AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what are you starin' at ? | DRAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyMar 26 Avr - 11:59



Dans l’obscurité et le froid d’une rude fin de soirée, une jeune femme, Minerva, était assise sur le rebord d’un toit. De l’extérieur, personne n’aurait pu deviner qu’elle était glacée par le froid. Seules ses joues rosies par la brise trahissaient un grelottement dès plus discret. Pourquoi restait-elle ici ? Alors que certainement tous les élèves se trouvaient bien au chaud dans leur dortoir, elle, que faisait-elle ? Et bien parfois, sans doute connaissez-vous ce sentiment-là, on veut être seul un moment pour réfléchir ou bien, simplement pour observer un horizon. On se sent bercé par une douce mélancolie dont on ne connait pas bien la source, mais on ne cherche pas à sortir de cette torpeur. Minerva éprouvait ce sentiment aujourd’hui. Et cela ne l’étonnait même pas, tant elle se sentait ailleurs. La jeune femme savait également que ce n’était que passage alors... Pourquoi ne pas se laisser aller le temps d’une soirée ? Sur son visage, un air impassible, comme si rien ne pouvait la déranger, ni la mettre à bout. Certaines petites boucles s’échappaient de son chignon quelque peu flou et ses yeux, brillant comme deux billes noires, ne se lassaient pas de scruter l’océan de verdure qui s’étendait au loin.

Plus tot dans la journée ;
« Mini ? Mini ? Faut que tu te lève, on a cours dans trente minutes » Mini ouvrit les yeux sur la jeune fille qui dormait a sa droite, une brune tout petite avec des lunettes elle lui aurait bien balancé quelques choses dans la tête a cette imbécile, la jeune fille avait passé beaucoup de temps as parlé avec ces camarades hier soir, Mini avait donc eu du mal à s’endormir. Minerva se leva soudainement de son lit et regarda la jeune fille qui préparait ces affaires et lui lança « Si t’avais pas passé ta nuit as raconté tes fantasmes de gamines ridicule, j’aurais pu me réveillé ce matin. Et arrête de m’appeler Mini comme si on été amis ! » La jeune fille regarda Minerva et sortit de la chambre en murmurant tout un tas de trucs sur sa mauvaise humeur de tout les jours, la jolie blonde eu un rictus et murmura « Mère nature t’as bien ratée… » Elle se leva du lit, et alla dans la salle d’eau pour faire sa toilette, une toilette qui fut assez rapide sachant que la belle n’avait plus que vingt minutes pour allez en cours, elle enfila son uniforme et claqua la porte de sa chambre.

Premier cours de la journée, Potion un cours que la belle affectionnait particulièrement, elle était très douer pour faire les potions et ce genre de choses, elle avait souvent pensé à devenir enseignante dans une école privée de magie ; pas un grand truc comme Poudlard, trop d’élèves elle ne souhaitait pas retenir tout les noms et les visages. Mais le mauvais œil semblait s’être abattu sur elle, Minerva mis trop de fois de rats dans l’unes de ces potions et baf !!! Un subtence gluante lui explosa a la tête, elle fut obliger de tout recommencer et de laver son chaudron, sous les rires de autres élèves, elle aurait voulut leurs coller les lèvres pour ne plus entendre leurs petits couinement de cochons. Deuxième heure de cours de la journée, Soins aux créatures magiques, mis en pratique des soins sur les hippogriffes, heureusement la jeune fille savait comment soignée ces sales bêtes et rien de sortant de l’ordinaire lui été arrivé lors de cette heures de cours. Le déjeuner arriva enfin, et la jeune fille fut impatiente d’aller se remplir l’estomac de cochonneries et surtout elle avait une gros envoie de sandwich au thon et un grand verre de jus de carotte. Mais la joie de se remplir l’estomac fut coupé lorsqu’un petite rousse l’arrêta dans les couloirs « Tu veux quoi ? » « Maman m’as envoyé un coli et y’a des trucs pour toi dedans, je me demandais si tu voulais que je te les apporte ce soir ? » Mini se retourna et regarda la jeune fille de haut en bas, elle se supportait pas cette fille, okay c’était sa demi-sœur mais même Minerva n’aimais pas sa façon d’être, petite fille parfaite… Mini haussa un sourcil et lui dit : « J’ai fait quelques choses qui pourrait te laisser penser que j’ai envie de passez du temps avec toi ? Léonie t’est rien pour moi, alors retourne a tes poupées et lâche moi la grappe » La jeune rouquine partie en courant dans la direction opposer tandis que sa sœur elle se dirigea vers la grand salle, elle attrapa une pomme et sortit, puis elle monta dans son dortoirs ; heureusement pour elle c’est cours était fini pour la journée…

De sa place, on pouvait aisément distinguer la forêt interdite, le Lac, ainsi que le terrain ou se tenaient les cours de Quidditch. Oui, il y avait une vue imprenable sur tout Poudlard. Voilà une heure, voir bientôt deux, que Minerva était assise là, immobile. Seules ses jambes se balançaient doucement dans le vide, non elle n’avait pas peur, d’ailleurs elle n’avait jamais eu le vertige de sa vie. Elle se sentait agréablement enveloppée par la brise qui persistait, le froid n’était pas insoutenable. Qu’on pouvait la sentir fragile et vulnérable, derrière cette apparence glaciale et cet air sauvage... Et pourtant elle aurait nié, nié tant qu’elle aurait pu, c’était une fille forte, disait-elle. Longtemps, elle avait tenue bon, même après le décès de son père qui était toute sa vie. Depuis ce jour elle avait changé, son caractère autrefois si doux s’était endurci et personne ne pouvait plus cerner ses sentiments, qu’elle cachait parfaitement. Aujourd’hui il ne lui restait que sa mère, autrefois énormément présente pour elle mais que Minerva avait finit par repousser avec l’âge. Elle n’avait besoins de personne, du moins c’était ce qu’elle se répétait car, son regard envoyait parfois malgré elle quelques signaux de détresse. Mais ce soir tout était différent, elle était plongé dans une sorte de somnolence constante, dans une lourde rêverie. Etait-ce car elle venait de recevoir une lettre de sa mère ? La première, en plusieurs années, qu’elle se décidait à envoyer. Minerva était bouleversée, même si elle ne l’aurait jamais avoué, ni jamais montré. Que voulez-vous, on ne choisit pas ses parents, ni ses origines ou encore son lieu de naissance. Elle est compliquée la vie, même si elle offre parfois des signes de reconnaissances lorsqu’on décide de la supporter avec courage.

Seule, sur ce bout de toiture à moitié cassée, Minerva recollait quelques morceaux de son enfance qui flottaient dans son esprit, et réfléchissait à ce que sa vie aurait été si son père était toujours là... Une sorte d’apaisement se dégageait d’elle, nul n’aurait deviné sa lutte intérieure, car il était déjà extrêmement rare de la voir plongé dans une telle torpeur. D’ailleurs, je crois bien que ça ne lui était encore jamais arrivé... Sa silhouette s’épanouissait dans une robe à manches longues et en laine noire qui s’arrêtait à peine au dessus de ses genoux, il faisait trop froid pour porter sa robe de sorcier. Ce soir, il faisait frais sur Poudlard, ce soir, Minerva était seule. Et pas un bruit, pas un chuchotement, ne se faisaient entendre. Jusqu'à ce qu’un craquement derrière elle brise le silence religieux ; elle se retourna et appercu une silhouette, lorsqu'elle reconnu la personne qui se tenait devant elle elle lanca; « Certains personnes on peur du vide...»
.


1250 mots = 61 points.


Dernière édition par P. Minerva Donaldson le Ven 29 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyVen 29 Avr - 12:43

Malefoy & Donaldson ♥




    Un murmure, mon prénom ? Certainement mais je l'entends de très loin. Il fait tout noir, je suis tout seul, autour de moi ces voix, ils m'appellent, mais pourquoi ? Fichez moi la paix ! Je deviens fou, j'essaye de trouver une sortie , pas une seule lumière, ni un seul indice pour que je sorte de là suis-je vraiment pris au piège ? Ces voix je les reconnais. D'un coup c'est comme si cette bulle éclatait, j'ouvre les yeux, je suis secoué comme un prunier par Crabbe. Je râle, détestant ce genre de réveil puis je repousse brusquement son bras, lâchant sèchement un grand "Dégage !" . Il se recula. Je me redresse assez grognon. De mauvaise humeur ? Je n'espère pas, j'ai pas le temps de râler après tout le monde. Je me lève, poussant un long soupire et je file vite faire ma toilette sauf que les deux débiles insistent pour que je fasse sa plus vite. Quoi ? Ils veulent pas le faire ? Juste pour aller prendre le temps de déjeuner, j'hallucine. J'enfile mon pantalon noir, ma chemise blanche, ma cravate ainsi que mon pull gris sans manche à col en V puis mes chaussures noires. Je remets correctement quelques mèches de cheveux puis je file prendre mes affaires puis ma baguette que je range soigneusement. Je quitte les dortoirs ainsi que la salle commune pour me diriger vers la grande salle, accompagné des deux lourdeaux. Une fois arrivé, je m'installe à la table des Serpentard, posant mes affaires sur la table à côté de moi n'ayant personne et je regarde les autres manger comme des goinfres, n'ayant pas beaucoup d'appétit pour le moment mais je me force au moins de manger quelque chose sinon j'aurais faim plus tard.

