AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ Empty
MessageSujet: Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥   Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ EmptyDim 11 Déc - 16:56

Je sais qu’il se passe quelque chose ; l’un des serpents a du obtenir une information sur ce qui se passait à l’extérieur, ou même peut être un ordre, qui sait ? Comment je le sais ? Ils sont beaucoup plus agités que d’habitude, plus froids et renfermés qu’à l’ordinaire. Eh oui, malheureusement pour eux, quand quelque chose va de travers, ce n’est pas vraiment difficile à remarquer. Enfin, j’imagine que c’est parce que moi, je suis directement pris dans ce noyau-là et que donc, je peux me rendre compte plus facilement des choses que les autres. Je soupire et tourne en rond comme un lion dans sa cage dans mon dortoir. Dommage que je n’ai pas d’oreilles à rallonge sous la main, sinon, cela ferait bien longtemps que j’en aurai déjà utilisé, même si je doute tout de même que les gens de cette maison se laissent berner par des objets magiques de ce genre. J’aimerais tellement entendre ce qui se dit, en bas, dans la salle commune. Ils ne doivent pas parler quelque chose de très confidentiel, surtout s’ils sont mélangés aux premières années mais tout de même, ils doivent bien avoir un moyen comme un autre de se comprendre entre eux, et de faire régner ce climat inquiétant chez les plus jeunes d’entre nous, sinon quoi ? Ils ne peuvent pas non plus échanger en cours des informations sur ce qui se passe…Si seulement mon rôle de double marchait encore, mais maintenant, le moindre de mes agissements pourraient leur apparaître comme étant beaucoup trop suspect. Dommage. Mais je ne vais quand même pas rester bloqué en haut sous prétexte que ces petites vipères sont en bas ! Prenant ma baguette, seulement au cas où, je la glisse dans la poche de ma cape et entreprends de descendre l’escalier en colimaçon menant jusqu’à la salle commune des verts et argents.

Ben tiens, comme c’était prévisible. De nombreux élèves sont présents, des élèves de ma même année à l’exception de Malefoy, bizarrement. Quel coup tordu est-ce qu’il doit être encore en train de préparer, celui-là ? Mes pieds frôlent à peine la moquette de la pièce que déjà je sens des regards se lever vers moi, on chuchote, et des doigts se pointent en ma direction. Comme si je ne m’y étais pas habitué, depuis que je les ais tous ‘trahis’. Enfin, est-ce que c’était une trahison ? Non, je préfère dire que j’ai plutôt ouvert les yeux au bon moment. Pas tout seul certes, j’ai eu besoin d’aide, mais je préfère encore me retrouver à ma place, plutôt qu’à celle de Drago aujourd’hui. Je soupire un peu et accélère mes pas, de sorte à n’avoir aucun d’entre eux qui viennent se frotter à moi puis quitte la salle, non sans soulagement quand même. Je regarde autour de moi mais à l’exception de quelques fantômes, les couloirs ont l’air désert. Ils doivent tous rester bien au chaud dans leurs salles communes, ou même à la bibliothèque, puisqu’il n’y a pas de cours aujourd’hui. Plongeant dans mes pensées, je laisse mes pieds m’emmener je ne sais où, descendre plusieurs étages jusqu’à me retrouver devant la porte du Hall d’entrée. Bon, maintenant que j’y suis…Resserrant un peu plus mon écharpe autour de ma gorge, je continue tout droit jusqu’à arriver au parc. Il n’y a pas encore de neige, mais ça ne m’empêche pas de le trouver toujours aussi beau à chaque fois que je le balaye des yeux…Frissonnant légèrement, je me dirige vers l’un des arbres les plus près du lac gelé, avant de m’asseoir à son tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥   Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ EmptyVen 16 Déc - 22:09

