AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Une envie d'évasion [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptySam 27 Nov - 11:51

    Le jour était levé depuis quelques heures déjà, la Grande Salle était pleine comme à tout les déjeuners. Les discutions fusaient de tout les côtés, que cela soit d'une table à une autre. Dans toutes cette agitation, des élèves se levèrent et quittèrent la Grande Salle soit parce qu'ils sautaient le petit déjeuner ou alors parce qu'ils avaient finis de manger. Libre à eux pensait la petite Greengrass. Petite ? Qui as dit petite ? Elle venait de finir son petit déjeuner, qu'elle salua ses amies et sortit alors de table. Elle avançait vers la porte lorsqu'elle se cogna à un élève de poufsouffle qu'elle regarda énervé puis ressortit sans plus tarder.

    Elle regarda alors un moment son horaire et avait un moment de temps libre le matin et commençait seulement vers 9 heure. Elle décida d'aller faire un tour dans le parc. La rosée rafraichissante du matin pourrait lui faire du bien, mais pas question de sortir si légèrement vêtue. Elle n'avait que son uniforme. Il lui fallait donc sa cape et une écharpe qu'elle alla donc chercher dans son dortoir. Le temps lui semblait passé lentement, surtout c'est temps si. Elle s'arrêta quelques instants dans la salle commune vérifiant quelques choses dans son sac puis repartit d'un pas vif mais gracieux.

    Elle sortit des cachots puis du hall d'entrée pour se retrouver dans la petite cours. Elle l'as traversa alors et marcha le long du ponton. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée donc autant la passée à un endroit qui semblait tranquille. Tant qu'il le pouvait. Elle s'arrêta devant le lac et s'asseya sur un petit banc de pierre. Elle l'observa quelques instants. L'eau qui faisait doucement des vagues dans ce dos noir. Elle remuait comme libre, sans aucune contrainte. Sans aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptyMar 30 Nov - 16:38

    J'ai l'impression de voir tout ce qu'il fait, d'etre dans ses pensées. Non je n'ai pas le meme problème que Potter, mais l'idée que je dois aider les autres à prendre le pouvoir sur tous le monde sorcier ..ça me travaille, et beaucoup. J'ai l'impression que tout ce poids retombe sur mes épaules, sachant qu'ils veuillent aussi Potter, le plus important. Je ferme mes yeux, essayant de me rendormir, commençant tot mais en vain. Je file me préparer puis je sors de la salle commune, me dirigeant vers la Grande Salle, pour déjeuner. J'entre, ayant rencontrer en chemin Crabbe et Goyle ainsi que Parkinson. J'entre avec eux, m'installant et déjeunant, échangons en meme temps les petites nouvelles du matin.

    Mon déjeuner fini, je quitte la salle ne sachant pas trop quoi faire, étant beaucoup trop pensif. Je marche dans les couloirs, laissant mes pieds me guider, la tete ailleurs. Je pose une main sur le sol, relevant la tete vers un tableau puis je soupire, tournant les talons me dirigeant vers la salle commune. Une fois arriver, je monte jusqu'au dortoir et entre, mettant mon écharpe mais attention, pas n'importe laquelle, celle qui représente ma maison. J'enfile aussi des gants, histoire de ne pas avoir froid. Je quitte le chateau , me dirigeant vers le lac.

    Je marche à toute hate, vérifiant meme parfois si je ne suis pas suivis. Je soupire doucement puis j'y arrive enfin. Je m'approche de l'eau, baissant les yeux vers mon reflet, ne bougeant plus. Je ressemble à mon père oui, c'est vrai, et parfois je commence à regretter ..de jour en jour. Je ne suis pas comme lui nan, je ne le serais jamais. Longtemps il a été mon modèle, maintenant j'ai grandi, j'ai pris conscience des dangers , de ce qui se passe dans la vie et ..ce n'est plus vraiment le cas. Il se soumet au Seigneur des Ténèbres meme si il n'a pas trop le choix..mais c'est son parfait petit chien, toujours à faire le lèche botte, parfois j'ai du mal a le reconnaitre. Ce n'est pas lui qui subit, mais c'est moi, et ça de plus en plus. Je lache un long soupire puis je vais m'asseoir, adosser à un arbre, jouant avec ma baguette revassant. A cet instant la, je ne sais plus qui ou quoi m'entoure ..les pensées , aussi bien malfaisantes que bonne, ont reprises possessions de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptyMar 30 Nov - 19:46

    Se laissant bercé par la torpeur des vagues, Astoria ferma les yeux. Elle entendit alors le champ mélodieux que produisait ses frasques sur un rocher ou même sur le rivage. C'était calme, trop calme peut-être, mais c'était mieux ainsi. Et puis, elle décompressait un peu. Elle entendit de légers pas arrivés. Elle laissa ses yeux clos quelques instants avant de les rouvrir. Elle aperçu alors une silhouette près de l'eau. Elle se demanda qui cela pouvait bien être, rares étaient ceux qui se promenait ici. C'était peut-être une personne qui comme elle cherchait le calme.