    Le petit déjeuner terminé, je quitte la salle avec Goyle, Crabbe ayant prit au passage Parkinson et Zabini. Quel cours maintenant ? Métamorphose ....bon je crois que c'est comme si j'étais dans mon lit, sauf que je dormirais assis pas bien grave. (...) Le cours était assez long, réussir à transformer un vulgaire objet en un fruit ou une friandise que l'on voudrait. Pas mal n'est-ce pas ? Sauf que bien évidement, je n'ai pas réussi -mais je ne vais pas vous cachez que je n'ai pas essayé de le faire non plus- . Je quitte la salle, bien content que le cours soit fini. Maintenant ? Potions ! Génial je suis de bonne humeur d'un seul coup mais ..je sens que cela ne va pas durer très longtemps. Je file vers les cachots, avant de prendre place. Pendant l'heure ? Je n'ai parlé à personne, je crois que cela ne m'arrive pas souvent d'être concentré en cours, mais si c'est une façon pour moi de m'évader et de ne plus penser à ce qui nous attends ,aussi bien moi que les moldus ou le camp opposé, alors je préfère passer toute ma journée à étudier. Suis-je malade ? Non, j'ai simplement de plus en plus peur. Vers la fin du cours, je remplie une fiole du liquide avant d'aller la donner au professeur Rogue lui jettant un regard complice. Je retourne à ma place, vide et lave mon chaudron avant de rassembler mes affaires et de quitter la salle de cours. J'ai bien faim moi, j'ai envie d'un bon jus de citrouille et des...ouais non, finalement j'ai pas faim, mais je me force il vaudrait mieux pour moi.

    La journée fut courte, en cours je me suis surpris à écouter, mais il y a d'autre ou je me suis endormi, il ne faut pas changer les habitudes que j'ai prise. Le soleil s'est vite couché, pour faire place à la nuit. Je suis assis dans la grande salle, écoutant les discutions des autres ne sachant pas quoi faire d'autre.Voilà mon moral aussi bas que d'habitude. Il faudrait que j'arrête de m'embêter avec ça. Je lève les yeux vers les autres , scruptant la salle apercevant plus loin Potter et ses deux boulets. Je détourne bien vite mon regard avant de regarder les autres.

    -Bon, je reviens plus tard.

    Je quitte ma place, me dirigeant vers la porte de la grande salle. Je me promène dans les couloirs, pensif comme à mon habitude. Je jette un coup d'oeil vers une fenêtre avant d'apercevoir une jeune fille sur le toit. Je la reconnais, du moins je crois la reconnaitre. Je me demande pourquoi elle m'observe, pourquoi elle me regarde souvent ce qui éveille assez ma curiosité. Je décide de me diriger vers le toit. Je me demande pourquoi je n'ai pas osé l'aborder bien avant, peut-être que je n'avais pas la tête à sa,mais au moins ça me permet de zapper un peu le moment ou tout prendra fin. Je fini par arriver, après avoir monter les escaliers et je m'aperçois qu'il fait assez froid, pas non plus au point de gêler sur place. Je m'avance vers elle, mais je ne fus pas discret, du moins c'est ce craquement qui manifeste ma présence. Je la regarde se retourner, je ne lui souris pas, je ne réagis presque pas. Je ne voulais pas l'effrayer, je ne voulais pas non plus la surprendre. J'hausse les épaules à ce qu'elle me dit.

    -D'autres pas ...Quand tu vois la mort en face, ces choses là ne t'effrayent plus.

    Surtout que ça, ce n'est rien. Le vide j'y suis tombé beaucoup de fois, évidement dans mes rêves mais à présent je crois être imunisé. Je prends place à côté d'elle, gardant une certaine distance tout de même car je n'aime pas sentir quelqu'un proche de moi, limite si nos épaules ou nos bras se touchent. Je tourne la tête vers elle, je me dois d'être gentil si je veux savoir pourquoi elle est comme ça. Je la détaille, charmante pour une Serdaigle. Je me racle alors un peu la gorge avant de finir par lui demander :

    -Pourquoi tu m'observes tout le temps ?

992 mots = 42 points.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 17 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyVen 29 Avr - 22:55



Les journées a Poudlard devinait de plus en plus monotone, la même routine du matin jusqu’au soir, la jeune fille n’en pouvais plus de ces journées sans intérêts. Ce levé le matin a six heure et demi, se doucher durant une vingtaine de minutes, mettre ce foutu uniforme atroce, puis allez dans la grande salle pour petit déjeuner, un pain aux chocolat et un grand verre de jus de citrouille. Allez en cours, retourner dans la grande salle pour le déjeuner et retourner en cours, puis faire ces devoirs. Elle n’en pouvait plus, il fallait qu’elle fasse quelques choses de sa vie, enfin au moins de sa vie a Poudlard, l’année prochaine allait être sa dernière année ici, et pour le moment Poudlard ne l’avait pas plus marqué que cela. Probablement qu’a force de regarder certains élèves s’impliqué dans en ce début de « guerre » elle avait fini par ce sentir inutiles, lorsqu’elle était en quatrième année et que l’AD et la Brigade d’inquisition avait été crée, elle avait voulu rejoindre la brigade, mais a cette époque la jeune fille n’avait pas assez d’assurance pour prend part de quelques choses d’aussi grand que cela. Aujourd’hui la belle savait qu’elle voulait et qu’elle devait faire quelques choses, mais loin d’être un moutons comme les élèves de sa maison, la jeune fille se rangeait plus simplement du coter de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, qui pourrait s’en douter en regardant la jeune Donaldson. Minerva Donaldson, surement l’une des jeunes filles les plus féminines de Poudlard, avec ces habits roses, et son maquillage de poupée et ces cheveux blonds qui lui tombaient en cascade sur les épaules, la jeune fille n’avait rien d’une adepte des conceptions de vous-savez-qui, mais depuis la mort de son père, sa vision du monde avait changé de A jusqu'à Z.

Son jeune interlocuteur s’avançai vers elle, la jeune fille le regarda s’approcher ces yeux verts essayaient de ce plonger dans les siens, elle ne cherchait pas a le déstabilisé, ou a le mettre mal a l’aise. Elle cherchait juste à savoir si son regard suintait la haine ou l’indifférence, elle avait entendu un tas de choses sur lui, mais ne portait pas de jugement sur le jeune homme au contraire. Elle essayait de crée sa propre définition du jeune homme, pour le moment tout ce qu’elle voyait de lui l’impressionnait. Depuis sa première année a Poudlard, Minerva est en quelques sorte en admiration devant l’héritier du clan Malefoy, la jeune fille aurait aimé avoir la chance d’avoir un quart de tout ce qu’il possède, des parents aussi célèbre que les sien, être respecter et craint par certaines personnes de Poudlard, avoir la chance d’avoir pu côtoyer des mangemorts. On pouvait le dire c’était un peu de la jalousie, assez étrange en soit, mais de la jalousie. La jeune fille sortit de ces penser lorsque le jeune homme répondit a sa remarque, elle haussa légèrement un sourcil, surprise de sa réponse. Elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il allait lui répondre, certaines personnes se serait contenter de l’ignorer, d’autre aurait cherché à savoir ce qu’elle fessait ici.

« Probablement, ou alors peu être que sa nous inquiètent encore plus ?! »

La jeune serdaigles regarda le vide présent sous ces pieds, elle n’avait pas spécialement peur de la vide, ou même peur des choses en général, sauf exceptions, comme tout le monde elle avait peur de la mort, mais contrairement a son interlocuteur. Elle n’avait pas côtoyé la mort, son père était mort mais elle ne l’avait pas vu mourir, elle ne l’avait pas vu après sa mort non plus. Et elle avait une phobie irrationnel des clowns comme beaucoup de personnes, c’était l’une des seul choses sur terre qui pouvait lui faire perdre ces moyens. Une légère brise fit voler les cheveux de la jeune fille, elle ferma instinctivement les yeux pour éviter le vent, puis les ouvrit de nouveau avec délicatesse vers Drago. Il était assit a coter d’elle, elle était assez près pour sentir son parfum flotter dans l’air, mais pas assez près pour entendre sa respiration. La voix du jeune Malefoy s’éleva de nouveau, pour venir briser le silence. Il avait doucement raclée sa gorge, et lui avait demandé pourquoi elle l’observait assez souvent, un sourire apparu sur le visage de la jeune fille, elle n’avait pas imaginé cette scène comme sa. Elle avait toujours imaginé qu’il lui aurait demandé assez violement d’arrêter de l’observer tout le temps, mais ce fut une agréable surprise de constater qu’elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeune homme.

« C’est assez présomptueux de poser cette question a quelqu’un qu’on vient de rencontrée… Néanmoins, tu as raison je t’observe…Enfin je t’admire de loin plutôt »

Elle tourna la tête vers le jeune homme, peut n’être n’avais tel pas été discrète, et peut être l’avait el gêné, ce n’étais pas vraiment son intention. Minerva passa une main dans les cheveux, c’est vrai qu’elle aurait préféré être plus discrète, voir même invisible, elle n’était pas vraiment du genre a ce mettre en avant, elle avait un caractère fort, et une personnalité assez attractive. Mais elle n’avait jamais aimé être sur le devant de la scène, comme il se dit ; elle aimait agir avec discrétion. Elle regarda de nouveau vers le vide qui trônait a c’est pied. Loin de l’effrayer, l’étrange gouffre dessiner sous ces pieds commençait à la fasciner, elle pensait à la sensation qu’on devait avoir lors d’une chute aussi immense que celle-ci. Elle était attirée par les choses folles, ces choses qu’on rêve de faire avant de mourir, les choses qui provoque des sensations aussi intenses qu’une bonne dose d’adrénaline. Ces yeux vers toujours fixé vers le vide, elle cherchait dans sa tête une idée pour tomber sans tomber, idée assez compliquée à comprendre mais elle avait envie de ressentir quelques choses, quelques choses d’incroyable.

« T’est tu déjà demander l’impression qu’on a lorsqu’on tombe d’aussi haut ? La chute doit nous apporter une dose d’adrénaline intense… »



HJ ; humm je peux mieux faire xD
.


