AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Gazette a besoin de vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier





ϟ MESSAGES : 7
ϟ GALLIONS : 17
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011

La Gazette a besoin de vous tous ! Empty
MessageSujet: La Gazette a besoin de vous tous !   La Gazette a besoin de vous tous ! EmptyLun 25 Juil - 17:52

Chers sorciers et sorcières du monde magique ,


    Nous avons besoin de vous pour écrire un nouvel article. Peu importe le sujet, toutes informations sont bonnes à prendre, que ce soit du côté des élèves, des professeurs, des membres de l'Ordre, des mangemorts ou des autres, nous avons besoin de vous tous ici ! Si vous avez quelconques informations que vous souhaiterez nous communiquer, que ce soit par vengeance ou le fait de mettre une personne dans l'embarras nous attendons vos hiboux avec grande impatience !

    Si vous voulez nous aider à écrire un article, ou si vous avez des idées d'articles proposez nous, nous ne mordons pas du moins pas encore et nous sommes loin d'être aussi féroce que le Seigneur des Ténèbres, ce que nous voulons c'est votre malheur, pour le bien des autres. Nous vous rappelons que toutes informations sont bonnes à dire, à communiquer et tout le monde sorcier saura que Madame Malefoy a un mari ivre *oups, il ne fallait pas le dire ?* et ou que Madame Lupin est enceinte, rien de tel pour attirer les mangemorts, n'est-ce pas ?

    Maintenant, c'est à vous ! Veuillez nous contacter par MP car tout sera confidentiel ...jusqu'à notre prochain article ! Bien sûr nous ne dirons pas qui a dit la chose sinon cela ne serait pas drôle.



Amusez-vous bien, sorciers et sorcières !

R. Skeeter & les membres de La Gazette du Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette a besoin de vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous à moi, chacun d'entre-eux. Mes anciens élèves. Vous reconnaissez Barnabas Cuffe, rédacteur en chef de la Gazette? Il reçoit toujours mon hibou quand je veux m'exprimer sur l'actualité. Ah! Gwenog Jones, capitaine des Harpies de Holyhead.
» Bill Trumper V.2 ~ Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous vous ressemblez tous
» Au fond, on est tous curieux
» Réseau social d'un lycanthrope... Tout l'monde a besoin d'amis
» Besoin de staff ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-