    Il est vrai que lorsque des temps comme ceux ci surgirent beaucoup de personnes avait envie d'un moment, seul, et libre peut-être. Elle regarda à nouveau le lac. Avec le retour de Voldemort, beaucoup de personnes ne se sentaient pas si bien. Astoria savait que pour sa part, elle n'avait rien à craindre, tout comme sa soeur, étant toutes deux de sang pur. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Et puis, tant que maintenant, Voldemort se terrait, ce qui était assez étrange pour quelqu'un qui prétend vouloir le monde et le remettre à son goût. Son père par ailleurs devenait fort distant envers elle et sa soeur. Encore plus que d'habitude...

    Soudain, des bruits de pas se firent à nouveau entendre, Astoria regarda à nouveau dans la direction de la silhouette qu'elle reconnu alors comme étant Drago Malefoy. Ce dernier ne semblait pas l'avoir remarquer. Il semblait songeur. Astoria resta à sa place regardant à nouveau le lac. Elle se demandait bien ce qu'il faisait ici, sans Goyle ou Crabbe, ou encore même ... Pékinois. Elle regarda alors le lac soupirant. Elle était loin d'arriver à se concentré à nouveau sur celui ci. Sujette à la curiosité, elle préféra essayé de ne pas y pensée. Se disant mille fois que la curiosité est un vilain défaut. Et elle le savait plus que bien se rappelant des évènements de sa jeunesse passée.

    D'un coup d'œil vers l'arrière, elle le vit adossé à un arbre jouant avec sa baguette. Elle regarda à nouveau le lac et soupirant, elle se dit qu'il n'y avait rien de mal que de prendre les nouvelles d'un camarade de maison. Elle se leva alors, marchant doucement en direction de Drago. Elle savait qu'il était légèrement froid, du moins c'est ce que sa soeur lui avait dit. Mais était-ce pour dissuader Astoria ou en lui disant la vérité soit, elle le saura par elle même. Elle souria légèrement avant de dire :

    - Bonjour, comment vas tu ?

    Elle réfléchit alors, peut-être qu'il ne la connaissait pas, cela dépendais si sa soeur parlait d'elle ou pas, et par moment, elle avait peur que cela soit en mal. Elle regarda alors Drago se demandant plus comment cela sa réaction, après tout, elle ressemblait juste un peu à sa soeur mais vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptyMer 1 Déc - 20:15

    Sachant pertinement qu'à cette heure-ci, certains qui commence plus tard dorment encore, et ceux qui commencent tot sont déjà au seuil de la porte de la salle de leurs cours. Et je sais aussi, qu'ici, personne ne viendrait l'hiver, ils sont mieux au chaud dans la grande salle ou dans leurs salles communes. J'en profite donc pour y aller, prendre l'air ne me ferait pas de mal au contraire, cela ne peut me faire que du bien. Quand j'arrive au lac, je ne remarque ni présence humaine ou animal, je me sens seul pourtant, je ne suis pas aussi seul que je le pense.

    Je soupire, essayant de chassé tant bien que mal ces pensées obscures. Je me dirige vers un arbre, m'asseyant à ses pieds. Je sors ma baguette, la contemplant un instant, pensif n'ayant pas vu Astoria. Je soupire doucement puis je la range, avant de ramener mes jambes vers moi, mes coudes sur mes cuisses, mes mains sur ma tete mes doigts se perdant dans ma chevelure blonde. J'entends des bruits de pas mais je les entends ..sans vraiment les entendre, je n'y fais pas attention en fait, je crois meme que je suis parti ailleurs, que je ne suis plus dans ce monde, je suis dans un monde ou tout est possible, je suis dans le monde ou je m'échappe, je me sens libre.

    Quelqu'un m'adresse la parole, et ça a le dont de un, m'énerver, surtout que je pensais et de deux, de sortir de ma petite reverie. Je pousse un petit grognement puis je bouge un peu mon nez avant de relever mes yeux vers elle, la détaillant. Je l'ai déjà vue oui, elle est de la meme maison que moi ..elle a de la chance, si elle aurait été ne serait-ce que Poufsouffle ou Serdaigle elle aurait retenu qui je suis encore pire Gryffondor mais là, c'est mon alliée. Je me raccle la gorge puis je me lève, ne laissant aucun sentiment paraitre, ni dans mon regard, ni sur mon visage. Mes traits reste dur et froid. Je la dévisage.