1001 mots = 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptySam 30 Avr - 12:25

    Je ne me plains pas de la routine, je suis même bien content de la vivre car à côté de ce qui m'attend, Poudlard, cette vie remplit de facilité, cette routine c'est carrément l'opposé. On passe notre temps à glander, à ne rien faire mais si je savais ce qui m'attendait, je n'aurais pas perdu mon temps à dire que Poudlard n'est rien, au contraire, j'aimerais rester un peu plus à Poudlard. Je me souviens alors que j'étais qu'un enfant, qu'un petit blondinet qui embêter son monde et qui cherchait à se compliquer la vie, en ce mettant le plus de monde à dos. Tout ce que je voulais, c'est que l'on retienne qui est Drago Malefoy mais aujourd'hui tout le monde le sait, tout le monde sait que mon père a été a Azkaban, que depuis des générations, notre famille passe par Serpentard, nous sommes assez riche et nous sommes des sangs-pur. Rien de mieux pour attirer l'oeil non ? En plus d'être blond, je suis assez repérable. Nous sommes connus aussi pour être partisans du Seigneur des Ténèbres, ce qui est vrai mais moi je ne le crie pas sur tout les toits, je porte la marque, j'en suis fiére mais ...ce que les gens ne savent pas, c'est que mon père m'a entrainé là dedans. Mais sa c'est encore une autre histoire, c'est assez complexe pour ne pas dire compliqué. Depuis que ma vie est en danger, je suis assez peureux, même voir distant pour essayer d'évacuer tout ce stresse, pour faire le vide dans ma tête mais après ça va mieux.

    J'aperçois une petite blonde, assez repérable elle aussi mais surtout indiscrète. Ces regards ne me gênait pas, ils m'intriguaient juste. Je suis bien curieux de savoir pourquoi elle me lancait des regards, elle à Serdaigle, moi à Serpentard. Un truc qui cloche ? En général, eux et moi on est pas compatibles. Je plonge mon regard bleu, voir gris dans ses yeux. Verts ? Ce n'est pas très connu mais j'aime bien, c'est très jolie. Je réponds alors à ce qu'elle me dit, n'ayant pas envie de m'en prendre à quelqu'un ce soir. Je suis fatigué, et je n'ai pas sa en tête, il faut juste que je pense à autre chose. Je file m'assoir à côté d'elle, gardant un petit écart tout de même bon pas énorme non plus, juste histoire de ne pas sentir son bras frôler le mien, son souffle qui se mêlerait au vent contre mon visage. Je n'aime pas le contact physique, je n'ai jamais été habitué à sa, ni aux gestes affectifs, et ce n'est pas demain que j'aimerais sa. La mort moi elle m'attend, je sais qu'elle me surveille dans un coin, qu'elle me suit et qu'elle s'emparera de moi aussi vite que j'ai pointé le bout de mon nez dans ce monde de fou. Plus rien ne me fait peur à présent, sauf la mort. Moi qui n'avait pas peur d'elle, comme quoi y'a que les idiots qui changent pas d'avis. Je laisse le silence régné avant de demander pourquoi elle me regarde, pourquoi elle m'observe comme ça, mais d'un ton très calme nevoulant pas provoquer un "fight". Je tourne mon regard vers elle, regardant toujours les gens dans les yeux, en face quand ils me parlent signe de politesse, sauf bien sûr quand je n'ai pas envie de me retourner, mais c'est mon humeur, il ne faut pas chercher. La politesse ? Je ne connais pas ça, sauf envers les gens en qui j'ai du respect comme mes parents, vous-savez-qui, et les autres mangemorts, sinon les autres ils peuvent aller se faire tuer par un dragon.

    Je fronce les sourcils avant d'être assez étonné, qu'une Serdaigle puisse m'admirer. Beaucoup de Serpentard aimeraient être à ma place, certains me craignent et m'évitent dès que je passe près d'eux ce qui a le dont de m'amusé. Je comprends ensuite, du moins je pense comprendre qu'elle n'est pas une Serdaigle comme les autres. Serait-elle du côté du mal ? Cela risque d'être intéressant.

    - Pourquoi m'admires-tu alors ?

    Je suis curieux, assez oui pour ne pas dire beaucoup. Mais j'aime toujours savoir pourquoi les gens m'admirent. Les garçons c'est pour la cote que j'ai avec les filles -je sais qu'elles aiment les mauvais garçons- , soit parce qu'ills veulent être à ma place, avoir tout cet argent, rencontrer des mangemorts et les fréquenter. Il ne faut pas oublier, que ma tante est la pire des mangemorts, une folle, une sadique ...vous l'avez deviner oui, Bellatrix Lestrange. Celle qui a tué Sirus Black son cousin, celle qui rit à tord et à travers comme une folle échappé de Sainte Mangouste en détruisant tout ce qu'elle peut sur son passage. Oui, elle. Elle m'a aussi apprit l'occlumencie, comme quoi ...ça a quand même du bon d'avoir une tante aussi dérangée. Je regarde le vide qui s'offre à nous, m'imaginant tomber du toit, faire une longue chute. Je ferme les yeux, quand on tombe de cet hauteur, on a plus l'impression que l'on va atterit sur la terre ferme, les secondes seront des minutes, et les minutes des heures. Je réouvre mes yeux, ne voulant pas imaginer le résultat quand on se retrouve à nouveau confronter aux forces du noyau de la terre.

    -Maintenant que tu me demandes ça ...ça doit faire extremement peur. Personnellement, je n'ai pas envie de me jeter tout de suite. A moins que tu ne veuilles le faire ...tu me diras comment c'était.

    Dis-je avec un ton assez amusé, n'étant pas sérieux bien sûr. Je n'ai pas envie d'avoir une mort sur la conscience, et puis une aussi jolie fille, ce serait dommage. Si sa aurait été Granger, Weasley Ou Potter, je les aurais déjà pousser, enfin non ...on se serait battu, et le premier qui tombe a perdu. Je me replonge dans mes pensées, presque si j'allais m'endormir. Je reprends mes esprits avant de me lever et de me reculer un peu, dos à elle avant de dire faiblement, mais assez fort pour qu'elle entende :

    -Reste dans le camp du bien ...c'est tout ce que je te conseille.


1023 mots = 51 points.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 17 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptySam 30 Avr - 14:04



La nuit n'était pas assez sombre pour qu'il puisse y avoir un accident sur les toits de l'école, elle n'était pas assez sombre pour que la miss Minerva arrive à dormir...A vrai dire, elle n'aimait pas vraiment son dortoir et préférai dormir ailleurs, voir ne pas dormir que de rester dans cet endroit, avec les filles de sa maison à supporter leurs bavardages jusqu'a plus d'heures dans la nuit. Il lui arrivait de dormir dans le dortoir des garçons, mais, elle ne supportait toujours pas les ronflements que certains camarades pouvaient avoir...Elle se faufilait discrètement lorsque chaqu’uns d’eux était endormi, il y avait toujours une chambre de libre depuis que certains élèves avaient préféré quitter Poudlard. Minerva aimait dormir au calme, seule, elle aimait se retrouver dans un endroit sans dents qui grincent, sans ronflement et sans chuchotement incessant. Bon c’est vrai que la jeune Donaldson pouvait se montrer insupportable, mais elle n’était pas insupportable au point de faire tout son possible pour énervé les autres, elle n’avait pas que sa a faire de sa vie, bien que quelques fois, elle aurait aimé pétrifier les filles de son dortoirs pour avoir la paix la nuit ; mais bizarrement elle ne l’avait jamais fait.

Elle se souvenait de la premiers fois qu’elle avait entrevu Drago Malefoy, il marchait dans un couloir avec une tel allure et une prestance incroyable ; quelques élèves c’était timidement écarter de son chemin, et il était suivie par une masse d’élèves de sa maison : pourtant il n’était qu’en deuxième année. La jeune fille c’était dire que c’est ce qu’elle voulait être ; elle voulait être respecté aussi a Poudlard ; mais quand on est a serdaigles ; on a plus de chance de ce faire enfermé dans les toilettes ou de subir des tirades jusqu'à faire les devoirs des autres. Elle voulait aussi changer les élèves de serdaigle, elle en avait marre de leurs mentalités et de leurs incapacité a ce défendre. Bon c’est vrai que des fois elle adorait maltraité les premières années mais rien de méchant, et puis pour elle c’était surtout pour les pousser a ce défendre ; elle n’aimait pas la lâcheté ; c’était une des choses qui la fessait vomir ; s’en prendre au plus faible. Minerva était beaucoup de choses c’est sur ; elle était mystérieuse ; manipulatrice certaines fois ; sarcastique ; incohérente et certaines fois méchante sans bonne raison. Mais elle n’était pas lâche et elle avait de la persévérance, lorsqu’elle voulait quelques choses elle savait l’obtenir par tout les moyens possible. Elle voulait apprendre à être comme lui ; pour être respecté ; et elle comptait bien réussit à devenir son égal avec ou sans son aide. Elle leva les yeux vers celui qui lui fessait ce sentir si petite ; il était toujours la ; présent ; assit a la gauche de la jeune fille ; elle essayait de ce mettre a la sa. Place ; qu’aurait elle fait si quelqu’un qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam ce mettais à lui lancer des regards insistant a chaque détour de couloir ? Elle l’aurait certainement exterminé en vulgarité. Elle n’aimait pas qu’on la regarde ; ce n’étais pas de la timidité non, c’était plus un gène qu’elle sentait lorsque les yeux de quelqu’un se posait sur elle. Un silence c’était encore installée entre les deux élèves, ce n’étais pas un silence pesant, aucunes tension ne se fessait ressentir loin de la, pour elle c’était plutôt un silence apaisant ; elle aimait bien sa. Rien de tel que la tranquillité pour avoir les idées clairs, bien que le silence fut rompu lorsqu’il lui demanda pourquoi elle passait son temps à l’admirer ; ces yeux d’un vert émeraude se plongea dans le regard gris du jeune homme, elle eu un sourire en coin, pas un sourire méchant ou un sourire narquois ; juste un fin sourire ;

