AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scabior

Scabior

 

 


ϟ MESSAGES : 13
ϟ GALLIONS : 20
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyDim 18 Sep - 15:52




SCABIOR
Qu'est-ce que vous attendez....? Raflez-les ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Scabior » mais mes ami(e)s m'appellent ...Scabior, quelle question idiote! Et puis je n'ai pas d'amis, seulement des....Assistants, et encore...Souviens-toi -en !. Je suis né(e) le j18 Mai 1964, j'ai donc 34 ans à ce jour, à Suffolk, en Angleterre et aujourd'hui je suis partisan du plus grand Mage Noir de tous les temps, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'avait réparti à Serpentard parce que je suis rusé, imbu de moi-même, & je n'ai pas de patronus, vous savez les détraqueurs sont plutôt maintenant sous nos ordres. Je suis un sang-pur. Je fais partie du groupe des ..Mangemorts oui, on peut dire ça comme ça. Mon visage est celui de Nick Moran. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Validé par Angie SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 2176505670


Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️Livejournal

J’ai grandi par la débrouille. Mes parents m’avaient tout au long de mon enfance suffisamment répété combien il était dur de se faire une place dans ce monde ingrat, ce que j’ai compris très vite, du fait de leurs avertissements et de leur expérience que je me suis faite au fil du temps. Pourtant, nous étions des sangs-purs, et nous ne nous mêlions pas avec tous ceux qui ne correspondaient pas à cette étique si importante. On aurait pu avoir la belle vie ! Et pourtant, non. Pour gagner assez décemment leur vie, mes parents vendaient tout un tas d’objets maléfiques dans l’Allée des Embrumes. La plupart du temps, ils ne savaient même pas ce que c’était, mais tant que ça leur rapportait quelque chose, Gallions ou Mornilles, ça leur allait. Le sort des autres ne les regardaient pas après tout, qu’est-ce qu’ils pouvaient y faire si ce vieil homme venait leur acheter tel ou tel poison pour en tuer un autre ? Il doit bien avoir une raison de toute façon. Ils avaient toujours réussi à échapper aux contrôles et aux couacs ; quand il y avait réclamation, ou qu’il s’avérait que les gens s’aperçoivent que ce qu’ils leur avaient vendu avait un effet contraire, mes parents se servaient de leurs rangs et de la certaine autorité que cela leur donnait pour les faire taire le plus vite possible. Puis quand j’étais assez grand pour me tenir à leurs côtés, là à regarder les passants déambuler devant nous, je servais comme qui dirait d’éclaireur ; je repérais les bonnes têtes, ceux qui étaient susceptibles de nous apporter beaucoup. Alors, mes parents les attisaient avec tout un tas de babioles ; Oh ! Mais regardez-donc ce disque lumineux qui s’obscurcit lorsqu’un ennemi veut vous faire du mal. Ajoutez cette poudre blanche dans le verre de boisson de n’importe qui, et vous découvrirez alors ses plus noirs secrets ! Des balivernes, évidemment. Pendant ce temps moi, je m’occupais très bien de leur faire leur poche. Le pire, c’est qu’avec ma tactique, ils ne remarquaient rien, ces imbéciles. Je crois bien que c’est pendant ces années ‘de rue’ que j’ai appris le plus. Sur moi-même, et sur les autres, je veux dire. Le monde sorcier est suffisamment en crise comme ça, autant y mettre le bazar une bonne fois pour toutes et puis, adviendra ce qui adviendra. En attendant, c’est chacun pour sa poire. Que les plus forts gagnent, que les plus faibles s’écrasent.

Une occasion comme celle-ci, cela fait longtemps que je l’attends, c’est bien pour cela que je n’ai pas hésité un instant lorsque j’ai été choisi pour faire partie du groupe de Greyback. Personnellement, je n’ai pas peur de lui, contrairement à pas mal de monde d’après ce que j’ai pu constater, et je compte bien me faire leader de ce groupe très bientôt. Je sais que je vaux mieux que lui, beaucoup mieux que lui-même, il ne faut pas se leurrer. Je suis beaucoup plus rusé et malin que lui, je sais me faire docile pour ensuite attaquer, alors que lui y va comme une brute, je suis sûr qu’il est incapable de passer incognito pour piéger quelqu’un par exemple. Non, si le maître m’a mis à la tête d’une bande de raffleurs, c’est qu’il a forcément beaucoup d’estime et de confiance en moi. C’est ma chance, celle de briller, enfin, de prouver ce que je vaux parmi toute cette bande d’incapables et croyez-moi ou non mais, ce n’est pas en si bon chemin que je risque d’arrêter, oh ça non. Comme le dit une espèce d’humain qui bientôt n’existera plus, je l’espère : ça passe ou ça casse.

Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Si je suis prêt ? Alors là, je suis même plus que ça. Toute cette petite "accalmie" a bien assez durée. Je n'ai eu aucun rôle à jouer dans la première guerre, mais je la suivais de près. Que ces petits imbéciles n'estiment pas que tout est joué d'avance en leur faveur, car comme on le dit si bien, la roue tourne...

Comment es-tu devenu mangemort(e) ? Je ne suis pas vraiment mangemort, dans le sens où je ne porte pas la marque, mais ça ne veut pas dire que je ne soutiens pas le Maître pour autant; c'est même tout le contraire! Je me contente seulement de faire le sale boulot aussi bien qu'il me le demande, à savoir faire le "tri" entre les vrais sorciers, et, disons, ceux qui ne sont que des imposteurs. J'espère un jour pouvoir capturer moi-même Harry Potter, et même sa petite bande de toutous si possible. Quelle récompense j'aurais alors! Quelle fierté, quelle reconnaissance le Maître aurait à mon égard...Il m'accorderait peut être enfin le bonheur de porter sa marque..