    -Quel est l'utilité de cette question ? La réponse, ne te servira à rien, et d'ailleurs je ne vais meme pas te retourner la question car, je m'en contre fiche.

    De mauvaise Malefoy ? Oui surement mais ..a force que l'on me pose cette question surtout dans cette période la me retourne dans tous les sens. Et puis c'est vrai, ca leurs rapporterait quoi aux gens, de savoir si je vais bien ou mal ? Pas grand chose, ils seront juste content. Je soupire puis je prend un caillou par terre, le prenant et je le jete dans l'eau, ce dernier faisant des ricochets, créant des cercles sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptyMer 1 Déc - 21:05

    Alors que je venais de m'approcher et de lui posée une question de façon polie, le voilà qui me répond de façon que je juge grossière. Non mais ? Les Malefoy ne connaissait donc pas la politesse, il ne connaisse que la beauté extérieur. Le temps de deux seconde, Astoria se demanda si elle avait bel et bien pensé cela ? C'était idiot en tout cas. Elle le regarda alors avec des yeux noirs. Non mais, comme si une Greengrass allait se laissée faire comme cela et pire comment osait-il se prendre de haut devant elle ? Elle avait une lignée aussi pure que la sienne donc il n'avait pas à faire cela. Si c'était cela, elle n'aurait même pas été lui parlé.

    Astoria se retenu de pousser un juron, cela ne se fait pas. Mais elle n'allait pas non plus ne rien dire et partir vexée, cela reviendrait au fait de se laissée faire et par un homme jamais ! Elle pensait que les femmes devaient être non seulement indépendante mais aussi qu'elles avaient droit au respect. Elle est peut-être féministe mais à de juste ! Et dans le monde où elle vivait ce n'était pas une bonne idée, mais elle s'en fichait. Elle soupira soudain d'une façon très lasse. Apparemment, sa soeur avait misé juste, il est d'un naturel froid. Alors que le froid persistait, Astoria s'énervait un peu plus. Elle se calma légèrement car répondre de façon nuisible n'est surement pas la bonne solution. Surtout qu'elle ne connait Drago que de réputation. Alors qu'il s'amusait avec un caillou sur le bord de la rive. Elle dit alors d'une voix se voulant calme :

    - En tout cas, tu as été, ma foi fort bien élevé dit donc ! En tout cas, rien qu'a te regarder je sais que tu ne vas pas bien, tu ne dénigre plus les Gryffondor comme avant. Du moins c'est ce que je constate, je me trompe surement. Et la prochaine fois, évite de te prendre de haut devant moi.

    Certes c'était un peu sec comme voix et comme réponse. Astoria sortait parfois trop facilement de ses gonds. C'est ce qui pouvait l'ennuyée par moment car elle ne sait jamais à quoi s'attendre elle même lorsqu'elle s'énerve. Même sa soeur a appris à éviter ... En ce moment, elle tentait juste de se contenir. la remarque de Drago l'avait déplu fortement. En même temps, elle aurait déplu à tout le monde et surement plus à un Gryffondor. Elle ne lui avait rien fait après tout et ne se reprochait rien. Enfin rien ou presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptySam 18 Déc - 22:24

    Bon dieu, elle n'arriverait donc jamais à se débrouiller seule ?! Et voilà que Daphné, d'un pas pressé, se dirigeait vers le parc après avoir aperçu sa soeur sortir du de la salle commune, une cape autour des épaules.

    Comme toujours, Daphné avait sauté le petit déjeuner. C'était devenu une habitude chez elle voilà maintenant plusieurs mois. Au moins, ça lui permettait de dormir un peu plus longtemps. Quoi qu'il en soit, l'ainée des Greengrass était assise sur le canapé, et s'astreignait à répondre à une lettre de sa mère, lorsqu'elle vit sa petite soeur passer la porte.

    *Mais enfin...elle a cours ce matin ?! Qu'est-ce qu'elle fiche ?*

    Se retournant, la jeune fille remarqua un horaire sur la table, qu'elle pensait bien avoir vu sa soeur regarder. Greengrass, était-il noté. Oui, mais non pas Greengrass A, simplement Greengrass D. Effectvement, Daphné avait bien du temps libre ce matin, avant de se rendre en cours...Toutefois, il n'en était pas de même pour sa soeur qui, si elle s'en souvenait bien, devait avoir cours de sortilèges. Heureusement, le professeur Flitwick était un homme gentil et compréhensif, qui ne donnerait surement pas de retenue à sa petite soeur chérie si elle daignait pointer le bout de son nez en cours au plus vite.