« Parce que quelqu’un qui force le respect force l’admiration »

Armée de Dumbledore, ou bien les marqués. Quel drôle de question qu'était de choisir. Elle ne voulait pas s'immiscer là dedans avant de bien savoir faire la différence entre les deux camps, le commentaire du jeune homme lui avait un peu retourné l’esprit, Minerva préférait garder ces opinions pour le moment, même si le jeune Malefoy avait bien compris de quoi elle parlait. Elle ne voulait pas finir comme son frère. Elle ne voulait pas faire comme son frère. Elle voulait être un marqué, pour ne pas mourir, pour ne pas grandir dans les tourments de la lâcheté. Et de l’autre coté il y avait l’A.D. Mais en même temps, L'A.D était-elle vraiment une bonne chose ? Tout paraissait si compliqué pour Minerva. Fuir ces responsabilités là, c'était une chose envisageable pour elle , la jeune fille savait qu’elle devait s’impliqué d’une manière ou d’une autre. Drago était assez proche des marquée. Devait-elle lui posé des questions pour comprendre le but d'une telle guerre ? Mais jamais le mal ne le lui apprendra, n'est-ce pas ? La jeune fille se releva et se tourna vers le jeune Malefoy qui avait toujours le dos tourner, elle lui dit avec une voix aussi calme qu’avant ;

« Et où se situe le bien du mal ? »

Minerva passa une main dans la poche de sa robe de sorcière pour en sortir un sachet multicolores, des sucettes de cher Zonko ; elle en attrapa une et déchira le papier délicatement ; Elle glissa la sucette entre ses lèvres, de nouveau, la coinçant sur le coté de sa bouche, sa joue formant une boule. Puis elle étendit son bras en direction de Drago pour lui en proposer une. La jeune fille avait toujours eu un faibles pour les sucreries ; comme toutes les filles de son âge ou presque. Une nouvelle fois une brise souffla sur les toits de Poudlard, fessant volé les cheveux de la jeune fille, dans une geste désinvolte elle replaça ces cheveux puis elle reposa son regard sur le jeune Malefoy qui venait de reprendre la parole ;

.


1010 mots = 50 points
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyLun 2 Mai - 19:33

    Je n'ai aucun problème de ce côté là. Pour les ronflements c'était très dur en première année, j'étais entouré de Crabbe et Goyle, je ne vous dis pas la fanfare et la galère pour dormir. Maintenant je m'y suis habitué, je crois que je suis le plus silencieux et le plus discret quand je dors. Je ne bouge pas voir très peu, on entend quasiment pas ma respiration et je ne ronfle pas même si je suis très fatigué. Je dois vous dire, les pire entre filles et garçons c'est bien nous -je dois pas être normal ..- un petit concert, c'est toujours agréable, mais quand on a envie de dormir, pas vraiment. Les coussins ne suffisent plus, même dans la salle commune on entend les ronflements bon peut-être moins...mais si ce n'est pas les ronflements, c'est les "psht psht" des filles qui ne dorment pas encore, ou leurs cris quand elles se racontent des histoires à dormir debout. Je suis bien curieux de savoir de quoi elles parlent, quand je passe à côté d'elles, c'est souvent de garçons, à croire que sa les obscèdes, mais quand elles me croisent, je suis plutot leur sujet favoris. D'un côté ça me flatte, mais qu'autant de filles me colle c'est désagréable. Je sais que les filles aiment les mauvais garçons mais de là à vouloir sortir avec un partisan du "diable" ..je me demande si elles tiennent à leurs vies. Mais à ce que l'on dit, le danger excite ...et je ne peux qu'approuver, sauf qu'à un moment donné, la peur prend le dessus.

    La dernière fois que j'ai vu cette jeune fille, ce n'était pas plus tard qu'hier, et encore elle me regardait. La, on m'offrait l'occasion d'allé lui parler, alors je l'ai saisis, et curieux comme je suis, je ne pouvais pas m'empêché d'aller demander. Je ne me souviens plus de l'avoir vu avant l'année dernière mais je sais qu'elle n'est pas venu en plein milieu de l'année dernière, déjà des regards trainaient sur moi j'étais beaucoup plus jeune, beaucoup plus casse bonbon ...mais j'essayais de me faire connaitre et respecter. J'ai réussie. Dès que je passe près des premières années, j'entends des chuchotements "Malefoy ...regarde c'est lui" . Ce n'est que jouissif, j'aime entendre ce genre de murmure, ces chuchotements, j'aime quand les gens se poussent pour me laissé passer. J'aime que l'on me crègne, j'aime être le centre d'intention même si en ce moment j'essaye de me faire oublié. Je sais que ce qui intéresse les autres, c'est cette haine que l'on éprouve Potter et moi. Elle est tellement grande, que quand on peut se provoquer, on hésite pas à le faire, que l'on soit mal ou pas. Je crois, que cette histoire est la plus connue de tout Poudlard. Le fait que l'on m'admire me fait énormément plaisir, et me prouve que Malefoy on ne l'oublie pas comme ça, malgré tout le mal que je peux faire, il y a des élèves des autres maisons qui sont presque en admiration dès qu'ils me parlent, sauf qu'ici c'est différent. C'est moi le curieux, elle la silencieuse qui se contente de répondre à mes questions.

    Je la suis du regard, la regardant se lever, détaillant ses gestes, ne loupant pas une seconde très observateur le Malefoy, mais c'est souvent comme ça qu'on remarque le point faible des gens, et que l'on sait où ça fait mal. Je ne m'attaquerais pas à elle, que si je me sens en danger. Je suis comme les serpents, il faut s'avoir m'amadouer, et je me sens souvent en danger alors je mords, et j'éjecte mon venin dans le sang de mes victimes souvent prise aux pièges. Là je suis épuisé, je préfère me reposer et ne pas tout de suite me braquer , me méfiant d'elle alors qu'elle ne fait rien de mal. Je regarde un moment la sucette qu'elle me donna puis je l'accepte, la remerciant avant d'enlever le papier d'emballage qui la couvre et je passe juste l'extrémité de ma langue contre, frissonnant. Goût fraise, tout ce que j'aime. Je reprends alors la parole, toujours dans ce mumure, presque un chuchotement qui marquerait une lassitude, une pointe de fatigue dans ma voix ce qui montre que ce soir je suis très vulnérable et que face au danger, je saurais me battre, mais pas aussi efficacement que d'habitude.

    -Oserais-tu les comparé tout les deux ? Le mal et le bien sont deux choses très distinctif et incomparable ...Le bien, c'est tout ceux qui veulent faire règner la paix dans le monde, ceux qui ne veulent pas de guerre, qui sont pour les mélanges de sang, qui veulent même que l'on s'accouple avec les moldus ...nous on ne veut pas de sa, faire mal ...c'est beaucoup plus amusant que de ce regarder dans le blanc des yeux, et évidement, il ne faut pas mélanger tout. C'est comme si tu mélangeais les races de tous les animaux.

    J'eus un petit rire assez nerveux, mais qui ne ce veut pas gentil non plus. Je fini par me lever la regardant franchement et fixement m'approchant lentement d'elle, frolant sa joue du bout de mes doigts froid et pâle, mon autre main tenant le bâton de la sucette. Je frole ses cheveux blonds du dos de ma main avant de m'éloigner que d'un seul pas d'elle.

    -Les moldus sont des bon à rien ...ils sont tellement misérable ...et je ne me vois pas m'unir avec l'un d'eux ..toi si ? Mais si je te dis de rester dans ton camp ma belle ...c'est parce que quand on est du côté du mal, a un moment donné on finit par baisser les bras, mais une fois dans ce camp il est trop tard. Tu veux arrêter de servir le maitre ? Très bien ...mais dans ce cas là, tu lui donnes ta vie, et la dernière personne que t'aura regarder avant de mourir, ce n'est pas moi, ce n'est pas tes parents, ce n'est pas tes amis ou que sais-je ...mais lui, celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom.

    Je ne cherche pas à lui faire peur, mais juste à lui dire ce qu'il en est, même si ça ce n'est rien comparé à ce que le monde moldu et sorcier s'attend et s'apprette à subir. Le mal vit toujours dans l'ombre, dans l'obscurité et Dieu seul sait que le mal représente la mort, et le bien la vie. Moi j'ai choisi la mort, je combattrais avec honneur, la tête haute comme on me l'a apprit, comme ma famille l'a toujours fait. Je la regarde, baissant mon regard petit à petit de son corps, ne loupant pas un seul détail avant de replonger mon regard dans le sien puis je glisse la sucette dans ma bouche, aimant ce bon goût sucré de fraise, qui a le don de remonter le moral de tout les gourmands. Je me mets dos à elle, me mettant en retrait ayant un peu froid, et préférant m'éloigner du bord. Je pose une main contre l'une des petites colonnes en pierre qui retient les fondations du chateau.


1177 mots = 58 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 17 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyLun 2 Mai - 20:38



Difficile a croire mais en six années a Poudlard, c’était l’unes des premières fois que la jeune fille mettait les pieds sur ce toit ; elle n’aimait pas trop trainer la nuit dans Poudlard, elle avait entendu tout un tas de trucs, et lors de sa première année ici une jeune fille c’était fait enlever, si bien que Poudlard avait failli fermer ces portes. Elle était assez courageuse, mais elle se disait que si les professeurs de Poudlard eu même ne pouvait rien faire contre des forces aussi puissante ; que pourrait faire une petite serdaigle de sixième année ? Mais si une situation de ce genre lui arriverait un jour ; elle savait qu’elle aurait la force de ce battre ; elle avait la force de faire les choses ; elle avait juste toujours une petite crainte en elle, celle de mourir. Pour elle la pire façon de mourir était la noyade ; et la « meilleure » était surement de mourir de vieillesse. Elle n’avait pas vraiment peur de l’avada kedavra ; elle se disait souvent que c’était comme une crise cardiaque accéléré, la douleur en moins. Minerva n’avais jamais été blessé gravement - mis a part les blessures du cœur ; les blessures qui ne guérissent jamais - sauf lorsqu’elle avait six ans et qu’elle était tombée de vélo, elle c’était enfoncé le guidon dans les cotes, mais a part ce petit incident ; elle n’avait jamais connu la douleur en elle-même. C’est peur aussi pour sa qu’elle était tellement casse-cou certaines fois.

