je soupire d’aise en m’apercevant qu’il s’agit de Luca. Je lui souris à mon tour.


    - Coucou.

    Puis soudain, encore une fois, la réalité me revient en plein visage. Le petit-déjeuner. Comme tous les matins, il avait du m’attendre pour qu’on aille le prendre ensemble. Et pour la première fois, je lui avais posé un lapin. Oui c’est décidé, il faut vraiment que je me reprenne en main. Je lui affiche une mine désolée puis me lève alors, et le regarde.

    - Tu as bien dormi ? Désolée, j’allais pas tarder à descendre…

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




And, what about now ? -Libre- Empty
MessageSujet: Re: And, what about now ? -Libre-   And, what about now ? -Libre- EmptyMer 13 Oct - 16:18

Le soleil étant levé complètement, sa lumière frappa le visage de notre jeune homme, Luca du mettre sa main pour se cacher de cette lumière presque aveuglante.
Ce n'était pas la première fois qu'Hermione allait s'isoler ici mais jamais aussi tôt le matin, y avait il une raison ? Luca préféra ne pas lui demander, il avait remarqué que depuis quelques jours elle n'était plus trop la même, elle était presque transparente. Pendant les cours, elle ne participait plus autant que d'habitude, c'est à ce moment là qu'il comprit qu'elle n'allait pas bien. La regardant assise sur les marches, le visage fatigué, les cernes sous les yeux, il ne l'avais jamais vu comme ça auparavant, enfin juste lorsqu'elle passait ses journées voire ses nuits à travailler mais là ce n'était pas la même chose.
Un nuage vint cacher le soleil, notre jeune Gryffondor put retirer sa main de son visage puis se décala de telle sorte que le soleil ne le touche plus.


- Oui comme un gros bébé mais le réveil a été difficile... Je ne sais pas ce que j'ai fais cette nuit mais mon lit étant sans dessus dessous.

Il ne lui en voulait pas d'avoir oublier qu'ils s'attendaient pour aller prendre leur petit déjeuner ensemble. Il l'a comprenait, elle voulait être seule. Il posa sa main sur son épaule avec un sourir qui voulait dire que ce n'était pas grave.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas ;)

Toute l'école était réveillée et cela s'entendait, les élèves courraient et criaient parfois dans les couloirs. On entendit aussitôt la voix de Rusard, cela ne présageait rien de bon, s'il venait par ici et qu'ils nous apercevrait, il se poserait des questions du pourquoi nous sommes ici au lieu d'être dans la Grande Salle comme les autres. Luca ne voulu pas trop s'attarder ici et puis son ventre se mit à gargouiller assez fortement, il avait la dalle. Il mit sa main sur son ventre et regarda Herminone d'un air gêné..

- Oups...

[HJ : Désolé pour le retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

And, what about now ? -Libre- Empty
MessageSujet: Re: And, what about now ? -Libre-   And, what about now ? -Libre- EmptySam 16 Oct - 19:03