    Je suis tellement épuisé en ce moment, je pense que c'est à cause du bébé et de tout ce qui me tracasse, j'ai peur, tellement peur de cette guerre,je sais que je ne pourrais pas faire grand chose mais il faut que je le dise à Tom, je ne peux plus lui mentir et lui cacher cet enfant. Je suis allongé sur mon lit, la tête tourné vers la fenêtre, jouant avec mes longs cheveux ténébreux, pensive et je ferme lentement mes yeux me mettant ensuite sur le côté, ramenant mes jambes à moi, mes mains sous mon visage et je ferme lentement mes yeux, commençant à m'endormir profondément, Morphée ma petite boule de poils noires venant se pelotonner contre moi. J'affiche un petit sourire me sentant bien maintenant. Une fille, plus tard vient me réveiller Que se passe-t-il ? ... . Elle haussa les épaules Rien, tu gémis dans ton rêve. Elle prit alors la Gazette et quitta le dortoir. Je fais une légère moue me redressant et je m'étire lentement baillant discrètement et je fais quelques papouilles à mon petit chat avant de me lever et de sortir du dortoir après avoir remit la ma robe de sorcier et une écharpe, j'ai envie d'aller me promener un peu, de sortir histoire de voir autre chose et puis bon comme il n'y a plus cours, j'ai laissé un peu les cours de côté, depuis que je connais Tom je suis moins à fond dans mes bouquins, je profite un peu plus de ma vie car on en a qu'une et je ne veux pas la gâcher en ne profitant pas de ce que l'on m'offre, je sais que mes parents m'auraient dit la même chose. Je quitte la salle commune me rendant vers les portes du château pour me rendre à l'extérieur. Je frissonne un peu, j'aurais du prendre quelque chose en plus je vais attraper froid ...bon sinon tant pis ce n'est pas bien grave. Je resserre un peu plus mon écharpe autour de mon cou, la serrant contre moi comme pour avoir un peu plus chaud et je marche en direction du parc, admirant le paysage qui s'offre à moi, j'aime ce paysage, je l'ai toujours aimé, tellement magique, tellement beau et magnifique. Poudlard c'est ...ma maison. Je m'y sens tellement en sécurité et je sais que quoi qu'il arrive je serais aidé par quelqu'un hors chez moi je suis toute seule, sauf qu'il y a mon petit frère mais dans ce moment là je ne saurais l'aider, je suis enceinte et j'ignore quoi faire. J'aperçois quelqu'un un peu plus loin, je cesse de marcher et je fronce un peu les sourcils avant de me diriger vers la sillouette que j'ai reconnu et que je reconnaîtrais entre milles ! Je souris doucement, finalement, le lac gelé n'est pas mal et en plus de sa, il n'y a personne. Je me poste devant lui et me penche tenant mes cheveux et tendant mes lèvres Bonjour mon amour ...tu me fais un bisou ? Bien sûr je sais qu'il va m'en faire un, et il a plutôt intérêt sinon ...je risquerais de m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥   Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ EmptyVen 30 Déc - 17:02

Je sursaute un peu lorsque je vois que quelqu'un s'est mis devant moi, et m'a interrompu dans mes pensées. Je retrousse mon nez, pas content, et m'apprête à lui demander d'un ton plutôt sec ce qu'il ou elle vient faire là, n'aimant pas réellement être dérangé, mais je m'arrête bien vite lorsque déjà, mes yeux s'arrêtent mi-corps pour remonter sur tout le haut de la silhouette. Même si j'ai quand même une partie du soleil devant les yeux, je ne perds pas de temps avant de la reconnaître, comment est-ce que je ne pourrais pas le faire d’ailleurs ? C’est comme si je connaissais la moindre courbe de son corps par cœur. Plutôt normal pour être son petit-ami vous m’accorderez, mais tout de même. Je lâche un petit rire et plisse un peu mes yeux pour mieux la voir. « - Coucou mon amour. Un bisou ? Tu sais bien que je ne te refuserai jamais ça enfin ! » Je lui souris et rapproche mon visage vers l’avant alors qu’elle se baisse vers le mien. Je pousse un petit soupir de bien-être et exerce de douces pressions contre ses lèvres. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an et demi maintenant mais pourtant, ça n’empêche pas que je me sente toujours aussi amoureux et heureux à ses côtés, et même lorsque l’on fait des choses aussi naturelles et simples comme celles de s’embrasser. Pourtant je sens bien que cette fois-ci il y a quelque chose de légèrement différent, mais ça ne vient pas de mon côté, j’ai l’impression que quelque chose la perturbe, ce qui la rend presque…Inquiète. Prenant quand même la peine de finir tout aussi tendrement que je l’avais commencé ce baiser, je passe ma langue sur mes lèvres, savourant, avant d’ouvrir lentement mes yeux. Je prends alors ses deux mains dans les miennes et la fait s’asseoir en douceur près de moi, tandis que je me penche à nouveau vers elle, déposant mon front contre le sien, mes yeux plongés dans son océan marron chocolat. . « - Tout va bien ma puce ? Je te sens un peu…Tendue. » Je caresse doucement ses cheveux et en profite même pour remettre l’une de ses mèches de cheveux, soigneusement, derrière son oreille. Le ton de ma voix est calme, doux, je sais que je n’ai pas d’inquiétudes à avoir pour moi, mais plutôt pour elle, j’imagine que cette guerre qui se fait imminente et le flou dans lequel on se retrouve tous plongés ne fait vraiment rien pour améliorer son moral. Je lui fais un petit sourire compatissant avant d’entrelacer lentement nos doigts, regardant nos mains liées ensemble, tout en attendant sagement et patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥   Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste besoin de s'évader un peu. ▬ Angie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Le Monde est un théâtre ; C'est juste que les rôles ont été mal distribués...
» Besoin de staff ?
» Besoin d'être au calme || PV Bill
» La Gazette a besoin de vous tous !
» Nymphadora T.Lupin ♥ ~On a tous besoin d'ami ~♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Que la magie soit ♠ :: L'Extérieur du Château :: Le Parc.-