Le vent soufflait de plus en plus fort ce soir la, mais c’était loin de déranger Minerva ; elle aimait sentir le vent s’engouffrer dans ces cheveux ; et le murmures des différentes brise qui se glissait doucement jusqu'à son oreille. Elle aimait être dehors, elle n’était pas trop faite pour rester enfermer ; elle adorait être dehors par tout les temps ; ce qui tombait plutôt bien sachant que quelques nuages gris fessait leurs apparitions dans la nuit ; la nuit n’était pas assez noir pour ne pas les apercevoir ; Minerva agita sa baguette en direction de sa poche et en sortit un parapluie au cas ou. Elle leva les yeux vers Drago il devait ce dire ; qu’elle espèce de folle va se trimbaler avec un parapluie dans sa poche ? Une jeune fille prévoyante qui n’aime pas trop ce genre de surprise ; mais ce parapluie n’était pas pour elle ; il était pour le jeune homme. Elle aimait trop sentir les gouttes d’eau s’écraser de plus en plus fort sur sa peau pour s’abriter ; la pluie était l’une des choses qu’elle préférait au monde ; avec les éclairs. Les éclairs qui finalement était comme son interlocuteur ; agréables a regarder ; mais quelques fois dangereux si on s’en approche trop près. Mais le moins qu’elle pouvait dire ; c’était que tout le monde ce trompait sur le jeune homme ; il n’avait pas montré de signe d’hostilité ; bien au contraire ; il était très poli ; a l’inverse des dires des gens de Poudlard. Voila pourquoi elle n’aimait pas écouter les bruits de couloirs.

Etant donnée son âge Minerva avait le choix ; elle savait qu’elle n’était pas obliger de choisir maintenant ; tel ou tel camps ; et que certaines personnes était neutre ; mais même les personnes neutre était impliqué dans la guerre et quelques part il soutenait les camps en ne fessant rien. Elle pensait qu’elle aurait toujours le choix ; puisqu’on a toujours le choix. Bien sur certains choix son dur à prendre et on des conséquences plus que terribles mais quelques fois il est nécessaires de prendre des choix difficiles, c’est comme sa qu’on avance dans la vie : on ne peut pas apprendre sans ce tromper n’est-ce pas ? Ces yeux vert toujours fixé sur le jeune homme ; elle se demandait qu’elle circonstance avait fait qu’il soit aujourd’hui plutôt porter vers le camp des marquées ; elle se demandait si sa famille y était pour quelques choses ou il avait fait se choix de lui-même ; mais sa famille devait surement y être pour quelques choses. Sa tante était Bellatrix Lestrange née Black ; l’une des marquée les plus célèbres du monde des sorciers, elle c’était échappée d’Azkaban trois années plus tôt, avec une tante comme sa on ne pouvait pas trop se permette d’être dans les rangs de l’armée de Dumbledore. Minerva regarda ensuite vers la vaste étendue d’eau qui ornait le parc de Poudlard ; elle aimait voir le reflet de la lune se refléter dans l’eau du lac noir. La jeune fille n’avait jamais eu une grande admiration pour les moldu ; elle ne les avait jamais vraiment détesté non plus ; mais lorsque sa mère c’était marier avec le facteur Minerva avait voué une haine envers eux ; et le faite qu’elle a en plus eu un enfant avec c’était la cerise sur le gâteau. Léonie était la preuve vivante de l’erreur humaine ; au départ Minerva pensait que Léonie allait être une cracmole ; mais par le pire du hasard la jeune fille avait développé des pouvoirs alors qu’elle avait neuf ans. Elle savait parfaitement ce qu’elle fessait ; elle était loin d’être une petite écervelée ; et sous ces airs de princesse la jeune fille était aussi forte que la pierre. Elle regarda Drago s’approcher d’elle et passer ces doigts sur sa joue ; ces mains était froide ce qui n’étais pas étonnant avec le froid glacial qui régnait sur les toits. Lorsqu’il enleva sa main de son visage ; la belle remit sa sucette dans sa bouche et le regarda dans les yeux ; puis lui dit ;

« En même temps que je choisisse l’un des deux ce sera un mauvais choix n’est-ce-pas ? Il y aura toujours des morts ou des blessé et sa on ne peut pas le changer…Je ne veux pas forcement qu’on … Eradique les moldu ; mais je ne veux pas que les sang-purs et les moldu s’accouplent… »

Elle observa Drago, son visage a quelques centimètre du siens, ces yeux ne pouvait se détaché des yeux gris du jeune homme ; une couleur qui n’était pas vraiment courante ; mais une couleur n’est en moins magnifique. Elle regarda ensuite en directions du vide une nouvelle fois ; elle n’était pas si loin de la paroi du toit ; et le vent qui devenait de plus en plus forte n’aidait pas à rester adroite. Elle se recula d’un pas ; et regarda Drago se diriger vers une des colonnes sur laquelle il s’appuya. La jeune fille se dirigea vers le même endroit et s’adossa contre la colonne en question ; elle leva les yeux vers le jeune homme ; sa sucette pourtant terminer elle garda son bâton dans la bouche ; mais l’enleva pour prendre la parole.

« Oh j'allais presque oublier; je m'appelle Minerva Donaldson »
.


1160 mots = 56 points
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyMar 3 Mai - 19:36

    Je connais les histoires de Poudlard, les plus heureuses comme les plus horribles et effrayantes. A votre avis ? Les Serpentards ne passent pas leurs temps à raconter leurs vies, leurs anecdotes. Le soir, je me souviens bien en première et deuxième année, on préférait se raconter les histoires que l'on savait sur Poudlard, et bien sûr les plus intéressantes sont celles qui restent sans réponse, qui baignent dans le mystère. Ce sont surtout ceux qui étaient déjà là avant nous qui nous racontait, et sa depuis des années, même moi je raconte encore des histoires, même ceux qui ne concernent pas Poudlard mais qui nous concerne tous. Je sais que les histoires vraies font toujours le plus peur, je parle en connaissance de cause. Je n'ai pas peur de la mort, j'avais peur oui maintenant je pourrais en rire. Je servirais le Seigneur des Ténèbres jusqu'à mon dernier souffle, peu importe si la mort m'emporte, j'aurais servit le maitre avec honneur, je serais mort loyalement et la tête haute.

    Il commence vraiment à se faire nuit, les ténèbres règnant sur tout Poudlard, le lac se faisant voir, la lune commençant à dessiner les traits de l'eau calme, quelques nuages voilent les étoiles et le ciel bleu, parfois la lune mais ils s'en vont à cause du vent. Il va bientot pleuvoir, le vent commence à souffler un peu plus. Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle aurait besoin d'un parapluie, il n'y a que quelques gouttes, pas encore très bien prononcer. Elle me le tend, je relève mes yeux avant d'accepter par politesse -Malefoy poli peuh on aura tout vu-. Cela ne me dérange pas vraiment la pluie, plus maintenant. Je me dis qu'il faut toujours que j'en profite, même des choses qui me déplaisent parce que c'est sûrement la dernière fois que je le ferais. J'ai une épée de damocles au dessus de la tête, mieux vaut que je profite , il faudrait vraiment que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, que je redevienne comme avant et de faire mourir le "nouveau" Drago qui a prit place. Je ne suis pas moi, mais je ne reste pas agréable non plus. Je me braque, je suis désagréable quand je le veux. Malefoy on ne le change pas comme ça, si j'expose unnouveau moi, l'autre ne fait que de dormir et de se reposer au fin fond de mon être et peut refaire surface à n'importe quel moment. Il suffit qu'un geste de trop, une parole déplacée ou que je me braque pour que je m'enflamme.

    Je lui dis alors de choisir le camp du bien, je lui explique la différence entre le bien et le mal, et ce que veux le bien, et pourquoi le mal contre attaque. J'ai été élever comme ça, on m'a toujours mit du coté de ceux qui donneraient corps et âme pour le maitre. Ma tante une mangemorte, une folle échappée d'azkaban, un père fou lui aussi a été a azkaban, partisans du Lord. Ma mère n'est pas vraiment une mangemorte, elle est considérée comme mais n'est pas marqué. Ma famille a fréquentée pendant pas mal de temps le Lord et les mangemorts. Je suis entouré du mal, j'ai grandi là-dedans et j'ai été élever comme ça. Rodolphus Lestrange ? Encore un mangemort, c'est celui qui a rendu les parents de Londubat fou avec le sort de DolorisJe dois le faire, pour l'honneur de ma famille, pour eux, et là oui, personne n'oubliera qui est et sera Drago Lucius Malefoy. Je fais parti du mal, et je dois servir le maitre. Si j'aurais été du côté des gentils, je crois que depuis longtemps ma tête ne serait plus sur mes épaules. Je n'aime pas les moldus, et le fait que le Lord nous a dit que ceux qui appartiennent au camp opposé veulent que l'on s'unissent avec eux, pas question ! Je n'ai pas envie d'avoir un enfant qui aura du sang moldu qui coulera dans ses veines. Un de mes ancêtres adorait les moldus, bien sûr d'ici là la famille c'est bien rattrapé, en plus il était dépourvu de pouvoir. Parfois il y a des choses que l'on aurait aimé ne pas savoir sur sa famille, n'est-ce pas ? Brutus Malefoy ...c'est du côté de mon père, et non de ma mère. Nymphadora Tonks ? Ma cousine ...bah voyons ! encore mieux ! Parfois j'ai honte, mais je suis bien content de ne pas y penser souvent, je trouve que cette famille est assez compliquée, non ? M'enfin je ne préfère pas en parler, vaut mieux pour moi. Je suis bien content d'être fils unique, au moins je n'ai pas un mioche qui traine dans mes pattes à vouloir être le plus beau et le plus fort, qui essayerait d'être supérieur à moi. Ce que j'aurais fais ? Je l'aurais déjà viré de ma vie depuis longtemps. Je me dirige vers elle, mes doigts frolant doucement sa joue ainsi que ses longs et doux cheveux blond. Je me détache lentement, faisant un pas en arrière ne voulant pas non plus la déranger trop longtemps avec mes doigts.