    Je me pose sur la dernière marche des escaliers menant à la tour d'Astronomie et souffle un peu ; ca fait parfois du bien de se retrouver ici avec soi, au calme. Ca permet de réfléchir, de prendre du recul, et Merlin sait combien j'en ai besoin ! Surtout maintenant. Inspirant le plus calmement possible, je fermai les yeux. La Guerre. Ron. Lavande. La Guerre. Ron. Lavande. Ouais bon, j'allais pas arriver à grand chose comme ça. D'une moue résignée, j'appuyais mon dos contre le mur le plus proche, lorsque des bruits de pas alentours firent accélérer mon rythme cardiaque ; Rusard, Rogue ? Déglutissant difficilement, je fus au comble du soulagement en appercevant Luca. Je lui souris, hôchant la tête avant de me souvenir. Le petit déjeuner!! Je me mords la lèvre et m'excuse, puis finis par acquiécer lorsqu'il me dit que ce n'est pas grave. Bon, s'il le dit..Je sais qu'il doit se demander pourquoi je suis ici, ce qui me travaille, mais inutile de rajouter mes histoires d'ado pathétiques à un si bon ami. Conclusion ; autant jouer la carte du paraître jusqu'au bout, en espérant qu'il n'y verra que du feu. Mais bon d'un autre côté, Luca est intelligent et n'est pas du genre à se laisser berner facilement.
    Replaçant deux mèches de cheveux derrière mes oreilles, je le regarde s'installer prés de moi puis regarde l'heure sur ma montre ; il est tôt en effet, mais les premiers élèves ne vont pas tarder à se lever. Les cours commencent dans une paire d'heures ; j'ai de la chance, Ron se lève toujours au dernier moment, en prenant soin de ne pas le croiser...J'ai encore deux heures devant moi. Je me gifle intétieure. Ron, Ron, Ron ! Toujours lui, tout ne tourne toujours qu'autour de lui ! Oh réveille toi cocotte, c'est la guerre Peut être, mais..J'ai la désagréable impression que par exemple si quelque chose tournait mal, que je me faisais kidnapper par je ne sais quel membre du Mal ou autre, il n'en aurait strictement rien à foutre..Oui je sais que ça ne lui ressemble pas vraiment, mais je ne peux m'empêcher d'y penser ; ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, de ne plus m'avoir à ses côtés..Bien sûr j'ai Bill, Harry, Luca, Ginny, Tomas..Mais c'est pas la même chose. Ils ne savent pas exactement me rassurer comme il le faisait lui. Faisait ? Je secoue un peu la tête à ma pensée, Luca doit me prendre pour une folle mais, tant pis.
    J'attends sa réponse puis le regarde, légèrement amusée par sa réplique et lève un sourcil presque taquin, comme souvent je le faisais avec lui. Car oui je sais que j'ai changé entre temps mais..Comme je l'ai dit, autant ne rien laisser paraître, et ça ira mieux pour tout le monde.

    - Sans dessus dessous..Intéressant ! Tu as vérifié qu'une belle blonde ne s'y cachait pas ?


    Je lui tire la langue et entoure mes genoux de mes bras, me mettant en boule pour me réchauffer, ayant quand même un peu froid. C'est que l'hiver se rapprochait à grands pas, et..Le moindre petit soleil qui se dessinait à l'horizon était systématiquement caché par un ou plusieurs nuages. C'était presque devenu banal en ce moment. Les plus naïfs et crédules songeront à la météo, les autres aux Mangemorts..
    On dirait qu'il y a de l'agitation en bas ! Des élèves qui crient, rient, on entendraient presque le bruit des couverts d'argent d'ici. Je grimace à mon tour en entendant la voix de Rusard, avant de rire plus franchement à la plainte du ventre de Luca.

    - Je crois qu'on ferait mieux d'y aller. Ne serait-ce que pour ton estomac d'une part, et de deux pour éviter la voix tellement mélodieuse de Rusard !

    Je ris légèrement, même si au bout du compte..Le coeur n'y est pas vraiment. Mais vaut mieux ne rien laisser paraître, aprés tout, des peines de coeur on en a que faire, surtout avec cette époque où tout n'est que..Noir, ténèbres, et désenchantement. Chacun a assez de problèmes comme ça sans être embêté avec ma petite histoire. Me redressant de la marche où je m'étais installée, je jette un petit coup d'oeil au Ciel. Il est encore relativement tôt, et pourtant une couche de nuage presque impénétrable recouvre Poudlard. Je lâche un petit soupir, en ayant marre de ce climat et de cette ambiance puis fais un léger sourire à Luca, descendant les marches avec lui.


    (C'est pas grave ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








And, what about now ? -Libre- Empty
MessageSujet: Re: And, what about now ? -Libre-   And, what about now ? -Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And, what about now ? -Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une envie d'évasion [Libre]
» Léve toi soleil !!! (libre)
» Se mettre au chaud { Libre
» Parce que ..j'ai faim. | Libre
» devoirs et révisions [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-