AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talk to me, please... || Drago & Astoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Talk to me, please... || Drago & Astoria. Empty
MessageSujet: Talk to me, please... || Drago & Astoria.   Talk to me, please... || Drago & Astoria. EmptyDim 27 Nov - 22:27

Drago & Astoria ♥
« La parole reflète l'âme »


La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, pourtant il était à peine vingt heure… Cependant à l’approche de l’hiver cela n’avait rien d’étonnant, c’était même on ne peut plus normale. Ce qui l’était moins, en revanche, c’était l’absence de Drago. Depuis quelques temps déjà ‘‘son’’ fauteuil était vide, et Pansy devait bien répéter pour la millième fois que « même à moi il ne m’a pas dit où il allais. » ceux à quoi je me retenais de répondre « bien sûr que non verrue de crapaud, si il ne me l’a pas dit à moi, pourquoi t’en aurait-il parler ? ». Cependant Drago me tenait à l’écart de tellement de chose que je finissais par me demander si Pansy n’était pas plus au courant que moi parfois…

La porte de la salle commune s’ouvrit, mais finalement ce ne furent que Crabbe et Goyle qui revenait de la Grande Salle… sans Drago. Nul besoin de leur demander où il était, Pansy le fit avant que j’eu le temps de le faire, et la réponse fut qu’ils n’en savaient rien. Cette fois s’en était trop. Je ne comptais pas passer ma soirée à supporter Pansy, tout en guettant l’arrivé du jeune homme comme une gamine mièvre. Je me levais et sortit discrètement de la salle commune, aucune envie que la brune puisse me suivre de prêt ou de loin.

Récemment Drago était devenu un mangemort, cela me déplaisait grandement… mais le pire c’est que plus je retournais cela dans ma tête plus il m’apparaissait qu’il y avait forcement une raison à tout ça. Personne n’imaginerait que le Seigneur de Ténèbres prendrait quelqu’un d’aussi jeune dans ses rangs sans raison. Bien sûr il avait fallut qu’il fassent entrer des Mangemorts dans l’école, c’était une chose… mais je suis sûr qu’il y en avait d’autre. Il était trop soucieux, et je voulais savoir pourquoi.

D’un pas rapide je traversais l’espace qui me séparait de la Grande Salle… Presque vide, et aucune trace de Drago. Je m’arrêtais un moment. Tel que je le connaissais si il n’était pas redescendu tout de suite c’est qu’il cherchait du calme. A cette heure là il y avait relativement peu d’endroit où on pouvait en trouver, la bibliothèque était fermée, le parc devenait dangereux… Il ne restait que la tour d’Astronomie, la Volière ou le Toit. Am Stram Gram…

Autant dire que cela allait prendre un peu de temps de tout fouiller… J’allais même renoncer lorsqu’un miaulement familier retentit à mes oreilles. Miss Teigne était là, et me fixait de ses grands yeux. J’étais une des rares élèves à pouvoir me vanter d’avoir apprivoiser la petite chatte. En m’agenouillant je lui tendis la main, et elle ne se fit pas prier pour venir obtenir ses caresses.

« - Dis-moi minette, tu sais où est Drago toi ? Tu sais tout ce que font les élèves, non ? »

La Chatte releva la tête, j’aurais parier le compte en banque familial qu’elle était en partie fléreur… En tout cas elle se remit à marcher devant moi, se retournant par moment comme pour s’assurer que je la suivais bien. En moins de temps qu’il n’en faut je me trouvais au pied d’une tours. Je la grimpais rapidement, mais à ma grande surprise Drago n’y étais pas… Ce qui y étais en revanche c’était une longue échelle qui semblait monter jusqu’au toit. La Chatte m’attendait à son pied, et la regardait fixement.

« - Il est là haut ? Bon… tu veux bien ne pas ramener Rusard par là jusqu’à ce qu’on soit dans les cachots ? »

Pour toute réponse elle se frotta à mes jambes, et j’entrepris de grimper le long de l’échelle en bois. C’était une nuit froide et sans nuage, on voyait nettement briller toutes les étoiles. Un vent glacé soufflait au dessus du château et je me maudis bien assez vite d’avoir oublier de prendre au moins une cape avec moi. Enfin ma quête n’étais pas veine vu que j’aperçus au loin une autre silhouette. Frottant mes mains contre mes bras dans l’espoir de me réchauffer un peu, je m’avançais vers lui. Quand je fus certaines que c’était Drago et que j’étais assez prêt pour qu’il m’entende, j’entrepris de l’appeler doucement.

