AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:06

Rappel du premier message :


Cathy Anne
MacMartin

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 44713502
About her LIFE
...


Cathy vit en Angleterre depuis l'âge de 8 ans, mais préfère nettement la France, son pays d'origine. Elle est agée de 15 ans. Sa mère est une Sang-pur et son père un Sang-mêlé. Elle fait partie de l'Armée de Dumbledore. Elle est impulsive, gentille, courageuse, naïve, sociable, têtue, loyale, fière, parfois orgeuilleuse. Elle est très curieuse. Elle adore les petites spécialités françaises, tels les macarons et les friands. A une soeur jumelle, Amber. www.mycandids.tk


Scénarios recherchés

Petit ami ; Meilleur(e) ami(e) ; Ami(e)s ; Rivaux ; Partenaire de Potions ; Connaissances ; Ennemi(e)s ; Autre idée ?



Dernière édition par Cathy Anne MacMartin le Ven 8 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:04

Pas de problème ;D J'ai rédigé le scnéario que je vais mettre sur ma fiche :

"Rose et moi, c'est une histoire assez compliquée. Personne n'y comprend rien. A vrai dire, je ne suis même pas sur d'y comprendre quelque chose moi-même. Avant, on était constament dans l'affrontement, et puis un jour ça a mal tourné, direction l'infirmerie. Depuis ce jour, nous avons cessé nos enfantillages. Une sorte de "trêve". Alors quand on se croise, on a des semblants de conversation, très conventionnelles. Et parfois, mais très rarement, on en arrive à parler de choses plus intimes. Et le lendemain, on peut à nouveau se lancer des piques. Je vous ai dis que je ne comprenais rien à notre relation ?"

Il te convient, ou tu veux rajouter quelque chose (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:13

Nan j'adooooore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:16

Je t'ai ajoutée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:51

Oui amis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:52

Ok. (: Voilà le scénario que je te propose :

"Bien que connaissant Harry Potter de nom dès mon entrée à Poudlard, j'ai réellement appris à le connaître en rejoignant l'AD lors de sa création. Depuis, on passe également du temps ensemble en dehors des réunions, et j'admire énormément son courage. J'aimerais devenir assez forte pour pouvoir être utile et l'aider à vaincre Lord Voldemort, mais en attendant, je profite simplement de connaître quelqu'un d'aussi sympathique, et j'aime passer du temps avec lui dans le parc."

Est-ce qu'il te convient, ou tu veux modifier/rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥   Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathy Anne MacMartin - Be strong. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cathy Anne MacMartin [GRYFFONDOR]
» (F) Amber Liz MacMartin
» Absence de Cathy
» Les rendez-vous de Cathy. ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-