    La voilà donc se dirigeant vers le parc, l'air furibond. Son temps libre allait être gâché, et elle se demandait même d'où lui venait cet élan de bonté, à le sacrifier, alors qu'elle pourrait très bien donner une belle leçon à sa soeur, qui se plaignait toujours qu'elle la traite comme une petite fille.

    En dévalant les marches, ses cheveux blonds voletant au vent, Daphné vit sa soeur tenter une approche auprès de Draco Malfoy. Et, au vu de ce qu'elle remarquait, Astoria aurait mieux fait de se retenir. Sur le ton de la plaisanterie, Daphné vint pourtant lui faire une boutade amicale.


    - Eh, Draco, j'espère que tu n'as pas trop fait peur à ma petite soeur ?

    En effet, Draco et elle se connaissaient depuis la première année, étaient dans la même maison et, si l'on peut dire, étaient même devenus amis - au moins au temps qu'on peut l'être avec lui. Daphné n'avait pourtant jamais joué la lèche-bottes auprès du garçon, et ce n'était que quelques fous rires partagés et autres plans d'humiliation qui avait créé ce terrain d'entente entre eux.

    Maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait pas si Draco savait que la jeune fille qu'il avait en face de lui était sa soeur ou pas. Certes, il savait qu'elle avait une petite soeur de deux ans sa cadette, mais Daphné ne lui avait jamais réellement montré qui elle était. Il se pouvait cependant que le jeune homme les ait aperçues ensemble à un moment ou à un autre, mais dieu sait si il n'avait pas la tête ailleurs ces derniers temps - ce sur quoi, évidemment, Daphné ne posait pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptySam 25 Déc - 15:49

    Je crois que je préférais le calme plutôt que d'avoir de la compagnie. Quand on est accompagné, forcément on discute, on se prend la tête, alors quand on est seul on peut réfléchir, se reposer un peu l'esprit mais bon là c'est un peu beaucoup raté. Je soupire, puis elle me pose LA question qu'il ne faut pas me poser surtout pas en ce moment. Je lui réponds donc sous un air presque de défense. Je pousse un long soupire à sa réplique. Non mais de quoi je me mêle, hein ? Je fais encore ce que je veux, je suis libre de mes actes, et si je n’embête plus personne, peut être que de un je n’ai plus le temps, ou de deux bah..J’ai d’autres occupations. Je n’ai pas envie, nan, je ne suis pas un faible je m’en sortirais, je sauverais l’honneur de ma famille, tous le monde sera fière de moi. Je compte agir, au bal de Noel, je compte semer la pagaille, faire entrer enfin TOUS les mangemorts pour qu’ils attrapent enfin Potter. J’ai peur de tout faire rater mais les mangemorts sont les plus forts, tous ces faibles, ces professeurs ne peuvent rien contre eux, on gagnera, le mal l’emportera. Je pousse un autre soupire, plus long cette fois-ci. Je glisse une main dans mes cheveux blonds, regardant le lac, ma main de libre se trouvant dans la poche de mon pantalon noir. Non mais…C’est vrai, elle fait partie de ma maison, je n’aurais quand même pas du, mais moi ? M’excuser ? Alors là…C’est la fin des citrouilles. Je ne lui réponds pas, je n’ai pas envie de prendre la peine tout du moins. J’entends ensuite une autre voix qui m’est familière et vu l’ironie cela ne peut que me plaire. Je ne me retourne pas, je souris simplement et baisse un peu la tête, fermant mes yeux.

    -Je ne pense pas, vu sur quel ton elle m’a parlé je ne suis pas sure qu’elle a conscience si elle parle vraiment à Drago Malefoy ou non. Tu veux qu’elle s’en souvienne ? Je n’ai pas apprécier le ton qu’elle a osé prendre pour me parler. Moi je le peux, elle, elle ne peut pas.

    Je fini par me retourner, relevant la tête, ré-ouvrant mes yeux et je les regarde tour à tour. Les Greengrass on un certain charme je ne peux pas le cacher sa mais ..on pourrait dire qu’elles ont un tempérament assez différent enfin, ce n’est qu’une remarque. Astoria a l’air d’aimer moins se faire entendre que sa sœur. Je sors ma baguette la pointant lentement vers Astoria.

    -Mon père m’a toujours appris que je devais épargner les femmes, mais là, il n’est pas là alors…Pourquoi pas tenter ? Cela doit être drôle …

    Je surveille quand même, si jamais elle tenterait quoique ce soit. De toute façon, je me suis beaucoup entrainé pour bien me battre, les autres ? peut être moins oui. J’abaisse lentement ma baguette avant de faire un geste précis, en direction d’elle.