    -Alors reste neutre ...mais n'essaye surtout pas d'aller du côté du mal. Moi je n'aime pas les moldus, mais je ne préfère pas m'en occuper et surtout pas finir ma vie avec l'un d'eux. Je les déteste, mais sûrement pas autant que je déteste Potter.

    Lui ...Lui il périra ! Je ferais tout pour que ce soit le maitre qui gagne, je le déteste autant que je m'aime. Cette haine, déjà crée alors qu'il a refusé de me serrer la main, pour que je le conseille sur certaines familles de sorcier qu'il ne fallait pas fréquenter. Il avait déjà la grosse tête à mon gout, il prenit déjà ses petits airs qui avaient le don de m'hérissé les poils sur mes avants bras. Il a tout fait pour que je le déteste, j'en ai fais de même . Je frissonne, n'ayant pas l'habitude d'avoir une personne aussi proche de moi, autre que mon père, ma mère ou le maitre ...ou même les mangemorts. Je me recule, préférant m'éloigner du vide avant de m'adosser contre une colonne, posant ma tête contre pensif, le bâton de ma sucette en main puis je relève la tête quand elle me sort de mes pensées. Je repose mon regard gris voir bleu sur elle avant d'hocher la tête.

    -Enchanté, Minerva.

    Je vais pas me présenter, je pense et je suis meme sûr qu'elle sait qui je suis, comment je m'appelle, qui est mon père, qui est ma mère, qui est ma tante et dans quel camp je me positionne. Je lui rends son parapluie qui ne m'a pas vraiment servit, la remerciant tout de même puis je passe ma langue sur la sucette avant de me détacher lentement de la colonne, la détaillant à nouveau, baladant mon regard sur elle puis je me mets face à elle, mon avant bras contre la colonne, ma main et mon coude la touchant, le bâton de la sucette refermer autour de mes doigts.

    -Tu me ferais presque changer d'avis sur les Serdaigles tu le sais ? Qu'est-ce qui te plait chez les "méchants" ?

    Dis-je dans un petit murmure, sachant qu'elle peut m'entendre, n'étant pas trop loin ni trop proche non plus d'elle mais nos corps éloignés que de quelques centimères. Je suis bien curieux de savoir tout ça, en plus pour une maison autre que Serpentard, cela ne peut que m'étonner bien évidement. J'affiche un petit sourire en coin et je me redresse enlevant mon bras, souriant en coin que très faiblement, plongeant mon regard dans le sien. Je frissonne lentement, sentant faiblement son souffle s'écraser contre mon visage. Je ne lâche pas son regard, je ne baisse pas mes yeux ayant garder le même sourire que tout à l'heure.


1309 mots = 70 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 17 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyMer 4 Mai - 12:49



Le jeune fille regarda le jeune homme de bas en haut ; puis s’arrêta sur son regard ; elle aimait regarder les gens dans les yeux ; bien que certaines personnes était assez gênée par cela ; elle trouvait cela tout à fait normal, des fois même elle aimait gênée les gens ; voit qui tiendrais plus longtemps à soutenir le regard de l’autre. Elle remit le bâton de sucette vide dans sa bouche ; et lui fit un sourire en coin lorsqu’il lui demanda ce qui l’attirait dans le camps des méchants ; ce n’était probablement pas les même raisons que lui ; mais elle les trouvais assez bonne ; tout le monde voyait Minnie comme une jolie petite blonde a Serdaigle ; personne ne se posait la question de savoir ce qu’elle était capable de faire ; elle savait obtenir des gens ce qu’elle voulait sans trop forcer ; et sans même avoir besoin de sa baguette.

« Les serdaigles ne sont pas tous des moutons, enfin moi je ne le suis pas… Ce qui me plait chez les « méchants » comme tu dis ; c’est peut être simplement le faite que tout le monde ce dit ; oh ce sont des méchants mieux vaut qu’on reste a notre place. Peut être que c’est fait pour être comme sa ; c’est l’ordre des choses… Si les sangs de bourbe et les sang-mêlé restait a leurs place ; peut être qu’il n’y aurait ni méchant ni gentils… »

Aussi loin qu’elle se souvienne Minerva n’avais jamais été attiré par l’AD, l’ordre du Phoenix ou même pas l’idée d’être dans le camp que Harry Potter ; elle ne supportait pas toute cette pub autour de l’élu et de ces magnifique exploit. D’autre sorciers inconnu était surement capable d’autant sans pour autant faire autant de blabla dans la gazette du sorcier ou dans le chicaneur. La propagande ; c’était ce qui marchais le mieux en ce moment ; les gens aimait faire de la pub mensongère un peut partout pour recruter un peu plus de membres dans les deux camps. Elle ne voulait pas choisir un des camps sur ce qu’elle avait entendu ou pas ; ou sur ce qu’elle avait lu. Minerva aimait ce faire sa propre idée des choses et des gens ; elle ne portait pas souvent de préjugée, sauf quand les gens était vraiment bizarre ; la elle était obliger de porter des préjugée et de critiquer. Mais revenons à nos moutons. Tout le monde pensait qu’être a Serdaigle signifiait suivre les règles et tout faire selon la devise de Serdaigle ; pour Minerva être a serdaigle signifiât porter un uniforme bleu ; rien de plus. Minerva aimait être l’exception a la règle ; dans sa famille elle était déjà une exceptions ; elle était blonde aux yeux vert ; alors que tout le monde était bruns ; sauf sa demi sœur qui était rousse. Et elle avait des petites taches de rousseur ; le seul point communs avec elle d’ailleurs. Elle avait aussi un caractère très fort et n’hésitait pas à s’imposer, caractère qu’elle avait hérité de son père. Et à Serdaigle elle était aussi une exception ; elle n’était pas spécialement agréable avec les gens de sa maison ; mais elle n’était pas méchante non plus avec eux ; elle avait tout de même une once de gentillesse en elle. Elle n’aimait pas la méchanceté gratuite ; surtout venant de la part de gens qui n’avait pas a ce la ramener ; elle avait déjà vu des sang-de-bourbe parler a des sorciers d’une manière plus qu’inacceptable. Sa ne lui était jamais arrivée, et heureusement pour elle ; sinon elle aurait surement écopé d’heure de retenue. Pour en revenir au camp des méchants ; et celui des gentils. Si Minerva était plus attiré par le coté sombre ; c’était surement dans ces gène, elle avait toujours sentie en elle qu’elle était différente ; les choses biens ne l’avais jamais intéressé ; elle n’avait jamais aimé écouter les autres ; et entrée dans les rangs comme une brebis ; elle était faite pour quelques choses de plus grand que l’obéissance, elle était faite pour marquée les esprits d’une manière ou du autre. Elle refusait en elle l’idée même d’être dans le clan des partisans d’Harry Potter sans vraiment savoir pourquoi ; elle n’aimait pas l’idée d’une école et d’une monde ; ou les sang-de-bourbe serait roi.

La jeune Donaldson se souvenait d’une journée bien lointaine ; ou elle avait entendu sa mère parler avec son père ; l’école les avait appelé pour leurs demander si Minerva avait des problèmes à partager ces émotions. Ceci juste car la jeune fille n’avais pas pleuré devant un film a l’eau de rose ; ce jour la elle c’était senti plus que particulière ; elle savait qu’elle n’était pas comme les autres ; et ne voyait pas l’intérêt d’être comme les autres. On oublie les gens qui se ressemblent ; à l’inverse les gens spéciale restent graver dans les mémoires. Il paraît que la bêtise n’a jamais tué personne. Et bien heureusement sinon Minerva ne serait déjà plus de ce monde depuis fort longtemps. Ces actes sont inconscients et sans aucun doute idiots quelques fois mais elle le sait très bien et c’est pour ça qu’elle aime à faire des choses indignes de son âge et de son intelligence. Qui a dit que Minerva n’était pas étrange ? Qui a dit qu’elle était responsable ? Pas moi en tous cas, tout ce que je peux assurer c’est qu’elle n’est pas sotte.

« Et toi qu’est-ce qui ne t’attire pas dans le bien ? »

Elle fit une légère grimace en s’asseyant. Si elle était restée un tant soit peu plus de temps elle se serait transformée en statue de glace. Humidité et tristesse imprégnaient l’atmosphère. Quelques gouttelettes s’étaient accrochées aux pointes de ses cheveux retombant de part et d’autre de son visage sur ses épaules. Même sa chevelure lui paraissait terne d’ordinaire lumineuse, soyeuse… Un objet de beaucoup de convoitise. Oui, il était indubitable qu’elle avait de magnifiques cheveux couleur de blé. Elle le savait. Elle ne faisait pas preuve de forfanterie, seulement de réalisme. La modestie, elle ne connaît pas. Elle sait ce qu’elle vaut et acceptera les compliments mérités. Elle ne se dévalorisera jamais, ce serait montrer qu’elle est faible et qu’elle ne s’estime pas. Notre petite Serdaigle était un peu narcissique ; mais elle savait qu’elle était mignonne, et quelques fois elle aimait ce le rappeler. Poser une tel question a un Malefoy était asse déplacé ; culotté et étrange ; mais elle voulait en savoir plus sur lui , et surtout sur ces motivations pour ce qu’il avait lui-même appeler le clan des « méchants » ; Minerva leva la tête vers Drago ; quelques goute tombait sur son visage ; mais cela ne la dérangeait pas elle aimait la pluie . Sans doute plus que le soleil.