Qu'est-ce qui te pousse à te battre pour le plus grand Mage Noir ? Parce que j'aime faire partie du meilleur camp, tout simplement. Les autres ne sont que des vieux fous; tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, oui d'accord, mais nous, on ne vit pas dans ce monde-là, alors s'ils ne savent pas se battre, tant pis pour eux, ça ne nous rendra la chose que plus facile encore. Tous se centrer sur ce Potter...C'est ridicule, nous, on voit bien qu'ils foncent droit dans le mur. Ce gamin a tout simplement eu de la chance, c'est tout! Ça aurait pu arriver à n'importe qui d'autre mais non, ils le prennent presque pour un Dieu. Le Maître LUI, il a de vrais idéaux, de réelles convictions et causes pour se battre. Laisser le monde magique à des personnages qui ne sont même pas issues de sorciers, non mais et puis quoi encore, c'est comme si on coupait les ailes de tous les Hippogriffes pour les mettre sur des scroutt à pétard!

Quelle est ton ancienne maison ? Serpentard, la plus noble des maisons de Poudlard. J'y étais un élève plutôt virulent et qui vivait sa vie jusqu'à monter sur un véritable piédestal, je méprisais les premières années et même ceux de ma promotion, je ne voyais que par moi et par mes capacités magiques...Oui, ma nonchalance et mon mépris ont fait qu'au sein de cette maison, on voyait en moi quelqu'un de faussement passif et de dangereux. Je joue toujours de cette image au jour d'aujourd'hui pour arriver à mes fins, et ça marche alors bon, pourquoi est-ce que je m'en passerais, hein ?

Jusqu'où irais-tu te battre, serais-tu prêt à donner ta vie ? Ma vie ? Non...Ma vie est beaucoup trop précieuse pour que je la gâche en combattant des gens qui ne méritent pas qu'une goutte de mon sang tombe sur le sol. Par contre, je compte bien faire des dégâts, oui.

Qu'est-ce que tu en penses de cette guerre ? Qu'il était grand temps qu'une seconde guerre arrive enfin!

Crois-tu que le Lord arrivera à ses fins ? Oui. Le Bien ne doit pas gagner une seconde fois, ça serait....Indécent. Puis, nous sommes beaucoup plus nombreux et plus organisés que cette bande de gamins qui se cachent derrière les idéaux d'une bande de sorciers tous plus débiles les uns que les autres! Je n'ai jamais douté du Maître et je ne le ferai jamais....(C'est parce qu'en fait, je tiens trop à ma vie pour ça, mais CHUT!)

Un petit mot pour la fin alors ? Vous allez souffrir, MWAHAHAHAHA!


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Destroy
Age : 19
Comment as-tu connu le forum ? Mystère et boule de gomme....T'aimerais bien le savoir, hein ? SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 2729217173
Taux de connexion : 5/7, hors période d'exam
Comment trouves-tu le forum ? Géniallisme, haha !
Tes impressions ? J'aime, j'aime, J'AIME !
Un dernier mot à nous dire ? SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 1123868181




Dernière édition par Scabior le Jeu 8 Déc - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyDim 18 Sep - 19:47

Bienvenuuuue, le méchant pas beau.
Surtout que là, c'est justifié :Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyDim 18 Sep - 23:10

Roooh, mais l'est classe Scabior ! èwé /PAN/
Welcome ~ bonne chance pour ta fiche ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyDim 18 Sep - 23:49

Bienvenuue :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyLun 19 Sep - 15:55

HAN MON DIEEEUUU *-* \cri de fan hystérique/

SCABIOOOOOOOR IN THE BEESTT.

Bienvenuuue et merci de ton inscription \o/

Si tu as des questions, toute l'équipe administrative est là pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyLun 19 Sep - 16:17

Re-Bienvenue Scabichou :P
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior

 

 


ϟ MESSAGES : 13
ϟ GALLIONS : 20
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyMar 20 Sep - 20:33

Zut alors, démasquée...
Merciiiii los amigos, j'essaie de finir tout ça au plus vite demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyMer 21 Sep - 17:07

Je souhaite la bienvenue à l'un de mes 'confrères' en quelque sorte o/
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyMer 21 Sep - 17:09

Bienvenue le vilain :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyMar 27 Sep - 20:25

:Langue: Welcome, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior

 

 


ϟ MESSAGES : 13
ϟ GALLIONS : 20
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyJeu 8 Déc - 20:20

Fiche ENFIN terminée, mais oui que vous m'aimez hein ? SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 2259596472 SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 3195299546
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyJeu 8 Déc - 20:25

Non tu es moche ...é.è
Je rigole tu le sais, il te manque juste la célébrité à mettre et je peux te valider, je valideton code.
Revenir en haut Aller en bas
Scabior

Scabior

 

 


ϟ MESSAGES : 13
ϟ GALLIONS : 20
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyJeu 8 Déc - 21:57

Arrête, je sais que dès que je suis dans les parages, toi tu... SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 4205929361
Ah mais oui, quel idiot >w<' Voilà je viens de le rajouter, petit oisillon SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. EmptyVen 9 Déc - 18:17

Validéééééé, méchant mangemort qui a trop la classe ♥ O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty
MessageSujet: Re: SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.   SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCABIOR ♫ Crois-moi, tu ferais bien mieux de courir...Pendant que tu le peux encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solitude, quoi de mieux ?
» Le mal, c'est le bien. | Granger
» Loïc K. Turner || J'suis pas ton prince charmant, j'suis bien meilleur en tant qu'amant (y)
» Un peu d'air ne peut faire que du bien. || Ginny.W.
» je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-