    -Aquaerupto !

    De l’eau sorti du bout de ma baguette, arrosant alors entièrement la jeune femme en face de moi. Je me redresse et je ne pu m’empêcher de rire aux éclats en voyant la jeune femme totalement mouillé, voyant son air d’agacement. Je passe entre les deux jeunes femmes. Maintenant, je n’ai plus rien à faire ici, j’aurais très bien pu lui faire voir d’une autre manière que l’on ne répond pas sur un tel ton à Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] EmptyJeu 6 Jan - 15:49

    Sortir de ses gonds, c'est ce qui peut conduire parfois à des ennuis sans s'en rendre compte, mais avec le caractère qu'elle a, Astoria est loin d'être une jeune fille qui se laisse faire, elle attendait juste une réponse de la part de son interlocuteur mais des bruits de pas accéléré s'avançait vers eux, elle esquissa un regard dans la direction et qu'elle ne fut pas sa surprise que de voir Daphné Greengrass, sa soeur.Sa soeur qu'elle aimait tant et avec qui elle aimait s'amuser, elle en avait fait bien des aventures avec elle. Maintenant, ces aventures sont finies aussi naturellement qu'elles ont grandit. Mais elles s'entendent toujours aussi bien. Sa soeur parla alors à Drago sur le ton de la plaisanterie qu'elle espérait qu'il n'aurait pas fait peur à Astoria. Cette dernière la regarda de manière foudroyante. Le jour où quelqu'un feras peur à une Greengrass n'est pas près d'arrivé pensa Astoria. Elle regardait toujours sa soeur alors que Drago se mit à parler. Elle le regarda alors. Elle fut surprise de ses propos, bien sur qu'elle savait à qui elle parlait. Et alors ? Ce n'était pas comme si c'était le ministre ou autres, juste un élève de sa maison ! Astoria regarda alors sa soeur et Drago comme si elle avait été mise à l'écart, hors elle savait que c'était tout autres.

    Sa soeur lui avait certes parlé de Drago et Astoria savait qu'ils étaient amis. En même temps passé 6 ans dans la même classe ne pouvait que forcément créée des liens, que cela soit en bien ou en mal. Elle les jugea alors un instant puis réfléchit un peu plus au parole employé. Le ton ? Elle se demanda ce que pouvait avoir son ton, juste de plus normal. Il est vrai que sortir de ses gonds n'étaient pas une bonne choses à faire, elle a pourtant été plus que polie. Elle aurait pu être pire mais soit. Cela n'en jugeait pas l'utilité mais surtout qu'il parlait d'elle comme si elle n'était pas là. Ce qui contraria légèrement Astoria. Soudain, Drago sortit sa baguette se qui intriguais Astoria qui se demandait ce qu'il pouvais bien faire avec. S'il osait la touchée c'est Mr Greengrass qui viendrait s'en plaindre donc ! Elle le regarda alors dans les yeux. Il dit alors que son père lui avait appris à épargner une femme. Astoria releva un sourcil. Épargner ? Cela pouvait prendre plusieurs facette. Et la mort elle l'a supprima tout de suite, il n'oserai pas. Je ne tarda pas à savoir ce qu'il préparait, d'un léger coup de baguette, je fut arrosée de la tête au pied, je le regardais alors partagée entre la colère et l'étonnement. Il se redressa alors et rigola. Astoria s'énerva alors. Elle baissa la tête tentant de se contenir. Non mais ! On ne fais pas cela à une Greengrass pensa-t-elle. Elle le sentit passé entre elle et sa soeur. Elle se retourna alors levant le visage d'un air haineux, il allait voir si on devait se comporter ainsi envers une Greengrass non mais ! Elle cria alors avec colère sur lui :

    - Au moins, maintenant je sais que tu es mal élevé sale Verracrasse. Comment ose-tu ? Je te jure bien que je vais te ...

    Soudain elle sentit alors sa soeur à côté émettre un léger bruit de gorge qui la stoppa un instant et reprenna toutes colère regarda alors le jeune homme légèrement tremblante de froid. De froid ? Le temps était frais et le lac gelé. Ce n'était pas vraiment la saison sauf si on voulait attrapé un Rhume, c'est ce qu'entre autres redoutait Astoria.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une envie d'évasion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'évasion [Libre]   Une envie d'évasion [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie d'évasion [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se mettre au chaud { Libre
» Parce que ..j'ai faim. | Libre
» devoirs et révisions [Libre]
» And, what about now ? -Libre-
» « Libre-service »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-