« Si ce n’est pas indiscret…Qu’est tu venu faire ici ? »


1174 mots = 57 points
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyMer 4 Mai - 20:37

    Je n'aime pas regarder les gens dans les yeux, pas tout le monde tout du moins. J'ai l'impression d'avoir un regard tellement expressif que le fait que l'on essaye de lire m'effraye. Je ne veux pas que l'on voit mes moments de faiblesses, qu'on réussisse à me cerner. Je suis quelqu'un de très dur à suivre, mais je le fais aussi exprès, ceux qui me suivent, ce sont mes vrais amis. Quand je suis face au maitre, je n'ai pas le choix de le regarder droit dans les yeux. Si je fuis son regard, il saura qu'il m'effraye et en jouera. Pour en revenir au sujet, je regarde les personnes droit dans les yeux que si ce sont mes ennemis, ou mes amis autrement je ne préfère pas croiser leurs regards qui veulent presque tout savoir sur toi, rien qu’en lisant ton prénom dans tes yeux, en voyant de quelle famille et a quel sang tu appartient. C’est assez effrayant.

    Je suis assez surpris qu’une Serdaigle se range du côté du mal, je dois bien l’avouer. Elle m’explique ensuite le pourquoi du comment, ce que j’aime dans ce genre de situation. J’aime les Serdaigles, Poufsouffles ou Gryffondors qui échappent à la règle mais heureusement qu’ils sont très peu, sinon je me demande bien comment serait Poudlard, je crois que je préfère qu’il en soit ainsi, non ? Sinon ce n’est pas amusant si tout le monde est méchant. Je l’écoute alors, me disant pourquoi elle aime ce camp en gros mais elle n’a pas tort dans ce qu’elle dit, j’approuve même. Mais dans mon cas de toute façon j’ai été élevé dans l’ombre, j’ai toujours aimé le négatif et le contraire des autres. S’ils disaient blanc, je disais noir et cela n’en était pas autrement. Je suis toujours comme ça de toute manière, je préfère penser à l’inverse des gens, ce qui complique plus les choses, et ce qui rend les choses plus intéressantes. Je suis digne d’être à Serpentard, me dit-on souvent. Je suis assez malin, peureux certes, mais quand j’ai une proie dans mon piège…c’est fini pour elle. J’esquive souvent les problèmes, personne ne réussit à dire qui et comment je suis vraiment. Je suis très discret aussi, très méchant quand je le veux et aussi très effrayant. Au fond, je suis comme tout le monde même si on dit de moi que j’ai un cœur de pierre, je suis aussi sensible, la mort des êtres cher me touche même si je dois contenir mes larmes, ma peine, mon mal être. Je souffre en silence, je ne suis pas heureux non …je ne suis pas heureux au point de gambader dans les près et manger des fleurs. La seule fois où j’ai été heureux, c’est quand j’ai mis les pieds ici, à Poudlard, pour la première fois, puis sûrement le fait que Potter va mourir fait naitre en moi un bien être, une excitation, rien qu’en y repensant je souris. Tout ce que je désire, c’est voir mon pire ennemi mourir sous mes yeux, de la main du Lord, ou d’une autre, le temps que je vois son corps écroulé, étendu sur le sol, sans plus aucune vie. Cela me touchera …car j’ai passé presque plus de temps avec Potter qu’avec les autres. Il me manquera, oui …mais une fois Potter éliminé, le mal pourra triompher enfin ! Plus de moldus, plus de sang-de-bourbe …on ne sera pas obligé de faire des enfants avec eux, d’être limite entrain de les respecté alors qu’eux ils nous marchent sur les pieds. Ils payeront, d’une manière pas très gentille certes, mais il faut bien leurs faire comprendre qui sont les maitres ici non ? Je relève ensuite mes yeux vers elle avant de sourire doucement.

    -C’est trop simple, trop calme et il n’y a jamais d’actions. Le fait que la mort te guette ou que tu ailles, sa m’excite mais en même temps sa m’effraye. Les gentils sont trop simples, ce n’est pas ma tasse de thé.

    Je souris doucement, dans ma vie j’ai besoin d’avoir de l’action, sinon je me demanderais à quoi cela servirait de vivre. C’est tellement mieux de provoquer les autres et d’avoir les problèmes au derrière, de se mettre beaucoup de monde à dos, et beaucoup de monde de mon coté. J’aime le fait que l’on m’admire pour la peur qui règne dans le cœur des premières ou deuxième années, j’aime effrayé les gens, dès que je passe et que j’entends mon nom de famille cela me donne encore plus envie de me faire remarquer, de me faire respecter et par tout le monde. Dois-je commettre l’irréparable ? Comme l’a fait Tom Jedusor ? Connu sous le pseudonyme de Lord Voldemort ? Sûrement, mais je n’ai pas le courage d’aller jusqu’à là tout de même. Je relève mes yeux vers la jeune Serdaigle avant de sourire en coin, ayant un petit air amusé dessiné sur mon visage. Que l’on me demande ce que je fais ici ? Personne ne me demande le pourquoi je me retrouve souvent à cet endroit. Je m’assois au pied de la colonne sortant ma baguette.

    -Puis-je te retourner la question ? Je suis venu ici parce que je t’ai aperçu, et comme je voulais savoir pourquoi tu m’observais alors je me suis dis que c’était une occasion.

    J’hausse simplement les épaules avant de coller ma tête à la colonne, fermant lentement mes yeux commençant à fatiguer, n’ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière. Quelques images de mon rêve me reviennent en tête. Je me vois entrain de paniquer, puis lui brandir sa baguette, un jet vert, un cri …le mien…puis plus rien. Ces images défilent tellement vite, que je rouvre brusquement mes yeux le souffle légèrement rapide, j’espère que je ne me suis pas endormi. Je me redresse et je quitte le toit sans dire un mot, assez rapidement. Je commençais à me sentir mieux, me revoilà replonger dans ma peine, et la peur de mourir tué par lui ? Je suis ridicule, c’est ridicule, je ne comprends pas. Je me glisse entre deux murs, et une fenêtre dans un des couloirs du château et je jette un coup d’œil dehors, il fait nuit, il pleut, et de plus en plus. Je lève les yeux vers la lune que l’on voit presque plus. Je ferme a moitié mes yeux, pensif.


1059 mots = 54 points


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 17 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyMer 4 Mai - 22:56



Trop simple ? Trop calme ? Tout depend d’où on se place ; c’est vrai que les méchant devait avoir une vie beaucoup plus agité que les « gentils ». Mais elle était pratiquement sur que certains gentils avait une vie plus que mouvementé déjà Harry Potter ; et sa joyeuse petite bande ne devait pas menée une vie toute rose ces temps ci. Minerva ne fessait pas tellement de cauchemar ; lors de ces premières années à Poudlard la jeune fille avait fait le même cauchemar ; pendant presque trois ans de suite. Elle était dans un loin couloirs ; sombre et froid, a l’autre bout de celui-ci ; le père de Minerva qui lui tendait la main ; et encore et toujours la jeune fille qui couru de plus en plus vite ; sans jamais arriver à attraper la main de son père. Son cauchemar était en quelques sortes ; un point d’interrogation dans sa vie. Souvent Minerva ce demandais si sa vie aurait été différente si elle avait été aussi gentille ; si son père serait encore en vie si elle avait accepté d’aller a ce foutue baptême. Tous les jours la jeune fille se posait beaucoup de question, toujours sur la mort de son père. Mais la réponse lui semblait toujours évidente, c’était la faute de sa mère ; si elle n’avait pas trompé son père avec le facteur ; elle n’aurait jamais eu d’enfant, et son père ne serait pas mort dans ce maudit accident de voiture. Après un décès ; les gens vous disent généralement que tout va bien ce passer que tout le monde est la pour vous, mais on n’est jamais aussi seul qu’après un décès, chaqu’uns perçois la peine d’une façon différentes. Minerva elle l’à perçu comme un coup de poignard en plein cœur ; c’était peut être que pour cela que la jeune fille ne fessait plus de cauchemar a part celui-ci ; son plus grand cauchemar était déjà arrivé.

Pour être franche ; Minerva elle-même ne savait pas ce qu’elle fessait a cette heure ci sur le toit ; l’esprit peut être tellement complexe parfois ; elle était venue ici a cause des ronflements de ces camarades ainsi que son insomnie permanente. Mais au fond d’elle-même Minerva savait qu’elle était venue ici pour une autre raison que celle-ci. Normalement lorsqu’une fille a un problème, elle est supposer allez ce confier a sa meilleure amie ; ou même n’importe quel amis en général ; mais Minerva n’avait pas d’amis ; que des connaissances ; elle ne pouvait pas non plus parler a sa famille. Elle avait bien essayé de tenir un journal intime mais elle était trop tête en l’air pour penser à écrire dedans chaque soir ; il devait bien il y avoir cinq pages ; qui plus est incomplète. Alors lorsque Minerva avait l’esprit perturber ; par quoi que ce soit en général ; elle allait marche. Peut importe la direction qu’elle prenait, le plus important n’était pas la destination mais le voyage qu’elle fessait pour ci rendre. Pendant son voyage jusqu'au point X la jeune fille avait le temps de penser à tout ce qui la perturbait ; et répondre a ces questions ; elle était la seule personne dont elle avait besoins. Elle était solitaire ; c’était sa nature de ne pas s’attacher au gens, car un moment tout le monde finir par partir…Non ? C’est donc mieux de ne pas s’attacher au gens ; on ne souffre pas si on ne s’attache pas. Politique assez bête ; mais jusque la sa marchait assez bien pour Minerva, elle ne s’attachait a personne ; elle avait quelques connaissance a Serdaigle ; la seule personne qu’elle connaissait plus que bonjour au revoir était Ron, mais la c’était plus compliquée. Ron et Minerva ce connaissait depuis longtemps ; leurs mère étaient a Poudlard ensemble ; mais les deux jeunes gens ne c’étais jamais bien entendu. Minerva avait le don d’énervé Ron, et lui avait le don d’énervé Minerva ; la jeune fille n’attirait pas la sympathie des gens ; elle avait un jolie visage ; et un corps parfaitement dessiné ; mais un sale caractère et elle ne pouvait s’empêcher de faire des commentaires et des sarcasmes sur les gens. C’était dans sa nature et elle ne comptait changer pour personne.

