AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:06


Cathy Anne
MacMartin

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ 44713502
About her LIFE
...


Cathy vit en Angleterre depuis l'âge de 8 ans, mais préfère nettement la France, son pays d'origine. Elle est agée de 15 ans. Sa mère est une Sang-pur et son père un Sang-mêlé. Elle fait partie de l'Armée de Dumbledore. Elle est impulsive, gentille, courageuse, naïve, sociable, têtue, loyale, fière, parfois orgeuilleuse. Elle est très curieuse. Elle adore les petites spécialités françaises, tels les macarons et les friands. A une soeur jumelle, Amber. www.mycandids.tk


Scénarios recherchés

Petit ami ; Meilleur(e) ami(e) ; Ami(e)s ; Rivaux ; Partenaire de Potions ; Connaissances ; Ennemi(e)s ; Autre idée ?



Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Ven 8 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:21


Cathy with
Gryffindors





(c)
Harry Potter
• Description du lien
www.mycandids.tk
Léonora Walker
• Ca s'est passé quelques semaines après la rentrée. Léo et moi n'étions pas spécialement proches, mais par un malheureux hasard, nous nous trouvions toutes les deux dans un couloir des cachots lorsque nous avons entendu des hurlements. On s'est approchés en se faisant discrète. C'étaient des Serpentards, qui torturaient des premières années. Avant que l'ont aient le temps d'intervenir, ils ont filés. Elles ont amené les garçons à l'infirmerie, mais n'ont pas osé dire ce qu'elles avaient vu, par crainte de représailles. Le lendemain, Dumbledore annonçait que deux personnes avaient été vu quittant les lieux précipitement, et que si elles ne se dénonçaient pas, cela finirait très mal. Depuis, Léo et moi ne savons que faire. Parler, au risques de représailles et de se faire accuser de n'avoir rien dit plus tôt ? Ou se taire au risque d'être découvert et renvoyé ? En tout cas, ces doutes ont au moins eu le mérite de nous rapprocher, et nous passons depuis beaucoup de temps ensemble.www.mycandids.tk
(c)



(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)




Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Mar 12 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:22


Cathy with
Hufflepuffs





(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)



(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)




Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Ven 8 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:22


Cathy with
Ravenclaws





(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)



(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)




Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Ven 8 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:23


Cathy with
Slytherins





(c)
Drago Malefoy
• Ah, Drago. Non content de me pourir la vie dès qu'il en a l'occasion, à savoir pratiquement tout le temps, il faut aussi qu'il soit mon partenaire en Potions (qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?). Selon ses humeurs, il me mets des bâtons dans les roues pour ruiner ma moyenne, ou alors il me laisse tout faire pour améliorer la sienne. Quoiqu'il en soit, je le hais. Et un jour, je l'aurais.
www.mycandids.tk
Rose M. de la Rocha
• Rose et moi, c'est une histoire assez compliquée. Personne n'y comprend rien. A vrai dire, je ne suis même pas sur d'y comprendre quelque chose moi-même. Avant, on était constament dans l'affrontement, et puis un jour ça a mal tourné, direction l'infirmerie. Depuis ce jour, nous avons cessé nos enfantillages. Une sorte de "trêve". Alors quand on se croise, on a des semblants de conversation, très conventionnelles. Et parfois, mais très rarement, on en arrive à parler de choses plus intimes. Et le lendemain, on peut à nouveau se lancer des piques. Je vous ai dis que je ne comprenais rien à notre relation ?
www.mycandids.tk
(c)



(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)




Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Ven 8 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:24


Cathy with
Adults





(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)



(c)
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
Nom & prénom
• Description du lien
www.mycandids.tk
(c)




Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Ven 8 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 19:32

A vous. ♥



Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ 13505601Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ 30078502Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ 22279103
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyJeu 7 Juil - 20:18

Bon, je me lance, j'inaugure comme on dit.
Un lien avec moi ? :Bulles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 6:55

Oui, bien sur. :2436:

Du positif je pense (: Tu veux quoi, simple connaissance, ami, ou un scénario plus poussé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 8:30

Un lien ? Négatif, sans aucune hésitation éè
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 9:14

Forcément du positif, comme tu es membre de l'A.D ainsi que Gryffondor.
Hm, tout dépend ce que tu recherches dans les scénarios plus poussé ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 9:30

Un lien négatif te tente-il ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:11

Harry → Je ne cherche pas forcément un scénario plus poussé, c'était juste pour savoir si tu avais une autre idée. ^^ Donc amis ?