« - Drago ? C’est moi, Astoria. »
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Talk to me, please... || Drago & Astoria. Empty
MessageSujet: Re: Talk to me, please... || Drago & Astoria.   Talk to me, please... || Drago & Astoria. EmptyMar 29 Nov - 14:01

Talk to me, please... || Drago & Astoria. Tumblr_ll5514copP1qchw5ro1_500

    Après le repas, je me suis assez vite défilé, me glissant contre les murs tel un serpent, sans que personne ne s'en rende compte, restant discret, essayant de faire en sorte que les élèves de ma maison ne me remarquent pas mon absence tout de suite. J'avais pris une cape histoire de ne pas attraper froid lorsque que je serais sur les toits, j'avais garder tout de même ma baguette avec moi et quelques dragées, je sais que là où je vais personne ne viendra m'embêter, pas même Miss Teigne, trop débile pour savoir grimper là haut, le jour où elle le saura je crois que c'est mauvais pour moi. Je vérifie tout de même si je ne suis pas suivi, sinon le seul abruti qui oserait me suivre je vais le remettre en place, ça c'est sûr même certains. Je frissonne un peu, il faitplus froid que je ne l'imaginais, cependant pas jusqu'au point de glacer sur place et fort heureusement, il ne neige pas encore mais tout le monde sait que sa ne saura tarder. Je lâche un long soupire m'approchant un peu du bord, observant Poudlard s'endormir peu à peu.

    Je sais que plus rien sera comme avant, je sais que ce sera difficile de revenir en arrière au moment où l'on ignorait encore à quel point le monde est si noir, où l'on était heureux, entrain de se chercher Potter et moi, où l'on allait à l'école par pur plaisir, ou alors juste pour aller embêter des abrutis ou même sachant que l'on pouvait se cacher pour manger des bonbons en cachette, sortir de la salle commune en cas d'insomnie n'ayant pas des idées noires en tête, faire des cauchemards une nuit sur trois. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, tout ce que je veux c'est rester à Poudlard, c'est ce château ma maison comme beaucoup d'autre, je ne veux plus retourner chez moi de peur de revoir le Lord, d'avoir des remontrances ou encore d'autres choses à accomplir, que je ne pourrais certainement pas faire tout seul mais je sais, que l'on peut m'aider sauf que j'ai toujours cette peur, quand il s'approche de moi, quand il me parle, sachant très bien qu'à ses yeux je suis comme les autres, qu'un vulgaire partisan qu'il peut éliminer quand bon lui semble. Je lâche un long soupire, cette bataille sera longue, très longue oui et on ne cessera jamais de se battre, vu comme on devient plus fort de jour en jour, ce bataille ne va pas cesser maintenant, tout de suite, dans deux mois voir plus, on va devoir serrer les dents et ne pas baisser les bras pour rester vivant.

    Je sors mes dragées de ma poche commençant à en manger après avoir tourner le dos à l'endroit d'où je venais allant voir de l'autre côté, posant mes coudes sur le rebord en pierre me penchant un peu. C'est dans ces endroits là que l'on se rend compte que Poudlard est gigantesque, et quand nous sommes en première année aussi, après à force d'être ici d'aller partout, on ne se rend plus compte à quel point cette école est énorme. Je n'ai pas entendu Astoria venir, ni ses bruits de pas puis je me tourne vers elle, reconnaissant sa voix bien avant qu'elle ne me dise qui elle est. Je fus assez surpris de la voir, surtout ici et à cette heure là.

    « Que fais-tu ici ? Comment m'as-tu trouvé? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Talk to me, please... || Drago & Astoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Astoria
» Astoria Greengrass [SERPENTARD]
» Astoria Danaé Greengrass [SERPENTARD]
» Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...
» Par un jour de pluie, certains étudient, d'autres ....| Astoria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Que la magie soit ♠ :: Le Toit-