Lorsqu’elle était petite son père l’amenait souvent faire du camping ; son père lui apprenait à faire les choses sans la magie ; du feu ; monter une tente et bien d’autre choses. Elle retenait tout si vite ; qu’elle impressionnait souvent son père, les seules choses qu’elle n’avait jamais pu retenir c’était les étoiles ; elle adorait les regarder lorsqu’elle se perdait a regarder les constellations ; la jeune fille n’écoutait et ne fessait plus attention a rien. Parmi toutes les étoiles ; Minerva s’amusait souvent à chercher la plus petite des étoiles ; elle adorait ce dire qu’elle regardait quelques choses d’unique ; lorsque tout les gens sont attiré vers la plus brillante ; Minerva regardait toujours la moins visible ; elle était assez superstitieuse. Oui Minerva ; croyait aux pattes de lapins ; au trèfle a quatre feuilles et autre autres choses. Elle pensait toujours qu’une étoile exauçait les vœux et désires des gens. Enfin elle pensait qu’il pourrait exaucer les siens, pourtant la belle n’avait pas particulièrement d’attentes, elle ne voulait pas gagner des millions de gallions ; ou trouver l’amour. Elle voulait juste vivre sa vie ; tout en la rendant intéressante. Minerva était beaucoup de choses ; mais elle n’était pas une fille aux exigences démesuré, elle savait rester simple.

En levant les yeux vers le haut ; elle s’aperçu que le jeune Malefoy n’était plus la ; elle se redressa ; mais resta assise. Elle était tellement absorber qu’elle ne l’avait pas vu partir ; elle soupira. Peut être son discours était il tellement ennuyeux que le jeune homme avait préféré partir. La jeune fille resta la assise ; la pluie devenait de plus en plus rapide ; les gouttes qui s’écrasait sur son visage était pour elle un réel plaisir ; elle adorait prendre un « bain » de pluie de temps à autre. Puis elle se leva rapidement ; pour prendre la direction de la salle communes des serdaigle ; lorsqu’elle entrevu Drago dans un des encadrements de fenetre ; il c’était arreter et avait fermée les yeux , son visage était diriger vers la lune ; elle reflétait sur son visage ce qui le rendait un peu plus pale ;la jeune fille posa une main hésitante sur l’épaule de Drago ; il avait l’air assez épuisé et elle ne voulais pas qu’il s’endorme dans les couloirs ; surtout après les histoires louches qu’elle avait entendu sur Poudlard la nuit. Elle se place face a lui et lui fit un bref sourire ; prit une voix douche et lui dit :

« J’ai pas trop envie de te retrouver ici demain matin ; donc…Tu veux que je te raccompagne a ta salle commune ou t’est assez en forme pour y aller sans t’écrouler dans un couloir ? »



1189 mots = 59 points
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO EmptyLun 9 Mai - 19:22

    Il y a un moment ou tout est calme, peut-être pas dans leurs têtes, mais personne ne dit rien, ne réagit. Ils savent que quand c'est trop calme c'est inquiétant, et je peux même dire qu'ils doivent se méfier, car c'est bientôt l'heure, oui ...l'heure ou tout le monde devra combattre, donner corps et âme pour sauver leur vie, leur camp. Le camp du bien, sauver les moldus, le mal sauver les leurs. La bataille sera dur, on va s'en mordre les doigts, se méfier quand l'on marchera, enjamber les corps inertes sur le sol, preuve qu'une bataille a éclaté à cet endroit. Je serais sans pitié cette fois-ci quitte à me ranger du côté des sadiques comme ma tante. Je dois honorer ma famille, je veux que l’on soit fier de moi et on le sera.

    Je veux faire parti des plus dangereux que tout le monde me craigne pour ce que j’ai fais, pour ce que je suis …mais au fond ? Je me demande si je suis vraiment à la hauteur, si oui j’aurais un jour les « couilles » de tuer ceux que je hais le plus. Ils me manqueront, cette rivalité me manquera, mais il y aura toujours un autre abruti pour me coller au derrière. Les êtres chers à mes yeux, je les ai perdu depuis bien longtemps alors c’est comme si j’étais seul, indépendant depuis bien longtemps…et depuis bien longtemps j’ai fais le deuil de celui que j’aimais le plus, que j’idolâtrais. Il est mort, depuis que le maitre est revenu. Je parle bien sûr de mon père, qui n’a plus aucune place dans mon cœur, personne n’a plus sa place sauf peut-être encore ma mère, qui elle, n’a rien demandé et s’est rapprochée de moi.

    Je suis quelqu’un qu’il vaut mieux avoir de son côté, je peux être très méchant, et quand j’y mets tout mon cœur, toutes mes forces le plus dangereux et sa je ne me sous-estime pas il ne vaudrait mieux pas, sinon je n’arriverais jamais à rien. Je suis capable du meilleur comme du pire, sauf que je « dors ». Je dois me secouer un peu pour revenir a la réalité, pour retourner dans ce cauchemard duquel je ne me réveillerais jamais. Je fais ce mauvais rêve, qui se répète tellement de fois que j’ai l’impression que ma fin est proche oui, ou est-ce simplement le fait que je panique à l’idée que je risquerais de mourir ? Je l’ignore …toutes ces questions resterons sans réponse. Je me dirige rapidement vers l’intérieur du château, ne faisant plus vraiment attention à ce qui m’entoure. Je suis souvent prit de panique, j’ai besoin de m’isoler, d’être au calme pour ensuite aller mieux, surtout après ces rêves. Je soupire doucement avant de glisser mes yeux sur la fenêtre a côté de moi. C’est beau …la lune qui se reflète dedans, les rayons de lumière blanche provenant du satellite de notre terre …la pleine lune, la nuit, c’est là ou les démons surgissent. Je ferme lentement mes yeux, cette lumière m’éblouissant un peu. J’entends des bruits de pas, je ré-ouvre lentement mes yeux avant de tourner ma tête vers la jeune Serdaigle avant de la regarder sentant sa main de poser sur mon épaule. Je lève ma tête, ainsi que mon regard puis je me lève rangeant en même temps ma baguette.

    -Non, je tiens encore debout. Laisse moi te raccompagner plutôt, tout le monde sait que Poudlard la nuit ce n’est pas très recommander. Autant que tu sois accompagnée de quelqu’un plutôt qu’y retourner seule. Et une proposition de Malefoy, ne se refuse pas.

    Je souris amusé puis je me remets à marcher. Evidement je sais où se trouve sa salle commune, ça fait pas deux années que je suis ici, je connais Poudlard comme ma poche. Petit fouineur que je suis, dès ma première année j’ai été partout où je pouvais me faufiler, j’aimais découvrir ce lieu si gigantesque, qui me fascinait plus qu’autre chose. Poudlard, c’est comme ma maison, j’ai passé le plus grand de mon temps dans cette école, plus de temps qu’à la maison. Je ne voulais pas revenir au manoir, jamais. J’étais bien sûr heureux de raconter ce que je faisais ici à ma mère et mon père, mais j’avais hâte aussi de revenir. Maintenant …tout ce que j’ai hâte c’est que cette guerre termine même si elle n’a pas « officiellement » commencée. Je regarde autour de moi, les tableaux se trouvant sur les murs, a côté des escaliers. Les grands contiennent des passages secrets, d’autres c’est des tableaux des salles communes. Bref. Je pose ma main sur la rampe en pierre, montant les escaliers qui n’en font qu’à leur tête. J’observe la jeune femme du coin de l’œil. En ce monde aussi bas, on ne peut faire confiance qu’à soit-même, c’est ce qu’avait dit ma mère. Avait-elle raison ? De toute façon, on ne supporte pas en général ceux que l’on admire car on aimerait être à leur place, ce que l’on fait ? On les élimine pour pouvoir être plus tranquille. Je déglutis un peu, restant méfiant et sur mes gardes tout de même. On arrive devant le portrait, je la regarde.

    -Je te souhaite une bonne nuit, et je te dis à demain …si par chance on arriverait à se croiser.

    J'incline légèrement la tête souriant un peu puis je recule, l'observant du bas de l'escalier attendant qu'elle entre dans la salle commune puis je me dirige avec prudence vers les cachots,guettant si Rusard et Miss Teigne ne sont pas dans le coin, sinon ...sinon moi je dis, vive les heures de retenues. Je regagne ma salle commune ainsi que mon dortoir. Je me glisse sous les draps pensif, mais je ne fis pas long feu. Je m'endors assez rapidement jusqu'au lendemain.


971 mots = 48 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








what are you starin' at ? | DRAGO Empty
MessageSujet: Re: what are you starin' at ? | DRAGO   what are you starin' at ? | DRAGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what are you starin' at ? | DRAGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy
» Une petite sortie nocturne ? || Drago
» Un magasin pas très net. - Drago
» Talk to me, please... || Drago & Astoria.
» Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-