Loïc → Naturellement, vil serpent. :P De simples ennemis ou quelque chose de plus ambïgue ?

Rose → Un lien négatif me tente. (a) Quel est le principal trait de caractère de ton personnage. (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:17

J'aimerais bien, moi aussi un lien. Une belle brochette de Serpentard que tu as là dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:19

Je vais avoir plus d'ennemis que d'amis si ça continue comme ça. ^^

Du négatif je suppose. Quel genre de lien t'intérèsse =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:25

Je demande des liens à -presque- tout le monde, et puis, il ne faut pas que quelqu'un échappe à la règle, petite Gryffondor.

Oh oui, du TRES négatif qui sent pas bon la rose. On pourrait dire qu'une fois je me suis amusé à t'humilier en cours, car comme Lilly, Potter, Granger et les autres tu fais parti de l'A.D je t'ai aussi dans le collimateur. A chaque fois que je te vois, je ne peux pas m'empêcher de te cracher des piques en plein visage, de te rabaisser ou encore mieux qu'on se fasse remarquer tout les deux. Je te mets à chaque fois des bâtons dans les roues quand il s'agit des devoirs, je veux que tu échoues, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:34

Et ça te dirait que Drago et Cathy soient partenaires en Potions, et donc obligé de se supporter. Cathy ferait tout le travail pour obtenir de bons résultats et toi ça te donnerais une occasion en plus de lui mettre des bâtons dans les roues. (;
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:35

Avec plaisir, pour mon plus grand bonheur :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:35

Ah tant mieux (a)
Bah elle est froide, méchante et déteste qu'on lui marche sur les pieds. :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 18:38

Drago → Je te rajoute à ma fiche. ;P

Rose → Cathy est fière, orgeuilleuse et déteste perdre. Ca peut faire un joli mélange tout ça :Mwouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 19:32

Oula oui, elles ont un peu prêt le même caractère quoi (aa)
Elles se lanceraient des pics à longueur de temps ? Trop fières pour mettre fin à leurs engueulades stupides ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 19:35

Elles pourraient effectivement se lancer des pics à longueur de journée, jusqu'à ce qu'un jour ça tourne mal (duel, sortilèges ...). Elles se retrouveraient à l'infirmerie toutes les deux et pourraient peut-être envisager une sorte de trêve qui ne tiendraient qu'à un fil. Enfin si tu préfères qu'elles soient juste ennemies, pas de problèmes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 19:47

Nan nan ça me va, ça pourrait être sympa !
Vu qu'elles se ressemblent beaucoup, elles pourraient se détester comme bien s'aimer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 19:50

Oui, elles ont le même foutue caractère, sauf que l'une est à Gryffondor et s'entend avec tout le monde, et l'autre à Serpentard et n'aime que les Sang-Pur. Des grosses ressemblances et des grosses différences. ^_^
Donc on dit qu'elles ont déjà fais leur "duel" et qu'elles ont donc déjà été à l'infirmerie, ce qui signifie une sorte de "trève" où qu'elles ne l'ont pas encore fais mais qu'elles vont le faire bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ EmptyVen 8 Juil - 19:57

Qu'elles l'ont déjà fait (leur trêve) , comme tu veux mais comme ça, ça me dirait bien :D
Elles se ressemblent vachement quand même, c'est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]
» (F) Amber Liz MacMartin
» Absence de Cathy
» Les rendez-vous de Cathy. ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-